RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marcos BAGHDATIS (CYP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:44

on l'adore parce qu'il a une bonne tête sympatique, contrairement aux autres qui tirent la gueule !

j'étais vraiment contente qu'il passe au 2ème tour malheureusement voilà No
Revenir en haut Aller en bas

Hugo


Gagne son premier titre
Gagne son premier titre
Hugo

• Profil •


USA
Masculin Localisation : Désertines

Nombre de messages : 185
Inscription : 26/02/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:30

J'espère qu'il pourra faire Wimbledon. No
Revenir en haut Aller en bas

nina-it


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
nina-it

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Banlieue parisienne.

Membre n° : 251
Nombre de messages : 4209
Inscription : 11/06/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:00

Le pauvre.... bof .
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:35


Baghdatis arrêté 6 semaines

Rédaction jeudi 18 juin 2009

Sorti sur civière mercredi à 'S-Hertogenbosch lors de son match contre Raemon Sluiter, le Chypriote Marcos Baghdatis devrait être éloigné des courts pendant au moins six semaines.

On a craint le pire. L'image d'un tennisman sorti du court sur civière n'est pas banale et toujours spectaculaire. Mercredi, Marcos Baghdatis a été contraint d'utiliser l'apparat médical à 'S-Hertogenbosch face à Raemon Sluiter après s'être tordu le genou gauche. Le Chypriote souffrirait d'une distension du ligament latéral interne. Il devrait manquer la compétition pendant au moins six semaines mais son absence pourrait atteindre les trois mois.

En octobre 2008, Marcos Baghdatis était déjà sorti sur civière, contre Ivo Karlovic à l'Open de Moselle. Le Chypriote s'était bloqué le dos sur un service.

R.A (Rédaction Sport365.fr)

Source


Le pauvre... Il est jamais épargné... No
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:25


Marcos Baghdatis forfait pour Wimbledon


Le Chypriote Marcos Baghdatis a déclaré forfait pour le tournoi de Wimbledon qui débute lundi en raison d'une blessure à un genou. A Wimbledon, il a atteint les demi-finales en 2006 et les quarts en 2007, battu par Rafael Nadal puis Novak Djokovic. Il est remplacé dans le tableau final par le Slovaque Karol Beck, "lucky loser" des qualifications et 143e joueur mondial.

www.leparisien.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 8:59


ATP > Baghdatis en reconstruction

Par Florian Toumit, jeudi 16 juillet 2009 à 10:17

Pas au mieux en ce moment, Marcos Baghdatis va jouer le Challenger de Vancouver la première semaine d'août, juste avant le Masters 1000 de Montréal. Tombé à la 148e place mondiale, l'ancien n°8 tentera de retrouver son jeu petit à petit en passant par les tournois secondaires.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:25


Challenger > Baghdatis repart de zéro

Par Florian Toumit, vendredi 24 juillet 2009 à 18:59

Comme d'autres joueurs après une blessure ou une série de mauvais résultats, André Agassi ou Arnaud Clément, Marcos Baghdatis va jouer le Challenger de Binghamton, dans l'Etat de New-York. officiellement "the 16th annual Levene Gouldin & Thompson Tennis." Le tournoi se dispute en même temps que le Masters 1000 de Montréal, et commence le 10 août prochain.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:25


ATP - Los Angeles > Baghdatis s'arrête au 2ème tour

Par Florian Toumit, jeudi 30 juillet 2009 à 09:57

146ème joueur mondial cette semaine, Marcos Baghdatis n'est pas parvenu à se qualifier pour les quarts de finale du tournoi de Los Angeles. Le Chypriote, qui avait sorti Frank Dancevic en ouverture, s'est incliné contre John Isner 6-3, 7-6, 13 points à 11 dans le jeu décisif. Alors qu'il tente de reconstruire son jeu et sa confiance, l'ancien numéro 8 mondial n'a plus enchaîner deux victoires consécutives en tournoi ATP depuis le tournoi de Delray Beach en février dernier.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:18


Challenger > Baghdatis s'impose à Vancouver

Par Florian Toumit, lundi 10 août 2009 à 12:12

Tête de série numéro 3 au Challenger de Vancouver doté de 100 000 dollars, Marcos Baghdatis a remporté le titre au Canada face à Xavier Malisse en deux manches 6-4, 6-4. C'est la fin pour le Belge d'une série de neuf victoires consécutives après sa victoire au Challenger de Granby, déjà au Canada. Il fait un bond de 26 places et se retrouve 180ème, tandis que le Chypriote, qui glane le même nombre de places au classement ATP, est désormais 111ème mondial. L'ancien numéro 8 mondial enchaîne cette semaine avec le Challenger de Binghamton, dans l'État de New-York, épreuve de 50 000$, où il est tête de série numéro 4. Il y rencontrera au premier tour le Polonais Jerzy Janowicz, 229ème mondial.

Source

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 23:03


Challenger > Baghdatis n'enchaîne pas

Par Florian Toumit, mercredi 12 août 2009 à 17:36

Victorieux au Challenger 100 000$ de Vancouver, Marcos Badhdatis n'a pu profiter de cette victoire pour continuer sur sa lancée. Le Chypriote a dû se retirer à Binghamton, dans l'État de New-York, à cause d'un genou gauche à nouveau douloureux. 111ème à l'ATP, l'ancien numéro 8 mondial, déjà forfait à Wimbledon, vit une saison noire.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 7:01


Baghdatis éliminé

Marcos Baghdatis a été sorti par Gilberto Gil au premier tour du tournoi de New Haven (6/4 6/3).

Marcos Baghdatis n’aura pas profité bien longtemps de l’invitation des organisateurs. Le Chypriote, redescendu au 109e rang mondial, s’est en effet incliné dès le premier tour face à Gilberto Gil (6/4 6/3). Le Portugais retrouvera Philipp Petzschner au prochain tour.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:28


ATP > Baghdatis rentre en Chypre

Par Jérémy Alen, mercredi 26 août 2009 à 10:24

Déçu par ses performances, estimant que cela ne va pas, Marcos Baghdatis a décidé de renoncer de participer aux qualifications de l'US Open. ''Rien ne va, j'arrête pour l'instant la compétition, je recommencerai à Metz si j'obtiens une wild card, je vais rentrer chez moi à Chypre, je vais m'entrainer dur pour bien finir la saison".

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:13


Challenger > Baghdatis s'impose à Saint Remy

Par Pauline Dahlem, lundi 14 septembre 2009 à 14:34

Le Chypriote Marcos Baghdatis a remporté le trophée des Alpilles à Saint Rémy de Provence aux dépens du Belge Xavier Malisse. Le finaliste de l'Open d'Australie 2006 s'impose en deux sets 6/4 6/1. Baghdatis pointe désormais au 110ème rang à l'ATP.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:05

A kuala Lumpur

Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Qy2i0116.th Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Qy2i0117.th Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Qy2i0138.th Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Qy2i0146.th Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Qy2i0131.th Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Qy2i0167.th

source : malaysianopentennis.com
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:41


Baghdatis soigne sa réputation de fêtard

01/10/09 13:22 | Laurent Verrando

Baghdatis soigne sa réputation de fêtard Marcos Baghdatis maintient sa réputation de roi de la fête en profitant des chaudes nuits de la ville hôte du Malaysian Open qui ce joue cette semaine.

Le souriant chypriote, finaliste de l’Open d'Australie en 2006, est par nature toujours prêt pour passer un bon moment, mais rien de doit perturber son tennis à Kuala Lumpur.

Il ne pouvait pas résister à l'attrait des clubs de cette grande capitale « chino-musulmane ». «J'aime la les clubs de Kuala Lumpur, j'aime aussi la cuisine locale et les gens d'ici», a t-il déclaré aux médias locaux.

Le chypriote n'en oublie pas moins sa carrière tennistique et fait très attention de ne pas dépenser trop d'énergie sur la piste de danse après avoir notamment eu des ennuis et de nombreux pépins physiques ces dernières saisons. «Je me suis tordu le poignet, le dos et les genoux, je dois éviter la chirurgie si je veux maintenir ma carrière de tennis sur la bonne voie".

L'ancien n ° 8 mondial est maintenant à l'extérieur du Top 100. Pour tenter de retrouver un classement digne de son talent, il n'a pas hésité à jouer des Challenger cette saison.

«Les blessures ont interrompu ma carrière mais je prêt à 100 pour cent maintenant. Je suis déterminé à faire un retour gagnant», a déclaré Marcos, qui a bénéficié d’une wild-card pour ce tournoi. Il s'est fixé comme objectif à court terme de réintégrer le top 80. Il y arrivera.

Source
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009 - 1:48

Calendrier des joueurs (2009)
(Facebook)

Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Marcosbaghdatis.th Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Marcosbaghdatis2.th
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:06


Challenger > Baghdatis encore titré

Par Rémi Cap-Vert, lundi 19 octobre 2009 à 16:34

Marcos Baghdatis a remporté, hier, son troisième titre de la saison sur le circuit Challenger à Tashkent, en Ouzbékistan, après ceux conquis à Vancouver et, le mois dernier, à Saint Rémy-de-Provence.
Le Chypriote a battu, en finale, le local Denis Istomin, 6-3 1-6 6-3. Auparavant, il avait éliminé deux Russes, Kirillov, 317ème à l'ATP, Kumantsov, 326ème, et un Ukrainien, Dolgopolov, 146ème. Marcos Baghdatis pointe, cette semaine, à la 66ème place mondiale.

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:45

Il remonte doucement mais surement... J'espère qu'il va retrouver un bon niveau rapidement et nous faire une bonne saison 2010. :smiling:
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:01


ATP - Stockholm > Baghdatis retrouve la forme

Par Rémi Cap-Vert, mercredi 21 octobre 2009 à 18:33

Marcos Baghdatis revit en cette fin d'année ! Le Chypriote, fraichement titré au Challenger de Tashkent, réalise une très belle performance contre le 21ème joueur mondial, Juan Carlos Ferrero, 6-4 6-2. Marcos affrontera Robert Kendrick en huitièmes de finale. On espère une fin de galère pour lui et un retour dans le top 50.

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:42


ATP - Stockholm > Baghdatis rayonne

Par Pauline Dahlem, vendredi 23 octobre 2009 à 10:25

En net regain de forme depuis quelques jours, Marcos Baghdatis apparait rayonnant sur et en dehors du court. Qualifié pour les quarts de finale à Stockholm après deux victoires probantes sur Ferrero (6/4 6/2) et Kendrick (6/2 6/2), le Chypriote s'est exprimé sur sa bonne dynamique actuelle : "Quand vous vous réveillez le matin et que vous ne ressentez aucune douleur, c'est plus facile de jouer du bon tennis. Je suis dans une période faste en ce moment et je prends du plaisir sur le court. J'ai vraiment faim de victoires et je veux revenir encore plus fort qu'avant."

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 15:07


Baghdatis par forfait

Tennis - ATP - Stockholm

Blessé à l'épaule, Robin Söderling a déclaré forfait avant sa demi-finale qui l'opposait à Marcos Baghdatis. Pour le titre, le Chypriote sera donc opposé au Belge Olivier Rochus, tombeur de Thomaz Bellucci.

Source
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 EmptySam 24 Oct 2009 - 15:16


Une finale de revenants

Tennis - ATP -Stockholm

Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Olivier-rochus-en-finale-a-stockholm
Olivier Rochus retrouve un niveau digne de son talent en se qualifiant pour le finale de Stockholm.(REUT)

C'est la finale des revenants entre Olivier Rochus, tombeur de Thomaz Bellucci, et Marcos Baghdatis qui profite du forfait de Robin Söderling, touché à l'épaule. «En premier lieu, je suis désolé pour Robin. Ce n'est pas facile de déclarer forfait, spécialement que vous jouez à la maison, a expliqué l'ancien finaliste de l'Open d'Australie. Mais je suis heureux d'être en finale. J'ai besoin de points car mon classement n'est pas très bon.» Les deux joueurs, passés par les challengers cette saison, voient leurs efforts récompensés avec une première finale sur le circuit principal cette année.

Après une saison difficile où il a dû écumer les challengers, Olivier Rochus retrouve une partie de son statut et un niveau digne de son talent. Le Belge se qualifie pour sa première finale cette saison sur le circuit principal en dominant (7-6 [4], 4-6, 6-3) le Brésilien Thomaz Bellucci malgré une petite frayeur en fin de match. L'ancien 24e mondial, 87e aujourd'hui, s'est fait débreaker à 4-2 au troisième set avant de reprendre le service du 45e mondial dans la foulée et de conclure sur sa mise en jeu après 2h23' de combat.Comme un signe, il va retrouver un grand copain en finale. «Rochus joue très bien. C'est un très bon ami, nous nous sommes entraînés ensemble toute la semaine, sourit Marcos Baghdatis. C'est agréable de jouer un ami en finale.»

Le Chypriote est revenu sur sa période de doutes et sa traversée du désert : «J'avais des doutes sur mon retour. Mais j'ai faim de bien faire à nouveau. J'ai dû accepter de descendre au-delà de la 150e place mondiale. Je suis allé disputer des challengers, j'ai gagné des matches et la confiance est revenue. la semaine dernière à Tashkent, c'était très dur, mais c'est bon d'être de retour. Je travaille beaucoup ma condition physique.»

Source
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:14


ATP - Stockholm > Baghdatis de retour !

Par Charlotte Ezdra, dimanche 25 octobre 2009 à 17:04

Marcos Baghdatis sort vainqueur de son match qui l'opposait à Olivier Rochus cet après midi en finale du tournoi de Stockholm. Après un premier set remporté facilement (6/1), le chypriote a dû déployer son meilleur tennis pour empêcher le belge d'égaliser à un set partout. Marcos remporte le match sur le score final de 6/1 7/5 en une heure et 38 minutes, deux après sa première victoire sur le circuit ATP (à Zagreb)
www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:46

Revoilà Marcos Baghdatis

Tennis - ATP

Après deux années de galère, Marcos Baghdatis fait son retour dans les cinquante premiers.

Il n'était plus réapparu dans les cinquante premiers depuis le 20 octobre 2008. A la faveur de son succès dimanche au tournoi de Stockholm, Marco Baghdatis, ancien n°8 mondial, a retrouvé des couleurs et surtout une 41e place mondiale... Freiné par des blessures à répétition, le Chypriote sort de deux saisons blanches. Baghdatis s'est révélé en 2006 en se hissant en finale de l'Open d'Australie. Depuis, il a vécu une descente aux enfers, retombant même au 151e rang mondial le 6 juillet dernier.

Mikhail Youzhny est l'autre gagnant de la semaine. Le Russe, vainqueur chez lui à Moscou, gagne cinq places pour atteindre le 25e rang d'un classement qui n'a connu aucun changement chez les meilleurs, presque tous de repos la semaine dernière. Du coup, pas de changement non plus à la Race, le classement de l'année qui détermine les huit qualifiés pour le Masters de fin d'année. Côté français, Jo-Wilfried Tsonga, 8e, est toujours le premier Tricolore, Gaël Monfils pointe lui au 15e rang.

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:00


Challenger > Baghdatis en Corée

Par Rémi Cap-Vert, mardi 27 octobre 2009 à 15:14

Marcos Baghdatis, après sa très belle victoire au tournoi de Stokholm, a retrouvé le quotidien du circuit Challenger, malgré sa 41ème place mondiale. Le Chypriote ne veut pas s'emballer et est engagé, cette semaine, à Séoul, en Corée du Sud, où il est tête de série numéro une. L'occasion, pour lui, de grappiller quelques points de plus et de capitaliser sa toute nouvelle confiance en remportant son cinquième titre de la saison. Il partira ultra-favori de l'épreuve, son concurrent le plus sérieux, Yen Hsun Lu, ne pointant qu'au 118ème rang mondial. Attention, néanmoins, à la fatigue accumulée et au décalage horaire.

We love tennis

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marcos BAGHDATIS (CYP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RESTE DU CIRCUIT :: AUTRES JOUEURS :: Autres nationalités -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser