RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Marcos BAGHDATIS (CYP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message

Carodaria


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Carodaria

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : region parisienne

Membre n° : 89
Nombre de messages : 3403
Inscription : 10/11/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:05

Baghdatis abandonne

MS Paris-Bercy

Alors qu'il avait fait le break dans le 3e set décisif, Marcos Baghdatis, handicapé par une douleur au bas du dos, a finalement abandonné au 1er tour de Bercy. Querrey en profite pour poursuivre l'aventure parisienne.

Masters Paris-Bercy, 1er tour : Sam Querrey (USA) bat Marcos Baghdatis (CYP) : 7-5, 6-7 (5), 2-3 ab. Prochain adversaire : Murray.

www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:01

27/10/2008 15:00

Tennis - ATP - Bercy - Baghdatis jette l'éponge

Souffrant au dos, Marcos Baghdatis a été contraint à l'abandon lundi lors du premier tour l'opposant à l'Américain Sam Querrey. Le Chypriote était mené (7-5, 6-7, 3-2) avant l'intervention du soigneur dans le troisième set, et l'arrêt du match dans la foulée.

Forcément, il était déçu Marcos Baghdatis. D'être contraint à l'abandon face à Sam Querrey après avoir disputer deux manches serrées. D'être passé à côté du gain de la première, qu'il menait (5-3), et d'avoir fourni tous ces efforts dans le tie-break du deuxième, où il était à son tour mené 3-0, avant de l'emporter 8-6. D'avoir tenté de remettre au mieux les services canon du grand Américain. Pour rien. A cause d'une satanée blessure au dos qui l'avait déjà contraint à l'abandon au premier tour du tournoi de Metz fin septembre, et qui tarde à guérir. « Je souffre d'une hernie discale depuis le tournoi de Metz. Aujourd'hui, j'ai ressenti une douleur aigüe au dos pendant le troisième set. Ca ne servait à rien de prendre le risque d'aggraver la blessure. Les médecins m'avaient déjà conseillé de ne pas venir jouer à Paris», a expliqué le Chypriote. Alors pourquoi venir disputer le Masters Series parisien ? «J'aime bien ce tournoi, je m'y sens bien. L'Arena est magnifique, sans doute une des plus belles du circuit. J'ai plein de potes et ma famille, donc j'avais envie de jouer», a confié le demi-finaliste de l'an passé, malheureux vaincu d'un match épique face à Rafael Nadal.

La saison dernière, le chouchou du public parisien jouait à Paris sa qualification au Masters. Cette année, handicapé par de nombreuses blessures (cheville, poignet, dos), Baghdatis est retombé au 59e rang mondial et n'a pu disputer que 26 matches (14 victoires, 12 défaites). Après une semaine de vacances bien méritées, lui et son coach Peter Lundgren «avec lequel tout se passe très bien», se remettront au boulot pour 2009. «Ma saison a été ratée, c'est sûr. C'est comme ça, c'est la vie, ça arrive à beaucoup de joueurs. Celui qui est fort, il réussit à gérer ce genre de choses ensuite. C'est cela que je dois essayer de faire.»

P.B. à Bercy

Source
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:03

27/10/2008 16:19

Tennis - ATP - Bercy - Baghdatis «très déçu»

Marcos Baghdatis, abandon contre Sam Querrey (7-6, 6-7, 3-2 ab.): «J'ai eu un problème grave à Metz, une hernie discale sur le court. J'ai passé deux semaines sans rien faire, puis j'ai repris doucement. Là, j'ai ressenti une douleur pointue, je ne voulais pas prendre le risque de continuer, pour ensuite mettre beaucoup de temps à revenir. Je suis venu disputer le tournoi parce que j'aime bien jouer ici. J'ai de la famille et beaucoup de copains. C'est une grosse déception (d'avoir abandonné) aujourd'hui, après une saison difficile où j'ai très peu joué. Mais je suis entouré des bonnes personnes pour rebondir. Après une semaine de vacances, je réattaque le travail pour la saison prochaine.»

Source
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:33


Baghdatis rejoint le Team Lagardère1

9/11/2008 - 08:17

Le Team Lagardère s'internationalise. Déjà forte de la majorité des meilleurs joueurs français, la structure privée parisienne a enregistré la signature de Marcos Baghdatis qui a décidé de se relancer après dix années passées au sein de l'Académie de Patrick Mouratoglou. Redescendu à la 100e place mondiale à l'issue d'une saison gâchée par les blessures, le Chypriote sera entraîné par Olivier Soulès.

www.sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:08


Baghdatis pour un nouveau départ

Par Laurane Michel, lundi 15 décembre 2008 à 14:46

Marcos Baghdatis ne veut pas revivre, en 2009, la même chose qu'en 2008. Le Chypriote vient de recevoir une wild-card pour le tournoi de Brisbane (5 au 11 janvier). Pointant timidement à la 98e place ATP, le jeune homme de 23 ans déclare: "Cela a été une année difficile pour moi avec trois blessures mais j'attends avec impatience cette nouvelle saison. Le plus important est de jouer beaucoup de matches et la machine se remettra en route. Parfois, tout ce dont vous avez besoin est de gagner un ou deux bons matches qui peuvent changer votre année". Le parcours de Marcos sera regardé avec intérêt.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:04


Les maux de Marcos Baghdatis

Par Thomas Cisonni, jeudi 15 janvier 2009 à 11:18

Le Chypriote revient tout doucement. Après une élimination au premier tour à Brisbane la semaine passée, Marcos dispute cette semaine le tournoi d'exhibition de Kooyong aux côtés de Roger Federer, Marin Cilic ou Carlos Moya entre autres. Après une défaite contre Stanislas Wawrinka, l'ancien huitième mondial a battu Ivan Ljubicic lors du tour de repêchage.
Baghdatis se confie ce matin à la presse australienne et affirme qu'il a du mal à se défaire des douloureux souvenirs d'une terrible année 2008. "Chaque fois que je me réveille, je sens une douleur [aux cervicales]. J'ai peur, et si je veux obtenir une certaine confiance en moi, dans mon jeu, dans mon corps, je pense que cela peut prendre du temps. déclare-t-il. J'essaie maintenant de ne pas me mettre de pression, juste de me faire plaisir et d'obtenir une certaine confiance dans mon corps et mon esprit."

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:20


Open d'Australie - Baghdatis sort Benneteau

Eurosport | lun 19 janv, 07:37

Le Team Lagardère a perdu un joueur, Julien Benneteau, mais peut compter sur son vainqueur, Marcos Baghdatis, au 2e tour de l'Open d'Australie. Ce sera dur pour le Chypriote, finaliste en 2006, puisqu'il défiera Robin Soderling.

www.eurosport.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:01


Baghdatis continue

21/01 10h10 - Tennis, Open Australie

Le Chypriote Marcos Baghdatis s’est qualifié pour le 3e tour au détriment du Suédois Robin Soderling (3/6 7/5 6/3 6/3).

Ancien finaliste (2006), Marcos Baghdatis retrouve de sa superbe. Le Chypriote, membre du Team Lagardère, a réalisé une belle performance contre le Suédois Robin Soderling, tête de série n°16 (3/6 7/5 6/3 6/3). Il retrouvera Mardy Fish au 3e tour.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:32


Baghdatis pour Djokovic

23/01 15h14 - Tennis, Open Australie

Le Chypriote Marcos Baghdatis s’est qualifié pour les huitièmes de finale de l’Open d’Australie au détriment de l’Américain Mardy Fish (6/2 6/4 6/4).

Finaliste de l’édition 2006 de l’Open d’Australie, Marcos Baghdatis se refait une santé sous le soleil de Melbourne. Le Chypriote, impressionnant en retour, n’a fait qu’une bouchée de l’Américain Mardy Fish (6/2 6/4 6/4). Le pensionnaire du Team Lagardère affrontera Novak Djokovic dimanche pour un huitième de finale explosif.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:05


Open d'Australie - Baghdatis va enfin pouvoir dormir


26/01/09 14:20 | Geoffrey Marchand

- Marcos Baghdatis va enfin pouvoir correctement dormir après sa défaite, dans la nuit de dimanche à lundi contre la tête de série numéro 2, le serbe Novak Djokovic.

Le chrypriote s'est plaint de l'heure à laquelle il a joué après sa défaite en huitième de finale face à Novak Djokovic. Le Match avait pris du retard suite à un match du tableau féminin et à terminé à 2h30 du matin.

"J'ai l'impression de me faire avoir à chaque fois," a dit le finaliste de l'édition 2006. "Les deux dernières années où je suis venu ici, j'ai terminé mes matches après 00h00 ou après 1h00 du matin".

"J'y suis pour rien, c'est comme ça. Je dois l'accepter et faire avec pour jouer."

Déjà l'année dernière, Baghdatis avait terminé un match à 4h30 du matin face à Lleyton Hewitt. Ce match du troisième tour avait débuté aux alentours de minuit.

En un an, les choses n'ont pas changé puisqu'avant son match contre Djokovic, le chypriote avait déjà joué de nuit face à l'américain Mardy Fish.

Le 97ème joueur mondial admet qu'il est dur de trouver un rythme de sommeil normal : "Mes yeux s'ouvrent toujours vers 7 ou 8 heures avec une bonne dose d'adrénaline et de pression les jours de matches. Je n'ai pas beaucoup dormi. Je ne me plains pas mais c'est dur pour un joueur. Moi c'est la seconde fois que ça m'arrive".

tennistalk.com/fr
http://www.tennistalk.com/fr/actualites/20090126/Open_d%27Australie_-_Baghdatis_va_enfin_pouvoir_dormir

Revenir en haut Aller en bas

Hugo


Gagne son premier titre
Gagne son premier titre
Hugo

• Profil •


USA
Masculin Localisation : Désertines

Nombre de messages : 185
Inscription : 26/02/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:19

C'est dommage pour Baghdatis No Dans le deuxième set il aurait pu gagner et revenir dans le match. Mais en face c'était quand même plus fort que lui bravo à Djokovic Smile
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:55


ATP > Baghdatis sur les traces de Mandela

Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Baghdatis%201

Par Thomas Cisonni, mercredi 04 février 2009 à 12:39

Engagé à l’Open d’Afrique du Sud cette semaine, Marcos Baghdatis a profité de son arrivée à Johannesburg pour faire une sortie culturelle. En compagnie de son entraîneur et de son agent, le Chypriote est allé visiter le musée de l’Apartheid et en est visiblement sorti très ému: « Cela fait bizarre de penser qu’ils séparaient les gens pour tout. Blancs et noirs avaient des toilettes différentes, mais aussi des plages, des queues pour le taxi, des entrées et des arrêts de bus différents. C’est vraiment triste d’entendre à quel point les gens noirs souffraient ».

Le joueur a également pu en savoir plus sur la vie de Nelson Mandela : « Je comprends maintenant pourquoi il est un héros pour tant de personnes. C’est quelqu’un d’incroyable, qui a mis sa vie en danger pour aider les gens. Il a passé 30 ans de sa vie en prison et a beaucoup souffert pour défendre ce qu’il a toujours défendu avant de devenir le premier Président de la République d’Afrique du Sud élu démocratiquement. J’ai beaucoup de respect pour lui ».

Sur le livre d’or du musée, Marcos Baghdatis a expliqué qu’il avait été « bouleversé » par cette visite : « C’était une expérience extraordinaire et c’est quelque chose que nous n’avons pas l’occasion de faire souvent. C’était très intéressant d’apprendre des choses sur l’histoire de ce pays et les souffrances de sa population. On voit la vie et les gens un peu différemment ».

Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Baghdatis%202

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:03


ATP - Johannesbourg - Baghdatis en quart

04/02/2009 20:58

Le Chypriote, tête de série numéro 8, accède aux quarts de finale de tournoi de Johannesbourg après sa victoire en deux sets sur le Sud-Afraicain Klaasen. Baghdatis s'est imposé en 01h30, 6-3, 7-5.

www.lequipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:40

Delray Beach 2009 - VS Jérémy Chardy

Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Capt909e98453d844bfa98a.th Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Capt3d95cd53fa034b2f881.th Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Capt6a1efda0c63946bc86b.th

Yahoo sports
Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:40


Miami - Baghdatis affrontera Mathieu

Marcos Baghdatis sera l'adversaire de Paul-Henri Mathieu au deuxième tour du tournoi de Miami. Le Chypriote a nettement dominé le Letton Ernests Gulbis (6-2, 6-2) pour son entré en lice, mercredi.

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:37

Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:49


Baghdatis quitte le team Lagardère

Marcos Bagdatis a décidé de quitter le team Lagardère alors qu'il n'y était que depuis le début de la saison. Le joueur chypriote qui a réalisé un début de saison pas très convaincant a trouvé une nouvelle destination. Il s'agit du team Reyes à Las Vegas. Selon nos sources la qualité de la préparation physique de l'ancien mentor d'Agassi aurait convaincu Marcos.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:38


Pages > Marcos ira à Belgrade

Par Laurent Trupiano, vendredi 01 mai 2009 à 11:21

Marcos Baghdatis, toujours à la recherche de performances, aujourd'hui intégré au team Reyes à Vegas a obtenu une wild card pour le tournoi de Belgrade organisé par la famille Djokovic.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 10:39

Nanou74 a écrit:

Baghdatis quitte le team Lagardère

Marcos Bagdatis a décidé de quitter le team Lagardère alors qu'il n'y était que depuis le début de la saison. Le joueur chypriote qui a réalisé un début de saison pas très convaincant a trouvé une nouvelle destination. Il s'agit du team Reyes à Las Vegas. Selon nos sources la qualité de la préparation physique de l'ancien mentor d'Agassi aurait convaincu Marcos.

www.welovetennis.fr

Ah ba tiens j'avais même pas vu ca ca m'étonne pas un mec comme Baghdatis pouvait pas rester là dedans c'était pas possible Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 189714

Même si j'ai quand même ma petite idée du pourquoi du comment il est pas resté plus longtemps que pas longtemps :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 7:57


Queen's: Baghdatis expéditif

08/06/2009 - 17:23

Marcos Baghdatis n'a pas trainé pour ses débuts au Queen's. En panne de confiance actuellement, le Chypriote s'est néanmoins débarrassé d'un autre invité, le Britannique James Ward, en deux petits sets et moins d'une heure de jeu (6-2, 6-3). Le finaliste de l'Open d'Australie 2006 sera opposé à Mikhail Youzhny ou Oscar Hernandez au prochain tour.

www.sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:08


Baghdatis sort sur civière

Stupeur à 's-Hertogenbosch à l'occasion du dernier match du deuxième tour du tableau masculin ce mercredi.

Alors qu'il disputait le septième jeu du premier set de son match face au Néerlandais Raemon Sluiter, Marcos Baghdatis s'est effondré sur le gazon après s'être tordu le genou. Evacué sur une civière, le Chypriote semble d'ores et déjà très incertain pour Wimbledon qui débutera lundi prochain.

www.sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carodaria


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Carodaria

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : region parisienne

Membre n° : 89
Nombre de messages : 3403
Inscription : 10/11/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:05

oh merde... je suis dégoutée pour lui, c'est un joueur que j'aime beaucoup Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 816687 No
Revenir en haut Aller en bas

Hugo


Gagne son premier titre
Gagne son premier titre
Hugo

• Profil •


USA
Masculin Localisation : Désertines

Nombre de messages : 185
Inscription : 26/02/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:55

:( Je suis aussi dégouté pour lui, j'adore ce joueur je ne sais pas pourquoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:26

Ouh tordu le genou pale Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:28

Ouais c'est chaud. Neutral Je suis deg' pour lui. bof
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marcos BAGHDATIS (CYP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RESTE DU CIRCUIT :: AUTRES JOUEURS :: Autres nationalités -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser