RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marcos BAGHDATIS (CYP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 8:48


Baghdatis en finale

Tennis - ATP - Washington

Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Marcos-baghdatis-est-en-finale
Marcos Baghdatis est en finale. (REUT)

Marcos Baghdatis, tête de série n°8, s'est qualifié samedi pour la finale du tournoi de Washington en sortant un match costaud face au Belge Xavier Malisse (6-2, 7-6). Le Chypriote disputera dimanche sa deuxième finale de la saison après celle de Sydney remportée en janvier dernier face à Richard Gasquet. Baghdatis affrontera le vainqueur du duel opposant dans l'autre demi-finale le Croate Mario Cilic à l'Argentin David Nalbandian.

Source
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:56


Baghdatis joue les durs

Le 08/08/2010 à 10:54
Par Régis AUMONT
De Sports.fr

Marcos Baghdatis rappelle cette semaine à Washington qu'il est un excellent joueur de dur. Le Chypriote, 25e dans la hiérarchie mondiale, disputera la finale du tournoi américain après s'être défait en demi-finales de Xavier Malisse (6-2, 7-6). Il aura néanmoins fort à faire pour décrocher le titre contre David Nalbandian qui a encore fait une démonstration samedi devant Marin Cilic (6-2, 6-2).

Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 188-baghdatis_reu
Marcos Baghdatis vise son deuxième titre de l'année. (Reuters)

Après deux saisons gâchées par de multiples blessures, Marcos Baghdatis retrouve, lentement mais sûrement, son meilleur niveau. Le Chypriote de 25 ans avait déjà brillé en tout début d'année à Sydney où Richard Gasquet n'avait pu le stopper en finale. Sept mois plus tard, c'est à Washington que l'ancien Top ten s'est hissé pour la deuxième fois de l'année sur la dernière marche d'un tournoi. Toujours sur dur. Xavier Malisse, son adversaire en demi-finales, n'a jamais trouvé la faille dans le jeu du plus Français des Chypriotes.

Pas long à se mettre en jambes, Baghdatis s'est détaché d'entrée avec deux breaks en poche (4-1). Un avantage qu'il gardait jusqu'au bout d'une première manche bouclée en à peine plus d'une demi-heure (6-2). Plus accroché dans la suivante, contre un Belge davantage appliqué, le 25e joueur mondial devait attendre le tie-break pour faire la différence non sans s'être fait une grosse frayeur quelques minutes plus tôt en se tordant la cheville gauche à 4-4 partout. Plus de peur que de mal puisqu'après s'être fait strapper, il repartait au combat comme si de rien n'était pour donc conclure au jeu décisif (7-6).

Baghdatis, qui vient de se débarrasser de son entraîneur argentin Eduardo Infantino et retravaille avec Guillaume Peyre, le coach de ses exploits lors de l'Open d'Australie 2006, retrouvera en finale David Nalbandian. L'Argentin, accroché la veille par Gilles Simon, a repris sa marche en avant face à Marin Cilic qu'il a littéralement étrillé en 1h13 (6-2, 6-2). La tâche s'annonce donc compliquée pour Baghdatis contre un joueur qui vaut tellement mieux que sa 117e place mondiale actuelle. Mais il ne partira pas battu, d'autant plus qu'il mène 3-1 dans ses confrontations avec l'ancien 3e joueur mondial et qu'il reste sur trois succès consécutifs. Leur dernier match date certes de plus de trois ans.

sports.fr
http://www.sports.fr/cmc/tennis/201031/baghdatis-joue-les-durs_298813.html

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:39


Washington 2010
F Nadalbandian vs Baghdatis
Post Match Interview

(www.atpworldtour.com)

https://www.youtube.com/watch?v=LL3_JhfgFXs&feature=player_embedded

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 8:47


Baghdatis sort Cilic

16/08 08h00 - Tennis, ATP, Cincinnati

Le Chypriote Marcos Baghdatis a dominé le Croate Marin Cilic au premier tour du Masters 1000 de Cincinnati (6/4 7/5).

Marcos Baghdatis est le premier qualifié pour le deuxième tour du Masters 1000 de Cincinnati. Dimanche, le Chypriote a coupé la tête de série n°11 Marin Cilic (6/4 7/5). Il affrontera au prochain match le Brésilien Tomaz Belluci ou l’Allemand Benjamin Becker.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:17


Baghdatis bat Berdych

Le 19/08/2010 à 23:54

Alors que Benneteau et Nadal entamaient un troisième set, Marcos Baghdatis a dans le même temps rejoint les quarts de finale du tournoi, jeudi, en battant Tomas Berdych (7-5, 6-4). Le Chypriote et le Tchèque se sont souvent rendus coups pour coups, aussi bien au service que de fond de court, mais le premier nommé a donc pris l'ascendant aux moments importants. Baghdatis a moins forcé sur son engagement lors du deuxième set, sans perdre en efficacité, au contraire. Il affrontera Nadal ou Benneteau en quarts de finale.

www.lequipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:58


Masters Cincinnati - Baghdatis s'offre Nadal

Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 14666de9d84d7581d5ff7228dd4f634c

Rafael Nadal (ESP/N.1), a été éliminé vendredi en quart de finale du Masters de Cincinnati par Marcos Baghdatis (CHY/N.20) (6-4, 4-6, 6-4). Baghdatis affrontera samedi en demi-finale le Suisse Roger Federer, N.2 mondial. L'autre demi va opposer deux Américains: Mardy Fish et Andy Roddick.

MASTERS 1000 CINCINNATI : QUART DE FINALE

Marcos Baghdatis (CYP)
bat Rafael Nadal (ESP/N.1) 6-4, 4-6, 6-4

Prochain adversaire : Federer

Surprise, vendredi à Cincinnati avec la défaite du numéro un mondial Rafael Nadal contre Marcos Baghdatis en quart de finale du Masters de Cincinnati. Le Chypriote, victorieux au bout de 2 h 32 min de match, s'est offert sa première victoire contre l'Espagnol, après six défaites sur le circuit ATP. Vainqueur à Washington au début du mois, Baghdatis a empêché Nadal d'atteindre pour la dixième fois d'affilée le dernier carré d'un tournoi Masters 1000, ce qui aurait été un record, et a privé le public de Cincinnati d'une demi-finale de rêve entre le Majorquin et Federer, les N.1 et 2 mondiaux.

L'Espagnol sortait d'un match de trois sets et de près de trois heures jeudi contre le Français Julien Benneteau. Nadal a commis un nombre inhabituel d'erreurs (41 fautes directes), notamment en coup droit (22) et a surtout fait une double faute sur une balle de break à 4-5 dans la troisième manche, qui a permis à Baghdatis de servir pour le match. "Je ne jouais pas bien au début et j'ai quand même réussi à changer la dynamique du jeu en revenant au score (un set partout). A la fin, je servais mieux et j'étais mieux en coup droit. La clé, ça a été quand il y avait 4-4 dans la dernière manche et 30-0 pour moi sur son service, là j'ai manqué deux retours faciles sur second service alors que j'avais le match à ma portée", a déclaré l'Espagnol.

De son côté, le Chypriote a parfaitement servi (18 aces, 87% de points gagnés sur premier service, six balles de break sur huit repoussées). Un feu d'artifice tiré depuis le parc d'attractions voisin du stade s'est déclenché lors du jeu de service final du Chypriote, comme pour saluer un exploit rare sur le circuit ATP: battre Nadal et Federer (3e tour Indian Wells) dans la même saison, qui plus est en tournoi Masters 1000. "J'ai super bien servi ce soir, ça a été la clé du match. J'ai su saisir ma chance quand elle se présentait, je n'ai pas raté les occasions. Je savais que Rafa ne me donnerait pas le match, qu'il fallait que j'aille le chercher. Sur son dernier jeu de service, j'ai tapé encore plus fort, je lui ai mis la pression et il l'a ressentie puisqu'il a fait une double faute (qui a permis au Chypriote de servir pour le set, ndlr). J'ai un peu perdu ma concentration dans le dernier jeu, avec le feu d'artifice, mais j'ai réussi à tenir le choc", a conclu Baghdatis.

yahoo.fr
SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:42


Baghdatis croque Nadal

Les retrouvailles entre Rafael Nadal et Roger Federer n'auront pas lieu. En quart de finale, Marcos Baghdatis a battu (6-4, 4-6, 6-4) l'Espagnol pour la première fois de sa carrière. Il prive du même coup Nadal d'une dixième participation consécutive à une demi-finale d'un Masters 1000, ce qui aurait constitué un record. Au tour précédent, le Majorquin avait déjà lutté trois heures pour éliminer le Français Julien Benneteau. Face à Baghdatis, Nadal s'est encore montré inhabituellement fragile, commettant 41 fautes directes et ne concrétisant que deux balles de break sur huit. «Je dois m'améliorer si je veux avoir une chance dans une semaine ou deux à l'US Open. Il faut que j'améliore ma confiance en mon revers et mon service», a observé Nadal.

«Je suis heureux sur le court en ce moment»


Baghdatis confirme, lui, sa bonne forme du moment. Finaliste à Washington au début du mois, le Chypriote s'est d'abord appuyé sur son service, inscrivant 18 aces et remportant 87% de points sur son premier engagement. «Je savais que Rafa (Nadal) ne me donnerait pas le match, qu'il fallait que j'aille le chercher a expliqué le 20e joueur à l'ATP. J'ai super bien servi, ça a été la clé du match. Je suis heureux sur le court en ce moment.» Bagdhatis affrontera samedi Roger Federer pour une place en finale. Avec l'envie d'imiter Andy Murray, qui avait réalisé la semaine passée à Toronto l'exploit de faire tomber les deux meilleurs joueurs mondiaux.

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

Daykhalid


Top 5
Top 5
Daykhalid

• Profil •


Masculin Localisation : Maroc/Tétouan

Membre n° : 599
Nombre de messages : 1733
Inscription : 10/07/2010


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:53

il y a une erreur sur l'article de Yahoo, Baghdatis a été finaliste à Washignton et non pas vainqueur .

Citation :
Vainqueur à Washington au début du mois, Baghdatis a empêché Nadal d'atteindre pour la dixième fois d'affilée le dernier carré d'un tournoi Masters 1000, ce qui aurait été un record, et a privé le public de Cincinnati
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 6:55


Baghdatis facile

25/08 07h10 - Tennis, ATP, New Haven

Marcos Baghdatis a aisément validé son ticket pour le 3e tour du tournoi de New Haven aux dépens d’Igor Andreev (6/2 6/4).

Tête de série numéro 1, Marcos Baghdatis n’a pas tremblé pour son entrée en lice à New Haven. Le Chypriote a balayé Igor Andreev (6/2 6/4) et affrontera Juan Ignacio Chela pour une place en quarts de finale.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 7:24


Baghdatis en quarts

Marcos Baghdatis s’est qualifié pour les quarts de finale à New Haven.

Tête de série numéro 1 du tournoi, Marcos Baghdatis s’est joué de Juan Ignacio Chela en trois sets (1/6 6/3 6/2). Il affrontera le vainqueur du match Robredo-Stakhovsky, interrompu par la nuit, en quarts de finale. A noter également la qualification de Radek Stepanek aux dépens de Victor Hanescu (6/7 7/6 6/4).

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 6:48


Baghdatis éliminé

Marcos Baghdatis s’est fait sortir en quarts de finale à New Haven.

Tête de série numéro 1 du tournoi, Marcos Baghdatis s’est incliné sur le fil face à l’Ukrainien Sergei Stakhovsky (5/7 6/1 7/6). Les demi-finales seront les suivantes : Stakhovsky-De Bakker et Troicki-Istomin.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:09


US Open > Baghdatis : "La chaleur n'est pas une excuse"

Par Vincent Esse, mercredi 01 septembre 2010 à 10:40

En conférence de presse, Marcos Baghdatis est revenu sur les raisons de son improbable défaite face à Arnaud Clément : "J'étais peut-être un peu fatigué. Ca fait un mois et trois semaines que j'écume les courts, ça pèse, et un premier tour de Grand Chelem n'est jamais évident, tu es souvent nerveux dans de telles situations. Je devais trouver un moyen de gagner, et je pense que les choses se seraient arrangés au fur et à mesure de la semaine, mais j'ai perdu. Bien sûr, je suis déçu, mais c'est le sport, c'est la vie, il faut aller de l'avant. En tout cas, je ne crois pas que la chaleur soit une excuse : j'ai joué à Washington, à Cincy où il faisait tout aussi chaud, donc je ne vais pas mettre la faute sur la météo. J'étais surtout fatigué mentalement et physiquement, c'est pour ça que je me suis senti tellement lourd sur le court et que j'ai manqué d'agressivité".

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 17:02


Baghdatis facile

28/09 13h55 - Tennis, ATP, Kuala Lumpur

Le Chypriote Marcos Baghdatis a facilement dominé le Japonais Kei Nishikori au premier tour du tournoi de Kuala Lumpur (6/1 6/1).

Tête de série n°6 à Kuala Lumpur, Marcos Baghdatis a facilement dominé le Japonais Kei Nishikori (6/1 6/1). Le Chypriote affrontera le Colombien Santiago Gilardo au deuxième tour.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Daykhalid


Top 5
Top 5
Daykhalid

• Profil •


Masculin Localisation : Maroc/Tétouan

Membre n° : 599
Nombre de messages : 1733
Inscription : 10/07/2010


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 0:17


Baghdatis au forceps

23/10/2010

Marcos Baghdatis a souffert mais a fini par s'en sortir. Mené notamment 3-0 dans la manche décisive, le Chypriote a finalement fait plier Denis Istomin (6-4, 6-7[5], 7-6[2]. Il devra désormais bien récupérer avant d'aller disputer le titre au Serbe Viktor Troicki.

www.lequipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 9:26


Baghdatis renversant

Marcos Baghdatis s’est qualifié pour la finale du tournoi de Moscou.

Breaké dans la dernière manche par Denis Istomin, Marcos Baghdatis est parvenu à inverser la tendance pour finalement s’imposer au tie-break du troisième set (6/4 6/7 7/6). En finale, le Chypriote disputera le titre à Viktor Troicki.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 EmptySam 25 Déc 2010 - 15:42


Grosse préparation pour Baghdatis

25/12 12h31 - Tennis

Le Chypriote Marcos Baghdatis a effectué un gros travail foncier cet hiver en vue de la saison à venir.

Incapable de disputer les deux derniers tournois de la saison 2010 en raison d’une blessure à l’épaule droite, Marcos Baghdatis s’est reposé dix jours avant d’attaquer dès le 14 novembre une intense préparation physique. Le programme des festivités a été préparé par son entraîneur physique Andreas Nicolaou, son coach Guillaume Peyre et son physio Diego Martos. A dix jours du tournoi de Brisbane, le Chypriote semble particulièrement affuté.

www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 1:51

Conférence de presse - Abu Dhabi
29 décembre 2010

(Yahoo)

Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 B97b0810 Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 1c49f610 Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 51851310
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:11

Abu Dhabi vs Tomas Berdych
Jeudi 30 décembre 2010

(Yahoo)

Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 6c505610 Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 27a78c10 Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 39be6a10 Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 244ae010 Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 47651310 Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Ap-cc010
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:11


Brisbane 2011 Baghdatis Interview
(crédits: posté par ATPWorldTour / YouTube)

https://www.youtube.com/watch?v=I9-fm4WapiM&feature=channel

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:15


Brisbane (ATP): Baghdatis déroule

05/01/2011 - 11:18

Marcos Baghdatis n'a pas traîné sur le court central de Brisbane à l'occasion du dernier match programmé ce mercredi. Le Chypriote s'est défait du Polonais Lukasz Kubot en deux petits sets (6-2, 6-2) et passera un test bien plus probant en quarts de finale contre Andy Roddick.

www.sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 EmptyLun 10 Jan 2011 - 10:50


Baghdatis forfait

10/01 11h18 - Tennis, Sydney

Blessé aux adducteurs, Marcos Baghdatis a déclaré forfait pour le tournoi de Sydney.

Marcos Baghdatis ne défendra pas son titre cette semaine à Sydney. Le Chypriote a déclaré forfait pour le tournoi australien en raison d’une blessure aux adducteurs. Il est remplacé dans le tableau final par le Polonais Lukasz Kubot.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Janne


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Janne

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : Genève, SUISSE

Membre n° : 226
Nombre de messages : 2970
Inscription : 04/06/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:27

Open d'Australie - Mardi 18 janvier 2011
(Daylife)

Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 610x76 Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 610x75 Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 610x74 Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 610x73 Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 610x72 Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 610x71 Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 610x78 Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 X61053 Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 X61054 Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 X61055 Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 X61056 Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 X61061
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:14


Baghdatis stoppe Del Potro

Le 20/01/2011 à 13:36 | Mis à jour le 20/01/2011 à 13:58

Marcos Baghdatis (n°21) a mis fin, jeudi au 2e tour, au parcours de Juan Martin Del Potro, ex-numéro 4 mondial, retombé à la 236e place après sa grave blessure au poignet droit (6-1, 6-3, 4-6, 6-3 en 2h42'). Un poignet qui a de nouveau montré quelques signes d'inquiétude, l'Argentin faisant appel au kiné à trois reprises. Le Chypriote, qui s'est lui fait masser le mollet droit au début du quatrième set, retrouvera Jürgen Melzer (n°11), tombeur (6-2, 6-4, 6-2) de Pere Riba, pour une place en huitièmes de finale.

www.lequipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:16


Baghdatis jette l’éponge

22/01 12h05 - Tennis, Open Australie

Marcos Baghdatis a abandonné lors du match qui l’opposait à Jürgen Melzer ce samedi.

Jürgen Melzer est en huitièmes de finale de l’Open d’Australie. L’Autrichien a bénéficié de l’abandon de Marcos Baghdatis dans le quatrième set de la partie (6/7 6/2 6/1 4/3). Ce dernier semblait souffrir d’ampoules. Jürgen Melzer affrontera Andy Roddick lors de sa prochaine sortie.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:48


Baghdatis continue

Marcos Baghdatis s’est hissé en quarts de finale du tournoi de Rotterdam en sortant Feliciano Lopez.

Vainqueur surprise d’Andy Murray mercredi, Marcos Baghdatis a poursuivi son chemin à Rotterdam en venant à bout de Feliciano Lopez en deux manches 7/6 6/3. Le Chypriote affrontera Ivan Ljubicic pour une place dans le dernier carré.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marcos BAGHDATIS (CYP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RESTE DU CIRCUIT :: AUTRES JOUEURS :: Autres nationalités -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser