RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marcos BAGHDATIS (CYP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:58


Masters Indian Wells - Le nouveau Baghdatis

Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 D5fdb84c87264d02e033c7ae84a12448

En 2006, Marcos Baghdatis affrontait Roger Federer en finale de l'Open d'Australie. Quatre ans plus tard, le Chypriote retrouve le Suisse au 3e tour du Masters d'Indian Wells. Avec son nouveau staff argentin, le 33e mondial affirme haut et fort qu'il est à nouveau un joueur sur la pente ascendante.

"Je n'ai plus envie d'arrêter le tennis. J'ai retrouvé l'envie." Marcos Baghdatis est un homme nouveau. Neuf même, depuis que le Chypriote a guéri tous ses ennuis physiques : à la cheville, au dos, au poignet, au genou... toutes les parties de son corps ont trinqué au moins une fois entre 2006 et 2009. Trois ans de galères, empêtré dans une spirale de blessures à répétition dont il n'arrivait pas à sortir. Série qui n'est pas sans rappeler celle que vit actuellement Nikolay Davydenko, touché au talon et à la jambe gauches dans le premier semestre 2009, puis qui vient de replonger pour une fracture du poignet. Mardi, le 33e mondial affrontera Roger Federer au 3e tour d'Indian Wells, quatre ans après une finale mémorable à l'Open d'Australie face au N.1 mondial. Depuis ce match, l'eau à couler sous les ponts. Deux rencontres sont venues s'ajouter à leur face-à-face (en huitième de finale de Cincinnati et un quart de finale à Halle)... sans changer la donne. C'est avec un bagage de 6 défaites en 6 matches que Baghdatis tentera de confirmer son renouveau face à la référence mondiale.

Sa "reconstruction", lui-même en parle la tête haute dans une interview accordée à Tennis Magazine dans le numéro d'avril 2010. Après avoir touché le fond l'an passé en descendant à la 151e place du classement ATP, le Chypriote semble redevenir peu à peu celui qui était N.8 mondial il y a quatre ans. Après être passé par la case Mouratoglou, qui l'a emmené en finale de Melbourne en 2006, puis par le Team Lagardère, Marcos Baghdatis est désormais suivi par un staff argentin emmené par son nouvel entraîneur Eduardo Infantino depuis Roland-Garros 2009. "J'ai compris beaucoup de choses et je vois plus clair qu'avant. Maintenant, je sais ce que je veux. Celui qui ne doute pas n'avance pas. Si vous n'essayez pas de trouver des solutions aux problèmes, vous ne réussirez jamais. Et ça m'a pris deux ans pour trouver des réponses. Le processus n'est d'ailleurs peut-être pas terminé."

"Je ne faisais pas vraiment les bonnes choses"

Sans titre depuis plus de deux ans, Baghdatis s'est fait violence pour revenir au plus haut niveau à base d'entraînements aussi réguliers que sérieusement accomplis. "Comme je ne peux pas avoir des wild-cards partout, il fallait bien que j'en passe par les Challengers. C'était une étape obligée dans ma reconstruction." Résultat, fin 2009, il a soulevé trois trophées de suite : un Challenger (à Tashkent) et deux ATP : à Stockholm en octobre 2009, en battant en finale Olivier Rochus (6-1, 7-5), assommé par 15 aces, et à Sydney en janvier 2010 face à Richard Gasquet (6-4, 7-6). Ces dernières victoires sur le circuit ATP remontait à Zabreg en 2007 et Pékin en 2006. Depuis, il se fait plus discret... surtout depuis un nouvel abandon et une alerte à l'épaule droite au 3e tour de l'Open d'Australie face à Lleyton Hewitt. Jusqu'à ce 2e tour passé en Californie face à Arnaud Clément (7-6, 6-1) et son prochain face-à-face avec le Suisse.

La page de son début de carrière semble désormais tournée. Et si ses relations avec son premier entraîneur Patrick Mouratoglou ont été rompues de par sa propre volonté, Baghdatis se résigne à ne rien regretter. "Je savais qu'à un moment, mon jeu et mon envie allaient revenir. C'était une question de temps. Avec le recul, je pense que je ne faisais pas vraiment les bonnes choses. Maintenant, je suis entouré de gens très compétents qui savent bien ce qu'ils font. C'est la différence." Reste à savoir si cela suffira pour passer l'obstacle Federer, détenteur désormais de 16 titres du Grand Chelem, qui a repris la compétition doucement face à Victor Hanescu (6-3, 6-7, 6-1) dimanche, après un mois et demi d'absence due à une infection pulmonaire.

yahoo.fr
http://fr.sports.yahoo.com/16032010/70/masters-indian-wells-le-nouveau-baghdatis.html

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:00


Baghdatis se paie Federer

Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Baghdatis-se-paie-Federer_actus
Roger Federer-Marcos Baghdatis Roger Federer a subi la loi de Marcos Baghdatis mardi (DPPI)

Malgré trois balles de match en sa faveur, Roger Federer s’est incliné devant Marco Baghdatis au troisième tour du Masters 1000 d’Indian Wells. Dernier Français en lice, Jo-Wilfried Tsonga rallie les huitièmes de finale.

par Nicolas Cerbelle, le 17-03-2010

«Je ne peux pas dire que je ne suis pas content. Je suis très heureux. C’est la plus belle victoire de ma carrière. J’ai perdu un grand nombre de matches contre les meilleurs ces deux dernières saisons, où j’ai connu des moments difficiles (Ndlr : il a enchaîné plusieurs blessures). C’est un grand moment pour moi.» Plusieurs minutes après s’être agenouillé pour embrasser le sol du Stadium 1, Marcos Baghdatis n’était toujours pas redescendu de son nuage. Le Chypriote, qui avait perdu ses six premières confrontations face à Roger Federer, venait de s’offrir le Maître, qui l’avait notamment battu en finale de l’Open d’Australie 2006. «Mon chiffre préféré est le sept», plaisantait la tête de série n°27.

Federer n’est «pas inquiet»

La victoire est d’autant plus belle, qu’elle fut particulièrement longue à se dessiner. Federer empochait ainsi la première manche sur un break (7/5) avant d’obtenir deux balles de match sur le service de son adversaire à 5/4. Incapable de les convertir, il voyait Baghdatis aligner quatre points consécutifs. Déstabilisé, le n°1 mondial cédait alors son engagement et le deuxième set dans la foulée (5/7) ! Vexé, un peu à l’image de son précédent match contre Victor Hanescu, il se détachait à nouveau dans l’ultime acte (4/1) mais se faisait rattraper dans le septième jeu. A 6/5, le Bâlois obtenait une troisième occasion de conclure la partie après avoir poussé le Chypriote à la faute sur une volée. Malheureusement pour lui, il échouait une nouvelle fois, son revers terminant dans le filet. Poussé dans le jeu décisif, Federer concédait le mini-break à 4-4. Cela signifiait sa perte (4-7). C’est la première fois depuis la finale de Rome 2006 (contre Rafael Nadal) qu’il perd après avoir obtenu des balles de match. «Je ne suis pas inquiet plus que ça, indiquait néanmoins le Suisse. La saison est encore longue. Il n’est pas encore temps de paniquer.»

sport24.com
SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:01


Indian Wells-Baghdatis: "Je ne sais pas quoi dire"

17/03/2010 - 09:08

Héros du troisième tour d’Indian Wells, après avoir sorti mardi Roger Federer (5-7, 7-5, 7-6), Marcos Baghdatis était particulièrement ému de son succès contre le numéro un mondial: "Je ne sais pas quoi dire. Je suis très content. C'est une victoire sensationnelle pour moi" et de préciser "Sept est mon chiffre porte-bonheur". Le Chypriote, défait à six reprises par le Suisse, disputait en Floride son septième match contre Federer depuis 2004.

www.sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:03

Ca me fait vraiment plaisir pour lui ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:12


Fini pour Baghdatis

Le 18/03/2010 à 03:32

Après avoir fait chuter Roger Federer (5-7, 7-5, 7-6[4]), Marcos Baghdatis n'est pas parvenu à enchaîner pour atteindre les quarts de finale. Le Chypriote a été battu par l'Espagnol Tommy Robredo (7-5, 0-6, 6-4), mercredi. Ce dernier affrontera Roddick ou Melzer.

www.lequipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:52


ATP - Miami > Baghdatis passe

Par Charlotte Ezdra, samedi 27 mars 2010 à 19:29

Marcos Baghdatis se qualifie facilement pour le troisième tour de Miami aux dépens de Juan Ignacio Chela. Le Chypriote s'impose 6/2 6/4. Il retrouvera au prochain tour le vainqueur du match qui opposera Marin Cilic à Stéphane Robert.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:46


ATP - Munich > Baghdatis en 3 manches

Par Fabien Gauvin, mardi 04 mai 2010 à 14:40

Marcos Baghdatis, tête de série numéro 5, s'est imposé au premier tour du tournoi de Munich. Face à Gojowczyk, le Chypriote a bien réagi après avoir perdu le premier set. Il affrontera, au deuxième tour, le vainqueur du match opposant Marco Chuidinelli au Français Thierry Ascione.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:27


ATP - Munich > Baghdatis : "J'essaierai de trouver la solution"

Par Charlotte Ezdra, vendredi 07 mai 2010 à 10:13

En conférence de presse qui a suivi sa victoire sur Marco Chiudinelli (6/3 6/4), Marcos Baghdatis est revenu sur cette rencontre.
"Les conditions étaient difficiles. Nous avons attendu toute la journée. Mais je pense avoir bien joué. J'étais vraiment concentré et j'ai rapidement conclu le match. Je suis donc heureux pour cela. Je suis en quarts de finale. Cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas joué un quart de finale sur terre battue." Le Chypriote a également montré sa méfiance envers son prochain adversaire, Philipp Kohlschreiber.
"Je pense qu'il sera le favori. Il joue bien sur terre battue et il est chez lui. Je viendrai sur le court et j'essaierai de trouver le bon coup, de trouver la solution et de remporter le match."

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:05


ATP - Munich > Baghdatis surprend Kohlschreiber

Par Vincent Esse, vendredi 07 mai 2010 à 17:05

Marcos Baghdatis réalise décidément une belle semaine sur la terre battue, sa surface a priori la plus faible. Il s'est assez aisément défait de Philipp Kohlschreiber, vainqueur de l'édition 2007 du tournoi. Victoire 6-3 6-4 pour le Chypriote qui rencontrera Cilic ou Almagro pour une place en finale.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:24



Nice > Baghdatis sans soucis

Par Vincent Esse, mercredi 19 mai 2010 à 13:43

La pluie qui a repoussé le début des hostilités à Nice n'a pas perturbé Marcos Baghdatis, qui s'impose 6-3 6-2 en un peu plus d'une heure face à Simon Greul. Le Chypriote a sauvé les deux balles de break en faveur de l'Allemand et pris trois fois le service de son adversaire. En quarts, Baghdatis rencontrera Bellucci ou Mayer.

We love tennis

Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:32



Nice > Baghdatis: "Je me sens bien"

Par Fabien Gauvin, mercredi 19 mai 2010 à 16:51

Marcos Baghdatis, qualifié pour les quarts de finale en s'imposant logiquement face à Simon Greul (6-3, 6-2), est revenu sur sa forme actuelle après son match: "Je joue un bon tennis, je me sens bien sur le court, je trouve les solutions pour gagner, je joue intelligemment. Mon objectif est de jouer chaque match que je joue et passer le moins de temps possible sur le court à l'approche de Roland Garros. Le plus important est que je me sente bien, que je n'ai aucune douleur ou blessure". En quart, le Chypriote rencontrera Mayer, tombeur de Belluci (6-4, 6-1).

We love tennis

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:16


Roland Garros > SH - Baghdatis sans fioriture

Par Fabien Gauvin, lundi 24 mai 2010 à 15:56

Le Chypriote a rendu une copie très propre pour son entrée en lice face à l'Américain Witten. Il l'emporte en 1h46 de jeu, sans avoir puisé dans ses réserves (6-3, 6-4, 6-3). Il retrouvera au prochain tour le vainqueur du match opposant PHM et Granollers.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:18

"Sans fioriture"... Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 189714 Y'a du niveau à WLT. J'savais même pas que ça existait comme mot !
Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:04

Baghdatis finit à temps

Avant que la pluie ne vienne de nouveau perturber le déroulement des matches, Marcos Baghdatis est parvenu à boucler son duel face à l'Espagnol Marcel Granollers. Tête de série n°25, le Chypriote s'est imposé en quatre manches (4-6, 6-1 7-5, 6-2).

Source
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:44


L'interview décalée…avec Marcos Baghdatis

Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 B_baghdatis_marcos_01_2010_05_27

samedi 29 mai 2010
Par Eric Frosio

Marcos, si tu étais...

Le Chypriote Marcos Baghdatis, 30e mondial, éliminé avec les honneurs par Andy Murray, vendredi, s’est livré au jeu du "si tu étais…"


Si tu étais un pays ?
Chypre. Je suis amoureux de mon pays. J'ai besoin d'y retourner régulièrement pour me ressourcer et retrouver mes racines. J'ai quitté Chypre quand j'avais 14 ans et c'est sans doute pour cette raison que j'y suis aussi attaché. Je me suis fait construire un terrain de tennis là-bas, ça me permettra de m'entraîner à la maison et de passer plus de temps chez moi.

Si tu étais une ville ?
Sydney. J'y ai passé trois semaines de vacances et j'ai adoré.

Si tu étais un plat ?
Le Saganaki, un fromage grec (sorte de Feta). Ça se mange en entrée, c'est frais et délicieux.

Si tu étais un film ?
Jeu décisif (un film documentaire autour de l'académie Mouratoglou dont faisait partie Marcos).

[/b]Si tu étais une chanson ?[/b]
Genethlia, qui signifie anniversaire en Grec.

Si tu étais une voiture ?
Une Audi R8 Spider.

Si tu étais une boisson ?
(Quelqu'un lui suggère Gin-Tonic). Oh non ! De l'eau. C'est très bien de l'eau.

Si tu étais un tournoi ?
Bâle. Les gens sont super sympas, l'atmosphère est cool, je m'y sens bien.

Si tu étais un super pouvoir ?
Invincible comme Superman.

Si tu étais un footballeur ?
Wayne Rooney.

Si tu étais un autre sport que le tennis ?
Le foot.

Si tu étais un aéroport ?
Amsterdam.

Si tu étais une heure dans la journée ?
21 heures.

Si tu étais un site internet ?
Twitter.

Si tu étais un endroit à Paris ?
Chez mes parents, à Levallois.

Si tu étais un lieu romantique ?
Un bateau-mouche.

Si tu étais une injure ?
Malaka, ça veut dire ''branleur'' !

site officiel
http://www.rolandgarros.com/fr_FR/news/articles/2010-05-29/201005291275119042010.html

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:44

Adeline a écrit:
Si tu étais une injure ?
Malaka, ça veut dire ''branleur'' !
Ah c'est bon ca! Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 203244 Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 203244
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:23


Interview décalée

Découvrez les interviews des joueurs : leurs meilleurs ou pires souvenirs à Roland-Garros, leur restaurant préféré à Paris, leurs favori(tes) pour la victoire finale, etc...

http://roland-garros.sports.orange.fr/videos/interview.html?sVod=NET_RG_FR_ITW_NOMATCH_01_20100604_05.wmv

Je pensais que ça allait être sympa vu sa personnalité mais même pas, ça l'air de le faire grave chier... :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:05

Premier tour RG 2010

www.daylife.com

Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 900e3b81865388 Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 D9d33081865397
Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:15



's-Hertogenbosch > Baghdatis à la trappe

Par Fabien Gauvin, mercredi 16 juin 2010 à 17:57

Pour son premier match dans la compétition, Marcos Baghdatis a déçu à Den Bosch. Le Chypriote s'incline en deux manches, 7-5, 6-1 face à l'Australien Luczak. Il aura notamment été lâché par son service, avec seulement 39% de premières balles réussies. Luczak se qualifie pour les quarts, où il retrouvera Tipsarevic, tombeur d'Arnaud Clément.

We love tennis

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:06


Baghdatis prend la porte

22/06/2010 - 18:42

Déception pour Marcos Baghdatis. Le Chypriote, demi-finaliste à Londres en 2006 et tête de série n°24, s'est incliné ce mardi dès le premier tour du tournoi de Wimbledon, dominé en quatre manches par Lukas Lacko (6-3, 2-6, 6-3, 6-1). Le Slovaque affrontera Jérémy Chardy pour une place au troisième tour.

www.sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:33


Baghdatis en quarts

29/07 07h25 - Tennis, ATP, Los Angeles

Le Chypriote Marcos Baghdatis s’est qualifié pour les quarts de finale au détriment de l’Américain Ryan Sweeting (3/6 6/2 6/3).

Tête de série n°3 à Los Angeles, Marcos Baghdatis s’est qualifié pour les quarts de finale au détriment de l’invité américain Ryan Sweeting (3/6 6/2 6/3). Il y retrouvera Janko Tipsarevic.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:10


Baghdatis retrouve Guillaume Peyre

05/08/2010 - 11:28

Après avoir mis un terme à sa collaboration avec l'Argentin Eduardo Infantino débutée l'année dernière, Marcos Baghdatis a rapidement trouvé un nouveau coach. Et il s'agit d'une vieille connaissance, puisque selon L'Equipe, le Chypriote va entamer une nouvelle collaboration avec Guillaume Peyre avec qui il avait atteint la finale de l'Open d'Australie en 2006. Depuis, Peyre avait été recruté par le Team Lagardère et s'était notamment occupé de Richard Gasquet.

www.sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:10


Washington: Verdasco et Baghdatis face à face

06/08/2010 - 07:50

Marcos Baghdatis et Fernando Verdasco se feront face en quarts de finale du tournoi de Washington. Le Chypriote s'est qualifié aux dépens de l'Ukrainien Illya Marchenko en trois sets (6-3, 6-7, 6-3) tandis que l'Espagnol a écarté en huitièmes de finale l'Américain Ryan Sweeting, tombeur au tour précédant de Michaël Llodra, en deux manches (6-4, 7-5). Le dernier quart de finale mettra aux prises le Croate Marin Cilic au Serbe Janko Tipsarevic.

www.sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:52


Baghdatis en 1/2

6/08 23h04 - Tennis, ATP, Washington

Marcos Baghdatis a éliminé Fernando Verdasco en quarts de finale du tournoi de Washington (7/6 6/4).

On connaît l'affiche la première demi-finale à Washington. Après Xavier Malisse, Marcos Baghdatis s'est à son tour qualifié pour le dernier carré en dominant Fernando Verdasco (7/6 6/4).

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:12


Washington : Baghdatis rejoint Malisse

06/08/2010 - 22:46

Marcos Baghdatis poursuit son beau parcours sur les courts en dur du tournoi de Washington. Vendredi, en quart de finale du tournoi américain, le Chypriote a battu Fernando Verdasco (7-6, 6-4), se hissant en demi-finale où il affrontera Xavier Malisse, surprenant tombeur un peu plus tôt de Tomas Berdych.

www.sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Marcos BAGHDATIS (CYP)   Marcos BAGHDATIS (CYP) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marcos BAGHDATIS (CYP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RESTE DU CIRCUIT :: AUTRES JOUEURS :: Autres nationalités -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports de raquette
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser