Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP. Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.
Finalement Rafa aura eu un peu le temps de fêter sa victoire dimanche soir ans une des boîtes de Pékin, extrait:
myfreesport.fr a écrit:
Le Journal des Bleus : It's... Sunday Night Fever
Rafael Nadal vient montrer sa frimousse en boîte, la natation française affiche ses couples, Manaudou relâche la pression... mais pas trop. La nuit pékinoise comme si vous y étiez.
[...]
Tout commence pour nous à l'entrée, aux alentours de 2h30. Avec une file d'attente d'une quarantaine de personnes. Déjà bondé, le night club ne peut plus assumer une arrivée massive et les responsables font rentrer au compte-goutte. Voilà pour le message officiel. Pour l'officieux, il faut comprendre en observant les nombreux fêtards qui sortent du China Doll : même s'il reste de la place, cela fait toujours " hype " d'avoir une foule qui se presse devant son établissement. Paris, Pékin, même combat nocturne... Six nageurs, anglais ou australiens, l'accent ne trompe pas, doublent tout le monde par le côté et sortent leurs accréditations Aa - réservées aux athlètes - sous le nez de celui qui semble décider de la destinée de la file d'attente : " Nous sommes des nageurs, laissez-nous rentrer ! " Grand sourire aux lèvres, l'homme pointe son doigt vers le sommet du building - le China Doll est au cinquième étage d'une tour - et lance une réponse déjà dans mon panthéon personnel des Jeux : "Everybody is Olympics" ("Tout le monde vient des Jeux"). Deux minutes plus tard, vision irréelle : Rafael Nadal, oui oui, le Rafael Nadal du tennis, immense star de la balle jaune, numéro un mondial et tout frais champion olympique, sort de la boîte avec des amis espagnols. Sympa, dispo, Rafa prend le temps de s'arrêter pour un cliché avec deux jeunes femmes. Nous ? Enfin rentrés, ce fut long, mais mérité. Au moment de prendre l'ascenseur, deux visages connus en descendent : les nageurs Frederick Bousquet et Malia Metella. Le ton est donné.