RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:22

Après sa finale perdue à Chennai face à Youzhny , Rafa se rend directement en Australie où il aura une semaine pour s'acclimater à la nouvelle surface du premier grand chelem de la saison.

Toutes les infos concernant ce tournoi sont à poster ici.

Espérons qu'il fera mieux que l'année dernière :smiling:


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:14


Nadal tiene matemáticamente a tiro el número 1 en Australia

Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga G053mh91

El tenista debe ganar o ser finalista, y Federer, no llegar a las semifinales.

JAUME PUJOL-GALCERAN
BARCELONA

Por primera vez Rafael Nadal tiene a tiro la posibilidad de alcanzar el número 1 mundial en un torneo. Será en el Abierto de Australia, que comienza el próximo lunes en Melbourne. Pero para conseguirlo debería ser campeón o finalista y esperar que Roger Federer no superara los cuartos de final. La distancia entre el tenista manacorense y el suizo en la clasificación mundial es ahora de 650 puntos (ver gráfico). Nadal nunca ha estado tan cerca aunque ese objetivo no es lo que le preocupa en estos momentos.
"El número 1 no me preocupa lo más mínimo, solo espero que Rafael esté en condiciones de hacer un buen torneo", aseguraba ayer Toni Nadal, entrenador del jugador, en conversación telefónica con este diario y antes de viajar a Melbourne para reunirse con su sobrino.

"HECHO POLVO"


A pesar de la última derrota encajada por Nadal en la final de Chennai, el técnico se mostraba optimista por el inicio de temporada del número 2 del mundo. "Creo que Rafael ha demostrado un buen nivel en la India", decía el técnico, que quitaba importancia a la paliza sufrida ante el ruso Mihail Youzhny en la que solo fue capaz de ganar un juego en los 57 minutos de partido. "Sabíamos que lo iba a pasar mal. El día anterior Rafael ya me dijo que estaba hecho polvo. En la final no hubo partido. Creo que pagó las cuatro horas de juego que había tenido el día anterior con Moyà", explicaba el técnico mallorquín, que no pudo ver jugar a su sobrino por televisión porque donde estaba celebrando el día de Reyes con sus tres hijos pequeños no tenían el canal digital.

Toni Nadal descartó cualquier problema físico de Nadal. "No había que forzar. Lo importante es estar bien para Australia y creo que Rafa lo estará. Sus sensaciones en la pista son buenas. Fuera de la final, me ha gustado su juego. Quizá el día de Moyà le faltó un palmo de profundidad en la bola, pero era el primer torneo y a Rafael siempre le cuesta". Nadal empezará a entrenar mañana en Melbourne. El número 2 del mundo tendrá cinco días para tomar contacto con la nueva superficie con la que este año se disputará el Abierto de Australia.

http://www.elperiodico.com/default.asp?idpublicacio_PK=46&idioma=CAS&idnoticia_PK=472734&idseccio_PK=1011&h=

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:23

^^ Toujours la même question vous vous en doutez bien ... la place de numéro 1 !

Mathématiquement, Rafa peut l'atteindre à L'Open d'Australie à condition qu'il fasse au minimum une finale et que Federer n'accède pas aux demies. Il y a désormais 650 points qui séparent les deux joueurs, le plus petit écart jusqu'à présent.

C'est Toni qui a été interviewé par téléphone dans cet article, juste avant de partir rejoindre Rafa en Australie. Il dit que sa préocupation première c'est le tournoi que va faire Rafa et non pas la première place.

Par rapport à la finale perdue contre Youzhny, il dit qu'il savait que ca allait mal se passer, que son poulain souffrirait des 4h passées face à Carlos Moya. La veille, Rafa lui vait déjà dit au téléphone qu'il était cuit.

*Un peu hors sujet: vous savez que le 6 Janvier en Espagne ce sont les Rois Mages qui apportent les cadeaux aux enfants, et le 6 Janvier Rafa jouait sa demie contre Moya, Toni était lui avec ses trois enfants et n'a pas pu regarder le match à la télévision car là où il se trouvait, il n'y avait pas la chaîne qui retransmettait le tournoi*

A part la finale, Toni se montre satisfait du jeu de Rafa à Chennai, il dit que peut-être Rafa a manqué d'un peu de longueur durant sa demie face à Carlos Moya mais que c'est quelque chose qui lui coûte toujours en début de saison. Il dit que l'important c'est d'être près pour l'Australie et il pense que Rafa le sera, que ses sensations sur le court sont relativement bonnes.
Revenir en haut Aller en bas

amorelove


Gagne son premier titre
Gagne son premier titre
amorelove

• Profil •


Masculin Localisation : strasbourg

Membre n° : 127
Nombre de messages : 143
Inscription : 05/01/2008


Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:02

moi je pense que rafa peut atteindre la finale... a condition de se ménager et s'économiser... je reste persuadé que federer ne sera plus numéro 1 mondial longtmps...
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:23

Enfin quelqu'un d'optimiste :smiling:

Je pense qu'il va arriver bien préparé et totalement récupéré de sa finale contre Youzhny, c'est quelque chose qu'il a sûrement déjà oublié d'ailleurs Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga 189714
Revenir en haut Aller en bas

cycy


Intègre le circuit challenger
Intègre le circuit challenger
cycy

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : lyon

Membre n° : 78
Nombre de messages : 232
Inscription : 19/10/2007


Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:39

je sais que c un peu hors sujet mais en parlant de la 1/2 à chennai : ton avatar me fait trop plaisir adel : il est bien allé voir la petite love1
parce que franchement cette petite m'a trop ému pdt le match sachant que ct le 1er que je voyais depuis septembre !
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:44

Oui c'est plutôt les organisateurs qui ont appelé la gamine pendant la ceremony ils l'ont fait venir et ca a fait vraiment plaisir à Rafa Razz
Revenir en haut Aller en bas

Swann'


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Swann'

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 90
Nombre de messages : 4002
Inscription : 10/11/2007


Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:53

Je me disais bien que c'était chelou qu'on ne voit pas Toni, d'habitude il était toujours filmé pendant les matchs de Rafa! Ce serait vraiment génial que Rafa passe Fed, mais serieusement j'crois pas que Fed n'arrive pas en demie. J'aimerai bien, mais c'est Fed, et Fed il arrive toujours en finale (a moins que Nalbandian passe par la)
Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:25

ha ha vous parlez de la place de nomero 1 c'est vrai que 600 et des poussieres c'est peu mais si fed il est 2éme berk haaaaaaaaa trop bizarre je peux pas dire ca Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga 541966
Revenir en haut Aller en bas

doussa


Moderateur
Moderateur
doussa

• Profil •


Féminin Localisation : Constantine

Membre n° : 65
Nombre de messages : 1108
Inscription : 26/09/2007


Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:29

swan je c que toi tu sais comment booster nalby , alors miss fais un effort et recommence le coup cette fois ci , la veille de son match contre fed , comme ça on sera debarassés de lui et rafi sera le n°1 Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga 766216
Revenir en haut Aller en bas

Swann'


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Swann'

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 90
Nombre de messages : 4002
Inscription : 10/11/2007


Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:35

Lol...tu me payes le billet pour l'australie? Et la y'a aucun probleme je le booste a 300% pour Fed et ensuite je l'épuise bien pour Rafa... C'est honnete non?!
Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:43

Swannita a écrit:
Lol...tu me payes le billet pour l'australie? Et la y'a aucun probleme je le booste a 300% pour Fed et ensuite je l'épuise bien pour Rafa... C'est honnete non?!

non je rêve la !!!!!! depuis quand t'aimes l'argentin Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga 189714 ou alors la haine se transforme en amour
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:47

gershout Je vous rappelle activement que j'ai ouvert un topic flood spécialement pour vous mes enfants alors on s'en sert ici c'est les news de l'OA nono

C'est pas possible de voir ca Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga 189714
Revenir en haut Aller en bas

Swann'


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Swann'

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 90
Nombre de messages : 4002
Inscription : 10/11/2007


Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:48

Ah non quelle horreur! Je l'aime pas du tout, mais si ça peut rendre service je suis prete à donner de ma personne! Et comme ca arrangerait les choses que Fed ne passe pas en finale, faut booster sa bete noir: nalby (en meme temps c'est lui et son entraineur qui me lançe tout le temps des hola mi amor..donc j'aurais pas trop besoin de donner de ma personne).
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga EmptyMar 8 Jan 2008 - 22:57

Rafa se serait apparemment entraîné à l'OA aujourd'hui.

On devrait avoir quelques nouvelles d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas

Swann'


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Swann'

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 90
Nombre de messages : 4002
Inscription : 10/11/2007


Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:37

C'est cool ça. Je le sens bien ce OA...
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:55


Open d'Australie: Federer et Nadal tranquilles

Le tirage au sort de l'Open d'Australie a été clément pour les têtes de série 1 et 2, Roger Federer et Rafael Nadal: le Suisse sera opposé au premier tour à l'Argentin Diego Hartfield avant un éventuel affrontement contre Fabrice Santoro si ce dernier sort l'Américain John Isner. Le tenant du titre pourrait retrouver en quarts de finale celui qu'il a dominé l'an dernier en finale, le Chilien Fernando Gonzalez, placé dans le premier quart du tableau et qui affrontera un qualifié au premier tour. Quant à Rafael Nadal, il aura lui aussi droit à un qualifié d'entrée, il pourrait ensuite affronter des Français à condition que ces derniers passent leurs tours, puisqu'ils sont nombreux dans sa partie de tableau: Florent Serra, Arnaud Clément, Gilles Simon et Paul-Henri Mathieu.

www.sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:09

Apparemment et il n'est pas le seul (cf Richard Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga 189714 ) Rafa s'est plaint de la qualité des balles (Wilson).
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:17


Open d'Australie - Les échos de Melbourne 2

Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga 4056405357

Envoyé spécial d'eurosport.fr à Melbourne, Yannick Cochennec vous fait vivre l'Open d'Australie au quotidien. Vendredi, il a été décidé que le thermomètre aurait un rôle à part entière. Pendant ce temps-là, Rafael Nadal se met à avoir de l'appétit.

. Le règlement en matière de chaleur évolue lors de cet Open d'Australie 2008. Un indice, qui prend en compte la température et le taux d'humidité, continuera de faire autorité. Mais une fois que la limite aura été atteinte, les matches commencés pourront être interrompus -ce qui n'était pas le cas jusqu"ici dans la mesure où ils devaient obligatoirement se poursuivre jusqu'à leur terme. Les joueurs auront seulement le devoir de terminer le set en cours, avant que le juge arbitre ne rende sa décision. Sur les deux courts principaux, dotés d'un toit amovible, il pourra décréter la fermeture du toit afin de permettre aux joueurs d'être protégés. Sur les courts annexes, il pourra carrément décider du retour au vestiaire des joueurs.

. Dans l'une des petites salles de presse de Melbourne Park, Jelena Dokic a révélé, vendredi, après sa défaite au deuxième tour des qualifications contre la Thaïlandaise Tamarine Tanasugarn (6-2, 6-1), qu'elle estimait "revenir de l'enfer" en raison des problèmes personnels qui l'ont opposée à son père. L'ancienne n°4 mondiale, qui n'a plus le moindre classement, a par ailleurs indiqué que son poids avait atteint 83 kilos en octobre dernier avant un régime draconien qui lui a fait perdre 16 kilos.

. C'est une hypothèse d'école, mais elle existe. Rafael Nadal pourrait devenir n°1 mondial à la faveur de cet Open d'Australie. Selon l'Italien Nicola Arzani, qui représente l'ATP à Melbourne Park et qui a fait ses calculs, il y a deux cas possibles. Nadal deviendra n°1 s'il gagne le tournoi et si Federer est battu avant les demi-finales ou si Nadal est finaliste et si Federer est sorti avant le 3e tour.

. Patrice Hagelauer, qui représente le Team Lagardère à Melbourne, était, vendredi, porteur d'une mauvaise nouvelle. Après Gaël Monfils, forfait à Melbourne en raison d'une tendinite au genou, c'est au tour de Thierry Champion, son entraîneur, d'avoir rendez-vous ces jours-ci avec le corps médical en raison d'une crise de l'appendicite survenue juste après une autre opération pour éliminer un calcul rénal.

. Roger Federer s'est bien remis de son virus intestinal qui l'avait obligé à renoncer à l'exhibition de Kooyong. Le n°1 mondial s'entraîne tous les jours en compagnie de Séverin Luthi, le capitaine de l'équipe suisse de coupe Davis. Mirka Vavrinec, sa compagne depuis bientôt huit ans, joue à chaque fois les ramasseuses de balles.

. Quand l'appétit va, tout va C'est le constat que l'on pouvait faire, ce vendredi, en voyant Rafael Nadal avaler une imposante assiette de spaghettis à la bolognaise alors qu'il était 15h30 à Melbourne.

yahoo.fr
http://fr.sports.yahoo.com/11012008/70/open-d-australie-les-echos-de-melbourne-2.html

Revenir en haut Aller en bas

raf' 4 ever


Top 20
Top 20
raf' 4 ever

• Profil •


Espagne
Masculin Localisation : Troyes

Membre n° : 121
Nombre de messages : 706
Inscription : 23/12/2007


Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:23

:laugh: On cause du meme article dans deux topics différents
Revenir en haut Aller en bas

Carodaria


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Carodaria

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : region parisienne

Membre n° : 89
Nombre de messages : 3403
Inscription : 10/11/2007


Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:49

J’ai relevé un truc dans l'article d'Eurosport qui m'intrigue.... Shocked

le journaliste dit :"Quand l'appétit va, tout va C'est le constat que l'on pouvait faire, ce vendredi, en voyant Rafael Nadal avaler une imposante assiette de spaghettis à la bolognaise alors qu'il était 15h30 à Melbourne."

Il me semblait que Rafa n'aimait pas la tomate (élément principal de la bolo, dixit une grande amatrice de pâte!lot), ce qui m'étonne vous en conviendrez! Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga 439903 Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga 203244 Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga 203244
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:53

C'est hautement tennistique tout ca caro Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga 189714

Nan mais t'as des spaghettis bolognaise où tu sens plus la viande que la tomate et à mon avis c'est plus le fait qu'il y est de la vbiande dedans qui lui plaise Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga 189714 Bref bref bref ... :smiling:
Revenir en haut Aller en bas

Carodaria


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Carodaria

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : region parisienne

Membre n° : 89
Nombre de messages : 3403
Inscription : 10/11/2007


Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:56

en fait j'ai tellement faim que je crois que c'est mon estomac qui a parlé! :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:59

Mirka Vavrinec, sa compagne depuis bientôt huit ans, joue à chaque fois les ramasseuses de balles.
:laugh: :laugh: sympa comme quoi une copine sa peut servir à quelque chose smokin RAFA numero 1 non pitié svp non pas ca Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga 151719 Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga 541966
Revenir en haut Aller en bas

Carodaria


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Carodaria

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : region parisienne

Membre n° : 89
Nombre de messages : 3403
Inscription : 10/11/2007


Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:02

Nanou74 a écrit:
Mirka Vavrinec, sa compagne depuis bientôt huit ans, joue à chaque fois les ramasseuses de balles.
:laugh: :laugh: sympas comme quoi une copine sa peut servir à quelque chose smokin RAFA numero 1 non pitier svp non pas sa Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga 151719 Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga 541966


Je sens un peu d'inquiétude dans ta dernière phrase! Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga 189714 :laugh: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga 308723
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Vide
MessageSujet: Re: Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga   Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Australian Open 2008 ... Eliminé en demies par Tsonga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RAFAEL NADAL :: TOURNOIS & EXHIBITIONS :: Tournois :: [Archives] Saison 2008 -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser