RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fernando GONZALEZ (CHL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:32


Fernando Gonzalez expéditif

Tennis - RG (H)

Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Fernando-gonzalez-qualifie

Fernando Gonzalez affrontera Andy Murray en quarts.(L'Equipe)
Le Chilien Fernando Gonzalez (n°12) n'a mis que 1h27' pour éliminer le Roumain Victor Hanescu, n°30 (6-2, 6-4, 6-2). Il disputera son troisième quart de finale à Roland-Garros.


Les spectateurs du Central n'auront pas eu besoin de patienter trop longtemps pour voir entrer sur le court Aravane Rezaï, programmée en deuxième match. Le match opposant Fernando Gonzalez à Victor Hanescu a tourné court. Le Roumain, tombeur de Gilles Simon au tour précédent, n'a obtenu aucune balle de break, alors que le Chilien a pris le service de son adversaire dans tous les jeux où il a eu l'occasion de le faire. A commencer par les premier et troisième jeux, puis à 4-4 dans le deuxième set, enfin d'entrée de troisième set (sur une double-faute) et une dernière fois à 4-2. A défaut de voir un combat, le public du Central, peu nombreux comme souvent pour les matches de 11h00, est juste sorti de sa torpeur quand Fernando Gonzalez a shooté dans une balle faute, reprise de la tête de Hanescu.

Gonzalez a d'abord fait prévaloir sa plus grande expérience. Le Chilien, 12e mondial, disputait un huitième de finale en Grand Chelem pour la neuvième fois, quand son adversaire, 33e, n'avait plus atteint ce stade de la compétition depuis son unique quart, il y a quatre ans à Roland-Garros. Et Gonzalez a surtout dominé Hanescu dans le jeu. Le jeu varié du Chilien, patron sur le court, a complètement annihilé le Roumain. Gonzalez, solide à l'échange, a eu le temps de décocher 21 coups droits gagnants. Il en a aussi profité pour exploiter son toucher de balle par des amorties, notamment au filet. Complètement désarmé, Hanescu a bien tenté de profiter de son envergure (il mesure 1,98 m) pour monter au filet mais cette tactique lui a juste permis de repousser l'échéance, au début du deuxième set.

Finaliste de l'Open d'Australie en 2007, Gonzalez affrontera Andy Murray pour décrocher sa première demi-finale à Paris. Il n'a toujours pas perdu de set et ne se ressent plus de sa blessure à la cheville, qui l'avait contraint à renoncer aux tournois de Munich et Madrid, après avoir gagné à Vina del Mar, et surtout atteint les demi-finales à Barcelone et à Rome.

A. Q., à Roland-Garros

Source
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 6:38


Gonzalez s’offre Murray

2/06 18h46 - Tennis, Roland Garros

Fernando Gonzalez s’est qualifié pour les demi-finales de Roland Garros aux dépens d’Andy Murray (6/3 3/6 6/0 6/4).

Après Rafael Nadal, tête de série numéro 1, Novak Djokovic, tête de série numéro 4, les Internationaux de France ont perdu Andy Murray, tête de série numéro 3 ce mardi. Le Britannique n’a rien pu faire face à la puissance dévastatrice de Fernando Gonzalez (6/3 3/6 6/0 6/4).

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:55


Gonzalez, l'homme fort

Tennis - RG (H)

Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Fernando-gonzalez-vainqueur-d-andy-murray
Fernando Gonzalez, vigueur aux poings. (Reuters)

Avec ses énormes frappes de coup droit et ses variations au service, Fernando Gonzalez a détruit le jeu tout en rythme d'Andy Murray. Le Chilien s'est qualifié (6-3, 3-6, 6-0, 6-4) en 2h15' pour sa première demi-finale à Roland-Garros et le 12e mondial va retrouver le surprenant Suédois Robin Söderling.


Qui aurait imaginé une demi-finale entre Robin Söderling et Fernando Gonzalez ? Personne. Et pourtant, les prestations du Suédois et du Chilien ne laissent pas de place au doute. Sous le central, seule l'annonce au micro d'un cocktail offert par l'office de tourisme majorquin rappelle le fantôme de Rafael Nadal. Sur le terrain, ça parle toujours espagnol mais avec l'accent chilien. Sa gifle de coup droit, ses slices de revers et ses variations au service ont mis au supplice Andy Murray lors d'un quart de finale assez décousu.

A l'aise en contre, l'Ecossais ne trouve pas son rythme et a une fâcheuse tendance à reculer sur terre battue. Trois mètres derrière sa ligne, il subit. Il subit surtout l'incroyable coup droit adverse, le «meilleur du circuit» selon le Britannique. Dans toutes les positions, Fernando Gonzalez est capable de délivrer un missile à l'image de ce coup droit gagnant (24 au total et 45 coups gagnants) pour mener 5-3 au quatrième set. Il subit aussi les amorties. Avec son arme fatale, le Chilien fait peur, l'adversaire recule et il peut caresser la balle pour déposer une amortie. «J'ai très bien joué. Je me suis appuyé sur mon coup droit car je sais qu'Andy peut connaître quelques difficlutés sur les balles qui rebondissent très haut. Il n'a pas beaucoup joué sur terre, explique le Sud-Américain. J'ai pris ma chance quand il le fallait.» Il ne donne pas de rythme et Andy Murray, au jeu tout en timing, ne trouve pas la solution. Seul un deuxième set parfait avec zéro faute directe et son excellent revers décroisé lui permet d'espérer. Le finaliste de l'Open d'Australie 2007 fait tout : les points gagnants et les fautes.

Dans le dernier set, le jeu s'équilibre et un débreak à 5-3 permet à l'Ecossais d'espérer... pendant quatre minutes. Le temps du changement de côté et d'un jeu blanc avec quatre erreurs, le 3e mondial voit la sortie et le 12e mondial peut savourer sa première demi-finale à Roland-Garros. Pour les excès de vitesse, il peut aussi compter sur son prochain adversaire. «Quand tu es à Roland-Garros, quand tu dis Roland-Garros, tu penses immédiatement à Nadal. Mais Robin est un grand joueur qui frappe plus fort que de nombreux joueurs, prévient le Chilien. S'il est dans un bon jour, il ne te laisse pas jouer, ce sera un match très difficile pour moi.» S. D., à Roland-Garros

Source
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:20


Gonzalez «jamais à l'aise»

Tennis - RG (H)

Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Fernando-gonzalez-vert-de-rage
Fernando Gonzalez, vert de rage, n'a pu venir à bout de Söderling. (REUT)

Déçu après sa demi-finale perdue face à Robin Söderling, Fernando Gonzalez a souligné la qualité de jeu du Suédois en conférence de presse. Trop souvent bousculé par son adversaire, le Chilien n'a jamais réussi à mettre son jeu en place.

«Fernando Gonzalez, que pensez vous de votre match ?

Je ne me suis jamais senti à l'aise sur le court, à cause de lui, de son jeu. Il a joué à très haut niveau. Il a beaucoup fait bouger la balle, et je n'ai pas réussi à la frapper comme je le voulais. Cela a été un match très difficile. J'ai continué à essayer, à trouver des moyens de jouer. Il a lui aussi raté quelques coups. J'ai saisi mes occasions, et ça s'est terminé au cinquième set.

Que s'est-il passé dans la dernière manche ? Vous meniez 4-1 et vous n'avez plus marqué...
Il ne s'est rien passé, on était à 4/1, et il glissait très, très bien. Et puis, il a eu un coup absolument dingue, à un moment. C'était surtout à 4/2, quand je servais, il a eu de très beaux retours, moi j'ai eu des problèmes avec mon service. J'essayais de passer ma première balle, et de gagner des points comme je l'avais fait sur les deux sets précédents. Mais je n'ai pas voulu prendre le risque de jouer sur mon second service à ce moment-là, ce qui est une erreur, parce que ça m'a coûté le match.

Vous avez eu un petit problème avec le juge de ligne. Que pensez-vous de la décision ? Cela a-t-il eu un impact sur vous ?
Un seul point n'a pas d'impact sur un match en cinq sets. Mais j'étais vraiment énervé. J'étais vert de rage... Je suis un être humain, je ne savais pas trop que faire. Je lui ai montré la marque, le juge de chaise est descendu et ne m'a rien montré. C'est pourquoi je suis sorti de mes gonds, il ne m'a rien montré. Ensuite, j'ai fait un truc pour me marrer (il a essuyé la marque avec ses fesses), puisque de toute façon il n'y avait pas moyen de discuter plus.

Mieux vaut que Söderling rencontre Federer ou Del Potro en finale ?

Compte tenu de la façon dont il joue en ce moment, il a une chance contre n'importe qui ! Aujourd'hui, les deux premiers sets, je n'ai pas pu jouer. Je n'ai réussi à trouver une façon de le dominer qu'à partir du troisième set. Mais il joue très, très long et il rattrape toutes les balles. Je n'arrivais pas à le déborder alors que lui y arrivait. Je pense avoir fait un bon boulot, parce que j'ai réussi à revenir, mais Söderling a vraiment joué à un excellent niveau.»

Recueilli par P.B, à Roland-Garros

Source
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 EmptySam 6 Juin 2009 - 8:20


Roland Garros > SH - Gonzalez: "Soderling peut battre n'importe qui"

Par Laurent Trupiano, vendredi 05 juin 2009 à 17:41

"Le problème, c'est lui. Il a vraiment très bien joué. Moi, je ne sentais pas trop la balle. Ce que je regrette aussi, c'est lorsque je sers à 4-2 : je veux trop faire la décision sur ma première balle, je prends trop de risques. Mais je le répète, il a réalisé des coups incroyables, notamment quand j'ai mené. Concernant les discussions autour de l'arbitrage, cela n'a pas eu d'influence, surtout sur un match en 5 sets. Selon moi, et ses performances le prouve, Robin peut battre n'importe qui. Vraiment. Le niveau que propose Söderling est extrêmement élevé, c'est pour cela que je suis content d'avoir pu revenir dans le match et me battre jusqu'au bout."

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2009 - 9:27


Gonzalez en demies

Tennis - ATP - Washington

Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Fernando-gonzalez-qualifie
Fernando Gonzalez jouera l'Argentin Juan Martin Del Potro en demies.(L'Equipe)

Le Chilien Fernando Gonzalez, tête de série numéro 4, a assuré son passage en demi-finales à Washington. Le Chilien s'est imposé en deux sets (7-5, 6-4) face à l'Allemand Tommy Haas, tête de série numéro 10.

Après un début de match où Haas semblait imprenable au service, Gonzalez a su saisir sa chance à la première baisse de régime de l'Allemand, et breaker au meilleur moment, à 5-5. Le premier set en poche, le 11e joueur du classement ATP n'a pas attendu pour remettre la pression et faire un nouveau break à l'entame de la seconde manche (1-0). Impérial du fond de court, grâce notamment à des coups droits impitoyables, le Chilien a même compté deux break d'avance, servant pour le match à 5-2. Tommy Haas parvint bien à reprendre une fois le service de son adversaire, il ne put empêcher ce dernier de plier la rencontre sur sa première balle de match.

Gonzalez jouera sa place en finale contre le tenant du titre et tête de série numéro 2, l'Argentin Juan Martin Del Potro, qui a bénéficié du forfait du Suédois Robin Söderling, touché au coude droit.

Source
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 8:23


Gonzalez abandonne

18/08 23h01 - Tennis, ATP, Cincinnati

Fernando Gonzalez a été contraint d’abandonner lors de son premier tour face à Tomas Berdych à Cincinnati (4/4 ab.).

C’est déjà terminé pour Fernando Gonzalez. La tête de série n°10, qui avait atteint les demi-finales à Washington il y a dix jours, a en effet dû abandonner au terme du huitième jeu de son match face à Tomas Berdych (4/4 ab.). Qualifié presque sans jouer, le Tchèque retrouvera la vainqueur du duel entre Bolelli et Petzschner au deuxième tour.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 7:57


Gonzalez sans coup férir

1/09 23h37 - Tennis, US Open

Fernando Gonzalez a dominé Nicolas Massu (6/3 6/3 6/3) ce mardi à Flushing Meadows.

Le duel 100% chilien du premier tour de l’US Open a tourné en faveur du mieux classé. Fernando Gonzalez s’est montré sans pitié face à Nicolas Massu (6/3 6/3 6/3). Au deuxième tour, la tête de série numéro 11 affrontera Josselin Ouanna.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:19


US Open > SH - Gonzalez stoppe Berdych

dimanche 06 septembre 2009 à 22:26

Le Chilien Fernando Gonzalez s'est qualifié pour les huitièmes de finale de l'US Open. Il a éliminé le Tchèque Tomas Berdych en trois sets 7/5 6/4 6/4 et plus de deux heures de jeu. Gonzalez affrontera le vainqueur du duel franco-français Benneteau -Tsonga pour une place en quarts de finale du tournoi New yorkais.

http://www.welovetennis.fr/us-open/15022-sh-gonzalez-stoppe-berdych

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 8:28

US Open 2009 - Troisième tour vs Berdych

(www.jamd.com)

Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 90412290.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 90412268.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 90412158.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 90412154.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 90412164.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 90412256.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 90412262.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 90412265.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 90412292.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 90412295.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 90412297.th
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 8:22


US Open > SH - Gonzalez trop fort pour Tsonga

Par Pauline Dahlem, mercredi 09 septembre 2009 à 02:37

Jo-Wilfried Tsonga n'a pas trouvé les solutions face à Fernando Gonzalez. Le Français s'incline en 4 sets 3/6 6/3 7/6 6/4 et quitte donc Flushing Meadows au stade des huitièmes de finale. Gonzalez quant à lui retrouvera le vainqueur du match Monfils - Nadal pour une place en demi-finale de l'US Open.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 8:27


US Open > SH - Gonzalez surpris par le service de Jo

Par Jérémy Alen, mercredi 09 septembre 2009 à 06:41

"Je ne suis pas spécialement content de mon niveau de jeu tout au long de cette rencontre. J'ai quand même été mené. Heureusement, je suis parvenu à remporter le troisième set en réalisant un très bon tie-break. Je ne connaissais pas vraiment le jeu de Tsonga et je dois bien avouer que j'ai été surpris. Je savais qu'il avait un bon premier service, ce que je savais moins c'est aussi la force de sa seconde balle qui a un rebond très haut, il a fallu que j'arrive à maitriser tout cela pour m'en sortir"

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:14

US Open 2009 - Huitième de finale vs Tsonga

(www.jamd.com)

Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 90446218.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 90446477.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 90446475.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 90446473.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 90446470.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 90446221.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 90446201.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 90446193.th
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 EmptySam 12 Sep 2009 - 10:03

US Open 2009 vs Nadal
www.jamd.com

Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Gonzalez3.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Gonzalez4.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Gonzalez5.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Gonzalez6.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Gonzalez7.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Gonzalez8.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Gonzalez9.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Gonzalez10.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Gonzalez11.th
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 7:51

US Open vs Nadal (fin)
www.jamd.com

Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Gonzalez3.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Gonzalez4.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Gonzalez5.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Gonzalez6.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Gonzalez7.th
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 8:21


US Open > Gonzalez : "Je ne savais pas quoi faire."

Par Florian Toumit, samedi 12 septembre 2009 à 21:04

Battu finalement, 7-6(4), 7-6(2), 6-0 par Rafael Nadal en quart de finale de l'US Open et en trois jours, Fernando Gonzalez avouait son impuissance lors de la fin de match.

"Au début de la troisième manche, il m'a breaké, puis une autre fois. Après ça, c'est difficile, parce qu'il jouait beaucoup de balles hautes sur mon revers. Après le premier break, j'ai senti que je ne pouvais pas lui faire mal. Je ne savais pas quoi faire."

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:03


ATP - Kuala Lumpur > Gonzalez en quart

Par Audrey Riou, jeudi 01 octobre 2009 à 16:24

Fernando Gonzalez est venu non sans mal à bout de l'Indien Rohan Bopanna, issu des qualifications. Tête de série numéro 4, le Chilien s'est imposé en 3 sets (6/4 3/6 6/4). Il affrontera le Russe Mikhail Youzhny en quart.

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:11


ATP - Kuala Lumpur > Gonzalez poursuit

Par Pauline Dahlem, vendredi 02 octobre 2009 à 13:37

Fernando Gonzalez a éliminé Mikhail Youzhny en deux sets pour se qualifier pour les demi-finales de l'Open de Malaisie (6/3 6/4).
Il rencontrera le vainqueur du match Gasquet/Verdasco pour une place en finale.

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:39

ATP - Beijing > Gonzalez en patron

Par Pauline Dahlem, mardi 06 octobre 2009 à 11:33

Fernando Gonzalez, encore en course pour la qualification au Masters, a éliminé en deux sets (7/5 6/4) l'Espagnol David Ferrer pour son premier match à l'Open de Chine. Au prochain tour, le Chilien affrontera Marat Safin, tombeur de Jose Acasuso un peu plus tôt dans la matinée.

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 EmptySam 10 Oct 2009 - 2:08

Calendrier des joueurs (2009)
(Facebook)

Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Fernandogonzalez.th Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Fernandogonzalez2.th
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:29


Gonzalez sur abandon

12/10 14h18 - Tennis, ATP, Shanghai

Fernando Gonzalez a profité de l’abandon de Mischa Zverev pour valider son ticket pour le deuxième tour du tournoi de Shanghai.

Embarqué dans un troisième set incertain à Shanghai, Fernando Gonzalez est passé par un trou de souris ce lundi. Le Chilien a en effet validé son billet pour le deuxième tour grâce à l’abandon de Mischa Zverev, pourtant de plus en plus menaçant (7/5 6/7 2/2 ab.).

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:45


Masters Cup > Gonzalez, la mauvaise opération

Par Pauline Dahlem, jeudi 05 novembre 2009 à 15:07

Fernando Gonzalez, 10ème à la Race ce lundi, a été éliminé hier soir par John Isner au premier tour à Bâle (7/6 4/6 6/4).
Une bien mauvaise opération sur le plan comptable pour le Chilien qui devra réussir un gros coup à Bercy pour espérer se qualifier pour le Masters.

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 11:21


Gonzalez passe

11/11 17h41 - Tennis, ATP, Bercy

Fernando Gonzalez s’est qualifié pour les 8es de finale du tournoi de Bercy en battant John Isner (7/5 7/6).

Fernando Gonzalez a tenu son rang ce mercredi au tournoi de Bercy. Tête de série numéro 10, le Chilien a pris le meilleur sur l’Américain John Isner en deux sets (7/5 7/6) pour se qualifier pour les 8es de finale. Il y retrouvera l’Argentin Juan Martin Del Potro.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:01


M1000-Paris-Bercy > Del Potro: "Un rival compliqué"

Par Charlotte Ezdra, vendredi 13 novembre 2009 à 11:28

Hier, après son match fou face à Fernando Gonzalez où il avait notamment sauvé 7 balles de match, Juan Martin Del Potro ne cachait pas son soulagement quant à cette issue.

"Nous étions tous les deux très concentrés. Avec Fernando, nous avons toujours joué des matches serrés. Je suis triste pour lui bien que cela m'arrange afin de pouvoir me reposer un peu plus." avouait-il en conférence de presse avant de parler de son prochain adversaire, Radek Stepanek. "C'est un rival très compliqué et encore plus sur cette surface. Je suis certain qu'il me fera courir beaucoup et qu'il profitera de ma fatigue.".

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 11:34


ATP > Gonzalez veut décrocher un Grand Chelem

Par Charlotte Ezdra, samedi 19 décembre 2009 à 12:22

Fernando Gonzalez a affirmé il y a quelques jours que son grand objectif pour la saison 2010 est de remporter un Grand Chelem, mais aussi d'aider son pays à remporter la Coupe Davis. "J'espère que 2010 sera la meilleure année de ma carrière." déclarait-il. Remporter un Grand Chelem "est la seule chose qui me manque et je me sens capable d'en gagner un" ajoutait-il avant de conclure en assurant se sentir "très bien physiquement" après avoir eu quelques problèmes cette saison.

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fernando GONZALEZ (CHL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RESTE DU CIRCUIT :: AUTRES JOUEURS :: Les Sud Americains -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser