RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fernando GONZALEZ (CHL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:50


Sega confirma nuevo juego con Fernando González como uno de los protagonistas

Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 File_2011126112159

TOKIO.- La reconocida empresa productora de juego para consolas Sega confirmó la salida al mercado de su nuevo simulador de tenis "Virtua Tennis 4" para PlayStation 3, Xbox 360 y Wii, en el cual estará presente el tenista chileno Fernando González junto a los tenistas más destacados del circuito ATP.

El nuevo juego de tenis de la compañía Sega promete, y mucho. Y es que los diseñadores del nuevo producto señalaron que dentro de los tenistas que podrán escoger los jugadores estarán los mejores tenistas del circuito.

Es así como el que más destaca a los ojos de los fanáticos nacionales es Fernando González, el tenista chileno será uno de los protagonistas junto a los mejores jugadores del circuito ATP como lo son Rafael Nadal, Roger Federer, Andy Murray, Juan Martín Del Potro.

En tanto, dentro de las características técnicas más importantes que resaltan en el nuevo título, está el que contará con un modo de Carrera Prosfesional World Tour que fue completamente rediseñado por los técnicos que hicieron el juego, para sí lograr que éste sea más "rejugable".

En esa línea, otra de las novedades en ésta nueva versión será un nuevo golpe llamado "Match Momentum", el cual se podrá realizar sólo cuando el tenista esté en su mayor nivel de confianza dentro de la cancha.

Por otra parte, se informó que el modo de juego online incluirá dos tipos de partidos, partidos normales y competitivos, que serán para aquellos que quieran escalar más posiciones en la clasificación.

Por último, ésta nueva versión del simulador de tenis saldrá al mercado en la primera mitad del año y se informó que el juego estará disponible para PlayStation 3 , Xbox 360 y Wii.

www.emol.com

Revenir en haut Aller en bas

Daykhalid


Top 5
Top 5
Daykhalid

• Profil •


Masculin Localisation : Maroc/Tétouan

Membre n° : 599
Nombre de messages : 1733
Inscription : 10/07/2010


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:37

C'est SUPER, j'attends avec impatience ce jeu, y aurait Gonzalez et Delpo c'est vraiment trop bien cheers
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:33


Le grand retour de Gonzalez en avril ?

Le 09/03/2011 - 12:10

Le grand retour de Gonzalez en avril ?Sur le flanc presque toute la saison dernière, en raison d'une opération de la hanche droite, Fernando Gonzalez est sur le point de voir le bout du tunnel. Le Chilien, qui émarge actuellement à la 250e place mondiale, pourrait effectuer son grand retour à l'occasion du tournoi de Belgrade, le 25 avril prochain, après avoir obtenu une invitation de la part des organisateurs nous annonce le site internet du quotidien Marca ce mercredi.

www.sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

Daykhalid


Top 5
Top 5
Daykhalid

• Profil •


Masculin Localisation : Maroc/Tétouan

Membre n° : 599
Nombre de messages : 1733
Inscription : 10/07/2010


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 EmptyMer 9 Mar 2011 - 18:36

J'espère qu'il reviendra en forme!
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:50

Ça serait super si il pouvait revenir, je l'aime bien ce joueur ... j'espère que ses problèmes sont derrière lui !!!
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:58

Apparemment c'est confirmé. Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 308723

ATP : F.Gonzalez de retour à Belgrade

Jean-Moise DUBOURG
vendredi 11 mars 2011 - 23h33

Le Chilien Fernando Gonzalez, absent du circuit ATP depuis sa défaite au premier tour de l'US Open 2010, a annoncé qu'il allait faire son retour lors du tournoi de Belgrade qui débute le 25 avril.

Opéré de la hanche le 4 octobre dernier et absent des courts depuis l'US Open, Fernando Gonzalez (30 ans), qui bénéficiera d'un classement protégé (n°55) pendant neuf tournois ou neuf mois, effectuera son retour à la compétition fin avril à l'occasion du tournoi ATP 250 de Belgrade (Serbie). L'ancien n°5 mondial, finaliste de l'Open d'Australie 2007, l'a annoncé sur sa messagerie Twitter.

www.sport365.fr

Revenir en haut Aller en bas

Daykhalid


Top 5
Top 5
Daykhalid

• Profil •


Masculin Localisation : Maroc/Tétouan

Membre n° : 599
Nombre de messages : 1733
Inscription : 10/07/2010


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:13

Ce serait très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:20

Je me posais justement la question de ce qu'il devenait!
Contente qu'il revienne, j'adore ce joueur!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:19


ATP > Gonzalez, retour à Belgrade ?

Par Rémi Cap-Vert, lundi 04 avril 2011 à 19:51

Fernando Gonzalez devrait faire son retour à la compétition sous peu. Après huit mois d'inactivité due à une blessure à la hanche, le Chilien a prévu de s'aligner au tournoi de Belgrade, du 25 avril au 1er mai prochains. Gonzalez, actuellement 395ème au classement ATP, devrait bénéficier d'un classement protégé qui lui permettra de rentrer dans la plupart des tableaux - il ne pourra néanmoins pas être désigné tête de série. Son dernier match ? C'était au dernier US Open, avec un abandon au premier tour face à Ivan Dodig.

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:20


Gonzalez Cleared To Return

by ATP Staff | 04.04.2011

Former World No. 5 Fernando Gonzalez has been given medical clearance to return to the courts, announcing on his Twitter account (@elfergonzalez) Monday: "Today I finish my 6 months post-op rehab. I was discharged and ready to go back to game."

The Chilean, currently No. 395 in the South African Airways 2011 ATP Rankings, underwent surgery on his right hip on 4 October after being limited to just two matches following Roland Garros. He will make his first tournament appearance since a first-round retirement at the US Open as a wild card entry later this month at the Serbia Open 2011.

Gonzalez, a winner of 11 ATP World Tour titles, has been training in recent weeks with the Chilean Davis Cup team in Santiago and with new coach Horacio Matta in the United States.

www.atpworldtour.com
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:20

je suis troooop contente qu'il revienne cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2011 - 8:24

Snowdon a écrit:
je suis troooop contente qu'il revienne cheers cheers cheers

Moi aussiii Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 766216 cheers

C'est super
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 EmptyDim 17 Avr 2011 - 8:24


Gonzalez invité à Bordeaux

Challenger de Bordeaux
O.S. | RMC.fr | 15/04/2011

Non, ce n'est pas le nom de la dernière pépite trouvée en Amérique du Sud par la cellule recrutement des Girondins de Bordeaux pour sauver leur saison! Seulement celui d'un joueur de tennis chilien qui fut 5e mondial en 2007. Fernando Gonzalez bénéficie d'une invitation de la part des organisateurs du tournoi ATP challenger de Bordeaux qui aura lieu du 7 au 15 mai sur la terre battue du club huppé de Primrose. Notamment demi-finaliste de Roland Garros en 2009, Gonzalez a multiplié les blessures au point d'être redescendu à la 519ème place mondiale. Les têtes d'affiche de ce tournoi, préparation idéale (même surface, mêmes balles que celles utilisées porte d'Auteuil) à Roland Garros, sont pour le moment les Français Julien Benneteau, Florent Serra et Nicolas Mahut.

Source
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:03


Gonzalez fait son retour

Tennis - ATP - Belgrade

Fernando Gonzalez retrouve le chemin des courts à partir de la semaine prochaine. Il sera présent au tournoi de Belgrade.

Fernando Gonzalez fera son retour à la compétition la semaine prochaine à Belgrade après huit mois d'absence. Le Chilien, finaliste de l'Open d'Australie en 2007 et ancien n°5 mondial, avait été opéré d'une hanche en novembre dernier. Son dernier match remonte à l'US Open 2010. Gonzalez, âgé de 30 ans, est désormais 519e au classement ATP. «Je dois voir comment réagit mon corps et cela ne va pas prendre trois ou quatre semaines, a-t-il confié au magazine de son pays, Sabado. Cela prendra plus de temps pour me rendre compte de ce que je suis capable de faire.»

Son retour, le joueur chilien le qualifie toutefois de symbolique. «Car ça sera le début de la fin de ma carrière», a-t-il affirmé. Fernando Gonzales souhaite cependant aller jusqu'aux Jeux Olympiques de Londres. Il y a trois ans aux JO de Pékin, il avait été finaliste du tournoi individuel, battu par Rafael Nadal. En 2004, il avait remporté la compétition de double et décroché le bronze en simple. Depuis le début de sa carrière, Gonzales a remporté onze tournois, le dernier à Vina del Mar il y a deux ans. - Rédaction (avec AFP)

Source
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:20


Gonzalez, retour gagnant

Le 26/04/2011 à 17:52 | Mis à jour le 27/04/2011 à 00:22

Absent des courts depuis huit mois en raison d'une opération à la hanche, Fernando Gonzalez a passé mardi le 1er tour aux dépens de Martin Klizan, issu des qualifications (6-2, 6-4 en 1h15').

«Ça fait un long moment que je n'ai pas joué mais j'ai déjà retrouvé mes coups, s'est réjoui le Chilien. Au fil des jours, je me déplace de mieux en mieux, mais j'ai besoin de jouer davantage de matches, de points. En un mot, faire de la compétition (...) Bien sûr, je suis ravi du résultat mais j'étais surtout préoccupé par la manière dont les choses allaient se passer. Finalement, je me suis senti bien. Les conditions étaient difficiles (en raison du vent, ndlr) et il fallait se déplacer très rapidement». L'ex-numéro 5 mondial retrouvera désormais Feliciano Lopez, tombeur (6-4, 7-5) de Juan Monaco (n°Cool, pour une place en quarts de finale.

Source
Revenir en haut Aller en bas

Chupeta


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Chupeta

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Nantes

Membre n° : 575
Nombre de messages : 4859
Inscription : 16/05/2010


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:46


ATP - Belgrade > Gonzalez, 8 mois après

Fernando Gonzalez signe un retour à la compétition plutôt bien négocié. Après huit mois d’absence, le Chilien remporte son premier match de l'année sur la terre battue de Belgrade, face à Martin Klizan (6-2, 6-4).

"J’ai attendu tout ce temps pour revenir mais ça en valait la peine. Je veux à présent faire abstraction de la pression et profiter du tennis". C’est serein et avec une nouvelle optique que Fernando Gonzalez fait son grand retour sur le circuit, et sur sa surface de prédilection, la terre battue. Une surface sur laquelle il n’avait plus joué depuis Roland Garros 2010, soit presque un an.

Car le Chilien a dû se tenir éloigné des courts pendant huit mois. La faute à une blessure récurrente à la hanche, suivie d’une opération qui a nécessité une longue récupération. Une décision qui a d’ailleurs été difficile à prendre, comme il l’a confié à la presse chilienne : "J’avais peur que ça se passe mal, mais je me suis dit que j’avais consacré tant de temps au tennis que je ne méritais pas d’arrêter de la sorte" . Et c'est sur les conseils de David Nalbandian notamment, lui aussi opéré à la hanche, que Fernando a opté pour l’opération au mois de novembre. Et il a peu à peu renoué avec l’entraînement avant de reprendre la compétition cette semaine au tournoi de Belgrade. Bénéficiaire d’une invitation, le Chilien a brillamment passé le cap du premier tour face au Slovaque Martin Klizan (6-2, 6-4). Et devrait avoir un premier gros test face à Feliciano Lopez au prochain tour.

En tous les cas, à 30 ans, Fernando Gonzalez a encore de belles années devant lui. Son objectif ? Participer aux Jeux Olympiques de Londres en 2012, lui qui avait remporté en double la médaille d’or (Athènes, 2004) et l'argent en simple (Pékin ,2008). Retombé à la 516e place mondiale, le Chilien reste réaliste quant à son avenir: "ce retour est symbolique, car je sens bien que c’est le « début de la fin de ma carrière". Et de conclure "je voudrais arrêter ma carrière comme l’a fait Marat Safin (80e mondial), en étant compétitif. Je veux que ça soit moi qui quitte le tennis, et non l’inverse. C’est-à-dire partir sur une bonne note, en restant un joueur dangereux, comme je l’ai toujours été". Qu'à cela ne tienne, les "Viva chile" retentiront à coup sûr, encore un bon petit moment.

http://www.welovetennis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:59


Prague (Cha.): Rechute pour Gonzalez ?

07/05/2011 - 16:43

De retour à la compétition il y a quelques semaines, après une année 2010 plombée par une blessure à la hanche (entre autres), Fernando Gonzalez a jeté l'éponge en demi-finale du challenger de Prague, face au Tchèque Lukas Rosol (3-6, 4-0 Ab.). Le Chilien souffrait du genou, selon le site officiel du tournoi.

www.eurosport.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2011 - 7:58


Gonzalez Withdraws From Roland Garros

Roland Garros
by ATP Staff | 16.05.2011

Former World No. 5 Fernando Gonzalez has withdrawn from Roland Garros – which begins Sunday - due to a knee injury.

The Chilean Monday tweeted: "Unfortunately today I withdrew myself from Roland Garros, it's a shame, but I'm doing everything possible to comeback and feel better".

Currently No. 370 in the South African Airways 2011 ATP Rankings, Gonzalez made his ATP World Tour comeback last month after eight months on the sidelines following right hip surgery. After reaching the second round at the Serbia Open 2011 (l. Lopez), González retired at the ATP Challenger tournaments in Prague (SF against Rosol) and Bordeaux (1st Rd against Eysseric) because of problems in his knee.

It will be the first time that Gonzalez, 2009 Roland Garros semi-finalist (l. Soderling), will miss the second Grand Slam of the year since his debut in 2001. He is expected to be missing for at least three weeks.

Gonzalez's withdrawl gave Argentine Brian Dabul a late ticket to the main draw. World No. 148 Dabul will make his second Roland Garros appearance.

www.atpworldtour.com
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 18:41


Wimbledon Gonzalez sort Dolgopolov

Créé le 21/06/2011 - 20:24

Gonzalez sort DolgopolovTrès bon retour aux affaires pour Fernando Gonzalez. Le Chilien, perturbé pendant de nombreux mois par des blessures à répétition, a franchi le premier tour de Wimbledon ce mardi en sortant l'Ukrainien Alexandr Dolgopolov, tête de série n°22, en quatre manches (6-3, 6-7, 7-6, 6-4). Au prochain tour, l'ancien finaliste de l'Open d'Australie 2007 affrontera le Sud-Africain Rik De Voest.

www.sports.fr
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:34

Wimbledon 2011 - Mardi 21 juin
1er tour vs Dolgopolov

(Yahoo)

Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 F0cd9f137511602
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:43


Wimbledon Et Gonzalez continue !

Créé le 23/06/2011 - 17:26

Fernando Gonzalez, redescendu à la 478e place mondiale suite à une année 2010 blanche, s'est qualifié ce jeudi pour le troisième tour de Wimbledon. Le Chilien, vainqueur du Sud-Africain Rik De Voest (6-4, 6-4, 6-4), retrouvera lors de son prochain match Jo-Wilfried Tsonga ou Grigor Dimitrov.

www.sports.fr
Revenir en haut Aller en bas

Ginie


Top 10
Top 10
Ginie

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Alsace

Membre n° : 396
Nombre de messages : 820
Inscription : 07/07/2010


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:19

Wimbledon 2011 - Samedi 25 juin
3eme tour vs Tsonga


(Daylife/newscam/Belga)

Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 E0f11f138114571 Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 233893138114586 Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 7a907f138114595 Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 8b14f4138114604 Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 2d2a07138114609 Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 E5c320138114616
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:02

Los Angeles 2011 - Mardi 26 juillet
1er tour vs Kunitsyn

(Yahoo)

Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 5bc19b142546904 Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 25a653142546906 Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 31cce4142546918 Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 101bcb142546927 Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 00921f142546946 Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 0931e0142546955 Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 6714ce142546969 Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 710fa7142546974 Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 F0b37a142546975 Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 9e8c6b142546976
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:09

Fernando Gonzalez va prendre sa retraite après le tournoi de Vina Del Mar.


Fernando González se retiraría del tenis tras el ATP de Viña

El tenista le comunicó a sus más cercanos que planea decir adiós al circuito debido a las constantes lesiones sufridas en los últimos meses.

SANTIAGO.- Sería el fin de una etapa única en la historia del tenis chileno. Según indicó este lunes el diario El Mercurio, Fernando González tiene decidido retirarse de la práctica profesional tras el ATP de Viña del Mar, que se disputará a principios de febrero.

El jugador de La Reina le comunicó a su círculo más cercano su intención de decir adiós a la práctica profesional tras la serie de lesiones que ha sufrido en los últimos meses.

Durante su exitosa carrera, González consiguió once títulos como profesional en el ATP Tour, ganó tres medallas en los Juegos Olímpicos y fue número cinco del mundo en 2007, destacándose por su gran derecha, la cual fue considerada por los expertos como una de las mejores del mundo.

Además, fue uno de tres jugadores chilenos en disputar una final de un Grand Slam, tras Luis Ayala y Marcelo Ríos. El "Bombardero de La Reina" llegó a la definición del Australian Open 2007, donde cayó ante el suizo Roger Federer.

Entre 2002 y 2010 siempre se mantuvo dentro de los 20 mejores tenistas del mundo, siendo el tenista nacional más regular en el ATP Tour y el que más tiempo estuvo ubicado en la elite del deporte blanco.

De confirmarse su retiro, se cerarría uno de los ciclos más gloriosos de esta disciplina en nuestro país.

Source
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:39

Oooooh nooon No No No No Je l'aimais bien crying crying
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fernando GONZALEZ (CHL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RESTE DU CIRCUIT :: AUTRES JOUEURS :: Les Sud Americains -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser