RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fernando GONZALEZ (CHL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:08


Exhibition > Gonzalez, plus fort que 'Delpo'

Par Charlotte Ezdra, mardi 22 décembre 2009 à 14:20

Fernando Gonzalez a finalement eu raison de Juan Martin del Potro sur le score de 7/5 6/4. Bien que ce match ne soit qu'une exhibition, l'Argentin, comme le Chilien, ne se sont pas fait de cadeaux. Mais avec son coup droit surpuissant, Gonzalez réussit à breaker 'Delpo' au bon moment dans la seconde manche à 5/4 en sa faveur. Une belle revanche pour le Chilien qui s'était incliné face à 'Delpo' le 3 décembre dernier.

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:14


Open d'Australie > Gonzalez s'échauffe à Melbourne

Par Pauline Dahlem, dimanche 10 janvier 2010 à 18:40

Fernando Gonzalez est arrivé en Australie ce dimanche. Le Chilien en a profité pour taper ses premières balles sur les courts bleus de Melbourne Park, avec l'Italien Simone Bolelli. L'ex-finaliste de l'Open d'Australie n'y serait pas allé de main morte, frappant la balle avec une "force impressionnante" selon les observateurs australiens. Gonzalez peaufinera sa préparation lors de l'exhibition de Kooyong qui a lieu cette semaine.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 4:18


OA > SH - Gonzalez en contrôle

Par Rémi Cap-Vert, mercredi 20 janvier 2010 à 04:49

Première victoire masculine de la journée : celle de Fernando Gonzalez sur Marsel Ihlan, 6-3 6-4 7-5. Un duel de cogneur remporté logiquement par le Chilien qui aura pris les risques nécessaires tout en étant très solide au service. En seizièmes, Gonzo affrontera Tomas Berdych ou Evgueny Korolev.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:30


OA > Gonzalez: "Tout le temps faire le jeu"

Par Charlotte Ezdra, samedi 23 janvier 2010 à 18:50

Fernando Gonzalez affrontera demain matin Andy Roddick. Le Chilien est bien conscient du jeu qu'il doit appliquer si il veut avoir une chance de se qualifier pour les quarts de finale. "Je suis au quatrième tour, je dois donc tout donner ! Les dernières fois, j'ai commis des erreurs. Ce joueur (Roddick), quand il mène, il joue beaucoup mieux et il faut donc faire attention. Je dois être plus agressif et je vais devoir faire le jeu tout le temps".

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:40


ATP - Santiago > Gonzalez, version express

Par Pauline Dahlem, mercredi 03 février 2010 à 10:08

Fernando Gonzalez a réussi son entrée en lice à Santiago. Le Chilien se débarrasse de l'Espagnol Oscar Hernandez en 59 minutes tout juste (6/2 6/1). Au prochain tour, la tête de série numéro 1 du tournoi affrontera un autre Ibérique, Ruben Ramirez Hidalgo.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:40


ATP - Santiago > Gonzalez : "J'étais nerveux"

Par Pauline Dahlem, mercredi 03 février 2010 à 11:18

Engagé cette semaine à Santiago, sa ville natale, Fernando Gonzalez a aisément passé le premier tour hier aux dépens de l'Espagnol Oscar Hernandez (6/1 6/2).
Sa réaction : "J'étais un peu nerveux en débutant ce match. Je ne m'étais pas beaucoup entraîné sur terre-battue et je savais que Hernandez est un bon joueur. Je suis content d'avoir gagné en deux sets, de manière assez confortable. Mais je m'attends à un match difficile demain contre Ramirez Hidalgo. C'est un bon joueur de terre."

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:12


ATP - Gstaad > Gonzalez, une première !

Par Charlotte Ezdra, jeudi 04 février 2010 à 11:40

Une bonne nouvelle pour les organisateurs du tournoi de Gstaad qui se déroulera du 24 juillet au 1er aout prochain puisque Fernando Gonzalez y participera pour la première fois de sa carrière.

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:45


ATP - Santiago > Gonzalez: "Bien physiquement"

Par Charlotte Ezdra, vendredi 05 février 2010 à 11:31

Fernandon Gonzalez, principal favori du tournoi de Santiago, semble monter en puissance au fur et à mesure que les jours passent.
"Tous les matches sont difficiles. Celui d'aujourd'hui a été très serré. Je me suis senti mieux qu'hier et je suis content de cela. Je suis bien physiquement et cela m'aide à me sentir mieux. J'ai plus travaillé les points que lors du premier match. Mon coup droit était plus sûr, avec plus de poids et le service également". Marcel Granollers, son prochain adversaire, est prévenu.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

MK9


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
MK9

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : Meudon

Membre n° : 158
Nombre de messages : 4151
Inscription : 25/02/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:12


Santiago: Gonzalez au forceps

Fernando Gonzalez a bataillé pour se hisser en demi-finales du tournoi de Santiago, en battant vendredi l'Espagnol Marcel Granollers (7-6, 7-6). Le Chilien affrontera Bellucci pour une place en finale. L'autre demi-finale opposera Monaco à Souza.

06/02/2010 - 04:41
www.sports.fr
Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 EmptySam 6 Fév 2010 - 13:43


Santiago > Gonzalez a lutté

Par Charlotte Ezdra, samedi 06 février 2010 à 14:02

Fernando Gonzalez n'a pas eu la tâche facile cette nuit face à Marcel Granollers. Le Chilien a dû lutter deux heures et 16 minutes pour venir à bout de cet Espagnol tenace sur le score serré de 7/6[8], 7/6(9).
Le tenant du titre retrouvera au prochain tour un autre joueur surprenant en la personne de Thomaz Bellucci.

We love tennis

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:47


ATP - Acapulco > Gonzalez: "Un bon début"

Par Charlotte Ezdra, mercredi 24 février 2010 à 13:32

Fernando Gonzalez s'est montré satisfait par sa victoire face à Sam Querrey. Malgré la perte du deuxième set, le Chilien a su gérer le match jusqu'au tie break dans le dernier set pour l'emporter sur le score finale de 6/4 3/6 7/6(2).
"C'est un grand joueur, mais moi aussi et j'ai pu lui prouver; c'est un bon début" déclarait-il à l'issue de sa rencontre.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:37


ATP - Acapulco > Gonzalez en mode 3 sets

Par Pauline Dahlem, vendredi 26 février 2010 à 15:58

Fernando Gonzalez s'est qualifié cette nuit pour les demi-finales à Acapulco. Le Chilien a dominé l'Argentin Eduardo Schwank en 3 manches (3/6 6/3 7/5). Depuis le début de la compétition, l'ex-finaliste de l'Open d'Australie n'a pas gagné un seul match en deux sets.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:49


Gonzalez visite les survivants

15/03 13h49 - Tennis, ATP

Absent à Indian Wells, Fernando Gonzalez a rendu visite aux survivants du terrible tremblement de terre qui a frappé le Chili le 27 février dernier.

Comme il l’avait promis lors du premier tour de Coupe Davis contre Israël, le Chilien Fernando Gonzalez a rendu visite vendredi dernier aux survivants du terrible tremblement de terre qui a frappé son pays le 27 février dernier. «Ces gens sont très forts. Même s’ils ont tout perdu, ils restent optimistes», a posté le n°10 mondial sur Twitter.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:06


Exhibition > Gonzalez pour le Chili

Par Charlotte Ezdra, dimanche 21 mars 2010 à 17:49

Fernando Gonzalez, toujours aussi préoccupé pour ce qui est arrivé au Chili participera demain à une nouvelle exhibition organisée cette fois-ci pour les victimes du tremblement de terre au Chili. Aux côtés de Gonzalez s'uniront également, entre autres, Serena Williams, Jim Courier, Fernando Verdasco, Carlos Moya et Novak Djokovic....
L'argent gagné grâce au nombre de places vendues (1$) sera placé à l'"Hogar de Cristo", institution à laquelle participe Fernando Gonzalez.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:36


Gonzalez rejoint Söderling

Le 30/03/2010 à 07:30

Tout n'a pas été forcément simple pour le Chilien Fernando Gonzalez au troisième tour du tournoi de Miami. La tête de série n°9 a eu besoin de trois sets pour venir à bout de l'Argentin Juan Monaco (n°22), 6-7[4], 6-4, 6-2. Il affrontera en huitièmes de finale le Suédois Robin Söderling.


www.lequipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:59


ATP > Gonzo se sépare de son staff

Par Vincent Esse, mercredi 14 avril 2010 à 12:17

Le Chilien Fernando Gonzalez, l'un des absents notables à Monte Carlo, a décidé d'arrêter sa collaboration avec son entraîneur argentin Martin Rodriguez. Son préparateur physique Carlos Burgos doit lui aussi faire ses valises. La fin de seize mois auprès du bouillant Gonzo pour les deux techniciens, qui paient sans doute là les résultats mitigés du Bombardero ces derniers temps.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 13:20


ATP - Barcelone > Gonzalez jouera Ramos-Vinolas

Par Vincent Esse, mardi 20 avril 2010 à 14:34

Le qualifié espagnol Albert Ramos-Vinolas poursuit sa route en battant l'Américain Michael Russell (ATP 72) en deux sets 6-4 6-3. Le n°161 mondial a notamment converti toutes ses balles de break, 5 au total. Il défiera le Chilien Fernando Gonzalez au second tour.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:54


Gonzalez éliminé

21/04 19h22 - Tennis, ATP, Barcelone

Fernando Gonzalez a été éliminé par Albert Ramos-Vinolas ce mercredi dans le cadre du deuxième tour du tournoi de Barcelone .

Albert Ramos-Vinolas a sorti Fernando Gonzalez ! Sorti des qualifications, l’Espagnol a eu raison du Chilien, tête de série numéro 4, en trois manches et 2h16 de jeu au deuxième tour du tournoi de Barcelone (6/4 6/7 6/3). Il affrontera Ernest Gulbis lors de sa prochaine sortie.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:15

ATP > Gonzalez pas de retour avant Roland

Par Vincent Esse, lundi 03 mai 2010 à 11:15

Le Chilien, pas vraiment au top ces derniers temps avec des performances en demi-teinte à Houston et Barcelone, a déclaré sur sa page twitter qu'il ne reviendrait pas à la compétition avant les Internationaux de France de Roland-Garros. Etant donné sa place de demi-finaliste l'an dernier, le tournoi parisien sera une étape-clé dans la saison d'El Bombardero.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:21


Roland Garros > Gonzalez est bien de retour

Par Charlotte Ezdra, dimanche 16 mai 2010 à 12:41

Fernando Gonzalez, de retour de blessure, n'a pas caché son amour pour Roland Garros.

"C'est un tournoi qui me rappelle beaucoup de bons souvenirs, mais pas uniquement pour mon parcours de l'an dernier, mais aussi pour les années précédentes. C'est le tournoi que tous les sud-américains veulent jouer."

Vis à vis de sa blessure, cela semble être plus qu'un mauvais souvenir.
"Je suis complètement remis de la blessure. Cela fait depuis longtemps que je ne ressens plus de douleur, mais je verrai comment réagira le genou lorsque je disputerai de vrais matches." De manière plus générale, le Chilien a avoué avoir de la chance de se sentir aussi bien physiquement à son âge. "Je me sens différent des autres, comme privilégié physiquement parce que je crois que j'ai été très professionnel pour prendre soin de mon corps. Pour moi, c'est une très grande motivation que de jouer contre les jeunes joueurs qui apparaissent chaque année et qui ont un bon niveau. L'important est d'avoir été constant et de ne pas avoir eu trop de blessures graves qui m'auraient empêché de jouer pendant un certain temps."

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:54



Roland Garros > Gonzalez est bien de retour

Par Charlotte Ezdra, dimanche 16 mai 2010 à 12:41

Fernando Gonzalez, de retour de blessure, n'a pas caché son amour pour Roland Garros.

"C'est un tournoi qui me rappelle beaucoup de bons souvenirs, mais pas uniquement pour mon parcours de l'an dernier, mais aussi pour les années précédentes. C'est le tournoi que tous les sud-américains veulent jouer."

Vis à vis de sa blessure, cela semble être plus qu'un mauvais souvenir.
"Je suis complètement remis de la blessure. Cela fait depuis longtemps que je ne ressens plus de douleur, mais je verrai comment réagira le genou lorsque je disputerai de vrais matches." De manière plus générale, le Chilien a avoué avoir de la chance de se sentir aussi bien physiquement à son âge. "Je me sens différent des autres, comme privilégié physiquement parce que je crois que j'ai été très professionnel pour prendre soin de mon corps. Pour moi, c'est une très grande motivation que de jouer contre les jeunes joueurs qui apparaissent chaque année et qui ont un bon niveau. L'important est d'avoir été constant et de ne pas avoir eu trop de blessures graves qui m'auraient empêché de jouer pendant un certain temps."

We love tennis

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:11


Roland Garros > Gonzalez : "J'ai le sang chaud"

Par Vincent Esse, lundi 24 mai 2010 à 12:37

La saison 2010 est difficile pour Fernando Gonzalez, avec une blessure au genou qu'il traîne et des résultats en dents de scie qui lui mettent un peu la pression pour défendre sa demie 2009 à Roland Garros. Gonzalez, un personnage aussi attachant pour son dévouement envers le Chili après le tremblement de terre que bouillant : on se souvient d'un match à l'US Open contre un Tsonga en feu au service où Gonzo tournait le dos au terrain après chaque smash de Tsonga, avant de casser sa raquette et de l'offrir à une spectatrice sous le charme ; ou de son fameux effacement de la marque avec son postérieur contre Soderling à Roland 2009. Le Bombardier s'en explique pour 20 minutes : "J’ai le sang chaud. Et parfois ça me joue des tours. Après, je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose d’avoir ce caractère. Les deux, je pense. Je suis un joueur très instinctif, ce qui est bien. Mais parfois, il faut faire preuve de plus de calme. Surtout dans un sport comme le tennis"

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:21


Gonzalez au 2e tour

24/05 19h13 - Tennis, Roland Garros

Fernando Gonzalez a pris la mesure du Brésilien Thiago Alves lundi à Roland Garros.

Tête de série n°12, Fernando Gonzalez a eu besoin de quatre sets pour mater le qualifié brésilien Thiago Alves (6/2 2/6 6/4 6/4). Le Chilien jouera son 2e tour contre le vainqueur du match Clément-Dolgopolov.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:32


Gonzalez comme une ombre

Tennis - RG (H) - Le 28/05/2010 à 13:11 | Mis à jour le 28/05/2010 à 13:25

Fernando Gonzalez n'est plus que l'ombre du demi-finaliste de l'édition 2009 : à la recherche de son tennis depuis deux mois, le Chilien (n°12) a été éliminé par Oleksandr Dolgopolov Jr (6-3, 6-4, 6-3) vendredi au deuxième tour. Tombeur d'Arnaud Clément au premier tour, l'Ukrainien de 21 ans a crânement joué sa chance, profitant d'une confiance acquise au printemps sur le circuit challenger. Fils d'un joueur de tennis et d'une gymnaste, ''Dolgo'' a en effet passé de longues semaines dans les tournois de terre battue marocains, enchaînant finale à Tanger, victoire à Meknès et finale à Marrakech. Il retrouvera au prochain tour l'Espagnol Nicolas Almagro

www.lequipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:46


ATP > Gonzalez, de retour pour Toronto

Par Charlotte Ezdra, samedi 12 juin 2010 à 10:44

Fernando Gonzalez a annoncé sur son site officiel qu'il devrait s'absenter des courts pendant plusieurs semaines suite à une tendinite touchant la rotule.

"Malheureusement, j'ai de mauvaises nouvelles. La tendinite rotulienne bilatérale qui m'affecte m'oblige à ne plus jouer pendant 10 semaines. A cause de cela, je ne pourrai pas jouer Gstaad, Bastad, Hambourg et les quarts de finale de la Coupe Davis contre la République Tchèque à Coquimbo."
Le Chilien explique également : "le traitement que je suis requiert un long repos. Si je reviens pour la Coupe Davis, j'aurai à nouveau des complications et mis à part cela, je ne serai même pas à 50% de mes capacités pour jouer ces matches."
Mais au delà de ça, Gonzalez ressent également une grande tristesse pour ne pas jouer cette rencontre. "Je ressens une énorme tristesse de manquer une compétition que j'aime beaucoup. J'aurais aimé que les choses soient différente, mais il n'y a pas d'autres solutions."

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Fernando GONZALEZ (CHL)   Fernando GONZALEZ (CHL) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fernando GONZALEZ (CHL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RESTE DU CIRCUIT :: AUTRES JOUEURS :: Les Sud Americains -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser