RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alizé CORNET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:07


WTA - Acapulco > Cornet éliminée

Par Pauline Dahlem, jeudi 25 février 2010 à 12:44

Alizé Cornet échoue en huitièmes de finale à Acapulco. La Française cède face à la Slovène Polona Hercog en deux manches (6/4 6/2).

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:10

WTA - Monterrey > Cornet défiera Sevastova

Par Pauline Dahlem, vendredi 05 mars 2010 à 11:57

Alizé Cornet connait désormais l'identité de sa prochaine adversaire. Il s'agit de la Lettone Anastasija Sevastova, invitée surprise de ses quarts de finale après ses victoires sur Jelena Jankovic au premier tour et Iveta Benesova (6/1 6/2) au deuxième. En jeu, une place en demi-finale du tournoi mexicain.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:29

WTA - Indian Wells > Cornet vers Kuznetsova

Par Pauline Dahlem, mardi 09 mars 2010 à 13:22

Le tirage au sort du tableau féminin d'Indian Wells a eu lieu. Alizé Cornet affrontera l'Espagnole Carla Suarez-Navarro au premier tour et rencontrera en cas de victoire la tête de série numéro 1 du tournoi, Svetlana Kuznetsova.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:42

WTA - Indian Wells > C'est fini pour Cornet

Par Charlotte Ezdra, vendredi 12 mars 2010 à 10:30

Alizé Cornet ne confirme pas son beau parcours à Monterrey la semaine passée. La jeune française s'incline dès son premier match à Indian Wells face à l'Espagnole Carla Suarez Navarro qui s'impose 6/4 1/6 6/2. Au prochain tour, elle retrouvera Svetlana Kuznetsova, tête de série n°1 du tournoi.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:02

Cornet au 2e tour

Le 24/03/2010 à 17:07 | Mis à jour le 24/03/2010 à 20:30

Une victoire, c'est toujours bon à prendre. Contrairement aux apparences, Alizé Cornet vient de réaliser une petite performance en battant (6-3, 0-6, 6-2 en 1h43') Stefanie Voegele. Retombée à la 80e place mondiale, la Française a disposé de la 66e mondiale et a surtout gagné un peu de confiance malgré un gros trou d'air au deuxième set.

Au deuxième tour, elle doit affronter Francesca Schiavone pour la 6e fois de sa jeune carrière. Lors de leur dernière rencontre en janvier à l'Open d'Australie, la Niçoise s'était inclinée (0-6, 7-5, 6-0) contre la 17e mondiale, mais elle avait montré un niveau de jeu retrouvé par moments.

www.lequipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:53

WTA - Miami > Cornet stoppée

Par Charlotte Ezdra, samedi 27 mars 2010 à 10:09

Alizé Cornet ne réussit pas à passer le cap du deuxième tour à Miami. Son adversaire, Francesca Schiavone, s'impose 6/3 6/2 en une heure et 32 minutes. La tête de série n°15 du tournoi retrouvera au troisième tour Anastassia Pavlyuchenkova (vainqueur de Paszek, 7/6(4), 4/6, 6/3).

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:18

WTA - Barcelone > Cornet rejoint Rezai

Par Vincent Esse, lundi 12 avril 2010 à 13:31

Au terme d'un match épique (près de trois heures de jeu !), Alizé Cornet a pris son ticket pour le premier tour à Barcelone. Victoire 6-0 2-6 7-5 face à l'Italienne Camerin. Espérons qu'elle aura conservé un peu de fraicheur pour son prochain match.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:12

WTA - Barcelone > Cornet, pour se relancer ?

Par Pauline Dahlem, mardi 13 avril 2010 à 11:27

Alizé Cornet a aligné 3 victoires d'affilée pour s'extirper des qualifications à Barcelone. La Française, désormais classée à la 83ème place mondiale, se mesurera à la Suissesse Timea Baczinsky (WTA n°50) au premier tour du grand tableau.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 6:18

WTA - Barcelone > Cornet battue

Par Pauline Dahlem, mardi 13 avril 2010 à 16:40

Sortie des qualifications à Barcelone, Alizé Cornet n'aura pas fait d'exploits dans le grand tableau. La Niçoise s'est inclinée dès le premier tour face à la Suissesse Timea Bacsinszky (7/5 6/3).

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:53

Cornet enchaîne bien

Tennis - WTA - Fès - Le 27/04/2010 à 16:32 | Mis à jour le 27/04/2010 à 16:53

Contrairement à sa coéquipière Julie Coin, Alizé Cornet enchaîne bien après son week-end de Fed Cup. La Française s'est qualifiée pour le 2e tour du tournoi de Fès aux dépens de la tête de série n°6, Petra Martic (7-6 [3], 6-4). Eliminée au premier tour à Barcelone, la Niçoise affrontera la vainqueur du match Vesna Manasieva - Arantxa Parra.

www.lequipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 6:24

WTA - Estoril > Premier tour piège pour Cornet

Par Pauline Dahlem, mardi 04 mai 2010 à 09:18

Alizé Cornet affronte Michelle Larcher de Brito au premier tour à Estoril. Joueuse extrêmement précoce (elle gagne son premier match sur le circuit principal à 14 ans), la jeune femme de 17 ans semble bien décidée à passer un tour pour la première fois en 3 participations au tournoi portugais. "Je vais jouer sur le court central et j'espère que tout se passera bien pour moi. Hier c'était très difficile de jouer à cause du vent mais je ne m'énerverai pas là-dessus demain. Je serai bien. Et puis, le Court Central est mon court préféré." Cette année, Larcher de Brito a gagné 2 matches sur le circuit principal. Elle pointe cette semaine au 116ème rang mondial.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

nina-it


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
nina-it

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Banlieue parisienne.

Membre n° : 251
Nombre de messages : 4209
Inscription : 11/06/2008


Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:15

Tennis - WTA - Madrid > Cornet éliminée

09/05/2010

Alizé Cornet n'aura pas pesé lourd face à Francesca Schiavone. Dimanche, la Française issue des qualifications s'est inclinée en deux sets (6-2, 6-2) et 1h18' contre la tête de série numéro 15 du tournoi de Madrid.

Rapidement menée 5 jeux à 0, Cornet n'a jamais réussi à prendre la mesure de son adversaire. Malgré ses 66% de premières balles, la Niçoise a été dominée sur son service. Elle n'a remporté que 45% des points derrière son premier service. Manque d'efficacité aussi sur les balles de break avec seulement deux occasions converties sur sept tentatives.

Au prochain tour, Schiavone affrontera l'Autrichienne Sybille Bammer. Pour Cornet, c'est une deuxième défaite de suite au premier tour après sa sortie prématurée à Estoril.

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:29


Cornet éliminée

Roland Garros dames - 25/05/2010 - 12:34

Alizé Cornet n'a pas pesé lourd au 1er tour de Roland-Garros : la Niçoise a été éliminée par la Russe Anastasia Pavlyuchenkova, tête de série N.29, 6-4, 6-2 en 1h20. La Française, 74e mondiale, n'avait plus perdu d'entrée de tournoi parisien depuis 2007, année où elle remporta Roland-Garros juniors.

www.eurosport.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:04


Alizé Cornet > La Française ne répond plus

Par Fabien Gauvin, mercredi 09 juin 2010 à 14:00

Qu'il semble loin le temps où la jeune Française pointait à la 11ème place du classement WTA, pleine de promesses... Depuis quelques temps, Alizée Cornet n'est plus que l'ombre d'elle-même, et ne parvient plus à gagner sur le circuit. Dans cette optique, l'Open GDF Suez de Marseille semblait la parfaite occasion pour retrouver de la confiance. Tête de série numéro 3, la Française avait hérité d'un premier tour favorable sur le papier hier: la Lyonnaise Caroline Garcia, 16 ans et 411ème mondiale. Sur le papier seulement... La Niçoise s'inclinait 7-5, 5-7, 6-3, et repartait de Marseille la tête pleine de doutes. Elle devra vite se remobiliser, car sa chute devient de plus en plus inquiétante. Actuellement à la 79ème place mondiale, Alizée Cornet n'a plus le choix.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:57


WTA - Prague > Le marathon d'Alize

Par Vincent Esse, mardi 13 juillet 2010 à 20:06

Pour se qualifier pour le second tour face à la lucky loser autrichienne Tamira Paszek, Alize Cornet a mis plus de trois heures et demie à s'imposer 7-6 6-7 6-4 ! La Niçoise mettra ses dernières forces dans la bataille pour tenter de battre Patty Schnyder ou Zinara Diyas. L'invitée kazakhe a remporté le premier set au tie-break.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:36


WTA - Bad Gastein > Cornet jouera Petkovic

Par Vincent Esse, mardi 20 juillet 2010 à 15:29

Pour son deuxième tour autrichien, Alize Cornet aura la lourde tâche d'affronter la tenante du titre Andrea Petkovic, facile face à Iveta Benesova avec une victoire 6-4 6-0. Malgré neuf double fautes, l'Allemande a su s'imposer avec notamment sept breaks réussis. La partie s'annonce compliquée pour la Niçoise.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

nina-it


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
nina-it

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Banlieue parisienne.

Membre n° : 251
Nombre de messages : 4209
Inscription : 11/06/2008


Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:49


WTA - Bad Gastein > Cornet, le bout du tunnel ?

Par Vincent Esse, jeudi 22 juillet 2010 à 16:44

Alize Cornet a enregistré à Bad Gastein l'une de ses plus belles victoires dans une saison 2010 compliquée. La Niçoise a dominé la tenante du titre Andrea Petkovic 6-2 7-5, et peut même espérer aller plus loin sur la terre battue autrichienne.

Andrea Petkovic réussit bien à Alize Cornet cette saison. Après avoir dominé l'Allemande en doubles lors de la Fed Cup, la Niçoise a dominé en deux sets la tenante du titre du tournoi autrichien. Une éclaircie dans une saison 2010 bien compliquée, avec une demie à Fès comme maigre consolation, mais dans un tournoi où le tableau était peut-être moins relevé. Onzième au meilleur de sa carrière, la Française est retombée au 81ème rang à la WTA, voyant la tornade Rezai la supplanter en tant que grand espoir du tennis féminin français. Pour l'instant, Cornet a une victoire de plus que de défaites cette saison, avec un ratio de 20-19, qui pourrait bien devenir plus positif encore car le tableau s'éclaircit pour la Niçoise. Après un quarts piégeux contre l'invitée autrichienne Patricia Mayr, Cornet pourrait affronter Goerges ou Pivovarova en demies avant une éventuelle finale où Timea Bacsinszky serait l'adversaire la plus coriace. Bad Gastein pourrait bien être le tremplin qui relancerait Cornet avant l'US Open.

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas

Danny


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Danny

• Profil •


Espagne
Masculin Localisation : paris

Membre n° : 336
Nombre de messages : 3379
Inscription : 02/09/2008


Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:13

alizee c'est bien love1

J'espere qu'elle va retrouver son niveau!
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:00


US Open > Cornet : "Je reste confiante"

Par Pauline Dahlem, vendredi 27 août 2010 à 10:22

Alizé Cornet a réagi sur son site officiel au tirage au sort de l'US Open. La Niçoise sera opposée à l'Estonienne Kaïa Kanepi [31] au premier tour.

"Ce n’est évidemment pas un tour facile, Kaia est en grande forme en ce moment, tandis que mes sensations tennistiques sont plutôt inconstantes. Je reste tout de même confiante et hyper motivée ! La possibilité de rejouer Jankovic au 3ème tour comme je l’avais fait en 2007 est une motivation supplémentaire !"

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:45


Cornet rechange d’entraîneur

Alizé Cornet a annoncé la fin de sa collaboration avec Antonio Van Grinchen.

Commencée il y a seulement quelques semaines, la collaboration entre Alizé Cornet et Antonio Van Grinchen est déjà terminée. C’est la joueuse elle-même qu’il l’a annoncé sur son site officiel : «Il n’était pas la personne adaptée pour moi. Mon expérience a tout de même était enrichissante à ses cotés, malheureusement il n’est pas facile de trouver la bonne alchimie entre entraineur et entrainée». La Niçoise lui a même déjà trouvé un remplaçant : Laurent Orsini.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:45


Cornet démarre doucement

mardi 04 janvier 2011 - 12h00

A Auckland, Alizé Cornet a débuté la nouvelle année par un succès étriqué mardi face à la Tchèque Sandra Zahlavova (3-6, 7-5, 6-0 en 2h37). Les choses sérieuses commençent pour la Française qui sera opposée en 8emes à la tête de série n°4, Julia Goerges. A signaler la victoire de Wickmayer sur Safina.

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:35


WTA - Auckland > Cornet battue

Par Eric Suc, mercredi 05 janvier 2011 à 10:40

Alizé Cornet a été battue au deuxième tour du tournoi d'Auckland. Elle s'est inclinée 6/2 6/4 contre Julia Georges, tête de série n°4 du tableau. La Française a été trahie par son service, avec seulement 57% de première balle. Elle a été souvent malmenée sur ses jeux de service, devant faire face à pas moins de dix balles de break au cours du match. La joueuse allemande jouera sa place en demi-finale contre l'Ukrainienne Kateryna Bondarenko.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 EmptyMer 19 Jan 2011 - 2:27


Cornet est très contente

Sur le site de la FFT, Alizé Cornet a confié sa satisfaction après sa nette victoire au 1er tour face à Coco Vandeweghe (6/2 6/1).

«Je suis très contente. Il faut savoir se satisfaire de toutes les victoires, même si c'était facile aujourd'hui. Le score est révélateur du match. Mais bon, il y a des moments où j'ai dû serrer les boulons. Je ne l'ai pas laissée respirer. C'est une petite jeune mais je suis contente de l'avoir battue et d'avoir tenu mon rang. Je suis rentrée sur le court assez sereine. Je sais que c'est un événement important, avec beaucoup de points à la clé. J'ai essayé de m'enlever tout ça de la tête pour rentrer sur le court en me disant que j'allais me battre sur tous les points, rien lâcher et me battre sur tous les points. Rien que ça, ça m'a fait me sentir bien. Le travail que je fais notamment là dessus avec mon entraîneur Laurent Orsini paye.»

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:09


Cornet répond à Escudé

Touchée par les critiques de Nicolas Escudé à son égard, Alizé Cornet a répondu à son capitaine de Fed Cup depuis Coubertin.

«Je trouve que c'était inutile et immérité. Cela me touche et cela ne donne pas envie de m'arracher sur le terrain comme j'ai pu le faire. Quand on entend des choses difficiles de la part de son capitaine qui est censé protéger ses joueuses, cela fait de la peine. Mais il a probablement ses raisons», a déclaré Alizé Cornet mercredi depuis Coubertin où elle disputait l’Open GDF-Suez en réaction aux propos de Nicolas Escudé. Le capitaine de l’équipe de France de Fed Cup avait critiqué la Niçoise après la défaite en Russie du week-end dernier : «On a vu qu’Alizé n’était pas au niveau, tout simplement. Elle est un peu retombée dans ses travers, malheureusement pour nous. Alizé était vraiment un ton en-dessous sur ce double. Et une nouvelle fois, elle a totalement perdu pied, à ne plus savoir comment mettre une balle dans le court», avait-il déclaré.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:43


Cornet met les choses au point

La Française Alizé Cornet a tenu à préciser qu’elle n’avait aucun problème avec son capitaine de Fed Cup, Nicolas Escudé.

Vexée par les propos que Nicolas Escudé avait tenu à propos de son mental face à Anastasia Pavlyuchenkova, Alizé Cornet a tenu à faire une mise au point ce jeudi après sa victoire en double aux côtés de Virginie Razzano : «Il n'y a aucun problème avec Nicolas Escudé, malgré les différentes déclarations qui sont sorties dans la presse. Je n'ai jamais dit que je ne voulais plus jouer pour la Fed Cup et je réitère mon envie de faire toujours partie de l'équipe de France.»

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Alizé CORNET - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Alizé CORNET   Alizé CORNET - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alizé CORNET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: WTA :: LES JOUEUSES :: Les Françaises -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser