RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jelena JANKOVIC (SRB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 15:47


WTA Jankovic a la grippe

sam 10 jan, 12h16

La saison de Jelena Jankovic ne commence pas bien. La n°1 mondiale, qui n'a pas caché que son objectif 2009 serait de remporter un tournoi du Grand Chelem, va arriver à l'Open d'Australie avec très peu de compétition dans les jambes. inscrite à Hong Kong avec Venus Williams notamment pour le Challenge mondial par équipes, la Serbe a dû abandonner pour cause de grippe.

Etrillée par Williams (6-2, 6-2) pour son premier match de l'année, elle n'aura donc disputé qu'un match de simple. Les deux matches de double (un perdu, un gagné) disputés à Hong Kong ne devraient pas non plus aider beaucoup la demi-finaliste de l'Open d'Australie 2008. «J'ai la grippe et je me sens faible et malade depuis deux jours. J'ai fait le maximum pour jouer, mais je me sens lente et sans jus. Il ne me reste plus qu'à me soigner et à me reposer (...) mon principal objectif actuellement est de retrouver de la force, de revenir sur un court aussi vite que possible et d'essayer d'être prête pour l'Open d'Australie», a ainsi confié la finaliste du dernier US Open, qui s'était pourtant réjouie jusque-là d'avoir efectué une bonne préparation et d'avoir eu la chance de ne pas se blesser.

yahoo.fr
http://fr.sports.yahoo.com/10012009/53/tennis-wta-jankovic-a-la-grippe.html

Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:17

Jankovic pour Cornet

12/02 16h23 - Tennis, WTA, Open GDF

Vainqueur de Na Li, Jelena Jankovic affrontera Alizé Cornet en quarts de finale à Coubertin.

Tête de série numéro 2, Jelena Jankovic a écarté Na Li en trois manches (6/0 3/6 6/2). La Serbe affrontera Alizé Cornet pour une place dans le dernier carré.

www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:20


WTA - Open GDF > Jankovic en dents de scie

Par Audrey Riou, vendredi 13 février 2009 à 09:18

La Serbe Jelena Jankovic s'est imposée, non sans mal, face à la Chinoise Na Li en trois sets 6/0 3/6 6/2. Elle rejoindra Alizé Cornet en quart de finale. A noté que ces deux joueuses ne se sont affrontées qu'une seule fois sur dur lors de l'Us Open 2007. Jankovic l'avait alors emporté en 3 sets 4/6 6/2 6/3.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:46


WTA-Paris - Jankovic se défait de Cornet

Alizé Cornet a fini par céder en quarts de finale face à la n°3 mondiale Jelena Jankovic après 2h37' de combat et trois manches acharnées (5-7, 6-4, 6-4). La Française a livré un match splendide en se battant sur tous les points mais la Serbe est parvenue à se relâcher dans la dernière ligne droite pour s'en sortir à sa deuxième balle de match.

Jankovic au bout des doutes

Jelena Jankovic s'en sort bien, voire très bien. Et les regrets sont évidemment gros dans la tête d'Alizé Cornet, qui a mené 3-1 dans la manche décisive face à une Serbe qui semblait proche de la rupture. Mais l'ex-n°1 mondiale a du cran et de l'expérience. Alors dos au mur l'orgueil refait surface et comme par enchantement la qualité de frappe revient comme l'agressivité. Et pourtant, Cornet a joué sa chance à fond du début à la fin de ce match. Menée 5-2 dans le premier set, elle ne peut rien se reprocher. La Serbe est impériale et imprime une grande cadence rivée sur sa ligne en balançant des revers le long de la ligne avec une facilité déconcertante. Elle déborde constamment la Française et semble intouchable.

Mais le jeu de la finaliste du dernier US Open a tendance à se gripper en ce début de saison, tout comme sa confiance. Commence alors une panique totale de la Serbe après un premier break (3-5). Cornet en profite alors pour rentrer franchement dans le court et dans la balle, mettant la pression sur une Jankovic qui se crispe et ne lâche plus ses coups. Le public s'en mêle, la Française prend confiance et remporte cinq jeux de suite en même temps que le set (7-5). La Serbe est tout simplement pétrifiée et les encouragements de son coach, debout dans son box, n'y changent rien. Le combat peut commencer. Jankovic, très agacée contre elle-même, repart alors à l'attaque tandis que Cornet recule et subit (1-4 double break). Certes, la Triclore revient d'un break (3-4) mais l'avance de la Serbe est trop grande, tout autant que la confiance revenue dans ses coups.

Le mano a mano terrible du fond entre deux joueuses à leur meilleur tourne en faveur de la Serbe (6-4), qui enchaîne par un break d'entrée de dernière manche avant de craquer de nouveau (1-3). Cornet distribue en coup droit avec hargne et se détache (3-1) mais l'impression est trompeuse tant Jankovic ne joue plus, de nouveau tenaillée par les doutes. Alors forcément, quand elle se parvient à relâcher, tout change : elle joue long, elle joue vite et finit par étouffer la résistance (3-3) pour passer devant (5-3) après un temps mort médical pour cause d'ampoules aux deux pieds. Certes, quelques fautes directes de Cornet l'aident bien à ce moment, mais la Française est surtout victime de la cadence imposée. Elle explose au terme d'échanges intenses. A 5-4, la pression tend de nouveau le bras de la Serbe mais cette fois, elle parvient à faire avec et, sur sa deuxième occasion, se qualifie pour les demi-finales suite à un retour de revers dans le couloir de Cornet. Epuisée, elle peut bien souffler de soulagement en regardant son clan, tandis que Cornet, en larmes, quitte le court à toute vitesse. Difficile d'avoir vu l'exploit à portée de raquette sans pouvoir en profiter.

Carole BOUCHARD, à Paris-Coubertin.

www.lequipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sunny-sunshine


Top 5
Top 5
Sunny-sunshine

• Profil •


Masculin Localisation : Russie/Maroc/France

Membre n° : 286
Nombre de messages : 1426
Inscription : 16/07/2008


Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:03


Jankovic qualifiée

17/02 11h21 - Tennis, WTA, Dubaï

La Serbe Jelena Jankovic s'est qualifiée pour les 8es de finale du tournoi de Dubaï.

Facile vainqueur de la Roumaine Monica Niculescu (6/3 6/2), Jelena
Jankovic s'est qualifiée pour les 8es de finale du tournoi de Dubaï.
Elle y retrouvera la gagnante de la confrontation Kanepi-Mirza.

Résultats du 2e tour :
Vesina (Rus, q) - Kuznetsova (Rus, 7) 4/6 6/3 0/6
Ivanovic (Ser, 8 ) - Kleybanova (Rus) 7/5 6/4
Zvonareva (Rus, 5) - Dushevina (Rus) 6/0 6/3
Cornet (Fra, 10) - Schruff (All, q) 6/1 6/2
Jankovic (Srb, 3) - Niculescu (Rou) 6/3 6/2


Sport24
SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:15


Jankovic se confie

Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 210309_jj_cr

La Serbe Jelena Jankovic s'est expliquée, par le biais de son site internet, sur la crise qu'elle vit actuellement. Celle qui avait fini la saison 2008 dans la peau de la n°1 mondiale connaît un début de saison pauvre en résultats mais semble surtout avoir perdu son jeu en même temps que la confiance. Il semble par ailleurs que des problèmes personnels prennent leur part dans ce début de saison délicat.

«Je n'ai pas commencé l'année comme je le voulais et comme tout le monde a pu le constater je ne joue pas bien du tout. Je me sens lourde sur le court, je suis tout le temps en retard sur la balle et je ne suis jamais bien placée. Ma qualité de jeu de jambes a toujours été mon point fort et je l'ai perdue.» Première conséquence, elle a décidé de changer de préparateur physique. «Changer ma façon de préparer la saison n'a pas été une bonne idée et les résultats sont loin de ce que j'attendais. Tout mon jeu souffre et j'ai perdu ma confiance. Je fais donc des changements et je vais commencer à travailler avec un nouveau préparateur physique. Je reste positive et je sais qu'en travaillant et en gardant la tête haute dans ces moments difficiles les choses s'arrangeront.»

Mais il devenait aussi évident que ce problème de préparation n'était pas la seule raison expliquant cette extrême fébrilité perçue ses derniers mois, pas plus que cette concentration sur courant alternatif. La finaliste du dernier US Open a ainsi confirmé qu'elle avait la tête ailleurs suite aux soucis de santé rencontrés par sa mère. Cette dernière n'était pas à ses côtés ces derniers temps alors qu'elles sont d'habitude inséparables. Elle l'a rejoint à Indian Wells. «Ma mère est avec moi en ce moment, mais elle ne se sentait pas très bien ces derniers temps. Elle se bat avec des problèmes de santé et je me suis beaucoup inquiétée. Cela affecte également mon jeu parce que nous sommes très proches. J'avoue que je ne dors plus beaucoup et que je suis surtout concentrée sur l'aide que je peux lui apporter. En tant que joueuse je connais une crise comme beaucoup en connaissent mais cela reste un jeu. A la fin de la journée il y a des choses bien plus importantes dans la vie. En ce moment tout ce qui m'importe c'est qu'elle aille mieux. Mon jeu, lui, finira bien par revenir. On me demande pourquoi je ne souris plus aussi souvent mais tout ce que je peux dire c'est que j'espère pouvoir recommencer bientôt.»

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 9:58


Miami - Jankovic à l'arrêt

Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 280309_jj_cr

Jelena Jankovic, face à Gisela Dulko, menait 4-2 puis balle de 5-3 dans le premier set, et 5-2 puis 5-3 avec trois balles de set au total dans la seconde manche sans oublier une avance de 5-2 dans le jeu décisif. Mais elle a perdu 6-4, 7-6[5] en 2h20', ratant toutes les chances qui se sont présentées à elle. Voilà le résumé de toutes ces dernières semaines pour la n°3 mondiale : un manque de confiance qui la plonge dans la crise.

Éliminée d'entrée à Indian Wells, elle a donc subi le même sort à Miami face à une joueuse il est vrai accrocheuse. Finaliste en 2008, Jankovic va perdre beaucoup de points, comme depuis le début de la saison d'ailleurs. Mais, surtout, elle n'est plus que l'ombre de la finaliste du dernier US Open qui avait fini la saison en n°1 mondiale. Perturbée par une préparation de saison ratée et des problèmes personnels, la Serbe va devoir tout remettre à plat. Son service est notamment devenu un trou béant dans son jeu qui pollue tout le reste, à l'image du match du jour. Une situation évidemment terrible à vivre pour la joueuse, qui était déjà en larmes après sa défaite à Indian Wells et qui ne sera pas dans un meilleur état après celle-ci. Mais sa détresse actuelle est également à regretter pour l'intérêt du circuit féminin qui a bien besoin de pouvoir compter sur ses cadors.

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:46

Marbella - Jankovic au 2e tour

Jelena Jankovic s'est qualifiée mardi pour le deuxième tour du tournoi de Marbella, en Espagne. La Serbe, tête de série n°2, a facilement dominé en deux sets l'Italienne Francesca Schiavone (6-2, 6-1).

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:56

Marbella - Jankovic déroule

Onze jeux d'affilée ! Menée 1-3 au premier set, Jelena Jankovic a enchaîné onze jeux consécutifs pour éliminer (6-3, 6-0) la lucky loser tunisienne, Selima Sfar. En quart de finale, la Serbe affrontera Roberta Vinci, tombeuse mercredi de Nicole Vaidisova.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:49


Stuttgart - Jankovic s'écroule

Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 010509_jj_cr

[Jelena Jankovic n'est toujours pas sortie de sa crise de confiance. (Archive L'Equipe)]

Flavia Pennetta s'est qualifiée pour les demi-finales du tournoi en sortant la Serbe Jelena Jankovic (2-6, 6-4, 6-4). Cette dernière, après un très bon début de rencontre, s'est totalement effondrée par la suite. La n°4 mondiale, récemment titrée à Marbella, semblait pourtant retrouver sa forme, mais ce vendredi elle est retombée dans ses travers. Pennetta, elle, a su saisir sa chance et affrontera désormais la numéro 1 mondiale, Dinara Safina, tombeuse (6-4, 6-2) de la Polonaise Agnieszka Radwanska.

Jelena Jankovic est l'illustration parfaite des dégâts causés par le manque de confiance. Totalement en contrôle en début de match, l'ex n°1 mondiale s'est soudain mise à déjouer et à commettre énormément de fautes. Pourtant, de 2-4 à 4-4 dans la deuxième manche, elle a semblé pouvoir s'en sortir grâce notamment à un jeu de retour à 3-4 de toute beauté. Mais derrière, au lieu d'en profiter et d'avancer, elle a reculé et choisi systématiquement la mauvaise option. En face, Pennetta n'en demandait pas tant. Rentrant dans le court et lâchant tous ses coups, elle a décroché les deux derniers jeux et donc le set. Et enchaîné par un break d'entrée de manche décisive face à une Jankovic totalement hors sujet.

Une brève révolte (2-2) n'a pas suffi à remettre la finaliste du dernier US Open dans le match. Un dernier break à 3-3 et deux balles de break manquées à 3-4 allaient définitivement causer la perte de celle qui avait remporté ce tournoi en 2008 quand il était placé en fin de saison sur surface rapide. Un match forcément très décevant pour la Serbe, qui en un match a perdu une bonne partie de la confiance retrouvée après Marbella et la Fed Cup. A l'image de son service qui avait retrouvé un peu d'efficacité et qui de nouveau vendredi l'a laissée tomber. Tout comme sa concentration, à l'image de ce dernier jeu de retour balancé. La défense de son titre à Rome s'annonce périlleuse. Pennetta, elle, a amplement mérité sa victoire en faisant preuve d'une belle combativité et en sachant parfaitement exploiter la fébrilité adverse grâce à un très bon jeu de contre et de défense.

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:52


Tennis - WTA - Rome - Jankovic par abandon

La tenante du titre Jelena Jankovic s'est qualifiée pour les quarts de finale à Rome en profitant de l'abandon de l'Ukrainienne Kateryna Bondarenko. Cette dernière, tombeuse d'Alizé Cornet au tour précédent, a jeté l'éponge, malade, alors qu'elle était menée 6-1, 1-0.

Source

Revenir en haut Aller en bas

Carodaria


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Carodaria

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : region parisienne

Membre n° : 89
Nombre de messages : 3403
Inscription : 10/11/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:25

Jankovic au 2e tour

Première affiche de la journée sur le court Philippe-Chatrier, la rencontre opposant Jelena Jankovic à Petra Cetkovska a tourné à l'avantage de la Serbe. La tête de série n°5 a battu la Tchèque 6-2,6-3 et a validé son ticket pour le 2e tour où elle affrontera Rybarikova (SVQ) ou Mladenovic (FRA).

Jelena Jankovic (SER, 5) bat Petra Cetkovska (RTC) 6-2, 6-3


www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:30


Les réactions

Jelena Jankovic (SER, éliminée au troisième tour) : «Les conditions étaient très difficiles, il faisait très chaud. A la fin du premier set je me suis vraiment sentie mal, j'avais l'impression de me sentir partir. Je tremblais, je savais que j'allais m'évanouir. Je me voyais déjà partir pour l'hôpital et j'ai vraiment eu peur. C'était à cause de la chaleur mais pas seulement. Disons que ce sont des problèmes féminins et que ce n'est pas toujours facile d'être une femme. Je me sentais bien et puis tout d'un coup plus rien. J'ai pu reprendre, j'ai essayé mais je me sentais faible, mes coups n'avaient plus de puissance et mon service était ridiculement faible. Mais bon c'est comme ça, je n'y peux rien. Elle a fait son match, ramené beaucoup de balles mais de mon côté de toute manière je ne pouvais pas jouer mon jeu en prenant des risques, en haussant la cadence alors. Ce n'était pas mon jour mais c'est comme ça. Je vais repartir à l'entraînement en espérant pouvoir finalement commencer à produire du bon tennis.»

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 2:04


Passage facile pour Jankovic & Dementieva

Le 19 août 2009

Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 JankovicWednesday

Mercredi, les têtes de série Jelena Jankovic et Elena Dementieva ont facilement atteint le troisième tour de la Coupe Rogers de Toronto. Ainsi, Jankovic, championne à Cincinnati la semaine dernière, a indiqué la sortie à la Suisse Patty Schnyder en deux manches de 7-5 et 6-4. La joueuse de 24 ans est codétentrice du premier rang du Circuit Olympus US Open et est aussi dominante qu'elle l'était en 2008.

Dementieva n'a éprouvé aucune difficulté à se défaire de la Japonaise Ai Sugiyama par la marque de 6-3 et 6-2, ne concédant qu'une seule partie au service. La quatrième mondiale sera maintenant opposée à l'Israélienne Shahar Peer et sait qu'il est important de conclure cette rencontre en deux manches.

« J'ai conservé un peu d'énergie pour le tour suivant », mentionnait Dementieva. « Si vous avez l'intention de vous rendre jusqu'au bout, c'est la clé du succès. »

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 2:47

Coupe Rogers 2009 - Toronto
Quart de finale vs Kleybanova


(Yahoo)
Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 L3973923.th Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 L3973922.th Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 L3973942.th Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 3471192777.th Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 1446217181.th
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:57

Merci caro :smiling:

Elles font mal les tenues jaune Shocked
J'ai vu celle de Serena hier ca fait peur Neutral
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:41

De rien! Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 283980

Ouais je sais... Je trouve ça vraiment laid!
Je sais pas laquelle j'aime le moins.. mais celle de Jankovic, j'aime pas l'espèce de petite frange ou je sais pas trop quoi qu'il y a au milieu de la robe..
Et celle de Serena... Les manches qui arrivent jusqu'au coude! silent
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 EmptyMer 2 Sep 2009 - 0:51


US Open > Jankovic qualifiée

Par Pauline Dahlem, mardi 01 septembre 2009 à 23:02

La Serbe Jelena Jankovic, tête de série numéro 5 de cet US Open s'est qualifiée sans problèmes pour le second tour. Elle a éliminé l'Italienne Roberta Vinci (classée 45ème joueuse mondiale cette semaine) en deux sets 6/2 6/3. La finaliste malheureuse du dernier US Open rencontrera la vainqueur du match Yaroslava Shvedova - Masa Zec Peskiric pour une place au troisième tour.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:41


WTA - Tokyo > Jankovic est en finale

Par Jérémy Alen, vendredi 02 octobre 2009 à 08:24

La joueuse serbe est bien de retour. Elle a dominé aisément Li en demi-finale en deux manches (6-2, 6-2) et sera opposée en finale soit à Sharapova soit à Agnieszka Radwanska.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:36


WTA - Moscou > Jankovic sortie

Par Rémi Cap-Vert, vendredi 23 octobre 2009 à 15:01

Jelena Jankovic s'est inclinée en quarts de finale à Moscou, battue par la locale Alisa Kleybanova, 6-4 6-3. Jankovic est néanmoins déjà assurée de sa participation au Masters après la défaite de Zvonareva hier.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:32


Bons baisers de Russie

Mise à jour le vendredi 23 octobre 2009 à 16 h 35

Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 AFP_091023jankovicmoscou_4

Au lendemain de sa qualification pour le Championnat de la WTA, Jelena Jankovic a été éliminée en quarts de finale de la Coupe du Kremlin à Moscou.

Vendredi, la Serbe a été vaincue par la Russe Alisa Kleybanova en deux manches de 6-4 et 6-3.

Brisée à quatre reprises, Jankovic s'est avouée impuissante devant le jeu en fond de terrain de son adversaire.

« C'était un match difficile, a avoué la 2e tête de série. J'ai fait de mon mieux, mais malheureusement, elle était la meilleure aujourd'hui. »

Kleybanova avait remporté le premier duel entre les deux joueuses à Toronto en août dernier.

« Je voulais gagner en deux manches pour prouver que cette victoire [à Toronto] n'était pas un coup de chance », a affirmé la Russe après le match.

Au prochain tour, Kleybanova affrontera la Bélarussienne Olga Govortsova, qui a vaincu la Russe Vera Dushevina 6-3 et 6-0.

Dans l'autre demi-finale, l'Ukrainienne Alona Bondarenko fera face à l'Italienne Francesca Schiavone (no Cool.

www.radio-canada.ca

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:30


Indiscrétions > Jankovic présente sa nouvelle collection

Par Charlotte Ezdra, dimanche 29 novembre 2009 à 17:50

Jelena Jankovic a présenté sa nouvelle collection 'JJ Star Collection' au siège de la compagnie 'Mona', à Belgrade, le 20 novembre dernier. Cette collection est en fait la troisième que la Serbe présente spécialement pour la dite compagnie. Elle sera mise en vente à partir du 1er décembre dans le magasin 'Mona' du quartier de Terazije.

Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 109v

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:25


WTA - Dubaï > Jankovic au bout de l'effort !

Par Benjamin Jurlina, mardi 16 février 2010 à 13:41

La Serbe Jelena Jankovic s'est défaite de la Française Aravane Rezai, en 2h17 de jeu, 4/6 6/4 7/5. La huitième joueuse mondiale rencontrera mercredi la vainqueur du match entre la Russe Vera Zvonareva et la Belge Flipkens, pour une place en quart de finale.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:22

WTA - Indian Wells > Jankovic s'en sort

Par Pauline Dahlem, mardi 16 mars 2010 à 12:24

Jelena Jankovic a mis plus de 2h50 pour arracher sa place en huitièmes de finale à Indian Wells. La Serbe sort l'Italienne Sara Errani en trois manches (2/6 7/6[6] 6/4) et rencontrera l'Israélienne Shahar Peer pour une place en quarts.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:30

Jankovic en demi-finales

WTA Indian Wells - 18/03/2010 - 21:55

Jelena Jankovic jouera sa première demi-finale de la saison à Indian Wells. La Serbe s'est débarrassée d'Alisa Kleybanova (6-4, 6-4), la Russe, tête de série N.23, qui a éliminé Kim Clijsters au 3e tour. L'ex-N.1 mondiale affrontera la vainqueur du match Samantha Stosur/Maria Jose Martinez Sanchez.

Jelena Jankovic n'avait plus joué de demi-finales sur le circuit WTA depuis les Masters féminins 2009, perdus face à Venus Williams.

www.eurosport.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jelena JANKOVIC (SRB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: WTA :: LES JOUEUSES :: Les Serbes -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser