RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jelena JANKOVIC (SRB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 15:50


Jelena Jankovic (SRB)

Jelena JANKOVIC (SRB) 100153

Residence: Belgrade, Serbia
Date of Birth: February 28, 1985
Birthplace: Belgrade, Serbia
Height: 5'9 1/2'' (1.77 m)
Weight: 130 lbs. (59 kg)
Plays: Right-handed (two-handed backhand)
Status: Pro (2000)

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) EmptySam 25 Aoû 2007 - 10:36

Clinic hier at the Reebok Urban Youth Tennis Academy

(sports.yahoo.com)
Jelena JANKOVIC (SRB) Capt020231b8f75742a3900py4.th Jelena JANKOVIC (SRB) Captad0792c22c844a8788fye0.th Jelena JANKOVIC (SRB) Capt6479ea9ecb4b47dbbcfnm3.th Jelena JANKOVIC (SRB) Capt0c30c2697165414cbd8jn1.th
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:47

Jankovic balaye Ruano Pascual

Jelena Jankovic a infligé une véritable humiliation à Virginia Ruano Pascual au 2e tour du tournoi de Pékin.

Une double roue de bicyclette ! C’est le sort réservé à Virginia Ruano Pascual par Jelena Jankovic au 2e tour du tournoi de Pékin. Après cette balade, la Serbe affrontera la Japonaise Aiko Nakamaura en quarts.

sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:37

En même temps c'est Ruano Pacual faudrait penser à pas s'enflammer Jelena JANKOVIC (SRB) 189714
Revenir en haut Aller en bas

lina


Junior
Junior
lina

• Profil •


Féminin Localisation : Tunisie

Membre n° : 43
Nombre de messages : 78
Inscription : 04/09/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) EmptySam 22 Sep 2007 - 10:04


Jankovic met fin à la série de Davenport à Pékin

Jelena Jankovic a mis fin à Pékin au sans-faute de l'Américaine Lindsay Davenport, ancienne numéro un mondiale, qui a repris le chemin des courts après avoir donné naissance en juin à un petit garçon. Davenport, 31 ans, a dû s'incliner 3-6 5-7 en demi-finale, sa première défaite après huit matches consécutifs victorieux et un nouveau sacre la semaine dernière au tournoi de Bali.
Il a fallu une heure et demie à Jankovic, numéro trois mondiale, pour prendre sa revanche face à l'Américaine qui l'avait battue la semaine dernière en quart-de-finale à Bali. La Serbe affrontera dimanche en finale soit la jeune Chinoise Peng Shuai, soit la Hongroise Agnes Szavay, tête de série numéro six.
Lindsay Davenport a repris ce mois-ci la compétition après un an d'absence pour cause de maternité.

http://www.lematin.ch/pages/home/depeches__1/sport/depeche_sport?contenu=301724

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) EmptySam 22 Sep 2007 - 10:10

Si elle gagne pas le tournoi c'est vraiment que y'a un truc qui va pas Jelena JANKOVIC (SRB) 189714
Revenir en haut Aller en bas

lina


Junior
Junior
lina

• Profil •


Féminin Localisation : Tunisie

Membre n° : 43
Nombre de messages : 78
Inscription : 04/09/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) EmptySam 22 Sep 2007 - 10:26

On sait jamais Jelena JANKOVIC (SRB) 203244
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) EmptySam 22 Sep 2007 - 10:28

En plus ca me fait trop marrer parce qu'il savent jamais comment faire avec les chinoises elle s'appelle Shuai Peng et pas le contraire Jelena JANKOVIC (SRB) 189714
Revenir en haut Aller en bas

lina


Junior
Junior
lina

• Profil •


Féminin Localisation : Tunisie

Membre n° : 43
Nombre de messages : 78
Inscription : 04/09/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:52


Szavay surprend Jankovic en finale

La Hongroise Agnes Szavay, sixième tête de série, a créé la surprise pour remporter le tournoi de tennis WTA de Pékin en battant en finale la Serbe Jelena Jankovic (2e) 6-7 (7), 7-5, 6-2, dimanche.

Jelena JANKOVIC (SRB) 237254_resize

A 18 ans, Szavay a remporté là son deuxième titre (après Palerme) d'une saison où elle a complètement explosé. Après avoir commencé l'année tout juste dans les 200 premières mondiales, elle a notamment atteint les quarts de finale des Internationaux des États-Unis au mois d'août, sèchement battue par la future finaliste russe Svetlana Kuznetsova 6-1, 6-4.

Avec ce succès de Pékin, Szavay va entrer dans le top 20 et peut désormais s'enorgueillir d'avoir battu trois joueuses du top 10 : après Daniela Hantuchova à New Haven en août et Nadia Petrova à Flushing Meadows, elle a cette fois battu Jankovic, pourtant largement favorite.

La Serbe avait pourtant démontré toute sa détermination en remportant de haute lutte une première manche où elle avait été menée 5-0 au jeu décisif. Après avoir sauvé trois balles de manche, Jankovic parvenait finalement à prendre les devants.

C'était cependant sans compter sur une Szavay plus accrocheuse que jamais. La vainqueur du Roland-Garros junior 2005 accomplissait à son tour un petit miracle : menée 5-1 dans la deuxième manche, elle sauvait une balle de match avant de remonter une Jankovic tout à coup fébrile et d'égaliser à une manche partout.

Szavay éprouvait moins de difficultés dans la troisième manche et s'imposait en 2 heures 55 minutes pour encore améliorer ses étonnantes statistiques de l'année 2007, où elle compte dorénavant 54 victoires contre seulement 13 défaites.

http://www.rds.ca/tennis/chroniques/237254.html


Tu vois Adeline.. on sait jamais :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:53

J'allais te le dire j'ai encore dit de la merde Jelena JANKOVIC (SRB) 189714 Jelena JANKOVIC (SRB) 189714 Jelena JANKOVIC (SRB) 189714
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:51

Photo de Jelena à Bangkok lors de son arrivée !

(sports.yahoo.com)

Jelena JANKOVIC (SRB) Capt.sl10410090638.thailand_open_tennis_sl104
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:07


Kusturica veut faire tourner Jelena

Jelena JANKOVIC (SRB) Kusturica_jankovic-1

le 17 novembre 2007 à 0:02

Emir Kusturica et Jelena JankovicAlors que Nalbandian se met à la chanson, Jelena Jankovic pourrait bien faire ses débuts au cinéma. En effet, le cinéaste Emir Kusturica lui a promis un rôle dans son prochain film.

“Jelena est une femme exceptionnelle et, en ce qui me concerne, elle peut déjà compter sur un rôle. Dites-lui que je lui trouverai un rôle dans mon prochain film […] Elle le mérite avec ses fantastiques performances en tennis, tout comme Novak Djokovic mériterait une rue à son nom dans Küstendorf.” Emir Kusturica

En attendant, elle participera le 7 décembre à Belgrade, à une exhibition, en compagnie de ses compatriotes du circuit (Ana Ivanovic, Novak Djokovic et Janko Tipsarevic). Les recettes seront divisées en quatre parts égales et chaque joueur/joueuse choisira à quel organisme de charité il/elle souhaite offrir sa part.

http://www.parlonstennis.com/2007/11/17/kusturica-veut-faire-tourner-jelena

Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:02

jvois pas en quoi avoir de bons resultats en tennis est meritant pr faire du cinema Suspect Suspect Neutral Neutral

la fan de ciné que je suis est outragée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:39

Nan mais laisse Jelena JANKOVIC (SRB) 189714
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) EmptyVen 7 Déc 2007 - 9:41


Jankovic ambassadrice de l’UNICEF

6/12 22h26 - Tennis

Jelena Jankovic a été nommée ambassadrice du Fonds des Nations unies pour l'enfance (Unicef) en Serbie.

Après Ana Ivanovic, Jelena Jankovic est rentrée dans le club très fermé des ambassadrice du Fond des Nations unies pour l’enfance en Serbie ce jeudi. «Je suis heureuse d'être devenue ambassadrice de l'Unicef pour la Serbie. Ceci est un grand honneur pour moi et je vais essayer de justifier le rôle qui m'a été attribué», a déclaré la numéro 3 mondiale.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:24


Serbie : Jankovic devant Ivanovic

Rédaction Sport365 - dimanche 23 décembre 2007 - 22h31

Jelena Jankovic a été désignée dimanche tenniswoman serbe de l'année 2007. Elle devant notamment Ana Ivanovic.

Jelena Jankovic a fait mieux que Ana Ivanovic. La numéro 3 mondiale a en effet été désignée dimanche tenniswoman serbe de l'année 2007 devant sa jeune compatriote.

www.sport365.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) EmptySam 29 Déc 2007 - 8:58

29/12/2007 09:20
Tennis - WTA - Jankovic va moins jouer

Jelena Jankovic, qui a disputé 97 matches en 2007 pour 4 titres remportés, a décidé de diminuer son calendrier en 2008, afin de se focaliser sur les tournois du Grand Chelem et aussi pour se protéger d'une éventuelle blessure. «J'avoue que j'ai trop joué la saison dernière, a expliqué la Serbe à Perth, où elle dispute la Hopman Cup. J'ai disputé trop de matches, pas eu assez de temps morts et l'année a été difficile. Je vais baisser le rythme en 2008 et privilégier les grands tournois.»

La numéro 3 mondiale a également précisé qu'elle avait été opérée du nez en novembre pour soigner des problèmes respiratoires : «Je suis resté au lit durant trois semaines. C'était terrible. Je suis une athlète, j'ai besoin de bouger, je n'accepte pas d'être au lit toute la journée.» Cette opération lui a fait prendre du retard dans sa préparation d'avant-saison mais la Serbe espère néanmoins «jouer des bons matches et retrouver des sensations.»

Source
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:31


EXCLU365 / JELENA JANKOVIC :
« Démarrer fort en Australie »

Jelena JANKOVIC (SRB) 62940_JANKOVIC_291207

Damien MERCEREAU - lundi 31 décembre 2007 - 13h00

Entretien exclusif avec la souriante Jelena Jankovic à l'orée de la saison 2008. La joueuse serbe, numéro 3 mondiale, souhaite confirmer sa très belle année 2007 en débutant par un bel Open d'Australie.

Jelena Jankovic, vous avez terminé la saison 2007 par une blessure aux Masters de Madrid. Comment allez-vous ?

J’ai repris l’entraînement début décembre après un long arrêt. 2007 a été une année chargée pour moi donc c’était bien de souffler un peu. Les quelques semaines d’entraînement qui me séparent de la reprise des tournois devraient me suffire pour être bien.

Quels souvenirs gardez-vous de cette belle année 2007 ?
Ca a été une année pleine de belles récompenses. J’ai atteint le top 10 et terminé l’année à la troisième place au classement WTA. J’ai atteint une demi-finale du tournoi de Roland-Garros et gagné quatre tournois. J’ai également été honorée de recevoir le WTA Diamond Aces Award (ndlr : qui récompense la joueuse qui s’est plus investie en dehors des courts pour promouvoir le tennis féminin) et je suis devenue ambassadrice de l’UNICEF pour la Serbie. Ca fait beaucoup de beaux souvenirs que je garderais en moi.

Pensiez-vous atteindre cette troisième place au classement WTA ?
J’ai travaillé dur pour y parvenir et je suis contente de mes résultats. Il y a toujours des choses à améliorer dans mon jeu et j’espère y remédier en 2008. Bien sûr que mon but est d’atteindre la première place mais je ne peux pas dire si j’y arriverai. Je ferai mon possible pour y parvenir.

Est-ce que vous êtes en train d’atteindre le niveau que vous rêviez d’avoir en débutant le tennis ?
Les enfants rêvent souvent de devenir professionnels mais on ne sait jamais jusqu’à où vous pourrez aller. Il y a beaucoup d’obstacles à franchir et beaucoup de travail pour arriver au succès. Quand vous atteignez votre but, vous ne réalisez pas vraiment ce qui vous arrive. Ce qui est sûr, c’est que c’est sensationnel de concrétiser ses rêves.

« J’adore la culture française »

Roland-Garros a été un moment particulier de votre saison.
J’adore Paris et j’adore jouer sur terre battue. Le public est vraiment chaleureux et j’adore jouer dans cette ambiance. Chaque tournoi du Grand Chelem est unique. J’adorerai gagner Roland-Garros. Pour le moment, je veux surtout démarrer fort ma saison en réalisant un bel d’Open d’Australie.

On sait que vous aimez la France et que vous parlez de mieux en mieux le Français…
Oui, j’ai appris le Français à l’école diplomatique de Serbie et je commence à pouvoir assurer une conversation en Français (rires). La France est un pays très romantique. J’adore la culture française. Paris est ma ville favorite.

Comment expliquez-vous la réussite des joueurs serbes cette année ?
Ca a été une grande année pour nous. De manière générale, les Serbes sont des gens travailleurs et ce que nous avons vécu dans notre pays nous a rendu plus fort. Le tennis nous a permis de nous éloigner des aspects négatifs de ce qui se passait chez nous pour nous concentrer sur quelque chose de positif, notre carrière. Ana, Novak et moi sommes du même pays mais nous n’avons pas grandi ensemble. Chacun d’entre nous est parti dans un coin du monde pour s’entraîner. Notre réussite actuelle est géniale, cela nous incite à vouloir faire encore mieux.

Vous, Ana et Novak êtes toujours souriants, agréables avec les gens et avec les médias. Est-ce que c’est une mentalité typiquement serbe ?
Je ne sais pas (sourire). Mais c’est ce que je suis. J’aime être courtoise et souriante avec les gens. J’aime me montrer telle que je suis vraiment et je pense que vous percevez ma vraie personnalité sur les courts de tennis.

Et ce grand écart que vous faites quasiment à chaque match, c’est un rêve de gymnaste inaccompli ?
Ce n’est pas comme si j’anticipais de le faire à chaque match. Mais c’est toujours bon d’être flexible sur un court (rires). Pour le moment, mon but est d’être la meilleure joueuse de tennis possible. Peut être que je serai gymnaste dans une autre vie.

sport365.fr
http://www.sport365.fr/tennis/wta/article_212008_-Demarrer-fort-en-Australie-.shtml

Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:42

Jelena Jankovic a fondu en larmes

Jelena JANKOVIC (SRB) 2008-06-05T182018Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRSP-TENNIS-ROLAND-GARROS-FEMMES-JANKOVIC-2008060
Vaincue 6-4 3-6 6-4 par sa compatriote Ana Ivanovic en demi-finales de Roland-Garros, Jelena Jankovic a reconnu avoir cédé au désespoir après une défaite qui a ruiné ses espoirs de jouer la finale et de devenir première joueuse mondiale.

Jelena Jankovic a reconnu avoir cédé au désespoir après sa défaite face à Ana Ivanovic qui a ruiné ses espoirs de jouer la finale de Roland-Garros et de devenir première joueuse mondiale.

"J'ai fondu en larmes. Pour être honnête, je ne voulais pas venir à la conférence de presse parce que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps", a déclaré la joueuse serbe, vaincue 6-4 3-6 6-4 par sa compatriote.

"Ce match signifiait beaucoup pour moi. J'aurais pu atteindre la place de numéro 1 mondiale mais je ne vais pas me flageller", a-t-elle ajouté.

"Maintenant, il y a un test de dopage. Ce n'est pas marrant d'être joueuse professionnelle... Je vais dîner. Peut-être que je vais boire un petit peu, même beaucoup, je ne sais pas. Je vais faire quelque chose qui va me remonter le moral un petit peu pour être mieux."

La déception de Jankovic était d'autant plus grande qu'elle a eu sa chance de remporter le match lorsqu'elle a mené 3-1 puis 4-3 avec son service à suivre dans le dernier set.

"J'ai joué de malchance. Le match aurait pu tourner en ma faveur ou en la sienne. Il y avait un facteur chance et d'autres facteurs à prendre en considération", a-t-elle dit.

Un de ces facteurs était la blessure à l'avant-bras droit qui l'a diminuée depuis son match de deuxième tour.

"J'avais du mal à frapper la balle car mon bras me faisait souffrir. Elle était plus puissante que moi. J'ai essayé de frapper la balle très fort mais il n'y avait pas suffisamment de puissance dans mes coups aujourd'hui", a-t-elle dit.

Effet peut-être de sa déception, la joueuse serbe a refusé de faire un pronostic pour la finale qui opposera Ana Ivanovic à Dinara Safina, vainqueur du duel 100% russe qui l'opposait à Svetlana Kuznetsova.

"J'ai perdu en demi-finale. Ce tournoi est fini pour moi. Je pense au repos. Je ne pense pas à la finale. Bien sûr, je leur souhaite bonne chance, un grand match et que la meilleure gagne", a-t-elle dit.

Une chose est sûre, son coeur ne penchera pas en faveur d'Ivanovic.

"Peu importe que nous venions ou pas du même pays, ce que nous voulons toutes les deux c'est gagner des matches", a-t-elle dit. "En dehors du court, pour être franche, nous ne sommes pas les meilleures amies. Sur le circuit, je ne peux pas vous dire que j'ai de bonnes amies. Sur le circuit, c'est très difficile d'avoir des amies. C'est un monde de femmes", a-t-elle ajouté.

"J'ai plus d'amis sur le circuit masculin. C'est comme cela que ça marche. C'est malheureux."

www.lepoint.fr
Revenir en haut Aller en bas

Carodaria


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Carodaria

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : region parisienne

Membre n° : 89
Nombre de messages : 3403
Inscription : 10/11/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:50

J’adore cette nana! Elle est talentueuse, drôle, piquante, un peu « zin-zin » sur les bords et elle a un sacré caractère! :laugh: :gniark:

Le circuit WTA ne m'intéresse pas trop mais j'ai vraiment un coup de coeur pour cette fille et je suis vraiment déçu qu'elle n'ait pas pu remporté ce match, non pas que je n'aime pas Ivanovic, mais bon à choisir... c’est pas grave ! Wink :smiling:
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) EmptySam 7 Juin 2008 - 8:06

Je déteste cette meuf mais je trouve qu'elle frappe beaucoup mieux la balle qu'Ivanovic Jelena JANKOVIC (SRB) 189714
Revenir en haut Aller en bas

didine17


Top 5
Top 5
didine17

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : 73

Membre n° : 6
Nombre de messages : 1698
Inscription : 08/08/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:05

Interview service-volée avec Jelena Jankovic

samedi 31 mai 2008
Par Benjamin Adler

Votre film culte ?
Tout peut arriver (Something’s Gotta Give en VO).

Votre chanteur ou groupe préféré ?
Justin Timberlake.

Votre lecture préférée ?
En ce moment ce sont mes bouquins de révision, je vais passer mes examens à l’université bientôt.

Votre site web préféré ?
Le mien, www.jelenajankovic.net.

Votre ville préférée ?
Belgrade bien sûr, et après c’est Rome.

Votre rêve le plus fou ?
J’étais pourchassée par un tueur qui voulait ma peau, ça m’a réveillée de peur et j’étais morte de fatigue en ouvrant les yeux (rire).

Votre plus belle victoire ?
Impossible de répondre (un brin agacée), toutes le sont…

Votre pire défaite ?
Idem, chacune fait mal.

Votre plat préféré ?
Steak et légumes.

Une actrice pour vous incarner à l’écran ?
Julia Roberts.

Votre premier baiser ?
(Gênée) 13 ans.

www.rolandgarros.com
Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) EmptySam 21 Juin 2008 - 19:53

Soirée à Wimbledon

(gettyimages)
Le 19/06/08
Jelena JANKOVIC (SRB) 81637251cy3.th Jelena JANKOVIC (SRB) 81635355if0.th Jelena JANKOVIC (SRB) 81637227vn9.th Jelena JANKOVIC (SRB) 81642497in9.th Jelena JANKOVIC (SRB) 81638132uj0.th Jelena JANKOVIC (SRB) 81636781ok5.th
Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) EmptySam 21 Juin 2008 - 19:59

Wimbledon Entrainement

Le 21/06/08

(sport.yahoo)
Jelena JANKOVIC (SRB) Capt84c204616c8b4ff283cjq0.th

(gettyimage)
Jelena JANKOVIC (SRB) 81655869ss8.th Jelena JANKOVIC (SRB) 81655870hl4.th
Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:17

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Jelena JANKOVIC (SRB) Vide
MessageSujet: Re: Jelena JANKOVIC (SRB)   Jelena JANKOVIC (SRB) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jelena JANKOVIC (SRB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: WTA :: LES JOUEUSES :: Les Serbes -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser