RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marion BARTOLI (FRA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message

didine17


Top 5
Top 5
didine17

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : 73

Membre n° : 6
Nombre de messages : 1698
Inscription : 08/08/2007


Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:40


Bartoli a retrouvé le plaisir de jouer

Marion Bartoli, finaliste l'an dernier à Wimbledon, s'est qualifiée mercredi pour les quarts de finale du tournoi sur gazon d'Eastbourne, où elle dit avoir retrouvé plaisir à jouer après son coup de déprime de Roland-Garros.

"C'est la première semaine de l'année où je me sens bien", a souligné la Française, qui avait confié son ras-le-bol d'enchaîner revers et blessures cette saison après son élimination au premier tour de Roland-Garros.

"Soudainement, je me sens bien, je suis en forme et j'ai envie de jouer", a expliqué Bartoli. "Perdre au premier tour, dans son pays et son tournoi du Grand Chelem, c'est dur. J'étais la première Française à perdre et ça m'a donné un coup".

La joueuse du Puy-en-Velay qui compte trois titres à son palmarès a battu mercredi l'Autrichienne Sybille Bammer 6-3, 6-0.

http://www.sport.fr/tennis/ten/Bartoli-a-retrouve-le-plaisir-de-jouer-126832.shtm

Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:14

Il est temps quand même mdrrr
Elle a une place de finaliste à défendre à Wimbledon, elle est dans la merde lol
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:18


Eastbourne : Bartoli en demies

Jeudi 19 juin 2008 - 23:55

Marion Bartoli, finaliste l'an dernier à Wimbledon, s'est qualifiée jeudi pour les demi-finales du tournoi sur gazon d'Eastbourne en battant la Russe Alisa Kleybanova, issue des qualifications, 6-3, 6-3.

La N.1 française et N.2 du tournoi, a retrouvé toutes ses sensations sur gazon et fait désormais figure de favorite après cette quatrième victoire.

"J'ai les mêmes sensations que l'an dernier", a-t-elle déclaré après sa victoire sur la Russe de 18 ans. "J'ai retrouvé toute mon énergie et je me sens capable de jouer mon jeu. Je pense que je suis de nouveau sur la bonne voie", a-t-elle commenté.

Bartoli, 23 ans, qui a connu un très médiocre début de saison, pavé de blessures et de mauvais résultats, retrouvera au stade des demi-finales vendredi la Polonaise Agnieszka Radwanska (N.4) qui s'est débarrassée de l'Argentine Gisela Dulko 7-5, 7-5.

"Il y a toujours du vent ici, mais c'est la même chose pour les deux joueuses", a expliqué Bartoli. "Il suffit de trouver la manière de gagner", a-t-elle expliqué. "Je menais 5-0 mais elle est revenue à 5-3, j'ai dû continuer à me battre", a déclaré la Française.

L'autre demi-finale verra se rencontrer la Russe Nadia Petrova (N.5) et l'Australienne Samantha Stosur dans une opposition service-volée.

En quarts de finale, Petrova (RUS/N.5) a éliminé sa compatriote Ekaterina Makarova (RUS) 6-4, 6-3 sur un court ensoleillé mais balayé par un vent marin. En demi-finale, l'an dernier, elle avait abandonné sur blessure face à Amélie Mauresmo.

"C'est difficile de jouer avec ce vent, s'est également plainte Petrova, mais je joue un bon tennis, je me sens de mieux en mieux", a ajouté la joueuse qui possède sept titres à son palmarès, mais aucun sur gazon.

Quant à Stosur, qui a figuré au 30e rang mondial, elle avait plongé à 162e place à la suite d'une maladie virale qui lui a fait manquer la deuxième moitié de la saison 2007. Alors qu'elle n'a fait son retour qu'en mai dernier, elle parvient en demi-finale après avoir battu la jeune Danoise Caroline Wozniacki 7-6 (7/3), 6-4.

sport.fr
http://www.sport.fr/tennis/ten/Eastbourne-Bartoli-en-demi-127020.shtm

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:37


Bartoli stoppée

20/06 18h51 - Tennis, WTA, Eastbourne

Marion Bartoli a été dominée par Agnieszka Radwanska en demi-finales du tournoi d’Eastbourne.

Le parcours de Marion Bartoli à Eastbourne a pris fin en demi-finales, vendredi. La Française a subi la loi de la Polonaise Agnieszka Radwanska en deux sets (7/5 6/3) mais s’est quelque peu rassurée à trois jours du début de Wimbledon. Radwanska rejoint Nadia Petrova en finale.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 10:07


Bartoli privée de finale

Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 200608_WTA_Gazon_Bartoli

Marion Bartoli ne disputera pas la finale du tournoi de Eastbourne. Vendredi, la Française a été battue en demi-finale par Agnieszka Radwanska (7-5, 6-3), qui a mieux géré l'interruption du match à cause de la pluie, à 3-3 dans le premier set. Pour le gain du titre, la Polonaise sera opposée à la Russe Nadia Petrova, qui avait dominé un peu plus tôt Samantha Stosur (6-3, 6-3).

L'histoire a bégayé. Comme l'an dernier, Marion Bartoli a chuté à une marche de la finale. Après Justine Henin, c'est Agnieszka Radwanska qui a stoppé son parcours sur le gazon anglais. En toute logique. La Polonaise a été plus solide aux moments cruciaux de la rencontre. Mentalement, et tactiquement. Elle n'a pas commis de double-fautes, à l'inverse de Bartoli (7), qui en a fait deux alors qu'elle était menée 6-5 dans le premier set. La Française a ainsi concédé son premier break, et par la même occasion le gain de la manche (7-5). Auparavant, elle avait raté ses chances de prendre les commandes, comme à 3-3 sur le service adverse. Après trois balles de break écartées, Radwanska a profité de l'interruption due à la pluie pour réaffirmer son emprise, en dépit du vent et du revers parfois ravageur de Bartoli.

Deux balles de break converties...sur douze

Seul un intermède à l'entame de la deuxième manche a permis d'envisager un autre scenario. La n°1 française a pris le service adverse pour la première fois du match. Mais a laissé filer cet avantage dès le jeu suivant (1-1). Elle n'est finalement pas parvenue à contrer la puissance de Radwanska, malgré son deuxième break du match - un débreak - pour revenir à 3-4. Bartoli a ensuite été muette jusqu'au terme de la rencontre, ne concrétisant pas ses autres balles de break (2/12 au final). Des lacunes qui l'empêchent d'atteindre sa première finale de l'année, après avoir échoué à pareil stade lors de l'Open Gaz de France. Cet échec n'est cependant pas une si mauvaise nouvelle, si l'on considère que l'histoire peut encore bégayer. L'an dernier, après s'être arrêtée en demi-finale à Eastbourne, Bartoli avait signé une surprise à Wimbledon, finale à la clé.

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 8:59


WTA: Bartoli retrouve le Top 10

23/06/2008 - 08:55

Grâce à sa demi-finale à Eastbourne, Marion Bartoli, qui a gagné une place, fait sa réapparition au sein du Top 10 du classement WTA publié ce lundi. L'Auvergnate qui entame une quinzaine importante à Wimbledon où elle doit défendre tous les points de sa finale de l'an dernier. Par ailleurs, si Ana Ivanovic demeure leader, Maria Sharapova devient sa dauphine puisque la Russe est repassée devant Jelena Jankovic. Enfin, si Amélie Mauresmo continue de plonger (33e, -3), la jeune Polonaise Agnieszka Radwanska, lauréate à Eastbourne, poursuit elle son ascension vers les sommets (11e, +3).

www.sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

didine17


Top 5
Top 5
didine17

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : 73

Membre n° : 6
Nombre de messages : 1698
Inscription : 08/08/2007


Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 16:51


Wimbledon - Retour victorieux de Bartoli sur les lieux de ses exploits

23.06.08 | 23h02

Marion Bartoli, finaliste surprise l'année dernière, a fait un retour victorieux lundi à Wimbledon, en passant facilement le premier tour aux dépens de l'Allemande Sabine Lisicki en deux sets 6-2, 6-4.

D'abord programmée sur une annexe, la Française a eu le plaisir de jouer finalement sur le Central en raison du retard pris sur le court initialement prévu.

"J'étais contente de revenir sur ce court après toutes les bonnes choses qui me sont arrivées l'année dernière. Des images sont revenues. Je me suis vue contre Justine (Henin) et Venus (Williams)", a-t-elle dit.

Après un début de saison calamiteux, l'Auvergnate a commencé à retrouver son tennis la semaine dernière au tournoi d'Eastbourne en atteignant les demi-finales sur le gazon qu'elle aime tant.

Face à la jeune Lisicki, âgée de 18 ans, elle a confirmé son retour en forme. "Il fallait faire un match solide et terminer avant la nuit, ce qui n'était pas évident", a dit la Française, vainquer aux dernières lueurs du jour.

"Il y a eu de très beaux points de part et d'autre. Je suis contente d'avoir retrouvé mon énergie", a dit la N.1 tricolore, qui a décidé de loger dans une maison de Wimbledon, comme la plupart des favoris, et non dans un hôtel du centre de Londres.

Au deuxième tour, elle affrontera l'Ukrainienne Tatiana Perebiynis, 67e mondiale.

www.lemonde.fr

Revenir en haut Aller en bas

didine17


Top 5
Top 5
didine17

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : 73

Membre n° : 6
Nombre de messages : 1698
Inscription : 08/08/2007


Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:14


Wimbledon: Bartoli en impose

Bien que menée 5-2 dans le deuxième set, Marion Bartoli a réussi mercredi à inverser la vapeur et prendre le dessus sur l'Ukrainienne Tatiana Perebiynis (6-2, 7-5) au deuxième tour du tournoi de Wimbledon. Tête de série n°11 et finaliste l'an dernier, la Française défiera au prochain tour la gagnante du match qui oppose Bethanie Mattek à Vera Dushevina.

www.lejdd.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:08


Bartoli: "Je revis"

Mercredi 25 juin 2008 - 20:10

La Française Marion Bartoli (N.11), finaliste en 2007, a dit avoir le sentiment de "revivre" après six mois d'"épuisement général", dans la foulée de sa victoire au 2e tour de Wimbledon sur l'Ukrainienne Tatiana Perebiynis 6-2, 7-5.

"Je suis revenue. J'ai été momifiée pendant six mois, mais je revis", a commenté la Française, qui après deux succès affrontera une autre adversaire à sa portée, l'Américaine Bethanie Mattek.

"De janvier jusqu'à l'approche de Roland-Garros, je dormais quinze heures par nuit et je me réveillais avec l'impression d'avoir fait une nuit blanche", a-t-elle raconté. "Je n'avais plus l'énergie de rien faire, même les choses les plus basiques comme sortir faire du shopping. C'était de l'épuisement général."

"Il fallait puiser loin pour même trouver la force d'entrer sur le terrain et de gagner les quelques matches que j'ai pu remporter", a insisté Bartoli, éliminée au premier tour de l'Open d'Australie et de Roland-Garros.

"L'année 2007 m'a demandé beaucoup physiquement, mais aussi mentalement. Je suis partie de tellement loin pour entrer dans le Top10, faire une finale de Grand Chelem... Et même après, malgré une blessure à un genou, j'ai voulu continuer. J'ai poussé la machine tellement loin", a-t-elle reconnu.

"On a beau avoir du mental, trop tirer sur la machine, n'était pas une bonne solution. Mon tennis demandait beaucoup d'énergie. Ma journée type c'était trois heures sur le court et trois heures de travail physique en dehors. J'ai dû diminuer les doses", a raconté Bartoli, évoquant "une période difficile" dont elle sortira "plus grande".

La Française s'est également félicitée d'avoir pu réagir après s'être fait prendre deux fois son service dans la 2e manche contre Perebiynis et de s'être retrouvée menée 5 à 2 avant d'enchaîner par cinq jeux consécutifs.

"Je ne frappais pas bien la balle au début du deuxième set. Et le vent s'est levé. J'ai perdu mon rythme et je l'ai laissée revenir dans le match. C'était important d'être capable de revenir malgré ces deux breaks de retard. J'ai serré les boulons pour faire 7-5 malgré le passage à vide. A moi de ne pas répéter cette erreur."

En entrant en finale, notamment en battant la N.1 mondiale Justine Hénin, Bartoli avait été l'an passé la sensation du tournoi.

sport.fr
http://www.sport.fr/tennis/ten/Bartoli-Je-revis-127684.shtm

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:14


Bartoli convaincante

Marion Bartoli s’est hissée au troisième tour du tournoi de Wimbledon en sortant en deux manches Tatiana Perebiynis (6/2 7/5).

Mission accomplie pour Marion Bartoli qui n’a pas perdu un set face à l’Ukrainienne Tatiana Perebiynis. La finaliste de la saison passée affrontera la vainqueur de Mattek-Dushevina au prochain tour. A noter, la qualification d'Elena Dementieva face à Maria Elena Camerin (6/3 6/7 6/3).

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

didine17


Top 5
Top 5
didine17

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : 73

Membre n° : 6
Nombre de messages : 1698
Inscription : 08/08/2007


Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 8:15

Bartoli : « L'épaule raide »


Handicapée par une épaule douloureuse, Marion Bartoli n'est pas parvenue à tenir son rang à Wimbledon. La Française, qui connait une saison en demi-teinte, tire sa révérence au troisième tour du Grand Chelem britannique, laissant filer l'espoir de connaitre, comme l'an passé, l'ivresse de disputer un dernier round sur le Center Court.

Marion Bartoli, vous sembliez gênée par votre épaule durant le match...
Aujourd'hui (NDLR : vendredi), j'avais l'épaule raide. Je ne sais pas pourquoi. Mais je n'ai pas pu service comme je le fais d'ordinaire. Je savais qu'il serait difficile pour moi de gagner le match, surtout sur herbe. Mais c'est arrivé.

Est-ce que ça a commencé durant le match ou aviez-vous mal avant ?
Je ne sais pas si c'est le temps, les conditions ou d'autres facteurs. Mais lorsque je me suis réveillée ce matin, mon épaule me faisait vraiment mal.

Que pensiez-vous pouvoir faire à Wimbledon ?
Je ne traduits jamais mes objectifs en termes de résultats. Au pire je parle de quart ou de demi-finale. Je voulais simplement faire du bon tennis. J'ai été capable de le faire durant les deux premiers tours mais aujourd'hui n'était pas un bon jour pour moi.

Propos recueillis sur Wimbledon.org

www.ouest-france.fr
Revenir en haut Aller en bas

didine17


Top 5
Top 5
didine17

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : 73

Membre n° : 6
Nombre de messages : 1698
Inscription : 08/08/2007


Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 8:23

Bartoli, les illusions perdues


Marion Bartoli pensait avoir fait le plus dur avant le grand rendez-vous de sa saison: retrouver ses sensations. A Wimbledon, la modeste Bethanie Mattek l'a sortie au 3e tour. Un an après sa finale, la N.1 Française va s'éloigner un temps du top 10 au classement WTA.

WIMBLEDON - 3e tour dames


Bethanie Mattek (USA) bat Marion Bartoli (FRA/N.11) 6-4, 6-1
Prochaine adversaire : S.Williams

Tête basse, le pas pressé, sous une poignée d'applaudissements polis, Marion Bartoli quitte le court n°11. Ainsi s'achève le parcours de la finaliste de Wimbledon 2007. Dans la quasi-indifférence générale du court 11. A bien y regarder, la Française n'aura pas trop de regrets à nourrir après cette élimination prématurée. Après un début de saison raté, elle a réussi à retrouver ses sensations à Eastbourne et à Wimbledon. C'était là l'essentiel. Ce vendredi, elle regrettera une défaite sèche qui lui coûte de précieux les points au classement WTA. Elle regrettera aussi le tirage au sort qui lui a mis sur sa route Bethanie Mattek.

Plus habituée à faire parler d'elle pour ses formes et ses tenues provocantes, l'Américaine de 23 ans s'est acheté une crédibilité depuis le début de saison. Ses 23 victoires pour seulement 12 défaites plaident incontestablement en sa faveur. A côté, le bilan de Marion Bartoli (10 victoires en 25 rencontres) fait pâlichon... Pourtant, c'est bien "Super Marion" qui entame le match. Collée à sa ligne de fond, la tête de série n°11 du tournoi envoie des mines comme à ses plus belles heures. Mais l'état de grâce ne dure pas. Mattek, qui a astucieusement laissé passer l'orage, déploie son jeu. Un jeu très pur techniquement, très académique, en contradiction avec l'image parfois provocante de l'Américaine.

Mattek sort de l'ombre

Ayant remonté un break initial de retard, Mattek voit son bel élan stoppé par une interruption du match à la demande de Bartoli qui souffre visiblement de l'épaule. L'ennui c'est qu'elle se fait également masser le mollet droit, puis le mollet gauche... Le jeu sera suspendu au total pendant 12 minutes ! De quoi plomber l'ambiance et le rythme de l'adversaire. Si les muscles de Mattek se sont refroidis, ce n'est pas le cas de sa concentration. La 69e joueuse mondiale profite du trouble de Marion pour la breaker et empocher la première manche en une heure (6-4).

Déconcertée, Bartoli n'est plus que l'ombre de la joueuse qui avait enflammé le All-England Club l'an passé. Ses frappes ne font plus aussi mal, son jeu de jambes est plus aléatoire et la confiance s'est envolée. En face, Mattek joue sur du velours. L'Américaine tente, et réussit, tout que ce soit en défense ou en attaque. Une dernière balle de la Française dans le couloir et c'est terminé, Bethanie Mattek réalise sa meilleure performance en Grand Chelem. Au prochain tour, elle affrontera une autre cogneuse, Serena Williams, pour un huitième de finale 100% américain. Non partante pour les jeux Olympiques, Marion Bartoli peut désormais se concentrer sur son prochain objectif : l'US Open. Elle devra y faire mieux qu'à Wimbledon pour retrouver le top 10.

www.eurosport.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 11:01


Bartoli : « L'épaule raide »

Rédaction Sport365 - samedi 28 juin 2008 - 08h12

Handicapée par une épaule douloureuse, Marion Bartoli n'est pas parvenue à tenir son rang à Wimbledon. La Française, qui connait une saison en demi-teinte, tire sa révérence au troisième tour du Grand Chelem britannique, laissant filer l'espoir de connaitre, comme l'an passé, l'ivresse de disputer un dernier round sur le Center Court.

Marion Bartoli, vous sembliez gênée par votre épaule Durant le match…

Aujourd'hui (NDLR : vendredi), j'avais l'épaule raide. Je ne sais pas pourquoi. Mais je n'ai pas pu service comme je le fais d'ordinaire. Je savais qu'il serait difficile pour moi de gagner le match, surtout sur herbe. Mais c'est arrivé.

Est-ce que ça a commencé durant le match ou aviez-vous mal avant ?
Je ne sais pas si c'est le temps, les conditions ou d'autres facteurs. Mais lorsque je me suis réveillée ce matin, mon épaule me faisait vraiment mal.

Que pensiez-vous pouvoir faire à Wimbledon ?
Je ne traduits jamais mes objectifs en termes de résultats. Au pire je parle de quart ou de demi-finale. Je voulais simplement faire du bon tennis. J'ai été capable de le faire durant les deux premiers tours mais aujourd'hui n'était pas un bon jour pour moi.

www.sport365.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:24


Marion Bartoli battue

21/07 08h01 - Tennis, WTA, Stanford

Marion Bartoli s'est inclinée en finale du tournoi de Stanford contre la Canadienne Aleksandra Wozniak (7/5 6/3).

Marion Bartoli ne remportera pas son premier tournoi de la saison à Stanford. La Française, légèrement blessée en fin de match, a échoué en finale contre la Canadienne Aleksandra Wozniak (7/5 6/3).

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:14


Bartoli : « Je me rapproche »

Rédaction Sport365 - samedi 02 août 2008 - 10h55

Victorieuse vendredi de la Japonaise Aï Sugiyama, Marion Bartoli s'est qualifiée pour sa première demi-finale en Tier 1. « C'est toujours agréable d'arriver à franchir des paliers supplémentaires », juge la numéro un française, qui estime que son niveau est proche de celui qui avait permis d'atteindre la finale de Wimbledon en 2007.

Marion Bartoli, avant tout que s'est-il passé avec votre cheville lors de la deuxième manche ?

J'ai commencé à me sentir vraiment fatiguée, donc j'ai commencé à avoir des crampes au niveau des mollets. A cause de ça, je me suis tordue la cheville parce que mon muscle ne répondait plus bien, donc il n'a pas pu supporter ma cheville. Mais ça a été dur mentalement pour arriver à tenir et gagner le match en deux sets.

Comment vous sentez-vous avant cette demi-finale ?
D'abord, je suis contente parce que c'est ma première demi finale d'un Tier 1 depuis que j'ai commencé le circuit, donc c'est toujours agréable d'arriver à franchir des paliers supplémentaires. Et j'espère pouvoir récupérer pour demain. Ce sera encore un match difficile parce que Dominika (Cibulkova) joue très bien en ce moment, mais bon, je l'ai déjà battue cette année. Donc, si j'arrive à bien récupérer, j'aurai ma chance en tout cas.

Vous sentez-vous proche de votre meilleur niveau ?
Oui, compte tenu de la difficulté dans ce match. D'abord ce n'est jamais évident de rejouer une fille deux semaines après. J'avais déjà perdu cinq fois auparavant contre elle (Sugiyama). La battre une première fois déjà c'est un soulagement, mais de la rejouer deux semaines après, ce n'est jamais évident. Mais c'est vrai que je me rapproche d'un niveau qui m'avait permis l'an dernier de faire une finale de Grand Chelem.

www.sport365.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 8:38


Bartoli, c’est fini

3/08 08h10 - Tennis, WTA, Montréal

Marion Bartoli a été éliminée en demi-finales du tournoi de Montréal.

Opposée à Dominika Cibulkova, Marion Bartoli s’est inclinée à Montréal samedi (4/6 6/4 6/3) au terme d’une rencontre fortement perturbée par la pluie. En finale, la Slovaque affrontera la Russe Dinara Safina.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:44


Cincinnati: Bartoli prépare l'US Open

10/08/2008 - 22:10

Absente aux Jeux Olympiques à Pékin, Marion Bartoli poursuit sa préparation pour l'US Open, qui débute dans deux semaines. La numéro un tricolore est engagée à partir de ce lundi dans le tournoi de Cincinatti, où elle rencontrera l'Américaine Jamea Jackson au premier tour. Cinq autres Françaises l'accompagnent: Amélie Mauresmo, qui affrontera Stéphanie Cohen-Aloro, Camille Pin, Nathalie Dechy et Olivia Sanchez. Retrouvez le tableau à la loupe.

www.sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:27


Bartoli abandonne

13/08 07h08 - Tennis, WTA, Cincinnati

Marion Bartoli a jeté l’éponge au premier tour du tournoi de Cincinnati.

Opposée à l’Américaine Jackson, Marion Bartoli a perdu le premier set (7/6) avant d’abandonner dans la deuxième manche où les deux joueuses étaient à égalité (2-2). La Française était tête de série n° 1.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:27


Bartoli souffre des abdominaux

13/08 10h28 - Tennis, WTA

Marion Bartoli a abandonné dès son entrée en lice à Cincinnati.

Opposée à la modeste Jamea Jackson, 415e à la WTA, Marion Bartoli a jeté l’éponge au 1er tour à Cincinnati (7/6 2/2). L’explication tient dans des douleurs abdominales que la Française a ressenties dans le 2e set. La 13e joueuse mondiale, qui a subi de nombreuses blessures cette année, avait atteint les demi-finales à Montréal.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:13


Bartoli bien en jambes

Marion Bartoli (n°12) a dû livrer un match très sérieux face à l'Espagnol Virginia Ruano Pascual pour s'en défaire en deux manches (6-4, 6-2) au terme d'une rencontre où chaque jeu a été très disputé.

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 8:55


Bartoli a pris confiance

Vainqueur de Lindsay Davenport au 3e tour de l’US Open (6/1 7/6), Marion Bartoli voit son prochain match contre Sybille Bammer avec sérénité.

«Je pense que j’étais en meilleure forme qu’elle. Mais elle ne m’a pas donné le match, j’ai dû aller le chercher. Pour moi, c’était ma première expérience en «night session». J’ai eu quelques difficultés à trouver mes repères au service. Contre Bammer, ce sera un match très difficile. Je sais qu’elle a bien joué aux Jeux Olympiques et encore ici. Si je joue de la même façon que lors de mes trois premiers tours, je pense que ce sera un bon match», confie la Française sur le site de l’US Open. A noter que Marion Bartoli passe d’une maman à une autre puisque Lindsay Davenport et Sybille Bammer partagent le fait d’avoir un enfant.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 10:11


Les réactions

Marion Bartoli (FRA/n°12/ qualifiée pour les huitièmes) : «Je n'ai pas paniqué après la balle de match manquée à 5-3. Elle sert un ace, je ne peux rien y faire. J'ai continué à jouer point après point. S'il avait fallu disputer un troisième set pour gagner je l'aurais fait sans problème. J'ai eu un peu de mal au service, car c'était la première fois que je jouais en session de nuit. En plus il y avait du vent mais je m'en suis bien sortie. Sur la fin, elle était plus fatiguée que moi et je pense que ça a joué. Je pense que je joue encore mieux que lorsque que j'ai été finaliste de Wimbledon l'an dernier. Si je continue comme ça, j'ai de belles perspectives dans ce tournoi et pour la fin de saison. Cela faisait longtemps que je cherchais à retrouver mon niveau de jeu. Je crois que je l'ai retrouvé, peut-être même un petit peu mieux qu'avant.»

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:46

Elles reviennent bien les Françaises mais il est un peu tard, la saison est presque finie lol!
Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:02


Bartoli, tout ça pour ça

Marion Bartoli s'est inclinée en huitièmes de finale de l'US Open face à l'Autrichienne Sybille Bammer (7-6 [3], 0-6 6-4), après 3h03' de jeu. La Française a fait appel au kiné à plusieurs reprises.

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:06

C'est vraiment dommage, elle s'est bien battue pourtant!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Marion BARTOLI (FRA)   Marion BARTOLI (FRA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marion BARTOLI (FRA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: WTA :: LES JOUEUSES :: Les Françaises -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser