RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Actualité tennistique de Rafa entre les tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Auteur Message

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:13

^^Rafa se sent mieux, il reviendra c'est certain à Indian Wells et attend de voir ce que vont lui dire les médecins pour éventuellement participer au premier tour de la Coupe Davis qui aura lieu une semaine avant le premier masters 1000 de la saison. Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 308723
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:44

Ça c'est de la bonne nouvelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

nina-it


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
nina-it

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Banlieue parisienne.

Membre n° : 251
Nombre de messages : 4209
Inscription : 11/06/2008


Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 EmptySam 20 Fév 2010 - 12:12

Ouai c'est clair.
Ca fait trop trop plaisir. Cool .
Revenir en haut Aller en bas

Janne


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Janne

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : Genève, SUISSE

Membre n° : 226
Nombre de messages : 2970
Inscription : 04/06/2008


Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 EmptySam 20 Fév 2010 - 12:38

"Estoy contento porque me encuentro cada vez mejor." Ben tant mieux!! :smiling:
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:54


Rafael Nadal > "J'espère être à 100%"

Par Charlotte Ezdra, mercredi 03 mars 2010 à 13:16

Rafael Nadal, qui sera de retour au Masters 1000 d'Indian Wells, a confié sur son facebook qu'il espérait être à 100% pour ce tournoi. "La semaine passée, j'ai très bien travaillé. Marc Lopez s'est entraîné avec moi et ça s'est bien passé. Bien que je ne sois pas prêt pour la Coupe Davis, j'espère être à 100% pour Indian Wells. J'ai vraiment envie d'être là bas".

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:47

Y'a une info qui circule sur VB... Rafa se rendrait demain à Barcelone pour voir le docteur Cotorro. Sa participation à MC dépendra de ce rendez-vous. disturbed

J'ai pas de sources sûres... C'est juste que ça circule sur VB.
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:45

J'viens de lire, j'trouve ca un peu abusé tout c'qui y'a marqué personnellement Suspect

Peut être qu'il va aller le voir, en tout cas c'qui est certain c'est qu'il est revenu ce matin et il a choisi de pas passer par la grande porte donc de pas parler aux journalistes, donc je sais pas.

Il se serait fait mal dans son match contre Ferrer, en même temps après il a joué deux autres matchs quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:20

Adeline a écrit:
J'viens de lire, j'trouve ca un peu abusé tout c'qui y'a marqué personnellement Suspect

C'est à dire?
J'viens d'aller voir, mais je trouve pas le post qui parle de ça, sur le forum espagnol.
Après, ce n'est qu'un membre qui a écrit ça, aucune source sûre. Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 673462

Edit: C'est bon, je l'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:31

Nan mais il va sûrement y aller ca je dis pas mais bon, s'il avait eu mal il aurait pas continuer à jouer deux matchs de suite, en trois sets le dernier en plus j'trouve ca bizarre Suspect

En plus, la TB ca lui est protecteur en terme de corps donc je pense que y'a pas de truc grave quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:45

Je suis d'accord avec toi. Ça me semble louche aussi, mais bon... Les autres disent que le membre qui a dit ça, ne dit pas trop de conneries d'habitude...

Après, Rafa, ça se peut qu'il ait rien dit, attendant le rdv pour se prononcer. Et le fait de jouer blessé, par le passé, ça l'a pas trop gêné, mais j'pense qu'il a retenu la leçon de l'année dernière...

Je sais pas, je sais pas. Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 673462
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:50

Il va sûrement aller à la clinique mais pour le reste de c'qui a été dit voilà Suspect

On verra bien il paraît que c'est une petite élongation donc ca doit bien être chiant sur le moment mais après une semaine de repos Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 673462
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:27


Rafael Nadal > "Je me prépare pour Monte Carlo"

Par Pauline Dahlem, jeudi 08 avril 2010 à 11:14

Dans cette semaine de préparation pour Monte Carlo, Rafael Nadal a publié un message sur sa page Facebook.


"Je suis à la maison, je me repose dans le calme et me prépare à Monte Carlo. J'arriverai là-bas vendredi. Je profite d'ailleurs de ce message pour remercier chaleureusement le public de Miami (et d'Indian Wells) pour leur soutien."

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:27

Prépares-toi bien mon petit, j'arrive !! Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 532265
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:03

Ca ne sert strictement à rien, mais j'ai trouvé ca hilarant donc! Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 189714

Nadal se ressource auprès de sa mère

Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Rafael-nadal-15d41
Rafael Nadal-Photo : Panoramic

Rafael Nadal, récent vainqueur du tournoi de Monte-Carlo a décidé de faire l'impasse sur le tournoi de Barcelone. Le Majorquin est rentré se ressourcer sur son île en compagnie de sa mère.

Le " taureau de Manacor " est parti se ressourcer sur son île de Majorque. Rafael Nadal, actuellement 3e au classement ATP, et récent vainqueur du tournoi de Monte-Carlo (victoire contre Fernando Verdasco 6/0 6/1) a décidé de faire l'impasse sur le l'Open de Barcelone. Le quadruple vainqueur de Roland Garros a embarqué, mardi 20 avril pour son île natale, Majorque.

A 23 ans, " Rafa ", veut se reposer à l'approche des grosses échéances sur terre battue et pour cela, quoi de mieux qu'un retour aux sources en compagnie de sa mère ? Ces quelques jours en compagnie d'Ana Maria Perera vont permettre à Rafael Nadal de reposer son organisme, peu épargné par les blessures la saison dernière. Prochaine étape le tournoi de Rome qui commence lundi 26 avril...et Roland Garros en ligne de mire.

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:20


Nadal, en El Larguero: "Mis padres se separan en enero y yo hasta junio gano"

CADENA SER 07-05-2010

Este viernes comienza el Masters 1000 de Madrid. Anoche nos visitó Rafa Nadal. El tenista manacorí afronta el torneo de la capital de España con toda la ilusión del mundo como una escala más para recuperar el número 1. Los últimos once meses para Rafa no han sido buenos para él. Las lesiones en su rodilla y la separación de sus padres han sido un lastre que para Rafa ya es pasado. Nadal se confesó anoche con José Ramón de la Morena.

¿Viste el Mallorca-Real Madrid?


"Sí. En la primera parte el Mallorca fue superior, pero en la segunda se vino abajo. Cristiano tuvo un día espectacular"

¿Conoces a Cristiano?


"He hablado con él algunas veces. Siempre ha estado muy simpático. Del resultado del Mallorca-Real Madrid cualquier cosa era buena y mala a la vez para mis sentimientos"

¿Tu vídeo con Shakira?


"Por desgracia no hubo más que palabras (risas)".

¿En Madrid la gente te quiere mucho?

"La verdad que sí. Siempre que vengo aquí me tratan fenomenal, mejor imposible. Voy por la calle y la gente me anima. No tengo nada más que agradecimiento a Madrid, a su ciudad"

¿El año pasado dijiste que fue un error jugar en Madrid? ¿Qué ha cambiado?

"Creo que las condiciones son completamente distintas. El año pasado todo venía increíblemente bien. Había ganado en Australia, en Indian Wells, final en Rotterdam, campeón de Montecarlo, Barcelona y Roma. Y creo que el hecho de venir aquí fue un exceso. No había ninguna necesidad por como venía físicamente de la rodilla. Si uno está físicamente bien es un torneo que yo siempre voy a jugar. Es un torneo en España, es un torneo muy importante, es un torneo en tierra batida y es en Madrid, donde yo siempre me he sentido fenomenal, donde el público siempre me ha apoyado muchísimo. La final del 2005 de Madrid es una de las finales más bonitas que he jugado en toda mi carrera. Por todos estos motivos es por los que siempre quiero jugar en Madrid y por eso creo que me equivoqué, me pudo el corazón a la cabeza"

¿Algunas veces se juega por necesidad?

"Cero. Los torneos no son una cosa de exhibición. Los cuatro Grand Slam y los nueve Masters 1000 son obligatorios y no puedes fallar"

¿Ahora te duele algo?


"No hay ningún deportista de élite que no le duela algo. Hay que aprender a divertirse sufriendo"

¿El año pasado fue un verano raro para ti?

"Sí que lo fue. El verano pasado fue largo".

¿Has estado once meses sin ganar un torneo?

"Uno tiene que salir cuando gana. La gente me ha apoyado muchísimo, sólo tengo que agradecer a la gente su apoyo. Desde que empecé el 2010 me he sentido preparado para ganar todos los torneos en los que he participado".

Después de la separación de sus padres. ¿Te costó recuperar la concentración después de esos problemas personales?

"Por supuesto que sí. No me afectó el que lo supiera todo el mundo. Es un cambio en tu vida. Nuestra familia ha sido y sigue siendo una familia muy unida y es un cambio importante en tu vida, tenga la edad que tengas, sobre todo si vives en casa. Quieras que no son tus padres y son momentos extraños para todos. Ves a tu familia que sufre y muchas veces lo sufro desde la distancia porque no estoy en casa, y uno no sabe cómo están las cosas. No sabes si lo que te están contando es lo que está pasando, si están las cosas bien o mal. Yo quiero igual a mi padre que a mi madre. No soy el punto de unión entre ellos, porque se llevan fenomenal. Más que desconcentrarme, uno necesita tiempo para asimilar una nueva situación. Pero mis padres se separan en enero y yo hasta junio gano. No pierdo por la separación de mis padres. Pierdo especialmente porque encadeno varias lesiones consecutivas. Cuando estoy en la pista pienso en lo que tengo enfrente. Cuando estoy jugando pienso en mi rival. Uno no siempre puede estar bien, esta es la realidad. Es mi octavo año en el circuito y he estado cinco años sin bajar de los dos primeros y esto es muy difícil. Son muchísimas semanas de estar al límite, de estar al cien por cien mentalmente".

¿Tu torneo por excelencia en Roland Garros?

"Mi torneo por excelencia ahora es Madrid. Yo voy torneo a torneo. A mi la gente me ha animado mucho en Francia, pero en la pista de París cuesta más tener el apoyo".

¿Ha dicho Carlos Moyá que en dos meses vas a volver a ser el número 1?

"No lo sé. No me marco plazos. Creo que estoy en muy buena línea. Desde que ha empezado el 2010 he jugado muy bien prácticamente todos los torneos que he jugado. No creo en la buena o la mala suerte, pero creo que este año por esos meses que he estado sin ganar me ha costado definir algunos partidos que en condiciones normales los hubiera definido y estaríamos hablando de una temporada mucho mejor. Se me han escapado algunos partidos que debería haber ganado que me hubiera cambiado la puntuación. Y en este momento estoy número 1 de la carrera de campeones con bastantes puntos de diferencias sobre los demás. Y yo voy a ir día a día. Puedo ser el número 1, pero también el 3 o el 4. Lo importante para mí es estar feliz jugando, estar al cien por cien cada vez que salgo a una pista"

¿Qué haces en Madrid?

"He ido al cine, al teatro, a jugar al golf. Ir al cine en Madrid fue una experiencia extraña"

¿La popularidad es agradable o llega a ser agobiante?

"Siempre lo he llevado bien. Hay pocas cosas más bonitas que ver que la gente te quiere, eso quiere decir que estás haciendo las cosas bien. Es una satisfacción personal grande. Nunca me he escondido de nadie, ni creo que lo haga nunca"

¿A qué deportista admiras?

"Admiro mucho a Tiger Woods. Me gusta mucho su actitud en el campo de golf, creo que es una actitud ganadora. Creo que han sido muy injustos con él toda la prensa mundial en general"

¿Después de jugar al tenis qué se te da mejor: jugar al golf, al fútbol o pescar?

"Jugar al fútbol"

¿Aparte de Federer qué otro tenista te ha impresionado en la pista?

"Muchos. Djokovic los días que está inspirado no te deja jugar"

¿A quién ves favorito en el Masters Madrid?

"Es un torneo distinto por la altura. Se nota mucho la altura. Hace que el control que tienes en tierra se vuelva un poco descontrol"

¿Crees que el Sevilla le puede ganar al Barça el sábado?

"Claro que le puede ganar, pero el favorito es el Barça"

http://www.cadenaser.com/deportes/articulo/nadal-larguero-padres-separan-enero-junio-gano/csrcsrpor/20100507csrcsrdep_1/Tes

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 EmptySam 8 Mai 2010 - 8:09


Rafael Nadal > "Je me sens bien"

Par Charlotte Ezdra, samedi 08 mai 2010 à 09:47

Au cours d'un forum organisé par le quotidien sportif espagnol Marca, Rafael Nadal a une fois de plus rappelé que reprendre la place de n°1 mondial n'était pas une obsession. "Je vis au jour le jour et je ne sais pas si je reprendrai la place de n°1, mais cela ne m'obsède pas non plus."
En ce qui concerne sa saison, le Majorquin déclare : "Fin 2009, je n'ai pas bien joué mais je n'avais pas l'impression de pouvoir gagner. En 2010, les sensations étaient meilleures et je croyais à nouveau en la victoire. Je me sens bien."
L'Espagnol a également confié que pour lui, l'important n'était pas les résultats mais la progression. "Le plus important est la progression. Il faut toujours avoir l'envie de s'améliorer, non pas pour battre les autres mais pour notre propre jeu. C'est ce qui te fais grandir en tant que joueur."

Revenir en haut Aller en bas

nina-it


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
nina-it

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Banlieue parisienne.

Membre n° : 251
Nombre de messages : 4209
Inscription : 11/06/2008


Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:42


Rafa se repose

Par Vincent Esse, lundi 14 juin 2010 à 10:29

Cela n'arrive pas souvent dans l'année, mais Rafael Nadal va se reposer cette semaine avant d'attaquer Wimbledon. Au programme : "De bons repas entre amis, peut-être un peu de golf, et la coupe du monde de foot, bien sûr. Je pense que j'ai déjà pas mal joué ce mois-ci, et parfois il vaut mieux ne pas en faire trop", a déclaré le n°1 mondial, qui compte se remettre au travail dès qu'il aura posé le pied sur le gazon londonien, et en profiter pour s'entraîner avant son premier tour : "Je devrais avoir le temps de m'entraîner, régler mon service, mon revers et mes déplacements sur herbe".Un repos de courte durée en somme.

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

nina-it


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
nina-it

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Banlieue parisienne.

Membre n° : 251
Nombre de messages : 4209
Inscription : 11/06/2008


Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:50

C'est quoi ce délire? Suspect


EDIT: J'ai rien dit... :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:34


Le calme avant la tempête de Wimbledon pour le paisible Nadal

Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 1982

15/06/10 00:05 | Laurent Verrando

Rafael Nadal passe quelques jours de détente dans sa paisible île natale de Majorque avant son retour en Grande-Bretagne pour la grand-messe Wimbledon, qui commence dans une semaine.

"Je me sens prêt à revenir à la maison pour profiter un peu de ma maison, ma famille et mes amis" expliquait le nouveau n ° 1 mondial après son élimination au Queen's en quart de finale. "Depuis Mars, je n'ai pas encore passé une semaine à la maison."

Nadal, qui gardera un œil attentif sur la Coupe du monde et son équipe nationale au cours de son bref répit, a ajouté: "Ce sera une chose positive pour moi d'être là et de profiter un peu du climat de Majorque et de l'île aussi. "

L'entourage de l'espagnol croit fermement aux vertus de la relaxation et pense que cette courte période de calme est la meilleure préparation possible pour le quintuple vainqueur de Roland Garros : "Être à la maison pour quelques jours est très positif pour Wimbledon", a déclaré Nadal.

"Je vais y aller (Wimbledon), avec une bonne motivation, je pense. Je vais voir la famille et les amis, aller dîner et peut-être jouer au golf. A mon retour (mercredi), je vais avoir un peu de temps pour m'entraîner notamment le service, un peu le revers et les déplacements sur l'herbe. "

tennistalk.com/fr
SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:35


Rafael Nadal > Nadal ira à Tokyo

Par Vincent Esse, mercredi 16 juin 2010 à 10:57

Pour la première fois cette année, Rafael Nadal participera au tournoi sur dur de Tokyo, du 4 au 10 octobre. Il y retrouvera entre autres Jo-Wilfried Tsonga, Gaël Monfils, Andy Roddick et Kei Nishikori, qui rêve de créer la sensation face au numéro un sur ses terres. Nadal, lui, se réjouit de cette nouvelle expérience : "C'est une super opportunité de participer à ce tournoi dont je n'ai entendu que du bien des autres joueurs. En plus, je sais que j'ai énormément de fans au Japon", a déclaré le Majorquin.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:10


Nadal se examina en Vitoria

El número uno llegó ayer a Mallorca tras pasar consulta con el ´mago´ de las rodillas.

06:30

EFE. VITORIA. Rafel Nadal llegó ayer por la tarde a Mallorca tras visitar en la mañana de ayer en Vitoria la consulta del doctor Mikel Sánchez, conocido como el ´mago´ de las rodillas, donde pasó una consulta rutinaria para comprobar la evolución de sus rodillas.

El tenista viajó directamente desde Londres hasta la capital alavesa, tras adjudicarse su segundo Wimbledon, para pasar revisión por espacio de una hora en la consulta del prestigioso especialista que está sometiendo a tratamiento a Nadal por sus problemas de tendinitis en las rodillas.
Fuentes del equipo del doctor Sánchez confirmaron que durante la revisión no se ha detectado ninguna anomalía en la evolución del tratamiento y señalaron que el próximo lunes está prevista una nueva visita de Nadal al centro.

El tenista decidió visitar a Mikel Sánchez tras imponerse en el torneo de Montecarlo para tratar la tendinitis en sus rodillas y recibió la primera infiltración de factores de plasma rico en factores de crecimiento que han mejorado y acelerado su recuperación. Las primeras molestias en sus rodillas las sintió en las semifinales del torneo de Miami, el pasado 3 de abril, en el que partido que le enfrentóal norteamericano Andy Roddick.
El doctor Mikel Sánchez es una referencia en el tratamiento y cuidado de las rodillas de los deportistas y por su consulta han pasado jugadores de baloncesto del Caja Laboral, futbolistas, ciclistas profesionales y pelotaris. Nadal ya dijo el pasado 27 de junio, en Wimbledon, que había notado una gran mejoría en la rodilla tratada.

diariodemallorca.es
SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:12

^^Rafa est arrivé hier soir à Manacor après s'être rendu directement de Wimbledon à la clinique de Vitoria où il a été reçu en consultation par le docteur Mikel Sánchez pour savoir où dans quel état est son genou droit.

Des sources affirment que la consultation s'est bien passée, que le traitement fonctionne bien.

Il a rendez-vous dès lundi prochain à la clinique pour commencer le traitement.

D'après le quotidien AS.com, il devrait également s'accorder deux semaines totales de vacances avant de reprendre petit à petit l'entraînement pour la tournée américaine.
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:47


Rafa Nadal recibe dos infiltraciones de plasma en las rodillas

Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Rafa_Nadal

Nadal recibió la primera infiltración el pasado abril, tras imponerse en el Torneo de Montecarlo.

EFE | 09/07/2010

El tenista número uno del mundo, Rafa Nadal, ha visitado hoy de nuevo la consulta del doctor Mikel Sánchez en la clínica USP La Esperanza de Vitoria, donde ha recibido infiltraciones de plasma en las dos rodillas para mejorar su tendinitis.

El tenista balear ha abandonado la clínica vitoriana con sendos apósitos en cada una de las articulaciones y con esta doble infiltración completa un paso más en su tratamiento para recuperarse plenamente.

Es la tercera vez que Nadal visita al doctor Sánchez después de que en abril recibiera la primera infiltración de plasma enriquecido en factores de crecimiento en la rodilla izquierda.

La nueva infiltración ha sido la segunda que recibe el jugador y para completar el tratamiento deberá recibir una tercera.

El reciente ganador de Wimbledon visitó también el lunes al doctor Sánchez que, por espacio de una hora, revisó la rodilla del tenista balear además de realizarle una resonancia.

La visita al galeno alavés estaba fijada para el próximo lunes, pero se ha adelantado a hoy debido al viaje que emprenderá Rafa Nadal a Sudáfrica para presenciar en directo la final del Mundial el domingo que enfrentará a España y Holanda.

Esta nueva visita ya quedó programada en la anterior de hace cinco días y servirá para continuar con el tratamiento de plasma enriquecido con factores de crecimiento al que están siendo sometidas las rodillas del mejor tenista del planeta.

Nadal recibió la primera infiltración el pasado abril, tras imponerse en el Torneo de Montecarlo.

Aprovechando que no volverá a la competición hasta el próximo 9 de agosto en el Torneo Master 1000 de Toronto ha decidido aprovechar estas semanas de descanso para recuperar las rodillas y llegar con ellas en óptimas condiciones antes de la gira americana.

El tratamiento con plasma enriquecido con factores de crecimiento en el que el doctor Mikel Sánchez es pionero consiste en extraer el plasma del propio paciente para someterlo después a un proceso de centrifugado donde es enriquecido e inyectarlo después en el cartílago del mismo paciente.

Por la consulta de Mikel Sánchez en Vitoria han pasado innumerables deportistas como los jugadores de baloncesto Jorge Garbajosa, Sergi Vidal, Tiago Splitter, futbolistas como Donato o Tiko o Aitor Ocio ciclistas de la talla de Samuel Sánchez y numerosos pelotaris.

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:50

^Rafa s'est rendu aujourd'hui à la clinique du docteur Sanchez pour y recevoir une infiltration de plasma au niveau des deux genoux.

La première infiltration avait eu lieu après Monte-Carlo.

Le début du traitement aurait dû commencer lundi comme c'était prévu mais en raison du déplacement de Rafa à Johannesburg, il a été avancé à aujourd'hui.

D'après c'que j'ai lu, ce genre de traitement nécessite 3 infiltrations pour être vraiment efficace sinon il faut viser plus large. Comme Rafa a déjà ressenti un mieux après la première ca semble bien parti Smile
Revenir en haut Aller en bas

nina-it


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
nina-it

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Banlieue parisienne.

Membre n° : 251
Nombre de messages : 4209
Inscription : 11/06/2008


Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:51

Merci pour la traduction.

Bon bah c'est bien s'il ressent un amélioration. Croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Actualité tennistique de Rafa entre les tournois   Actualité tennistique de Rafa entre les tournois - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Actualité tennistique de Rafa entre les tournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RAFAEL NADAL :: TOURNOIS & EXHIBITIONS :: Tournois -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser