RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Frank DANCEVIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:29

C'est loin de chez toi Granby? Question

C'est bien pour lui, il a vite récupéré! affraid
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:02

C'est à environ 1h10 de chez moi bof Et mon père n'avait pas l'air très emballé de m'y emmener! Razz

Ouais! je croyais que c'était assez grave et qu'il devrait arrêter de jouer pour un bout! Mais non! Il reprend dès ce soir! :smiling:
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:58


Frank Dancevic est en forme à Granby

Mardi 27 juillet 2010
LA PRESSE CANADIENNE

Frank DANCEVIC - Page 5 303324

GRANBY - Frank Dancevic avait l'air de tout, mardi soir, au Challenger de tennis de Granby, sauf d'un gars qui n'avait pratiquement pas touché à une raquette depuis une dizaine de jours. Face au Hollandais Igor Sijsling, sixième favori et 164e joueur mondial, il a véritablement joué du tennis de haut niveau.

Dancevic l'a emporté en des manches de 7-5 et 6-3 devant peut-être la meilleure foule de l'histoire du Challenger pour un match présenté en semaine. L'athlète de Niagara Falls sera à nouveau en action mercredi soir.

"Vraiment, les gens ici sont incroyables, a lancé Dancevic à sa sortie du court. C'est pas compliqué, j'ai senti leur énergie à chacun des points. C'était absolument extraordinaire!"

Mais Dancevic leur en a donné pour leur argent aussi. Il a bien servi, il a bien retourné, il a réussi quelques coups de génie, il a été opportuniste.

Il n'a pas cédé son service du match et, à l'opposé, il a brisé celui de son adversaire deux fois: à 6-5 au premier set et à 4-3 au deuxième.

"C'est pas compliqué, j'ai réussi les gros points, a-t-il repris. Sérieusement, je suis très, très, très content."

Plus loin, Martin Laurendeau, le coach de Dancevic, avait le sourire facile.

"Ce gars-là est incroyable, a-t-il dit en parlant de son protégé. Il vient d'être blessé à une jambe, il a pratiqué une fois depuis 10 jours et voilà qu'il joue du tennis de haut niveau contre un joueur solide. Je suis très fier de lui."

Laurendeau a aussi noté que Dancevic a réussi à s'adapter très rapidement

à la surface ultra rapide des Tennis Saint-Luc. Il faut dire qu'il arrive d'Atlanta, où la surface, pourtant dure, est particulièrement lente.

Au deuxième tour, Dancevic a rendez-vous avec le Japonais Toshihide Matsui, un joueur issu des qualifications et 553e joueur mondial.

"Il ne faut rien tenir pour acquis, a continué Dancevic. Vous parlez ici à un gars qui n'a pas joué pendant quasiment 10 mois."

Après s'être adressé aux médias, Dancevic est retourné voir ses admirateurs. Il a signé quantité d'autographes et s'est fait photographier avec des dizaines d'amateurs de tennis, jeunes et moins jeunes. Les gens l'attendaient et ils lui ont démontré clairement.

www.rds.ca

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:59

*Caro* a écrit:
C'est à environ 1h10 de chez moi bof Et mon père n'avait pas l'air très emballé de m'y emmener! Razz
Dommage bof Surtout qu'apparemment ca a l'air de lui réussir pas trop mal :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:00


Granby pourrait encore relancer la carrière de Dancevic

Sports - Tennis
Écrit par Mario Brisebois
Mardi, 27 juillet 2010 22:00
Mise à jour le Mercredi, 28 juillet 2010 09:08

GRANBY — Frank Dancevic a contribué à sauver la journée des Canadiens, mardi, au Challenger de tennis de Granby. Six joueurs étaient à l’œuvre, et il a été un des deux seuls à savourer la victoire.

De retour au jeu après avoir subi une sévère coupure de 24 centimètres à la cuisse la semaine dernière en frappant en pleine course le tableau des pointages à Atlanta, Dancevic a battu le sixième favori Igor Sijsling, des Pays-Bas, en deux comptes de 7-5 et 6-3.

«Je suis content et même très content du résultat», a déclaré le vainqueur à sa sortie du court central, bondé de spectateurs.

«Frank a disputé un match de haute intensité», a mentionné Martin Laurendeau, capitaine de l’équipe canadienne de coupe Davis.

Le point tournant de la rencontre est survenu à 6-5 lorsque Dancevic a réussi quatre points consécutifs pour enlever la première manche.

«Compte tenu du fait que je n’ai eu que deux heures d’entraînement après une semaine complète passée sur le divan du salon, à la suite des ordonnances médicales, cette performance me comble», de poursuivre Dancevic qui va de malchance en malchance.

Il avait manqué dix mois en raison d’une opération au dos avant de revenir au jeu en juin.

De bons souvenirs

Cela dit, Granby a toujours souri à Dancevic, deux fois titulaire du Challenger qui célèbre ses 15 ans cette semaine.

«Plein de bonnes choses me sont arrivées dans cette ville, s’est-il rappelé. C’est ici que j’ai gagné mon premier Challenger, en 2003, et c’est encore ici que j’ai franchi le plateau des 100 premiers joueurs du monde lors de mon autre titre en 2006.»

Granby pourrait-il relancer encore une fois sa carrière? «Pourquoi pas? J’ai senti l’énergie de la foule sur chaque point. Au stade où j’en suis, la confiance est un facteur majeur. Granby pourrait très bien être l’élément déclencheur», a-t-il ajouté.

Mercredi soir, Dancevic affrontera au deuxième tour Thoshihide Matsui, un qualifié du Japon.

Dans un affrontement qui opposait deux Canadiens, Milos Raonic a disposé de Philip Bester par des scores de 6-4 et 7-5.

Un Espagnol possédant aussi la citoyenneté canadienne, Steven Diez a été battu 6-3 et 6-3 par le Slovaque Igo Klec.

Peter Polanski s’est incliné 7-5 et 6-4 face à l’Australien Greg Jones.

En fin de soirée, Pierre-Ludovic Duclos, de Québec, a été éliminé 6-3 et 6-4 par l’Allemand Tobias Kamke, première tête de série du Challenger et 100e raquette au monde.

www.ruefrontenac.com


Ahhh comment je suis contente pour lui! Et fière aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:01

Adeline a écrit:
*Caro* a écrit:
C'est à environ 1h10 de chez moi bof Et mon père n'avait pas l'air très emballé de m'y emmener! Razz
Dommage bof Surtout qu'apparemment ca a l'air de lui réussir pas trop mal :laugh:

Ouais, mais bon, je ne vais pas me plaindre, y'a la Coupe Rogers (même si c'est les filles) qui arrive bientôt! Frank DANCEVIC - Page 5 308723
Ouais! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:13

Visiblement ca s'arrange pas trop bof

Dancevic abandonne

Frank DANCEVIC - Page 5 33xv3i8

Samedi 31 juillet 2010
RDS.ca

Le Canadien Frank Dancevic a été contraint à l’abandon samedi au Challenger Banque Nationale de Granby.

C’est sa blessure à la jambe qui l’a forcé à lancer la serviette au début du deuxième set de la demi-finale l'opposant à l'Allemand Tobias Kamke (1).

Kamke a remporté facilement la première manche 6-2 et menait 1-0 lors du deuxième set lorsque Dancevic a demandé, souffrant, l'assistance des soigneurs.

La douleur était trop intense pour le tennisman canadien qui a dû lancer la serviette.

Vendredi, il l’avait emporté en deux sets de 7-6 (7-3) et 6-3 face au Japonais Takao Suzuki, en quarts-de-finale.

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:37

Non.. No
C'est dommage parce qu'il a tellement bien joué dans les tours précédents!
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:35


Coupe Rogers — Dancevic s'incline devant Wawrinkag

Écrit par RueFrontenac.com
Mardi, 10 août 2010 23:02

Frank DANCEVIC - Page 5 Af8118f2438c11f71fe4e65f357719f2
Le parcours de Frank Dancevic a déjà pris fin à Toronto. Photo Reuters

Le Canadien Frank Dancevic n'a pas imité son compatriote Peter Polansky en baissant pavillon 6-1 et 6-4 devant le 25e joueur mondial Stanislas Wawrinka, de la Suisse, tard mardi soir.

Peter Polansky, de Toronto, rappelons-le, avait causé une surprise en battant Jurgen Melzer la veille. Il est le seul Canadien encore en lice en simple.

Ancien quart de finaliste à Montréal, Dancevic, de Niagara Falls, a recommencé à jouer en juin après dix mois d’absence en raison d’une opérarion.

Son adversaire, Wawrinka, aura une opposition beaucoup plus féroce au prochain tour (mercredi) alors qu'il sera opposé au premier favori Rafael Nadal.

SOURCE


Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 7:11


Dancevic gagne à l'US Open

Mardi 24 août 2010
RDS.ca

Frank DANCEVIC - Page 5 T6dn3p
Frank Dancevic (Photo PC)

Les Canadiens Frank Dancevic et Peter Polansky ont bien commencé leur quête d’une participation aux Internationaux de tennis des États-Unis.

Dancevic et Polansky ont leur match de premier tour en qualifications, prenant respectivement la mesure du Tchèque Ivo Minar 6-2, 6-3 et du Mexicain Santiago Gonzalez 6-1, 6-3, mardi après-midi à Flushing Meadows.

Leurs compatriotes Valérie Tétreault et Sharon Fichman ne peuvent cependant pas en dire autant, leurs rencontres de premier tour prévues en soirée ayant toutes été interrompues en première manche par la pluie.

Tétreault tirait de l’arrière 2-1 sur l’Espagnole Laura Pous Tio (26e tête de série), tandis que Fichman menait 3-2 contre la Colombienne Mariana Duque Marino. Quant à Rebecca Marino, sa partie face à la Roumaine Liana Ungur n’avait pas eu le temps de se mettre en branle.

Les matchs inachevés seront complétés mercredi, journée qui marquera également l’entrée en scène de Stéphanie Dubois (25e), Heidi El Tabakh et Milos Raonic.


Dancevic a gagné 28 des 31 échanges qu’il a amorcés avec sa première balle de service, alors que Polansky a profité des 7 doubles fautes de son adversaire.

Les deux joueurs affronteront respectivement au deuxième tour le Suisse Stéphane Bohli (12e) et le Croate Franco Skugor.

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 1:59

Frank a remporté don match de double pour la CD avec Nestor hier.
Il a été appelé en renfort aujourd'hui (pour remplacer Milos) pour jouer le dernier match de simple. Il a gagné contre Luis Delgado en deux manches de 6-0 et 6-1. Le match n'a duré que 38 minutes! affraid
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:08


Frank Dancevic sort Grigor Dimitrov
(crédits: posté par open-de-Rennes-2009 / Dailymotion)

https://www.dailymotion.com/video/xf6zsq_franck-dancevic-sort-grigor-dimitro_sportundefined

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:19


Frank Dancevic mate Arnaud
(crédits: posté par open-de-Rennes-2009 / Dailymotion)

https://www.dailymotion.com/video/xf83xk_franck-dancevic-mate-arnaud-clement_sportundefined


Wouhouuu Frank, ton français s'est amélioré! cheers Frank DANCEVIC - Page 5 766216
"Je me sens comme à Roland Garros" :laugh: C'est vrai par contre qu'il a l'air d'avoir beaucoup de monde pour un challenger!
Seigneur sa cicatrice qu'il montre à la fin, elle est énorme! affraid
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:26


Frank DANCEVIC en 1/2 finale.

15 octobre 2010

Pour sa 1ère participation a l'open de Rennes, ce Canadien gagne ses 3 premiers matchs et accède ainsi aux 1/2 finale de l'Open !!! Il vient de battre Arnaud CLEMENT 6.7 (7) 6.4 6.4.

www.openderennes.org

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:32

"Frank Dancevic has fallen 6-4, 6-2 to Richard Berankis in the quarters at Helsinki Challenger. That's a wrap on Frank's 2010 season." Twitter, Nov 26th, Tennis Canada
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 EmptyMer 12 Jan 2011 - 1:40

Frank affronte aujourd'hui Adrian Ungur (de Roumanie et 187ème en simple). Son match est le dernier de la journée sur le court 10.

gershout Alleeez Frank! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:38


Raonic, Dancevic qualify for Aussie Open

Stephanie Myles, Postmedia News · Saturday, Jan. 15, 2011

MELBOURNE, Australia — Milos Raonic of Thornhill, Ont., has tried to qualify at a Grand Slam event twice in his young tennis career.

With a 4-6 7-6 (0) 6-2 victory over Andrej Martin on Sunday morning — which gained him entry into the main draw at the Australian Open — he is 2-for-2.

Raonic was down a set and a break of serve, struggling to stay positive as his monster first serve deserted him, when he managed to turn things around against his 21-year-old Slovakian opponent.

Raonic, who qualified for last year U.S. Open, rolled through the second-set tiebreak without dropping a point, and he finally got on top of his opponent’s serve in the third and deciding set.

“I said to myself, ‘This is crunch time, time to push,’" he said. “The match wasn’t over. I feel like I’m playing at a higher level than I was playing today, so I tried to push myself and hope that higher level would come out.

“I’ve improved a lot from the back [of the court]. I just had to push on my legs a bit more, get the serve going, think about my keys, and it would eventually come.”

Raonic wasn’t the only Canadian to move through to the main draw.

Frank Dancevic of Niagara Falls, Ont., did the same, defeating American Alex Bogomolov Jr. 6-4, 7-5 to reach his first Grand Slam main draw since losing in the first round of Wimbledon in 2009.

Meanwhile, Stephanie Dubois of Laval, Que., failed to advance to the women’s draw. Dubois, 24, was outplayed by Sania Mirza of India, who dropped the Canadian 6-2, 6-3.

“Back in the main draw. Awesome. It feels really good,” Dancevic said of his victory. “I’ve been playing well all week ... can’t complain.”

Dancevic had a relatively routine straight-set victory over Evgeny Korolev of Kazakhstan in his second round Saturday, a day during which the heat was far more oppressive than it was on Sunday. Bogomolov, meanwhile, had a tough three-setter on the adjacent court against Thiago Alves of Brazil.

Sunday afternoon, Raonic and Dancevic awaited word about who their first-round opponents would be. The 16 men and 12 women who came through the qualifying will be drawn at random and placed into spots already assigned in the main draw.

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:00

Australian Open 2011 - First round

(yahoo.sports.com)

Frank DANCEVIC - Page 5 Ap-2b010 Frank DANCEVIC - Page 5 Ap-01410 Frank DANCEVIC - Page 5 0278a910 Frank DANCEVIC - Page 5 Ff68f410 Frank DANCEVIC - Page 5 E33ad410
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:07

La première! :laugh:
Merci Carla! Frank DANCEVIC - Page 5 283980
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:41


Dancevic pour Mannarino

3/02 21h41 - Tennis, Johannesburg

Frank Dancevic sera l'adversaire d'Adrian Mannarino en quarts de finale à Johannesburg.

Tombeur au 1er tour de la tête de série numéro 1 à Johannesburg, Feliciano Lopez, le Canadien Frank Dancevic a confirmé ce jeudi en disposant de la wild-card locale Fritz Wolmarans (7/6 6/3). En quarts de finale, Dancevic se mesurera au dernier Tricolore encore en lice, Adrian Mannarino.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:42

Merci Adel! Frank DANCEVIC - Page 5 283980
Malheureusement, il s'est incliné en 2 manches de 6-2 et 6-3.
Beau parcours quand même Frank! cheers Frank DANCEVIC - Page 5 766216
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 EmptyDim 20 Fév 2011 - 1:27

"Frank Dancevic advances to second round of Delray qualies with a 7-6, 6-3 win over McClune. Gets Lacko, who beat Tomic." Stephanie Myles on Twitter
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:04


Frank Dancevic incapable de se qualifier

Mercredi 09 mars 2011
ASSOCIATED PRESS

Frank DANCEVIC - Page 5 Opwf4
Frank Dancevic (Photo Getty)

INDIAN WELLS, Calif. - L'Américaine Bethanie Mattek-Sands a battu la Russe Vera Dushevina 6-4,6-4 au premier tour de l'Omnium BNP Paribas Open à Indian Wells mardi.

Chez les hommes, le Canadien Frank Dancevic n'a pu atteindre le tableau principal, s'inclinant en qualifications face à l'Américain Alex Bogomolov fils, 6-4, 1-6, 6-3.

Mattek-Sands a demandé l'aide du soigneur alors qu'elle menait 6-4, 4-3. Elle a semblé privilégier son côté gauche durant le septième jeu.

Le match a repris après un long délai, alors qu'elle a aussi reçu la visite d'un médecin de la WTA.

Mattek-Sands a indiqué qu'elle avait combattu un problème à l'estomac, mais qu'elle n'avait jamais pensé déclarer forfait.

Elle a brisé le service de Dushevina deux fois pour l'emporter.

Deux autres Américaines ont vu leur tournoi s'arrêter.

En début de journée, Vania King, qui a profité d'un laissez-passer et qui est classée 100e mondiale, a été vaincue par l'Argentine Gisela Dulko 2-6, 6-3, 6-2 et Lauren Davis, une invitée de 17 ans, a perdu face à Zuzana Ondraskova de la République tchèque, 6-2, 6-1.

Par ailleurs, la qualifiée française Alizé Cornet l'a emporté 6-1, 6-4 contre la no 39, Patty Schnyder de la Suisse.

Coco Vandeweghe a elle aussi atteint le deuxième tour en battant la Roumaine Edina Gallovits-Hall 4-6, 6-3, 6-4, en deux heures 23 minutes et Melanie Oudin a conclu la séance en soirée avec un gain de 7-6 (2), 6-2 contre la Russe Elena Vesnina.

Lucie Safarova (no 32) de la République tchèque, la joueuse la mieux classée à l'horaire mardi, a survécu à un long match face à l'Allemande Kristina Barrois, 7-6 (9), 6-7 (5), 6-0.

Alla Kudryavtseva de la Russie, Anastasija Sevastova de la Lettonie, Timea Bacsinszky de la Suisse et Sara Errani de l'Italie ont également accédé au tour suivant, tout comme Kimiko Date-Krum du Japon, Sybille Bammer de l'Australie, Monica Niculescu de la Roumanie et Sania Mirza de l'Inde.

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 2:52

No No J'aimerais tellement qu'il puisse revenir à son meilleur niveau!
Merci pour l'article Adel! Frank DANCEVIC - Page 5 283980
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 EmptySam 12 Mar 2011 - 2:58

Coupe Davis 2011 vs Mexique
Vendredi 4 mars vs Daniel Garza

(Yahoo / Daylife)

Frank DANCEVIC - Page 5 8675a2123173168 Frank DANCEVIC - Page 5 1fee1c123173179 Frank DANCEVIC - Page 5 5aa6c2123173183 Frank DANCEVIC - Page 5 6b8229123173186 Frank DANCEVIC - Page 5 9ec38d123173190 Frank DANCEVIC - Page 5 661ea4123173193 Frank DANCEVIC - Page 5 5261e9123173199 Frank DANCEVIC - Page 5 38638b123173205 Frank DANCEVIC - Page 5 75212d123173207 Frank DANCEVIC - Page 5 D7c892123173212 Frank DANCEVIC - Page 5 1599ba123173213 Frank DANCEVIC - Page 5 A04080123173214 Frank DANCEVIC - Page 5 D9944d123173217
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Frank DANCEVIC - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Frank DANCEVIC   Frank DANCEVIC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frank DANCEVIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RESTE DU CIRCUIT :: AUTRES JOUEURS :: Les Canadiens -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser