RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:00

C'est ce qui s'appelle s'y prendre à l'avance ! [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 189714
C'est sympa qu'ils fassent ça en Argentine par contre ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 11:28


McEnroe ne veut pas s’arrêter

8/12 08h35 - Tennis

Eliminé du BlackRock Masters, dernier tournoi des légendes de l’année, John McEnroe n’a pas dit son dernier mot.

Battu par Paul Haarhuis (6/2 6/3) en quarts de finale du BlackRock Masters Tennis, vendredi à Londres, John McEnroe veut faire durer le plaisir l’année prochaine. «Je ne dirai pas que je ne serai pas là l’année prochaine parce que je pense pouvoir jouer encore un an. Après on verra», a confié la légende âgée de 48 ans au micro de la BBC.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:39

Comme l'avait mentionné caro ... :smiling:


John McEnroe dans la peau de Big Mac

le 10 décembre 2007 à 14:17

Si vous avez manqué John McEnroe dans l’épisode 23 de la saison 3 des Experts : Manhattan, hier soir sur TSR1, il vous reste une seconde chance. Ca sera mercredi soir sur TF1. A l’instar d’autres personalités fans de la série, Big Mac y fait un passage sur les conseils de son épouse.

Il y interprète son propre rôle, celui d’une ex-star du tennis, au fort tempérament, accusée de meurtre (dans la série seulement).

[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Experts_mcenroe

http://www.parlonstennis.com/2007/12/10/john-mcenroe-dans-la-peau-de-big-mac

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:04


STAR EN VACANCES
Bjorn Borg - “Je n’ai aucun regret”

[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 100520_1

Cela fait trois ans qu’il a découvert l’île Maurice et vient s’amuser sur les courts de l’hotêl Le Mauricia, à Grand-Baie. La légende du tennis Bjorn Borg, 51 ans, a rejoué vendredi en match d’exhibition contre Yannick Noah. L’homme aux 11 titres du Grand Chelem a accepté de revenir sur son immense carrière et l’actualité dutennis avec plaisir, entre deux autographes pour ses fans…

Etes-vous nostalgigue du temps où vous jouiez avec une raquette en bois et votre bandana rouge ?

— On a assisté à une révolution du tennis. C’est un jeu bien différent aujourd’hui. Le jeu a changé. Le matériel a changé. Ce jeu m’a beaucoup donné. Je rejoue encore parfois avec une raquette en bois pour m’amuser. Mais quand je regarde en arrière, je n’ai aucun regret. J’ai affronté McEnroe, Connors et beaucoup de champions de mon éqoque. J’ai gagné de nombreux titres et j’ai été très heureux. Je participe d’ailleurs maintenant au Senior Tour et je m’éclate à le faire. Cela me permet de faire quelque chose d’agréable et de revoir tous mes amis d’hier.

Pourtant vous avez arrêté votre carrière à la trentaine. Aucun regret ?

— Un jour, je me suis levé et j’ai perdu ma motivation. A ce moment-là, c’était difficile de rester au plus haut niveau. Je n’ai aucun regret. J’ai simplement fait ce qu’il fallait faire.

Quand vous regardez l’ampleur qu’a prise le tennis, sa surmédiatisation et l’argent que gagnent les joueurs aujourd’hui, vous ne vous sentez pas frustré quelque part vous qui étiez le meilleur de votre génération ?

— C’est pareil dans tous les sports. C’est une révolution à tous les niveaux. Je suis heureux de voir comment les jeunes athlètes ont du succès auprès du public et gagnent bien leur vie. Je suis toujours un grand du tennis. Je regarde tous les matches et je suis de près le tennis suédois également…

Federer, c’est vraiment un mec super. Si les blessures le laissent tranquille, il va battre tous les records possibles et devenir le plus grand joueur de tous les temps. Il le mérite. »

Le tennis suédois justement, parlons-en. Depuis Bjorn Borg et Stefan Effenberg, la relève se fait attendre…

— Il y a de jeunes joueurs bourrés de talent, ne vous en faites pas. Notamment dans la catégorie des 14 ans. Dans deux ou trois ans, vous les verrez au plus haut niveau, croyez-moi.

Cela fait trois ans de suite que vous venez en vacances ici en famille. C’est une belle histoire entre Maurice et Bjorn Borg, racontez-nous…

— C’est une histoire d’amour en effet. Pour ma famille et moi. On adore cet endroit. Cela fait trois fois qu’on vient mais on y est toujours aussi bien. Et on va revenir ! En fait, on avait l’habitude de venir dans les autres îles, comme Madagascar et puis, un jour, des amis nous ont conseillé de visiter Maurice. On avait envie de voir autre chose aussi, car comme vous le savez, j’ai voyagé dans le monde entier et c’est bien de changer un peu.

Vous avez participé à ce qu’on appelle « le plus grand match de l’histoire du tennis », la finale de Wimbledon 1980 contre John McEnroe, racontez nous…

— C’était très excitant. L’ambiance était indescriptible, tout le monde a pris du plaisir, joueurs comme spectateurs. Cela reste l’un des moments forts de ma carrière. Pour moi, le Nadal-Federer de l’année dernière en finale de Wimbledon c’était également un très grand match, avec beaucoup d’intensité.

Roger Federer justement, c’est l’homme qui efface vos records…

— C’est vraiment un mec super. Personnellement, je le connais bien. Il a la motivation pour réussir. Si les blessures le laissent tranquille, il va battre tous les records possibles et devenir le plus grand joueur de tous les temps. Il le mérite. Il est parfait sur les courts et, comme je vous l’ai dit, il est aussi irréprochable en dehors. Il est très sérieux et a une bonne hygiène de vie.

S’il était possible de faire jouer Borg ou Connors au sommet de leur forme face au monstre Federer, croyez-vous pouvoir le battre ?

— On ne sait jamais… J’ai été très content de jouer de super matches face à McEnroe et les autres, c’étaient des grands matches, une autre époque. Aujourd’hui tout a changé, dominer le tennis est beaucoup plus difficile qu’avant. C’est difficile de comparer mon époque et celle-ci. Difficile de répondre à votre question…

Les révélations concernant des matches ruqués dans le tennis ont fait scandale tout récemment. Qu’en pensez-vous ?

Je n’ai jamais été approché personnellement. Je ne sais pas si c’est vrai. Je ne peux pas comprendre qu’on truque des matches. Pour moi, l’important c’est de gagner, de se battre pour être le plus fort. C’est la mentalité qui m’a habité quand j’étais joueur de haut niveau. Je ne comprends pas qu’on puisse penser autrement. Si ce qu’on dit est vrai, alors les autorités doivent agir vite pour arrêter tout ça.


RENCONTRE

Borg vs Noah, comme au bon vieux temps…

7-6, victoire au tie-break sur un coup gagnant de Bjorn Borg !

Yannick Noah lève les bras au ciel. Non, il ne s’agit pas de la victoire du Français sur le Suédois au début des années 80, c’était vendredi dernier sur un court de tennis de l’hôtel Le Mauricia, à Grand-Baie. Devant une centaine de spectateurs, les deux anciens pros de la petite balle jaune avaient participé à une rencontre d’exhibition aux côtés de l’Iranien Mansour Bahrami, faisant remonter à la surface les effluves de leur gloire d’antant. La griffe Noah, c’est la saveur passée d’un tennis spectacle, subversif et anti-

conformiste. Un Franco-camerounais touche à tout qui n’est pas la personnalité préférée des Français pour rien, mélangeant la Saga Africa à un sport élitiste. Le plus grand tennisman français de tous les temps aussi puisqu’il est le seul à ce jour à avoir gagné Roland-Garros (en 1983).

http://www.lexpress.mu/display_news_dimanche.php?news_id=100520

Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:53

bel article ca fait plaisir de lire les interviews des vieux [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 189714 ca a beaucoup changé maintenant les vêtements les raquettes ect
Revenir en haut Aller en bas

Carodaria


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Carodaria

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : region parisienne

Membre n° : 89
Nombre de messages : 3403
Inscription : 10/11/2007


[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:54

Nanou74 a écrit:
bel article ca fait plaisir de lire les interviews des vieux [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 189714 ca a beaucoup changé maintenant les vêtements les raquettes ect

le bon vieux temps! [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 189714
Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 20:00

et ouai caro ca a changé mais heurement d'ailleurs parce que avant c'était pas esthetique surtout les cheveux [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 189714
Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:37


Yannick Noah : “Le tennis, c’est toute ma vie…

[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 100579_1

Personnalité préférée des Français selon un récent sondage, le chanteur Yannick Noah est venu faire un petit saut à Maurice durant les fêtes. Le temps d’échanger quelques coups de raquette avec la légende suédoise Bjorn Borg et son ami iranien Mansour Bahrami vendredi. Et quelques mots avec nous…

● Yannick, le sport et la vie de chanteur c’est facilement compatible ?

– Les deux vont bien ensemble je trouve. C’est assez complémentaire. Le tennis, c’est toute ma vie. (silence) Le sport, c’est toute mon enfance. Je reviens jouer sur un court de tennis avec beaucoup de plaisir. Et la musique, c’est une nouvelle corde à mon arc. Ça participe à mon équilibre.



● Le sport c’est vraiment une histoire de famille chez les Noah. Votre père était footballeur, vous étiez tennisman, votre fils est basketteur…

– On a toujours aimé le sport dans la famille. C’est vrai. Papa adorait ça. Maman aussi… On est tous tombé dedans quoi. C’est vrai que moi-même je suis attaché à ce que mes enfants fassent du sport. Qu’ils soient motivés pour ça.



● On vous voit d’ailleurs très démonstratif à la télé lorsque vous encouragez Joachim, qui joue aux Chicago Bulls, en NBA. Vous avez l’impression de revivre une passion sportive à travers sa carrière ?

– Oui… (un peu gêné) Je pense que tous les parents supportent leurs enfants quand ils font de belles choses dans leur vie. Que ce soit pour de bons résultats à l’école ou une médaille en sport. J’ai cinq enfants. Je ne suis pas plus exhubérant pour Joachim que pour les autres. Je suis un parent comme un autre c’est tout. Vous savez, si ma fille de dix ans fait un truc super en natation je saute aussi de joie. La différence c’est qu’il n’y a pas les caméras de la télé pour tout filmer…



● Vous étiez déjà venu en 2005 pour un concert à Maurice. Ça vous a donné envie de revenir ?

– C’est ma troisième visite en fait. J’étais venu il y a longtemps avec le Variété Club de France… Maurice me plaît beaucoup.



● Vous êtes le seul Français à avoir remporté Roland Garros à ce jour (en 1983). C’est une question qu’on a dû vous poser des dizaines de fois, mais sur quel joueur français vous pourrez pariez pour accomplir un tel exploit ?

– Je n’en vois pas. (silence) Non, c’est vrai, je ne dis pas ça méchamment, il y a pleins de bons joueurs français, je suis même très amis avec eux, mais je n’en vois pas pour remporter Roland Garros. Attention, je ne dis pas qu’ils ne sont pas bons. C’est pas ça. Mais la concurrence est trop forte. Regardez ce Nadal, il est tellement fort. Je ne vois personne capable de le faire chuter. Il faudra sans doute attendre longtemps pour voir un Français capable de gagner à Roland Garros. Mais je peux me tromper…



● Le seul qui arrive à battre Nadal c’est Roger Federer, un véritable phénomène qui bat tous les records. En passe de devenir le plus grand joueur de tous les temps sous peu. C’est quoi son secret d’après vous ?

– C’est un joueur qui a un jeu tellement fluide… (pensif) Ça lui permet de se fatiguer beaucoup moins que les autres. Avec la qualité de jeu innée qu’il a il se blesse donc moins que les autres, ce qui lui permet de durer sans puiser dans ses réserves. Regardez le, c’est un joueur frais. En comparaison, Nadal, il fatigue déjà. Il se blesse régulièrement, il doit forcer, puiser dans ses réserves. Il force beaucoup la machine. Pas Roger.



● Qui peut battre le maître Federer à l’Open d’Australie, qui débutera le 14 janvier prochain?

– Si Federer joue bien, c’est le plus fort, c’est sûr. Mais sur un match un adversaire peut le battre. Je pense à David Nalbandian. Si quelqu’un doit réussir un exploit ce sera lui à mon avis. Il y a aussi Djokovic bien sûr, mais je trouve qu’il marque le pas. Si quelqu’un peut stopper Roger ce sera bien Nalbandian.

http://www.lexpress.mu

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:22


La légende McEnroe sur ESPN

16/01 14h54 - Tennis, Médias

ESPN Classic propose de revivre les exploits de John McEnroe.

ESPN Classic propose de revivre la 1/2 finale de l'US Open 1984 : McEnroe / Connors et de découvrir deux documentaires d'exception : "Les Grands duels du sport : McEnroe / Lendl" et "The Tie Break" où les deux légendes du tennis Björn Borg et John McEnroe ont accepté de revenir pour ESPN Classic sur les deux finales de Wimbledon qui les ont opposés en 1980 et 1981.

Et enfin dans l'interview « Plan Serré : John McEnroe », celui qu'on appellait « Big Mac » revient sur les grands moments de sa carrière et nous donne sa vision du tennis actuel face aux caméras d'ESPN Classic.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:04


John McEnroe, Vous êtes sérieux…… son livre, sa biographie !

[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Johnmcenroe

le 30 January 2008 à 10:05

John McEnroeLorsque que Big Mac jouait au mieux de sa forme je ne suivait pas de manière assidue le tennis par contre je dois avouer que le fait de savoir que John participait à un tournoi il y aurait un peu de “scandales” que ce soit par les mots ou par son comportement “physique”.

Il faut dire que ce fut un des Grand Monsieur du Tennis moderne, il le dit lui-même dans son livre “Vous êtes sérieux ?” que sa venue dans le monde tennistique était pour faire changer les choses comme par exemple pour Wimbledon où tout est sérieux trop British comme il le mentionne, il avait besoin d’exulter, de montrer qu’avec du caractère il pouvait faire comprendre au monde entier que de bien jouer permet un “peu” de s’extérioriser.

Dans son livre il parle de sa vie sentimentale aussi, ses joies, ses peines, ses pleures, sa thérapie dont le livre est un premier pas pour se faire comprendre car il est vrai que John ne pouvait pas s’appuyer sur “ses” amis du circuit, il était plutôt détesté mais il avait compris les rouages, ses intérêts financiers comme ceux des organisateurs des tournois.

Ce n’était pas un ange ni un démon, tout simplement un tempérament trempé, sûr de lui, il savait ce qu’il faisait pour le tennis et il avait compris que c’était grâce à son talent qu’il pouvait se permettre énormément de choses.

Il parle aussi de ses parents, amis et ses relations avec Vitas Gerulaitis, Bjorn Borg et Jimmy Connors sans compter son autre rival Ivan Lendl entre autres.

Ensuite il parle de sa reconversion dans le monde de la musique aux côtés de sa “nouvelle” femme Patty Smith avec laquelle il essayera de donner des représentations ou des concerts, il nous fait part de ses nouvelles affinités avec le monde de la télévision pour être engagé lors des tournois majeurs comme commentateur, bref toute une vie !

Alors si vous ne le connaissez pas complètement, si vous le détestez ou si vous l’adorez c’est un livre pour vous, il vous livre toutes ses facettes.

http://www.parlonstennis.com/2008/01/30/john-mcenroe-etes-vous-serieux-son-livre-sa-biographie

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:23


Ilie Nastase démissionnaire

12/02/2008 14:09

L'ancien champion Ilie Nastase a annoncé mardi sa démission de la présidence de la Fédération roumaine de tennis, poste qu'il occupait depuis onze ans. «J'ai été vaincu par les journalistes et par la justice en Roumanie, a-t-il notamment expliqué pour motiver sa décision à la chaîne d'information Realitatea. Ces derniers temps, mon nom a été sali par tous les journaux (roumains)». L'ancien vainqueur de Roland-Garros (1973) fait référence à des accusations portées sur l'utilisation du budget consacré à l'organisation du match Roumanie-France en Coupe Davis. Quant à la justice, l'ancien tennisman lui reproche d'avoir refusé la construction d'une académie de tennis et d'un stade en Roumanie.

www.lequipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:41

putain bof bof j'etais pas du tout au courant, c'est con (enfin sauf si les accusations sont vraies) parce que quoi de mieux qu'un ancien champion pour promouvoir et democratiser un sport..
Revenir en haut Aller en bas

LaRa


Administrateur
Administrateur
LaRa

• Profil •


USA
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 2
Nombre de messages : 6113
Inscription : 02/08/2007


[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:52

Moi je trouve ça étrange quand même, le mec il est toujours la pour les bonnes causes et pour les évènements tennistiques aussi minimes soient ils.... je me le vois mal en crapule et pompeur de pognon... Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:55

puis c'est la Roumanie pas l'Arabie Saoudite [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 189714
Revenir en haut Aller en bas

LaRa


Administrateur
Administrateur
LaRa

• Profil •


USA
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 2
Nombre de messages : 6113
Inscription : 02/08/2007


[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:03

aussi ! [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 189714
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:08

z'ont peut etre des ressources cachées 01 01 01

nan mais si Bimes aussi il succombait à la pression j'dirais pas non redface
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:09

On peut aussi échanger Bîmes contre Nastase moi j'y vois pas d'inconvénient [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 189714
Revenir en haut Aller en bas

LaRa


Administrateur
Administrateur
LaRa

• Profil •


USA
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 2
Nombre de messages : 6113
Inscription : 02/08/2007


[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:11

oui voila moi j'approuve cette alternative la, elle me plait bien ! [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 189714
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:18


ATP : Sampras toujours vert

Rédaction 365 - mardi 19 février 2008 - 11h07

Pete Sampras a remporté une exhibition contre Tommy Haas, jouée en ouverture du tournoi de San Jose où l'Allemand entre en lice mercredi.

Pete Sampras a remporté lundi une exhibition à San Jose contre Tommy Haas. L'Américain s'est imposé en deux sets 6-4, 6-2 sans concéder son service. C'est un bon entraînement en vue de son exhibition en mars face à Roger Federer au Madison Square Garden de New York.

www.sport365.fr

Revenir en haut Aller en bas

LaRa


Administrateur
Administrateur
LaRa

• Profil •


USA
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 2
Nombre de messages : 6113
Inscription : 02/08/2007


[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:20

comment j'attd cette exhib ... :smiling:
j'espère qu'il va lui botter son cul de suisse là ! [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 189714
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:11


Ivanisevic interpellé par la police

19/02 20h17 - Tennis

Goran Ivanisevic a été interpellé par la police croate après avoir soi-disant agressé un photographe.

Joueur au fort tempérament quand il était sur un court, Goran Ivanisevic ne semble pas avoir changé. Si l’on en croit la presse américaine, le vainqueur de Wimbledon en 2001 aurait agressé un photographe qui l’épiait près de son domicile à Zagreb. Boris Beribak a avoué que l’ex tennisman l’aurait violenté avant de projeter son appareil photo au sol. La police locale a pris l’affaire en mains et interrogé Ivanisevic, qui est un des organisateurs du tournoi indoor de Zagreb.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 13:20


Marcelo Ríos y su duelo con Sampras: "Será una experiencia bastante bonita"

[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 File_2008228125557

Jueves 28 de Febrero de 2008
El Mercurio Online

SANTIAGO.- Desde que se anunció que Marcelo Ríos jugará un partido de exhibición ante el estadounidense Pete Sampras, el próximo 18 de mayo en Santiago, el ex número uno del tenis mundial no se ha detenido un minuto con su plan de entrenamiento.

Como ya es habitual en los últimos días, Ríos trabajó este jueves en las canchas del Club Providencia de cara al duelo ante el norteamericano y su regreso al circuito senior del ATP, donde ya confirmó su presencia para los torneos de Barcelona, Sao Paulo y Turquía.

De muy buen estado físico y jugando a un buen nivel, se vio esta mañana al jugador de Vitacura entrenando junto a su amigo, el penquista y cuarta raqueta nacional, Adrián García.

Al término de la práctica matinal, un distendido Ríos no tuvo problemas para comentar lo que han sido estas semanas de preparación."Me siento bastante bien. Lo que sí espero es que el físico me responda, sobre todo la espalda, ya que aunque he bajado algunos kilos una cosa es lo que se ve y otra es cómo está uno interiormente. Por eso empecé a entrenar unos meses antes", reconoció el zurdo.

Sobre su duelo con uno de los mejores tenistas de la historia, el tenista aseguró que ""será una experiencia bastante bonita y un desafió importante. En su momento, cuando aún estaba en el circuito quisieron traer a Sampras, pero no se pudo, y después de jugar con Agassi tenía que ser algo superior a eso".

El "Chino", además, se dio tiempo para comentar la racha que está viviendo Nicolás Massú en Acapulco, donde derrotó a Martín Vassallo Argüello y Carlos Moyá: "Fue muy bueno el triunfo ante Moyá. Esta es la única manera de salir del momento en que está. Además que anímicamente va a ser muy bueno para él".

También Ríos fue consultado sobre si tiene pensado realizar alguna actividad especial para el 29 de marzo, cuando se cumplan 10 años de su llegada al número uno del mundo. En forma irónica, el "Chino" apuntó que "si ustedes no me acuerdan, no me habría dado cuenta. Yo no vivo de los recuerdos".

http://www.emol.com/noticias/deportes/detalle/detallenoticias.asp?idnoticia=294342



Dernière édition par Adeline le Sam 1 Mar 2008 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 13:21

^^ Pete Sampras et Marcelos Rios s'affronteront le 18 mai prochain dans un match exhibition à Santiago, au Chili. Match que qualifie Rios de "jolie expérience".
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:16


Boris Becker entame une carrière de joueur professionnel de poker

BERLIN, 2 mars 2008 (AFP) 02/03/2008 14h31

L'ancien numéro un mondial de tennis, l'Allemand Boris Becker, a entamé une carrière de joueur professionnel de poker, a-t-il confié au quotidien Die Welt, paru dimanche.

"Depuis l'an dernier déjà, je m'entraîne de façon intensive", a expliqué Becker qui a signé un très rémunérateur contrat de partenariat avec le plus important organisateur de tournois de poker sur internet.

"Ce qui me fascine dans le poker, c'est la psychologie qui est en jeu: que pense mon adversaire de moi et qu'est-ce que je pense de lui ?", a expliqué le triple vainqueur de Wimbledon (1985, 1986 et 1989) qui a mis un terme à sa carrière de joueur en juin 1999.

Becker, aujourd'hui âgé de 40 ans, a "joué quelque fois au poker" lorsqu'il était sur le circuit ATP, "notamment à Wimbledon lors des interruptions à cause de la pluie", a-t-il expliqué.

Dans sa nouvelle occupation, "Boum Boum" pourrait croiser d'autres anciens joueurs de tennis professionnels reconvertis dans le poker, comme le Français Henri Leconte ou le Russe Yevgeny Kafelnikov.

"J'aimerais bien savoir si des gens comme Andre Agassi, Pete Sampras, John McEnroe, Stefan Edberg, Ivan Lendl ou même Jimmy Connors, arrivent à conserver leur sang-froid au poker", a admis Becker qui a remporté 49 tournois en simple et accumulé plus de 25 millions de dollars en gains.

Becker devait disputer son premier tournoi dimanche à Berlin. Il veut participer à la grande finale européenne, réunissant en avril 800 joueurs professionnels à Monte-Carlo, où il ne s'est, du reste, jamais imposé durant sa carrière de joueur.

www.webmember.be

Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 15:48

Ca y'est il se lance dans le Poker Boris ! [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 189714
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic   [INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFOS DIVERSES] Pour les joueurs sans topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RESTE DU CIRCUIT :: AUTRES JOUEURS -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser