RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Serena WILLIAMS (USA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message

Carodaria


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Carodaria

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : region parisienne

Membre n° : 89
Nombre de messages : 3403
Inscription : 10/11/2007


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:39

Quel beau match de Serena face à Henin, elle lui a botté les fesses bien comme il fallait c'etait trop bon! Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 189714
Revenir en haut Aller en bas

doussa


Moderateur
Moderateur
doussa

• Profil •


Féminin Localisation : Constantine

Membre n° : 65
Nombre de messages : 1108
Inscription : 26/09/2007


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 19:09


Serena égale Graf

En s'imposant pour la 5e fois de sa carrière à Miami en dominant en finale Jelena Jankovic (6/1 5/7 6/3), Serena Williams décroche son 5e titre à Miami, égalant ainsi le record sur l'épreuve de Steffi Graf.

Même si elle aurait pu faire plus simple et surtout plus rapide, puisqu'elle menait à un moment 6/1 3/0 double break, Serena Williams a décroché son 5e titre à Miami en dominant en trois sets Jelena Jankovic (6/1 5/7 6/3). Un succès qui lui permet d'égaler Steffi Graf au palmarès de l'épreuve

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

doussa


Moderateur
Moderateur
doussa

• Profil •


Féminin Localisation : Constantine

Membre n° : 65
Nombre de messages : 1108
Inscription : 26/09/2007


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 19:19


Serena prolonge son règne

Serena Williams a remporté en souffrant la finale face à Jelena Jankovic (6-1, 5-7, 6-3). L'Américaine aura eu besoin de plus de deux heures pour venir à bout de la courageuse joueuse serbe.

Serena Williams est bien la reine du tournoi de Miami. La n°8 au classement WTA a remporté pour la cinquième fois l’Open floridien. Mais que ce fut laborieux ! Alors qu’elle dominait outrageusement la rencontre, l’Américaine a eu le don de se compliquer la vie à chaque fois qu’elle avait l’occasion de conclure. Tout avait pourtant parfaitement commencé pour la cadette des sœurs Williams. Dans la première manche, elle se montrait très dominatrice grâce à une première balle efficace. Après 28 minutes de jeu, elle empochait le set sur le score de 6-1 sans avoir eu à concéder la moindre balle de break.

En face, Jelena Jankovic ressemblait presque à une débutante. Le Serbe, qui avait bien du mal à trouver la bonne longueur de balle, accumulait les fautes. Après avoir remporté son premier jeu de service, la 3eme joueuse mondiale encaissait huit jeux pour se retrouver menée 6-1, 3-0, service Williams. On ne donnait pas cher de ses chances à ce moment là de la partie. De fait, malgré un joli sursaut d’orgueil de Jankovic, l’Américaine se retrouvait à 5-4 en position de conclure sur son service. La Serbe ne s’avouait pourtant pas vaincue. Elle remportait l’engagement de son adversaire sur un jeu blanc et les deux jeux suivants pour revenir à une manche partout (6-1, 5-7).

La partie était totalement relancée. Du moins le croyait-on. Breakée d’entrée de troisième set, Jankovic faisait appel au kiné pour soigner une cuisse douloureuse. En retard sur toutes les balles et face à une Williams retrouvée, la Serbe se retrouvait rapidement menée 5-0. Une fois encore, l’ancienne n°1 mondiale se montrait incapable de conclure le match. Manquant plusieurs balles de match au passage, l’Américaine voyait Jankovic revenir à 5-3. Dans une ambiance survoltée et toute acquise à sa cause, Williams trouvait l’énergie de conclure enfin la rencontre sur un smash. Le soulagement pouvait laisser place à la joie pour l’Américaine qui s’est rendue, toute seule, la tâche difficile.

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

doussa


Moderateur
Moderateur
doussa

• Profil •


Féminin Localisation : Constantine

Membre n° : 65
Nombre de messages : 1108
Inscription : 26/09/2007


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 19:19

les photos de serena lors de cette finale :smiling:

Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 0e618010 Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 4076b410 Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Da578c10 Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 E71e0510 Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 78ac6410 Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 2008_010


Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:13

bravo serena Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 766216 Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 766216 super contente de sa victoire c'est celle que j'apprecie le plus chez les femmes
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:35

ça fait quand meme du bien de voir q"une "ancienne" a gagné et pas une petite peteuse qu'a meme pas 20ans :laugh: :smiling: (je ne dirais pas de noms)
Revenir en haut Aller en bas

doussa


Moderateur
Moderateur
doussa

• Profil •


Féminin Localisation : Constantine

Membre n° : 65
Nombre de messages : 1108
Inscription : 26/09/2007


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:09


Williams a souffert

Serena Williams a remporté le tournoi de Charleston aux dépens de Vera Zvonareva.

Serena Williams a remporté son troisième titre en 2008 à Charleston. L’Américaine a dû s’arracher face à l’accrocheuse Vera Zvonareva (6/4 3/6 6/3). La cadette des Williams a décroché ainsi son 31e titre de sa carrière


www.sport24.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 10:24


Serena Williams s'offre une soirée (trop) arrosée

Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Large_408039

Serena Williams n'a pas vraiment la tête au tennis en ce moment. Par ailleurs, elle semble avoir bien digéré sa défaite au troisième tour de Roland Garros contre Katarina Srebotnik. La joueuse américaine, de retour aux Etats-Unis, a profité de son élimination précoce dans le tournoi pour s'offrir une petite escapade nocturne pour le moins arrosée.

Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Art_large_408046
Serena a quitté la discothèque dans un état déplorable. Ses fans préféreraient la voir briller sur les courts de tennis.

Lorsque Serena quitta la boîte de nuit japonaise Nobu, elle fut à deux doigts de tomber par terre et eut besoin du soutien salvateur d'un ami pour ne pas vaciller. Titubante et émêchée (pour ne pas dire complètement ivre), Serena a essayé de fuir les photographes, mais sans résultat. Quelques clichés qui feront sans doute le tour du monde.

7sur7.be
SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

didine17


Top 5
Top 5
didine17

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : 73

Membre n° : 6
Nombre de messages : 1698
Inscription : 08/08/2007


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:20


Serena Williams dévoile ses rondeurs

La joueuse de tennis américaine Serena Williams a prêté ses formes rondes de sixième joueuse mondiale à la couverture du magazine afro-américain Ebony, pour lequel elle a posé en maillot à Malibu.

Le mensuel a par ailleurs levé le voile sur quelques habitudes alimentaires passionnantes de la championne, qui apprécie les salades, agrémentées par exemple de feta ou de noix, pour garder la santé.

www.7sur7.be


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 16hs2.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 17ts4.th
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:09


Serena Williams attend Mauresmo

Mercredi 25 juin 2008 - 21:17

L'Américaine Serena Williams (N.6) a assuré qu'elle espérait que son adversaire du 3e tour de Wimbledon, la Française Amélie Mauresmo, "joue bien" contre elle après avoir "eu beaucoup de mal cette saison".

"Cela fait un bon moment que je ne l'ai pas affrontée. J'ai hâte. Je n'avais aucune idée que je pouvais avoir à jouer contre elle. Cela m'enthousiasme. Elle a beaucoup de mal cette saison. On ne peut qu'espérer qu'elle joue bien, surtout en tant qu'ancienne championne", a déclaré la cadette des Williams, 26 ans, qui a remporté Wimbledon en 2002 et 2003. Mauresmo, 29 ans le 5 juillet, a été sacrée en 2006.

La Française, actuellement diminuée par une blessure à la cuisse, n'a battu que deux fois l'Américaine. Mais leur dernier duel, lors de l'US Open 2006 s'était soldé par une victoire de la française.

A Wimbledon, elles se sont affrontées deux fois pour deux défaites de Mauresmo, en 2002 (6-2, 6-1) et en 2004 (6-7, 7-5, 6-4).

sport.fr
http://www.sport.fr/tennis/ten/Serena-Williams-attend-Mauresmo-127700.shtm

Revenir en haut Aller en bas

didine17


Top 5
Top 5
didine17

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : 73

Membre n° : 6
Nombre de messages : 1698
Inscription : 08/08/2007


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:41


Wimbledon - Serena Williams en demi-finales en 51 minutes

01.07.08 | 18h10

L'Américaine Serena Williams s'est qualifiée mardi pour les demi-finales de Wimbledon en balayant la jeune Polonaise Agnieszka Radwanska en deux sets 6-4, 6-0 et 51 minutes de jeu.

La cadette de la famille Williams disputera sa cinquième demi-finale à Wimbledon, où elle s'est imposée à deux reprises.

La domination de Williams a été totale, autant au service (11 aces à 0) que du fond du court (14 coups gagnants à 6).

Radwanska, un des plus sûrs espoirs du circuit à 18 ans, jouait son premier quart de finale à Londres et son deuxième en Grand Chelem après l'Open d'Australie en début de saison. Elle a été complètement dépassée par la puissance de l'Américaine.

Serena Williams rencontrera Zheng Jie, première Chinoise à jouer les demi-finales d'un tournoi majeur.

www.lemonde.fr

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 13:13


Serena Williams défie sa soeur Venus pour la finale

Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Venus-williams-demi-finale-wimbledon-3-juillet-2008-londres-21

Serena Williams tente samedi de détrôner sa soeur aînée, Venus, tenante du titre et quadruple championne à Wimbledon, dans une finale incertaine.

A bientôt 27 ans, Serena est une joueuse plus complète. "Elle a tous les coups. Impossible de parier contre elle", reconnaît Venus, 28 ans.

En six finales de Grand Chelem contre sa cadette, Venus n'a gagné que la première, à l'US Open en 2001, avant cinq échecs dans les deux années suivantes. Alors qu'elle ne s'est imposée qu'aux Etats-Unis et en Angleterre, Serena a empoché tous les Grand Chelem (8 titres), dont deux Wimbledon aux dépens de sa soeur (2002 et 2003).

Leur début de saison semble confirmer le pronostic: Serena a emporté trois des sept tournois auxquels elle a pris part, quand son adversaire n'a pu faire mieux qu'une demi-finale à Bangalore... perdue contre sa soeur.

Mais Wimbledon n'est pas un rendez-vous comme les autres pour Venus. C'est sur le gazon que s'exprime le mieux sa puissance et son efficacité au service. En onze participations, elle est entrée six fois en finale, y gagnant quatre de ses six titres en Grand Chelem. En 2005 et 2007, elle s'est imposée alors que personne ne l'attendait, arrivant sans avoir rien réussi de notable dans les mois précédents, après des périodes de blessures.

Venus ne pense pas que son bilan défavorable en Grand Chelem puisse peser psychologiquement: "Dans cette série de finales, elle était tout simplement meilleure que moi sur un jour donné. Elle était au sommet, moi je sortais de deux ans où j'avais tout gagné (ndlr: 4 Grands Chelems sur huit disputés). J'étais fatiguée."

Serena, elle, ne s'attardera pas sur les quatre titres londoniens de sa soeur sur le gazon anglais: "Regardons juste les titres de Grand Chelem. C'est ce qui compte..." Elle en a gagné deux de plus que Venus.

"Tant que je suis dans le tableau, je ne reconnaîtrai jamais qu'une autre joueuse est favorite", répondait-elle en début de tournoi à une question sur les chances de cinquième sacre de Venus. "Je veux tout ce que ma soeur a eu. Elle a gagné un tournoi? Je le veux désespérément. Je veux vraiment, vraiment, vraiment, gagner" dimanche.

Leurs duels ont rarement été accrochés, parfois expéditifs (6-2, 6-4 lors du premier US Open) et n'ont pas accouché de "classiques".

Mais après la retraite de Justine Henin et la faillite des autres favorites, sans avoir perdu le moindre set, leur parcours confirme la constance de leur présence au sommet du tennis féminin sur près d'une décennie.

Sur les neuf dernières finales de Wimbledon, une seule s'est jouée sans une représentante de la famille Williams. Samedi soir, à elles deux, elles compteront 23 finales de Grand Chelem depuis 2000. Leur hégémonie du moment est encore confirmée par leur participation à la finale du double dimanche.

"C'est pour cela que nous avons été programmées", explique Venus. Le "programmateur", leur père Richard, est rentré aux Etats-Unis après les demi-finales de ses filles jeudi. Il n'assistera pas à ce nouveau duel fratricide.

Source

Revenir en haut Aller en bas

didine17


Top 5
Top 5
didine17

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : 73

Membre n° : 6
Nombre de messages : 1698
Inscription : 08/08/2007


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:04


Alerte couple : Serena Williams vu avec le chanteur Common

Nolwenn Leroy sort avec Arnaud Clément. Anna Kournikova roucoule avec Enrique Iglesias . Voilà maintenant que se confirme la relation très privée entre Serena Williams et le chanteur américaine Common.

On dirait bien que l’axe stars de la chanson / star du tennis fonctionne à plein régime ces derniers temps. La championne de tennis aurait été vue à Londres, en compagnie du rappeur, les jours précédents la finale de Wimbledon. Match qu’elle a d’ailleurs perdu face à sa sœur Vénus. Avait-elle la tête ailleurs ? Mystère…

Serena (26 ans) forme avec Vénus, sa sœur aînée (28 ans), une redoutable paire de joueuses de tennis dont les gains frôlent les 50 millions d’euros à elles deux. Leur papa, leur fan n°1, ne sait jamais quel camp choisir. D’ailleurs, lors de la dernière finale, il avait préféré rester à New-York devant sa télé !

Le chéri présumé de Serena est un chanteur de rap qui se fait appeler Common Sens : le Sens commun en français. Ça va, il est modeste en tout cas ! Son vrai nom est Lonnie Rashid Lynn Jr. Il a 36 ans. On attend la confirmation officielle de la part des amoureux. Mais pourquoi tant de cachoteries ?

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

didine17


Top 5
Top 5
didine17

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : 73

Membre n° : 6
Nombre de messages : 1698
Inscription : 08/08/2007


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:57

Tennis - WTA - Stanford - Serena s'est fait peur

Serena Williams a eu chaud pour son entrée en lice à Stanford, mais elle a tenu bon. Opposée à la jeune Portugaise Michelle Larcher de Brito (15 ans), issue des qualifications, que Nick Bollitieri présente comme sa nouvelle petite merveille, la cadette des Williams a en effet dû surmonter un handicap d'un set à zéro avant de s'imposer (4-6, 6-3, 6-2).

«C'est très encourageant pour moi de voir que je suis capable de rebondir, a commenté Serena Williams, qui n'avait plus joué depuis sa défaite en finale de Wimbledon face à sa soeur Venus. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été menée un set à zéro. C'est le genre d'entraînement dont j'ai besoin et le genre de choses sur lesquelles il faut que je travaille.» De son côté, Michelle Larcher de Brito s'est réjouie de sa jolie semaine californienne et notamment de son attitude face à l'Américaine. «J'ai vraiment très bien débuté et j'ai bien joué sur l'ensemble du match, a-t-elle dit. Mais j'ai un peu ralenti car j'étais fatiguée de mon parcours depuis les qualifications.»

La tenante du titre Anna Chakvetadze est elle aussi passée en dominant Shahar Peer (6-3, 6-4). C'est en revanche fini pour Daniela Hantuchova, battue par Ai Sugiyama (6-3, 6-1). Dominika Cibulkova a, elle, disposé de Kateryna Bondarenko (6-2, 6-3).

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:39


Stanford: Serena Williams jette l'éponge

19/07/2008 - 22:08

Serena Williams s'est inclinée sur abandon devant Aleksandra Wozniak à l'occasion des demi-finales du tournoi de Stanford alors que cette dernière menait 6-2, 3-1. La Canadienne affrontera Bartoli ou Sugiyama.

www.sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:10


Les soeurs Williams en quarts

Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 257735_resize

PEKIN - Les Américaines Serena et Venus Williams se sont qualifiées pour les quarts de finale du tournoi olympique de tennis.

Serena a vaincu la Française Alizé Cornet en trois manches de 3-6, 6-3 et 6-4. Pour ce qui est de Venus, elle a défait la Bélarussienne Victoria Azarenka en deux manches de 6-3 et 6-2.

La cadette des soeurs Williams rencontrera au tour suivant la Russe Elena Dementieva.

Pour ce qui est de l'aînée, elle croisera le fer avec la Chinoise Li Na.

Les autres quarts de finale opposeront l'Autrichienne Sybille Bammer à la Russe Vera Zvonareva et la Russe Dinara Safina à la Serbe Jelena Jankovic.

http://www.rds.ca/jo/chroniques/257735.html

Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:39


Les soeurs Williams éliminées

L'Américaine Serena Williams a été éliminée en quarts de finale du tournoi olympique de tennis par la Russe Elena Dementieva en trois sets 3-6, 6-4, 6-3, jeudi à Pékin.

Un peu plus d'une heure après sa soeur Serena, l'Américaine Venus Williams a été éliminée à son tour par la Chinoise Li Na en deux sets 7-5, 7-5. Li Na affrontera la Serbe Jelena Jankovic, N.1 mondiale, ou la Russe Dinara Safina.

www.sport.fr

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:22


Sereine, Serena

Aucun problème pour Serena Williams au premier tour. L'Américaine, tête de série n°4, a pris l'ascendant sur l'Ukrainienne Kateryna Bondarenko (6-1, 6-4) en moins d'une heure de jeu.

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 5:18


Serena sans pitié

Serena Williams n’a fait qu’une bouchée d’Elena Vesnina lors du 2e tour de l’US Open.

Serena Williams ne s’est pas attardée sur le court la nuit dernière. L’Américaine a dévoré tout cru la Russe Elena Vesnina (6/1 6/1) pour valider son ticket pour le 3e tour de l’US Open où elle affrontera Ai Sugiyama.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:48


Serena imite Venus

Comme Venus Williams quelques heures plus tôt, l'Américaine Serena Williams (n°4) se qualifie facilement pour les 8es de finale en corrigeant la Japonaise Ai Sugiyama, n°30 (6-2, 6-1).

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

didine17


Top 5
Top 5
didine17

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : 73

Membre n° : 6
Nombre de messages : 1698
Inscription : 08/08/2007


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:43

US Open - Nike Sportswear (21/08 )

(getty)
Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 87660999ah1.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 61144229ze0.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 74192691lp4.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 33201973zp1.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 38930958qb6.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 92819274px7.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 68430382hf7.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 85919394pa8.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 76151888xj8.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 10zz9.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 11kc2.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 12xc1.th

Players party (22/08 )

(getty)
Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 14489344ir1.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 65373740lu3.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 10228149ep7.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 88577865vf3.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 83291609fp5.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 80821873ra8.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 16703631fb7.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 91573938px7.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 90094580uo6.th

Arthur Ashe Kids Day (23/08 )

(getty)
Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 29647891tu3.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 77865679xn2.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 98773485id0.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 92688935lc8.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 83641065io3.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 98734885pb7.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 16770918tx3.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 27892887je3.th

(reuters)
Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 32417543ox2.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 91796890me9.th

(yahoo)
Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 47508736um8.th

Wilson party (23/08 )

(getty)
Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 99520980pk6.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 24704054np5.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 40354156vs3.th

Conférence de presse avec Venus Williams (23/08 )

(yahoo)
Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 31600919wt6.th

Cérémonie (25/08 )

(getty)
Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 93369864ff4.th

(yahoo)
Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 87888019ea3.th

[...]
Revenir en haut Aller en bas

didine17


Top 5
Top 5
didine17

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : 73

Membre n° : 6
Nombre de messages : 1698
Inscription : 08/08/2007


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:08

1er tour vs K. Bondarenko (26/08 )

(getty)
Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 26946167mn8.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 53802804kx0.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 37954650ya4.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 76917426pc0.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 29660934sv6.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 93993994qm5.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 17527962yl5.th

(yahoo)
Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 95505496vc9.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 47371920sq8.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 41295428xe7.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 68812011xp2.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 96752494ye4.th

2ème tour vs Vesnina (28/08 )

(getty)
Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 96752494ye4.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 98231205mv9.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 77979712cf1.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 95146000cp7.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 67939513at2.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 59191490uc9.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 43631110up8.th

(reuters)
Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 63585689mq7.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 88465864tk0.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 75131754bl1.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 64229017mc7.th

(yahoo)
Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 62302726mc8.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 66365679ax2.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 82836300ld7.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 34594239dy2.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 68459973fl1.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 55606382hz2.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 67457357ay3.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 80206862fw8.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 83245658eu7.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 10fe4.th

3ème tour vs Sugiyama (30/08 )

(getty)
Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 66734199mw7.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 51208496es7.th

(reuters)
Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 26821511vm8.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 88775311pa4.th

(yahoo)
Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 75976439yy2.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 18116900tc5.th Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 84969559to2.th
Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:24


Les Williams ont rendez-vous

Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 010908_williams_nr

Si tout se passe bien pour elles, les soeurs Williams, médaillées d'or en double à Pékin, se retrouveront en quarts de finale de l'US Open. Avant cela, elles chercheront à passer sans encombre le cap des huitièmes de finale ce lundi, Venus (n°7) face à la Suissesse Agnieszka Radwanska et Serena (n°4) face à la Tricolore Sévérine Brémond en session de nuit. Dans les deux cas, les soeurs, très impressionnantes depuis le début du tournoi, partiront favorites contre des adversaires non têtes de série.

«J'ai connu un bel été, avec la victoire à Wimbledon et la médaille d'or (en doubles) aux Jeux Olympiques, explique Venus, l'aînée, qui n'a laissé que 11 jeux en route pour atteindre les huitièmes de finale. J'ai joué beaucoup de matches et je suis vraiment à mon meilleur niveau actuellement.» Au contraire, sa cadette Serena avoue encore avoir du chemin à faire avant d'atteindre son pic de forme. «Je suis contente que Venus soit à son top. C'est si bon de se sentir au sommet de sa forme. En ce moment, ce n'est pas mon cas mais ça veut dire que je peux faire beaucoup mieux.» Sévérine Brémond est prévenue, Serena a très envie de revoir sa soeur.

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:05


Serena en demies

4/09 06h08 - US Open - US Open

Serena Williams a vaincu sa sœur Venus en quarts de finale de l’US Open.

On connaît la deuxième demi-finale de l’US Open dans le tableau féminin. Serena Williams sera opposée à Dinara Safina, l’Américaine étant venue à bout de sa sœur Venus en deux jeux décisifs, après avoir sauvé trois balles de deuxième manche (7/6 7/6).

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 8:46


Serena rejoint Jankovic

6/09 06h08 - US Open - US Open

Serena Williams a rejoint Jelena Jankovic en finale de l’US Open la nuit dernière.

Finale inédite à Flushing Meadows. Serena Williams a facilement dominé Dinara Safina lors de la deuxième demie la nuit dernière (6/3 6/2). L’Américaine affrontera Jelena Jankovic pour le titre, la gagnante deviendra n°1 mondiale dès lundi. A noter que l’horaire de la finale pourrait être décalée à cause des mauvais conditions climatiques sévissant actuellement sur New York.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Serena WILLIAMS (USA)   Serena WILLIAMS (USA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena WILLIAMS (USA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: WTA :: LES JOUEUSES :: Les Américaines -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser