RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maria SHARAPOVA (RUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:22

Maria Sharapova (RUS)

Maria SHARAPOVA (RUS) 310137

Residence: Bradenton, Florida, USA
Date of Birth: April 19, 1987
Birthplace: Nyagan, Siberia, Russia
Height: 6' 2" (1.88 m)
Weight: 130 lbs. (59 kg)
Plays: Right-handed (two-handed backhand)
Status: Pro (April 19, 2001)
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:23


Sharapova conserve son bien

Maria SHARAPOVA (RUS) 46815_SHARAPOVA_100906

Rédaction Sport365 - lundi 06 août 2007 - 06h35

La tenante du titre Maria Sharapova a conservé son bien en remportant la finale en trois sets sur la Suisse Schnyder. La Russe est de retour aux affaires et empoche près d'un millions d'euros.

sport365.fr
http://www.sport365.fr/tennis/wta/article_183712_Sharapova-conserve-son-bien.shtml

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:37


Toronto : Sharapova renonce

Qualifiée pour les demi-finales du tournoi de Los Angeles, dans la foulée de sa victoire à San Diego, Maria Sharapova a d'ores et déjà annoncé qu'elle ne prendrait pas part au tournoi de Toronto, qui débute lundi. La Russe se déclare trop fatiguée, mais souhaite aussi prendre un peu de repos avant de défendre son titre à l'US Open à la fin du mois d'août.

www.sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:41


Sharapova au bout du rouleau

Maria SHARAPOVA (RUS) 441426330

dim 12 aou, 12h40

LOS ANGELES (Reuters) - Quelques heures après avoir annoncé son forfait au tournoi de Toronto, qui débute lundi prochain, la Russe Maria Sharapova a renoncé à disputer la demi-finale du tournoi WTA de Los Angeles qui devait l'opposer à sa compatriote Nadia Petrova.

Sharapova, tête de série numéro un du tournoi américain, a invoqué une blessure à la jambe pour justifier son forfait. Elle avait auparavant déclaré une état de fatigue généralisé pour expliquer son renoncement au tournoi de Toronto.

Petrova, tête de série numéro quatre, rencontrera en finale Ana Ivanovic, tête de série numéro trois, qui a battu en demi-finales sa compatriote serbe Jelena Jankovic.

Sharapova, qui a remporté le tournoi de San Diego la semaine dernière, avait mis près de trois heures à se défaire de Michaella Krajicek au troisième tour et avait remporté de haute lutte son quart de finale face à Elena Dementieva.

"Quand j'ai commencé à m'échauffer, ça a été de pire en pire", a dit la joueuse aux journalistes. "Je ne pouvais pas courir plus de deux ou trois balles".

La numéro deux mondiale a reçu des soins pendant deux heures, mais cela n'a pas suffi.

Elle ne devrait pas revenir sur les courts avant l'US Open qui débute le 27 août.

Pour sa part, Ana Ivanovic a dû effacer deux balles de match pour battre sa compatriote Jelena Jankovic sur le score de 4-6 6-3 7-5, samedi.

Ivanovic, numéro cinq mondiale, compte désormais quatre victoires sur cinq matches disputés contre sa compatriote, numéro trois mondiale.

yahoo.fr
http://fr.sports.yahoo.com/070812/26/nrnl.html

Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:48

fatigue généralisée ça fait une bonne excuse pour arreter le tennis ça Laughing Laughing

nan c'est pas sympa je sais je m'en excuse pig tongue
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:02


Une nouvelle raquette de tennis Maria Sharapova

Maria SHARAPOVA (RUS) Sharapova-26

Vendredi 10 août 2007

Maria Sharapova est une joueuse de tennis émérite, au coup droit surpuissant et au physique de top modèle. Pas étonnant que la jeune russe soit, depuis juin dernier, l'ambassadrice de la marque de tennis Prince.

Quelle plus belle récompense pour Maria Sharapova, qui joue avec des raquettes Prince depuis l'âge de 9 ans, que d'avoir aujourd'hui sa propre Air O Sharapova ? Avec la technologie de la Prince Sharapova, les joueuses profitent d'une raquette plus légère et plus maniable pour un jeu encore plus puissant.

Alliant le rose et le blanc, l'Air O Sharapova permet aux jeunes tenniswomen de frapper tout en restant dans le vent !

http://news.doctissimo.fr/une-nouvelle-raquette-de-tennis-maria-sharapova_article3040.html

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:38

Maria Sharapova meilleure au tennis que pour le sport en chambre !


Son ex-petit ami balance !

Maria SHARAPOVA (RUS) Image0

Adam Levine, le chanteur du groupe pop-rock américain Maroon 5 et ex-petit ami de la joueuse de tennis Maria Sharapova, a révélé quelques secrets sur la vie sexuelle de son ancien couple. En effet, le beau gosse, que l’on croyait romantique, a en fait quitté la jolie Russe car il ne la trouvait pas assez impliquée dans leurs moments intimes. « Elle ne voulait pas faire le moindre bruit pendant nos ébats… », a-t-il crûment avoué au « Sun », avant d’ajouter : « Je ne peux pas vous dire à quel point j'étais déçu. Comme beaucoup de gars, je pensais vraiment qu'elle serait du genre à hurler. Mais au lieu de ça, elle gisait là comme une grenouille morte… » Alors, Maria, on attend tes explications !

public

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:38

J'ai pas pu m'en empêcher ! Maria SHARAPOVA (RUS) 189714 Merci Aliénor Razz
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 8:41

Maria Sharapova pose pour les nouvelles tenues de Nike à New York
(tenue qu'elle portera au premier tour de l'US Open)

(sports.yahoo.com)
Maria SHARAPOVA (RUS) Capt_010 Maria SHARAPOVA (RUS) Capt_c11 Maria SHARAPOVA (RUS) Capt_b10
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:00


Sharapova fait sa star

Maria SHARAPOVA (RUS) 1187866709
Maria Sharapova avait fait fureur à la remise des trophées ESPY à Los Angeles (Reuters)

Maria Sharapova n’a pas encore débuté son US Open qu’elle fait déjà parler d’elle en coulisses. Pour éviter de passer inaperçue, la belle portera une tenue qui va faire fureur tout au long de la quinzaine. Avec diamants incrustés et dessins ciblés de la ville de New York.

Par Bastien Aubert

D’un rouge pétard qui va faire jaser

Oubliée la robe chic calquée sur les tenues d’Audrey Hepburn des fifties qui collait à la peau de Maria Sharapova durant son séjour new-yorkais en 2006. Déjà remisée au placard. La mode n’a pas le temps d’attendre. Véritable férue et icône de mode, la Sibérienne veut frapper un grand coup sur le marché des belles plantes du circuit et a, comme d’habitude, choisi Flushing Meadows pour exposer ses plans. Et celle-ci va en faire des jalouses. On pense à Tatiana Golovin, qui ne rate pas une miette de ce qui se fait de mieux dans cet univers si édulcoré. La Française, dont le collant rouge glissé sous sa jupe à Wimbledon avait choqué l’opinion locale, devrait jeter un œil curieux sur le choix de sa consœur. Cette même couleur flashy sera d’ailleurs reprise avec élégance par Sharapova pour les sessions de nuit new-yorkaise. Car comme lors de la dernière édition, elle disposera d’une tenue pour jouer la journée et une autre pour la nuit.

600 diamants, 3 boutons en cristal

«C’est toujours important de se sentir à l’aise dans ce que vous portez sur un court. Et en tennis, il y a tellement de combinaisons possibles. Les couleurs, les coupes et les imprimés», tente-t-elle d’avancer comme argument. En bonne fashion victime qu’elle est, la Russe a pourtant poussé le bouchon encore un peu plus loin. On savait que son amie Maria Kirilenko avait déjà demandé à Stella McCartney de lui signer des tenues par le passé mais là, Sharapova a fait fort. L’étoffe prévue en «night session», tout un programme. Avec un haut très décolleté garni de coutures très fines coulant sur un rouge brillant tout feu tout flamme. Le bas reste très évasé, façon pattes d’éléphant, histoire de mieux pouvoir bouger sur le court. Le fin du fin est pourtant à venir avec pas moins de 600 diamants Swarovski incrustés aux quatre coins de l’habit et trois boutons en cristal prenant place dans le dos ! «Je n’aime pas les choses de mauvais goût. Là, c’est à la fois simple et classe, c’est tout à fait moi», lâche-t-elle, fière de son effet. En «day session», même topo mais exit le cristal. Place au classicisme avec un duo blanc-noir plus classique pour casser avec le rouge pétard. Dernier petit détail à ne pas négliger : des imprimés à l'effigie la ville New York viendront illustrer le tableau.

Avec un défilé de mode en prime

A l’image des sœurs Williams, jamais avares de coloris déroutants, voire Anna Kournikova à ses belles heures, Sharapova adore occuper le zoom des photographes. Sa classe naturelle et sa taille sylphide lui permettent de jouer avec son outil de travail tout en restant une compétitrice hors pair. Protagoniste assidue des soirées hollywoodiennes, mais également présente pour donner des coups de mains aux associations caritatives, celle-ci dépasse le stade du sport et donne un grand coup de balai dans une discipline souvent polissée. Liée sous contrat avec une marque de parfums, de sacs et de montres chics, elle est une véritable femme d’affaires et son image de marque a largement été associée à la promotion des JO 2014 de Sotchi. Elle qui rêve de faire un détour dans l’univers de la mode à la fin de sa carrière sportive n’a pas manqué de noter que la «New York Fashion Week» a lieu en même temps que l’US Open. Des stylistes de renommée internationale seront de la partie pour succéder à Marc Jacobs et elle a déjà prévu de monter sur les podiums. Colleen Sandieson, designer chez Nike, ne manque pas d’éloges pour qualifier sa poule aux œufs d’or : «La performance est toujours sa priorité. Elle a plein d’idées avec toujours ce souci du détail. A l’image de son jeu, qui est déjà fantastique à son âge. Elle sait clairement ce qu’elle veut et le fait savoir. Pour notre groupe, c’est une sorte d’étoile filante». En anglais, il paraît que ça se dit shooting star.

sport24.com
SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:31

Et parce qu'elle en a jamais assez ...

(sports.yahoo.com)
Maria SHARAPOVA (RUS) Capt88f5d2e04ac44a8a8ecph9.th Maria SHARAPOVA (RUS) Capt10b395a0e012406fa11rg1.th
Revenir en haut Aller en bas

LaRa


Administrateur
Administrateur
LaRa

• Profil •


USA
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 2
Nombre de messages : 6113
Inscription : 02/08/2007


Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) EmptySam 25 Aoû 2007 - 10:47

parcque je pouvais pas passer à coté ! Maria SHARAPOVA (RUS) 203244

Maria Sharapova plaquée : elle ne crie pas assez au lit


La joueuse de tennis Maria Sharapova est réputée, entre autre, pour les cris qu’elle pousse sur les courts de tennis. Mais sous la couette, ce serait «silence radio ».

Adam Levine, le chanteur du groupe Maroon 5, aurait plaqué Maria Sharapova parce qu’elle ne serait pas assez chaude sous les draps.

Adam Levine a fait quelques révélations sur leurs ébats sexuels au journal britannique « The Sun ». Très cru, et loin d’être romantique, il explique les raisons de leur séparation. Le chanteur affirmerait qu’elle « ne voulait pas faire le moindre bruit pendant nos ébats »… « Je pensais vraiment qu'elle serait du genre à hurler. Mais au lieu de cela, elle gisait comme une grenouille morte », rapporte le « Sun ». Adam explique qu’elle « se fâchait si je commençais à gémir ». Elle lui aurait dit que ses gémissements la déconcentraient.

De quoi être déçu, surtout s’il se réfère aux hurlements émis par la joueuse de tennis.

source : www.actualite-de-stars.com
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) EmptySam 25 Aoû 2007 - 10:49

j'me demandais c'que tu foutais là ! Maria SHARAPOVA (RUS) 189714

ENOOOOOOOOOOOOOOORME Maria SHARAPOVA (RUS) 203244 Maria SHARAPOVA (RUS) 203244 Maria SHARAPOVA (RUS) 203244

DTC !! 01
Revenir en haut Aller en bas

LaRa


Administrateur
Administrateur
LaRa

• Profil •


USA
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 2
Nombre de messages : 6113
Inscription : 02/08/2007


Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) EmptySam 25 Aoû 2007 - 10:52

je passe pas souvent ms qd je passe je lache du lourd ! Maria SHARAPOVA (RUS) 189714 Maria SHARAPOVA (RUS) 189714 Maria SHARAPOVA (RUS) 189714
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) EmptySam 25 Aoû 2007 - 10:53

C NET Maria SHARAPOVA (RUS) 203244
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) EmptySam 25 Aoû 2007 - 11:38

LaRa a écrit:
Le chanteur affirmerait qu’elle « ne voulait pas faire le moindre bruit pendant nos ébats »… « Je pensais vraiment qu'elle serait du genre à hurler. Mais au lieu de cela, elle gisait comme une grenouille morte », rapporte le « Sun ». Adam explique qu’elle « se fâchait si je commençais à gémir ».

j'avais pas lu c'est trop bon Maria SHARAPOVA (RUS) 818413 Maria SHARAPOVA (RUS) 818413 Maria SHARAPOVA (RUS) 818413
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:02

Hier en conférence de presse à l'US Open

Si c'est pas de la non classe affligeante ca Maria SHARAPOVA (RUS) 189714

(sports.yahoo.com)
Maria SHARAPOVA (RUS) Captb3fece69eed0455fa80ug8.th
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) EmptyDim 26 Aoû 2007 - 11:41

C'est Sharpie, on s'habitue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:13


Sharapova revient à 100%

26/08 12h02 - Tennis, US Open

Blessée depuis les demi-finales du tournoi de Los Angeles, Maria Sharapova a donné des nouvelles rassurantes.

«Je me sens vraiment bien. Tout va mieux, mon épaule entre autres. Je suis heureuse de revenir. Durant mon absence, j’ai passé cinq longs jours à m’entraîner après Los Angeles. C’était très intense mais cela était obligatoire», a-t-elle confié sur le site officiel de l’US Open.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) EmptyLun 27 Aoû 2007 - 20:45

LaRa a écrit:
parcque je pouvais pas passer à coté ! Maria SHARAPOVA (RUS) 203244

Maria Sharapova plaquée : elle ne crie pas assez au lit


La joueuse de tennis Maria Sharapova est réputée, entre autre, pour les cris qu’elle pousse sur les courts de tennis. Mais sous la couette, ce serait «silence radio ».

Adam Levine, le chanteur du groupe Maroon 5, aurait plaqué Maria Sharapova parce qu’elle ne serait pas assez chaude sous les draps.

Adam Levine a fait quelques révélations sur leurs ébats sexuels au journal britannique « The Sun ». Très cru, et loin d’être romantique, il explique les raisons de leur séparation. Le chanteur affirmerait qu’elle « ne voulait pas faire le moindre bruit pendant nos ébats »… « Je pensais vraiment qu'elle serait du genre à hurler. Mais au lieu de cela, elle gisait comme une grenouille morte », rapporte le « Sun ». Adam explique qu’elle « se fâchait si je commençais à gémir ». Elle lui aurait dit que ses gémissements la déconcentraient.

De quoi être déçu, surtout s’il se réfère aux hurlements émis par la joueuse de tennis.

source : www.actualite-de-stars.com


putain je l'ai lu ce matin, c'était dans le 20 minutes mais comment j'ai rigolééééééééééééééééééééééé ENORMISSISME

c'est decretée maintenant je l'apelle "la grenouille morte" (parce qu'il a dit qu'au lit elle ressemblait plus à une grenouille morte lol lol lol lol)
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 9:28

DSC !! Maria SHARAPOVA (RUS) 189714
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:34

Sa nouvelle tenue est incrustée de 600 cristaux ...

c'est fou la superficialité de cette fille Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:48

Je la hais ! Je la deteste ... bref ...
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:07

US Open 2007 vs Vinci

(sports.yahoo.com)

Maria SHARAPOVA (RUS) Capt_d12 Maria SHARAPOVA (RUS) Capt_514 Maria SHARAPOVA (RUS) Capt_312 Maria SHARAPOVA (RUS) Fullj_77 Maria SHARAPOVA (RUS) Capt_f13 Maria SHARAPOVA (RUS) Capt_c17 Maria SHARAPOVA (RUS) Fullj_76
Maria SHARAPOVA (RUS) Capt_a11 Maria SHARAPOVA (RUS) Fullj_75 Maria SHARAPOVA (RUS) Capt_313
Revenir en haut Aller en bas

LaRa


Administrateur
Administrateur
LaRa

• Profil •


USA
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 2
Nombre de messages : 6113
Inscription : 02/08/2007


Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:47

pas cristaux adel... DIAMANTS !!!

c sur c'est vachement utile des diamants sur une tenue de tennis !!
et alors pr la decrire elle a pondu "c'est simple, c'est tout a fait moi"

putain ms sale poufiasse tu peux nourrir 10 somaliens a vie avc ta putain de tenue la !! Maria SHARAPOVA (RUS) 500342
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Maria SHARAPOVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Maria SHARAPOVA (RUS)   Maria SHARAPOVA (RUS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maria SHARAPOVA (RUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: WTA :: LES JOUEUSES :: Les Russes -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser