RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ses news ... non tennistiques ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:23


Insolites > Jo soutient les Bleus !

Par Pauline Dahlem, jeudi 19 novembre 2009 à 10:50

Suite à la qualification de l'équipe de France de football pour le mondial 2010, Jo-Wilfried Tsonga a donné ses impressions au micro de TF1.

"C'était difficile ! En plus des tribunes c'est particulièrement frustrant. Ce n'est pas le plus beau match que j'ai vu mais ils (les Bleus) se sont bagarrés, c'est super. J'y ai cru tout le long, à aucun moment on n'était pas qualifié donc...

C'est vrai que je suis fan de foot, enfin fan, pas à l'extrême non plus ! Mais j'adore le foot, j'ai commencé par ça. Au début j'étais ailier mais si j'avais continué on m'aurait vite descendu arrière central ! (Rires)"

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:19


ATP > Tsonga chez Babolat

Par Pauline Dahlem, vendredi 18 décembre 2009 à 17:46

Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Tsonga10

La célèbre marque Babolat a annoncé la signature d’un contrat de partenariat – raquette, cordage et accessoires – avec Jo-Wilfried Tsonga, 10ème joueur mondial, à partir du 1er janvier 2010. Le numéro 1 Français était jusqu'alors équipé par Wilson.

Voici les déclarations des principaux intéressés de cette annonce.

Eric Babolat, Président-Directeur général de Babolat : "Parce que nous sommes une marque française qui compte parmi les leaders mondiaux en raquettes et cordages de tennis, nous sommes particulièrement fiers d’accueillir, au sein de notre Team de joueurs, un joueur français du Top 10 mondial. Nous avons en commun un même esprit de compétition et une même passion. Nos valeurs nous rapprochent."

Jean-Christophe Verborg, responsable de la compétition chez Babolat : "Nous sommes très heureux que Jo-Wilfried ait choisi Babolat. C’est un joueur très sympathique et extrêmement charismatique. Avec son arrivée dans le Team, il renforce de façon notoire la visibilité de Babolat aux premières places du classement ATP : Rafael Nadal (Esp) n°2, Andy Roddick (USA) n°7, Jo-Wilfried Tsonga (FR) n°10, Fernando Gonzalez (CHI) n°11."

Jo-Wilfried Tsonga : "Je suis très content de jouer à partir de la saison prochaine avec les raquettes et les cordages Babolat, et je suis également très fier de ce partenariat avec une marque française dont je partage les valeurs."

We love tennis

Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:03


Indiscrétions > Tsonga signe avec Rolex

Par Pauline Dahlem, vendredi 15 janvier 2010 à 14:12

Rolez va sponsoriser Jo-Wilfried Tsonga. La célèbre marque de montres suisse a en effet décidé de s'associer à l'image du numéro 1 français, 10ème joueur mondial. Le Manceau rejoint ainsi Roger Federer et Lewis Hamilton dans 'l'écurie" Rolex.

We love tennis

Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:03

______
Jo a participé au clip de Désolé, chanson interprétée par plusieurs artistes français et
à l'initiative de Kery James pour venir en aide à Haïti. On l'aperçoit à 1min30 du clip Wink

Visionner le clip

Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:40



Jo Tsonga > Jo au grand coeur

Par Fabien Gauvin, mercredi 19 mai 2010 à 17:52

Roland-Garros est proche, mais Jo-Wilfried Tsonga sait poser la raquette lorsqu'il le faut. Parrain d'une soirée caritative qui se tiendra le jeudi 20 mai au Park Hyatt, place Vendôme à Paris, le Manceau avait à coeur de présenter cette initiative sur son site officiel.

"Elle est destinée à recueillir des fonds pour deux associations. La première, c'est Attrape la balle que j'ai créée avec mes parents. La seconde, c'est pour Mécénat chirurgie cardiaque. Ce choix est lié au décès accidentel de Mathieu Montcourt l'année dernière. La disparition de ''Mat'' m'avait profondément remué. Cette association permet à des enfants venant de pays défavorisés de se faire opérer en France. Près de 1 400 enfants ont ainsi été opérés depuis la création de Mécénat Chirurgie cardiaque, fondé en 1966 par le Professeur Francine Leca"

We love tennis

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:38


Tsonga : « L’OM me fait vibrer »

RMC.fr | 31/05/2010

Dans un entretien accordé au site officiel de Roland-Garros, Jo-Wilfried Tsonga parle de sa passion, pour l’Olympique de Marseille : « Mon équipe de cœur c’est le Mans (sa ville natale, ndlr). Mais l'équipe qui me fait vibrer c'est Marseille. J'aime beaucoup la ferveur qui règne autour de ce club. Quand j’étais gamin, au Mans, on jouait tous les jours après les cours avec les copains, jusqu'à ce qu'il fasse nuit parfois. Un jour, je me prenais pour Franck Sauzée quand il fallait frapper un coup-franc, un jour j’étais Chris Waddle ou même Rudi Voeller. »

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:07


L'interview décalée avec…Jo-Wilfried Tsonga

lundi 31 mai 2010 Par Eric Frosio

Le numéro 1 français, Jo-Wilfried Tsonga, rêve de gagner un jour Roland-Garros. Plus jeune, il se rêvait en footballeur de l'OM. C'est ce qu'il nous confie dans une interview 100% foot…

Quel est votre premier souvenir lié au football ?
Quand j’étais gamin, au Mans. Il y avait une pelouse dans la zone pavillonnaire où mes parents habitaient. On jouait tous les jours après les cours avec les copains, jusqu'à ce qu'il fasse nuit parfois. Un jour, je me prenais pour Franck Sauzée quand il fallait frapper un coup-franc, un jour j’étais Chris Waddle ou même Rudi Voeller quand je marquais des buts de renard. C’était la belle époque.

Quel est votre idole de jeunesse ?
J’ai eu d’abord Chris Waddle, puis George Weah et enfin Didier Drogba.

Quel est votre club favori ?
Mon équipe de cœur c’est le Mans. Mais l'équipe qui me fait vibrer c'est Marseille. J'aime beaucoup la ferveur qui règne autour de ce club.

Quel est le plus beau stade ?
Le Stade de France.

Quelle équipe va créer la surprise lors de la prochaine Coupe du Monde ?
L’Argentine. Avec Maradona aux manettes je suis sûr que ça va faire des étincelles. Je les sens vraiment bien les Argentins.

Quelle équipe va se planter ?
J’ai peur que ce soit l’Afrique du Sud. Je suis vraiment inquiet pour eux.

Pour quel joueur seriez-vous prêt à payer pour le voir jouer ?
Messi.

Combien seriez-vous prêt à payer pour obtenir le maillot de votre idole ?
Ça dépend à qui va l'argent. Si c'est pour une association caritative je serai prêt à mettre pas mal d'argent. Sinon, je l'achèterai le prix officiel.

Quel est le public le plus chaud ?
Tout le monde me parlait des supporters anglais. J'ai assisté à quelques matches mais j'ai été super déçu. J'ai eu l'impression qu'ils entonnaient des berceuses. Les Italiens savent faire du bruit. A la télé, les tifosi ont l'air chaud. Mais je me dis aussi que le public français est pas mal non plus.

Si vous pouviez jouer 90 minutes dans une équipe, laquelle et à quelle poste ?
Hummm…Au Mans j'aurais peut-être ma place (il se marre). Non je plaisante…Dans un pays passionné. Peut-être le Brésil, au Flamengo, pour jouer au Maracana devant un public de fou.

Quel coach admirez-vous ?
Pas Jose Mourinho en tout cas. Je n'apprécie pas les entraîneurs qui se mettent en avant. Je suis plutôt fan d'Arsène Wenger ou de Laurent Blanc, des coachs qui savent rester humbles et qui mettent en avant le collectif.

Le plus beau but que vous ayez jamais vu ?
Celui qui m'a rendu dingue, c'est le deuxième but de Tutu (Lilian Thuram), en demi-finale de la Coupe du Monde 1998 face à la Croatie. Il frappe du gauche, s'agenouille, se met le doigt sur le bouche et il qualifie la France en finale…C'était quelque chose de complètement improbable.

Site Roland-Garros

Revenir en haut Aller en bas

nina-it


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
nina-it

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Banlieue parisienne.

Membre n° : 251
Nombre de messages : 4209
Inscription : 11/06/2008


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:50


Tsonga : «Quand on porte le maillot de l’équipe de France…»

20/06/2010

De Wimbledon, où il s’apprête à disputer le troisième tournoi du Grand Chelem de l’année, le tennisman français Jo-Wilfried Tsonga a réagi à la situation actuelle de l’équipe de France de football. « Je trouve ça triste. Je peux me mettre à la place des joueurs en tant que sportif, et ils sont en train de vivre des moments difficiles. On entend tout et n’importe quoi dans la presse. Les gens doivent prendre un peu de recul. La vraie vérité, il n’y a que les joueurs qui l’ont. En Coupe Davis, il y a des choses que vous ne saurez jamais, sinon ça serait trop facile. Cela serait mettre en danger quelque part nos performances, si vous saviez tout. Il faut que le minimum de chose sorte du groupe. Je n’ai aucune idée de ce qui se passe vraiment, je ne veux porter aucun jugement. On demande une attitude exemplaire lorsque l’on porte le maillot de l’équipe de France, tout simplement. »

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:56


Le 11 septembre à Nantes, Jo sera la star de l'inauguration du nouveau magasin de sport Break Point entièrement dédié au tennis. Pour en savoir + sur le programme de la journée, c'est par ici : http://www.break-point.fr/Break-point_Tennis_Nantes/News.html


Rahlala ça donne envie, surtout en ce moment lol.
Revenir en haut Aller en bas

Chupeta


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Chupeta

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Nantes

Membre n° : 575
Nombre de messages : 4859
Inscription : 16/05/2010


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 8:20

A NANTES??!!!!!!

Je crois rêver! affraid Il s'passe jamais rien tennistiquement parlant chez moi! Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 189714

Je verrai si j'peux y faire un tour! :smiling:
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:03

Ah oui oui oui Megan fais y un tour smokin :smiling:
Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:50

Si tu veux y aller, dépêche toi d'aller au magasin pour te prendre une place (gratuitement Wink )
Tu nous tiendras au courant, surtout moiii, ça m'intéresserait beaucoup d'avoir un ptit résumé et quelques photos de la journée tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Chupeta


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Chupeta

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Nantes

Membre n° : 575
Nombre de messages : 4859
Inscription : 16/05/2010


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:20

Ah faut réserver ses places? scratch J'pensais qu'on pouvait y passer comme ça en mode touriste Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 189714 J'crois que quand Jo ira "à la rencontre des Nantais" comme ils disent y'aura moyen d'le voir sans forcément s'être fait réserver une place dans la rue au préalable Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 189714

J'veux bien pour le petit résumé mais pour les photos ça risque d'être compliqué dans la mesure où je n'ai plus d'app. photo depuis ce malheureux 26 Juillet 2010 crying

Mais j'te tiens au courant Marion no problemo! Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 308723
Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:24

Pour + d'infos sur la journée, tu peux cliquer sur le lien que j'ai posté, il y a le programme entier et les événements pour lesquels il faut une place mais c'est sûr que pour la rue, ia pas besoin mdrrr =)
Pas de soucis pour les photos, j'ai une autre pote qui y va héhé, vous allez faire mes reporters xD


Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:31

Megan, finalement tu y vas demain ou pas?
Si oui, pense fort à moi hein!!! Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 189714 J'compte sur toi pour tout me raconter! :smiling:
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 7:36


Parker, Tsonga et Lloris à la piscine

Le 22/09/2010 - 16h03
Par SPORTWEEK / Julien Van Caeyseele

Tony Parker, Jo-Wilfried Tsonga et Hugo Lloris ont été conviés à la piscine Molitor à Paris pour tester de nouveaux jeux vidéo.

Ils n'étaient pas là pour prendre un bain, ni pour faire des longueurs. Le basketteur Tony Parker, le tennisman Jo-Wilfried Tsonga, les footballeurs Hugo Lloris (non Gala, il n'est pas gardien de but à l'OM ! voir la vidéo à 0'40) et Guillaume Hoarau ou encore le journaliste Hervé Mathoux étaient à la piscine Molitor, à Paris, invités par la marque de jeux vidéo EA Sports. Le but ? Tester les nouveaux jeux tels que FIFA 11 ou NBA Elite 11. Les sportifs qui admettent être eux-mêmes être fans de consoles ont joué contre des passionnés de jeux vidéo.

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:19


Jo Tsonga > Jo dans le Who's who 2011

Par Rémi Cap-Vert, jeudi 21 octobre 2010 à 15:24

Jo-Wilfried Tsonga fait partie des nouvelles entrées du Who's who 2011 français, parmi 1007 autres personnalités. Comme l'exige la ligne éditoriale du dictionnaire, il devra corédiger et signer sa biographie. Un exercice auquel il n'est sûrement pas habitué...

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 EmptyDim 17 Avr 2011 - 8:29


Quand Tsonga se travestit

Monte-Carlo
E.S. | RMC.fr | 14/04/2011

Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 300.251952
© reuters Jo-Wilfried Tsonga et Caroline Wozniacki

La soirée des joueurs du tournoi de Monte-Carlo est traditionnellement un grand moment de n'importe quoi. Novak Djokovic y a réalisé il y a quelques années un grand numéro d'imitation. Mercredi, c'est Jo-Wilfried Tsonga qui s'est lâché en se déguisant en femme. Robe ultra serrée, perruque orange, boa noir autour du cou, rouge à lèvres exagéré, le Français pose ainsi auprès de Caroline Wozniacki. La Danoise a posté la photo sur son tweet. Apparemment sa défaite face à Ivan Ljubicic n'a pas miné le Français.

Source
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:38


Jo-Wilfried Tsonga pose nu pour Cosmopolitan

06. juin, 2011

Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Tsonga10

Vu sur A cause des garçons, le tennisman Jo-Wilfried Tsonga pose nu pour soutenir la campagne Everyman qui lutte contre le cancer de la prostate et des testicules…

Dans Cosmo, qui publie la photo, Jo en profiter pour confier que la partie de son corps qu’il préfère ce sont ses fesses. On le comprend.


Source
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:44

Shocked Ca fait trop bizarre !! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:43


"Sexe ou tennis ? Impossible de choisir"

19/06/2011 - 14:38 - Mis à jour le 19/06/2011 - 15:11

Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 732787-8700051-317-238

Jo-Wilfried Tsonga s'est quelque peu dévoilé dans la presse britannique avant Wimbledon. Dans les petites phrases de la semaine, on retrouve un très bon Claude Onesta, un Sébastien Loeb désabusé ou encore un Mourad Boudjellal qui continue de régler ses comptes.

JO-WILFRIED TSONGA a posé nu, ce mois-ci dans la version anglaise de Cosmopolitan et s'est quelque peu dévoilé sur son "body".

"Mes fesses sont la partie de mon corps que je préfère mais je n'aime pas mes pieds. Pour une fille, j'aime les beaux yeux".

Le Français a également débattu sur le sexe la veille de match.

"Ça dépend de qui est dans mon lit. Je ne pourrai jamais choisir entre le sexe et le tennis. Je dirai qu'il faut garder les deux tant que vous vous amusez".

Source
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:18


Tsonga répond à Noah

21/11 08h28 - Tennis

En marge de sa défaite contre Roger Federer lors de la première journée du Masters de Londres, Jo-Wilfried Tsonga a réagi aux propos de Yannick Noah sur le dopage présumé des sportifs espagnols et sa proposition de légaliser le dopage. «S’il pouvait nous amener des preuves, ce serait chouette. Mais s’il n’en a pas, j’ai peur que cela ne serve pas à grand-chose de dire cela. Je suis pressé de savoir comment il va s'en sortir. (Si le dopage est légalisé), j’arrête et je les laisse jouer entre eux», a déclaré le numéro 1 français.

www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:57


La raquette de Federer aux enchères

Le 01/12/2011 à 17:50 | Mis à jour le 01/12/2011 à 17:57

Roger Federer et Jo-Wilfried Tsonga participeront au Téléthon cette année. Le Suisse et le Français ont mis deux objets aux enchères sur Ebay, une raquette pour Federer et un polo dédicacé pour Tsonga.

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ses news ... non tennistiques ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RESTE DU CIRCUIT :: AUTRES JOUEURS :: Les Français :: Jo-Wilfried Tsonga -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser