RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ses news ... non tennistiques ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:48

j'adore adidas mais bon jo qui dit « Si vous investissez sur moi, vous ne serez pas déçus » alors chouchou faut que tu bouges pour pas qu'ils soient déçus Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 189714
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:26


Tsonga préfère les filles au tennis

Samedi 24 janvier 2009 - 10:56

Jo-Wilfried Tsonga adore son sport mais aussi les filles, "peut-être même plus que le tennis", a-t-il souligné après sa qualification pour les huitièmes de finale de l'Open d'Australie samedi.

C'est l'ancien champion Jim Courier, aujourd'hui consultant pour une chaîne de télévision australienne, qui a été au départ de cette confession en interrogeant le Français sur le court après sa victoire sur Dudi Sela.

"Dites-moi Jo, les filles vous trouvent mignonnes ici. Vous avez une petite amie?", demanda Courier. "Non je n'ai pas de copine. Je préfère les hommes, non je plaisante", a répondu un Tsonga hilare.

"Il faut bien faire le clown de temps en temps, a commenté le Français un peu plus tard. "J'étais content d'avoir gagné. On s'est lâché, c'était bien rigolo. Je déments encore! J'adore les filles, peut-être même plus que le tennis."

sport.fr
http://www.sport.fr/tennis/ten/Open-d-Australie-Tsonga-prefere-les-filles-au-tennis-146576.shtm

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:26

Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 203244
Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:50

Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 189714 Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 189714
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:25


Jo-Wilfried Tsonga insulté par la fille de Margaret Thatcher

Le 04/02/2009 - 16h05
Par SPORTWEEK / Aurélie Beaudouin

Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Jo-wilfried-tsonga-lors-open-australie-ce98d
Jo-Wilfried Tsonga lors de l'Open d'Australie-PHOTO : DPPI / Jason O'Brien

Carol Thatcher, la fille de l'ancienne premier Ministre, pourrait être renvoyée par la BBC après avoir tenu des propos racistes hors antenne, à l'encontre de Jo-Wilfried Tsonga.

Célèbre pour avoir remporté la version anglaise de "Je suis une célébrité sortez-moi de là", Carol Thatcher, 55 ans, a encore fait parler d'elle. Mais d'une façon qui ne l'honore pas vraiment. Collaboratrice régulière d'une émission sur la BBC1 ("the One show"), la fille de l'ancienne premier Ministre anglaise (de 1979 à 1990) Margaret Thatcher a dérapé hors antenne. Jeudi dernier, à l'occasion d'une discussion avec quelques collègues concernant l'Open d'Australie, Carol Thatcher a parlé de Fernando Verdasco en faisant référence à "celui qui a battu Golliwog au tour précédent."

Golliwog était le nom d'un personnage d'un livre pour enfant du XIXe siècle, et est devenu depuis les années 1960 un symbole anti-Noirs. "Le travail de Carol dans l'émission requiert de s'intéresser à de vastes sujets et à rencontrer des gens d'horizons variés. Beaucoup ne vont pas comprendre ce commentaire, même si c'était une blague. La BBC considère que les propos racistes sont inacceptables" a expliqué le porte-parole de la BBC.

"Une blague idiote"

Le porte-parole de Carol Thatcher s'est quant à lui défendu en expliquant que les propos n'étaient pas racistes. "Elle a juste voulu insister sur la similarité entre ce joueur et la poupée qu'elle avait étant petite. Elle est mortifiée. C'était juste une blague idiote. Elle s'excuse platement."

SOURCE



Dernière édition par Adeline le Mer 4 Fév 2009 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:17

Elle est vraiment débile celle-la ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:41


Tsonga sur les traces d'Arthur Ashe à Soweto

Le 05/02/2009 - 17h14
Par SPORTWEEK / L.M. avec l'ATP Tour

Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Jo-wilfried-tsonga-avec-jeunes-sud-africains-centre-tennis-a-3ffcb
Jo-Wilfried Tsonga avec les jeunes Sud-Africains du centre de Tennis Arthur Ashe-Photo : SA Tennis Open/Reg Caldecott

En marge du tournoi de Johannesburg, Jo-Wilfried Tsonga s'est rendu mercredi à Soweto pour rencontrer et échanger des balles avec des enfants au Centre de Tennis Arthur Ashe.

Cela faisait 14 ans que le circuit ATP Tour n'avait plus mis les pieds en Afrique du Sud. Et si il y a un joueur qui est content de jouer sur le continent africain c'est bien Jo-Wilfried Tsonga. Le Français, dont le père est congolais, sera la tête de série N.1 du tournoi de Johannesburg.

Après s'être facilement qualifié pour le 2e tour, Tsonga a donné un peu de son temps pour aller à la rencontre des enfants du Centre de Tennis Arthur Ashe. Il a passé plus d'une heure à courir, à taper des balles et coacher la future génération des joueurs sud-africains, dont certains n'avaient jamais tenu une raquette auparavant. A la fin de la séance, les jeunes de Jabavu et des alentours se sont mis à chanter entraînant Jo dans un pas danse... " Enfant, je n'ai pas eu la chance de participer à des opérations comme celle-ci, avec des joueurs professionnels, confie Tsonga. C'est vraiment super pour eux, même si je pense que beaucoup d'entre eux ne connaissent pas tous les joueurs. Mais, j'aimerais qu'ils rentrent chez eux en rêvant de devenir un jour joueur de tennis professionnel. Ils doivent pouvoir en rêver car ce pourrait être le début de choses extraordinaires. C'est tellement important qu'ils puissent rêver ".

Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Jo-wilfried-tsonga-visite-centre-tennis-arthur-ashe-afrique--0fc56
Jo-Wilfried Tsonga entraîne les jeunes espoirs du centre de Tennis Arthur Ashe en Afrique du Sud-Photo : SA Tennis Open/Reg CaldecottJo-Wilfried Tsonga entraîne les jeunes espoirs du centre de Tennis Arthur Ashe en Afrique du Sud-Photo : SA Tennis Open/Reg Caldecott

Tsonga a toujours été fier de son héritage africain et avant son arrivée à Johannesburg, il avait pris soin de rappeler son attachement au continent africain. Il était visiblement comme chez lui, parmi ces enfants et sa joie était à son comble quand il s'entrainait avec les plus petits. "C'est vraiment spécial pour moi car je suis en partie africain. Avec un peu de chance, en venant ici aujourd'hui, je peux contribuer à poursuivre l'héritage que le Centre de Tennis d'Arthur Ashe a initié. C'était très important de venir à Soweto. En tant que joueur de tennis, nous sommes bien lotis, donc, c'est important d'avoir la possibilité de rendre quelque chose en retour à la communauté. Je suis heureux de pouvoir jouer au tennis et de m'amuser avec les enfants et j'espère inciter plus d'enfants d'Afrique à jouer au tennis ".

Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Jo-wilfried-tsonga-centre-tennis-arthur-ashe-afrique-sud-1c2f3
Jo-Wilfried Tsonga en visite au centre de Tennis Arthur Ashe en Afrique du Sud-Photo : SA Tennis Open/Reg CaldecottJo-Wilfried Tsonga en visite au centre de Tennis Arthur Ashe en Afrique du Sud-Photo : SA Tennis Open/Reg Caldecott

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

lemadrilene


Nouveau membre
Nouveau membre
lemadrilene

• Profil •


Masculin Localisation : La Sarraz

Membre n° : 388
Nombre de messages : 8
Inscription : 01/02/2009


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:24

c est cool qu il ait fait ca
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 11:44


Racisme : Evelyne Tsonga monte au créneau pour défendre son fils

Le 06/02/2009 - 11h45
Par SPORTWEEK / MS

Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Evelyne-didier-tsonga-parents-jo-wilfried-46574
Evelyne et Didier Tsonga, les parents de Jo-Wilfried-Photo : AFP

Evelyne Tsonga n'a pas aimé les sous-entendus racistes de la fille de Margaret Thatcher à l'encontre de Jo-Wilfried. Elle défend son fils et se félicite que la BBC l'ait virée.

"Énervé et profondément blessé" pour avoir été comparé à Golliwog (une poupée qui a fait fureur dans les années 60 mais dont les adversaires pensent que c'est une relique d'un racisme latant), Jo-Wilfried Tsonga a trouvé du réconfort auprès de ses parents. Actuellement en visite à Soweto, Jo-Wilfried Tsonga a téléphoné à sa mère qui dénonce le comportement de raciste de Carol Thatcher. Un comportement qui a "apporté la honte sur la Grande-Bretagne", selon la maman du champion. "Personne ne mérite d'être traité comme cela, surtout pas mon fils. Un tel langage est complètement inapproprié mais je ne suis pas surprise car il faut considérer les racines de Carol Thatcher. Margaret était reconnue pour sa vue impérialiste du monde. Pour elle, ce qui est bon pour la Grande-Bretagne devait être bon pour le monde. Carol est une personnalité publique, elle utilise des mots sales comme Golliwog et c'est comme une invitation aux gens pour en faire de même", a fulminé Evelyne Tsonga.

"En tant que famille, nous admirons des qualités britanniques telles que l'élégance, le fair-play ou le calme. Carol Thatcher devrait ressentir une profonde honte. Notre seule consolation c'est que la BBC a éteint rapidement le feu en la renvoyant", a conclu la professeur. Jeudi, des sources anonymes ont déclaré que ce n'était pas la première fois que la fille de la Dame de fer faisait de tels commentaires. Une accusation démentie par la porte-parole de Miss Thatcher.

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:00

Jo fera la une du magazine de L'Equipe qui sortira le 7 mars avec à l'intérieur, un entretien.
Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:35

Merci beaucoup de cette info, j'irai l'acheter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 10:22


Insolites > Jo dans le Top du journal de Mickey

Par Jérémy Alen, jeudi 19 mars 2009 à 14:58

Pour la 7ème année, le journal de Mickey a mené une grande enquête pour connaître les personnalités préférées des jeunes de 7 à 14 ans. Y figure 8 sportifs dont deux de la famille du tennis. Amélie Mauresmo est 39en alors que Jo Wilfried Tsonga fait son entrée à la 41e place.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:39


Un prix pour Tsonga

27/03 17h00 - Tennis, ATP

Jo-Wilfried Tsonga a reçu le trophée du joueur ayant le plus progressé en 2008, lors d’une cérémonie organisée jeudi à Miami.

Le tennis a remis ses Awards 2008 jeudi à Miami. Chez les hommes, Rafael Nadal a évidemment été sacré meilleur joueur de l’année. Roger Federer rafle les trophées du fair-play et du joueur préféré des internautes. Jo-Wilfried Tsonga est l’homme ayant le plus progressé. Le Japonais Kei Nishikori a été désigné révélation de l’année, l’Allemand Rainer Schuttler a effectué le plus grand come-back, la paire Zimonjic-Nestor a été sacrée meilleure équipe de double de 2008 et James Blake a enfin reçu un prix pour son engagement dans l’humanitaire, trophée récolté par Ana Ivanovic chez les femmes.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:21


Tsonga, 27e au hit parade des gains !

Par Laurent Trupiano, samedi 04 avril 2009 à 14:16

L'Equipe Mag a sorti ce samedi son classement des sportifs francais les mieux payés. Un seul joueur de tennis figure parmi les 50 premiers. C'est Jo Tsonga avec 3,4 millions d'euros. En tête de ce classement ,Thierry Henry avec 17,7 millions d'euros n'est pas loin de Roger Federer qui en 2008 avait empoché 26 millions d'euros

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:12


Roland Garros > Jo sur le Parvis de l'Hôtel de Ville aujourd'hui

Par Krystel Roche, mardi 02 juin 2009 à 10:15

Jo-Wilfried Tsonga sera présent aujourd'hui, mardi 2 juin, à partir de midi sur le parvis de l’Hôtel de ville, dans le cadre de l’opération « Roland-Garros dans la ville ». A cette occasion, le champion français disputera une rencontre exhibition et participera à une séance d’autographes.

Puis Guy Forget et Mansour Bahrami, deux des champions qui prendront part à partir de mercredi au Trophée des Légendes, prendront le relais sur le parvis de l’Hôtel de ville, de 14 à 15 heures, et se livreront à une rencontre exhibition et échangeront des balles avec des spectateurs.

Rappelons que la deuxième édition de « Roland-Garros dans la ville », qui a débuté le week-end dernier, se déroule jusqu’au dimanche 7 juin prochain et permet aux Parisiens de vivre l’émotion du tournoi de Roland-Garros en plein cœur de la capitale.

Durant neuf jours, « Roland-Garros dans la ville » vit de midi à 19 h 30 au rythme des retransmissions des principaux matches du tournoi sur l’écran géant de 55 m² spécialement érigé pour l’événement et propose de nombreuses animations organisées par la FFT et ses partenaires.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:26


Tsonga: "Je suis un hypra-dragueur romantique!"

A 24 ans, Jo-Wilfried Tsonga reste une étoile montante du tennis, malgré une année légèrement décevante.

Le 8e joueur mondial (classement ATP), a aussi des atouts de choc pour séduire ces demoiselles, et leur donner envie de se mettre au tennis!
Interrogé par le magazine Playboy, le beau gosse des courts se livre sur sa vie amoureuse:

"J'adore les femmes [...] La simplicité, c'est ce que je préfère chez une femme. Le charme passe au-dessus de la plastique. Je suis encore un coeur à prendre, alors avis aux charmantes âmes célibataires ! Je suis un hypra-dragueur romantique !"

Les filles, la balle est dans votre camps!

sooppeople



non merci disturbed je pensais qu'il était timide lui scratch c'est de l'intox quand il parle tout doucement à la télé ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:35

Ah mais j'vais vous décerner la palme des sources de folie avec nenya mon nanou la Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 203244 :laugh:

Nan ca s'voit qu'il est dragueur, il est gentil cependant et un peu timide mais alors vraiment un peu :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:02

Mais ouiii qu'il est carrément dragueur Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 189714
Moi il me fait carrément craquer avec son sourire mais faut pas rêver hein Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 189714 mdr!
Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:09

Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 203244

ben écoute y'a rien en ce moment qu'est ce que tu veux que j'y fasse !

je mets scoop people parce ce que je traine dans tous les sites people en ce moment :laugh: si y'a du tennis dedans c'est pas plus mal Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 189714
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 9:34


Tsonga quitte son studio pour une maison de luxe

VINCENT MAENDLY | 08.08.2009 | 00:01

Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Tonga
© Georges Meyrat | Nouvelle demeure.​ Sans être tape-à-l’œil, la propriété qu’a choisie Jo-Wilfried Tsonga est tout confort et jouit d’un joli dégagement sur le lac et les Alpes. En début d’année, elle avait été estimée à un peu moins de 2 millions de francs par ses propriétaires.

People | Le No 1 du tennis français, Jo-Wilfried Tsonga, s’est installé dans une coquette villa à Gingins. La parcelle fait au total 1060 m2. Le champion se rapproche de son compère Gaël Monfils.

C’est l’actuel meilleur tennisman français au classement ATP, où il pointe à la septième place. Normal que Jo-Wilfried Tsonga, 24 ans, ne se contente plus de vivre dans un modeste studio lorsqu’il range pour un moment ses raquettes au placard. Courant juillet, il a donc quitté la chambre qu’il louait depuis 2008 à La Rippe pour s’installer dans une confortable et coquette villa de Gingins, à deux pas de la route Blanche. Le voici domicilié tout près de son compère Gaël Monfils qui a récemment acheté une maison à Trélex, le village voisin.

Jo-Wilfried Tsonga a-t-il acquis sa nouvelle demeure ou la loue-t-il? Les autorités font naturellement preuve d’une discrétion de violette sur le sujet, tout comme le propriétaire, encore mentionné sur le site Web du Registre foncier. Seul indice, la belle propriété était à vendre en début d’année pour une somme proche de 2 millions de francs.

Sans tambour ni trompette


Pour le détail, la villa, construite en 2004, compte 200 m2 de plancher habitable sur deux étages et un sous-sol. La parcelle fait au total 1060 m2 et comprend deux garages, une fontaine en granit et un Kota finlandais, sorte de cabanon de jardin arrondi avec barbecue intérieur.

Fidèle à sa nature réservée, Jo-Wilfried Tsonga a fait une arrivée sans tambour ni trompette dans le tranquille village de Gingins. Rares sont ceux qui ont eu l’occasion de l’apercevoir. Certains habitants du quartier prétendent même ne pas être au courant de son déménagement.

Une voisine toutefois l’a rencontré: «C’est quelqu’un d’extrêmement sympathique», se contente-t-elle de dire, soucieuse de ne pas lui causer d’ennuis. Depuis la fenêtre de sa maison, une autre dame l’a vu. «Il était en train de tondre sa pelouse et je me suis dit que j’allais lui souhaiter la bienvenue, raconte sa voisine. Mais je n’ai pas eu le temps de le faire tout de suite et le lendemain, il était déjà parti», raconte-t-elle avec un brin de déception.

Retour: mi-septembre


Depuis, les stores de sa villa sont baissés et le courrier s’amoncelle dans sa boîte aux lettres. Et pour cause: après un mois de repos, le finaliste de l’Open d’Australie 2008 enchaîne maintenant les tournois. Défait mercredi au premier tour du Classic de Washington, «il est à présent à Montréal pour participer au Masters 1000», indique son agent, Morgan Menahem. Retour prévu au pied du Jura pour mi-septembre.

Source
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 2:42


Jo Tsonga > Site officiel en panne sèche !

Par Jérémy Alen, mardi 25 août 2009 à 10:05

Lorsque l'on nous avait contacté pour nous faire part de la sortie du site officiel de Tsonga, nous avions été enthousiastes. En effet, l'internet est un très bon outil pour que le joueur s'adresse directement à ses fans. D'ailleurs Andy Murray, Roger Federer, et Rafael Nadal manient avec intelligence ce media très puissant en terme d'interactivité. Avec un facebook intime mais pas trop et un site très officiel, la stratégie médiatique de Roger Federer par exemple une vraie réussite. En revanche, comment rendre crédible le site officiel du site de Jo Wilfried Tsonga (cliquez ici !) qui n'a pas vu de nouveaux contenus depuis le 10 Juillet !

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:13

C'est clair qu'ils assurent pas niveau news sur son site, j'le trouve pas extra bof
Moi j'veux bien me proposer pour m'en occuper :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:55


Insolites > Seat avec Tsonga

Par Jérémy Alen, vendredi 28 août 2009 à 12:53

Après Arron, et Chabal, la marque Seat qui veut toucher les jeunes a décidé de lancer une campagne autour de son modèle Ibiza avec Jo Wilfried Tsonga comme porte drapeau. Cette campagne débutera en Septembre. Cet été c'était Kia avec Nadal, reste plus qu'une série limitée avec le nom du plus grand Roger Federer.

http://www.welovetennis.fr/insolites/14619-seat-avec-tsonga

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:34


Tsonga sur Stade2 dimanche soir ?

Par Pauline Dahlem, vendredi 30 octobre 2009 à 17:59

Il se pourrait que Jo-Wilfried Tsonga fasse une intervention sur Stade2 (émission sportive hebdomadaire diffusée sur France2) dimanche soir. Le Français a en effet reçu la demande expresse des représentants de l'émission hier soir.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:37

Super Very Happy
Par contre, je ne vois pas l'info sur le site, peut-être l'ont-il enlevé depuis toute à l'heure! Bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ses news ... non tennistiques ou presque   Ses news ... non tennistiques ou presque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ses news ... non tennistiques ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RESTE DU CIRCUIT :: AUTRES JOUEURS :: Les Français :: Jo-Wilfried Tsonga -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser