RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ana IVANOVIC (SRB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
Auteur Message

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 11:30

Tiens Romain j'espère que ca va te plaire Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 308723

Ana Ivanovic, belle et rebelle

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Joueuse-tennis-serbe-ana-ivanovic1204133254

publié le 28/02/2008 - 10h53, par SPORT / Sarah Shephard

La jolie Serbe a accordé un entretien exclusif à Sport. Elle revient sur ses débuts difficiles à Belgrade, ses relations avec les autres joueuses et... avec Novak Djokovic.

La vie était difficile, à Belgrade dans les années 90, pendant la guerre des Balkans. Le tennis était-il votre échappatoire ?

J'adorais simplement le jeu. Petite, je regardais tous les matches à la télé. Pendant les pubs, il y avait des annonces pour une école de tennis. J'ai demandé à mes parents de m'y inscrire. Je n'avais que quatre ans et demi. Ils ont jugé que ce serait bon pour moi de faire un peu de sport.

S'entraîner devait être compliqué...
Près de chez moi, l'équipement sportif se limitait à une piscine couverte. On l'a vidée et on a créé deux courts. Le jeu se cantonnait au centre du terrain, parce que les lignes frôlaient les murs.

Ca ne vous a pas empêché d'arriver au top, tout comme Novak Djokovic...
Les gens avaient l'habitude de dire qu'il était impossible de réussir en venant de Serbie. Au fond de nous, quelque chose a décuplé notre motivation.

Pleurez-vous toujours pendant des heures après une défaite ?
Parfois. Mais avec le temps, on prend de la bouteille. C'est important d'apprendre de ses échecs pour progresser.

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Joueuse-tennis-serbe-ana-ivanovic
La joueuse de tennis serbe Ana Ivanovic-Photo : Stephan Schacher / www.anaivanovic.comLa joueuse de tennis serbe Ana Ivanovic-Photo : Stephan Schacher / www.anaivanovic.com

Quelles sont vos relations avec les autres filles du circuit WTA ?
C'est la compétition avant tout. Je m'entends bien avec Hantuchova ou Kuznetsova. Mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elles sont mes meilleures amies.

Vous n'avez pas cité Jelena Jankovic, la deuxième Serbe du Top 10...
Avec Jankovic, la seule chose que nous ayons en commun est de jouer au tennis. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde...

Avec Novak Djokovic, cela se passe beaucoup mieux...
Quand on participe au même tournoi, on va toujours dîner tous les deux. On se côtoie depuis que l'on a quatre ans. Mais c'est un très bon ami, rien de plus.

Lisez-vous des déclarations dans la presse que vous ne vouliez pas formuler ?
Quelques fois. La dernière était plutôt drôle. On me demandait s'il y avait beaucoup de joueuses attentives à leur apparence. J'ai répondu : " énormément ".

Vous vouliez dire quoi alors ?
Qu'il y en avait quelques-unes qui se maquillaient avant d'entrer sur le court. Quand ces filles prennent leur serviette, elles se contentent de quelques touches sur le visage. Regardez les matches à la télé pour savoir de qui je parle...

Entretien réalisé par Sarah Shephard

http://www.myfreesport.fr/sports/tennis/0/ana-ivanovic-belle-rebelle-42022.html

Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 EmptySam 1 Mar 2008 - 11:54

Oua y tu cet entretien ! Merci Adeline ! Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 283980

Elle est trop belle sur les photos love1
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:52

Une petite photo d'Ana que j'aime bien, à Indian Wells
(sports.yahoo.com)

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Capt.cps.mqi12.160308084418.photo02.photo.default-350x512
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:57


Ivanovic, une N.1 trop lisse?

Eurosport - dim., 16 mars 15:47:00 2008

Tête de série N.1 à Indian Wells, Ana Ivanovic semble avoir du mal à assumer son rang. La Serbe a déjà eu un premier tour difficile à maîtriser face à Ioana Olaru avant de jouer l'Italienne Tathiana Garbin au troisième tour.

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 2446359881

Ana Ivanovic (SER/N.1) bat Ioana Olaru (ROU) 6-1, 5-7, 6-0

Prochaine adversaire: Garbin

Ana Ivanovic serait-elle la belle ingénue des courts? Toujours souriante, bien apprêtée et sans avoir un mot plus haut que l'autre, la Serbe de 20 ans a tout pour être la joueuse préférée du public. En plus, son jeu est agréable, ce qui lui permet d'être en pleine progression. Signant sa seconde finale de Grand Chelem en carrière à Melbourne, cette joueuse de 20 ans est aujourd'hui N.2 mondiale et a été logiquement désignée tête de série N.1 à Indian Wells, après le forfait de Justine Henin.

Mais n'est-elle pas justement trop parfaite? Sa docilité hors du court pourrait-elle lui jouer un mauvais tour lors des grands rendez-vous? Désignée pour la première fois de sa carrière tête de série N.1 à Doha il y a trois semaines, cette expérience inédite n'a pas été concluante. Ivanovic a quitté le tournoi sur blessure au 3e tour, après s'être tordue la cheville au match précédent, lors de son entrée en lice face à Olga Govortsova. Elle a sagement pris la décision de déclarer forfait au 3e tour pour soigner sa douleur.

Du vent, mais pas de vague

Déstabilisée en finale de Roland-Garros face à Justine Henin l'an passé (6-1, 6-2), la Serbe a également jeté l'éponge à l'Open d'Australie face à Sharapova après avoir perdu le premier set (7-5, 6-3). Introvertie, la Serbe semble juste contente de jouer à ce niveau-là sans réclamer plus. Un manque de caractère qui s'est retrouvé à Melbourne justement, au moment où le speaker, l'interrogeant sur le court central à l'issue d'un match, osait poser la question qui fâcherait la majorité des joueuses du circuit : "Avez-vous un petit ami?". Avec les joues rouges, c'est gênée qu'Ivanovic noyait le poisson, sans prendre le parti de renvoyer son interlocuteur s'occuper de ce qu'il le regarde. On voit mal Maria Sharapova ou Marion Bartoli, connues pour leur tempérament plus "trempé", réagir de la sorte.

En lice à Indian Wells, la Serbe avait déclaré avant son premier tour que le tournoi californien était l'un de ses préférés après l'Open d'Australie. Un brin superstitieuse? Si Melbourne Park a été le théâtre de ses exploits, le Stadium 1 d'Indian Wells a failli être celui d'une contre-performance. Face à la Roumaine Ioana Olaru, Ivanovic menait un set à rien et avait un break d'avance avant de baisser son niveau de jeu... pour finalement perdre la deuxième manche 5-7. Sa réaction n'intervenait que lors du troisième set, accaparé 6-0.

Après avoir vanté les conditions "idylliques" d'Indian Wells, voilà la Serbe en train d'analyser son passage à vide avec des circonstances venteuses, rendant la maîtrise de son jeu plus difficile. Une chose est sûre : la belle n'aime pas brasser de l'air. La Serbe aura l'occasion de braver à nouveau la houle californienne face à Tathiana Garbin, qu'elle a battue récemment en Australie.

www.fr.sports.yahoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:00

A.Ivanovic (l) bat V.Zvonareva 6/1 6/4 ! love1
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:32


Ivanovic : « Le jeu pour m'imposer »

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 44188_IVANOVIC_180606

Rédaction Sport365 - vendredi 21 mars 2008 - 11h18

Ana Ivanovic s'est qualifiée jeudi pour les demi-finales du Pacific Life Open à Indian Wells. La joueuse serbe s'est confiée après son succès face à la Russe Vera Zvonareva (6-1, 6-4).

« C'est la première fois que je joue aussi bien ici, je suis vraiment contente. Dans le deuxième set, j'ai eu un petit coup de moins bien et j'ai manqué de concentration. J'ai finalement réussi à maîtriser mes émotions, je suis restée calme et j'ai joué juste pour l'emporter, explique Ana Ivanovic après sa victoire jeudi face à la Russe Vera Zvonareva. Mon statut de tête de série m'a mis un peu de pression sur les épaules et j'essaye de ne pas y penser. Je sais que j'ai le jeu pour m'imposer et toutes les joueuses engagées dans ce tournoi, je les ai déjà battues auparavant. »

www.sport365.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 16:42


Ivanovic en finale

Ana Ivanovic et Svetlana Kuznetsova se sont qualifiées pour la finale du tournoi d’Indian Wells vendredi.

Opposée à sa compatriote, Jelena Jankovic, Ana Ivanovic s’est imposée en deux sets (7/6 6/3). En finale, la Serbe rencontrera la Russe Svetlana Kuznetsova qui a dominé de son côté Maria Sharapova (6/3 5/7 6/2).

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:44


Ana Ivanovic remporte le tournoi WTA d'Indian Wells

dimanche 23 mars 2008, 21h57 | AFP

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 2533b210

La Serbe Ana Ivanovic, tête de série N.1, a remporté le tournoi WTA d'Indian Wells, en battant logiquement la Russe Svetlana Kuznetsova (N.2) 6-4, 6-3, dimanche en finale.

La Serbe, 20 ans et N.2 mondial, a eu besoin de 1 h 20 pour remporter le sixième titre de sa carrière. Finaliste à l'Open d'Australie, elle remporte son premier titre en 2008, face à celle qui avait déjà perdu l'an passé en finale de ce tournoi.

Grâce à un break logique dans le 10e jeu, Ivanovic a empoché la première manche en se montrant plus efficace que la Russe notamment sur ses premières balles de service (70% contre 63 %) et ses coups gagnants. La deuxième manche a été à l'identique. Breakée à 3 jeux partout, Kuznetsova n'a marqué qu'un point lors de deux derniers jeux, s'inclinant sur la deuxième balle de match, un retour gagnant de sa rivale.

La Serbe, qui succède à la Slovaque Daniela Hantuchova, avait hérité de la première tête de série en profitant de l'absence de la N.1 mondiale, la Belge Justine Henin, qui fera sa rentrée à Miami, tournoi qui débute mercredi. Kuznetsova, 22 ans et N.3 mondial, était en quête du 10e titre de sa carrière et du premier cette saison. A Indian Wells, elle a disputé -et perdu- sa troisième finale, après celle de Sydney et Dubaï.

La Russe présente même un bilan de 8 défaites lors de ses 9 dernières finales. Sa seule victoire (New Haven 2007) a été obtenue grâce à l'abandon de son adversaire. Depuis que la Belgradoise a été finaliste à l'Open d'Australie en janvier, les deux jeunes femmes se livrent un chassé-croisé quasiment hebdomadaire au classement mondial pour les places de N.2 et N.3.

La semaine prochaine, Ivanovic sera toujours N.2, tandis que Kuznetsova perd une place (N.4) au profit d'une autre Serbe Jelena Jankovic (N.3). Ivanovic mène dorénavant 5 victoires à 1 dans leur face-à-face. La Serbe a notamment remporté les quatre dernières rencontres, dont les trois jouées l'an passé.

www.leparisien.fr

Revenir en haut Aller en bas

raf' 4 ever


Top 20
Top 20
raf' 4 ever

• Profil •


Espagne
Masculin Localisation : Troyes

Membre n° : 121
Nombre de messages : 706
Inscription : 23/12/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:14

Bravo à elle , j'en connais un qui doit etre content :smiling:
Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:11

raf' 4 ever a écrit:
Bravo à elle , j'en connais un qui doit etre content :smiling:
Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 189714 Ah oui là je suis aux anges Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 189714
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:08


Ivanovic craque

La Serbe Ana Ivanovic n’a pas fait le poids devant Lindsay Davenport (6/4 6/2).

La Serbe Ana Ivanovic connaît à peu près le même parcours que son compatriote Novak Djokovic. Lauréate du Masters Series d’Indian Wells, la tête de série n°2 a déjà terminé l’aventure floridienne. La faute à l’Américaine Lindsay Davenport (6/4 6/2).

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:10

Ah nan mais là. J'suis trop deg ! Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 86849
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:13

J'étais pareil quand j'ai entendu la nouvelle No
Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:17

J'suis dépite.No Elle a interêt de faire mieux au prochain tournoi mad
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:27

T'inquiète pas Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 308723 Tiens en attendant, des petites photos de sports.yahoo.com

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 3a320d10 Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Capt_c20 Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Capt_716

Et deux petites off court avant le début du tournoi
Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 2b475210 Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Dfb1cd10
Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:40

Merci beaucoup ! T'es gentille Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 283980
Revenir en haut Aller en bas

Tizouc


Top 200
Top 200
Tizouc

• Profil •


Masculin Localisation : Lille

Membre n° : 75
Nombre de messages : 366
Inscription : 07/10/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:43

C'est bien dommage maintenant l'autre HENIN va pouvoir être tranquille...Fais souer tiens ! Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 816687
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:46

Rafa-03 a écrit:
Merci beaucoup ! T'es gentille Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 283980

C'est normal Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 308723
Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:47

Tizouc a écrit:
C'est bien dommage maintenant l'autre HENIN va pouvoir être tranquille...Fais souer tiens ! Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 816687
C'est clair. La Henin va encore gagner là ! Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 816687
Revenir en haut Aller en bas

raf' 4 ever


Top 20
Top 20
raf' 4 ever

• Profil •


Espagne
Masculin Localisation : Troyes

Membre n° : 121
Nombre de messages : 706
Inscription : 23/12/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:36

C'est clair c'est domage qu'elle perde aussi tot mais au moins Henin elle en a pas profité bof
Revenir en haut Aller en bas

oussama


Débutant(e)
Débutant(e)
oussama

• Profil •


Masculin Localisation : nancy

Membre n° : 199
Nombre de messages : 27
Inscription : 28/04/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Ana Ivanovic la belle du Tennis   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:43

j'aime énormément cette joueuse. j'aime aussi ça façon de jouer et pour moi c'est le nadal féminin même si elle préfère le surface dure. love1

elle a une superbe personnalité et elle est toujours souriante.

je crois tout simplement que je suis amoureux de cette fille
Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:45

oussama a écrit:
j'aime énormément cette joueuse. j'aime aussi ça façon de jouer et pour moi c'est le nadal féminin même si elle préfère le surface dure. love1

elle a une superbe personnalité et elle est toujours souriante.

je crois tout simplement que je suis amoureux de cette fille

Toi aussi t'es amoureux ? Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 308723
Revenir en haut Aller en bas

Carodaria


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Carodaria

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : region parisienne

Membre n° : 89
Nombre de messages : 3403
Inscription : 10/11/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:46

oussama a écrit:
j'aime énormément cette joueuse. j'aime aussi ça façon de jouer et pour moi c'est le nadal féminin même si elle préfère le surface dure. love1

elle a une superbe personnalité et elle est toujours souriante.

je crois tout simplement que je suis amoureux de cette fille

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 203244 Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 203244

Je crois que tu n'es pas le seul sur ce forum! Wink :smiling: Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 189714
Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:55

Carodaria a écrit:
oussama a écrit:
j'aime énormément cette joueuse. j'aime aussi ça façon de jouer et pour moi c'est le nadal féminin même si elle préfère le surface dure. love1

elle a une superbe personnalité et elle est toujours souriante.

je crois tout simplement que je suis amoureux de cette fille

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 203244 Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 203244

Je crois que tu n'es pas le seul sur ce forum! Wink :smiling: Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 189714

Ah oui ca c'est clair en même y'a de quoi, cette fille est sublime love1 love1 J'suis total in'love love1 Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 189714
Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:10

Direction les quarts après cette dure victoire face à Sybille Bammer 7/5 4/6 6/4 en 2h30.

Bravo ma chérie love1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana IVANOVIC (SRB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: WTA :: LES JOUEUSES :: Les Serbes -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser