RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ana IVANOVIC (SRB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
Auteur Message

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:16

Ivanovic a un nouveau coach

12/02 20h31 - Tennis, WTA

Ana Ivanovic s’entraîne désormais avec Craig Kardon.

Agé de 47 ans, Craig Kardon a été l’ancien entraîneur de Martina Navratilova, Lindsay Davenport, Jennifer Capriati et Mary Pierce. Ana Ivanovic en a fait l’annonce sur son site internet. Le duo débutera sa collaboration à Dubaï la semaine prochaine avant d’envisager un travail sur le long terme. La Serbe s’était séparée de Sven Groeneveld, autre coach de Mary Pierce, en début d’année.

www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:50


WTA > Ivanovic choisit l'ancien coach de Pierce et de Navratilova

Par Thomas Cisonni, jeudi 12 février 2009 à 16:37

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Ivanovic

La vainqueur de l'édition 2008 de Roland Garros a choisi Craig Kardon comme entraîneur. Ils ne devront pas chômer, il y a urgence car la joueuse ne cesse de perdre des places au classement WTA.

"Je connais déjà pas mal de choses sur le tennis, sur le jeu et sur les autres joueuses. Certes, je suis encore jeune et peut-être qu'un entraîneur à plein temps serait utile, mais en ce moment je pense que je peux gérer la situation de cette façon". Voilà ce qu'avait déclaré Ana Ivanovic avant son entrée en lice à l'Open d'Australie. La Serbe avait décidé de ne pas reconduire Sven Groeneveld, l’entraîneur rémunéré par son sponsor.
Une semaine plus tard, après un fiasco à Melbourne, la huitième joueuse mondiale ne tarde pas à réagir sur son site officiel: "J'ai besoin de comprendre ce qui n'a pas été et ce que je dois travailler pour m'améliorer. Ma priorité numéro un, c'est de trouver un entraîneur à plein temps. J'ai envie de travailler avec quelqu'un qui m'apportera de nouvelles idées. Je suis confiante pour la suite de ma saison."
Aujourd'hui, la jeune Serbe a rendu officiel un nom: Craig Kardon. "Je suis heureuse de commencer à travailler avec Craig, affirme-t-elle. Nous allons voir comment cela fonctionne au début et puis je prendrai une décision concernant le long terme. J'ai fait de bons progrès au cour de la Fed Cup et je ne suis pas si loin de retrouver mon ancienne forme. Craig a beaucoup d'expérience, il encourage le jeu d'attaque."
Kardon, aujourd'hui âgé de 47 ans, est l'ancien entraîneur de Martina Navratilova, Lindsay Davenport, Mary Pierce ou Jennifer Capriati. La collaboration avec la joueuse débutera officiellement pour le tournoi de Dubai qui s'ouvre le 15 février prochain.

Le temps presse pour l'ancienne numéro un mondial qui ne cesse de dégringoler au classement et qui n'a plus rien montré depuis sa dernière épopée à Roland Garros, l'an passé. Elle devra à tout prix avoir recouvré son meilleur niveau pour défendre son titre à Paris, sous peine d'être éjectée du Top 10 et de poursuivre sa chute infernale.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:45


Ivanovic passe

16/02 18h14 - Tennis, WTA, Dubaï

Ana Ivanovic s’est qualifiée pour les 8es de finale du tournoi de Dubaï en battant Alisa Kleybanova (7/5 6/4).

Victoire difficile pour Ana Ivanovic ce lundi. La Serbe, tête de série numéro 8 du tournoi de Dubaï, a bataillé pendant deux manches accrochées et près de deux heures pour dominer la Russe Alisa Kleybanova au deuxième tour (7/5 6/4). En 8es de finale, elle affrontera Camille Pin ou Ursula Radwanska.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:45

Voila elle la tient sa revanche mais dans la douleur. COME ON ANA love1
Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:39


Indian Wells - Ivanovic en quarts

La tenante du titre d'Indian Wells, Ana Ivanovic (n°5), s'est qualifiée pour les quarts de finale mardi en dominant l'Italienne Flavia Pennetta (6-4, 4-6, 6-4). La Serbe affrontera l'Autrichienne Sybille Bammer (n°23).

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:41

C'est bien ma Ana ! smilejap love1

gershout COME ON !
Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:19


Indian Wells - Ivanovic sans jouer

Ana Ivanovic disputera les demi-finales du tournoi d'Indian Wells dont elle est la tenante du titre. Mais la Serbe n'a même pas eu besoin d'entrer sur le court pour cela, puisqu'elle a profité du forfait de l'Autrichienne Sybille Bammer, touchée à l'épaule gauche. Ivanovic, qui n'a pas forcément impressionné en ce début de saison, a la réussite avec elle avec un tableau particulièrement dégagé. Elle jouera désormais sa place en finale contre Anastasia Pavlyuchenkova.

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:21

Bon bah demi-finale sans jouer, c'est pas mal. Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 189714

gershout COME ON MA ANA ! love1
Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:10


Indian Wells - Ivanovic en finale

Ana Ivanovic défendra son titre jusqu'au dernier tour. La Serbe s'est en effet qualifiée pour la finale à Indian Wells en dominant (6-2, 6-3) la Russe Anastasia Pavlyuchenkova, révélation de la semaine après ses victoires sur Jankovic et Radwanska. On peut tout de même trouver que la Serbe s'en sort bien cette semaine avec une partie de tableau complètement dégagée et le forfait de son adversaire en quarts de finale.

La joueuse qui n'effectue pas un début de saison très convaincant n'aura ainsi pas croisé la route d'une seule joueuse du Top 10 jusque-là. Elle jouera désormais le titre face à Vera Zvonareva. Il reste que l'affiche de la finale sauve tout de même un tournoi féminin qui aura plus été marqué par la méforme de ses favorites qu'autre chose.

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 EmptySam 21 Mar 2009 - 17:44

Indian Wells 2009
VS Anastasia Pavlyuchenkova


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 1dbd5f4bd43f0f79d52ea12.th Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 9c5aaad7db30b3dd0752467e.th Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 74101a8289dde2dff3c40fc.th Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 7650a8f7ea73cdaa86d1406.th Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 769ab6ede8c907f3ba3cc70.th Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 4f94ce4c4247dd1400348d3.th

(yahoo.sports.com)
Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:20

Merci Amandine, elle est magnifique Ana ! love1
Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:10


IW - Les réactions

Ana Ivanovic (SER/Battue en finale) : «Je n'avais jamais joué dans des conditions aussi difficiles. Aujourd'hui, c'était à celle qui allait savoir s'adapter aux conditions et Vera a été plus forte que moi mentalement, elle a su le faire. Je ne pouvais pas jouer mon jeu normal. C'était très frustrant. Pendant les échanges, ce n'était pas facile de savoir où la balle allait rebondir et où elle allait partir après la frappe. Il y a eu beaucoup de coups inventés aujourd'hui. Il faut en rire parfois mais ce n'est pas toujours marrant de savoir que tu as l'air ridicule sur le court... Je crois toujours que j'ai un jeu pour battre n'importe qui. Il faut juste que je sois consistante, que je continue à avoir confiance en mon jeu, comme en ce moment. Je sais que je peux gagner un autre grand chelem (après Roland-Garros 2008), je l'ai fait dans le passé, je sais que je peux le refaire.»

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 EmptySam 28 Mar 2009 - 8:57


Miami - Ivanovic garde le rythme

La finaliste du tounoi d'Indian Wells a enchaîné sans problème à Miami. Ana Ivanovic s'est en effet qualifiée pour le troisième tour aux dépens de l'Ukrainienne Mariya Koryttseva (6-0, 6-3).

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:41


Miami - Ivanovic éliminée !

Dans des conditions météorologiques difficiles avec du vent et des interruptions pour cause de pluie, Ana Ivanovic a subi la loi d'Agnes Szavay (6-4, 4-6, 6-1), 25e joueuse mondiale. Qualifiée pour les huitièmes de finale, la Hongroise, qui semble petit à petit retrouver son jeu et sa confiance après des mois difficiles, a bien mieux géré la situation que la récente finaliste d'Indian Wells.

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:23

No
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 EmptySam 4 Avr 2009 - 19:22


WTA > Kardon, coach d'Ivanovic

Par Rémi Capber, vendredi 03 avril 2009 à 17:11

Ana Ivanovic a embauché Craig Kardon comme coach de façon permanente. Au terme d’une période d’essai de 6 semaines, commencée pour le tournoi de Dubai, la Serbe a tranché en faveur du sus-nommé.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:29


Ivanovic s’effondre

Ana Ivanovic a subi la loi d’Agnieszka Radwanska (6/1 3/6 6/4) en 8es de finale à Rome.

Ana Ivanovic a subi une nouvelle cruelle désillusion ce mercredi. Alors qu’elle avait le match en mains face à Agnieszka Radwanska (1/6 6/3 4/0), la jolie Serbe a complètement craqué pour finalement s’incliner après 1h42 de jeu (6/1 3/6 6/4). En quarts de finale, la Polonaise sera opposée à la gagnante du match Chakvetadze-V. Williams.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:56


Ivanovic forfait

8/05 18h01 - Tennis, WTA, Madrid

Ana Ivanovic ne participera pas au tournoi de Madrid la semaine prochaine.

Blessée au genou droit, Ana Ivanovic a annoncé vendredi sur son site internet qu’elle ne serait pas rétablie pour le tournoi de Madrid la semaine prochaine. Déçue, la Serbe a précisé que sa participation à Roland Garros, dont elle est tenante du titre, n’était pas compromise.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:43

Ivanovic en rodage

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Ana-ivanovic-en-rodage
Ana Ivanovic a pu peaufiner ses réglages lors d'un premier tour de chauffe. (L'Equipe)

La tenante du titre Ana Ivanovic (n°Cool a mis plus de deux heures pour écarter l'Italienne Sara Errani (7-6(3), 6-3). La Serbe, à la peine ces douze derniers mois, n'a pas vraiment rassuré sur son niveau de jeu et s'est imposée grâce à sa volonté.

Douze mois après son triomphe, Ana Ivanovic avait l'honneur d'ouvrir le tournoi, en sa qualité de tenante du titre. Mais pas facile de retrouver le théâtre de ses exploits sur un Central dégarni, au milieu des odeurs de crème solaire, face à une Italienne 44e mondiale, au palmarès famélique en Grand Chelem. Surtout quand les douze derniers mois, perturbés par les blessures, ont été marqués par une succession de contre-performances, comme au début du mois à Rome, seulement compensées par deux finales (à Linz à l'automne et à Indian Wells au printemps).

En un an, Ivanovic, retombée au 8e rang mondial après avoir quitté Paris en n°1, n'a pas perdu sa rage de vaincre, qui lui vaut de brandir le poing à chaque point gagnant, ni son coup droit dévastateur. Sauf que son arme fatale s'enraye plus souvent qu'auparavant, surtout au premier set, et que les motifs d'inquiétude sont nombreux : la Serbe ne parvient pas à se régler au service (deux doubles fautes boisées, un lancer de balle souvent approximatif, qui lui vaut d'arrêter son geste en pleine action), commet parfois de grosses fautes (comme ce smash sorti, qui aurait pu lui donner une troisième balle de premier set à 6-5) et surtout se trouve régulièrement prise de vitesse par le jeu offensif de Sara Errani, solide en coup droit. Au point que la Bolognaise sert pour le gain de la première manche à 5-4, avant de subir la loi d'Ivanovic (7-6 (3)), au terme de 1h12 de match.

Sara quitte le navire

Dans le deuxième set, la tenante du titre profite d'une baisse de régime de son adversaire, et d'une meilleure régularité, pour se détacher rapidement (4-1, double break), avant de connaître de nouvelles difficultés pour conclure (6-3). Mais sa prochaine adversaire, Camille Pin ou Tamarine Tanasugarn, devrait lui permettre de peaufiner son rodage et de se rapprocher du niveau affiché il y a un an.

«Je m'attendais évidemment à un match difficile, a commenté Ivanovic, satisfaite de sa performance. Je savais que j'aurais à batailler pour gagner des points et je suis heureuse d'y être arrivée. J'ai gardé ma concentration même quand j'ai commis quelques erreurs. Je suis satisfaite de mon service, même si je me suis trop précipitée dans les derniers jeux. Ici, tous ceux qui jouent le premier dimanche sont nerveux. Mais je bénéficiais de l'expérience de l'année dernière. Je me sens dans la position de gagner un tournoi, pas de défendre un titre. Lors de l'échauffement, ce matin, de bons souvenirs me sont revenus en mémoire et j'ai revu sur les écrans géants les moments forts de l'édition précédente. C'est toujours agréable à revoir, ce sont des émotions positives. Le dernier US Open fut une bonne expérience pour moi, j'ai joué alors que je n'étais pas en état physiquement de le faire, ce qui m'a empêché de ne pas penser à ma blessure durant mes matches. Là, je me sens en forme donc je n'y pense pas.»

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:27

RG (F) - Ivanovic sans souci

Le 27/05/2009 à 16:01:00

Ana Ivanovic a fait de son deuxième tour contre la Thaïlandaise Tamarine Tanasugarn une formalité. La tenante du titre s'est imposée en deux manches (6-1, 6-2) et retrouvera ensuite la Russe Alla Kudryavtesva ou la Tchèque Iveta Benesova.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas

Janne


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Janne

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : Genève, SUISSE

Membre n° : 226
Nombre de messages : 2970
Inscription : 04/06/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:17

Roland-Garros: Ana Ivanovic en huitièmes de finale

PARIS - La Serbe Ana Ivanovic a poursuivi la défense de son titre de Roland-Garros en s'imposant 6-0 6-2 au troisième tour face à la Tchèque Iveta Benesova, 32e joueuse mondiale.

Après avoir bouclé la première manche en 23 minutes, Ivanovic a concédé les deuxième et troisième jeux du second set mais elle s'est détachée 4-2 service à suivre après un sixième jeu acharné.

A 5-2 sur le service de Benesova, un revers croisé slicé lui a donné une balle de match qu'elle a convertie d'un coup droit cinglant après 61 minutes de jeu.

La Serbe arborait toujours le bandage noir au genou droit qui a perturbé son début d'année et l'a faite glisser au huitième rang mondial mais elle affirme depuis le début du tournoi sa confiance en ses chances de conserver son titre.

Son adversaire en huitièmes de finale sera la Biélorusse Victoria Azarenka, tête de série n°9, ou l'Espagnole Carla Suarez Navarro (n°22).

www.lexpress.fr
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 7:48


Fini pour Ivanovic

31/05 17h16 - Tennis, Roland Garros

Ana Ivanovic, tenante du titre à Roland Garros, a été éliminée en 8es de finale.

Grosse désillusion pour Ana Ivanovic. La Serbe, tenante du titre à Roland Garros, est éliminée dès les 8es de finale par la Biélorusse Victoria Azarenka (6/2 6/3). Cette dernière retrouvera Dinara Safina en quarts de finale.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 7:49


Roland Garros > SD - Ivanovic : " Très déçue de ma performance"

Par Krystel Roche, lundi 01 juin 2009 à 09:40

Ana, comment t'es-tu sentie sur le terrain aujourd'hui?
Le match avait plutôt pas mal démarré. A l'entame du match, je me sentais bien. Après le premier point du quatrième jeu, je me suis sentie un peu étourdie. J'ai perdu l'équilibre. A partir de là, cela a été très difficile. J'avais du mal à regarder en l'air. J'avais une sorte de vertige. C'était difficile mais il faut dire qu'elle a très bien joué.

Les deux tenants du titre quittent le tournoi le même jour. Qu'en penses-tu ?
Evidemment, c'est dur. Ce n'est jamais facile de perdre, surtout qu'au départ je me sentais bien dans mon jeu. Je suis très déçue de ma performance d'aujourd'hui. C'est dur. Vous savez, nos adversaires respectifs ont bien joué aujourd'hui. Ils ont été meilleurs que nous.

Quel était ton objectif en venant ici, à Roland Garros, en tant que tête de série n°8 et tenante du titre?
Je n'avais pas véritablement un objectif précis, mais je voulais me faire plaisir. J'étais fière de tous les efforts que j'avais faits pendant la première semaine. Je me sentais bien. Encore une fois, à l'entame de la partie, je frappais bien mes balles. C'est pour cela que c'est difficile.

Que penses-tu d'Azarenka ? Est-elle la joueuse à battre ? C'est l'une des meilleures ?
Elle a très bien joué récemment, frappe très bien ses balles. Elle est jeune, a un gros potentiel.

Tu es jeune toi aussi.
Merci, mais je me sens un peu plus vieille, maintenant, avec tous ces jeunes qui arrivent...

Quel sera ton programme à partir de maintenant ? As-tu prévu de changer quelque chose ?
Je n'en sais rien, honnêtement. Je vais certainement rentrer à Belgrade. Puis jouer à Eastbourne. C'est mon prochain tournoi.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:07

Esperons qu'elle fasse mieux pour la saison sur gazon même si ce n'est pas sa surface préférée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas

¤Caro Nadachou¤


Top 20
Top 20
¤Caro Nadachou¤

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Charente-Maritime

Membre n° : 232
Nombre de messages : 781
Inscription : 07/06/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:09

"Et ça continue encore et encore....."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana IVANOVIC (SRB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: WTA :: LES JOUEUSES :: Les Serbes -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser