RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ana IVANOVIC (SRB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
Auteur Message

El Niño


Intègre le circuit future
Intègre le circuit future
El Niño

• Profil •


Espagne
Masculin Localisation : Lyon

Membre n° : 355
Nombre de messages : 81
Inscription : 03/11/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:53

Avoir un coach est utile mais si elle le sent mieux comme ça alors pourquoi pas...
Puis du moment qu'elle est entourée ça peut jouer beaucoup^^
Même si elle est jeune elle a du talent puis Verdasco va bien l'aider XD
Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:55

Ouais c'est clair si elle se sent bien sans coach c'est tout bon pour elle. Smile
Come on love1
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:57

et puis sur les tournois, peut etre pas tous y'a les coachs de l'atp les joueurs peuvent avoir recours à eux s'ils le veulent!!

d'accord avec El nino, c'est clair qu'avoir un coach c'est mieux mais je pense que quand t'as atteint un certain niveau tu peux faire sans pendant quelque temps
Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:00

NenYa a écrit:
et puis sur les tournois, peut etre pas tous y'a les coachs de l'atp les joueurs peuvent avoir recours à eux s'ils le veulent!!

d'accord avec El nino, c'est clair qu'avoir un coach c'est mieux mais je pense que quand t'as atteint un certain niveau tu peux faire sans pendant quelque temps
Voila comme aujourd'hui elle s'est entrainée avec l'entraineur spécial de Yonex. Wink
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:04

ah ok bah je savais meme pas!!

on remarque que j'ai pas l'habitude de la wta j'ai dit "les joueurs" et "atp" alors qu'on parle d'Ivanovic :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:15

Elle s'est entrainée avec Sven Groeneveld, c'est lui qu'il la accompagnée pour ses titres à RG' et à Indian Wells, il l'a beaucoup accompagnée l'année dernière. Wink
J'espère qu'elle ira loin à l'OA'. love1
Revenir en haut Aller en bas

El Niño


Intègre le circuit future
Intègre le circuit future
El Niño

• Profil •


Espagne
Masculin Localisation : Lyon

Membre n° : 355
Nombre de messages : 81
Inscription : 03/11/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:31

Elle est plutôt douée alors elle peut Smile
Après seul l'avenir nous le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:06


An interview with Ana Ivanovic

January 17, 2009

Q. Given your illness in Brisbane, are you on track to go one step further this tournament?
ANA IVANOVIC: Yes, I feel I am. After Brisbane, I had a couple days off to recover. I've been practicing really good since then, you know, enjoying Melbourne, hitting quite a few times on the center court, which is great to go out there and enjoy it.

I feel very good coming into the event.

Q. Does the lack of match practice worry you at all?
ANA IVANOVIC: I had couple matches, you know, in Brisbane, and I feel very confident. I feel very fit. I think actually it's the fittest I've been in my career so far.

Obviously, last couple days I tried to play lot of points and try to, you know, implement things I was working on in like match situations.

But it going to be different playing a real match again. But I'm sure, you know, I'll start well and try to work myself into the tournament.


Q. We saw in the second half of last season there was a lot of pressure and expectations. Is it nice to come to the Australian Open and not be one of the top seeds and have that intense pressure on your game?
ANA IVANOVIC: No, not really. You know, I still put expectations on myself and things I want to achieve. I learned a lot from last year. I feel like a girl who can actually win this Grand Slam.

Like I said, I want to enjoy tennis and work myself into playing and competing. But, you know, pressure is always there and it's also what I expect of myself and what I know I can achieve. You know, it's always there.


Q. Both Serena and Jelena were saying earlier today in their minds they both think they're No. 1. Do you also feel that you're No. 1?

ANA IVANOVIC: Well, you know, honestly I don't think about that. I just try to focus on things I have to do on the court in order to win matches and to improve. Playing good and winning tournaments, rankings take cares of themselves. I don't put too much hope or expectation on that part of, you know, the game, the rankings.

Yeah, like I said, just basically enjoying. But I think the race for No. 1 position, it's very close. There is lot of good players at the moment.


Q. Have you managed to go for a surf while you've been here?
ANA IVANOVIC: Not in Melbourne, unfortunately. I've heard about one, one and a half hours' drive to the beaches where you can actually surf. I would love to. Maybe after the tournament, if I have a chance before heading back for Fed Cup, if I have chance to go, I would love to.


Q. Might need a wet suit. The water is pretty cold.
ANA IVANOVIC: I know. All these shark attacks got me a little bit scared (laughter).


Q. You said you've been enjoying Melbourne. What else have you been doing apart from the tennis court? Have you been with your relatives?
ANA IVANOVIC: Yes, actually last night I spent the evening with my relatives, you know, just easy barbecue at home. I went to the cinema a couple of times. Just walked down to the city center, to the South Bank. It's very nice. I like to go for a walk there.


Q. Do you have difficulty having any sort of privacy when you're out, people coming up to you wanting autographs?
ANA IVANOVIC: Yeah, I did experience that. It was also kind of new experience because, you know, up until maybe the end of last year, it will always happen in Serbia, but never really when I was abroad. Now here people come up to me a lot. We always have breakfast in one restaurant next to our hotel. They always come up and ask for autographs. It's kind of new experience. It's kind of strange, but nice. I don't know how to explain it.


Q. Who do you think your biggest rival will be?

ANA IVANOVIC: Well, like I said, there is lots of girls playing very well at the moment. It's the first Grand Slam of the year so everyone is kind of trying to get their form and to feel good about their game. The Williams sisters, Jelena, Dinara, Dementieva, they're all playing well at the moment. It's going to be a very, very tough Grand Slam. I think it's what makes it interesting for us, as the players, also for spectators. They really can't pick a sure winner.


Q. You said you're probably the fittest you've been in your career. Have you seen the weather forecast the next week? Looks like a few 32 degree days. Pretty hot.
ANA IVANOVIC: Well, you know, I spent lot of time in (indiscernible). It's pretty hot there, too. Also quite humid. I actually enjoy playing in heat.

But here in Melbourne, the weather changes a lot. Over the last couple days, they were saying they expected high temperatures, then it was quite low. But, like I said, I really don't mind the heat.

site officiel
http://www.australianopen.com/en_AU/news/interviews/2009-01-17/200901171232165080062.html

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:10


Ivanovic : "Federer, un mec formidable"

Par Thomas Cisonni, mercredi 21 janvier 2009 à 10:14

Mirka doit se méfier. Après avoir annoncé hier qu'elle se séparait de Fernando Verdasco, Ana Ivanovic a certainement une idée derrière la tête. Ce matin, elle a couvert d'éloges Roger Federer : "C'est un mec formidable, c'est toujours très agréable quand on se voit sur un tournoi. J'aimerais avoir plus l'occasion de discuter avec lui. Vu ce qu'il a accompli et son expérience, il pourrait m'apprendre tellement de choses. Lorsqu'on se voit, il me donne toujours un petit conseil."

A suivre...

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:11

Mdrrrrrrrrrrr il sont trop bons Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 203244

Avant même d'avoir lu l'article j'allais faire attention Mirka elle va avoir chaud aux fesses et ben ils l'ont fait pour moi Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 189714
Revenir en haut Aller en bas

Carodaria


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Carodaria

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : region parisienne

Membre n° : 89
Nombre de messages : 3403
Inscription : 10/11/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:51

mais c'est qu'elle a de l'ambition la coquine! Suspect :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2009 - 17:55

alors là garde tes distances ana parce que sinon ça va péter je vais vraiment avoir la rage je suis prête à lui exploser la gueule physiquement elle est peut être plus forte que moi mais j'ai d'autres moyens lol ! non mais faut qu'elle reste tranquille serieux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:05

Oulaaaaa... Nanou et Ana vont se fighter, j'veux voir ça Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 189714
Ce qu'elle a dit, ça va faire jaser.
D'un autre côté... Je la trouve mieux que Mirka...
Revenir en haut Aller en bas

Carodaria


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Carodaria

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : region parisienne

Membre n° : 89
Nombre de messages : 3403
Inscription : 10/11/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:14

Nanou si t'as besoin d'aide pour lui faire un guet-apens je suis dispo!Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 114263 :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:21

merci caro lol Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 283980 ! non mais là c'est trop verdasco ok mais federer elle va trop loin Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 834914
oui bibou elle est plus belle que mirka mais c'est ça le pire je veux pas parce qu'elle est mieux (oui je suis jalouse) donc mirka attache rodg' même si toi aussi je t'aime pas mais c'est mieux que ana Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 61185
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:33

Nan puis qu'elle soit mieux ca c'est subjectif ahah (comment l'objectivité fait partie intégrante de moi vous avez vu Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 189714 ), on s'en fout y'a le facteur niaiserie à prendre en compte, Mirka elle est loin d'être conne même si elle est pas agréable, l'autre elle est tout le temps en train de sourire comme une niaise, elle ferait une très bonne miss France Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:22


Ana Ivanovic à la plage avec son nouveau petit ami

Le 21/01/2009 - 12h30
Par SPORT / Ludivine Morbin

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Ana-ivanovic-plage-8b1b8
Ana Ivanovic à la plage-Photo : Editor Big Gay Rich

Avant d'entamer sa saison 2009, Ana Ivanovic s'est détendue sur les plages australiennes en charmante compagnie... Elle était accompagnée du golfeur australien Adam Scott.

Ana Ivanovic n'est pas restée célibataire bien longtemps ! A peine avons-nous appris que la Serbe avait mis un terme à sa relation avec le joueur espagnol Fernando Verdasco... que la Belle lui aurait déjà trouvé un remplaçant.

Pour bien préparer son début de saison, Ivanovic s'est rendu dès fin décembre en Australie. Avant le tournoi de Brisbane, elle a pris le soleil et du bon temps sur les magnifiques plages australiennes du Queensland. Et elle n'est pas allée seule à la plage... Elle était accompagnée du golfeur australien de 26 ans, Adam Scott ! Nouvelle idylle naissante entre les deux ou simple amitié... Le temps nous le dira.

Une chose est sur, c'est Maria Sharapova qui va être jalouse ! La Russe avait placé Adam Scott en 6e position de sa liste des hommes avec qui elle aimerait faire un double mixte... Et avec Scott elle aurait aimé que le match se déroule la nuit.

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Ana-ivanovic-adam-scott-tres-complices-sur-une-place-austral-7ae07
Ana Ivanovic et Adam Scott très complices sur une place en Australie-Photo : Editor Big Gay RichAna Ivanovic et Adam Scott très complices sur une place en Australie-Photo : Editor Big Gay Rich

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Golfeur-adam-scott-nouveau-petit-ami-ana-ivanovic-d70a1
Le golfeur Adam Scott, nouveau petit-ami d'Ana Ivanovic ?-Photo : Editor Big Gay RichLe golfeur Adam Scott, nouveau petit-ami d'Ana Ivanovic ?-Photo : Editor Big Gay Rich

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Ana-ivanovic-plage-824fe
Ana Ivanovic à la plage-Photo : Editor Big Gay RichAna Ivanovic à la plage-Photo : Editor Big Gay Rich

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Ana-ivanovic-plage-ea591
Ana Ivanovic à la plage-Photo : Editor Big Gay RichAna Ivanovic à la plage-Photo : Editor Big Gay Rich

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:06


Ivanovic éliminée !

23/01 12h41 - Tennis, Open Australie

La Serbe Ana Ivanovic a été battue par la Russe Alisa Kleybanova au 3e tour de l’Open d’Australie (7/5 6/7 6/2).

Nouvelle sensation vendredi à Melbourne. Au lendemain de l’élimination de Venus Williams, c’est Ana Ivanovic qui a pris la porte de l’Open d’Australie. La Serbe, tête de série n°5, a été surclassée par la Russe Alisa Kleybanova (7/5 6/7 6/2). Cette dernière retrouvera Jelena Dokic en huitièmes de finale.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:07

Que dire ... smokin smokin smokin Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 189714

Dsl pour toi Romain Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 283980
Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2009 - 12:10

Pas de soucis, je comprends on peut pas aimer tout le monde. Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 283980 Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 308723

Sinon dommage de perdre si tôt dans le tournoi contre une adversaire comment dirais-je plutôt inconnue du grand public mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:00

justement c'est toujours "plus dur" quand c'est quelqu'un que tu connais pas ton adversaire, parce que tu l'as jamais vu jouer et en plus y'a 2 cas de figure : soit le joueur a déjà perdu dans sa tête soit il est complement decomplexé et si toi tu connais pas son jeu et qu'il lâche tout ça peut etre difficile, surtout si toi après tu deviens ouf!!!!

regarde Fed qui sait fait malmener par Ramirez hidalgo à mc en 2008, Nalbandian contre Lu cette semaine, Murray contre Eysseric à rg 2008

et puis y'a de nombreux joueurs/joueuses qui sont très bons sans être connu du grand public Wink
Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:04

Ah nan mais c'est clair je conçois que c'est difficile de jouer quelqu'un que tu ne connais pas, mais après son retour dans le second set j'ai cru qu'elle avait pris la mesure de cette joueuse et en fin de compte bah non...

Bref j'espère qu'elle ira plus loin dans ses prochains tournois.
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 EmptySam 24 Jan 2009 - 13:29


Australie (F) : Ivanovic fair-play

Rédaction Sport365 - vendredi 23 janvier 2009 - 14h45

Ana Ivanovic ne se cherchait pas d'excuse après as défaite contre Alisa Kleybanova. La Serbe reconnaissait simplement la supériorité de son adversaire.

Ana Ivanovic

« Elle a très bien joué. J'ai essayé de revenir dans le troisième. Malheureusement, elle a très bien joué les points importants. Je me suis battue très dur dans le deuxième set pour remonter au score. Aujourd'hui, elle était meilleure que moi. Elle a réussi des coups incroyables et trouvé des angles inimaginables. Je pense qu'elle a joué le match de sa vie. »

www.sport365.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:28


Ana Ivanovic, objectif coach

Le 30/01/2009 - 15h55
Par SPORTWEEK / Damien Mercereau

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Joueuse-tennis-serbe-ana-ivanovic-2eae3
La joueuse de tennis serbe Ana Ivanovic-Photo : DDPI

Après s'être séparée de Sven Groeneveld au terme de l'Open d'Australie, Ana Ivanovic s'est fixée comme objectif de trouver un coach à plein temps.

Finaliste de l'Open d'Australie et vainqueur de Roland Garros en 2008, Ana Ivanovic (21 ans) a été sortie contre toute attente au troisième tour à Melbourne face à la modeste Russe Alisa Kleybanova (7-5, 6-7(5), 6-2). "Je n'ai jamais cessé de croire que je pouvais gagner ce match mais Kleybanova a rendu les choses plus difficiles que prévu. Elle a vraiment très bien joué", confie la native de Belgrade sur son site Internet (www.anaivanovic.com). Une contre-performance qui a scellé le sort de son entraîneur Sven Groeneveld, conseiller technique pour les joueuses sous contrat avec l'équipementier adidas.

Depuis ses débuts, la joueuse serbe n'a jamais disposé d'un entraîneur à plein temps mais d'une équipe composée de Dan Holzmann, de Scott Byrnes (son coach physique), de son frère Milos et de Sven Groeneveld. Après ses déboires australiens, Ana Ivanovic s'est accordée quelques jours de repos. "J'ai besoin de comprendre ce qui n'a pas été et ce que je dois travailler pour m'améliorer, explique-t-elle. Ma priorité numéro un, c'est de trouver un entraîneur à plein temps. J'ai envie de travailler avec quelqu'un qui m'apportera de nouvelles idées. Je suis confiante pour la suite de ma saison."

Après son revers face à Kleybanova, Ivanovic est restée quelques jours à Melbourne. "J'ai regardé quelques matchs. J'aime regarder des matches du tournoi masculin parce que je peux apprendre de nouvelles choses." La numéro 5 mondiale a également apprécié à sa juste valeur le retour en forme de Jelena Dokic, joueuse australienne native d'Osijek en Serbie, et le parcours inattendu de l'Espagnole Carla Suarez Navarro, quart de finaliste. "Cela montre qu'il n'y a pas de matches faciles en Grand Chelem..."

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:17


Ivanovic prend Kardon comme nouvel entraîneur

mer 11 fév, 19h45

BELGRADE (AP) - L'ex-numéro 1 mondiale Ana Ivanovic a enrôlé mercredi comme nouvel entraîneur Craig Kardon.

Ivanovic va prendre l'Américain à l'essai à partir du tournoi de Dubai la semaine prochaine, a annoncé la joueuse de tennis serbe sur son site web.

Agé de 47 ans, Kardon est l'ex-coach de Martina Navratilova aux 18 titres du Grand Chelem, de Lindsay Davenport, de Mary Pierce et de Jennifer Capriati.

"Je suis heureuse de commencer de travailler avec Craig", a déclaré Ivanovic. "Nous allons voir comment ça marche et après nous prendrons une décision sur le long terme".

Au début de l'année, Ivanovic s'est séparée de son ex-mentor Sven Groeneveld.

Agée de 21 ans, Ivanovic a connu une année faste en 2008 avec un sacre à Roland-Garros et durant neuf semaines la place de numéro 1 mondiale. Elle est désormais 8e du classement après une sortie rapide dans le dernier Open d'Australie.

yahoo.fr
http://fr.sports.yahoo.com/11022009/29/tennis-ivanovic-prend-kardon-comme-nouvel-entra-neur.html

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana IVANOVIC (SRB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: WTA :: LES JOUEUSES :: Les Serbes -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser