RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TMS Indian Wells 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:53

Toutes les infos sur le TMS d'Indian Wells sont à poster ici.

Rafa est tenant du titre, l'année dernière il avait battu Djokovic en finale.


Dernière édition par Adeline le Lun 24 Mar 2008 - 10:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Michella


Junior
Junior
Michella

• Profil •


Féminin Localisation : Canada

Membre n° : 122
Nombre de messages : 71
Inscription : 26/12/2007


TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: Re: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 EmptySam 15 Mar 2008 - 23:05

Eh bien voilà : le premier tour, qui semble toujours difficile, selon Rafa, a été réussi avec brio. Victoire de 6-3, 6-3 contre Giraldo, qui me semble pas mal talentueux. Un joueur à suivre.

Et il ventait beaucoup ... mais c'est souvent ainsi à Indian Wells.

Bravo Rafa ! TMS Indian Wells 2008 766216
Revenir en haut Aller en bas

PrinceofGrafiti


Débutant(e)
Débutant(e)
PrinceofGrafiti

• Profil •


Masculin Localisation : Belfort

Nombre de messages : 32
Inscription : 24/02/2008


TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: Re: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:47

Ca commence bien Laughing, bientôt numero un!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: Re: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:16

Giraldo on l'avait vu à RG avec Lara elle l'avait même pris en photo parce qu'elle le trouvait marrant et doué sauf qu'on imaginait pas qu'il se retrouverait à Indian Wells l'année d'après TMS Indian Wells 2008 189714
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: Re: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:25


Nadal accède au 3e tour à Indian Wells

TMS Indian Wells 2008 707231323

dim 16 mar, 10h13

INDIAN WELLS, Californie (Reuters) - L'Espagnol Rafael Nadal, tête de série numéro deux, s'est facilement qualifié pour le 3e tour du Masters Series d'Indian Wells en battant le Colombien Santiago Giraldo en deux sets 6-3 6-3.

yahoo.fr
http://fr.sports.yahoo.com/080316/26/rhy0.html

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: Re: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:39

Je poste une photo ici pour illustrer la petite histoire.

(VB.com)
TMS Indian Wells 2008 AVTKosS-63be0bb7579f0825d2d372ee8f4de238

^^Comme vous pouvez voir sur la photo Rafa avait 3 mots écrit sur sa main pendant son match contre Giraldo (on remarquera d'ailleurs qu'il cache même plus ses antisèches maintenant c'est carrément sur la main et pas sur la paume bref TMS Indian Wells 2008 189714 ). Dans son journal, un ramasseur de balles raconte que pendant tout le match il a essayé de déchiffrer ce qu'il y avait écrit sur la main de Rafa mais qu'il n'a finallement pas réussi. A la fin du match, de retour vers le vestiaires Rafa leur a dit que ca voulait dire "se concentrer" (je suppose que c'était écrit dans sa langue).

C'est marrant il est tellement sorti de son match à Rotterdam contre Seppi, ca le fait tellement flipper qu'il est obligé de se l'écrire pour pas l'oublier TMS Indian Wells 2008 189714

C'est bien Rafa continue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: Re: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:50

J'ai trouvé ca sur VB qui provient initiallement du MTF.

A la fin de son match Rafa a du se prêter à un petit questions/réponses assez court.

Posté par mallorn sur VB.com a écrit:

Eurosport Xtra asked Nadal a few quick questions on the grounds of IW:

- what's your favourite colour?
- don't have one

- what kind of music do you listen to at the moment?
- Bon Jovi

- what's your most memorable match?
- many

- who's the worst dressed player on tour?
- Moya! Smile

- what does a guy need to do to get to the top?
- work hard

- where's the best place in the world?
- Majorca

He looked really shy and uncomfortable. He kind of missed the humour of the questions but he came across as a nice guy


Sympa la petite attaque sur Moya ! TMS Indian Wells 2008 189714

Et sur Bon Jovi c'est marrant hier je me suis fait un petit coup de It's my life aussi TMS Indian Wells 2008 189714
Revenir en haut Aller en bas

raf' 4 ever


Top 20
Top 20
raf' 4 ever

• Profil •


Espagne
Masculin Localisation : Troyes

Membre n° : 121
Nombre de messages : 706
Inscription : 23/12/2007


TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: Re: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:11

Adeline a écrit:
C'est marrant il est tellement sorti de son match à Rotterdam contre Seppi, ca le fait tellement flipper qu'il est obligé de se l'écrire pour pas l'oublier TMS Indian Wells 2008 189714
TMS Indian Wells 2008 189714 si ça peut l'aider TMS Indian Wells 2008 766216
Revenir en haut Aller en bas

doussa


Moderateur
Moderateur
doussa

• Profil •


Féminin Localisation : Constantine

Membre n° : 65
Nombre de messages : 1108
Inscription : 26/09/2007


TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: Re: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:07

et ben voila notre petit rafa a atteint le 3éme tour a indian wells!!!! TMS Indian Wells 2008 766216 moi j'ai trouvé que ct un match assez sympa, y'a eu quand même quelque moments interessants notamment ds le 2éme set ou giraldo a bien joué faut le dire il a joué des coups puissants, surtout sur le 2éme jeu de rafa moi j'ai trouvé que c'était un bel echange !!! bref giraldo joueur a suivre :smiling: et vamos rafa pour les prochains matchs!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: Re: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:44


An interview with Rafael Nadal

PACIFIC LIFE OPEN
March 15, 2008
INDIAN WELLS, CALIFORNIA


THE MODERATOR: Questions, please.

Q. How much of a problem was the wind out there today for you?
RAFAEL NADAL: Whew, big wind for me today. With these conditions, it's always very important, all the wind, so maybe today I win, and that's it, no? I can't do too much.

Q. You set a really wonderful pace for two or three years and you helped bring a lot of players up, and now it looks like they're going to force you to go up another level here. Is that accurate or inaccurate?
RAFAEL NADAL: Well, right now it's -- I think when when I arrive on tour it was a lot of big players, too. When I arrive, it's Roddick, Hewitt at the top, I don't know, some more. So it was tough for me to come to No. 2. Right now I have three years of already being the No. 2 in the world.
The true is right now there is a lot of young players coming well, but the same age like me. No more.

Q. But they owe you a lot.
RAFAEL NADAL: What?

Q. They owe you a lot.
RAFAEL NADAL: Sure, going to be difficult right now. But I going to try my best for continue being in the top positions. I know if I am playing good, I'm playing fine, at my best level, I have chances for do this, no?

Q. What are the most difficult weather conditions to play in? Is it wind? Is it heat? Which is the most difficult?
RAFAEL NADAL: The true is only difficulty is the wind. Because if rain, we stop until another condition that we can play.

Q. Your thoughts about your next match? Could be Feliciano or Donald Young.
RAFAEL NADAL: You know what's the score right now?

Q. When I came in, it was about 5-5.
RAFAEL NADAL: There, it's there. Can you tell me? Behind you.

Q. First set to Young and second set is 6-5 Young, on serve. So 6-5, Donald Young is serving for the match.
RAFAEL NADAL: Young is serving for the match? Okay, so we don't know yet. (laughter.) Donald Young, I don't know him. I saw him one or two matches in my career, but I don't know him very well.
Feliciano, for sure I know him a lot. I practice, for example, today. So both. Both players are going to be tough. I am focused on me, no? Try to play my best tennis, and if it is like this, and Donald beat me, congratulations.
I am focused on try to play. Better if not the same wind as today.

Q. If you were to play Feliciano, do you approach the day any differently? Would you still practice with him, or would you just keep away from each other until after the match?
RAFAEL NADAL: If I play Feliciano, I'm going to start to win the match tomorrow in the golf course. (laughter.) I don't have many problems, no, for this, no. I know it's going to be -- can be the next opponent of me and anyway I practice with him today.
In Dubai, I play the first round against Kohlschreiber, and I practice with him the day before. I think some players have -- don't like these things, but I think we know each other not perfect but good, and one practice before not going to change nothing.

Q. Who is the better golfer out of the two of you?
RAFAEL NADAL: Well, right now I don't know. But I think -- I only know the Spanish players, and, well, in this tournament I am little bit, no? Two loss -- two wins, he lost, zero lose, so Ferrero have to improve little bit. He was at the range yesterday. I have to practice in the afternoon, have to go to the range. Maybe today, too.

Q. Which courses do you like playing out here?
RAFAEL NADAL: I think every one is very nice.

Q. You've played all the courses out here?
RAFAEL NADAL: What?

Q. How many courses have you played out here?
RAFAEL NADAL: I played on one, two, three, four.

Q. Four?
RAFAEL NADAL: But not this year.

Q. Not this year?
RAFAEL NADAL: This year only one.

Q. Your greatest strength as a golfer? Playing golf, the best part of your game?
RAFAEL NADAL: Depends at the moment. Sometimes the drive. Sometimes the irons. I lost the drive right now.

Q. Which is a tougher game: golf or tennis?
RAFAEL NADAL: Difficult to compare, no? But I always say the same. Mentally I think both are very tough, because in golf you can't have any mistake. But in golf you play very good shot you are going go birdie, no?
In tennis you do very good shot and you can lose the point. So I think on golf you play against yourself. In tennis you play little bit against yourself, but especially against opponent, so that's difficult to compare for that reason. I prefer play golf, no, because all the time depends on you, no?

Q. Do you play right-handed?
RAFAEL NADAL: I play right, yes.

Q. The theory is that left-handers grow up playing right-handers and they have a mental program for right-handers. They have their toughest time against left-handers. That's what Laver once said. Is that true for you?
RAFAEL NADAL: I don't understand that. (Spanish interpretation.) Whew. Can you repeat, please?

Q. You're left-handed.
RAFAEL NADAL: Yeah.

Q. And when you grow up playing tennis --
RAFAEL NADAL: Yeah.

Q. -- you play mainly against right-handers.
RAFAEL NADAL: Yeah, okay. I understand that.

Q. But now you have to change the mental approach because you're playing a left-hander, maybe. If you're playing a left-hander, do you have to think differently? I'm only quoting Rod Laver, who said for him the hardest player for him to play was left-handed. (laughter.)
RAFAEL NADAL: Well, it change a little bit strategy, because the normal shot is crosscourt, not against the backhand of the other. But you play against left-hander you have to change little bit and put little bit more on the backhand of the left -- you have to play more -- I don't know in English. Down the line, yes.
So, but for the rest I think is not many difference. Really, we play a lot of times against left-handers, we practice. I think this doesn't matter.

http://www.tennis-x.com/story/2008-03-16/i.php

Revenir en haut Aller en bas

Swann'


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Swann'

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 90
Nombre de messages : 4002
Inscription : 10/11/2007


TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: Re: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:14

Ca fait plaiz de voir que je suis pas la seule pauvre conne blonde a ecrire sur mes mains ce que je dois pa oublier de faire!
J'aurais été a la place du ramasseur, j'aurais été tellement concentré sur les mimines de rafa (pas mal du tout d'ailleurs ses mains) que j'aurais completement oublié mon taf
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: Re: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:09

il deviendrait pas un peu looser lui?

meme nos loosers ils font pas ça :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Swann'


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Swann'

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 90
Nombre de messages : 4002
Inscription : 10/11/2007


TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: Re: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:31

mais ca fait depuis rotterdam qu'il a integré le club très fermé des loosers...si ca lui permet de gagner, moi je lui oppose pas de véto!
Revenir en haut Aller en bas

MK9


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
MK9

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : Meudon

Membre n° : 158
Nombre de messages : 4151
Inscription : 25/02/2008


TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: Re: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:18

Je suis un peu HS Embarassed
Adeline as tu vu Nadal en vrai à RG Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: Re: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:33

MK9 a écrit:
Je suis un peu HS Embarassed
Adeline as tu vu Nadal en vrai à RG Question Question Question

Euh oui plusieurs fois pas qu'à RG d'ailleurs lol pourquoi ? :smile:

Nan mais nenya il avait commencé bien,avant c'est pas neuf mais ce qui est relativement nouveau c'est de l'écrire sur le côté opposé à la paume c'est là qu'tu sens que la loose s'est emparée de lui TMS Indian Wells 2008 189714
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: Re: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:12


ATP - Indian Wells - Nadal logiquement

18/03/2008 00:06

Rafael Nadal (n°2) a sereinement décroché sa place pour les huitièmes de finale en dominant l'Américain Donald Young (WC) en deux manches (6-1, 6-3).

www.lequipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: Re: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:27


MS Indian Wells - Nadal-Tsonga II

TMS Indian Wells 2008 3050128219

L'affiche est celle d'un blockbuster américain : Rafael Nadal et Jo-Wilfried Tsonga s'affrontent pour une place en quarts de finale du MS Indian Wells. Un mois et demi après la sévère défaite infligée par le Français, on est en droit d'attendre une réaction d'orgueil du Majorquin...

MS INDIAN WELLS - 4e tour


Jo-Wilfried Tsonga (FRA) - Rafael Nadal (ESP)

Après une demi-finale de Grand Chelem revue et corrigée par le réalisateur de Godzilla, Indian Wells vous propose le deuxième volet des aventures de Jo-Wilfried Tsonga. Rafael "Rambo" Nadal n'est pas mort et revient sur le court défier la nouvelle terreur du circuit. La bande-annonce est caricaturale certes mais l'affiche mérite l'attention de tous. Un mois et demi après sa performance exceptionnelle, Jo-Wilfried Tsonga va pouvoir réévaluer son tennis.

Rafael Nadal n'a pas bien débuté la saison. Ses défaites, quelques fois sévères, devant Mikhail Youzhny (Chennaï), Andreas Seppi (Rotterdam), Andy Roddick (Dubaï), ont trahi un engagement physique moins intense de la part du Majorquin. Il joue aussi actuellement plus court et les autres joueurs ont moins peur de ses contres. La raclée mémorable que Tsonga lui a infligée à Melbourne (6-2, 6-3, 6-2) doit être revue dans cette perspective. "En Australie, il avait eu le contrôle de la balle tous le temps. Je vais essayer de ne pas répéter le même scénario" , a -t-il expliqué lundi. A bout de force fin 2007, obligé de modifier en permanence ses appuis, il faut se rendre à l'évidence : après trois années de tennis il faut calmer les chevaux, réduire la voile et gérer le calendrier.

"J'ai la possibilité de montrer que l'Australie n'était pas de la chance"

Tsonga a été le révélateur de cette nouvelle attitude. Il a appuyé fort là, disons cogner, là où ça fait mal. L'Espagnol sait qu'il va devoir défendre un nombre insensé de points ce printemps sur terre battue (les titres à Barcelone, Monte-Carlo, Rome et Roland-Garros, et une finale à Hambourg), mais il sait surtout dans quel état il a abordé le second semestre l'an passé. Son "niveau de jeu moyen" reste suffisamment élevé pour rester au sommet. Il ne le met pas à l'abri des assauts des joueurs en forme. Roger Federer connaît le même problème et cela même s'il l'a moins subi et mieux anticipé.

Pour résumer la situation, on sent Nadal plutôt emprunté, sur la réserve. Il n'a pas encore livré une seule bataille dont il a le secret. Pourquoi donc réagirait-il vigoureusement à Indian Wells s'il ne l'a pas fait lors du premier Grand Chelem ? Parce qu'il doit défendre son titre. Parce qu'il est "orgueilleux", lance Tsonga. "Il aime les défis". Le défi de Nadal sera de faire oublier sa mine déconfite après la demi-finale de Melbourne : "Il est dans le meilleur moment de sa carrière, il n'a aucune pression, tout lui réussit. Je pense que ce n'est peut-être pas son vrai niveau. Jouer comme ça toutes les semaines, c'est impossible. Il faut savoir perdre avec humilité. "

Tsonga sait aussi ce qui lui reste à faire : "J'ai la possibilité de montrer que l'Australie n'était pas de la chance. C'est très bien. J'ai besoin d'être motivé pour être au top. Ma qualité n'est pas le tennis pur. Mais je gagne beaucoup de matches avec la motivation. J'aime aussi jouer avec le public. Je sais que je peux impressionner mon adversaire". Ses deux premiers matches à Indian Wells ont confirmé ses ambitions et la qualité de son tennis. Jo joue encore top 10, et mieux, possède la confiance d'un top 10 : "Dans ma tête, le favori c'est moi". C'est un premier pas volontaire dans le court. Nadal s'avancera-t-il d'autant ?

A SAVOIR : le nombre de match disputés par Rafael Nadal ces dernières saisons...

. 92 en2007

. 72 en 2006

. 88 en 2005

. 48 en 2004

yahoo.fr
http://fr.sports.yahoo.com/18032008/70/ms-indian-wells-nadal-tsonga-ii.html

Revenir en haut Aller en bas

cycy


Intègre le circuit challenger
Intègre le circuit challenger
cycy

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : lyon

Membre n° : 78
Nombre de messages : 232
Inscription : 19/10/2007


TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: Re: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:42

:laugh: les stats me font trop rire : on leur fait dire ce qu'on veut ! Ok rafa joue joue plus qu'en 2004 mais pas le double de tournoi !!!
c'est juste qu'en s'améliorant il joue plus de matchs pas tournois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: Re: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:44

Nan puis c'est débile parce qu'en 2004 il faisait pas encore des saisons complètes sa vraie première c'était 2005 ! TMS Indian Wells 2008 189714

Enfin bref Rafa tu nous fais pas de la merde demain soir faut pas déconner Fed est passé facile alors tu te motives tu passes Laughing
Revenir en haut Aller en bas

doussa


Moderateur
Moderateur
doussa

• Profil •


Féminin Localisation : Constantine

Membre n° : 65
Nombre de messages : 1108
Inscription : 26/09/2007


TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: Re: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 EmptyMar 18 Mar 2008 - 21:51

je prie le dieu du tennis pour que rafa passe demain TMS Indian Wells 2008 128934 TMS Indian Wells 2008 189714
Revenir en haut Aller en bas

MK9


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
MK9

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : Meudon

Membre n° : 158
Nombre de messages : 4151
Inscription : 25/02/2008


TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: Re: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:23

Adeline a écrit:
MK9 a écrit:
Je suis un peu HS Embarassed
Adeline as tu vu Nadal en vrai à RG Question Question Question

Euh oui plusieurs fois pas qu'à RG d'ailleurs lol pourquoi ? :smile:


non c'est juste pour savoir moi je l'ai vu a paris bercy et j'ai également vu federer 01 c'était une trop belle journée
Revenir en haut Aller en bas

Carodaria


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Carodaria

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : region parisienne

Membre n° : 89
Nombre de messages : 3403
Inscription : 10/11/2007


TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: Re: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:22

doussa a écrit:
je prie le dieu du tennis pour que rafa passe demain TMS Indian Wells 2008 128934 TMS Indian Wells 2008 189714

T’inquiète pas t'es pas la seule à prier!!! TMS Indian Wells 2008 128934 TMS Indian Wells 2008 308723

gershout VAMOS RAFAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: Re: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:33

MK9 a écrit:
Adeline a écrit:
MK9 a écrit:
Je suis un peu HS Embarassed
Adeline as tu vu Nadal en vrai à RG Question Question Question

Euh oui plusieurs fois pas qu'à RG d'ailleurs lol pourquoi ? :smile:


non c'est juste pour savoir moi je l'ai vu a paris bercy et j'ai également vu federer 01 c'était une trop belle journée

Ah ben nous aussi on y était la prochaine fois on se captera TMS Indian Wells 2008 308723

Ca me stresse c'est en train de me stresser d'une puissance de ouf je vais rentrer tard enfin assez tôt pour voir le match mais j'parie que c'est en night session et que j'vais pas pouvoir le voir et si je garde pas un oeil sur lui je vais me disturbed
Revenir en haut Aller en bas

Swann'


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Swann'

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 90
Nombre de messages : 4002
Inscription : 10/11/2007


TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: Re: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:43

il aurait pas le melon des fois Tsonga?? Le favori face a un numéro 2 mondial, qui est Rafa en plus??? Putain, mais ce gars je le supporte pas!
Revenir en haut Aller en bas

raf' 4 ever


Top 20
Top 20
raf' 4 ever

• Profil •


Espagne
Masculin Localisation : Troyes

Membre n° : 121
Nombre de messages : 706
Inscription : 23/12/2007


TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: Re: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:13

TMS Indian Wells 2008 128934 TMS Indian Wells 2008 128934 TMS Indian Wells 2008 128934 rafa tu fais pas ton boulet et tu nous passes le frenchy s'il te plait :smiling:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



TMS Indian Wells 2008 Vide
MessageSujet: Re: TMS Indian Wells 2008   TMS Indian Wells 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TMS Indian Wells 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RAFAEL NADAL :: TOURNOIS & EXHIBITIONS :: Tournois :: [Archives] Saison 2008 -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser