RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venus WILLIAMS (USA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 11:17

WTA - Miami > V. Williams continue

Par Charlotte Ezdra, mercredi 31 mars 2010 à 10:14

Venus Williams s'offre une place en demi-finales après s'être débarassée d'Agnieszka Radwanska sur le score de 6/3 6/1 en une heure 15 minutes de jeu. Au prochain tour, l'Américaine retrouvera Marion Bartoli.

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:13


Venus sort Stosur

Tennis - WTA - Madrid - Le 14/05/2010 à 14:44

Venus Williams (n°4) s'est qualifiée pour les demi-finales, vendredi à Madrid, aux dépens de Samantha Stosur (n°8 ). Score final : 6-3, 6-3 en 1h24'. L'Américaine y retrouvera Shahar Peer ou Na Li (n°13).

www.lequipe.frr
Revenir en haut Aller en bas

nina-it


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
nina-it

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Banlieue parisienne.

Membre n° : 251
Nombre de messages : 4209
Inscription : 11/06/2008


Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:28

RG
Venus a fait dans la dentelle


23/05/10

Victorieuse de Patty Schnyder (6-3, 6-3), la n° 2 mondiale, Venus Williams, a encore quelques réglages à opérer en ce début de tournoi.

Elle avait prévu de faire dans la dentelle. Dentelle rouge et noire, vu les ornements de sa robe. Fidèle à la couleur annoncée, Venus Williams n'a pas choisi la facilité face à Patty Schnyder (6-3, 6-3), qu'elle a pourtant toujours battue dans sa carrière (11 victoires). Alternant le bon et le moins bon, le grand et le très petit, à l'image du dernier jeu de la rencontre. Après avoir défendu deux balles de break par deux aces claqués, la n°2 mondiale s'offrait une première balle de match ... Gâchée par une double-faute. Un smash cinglant pour ouvrir la deuxième ? A la Suissesse de sortir un coup droit magistral sur une frappe trop molle. Troisième tentative, et cette fois-ci, un coup droit direct dans le filet. Le quatrième essai fut le bon pour l'Américaine, qui pouvait enfin apprécier les «We love you, Venus» clamés des tribunes du Suzanne Lenglen. «C'était mon premier match ici, contre une adversaire potentiellement dangereuse, très bonne sur cette surface, pleine d'expérience, expliquait-elle après le match. Clairement le type de match sur lequel je voulais m'appliquer.»

Un service défaillant

Appliquée, pas tant que cela, mais déterminée, oui. Cette 579e victoire sur le circuit WTA (193e en Grand Chelem) n'eut clairement rien de serein pour l'aînée des soeurs Williams, auteur de huit double-fautes au cours de la rencontre. Durant la première manche, cette première balle défaillante ne l'empêchait pas d'étouffer son adversaire qui, menée 5-2, réussissait à breaker... Avant de laisser filer le gain de la manche. Dans le second set, Venus Williams redoublait de déchet (15 fautes directes, contre six dans la première manche), servait à peine mieux (57% de première balle), et se faisait débreaker à 3-2 sur une double-faute, la deuxième dans le même jeu. Bref, un manque de régularité sauvé par sa force de frappe habituelle et quelques éclats de génie, comme ses anticipations d'amortie qui découragèrent Schnyder à plusieurs reprises. Huitième de finaliste ici en 2008, cette dernière ne fera donc pas mieux que l'année passée, sortie au premier tour par Bondarenko. La tête de série n° 2, quant à elle continue sa route dans une partie de tableau où avance, également, une certaine Aravane Rezaï ...

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:09


Venus ne tremble pas

Tennis - RG (F) - Le 26/05/2010 à 12:51

Venus Williams continue sa route, après avoir sorti sans difficulté l'Espagnole Arantxa Parra (6-2, 6-4 en 1h35'). L'Américaine, tête de série n°2, jouera au prochain tour soit contre sa compatriote Lepchenko, soit face à la Slovaque Cibulkova (n°26).

www.lequipe.frr
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:39


Venus, la force tranquille

Tennis - RG (F) - Le 26/05/2010 à 12:51 | Mis à jour le 26/05/2010 à 13:30

La n°2 mondiale, Venus Williams, s'est aisément qualifiée pour le 2e tour aux dépens d'Arantxa Parra Santonja (6-2, 6-4).

La météo était changeante sur le Central, et l'humeur de Venus Williams tout autant. L'horaire matinal (11h00), sans doute. Capable d'alterner service canon et double-faute aussi aisément que le soleil chassait les nuages, l'Américaine a «badiné»son deuxième tour, toutefois proprement géré, face à l'Espagnole Arantxa Parra Santonja (6-2, 6-4), 59e WTA. Pendant que la presse internationale s'extasie sur ses tenues olé olé, la numéro 2 mondiale poursuit donc tranquillement ses réglages, comme à son habitude, en première semaine de Grand Chelem.

Son adversaire du jour, auteur d'une saison satisfaisante sur terre battue (finaliste à Estoril, quart de finaliste à Barcelone), était sur le papier de taille à lui poser quelques soucis de par sa longueur de balle et sa bonne défense. Mais trop irrégulière, la grande Espagnole dut finalement rendre les armes face à l'Américaine, qui la breaka à deux reprises dans la première manche (à 2-1, puis 5-2). Et quand Miss Williams se trouvait en légère difficulté en seconde sur son service, sa force de frappe ne la lâchait pas : sur les deux balles de break concédées à 4-3, la première était défendue par un service cinglant à 196 km/h, et la seconde d'une claque de coup droit de fond de court lâchée à 207 km/h. Même versatilité dans le dernier jeu : trois services dans les cordes, puis deux volées magistralement expédiées pour boucler son apparition du jour en 1h35. Fallait-il y voir un signe : le soleil était revenu sur le Central quand Venus, sourire timide aux lèvres, salua le public.

A.-S.B, à Roland-Garros

www.lequipe.frr
Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:30

Quand Venus fait dans la dentelle

Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Dppi_20810029_409

Dans le petit monde du tennis, Venus et Serena Williams sont des joueuses à part. De par leur talent, de par leur palmarès, mais aussi maintenant de par leurs tenues. Les deux Américaines attirent toujours l'oeil partout où elles passent. Cette année, plus que les autres.

Et pas seulement parce qu'elles sont les deux meilleures joueuses mondiales. Les soeurs font le buzz hors et sur le court dans des tenues affriolantes. Et ce n'est pas pour déplaire au public. Aux messieurs particulièrement. Si Serena est à Roland-Garros avec 13 tenues différentes (une par match, soit 7 jusqu'en finale du simple dames et 6 jusqu'à la finale du double), c'est davantage Venus qui fait parler d'elle en arborant une robe qui fait jaser : faite de dentelle, de fentes et de teintes couleur chair. Comprenez, une nuisette améliorée.

Alors, dans les coulisses, comme dans les tribunes, ça glose comme cela bienséance. Les femmes s'interrogent, les hommes se rincent l'oeil en se demandant encore s'il y a encore de la place pour des sous-vêtements. En conférence de presse, le voile est levé. "Ce sont des robes que j'ai moi-même imaginées car je veux me lancer dans la mode. J'ai fait en sorte qu'il y ait de l'illusion. Une illusion de nu. J'essaie de représenter ma personnalité sur le court et j'ai eu envie de me faire plaisir."

"Je voulais avoir de belle matière et la dentelle en faisait partie. Tout est parti de l'Australie où j'ai porté des robes fendues, avec des fentes et des volants, qui donnaient l'impression du nu. Je trouve ça très joli, très plaisant à porter car cela épouse la forme de mes fesses et met en exergue ma peau."

En ce moment, le temps est maussade sur Paris, mais cela n'a pas l'air de géner l'Américaine. "Serena m'a montré une photo de moi comme ça. Je ne savais pas que la robe allait si bien m'aller. Je l'ai créée pour moi pour me sentir bien sur les courts. Je ne sais pas comment les gens vont réagir. Je me suis dit que cela devait être différent, unique". Nous lui confirmons.

Sa petite tenue a été inaugurée à Melbourne, où le public n'aime pas être choqué. Pour autant, Venus n'a pas été sanctionnée des 1000 euros d'amende, "promise" aux joueuses qui portent des vêtements trop sexy ou provocant aux yeux de l'arbitre. Une question brûle les lèvres : que va-t-elle nous réserver à Londres où les tenues sont réglementées et le blanc de rigueur ? Le suspense reste entier, mais court vêtu.

Source
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:26


WTA > Venus vêxe les Canadiens


Par Vincent Esse, mardi 15 juin 2010 à 13:09

Si Venus Williams a confirmé sa présence au tournoi de Montréal, sa conférence de presse téléphonique donnée à cette occasion a déplu aux journalistes canadiens. La n°2 mondiale a répondu aux sollicitations des journalistes avec une demi-heure de retard et semblait parler la bouche pleine. D'après Stéphanie Myles, de The Gazette, il s'agirait même de "la pire conférence de presse téléphonique dans l'histoire".

www.welovetennis.Fr
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:22

Indiscrétions > Le livre de Venus


Par Vincent Esse, vendredi 18 juin 2010 à 14:26

Hasard du calendrier ou coup marketing, le livre de Venus, "Come to Win: Business Leaders, Artists, Doctors, and other Visionaries on How Sports Can Help You Top Your Profession", excusez du peu, sortira le 29 juin, pendant Wimbledon, le tournoi du Grand Chelem préféré de l'ainée des Williams. Co-écrit avec Kelly E.Carter, le livre compilera les réflexions de 50 personnalités sur l'importance du sport dans leur vie, ou comment il est étroitement lié à leur réussite professionnelle, qu'elle soit sportive ou autre.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:48


Wimbledon > Venus : "Rien n'a fonctionné"

Par Vincent Esse, mardi 29 juin 2010 à 19:47

En conférence de presse, Venus Williams est apparue frustrée car elle a plus mal joué que son adversaire n'a bien joué selon elle : "Je suis très déçue. J'ai battu de très bonnes joueuses au long de mon parcours ici. Bien sûr, Pironkova a bien joué, mais pas aussi que certaines de mes adversaires précédentes. Je n'ai pas su aller chercher mon meilleur tennis, j'ai fait trop d'erreurs. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir été dépassée, sortie du court ou quoi que ce soit. Je me suis sortie toute seule en quelque sorte. Evidemment je ne suis pas satisfaite du résultat, mais il faut aller de l'avant. Qu'est-ce que je peux faire d'autre ? A moins d'avoir une machine à remonter le temps, ce qui n'est pas le cas".

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 7:46


Venus Williams sera prête

Venus Williams a annoncé qu’elle participera bien à l’US Open.

Absente des courts depuis fin juin en raison d’une élongation à la rotule du genou gauche, Venus Williams sera bel et bien présente lors de l’US Open. Même si sa préparation «n’a pas été idéale» selon ses dires, la sœur de Serena estime être prête. Rappelons que Venus Williams a remporté à deux reprises l’US Open, en 2000 et en 2001.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Chupeta


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Chupeta

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Nantes

Membre n° : 575
Nombre de messages : 4859
Inscription : 16/05/2010


Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:19


US Open 2010: Williams facile face à Vinci

Mardi 31 Aout 2010

Venus Williams vient de composter son billet pour le deuxième tour à New York (Dur, Extérieur, États-Unis). Tête de série n°3, elle a eu besoin de deux manches pour se défaire de l'Italienne Roberta Vinci sur le score de 6/4, 6/1 sur l'Arthur Ashe Stadium de l'USTA National Tennis Center. Au tour suivant, elle défiera donc Rebecca Marino pour tenter de rallier le troisième tour.

http://www.tennistemple.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 EmptySam 9 Oct 2010 - 8:58


Venus Williams met un terme à sa saison

Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 29578rl

06/10/10 22h42

La saison de Venus Williams, troisième joueuse mondiale, est terminée. L'Américaine de 30 ans a indiqué mercredi qu'elle déclarait forfait pour les Masters qui auront lieu fin octobre à Doha. Elle ne disputera pas non plus la finale de la Fed Cup qui opposera les Etats-Unis à l'Italie (les 6 et 7 novembre à San Diego).

Williams n'a plus joué le moindre match depuis sa défaite contre Kim Clijsters en demi-finale de l'US Open le 10 septembre. L'Américaine, détentrice de sept titres du Grand Chelem, souffre d'une blessure au genou gauche. "C'est en bonne voie de guérison mais je n'ose pas surcharger le tendon", a-t-elle expliqué mercredi.

7sur7.be
SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:55

Melbourne 2011 - 10 janvier
Entraînement


(Yahoo)

Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 3a1f80e91193b3af4eab9ebbc74444a9_getty_106793105rp037_2011_austral Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 5a197c3c9ae23095ca6aed421cf0af8b_getty_106793105rp035_2011_austral Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 34e1570f1886ef05c203939542beeea6_getty_106793105rp036_2011_austral Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 36ae5a2ec777d2cc165e104142c78e6c_getty_106793105rp034_2011_austral Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 36d12372b4f248fd21b00fcc2d83b23c_getty_106793105rp033_2011_austral Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 5603f6bdffd6501038c3657250a8c046_getty_106793105rp032_2011_austral Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 0511045ab783d3160a6c796b0d8c4236_getty_106793105rp038_2011_austral Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 E2afd0c85e0711b3e9552b3c22f0df44_getty_106793105rp031_2011_austral Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 F277a4e5eb057efa27a1169b24da4569_getty_106793105rp030_2011_austral
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:44


V. Williams au 2e tour

Le 17/01/2011 à 08:43

Venus Williams, qui effectue à l'Open d'Australie son retour sur le circuit WTA après une opération du genou gauche, s'est qualifiée lundi pour le deuxième tour. L'Américaine, qui n'avait disputé qu'une exhibition afin de préparer le premier tournoi du Grand Chelem de la saison, a dominé l'Italienne Sara Errani en deux manches (6-3, 6-2).

www.lequipe.frr
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:38


V.Williams renonce

Le 17/03/2011 à 20:20 | Mis à jour le 18/03/2011 à 00:22

Venus Williams ne disputera pas le tournoi de Miami qui débute le 23 mars. Finaliste en 2010, battue par Kim Clijsters, l'Américaine a expliqué ne pas être suffisamment remise de la blessure survenue lors de l'Open d'Australie en janvier dernier. A Melbourne, l'aînée des Williams avait abandonné au troisième tour suite à une blessure à la hanche droite. Sam Henderson, porte-parole du tournoi, en a fait l'annonce jeudi. Williams s'est imposée trois fois à Miami dans sa carrières (1998, 1999, 2001).

www.lequipe.frr
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 12:03

Miami 2011 - Mardi 22 mars
Players welcome Party


(daylife)

Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Mini_478532VWill1
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:33


Venus Williams confirme sa participation au Brussels Open

05/04/11 11h13

L'Américaine Venus Williams, 15ème joueuse mondiale, a confirmé lundi aux organisateurs du Brussels Open qu'elle participerait bien à la 1ère édition de ce tournoi WTA de catégorie Premier, qui se déroulera du 14 au 21 mai au Primerose, sur le plateau du Heysel, à Bruxelles.

Après une blessure aux abdominaux qui la gêne depuis deux mois déjà, l'Américaine mise sur le tournoi bruxellois pour revenir à son meilleur niveau, une semaine avant le début des Internationaux de France à Roland Garros et pour le reste de la saison sur terre battue.

Outre la présence côté belge de Yanina Wickmayer (WTA 23), avaient déjà été confirmées précédemment les inscriptions de la N.1 mondiale, la Danoise Caroline Wozniacki, de la Russe Vera Zvonareva (WTA 3), de la Serbe Jelena Jankovic (WTA 8 ), ainsi que de l'Italienne Francesca Schiavone (WTA 4) et de l'Israélienne Shahar Peer (WTA 12).(belga/chds)

www.7sur7.be
Revenir en haut Aller en bas

Chupeta


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Chupeta

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Nantes

Membre n° : 575
Nombre de messages : 4859
Inscription : 16/05/2010


Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 9:47

Washington youth clinic in Washington DC
28 Avril 2011


(sports.yahoo.com)
Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 2ed7bfa57b147299657eb1d9280226bd_getty_tennis_wta_us_williams Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 2eea1cf0c80d21c48334577789b2a5e3_getty_tennis_wta_us_williams Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 4a368d9b8d350c0c21041539f812159a_getty_tennis_wta_us_williams Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 8bbba5a2cfa695f058e0ebee03474b38_getty_tennis_wta_us_williams Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 111a482f600f53da5ff5d327358db574_getty_tennis_wta_us_williams Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 436c55f5f5a7a6b323d59c43e5187625_getty_tennis_wta_us_williams Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 1324c25a83f4117ad21d11219220e7d8_getty_tennis_wta_us_williams Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 87813afa83c90531ddaa6c717bad48ea_getty_tennis_wta_us_williams Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Dde0ab577620ffea1b6d24f3c724690f_getty_tennis_wta_us_williams

"Tennis Ball Gala" at the Southeast Tennis and Learning Center in Washington DC
Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 1ea3c35dae7d12f73eed91e8f19ac411_getty_tennis_us_williams_gala Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 2f5d9665feed898847faef77c57ce1c8_getty_tennis_us_williams_gala Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 45a235e4c5029ed327c50f3e4739a3e5_getty_tennis_us_williams_gala Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Ef230ed06d2a21fd20939d4dcf4b123e_getty_tennis_us_williams_gala
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 7:16


Venus Williams forfait pour le tournoi de Bruxelles

10/05/11 14h01

Blessée à la hanche depuis janvier et son abandon à l'Open d'Australie, Venus Williams a renoncé à s'aligner au tournoi de Bruxelles, pour la première édition du tournoi qui débutera le 16 mai.

Selon les organisateurs, la joueuse va beaucoup mieux mais elle manque encore de préparation pour reprendre la compétition la semaine prochaine.

La date du retour de l'Américaine n'est pas encore connu mais on sait qu'elle s'est engagée à jouer à Eastbourne (du 13-18 juin), juste avant Wimbledon. (JC)

www.7sur7.be
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 EmptySam 14 Mai 2011 - 9:07


V. Williams forfait

Le 14/05/2011 à 09:38 | Mis à jour le 14/05/2011 à 09:47 - Tennis - RG (F)

Après Serena, c'est au tour de Venus Williams d'annoncer son forfait pour Roland-Garros. L'Américaine, qui n'a plus joué depuis le troisième tour de l'Open d'Australie, avait déjà annoncé qu'elle ne jouerait pas à Bruxelles en préparation des Internationaux de France, son forfait pour Paris n'est donc pas une surprise. Encore moins après l'annonce de son engagement à Eastbourne (13-18 juin), juste avant Wimbledon où elle s'est déjà imposée cinq fois.

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 6:34

V. Williams n'y croit pas

Le 12/06/2011 à 00:05 | Mis à jour le 12/06/2011 à 00:34

De retour à la compétition à Eastbourne après une longue blessure à la hanche, Venus Williams retrouve le bonheur d'être une athlète.

Absente du circuit WTA depuis l'Open d'Australie, Venus Williams va enfin retrouver la compétition. Remise d'une blessure à la hanche, l'aînée des Williams (30 ans) affrontera Andrea Petkovic, tête de série numéro 8, au tournoi d'Eastbourne. «Je ne peux pas croire que j'ai finalement réussi à revenir, s'est ému la joueuse aux sept titres du Grand Chelem. Ça été une longue traversée du désert. Le tennis m'a manqué, m'a tellement apporté. J'aime ce sport. C'est un honneur d'être une athlète professionnelle. A l'origine, j'espérais revenir à Miami au mois de mars. Mais je n'étais pas prête. Il y a encore deux semaines, j'étais incertaine. C'était très stressant.» Venus Williams disputera son premier match depuis le mois de janvier.

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:58

Eastbourne - Venus: "Heureuse d'être ici"

12/06/2011 - 11:22 - Mis à jour le 12/06/2011 - 14:06

Comme sa soeur Serena, Venus Williams fera son retour sur le circuit WTA à Eastbourne. L'Américaine est heureuse de reprendre la compétition avant de jouer au 1er tour l'Allemande Andrea Petkovic, face à qui l'ex-N.1 mondiale avait abandonné à l'Open d'Australie lors de son dernier match officiel.

Vous en avez enfin terminé avec votre blessure à la hanche. C'est un soulagement pour vous...

V.W. : Oui, je suis très excitée à l'idée de rejouer. Je ne peux pas croire que je vais enfin revenir. Cette fois, j'ai écouté les conseils des médecins et les limites posées. C'est très difficile pour une athlète à accepter. Je n'ai jamais pu estimer le temps que je devais prendre pour me reposer. Il y a eu des moments frustrants, mais je ne me suis jamais laissée aller.

Qu'avez-vous fait pendant ces quatre derniers mois ?

V.W. : Après m'être blessée en janvier, j'ai fait un bon usage de mon temps libre. Je suis entrée dans une école et ai travaillé dans différentes affaires. J'ai fait également beaucoup de gymnastique et essayé de faire ma rééducation. Je voulais revenir à la compétition pour le tournoi de Miami (en mars, NDLR), mais je n'étais pas encore prête. Il m'a fallu deux mois et demi pour arriver là où je suis maintenant. Parfois, je ne voyais aucune évolution pendant trois semaines, parfois cela changeait au bout d'une seule, mais je me sens plutôt en forme maintenant. Je ne me suis pas donné un 10 sur 10, mais je reviens aussi vite que possible. J'ai pris des semaines supplémentaires pour vraiment assurer mon retour.

Le tennis vous a manqué ?

V.W. : Bien sûr, le tennis m'a manqué. Il a été si bon pour moi. J'aime mon sport et j'aime mon travail. J'apprécie vraiment d'être ici. C'est un honneur pour moi d'être à Eatsbourne.

C'est la première fois que vous revenez jouer à Eastbourne depuis 13 ans...

V.W. : C'est vrai que je n'ai pas joué ici depuis une éternité. Je ne peux exprimer à quel point je suis heureuse d'être ici et de jouer mon premier match au 1er tour.

Vous et votre Serena avez choisi de revenir sur le circuit dans le même tournoi. Est-ce un choix délibéré ?

V.W. : Oui. Serena n'a pas joué depuis un an et moi-même ai disputé trois ou quatre tournois sur ces douze derniers mois. C'est crucial pour nous de jouer des matches en ce moment. Nous pouvons prendre aussi cette période pour rentrer à la maison, se reposer et s'entraîner, mais pour nous maintenant, la meilleure préparation est d'être ici. Nous allons faire tout notre possible pour ramener chez nous deux titres. C'est ce que nous voulons faire à chaque fois que nous jouons sur un court.

Que pensez-vous de Caroline Wozniacki, installée à la première place mondiale ?


V.W. : Caroline est une super joueuse qui fait plein de choses positives. Elle est vraiment sur la bonne voie. Elle n'a pas besoin de beaucoup de conseils. Hors du court, elle est une personne très sympa et très serviable. Sur le court, c'est une incroyable compétitrice. Elle a joué avec plus de constance que quiconque. Elle avance à pas de géant.

Quel est votre objectif cette semaine ?

V.W. : L'adversaire que j'aurai en face de moi de l'autre côté du filet, ce sera elle mon objectif. Je ne peux pas prédire qui ce sera, mais ma seule préoccupation sera ma qualification pour le prochain tour.

www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:01

Eastbourne - Retour gagnant pour Venus

13/06 16h45

Venus Williams s’est débarrassée d’Andrea Petkovic (7/5 5/7 6/3) lors du 1er tour du tournoi d’Eastbourne.

Absente des courts depuis fin janvier, Venus Williams n’a pas manqué son retour à la compétition ce lundi à Eastbourne. L’Américaine s’est payée le scalp de l’Allemande Andrea Petkovic (7/5 5/7 6/3), tête de série numéro 8. Elle sera opposée au 2e tour à la gagnante du match Goerges-Ivanovic.

www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:22

Eastbourne 2011 - Samedi 11 juin
Entrainement


(daylife)

Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Mini_157980ven1 Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Mini_378338ven2 Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Mini_247441ven3 Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Mini_330046ven4 Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Mini_704230ven5 Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Mini_298293Ven6 Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Mini_967329Ven7 Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Mini_856661Ven15


Dernière édition par Snowdon le Jeu 16 Juin 2011 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:50


Ivanovic reverdit comme Venus, pas Rezaï

Publié le 14/06/2011 à 14:13, mis à jour le 14/06/2011 à 14:14

Par Thierry Tazé-Bernard

Au lendemain du retour victorieux sur le circuit de Venus Williams, victorieuse d'Andrea Petkovic (N.Cool en trois sets, c'est Ana Ivanovic qui a frappé un grand coup au 1er tour du tournoi d'Eastbourne. Opposée à une autre Allemande en plein essors, Julia Gorges, l'ancienne N.1 mondiale s'est imposée 6-4, 6-3. Et elle retrouvera Venus Williams au prochain tour. Aravane Rezaï n'a pas connu le même renouveau, sortie par la Britannique Baltacha (61e mondiale) 6-2, 6-1.

Cela va faire deux ans que les deux jeunes femmes ne se sont plus croisées. Entre les nombreuses absences de Venus Williams, qui a fait son retour ici après son abandon au 3e tour de l'Open d'Australie, et les manques de résultats d'Ana Ivanovic depuis son sacre à Roland-Garros en 2008, elles ne s'étaient plus affrontées sur le circuit depuis les 8e de finale de Wimbledon, en 2009. L'une des six victoires sur la Serbe en sept confrontations. L'histoire reprendra son cours lors du 2e tour de ce tournoi d'Eastbourne, avec ce troisième duel sur gazon. Avec ses cinq titres à Wimbledon, la trentenaire a bien évidemment l'avantage du terrain. Encore faut-il qu'elle ait bien récupéré de son 1er tour victorieux en trois sets contre Andrea Petkovic, celle qui l'avait arrêté à l'Open d'Australie en début d'année. Blessée aux abdominaux, Venus Williams doit en effet se méfier de la rechute. Et la 32e mondiale passera un nouveau test dans cette épreuve qui ressemble beaucoup à un parcours du combattant pour elle. Car si Ana Ivanovic est loin de la première place mondiale qu'elle occupait en 2008, elle reste 18e mondiale. Et contre Julia Goerges, autre étoile montante du tennis allemand, elle a livré un match très solide pour s'imposer 6-4, 6-3, et ainsi dominer son adversaire pour la troisième fois en quatre confrontations. Seulement 1h15 pour se défaire de la 16e mondiale, voilà qui a de quoi redonner le moral à la jolie Serbe, qui sort d'une demi-finale à Birmingham, sa première de la saison, sa première depuis sa dernière victoire en tournoi à Bali en novembre 2010.

Pour Aravane Rezaï, la sortie du tunnel n'est pas encore d'actualité. Après tous ses tourments personnels de ce début d'année, la Française n'a toujours pas retrouvé son tennis et son efficacité. Opposée à la Britannique Elena Baltacha (61e mondiale), titulaire d'une invitation, la 56e mondiale a juste dépassé l'heure de jeu pour s'incliner 6-2, 6-1. Elle ne sera donc pas présente au 2e tour pour affronter la Bélarusse Victoria Azarenka (N.3).

http://sport.francetv.fr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Venus WILLIAMS (USA)   Venus WILLIAMS (USA) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venus WILLIAMS (USA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: WTA :: LES JOUEUSES :: Les Américaines -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser