RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Justine HENIN (BEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:49


Henin fait table rase

Eurosport - dim., 17 févr. 18:40:00 2008

Justine Henin a remporté son 41e titre à Anvers. La N.1 mondiale a battu l'Italienne Katarina Knapp en deux sets disputés. Victorieuse à Sydney et quart de finaliste à l'Open d'Australie, la Belge avait souffert en demi-finale, elle a été gênée par Knapp, qui a des faux-airs de Kim Clijsters...

Justine HENIN (BEL) - Page 3 2795986895

Justine Henin (BEL/N.1) bat Karin Knapp (ITA) 6-3, 6-3

Justine Henin a fait le bonheur des 13.650 spectateurs présents dimanche au Sportpaleis en remportant la finale du tournoi d'Anvers. La Belge qui s'était déjà imposée à Anvers en 1999 -alors que le tournoi était beaucoup moins richement doté- a pris l'ascendant sur une adversaire certes dans la forme de sa vie, mais qui n'avait encore jamais battu de joueuse du top-10 mondial, et qui disputait la première finale de sa carrière : Katarina Knapp.

Cette Italienne de 20 ans qui possède des faux-airs de Kim Clijsters, une joueuse qu'elle admirait, a donné le meilleur d'elle-même pendant deux sets. Insuffisant pour vaincre la meilleure joueuse du monde, même à court de forme. 47e mondiale, Knapp possède un style de jeu sans complexe, dont la densité et l'explosivité des frappes son prometteurs.

Knapp, fan de Kim Clijksters

Son manque d'expérience et son jeu de jambes relèvent moins du mimétisme avec l'idole retraitée du public d'Anvers, Clijsters. Sa détermination, qui lui a permis de réussir le meilleur parcours de sa carrière, n'a pas compensé ses retards dans les déplacements latéraux, comme un grand nombre de jeunes joueuses. Là où Timea Bacsinszky avait pris un set, Katarina n'a concrétisé qu'une seul balle de break sur sept. La Suissesse pouvait donner du poids dans la balle, Katarina doit se contenter de l'accélérer. Face à Justine, qui met constamment la pression sur ses adversaires, quitte à monter à perte et à connaître beaucoup de déchets, c'est un trop faible atout.

Consciente qu'elle avait triomphé sans péril, en raison d'un tableau déserté par ses plus coriaces adversaires (Serena Williams et Tatiana Golovin forfait, Anna Chakvetadze et Daniela Hantuchova éliminées précocement), Henin avait le succès modeste. "Cela n'a sans doute pas toujours été brillant cette semaine. Je manquais un peu de confiance (trois semaines après son élimination en quart de finale de l'Open d'Australie, ndlr) mais l'essentiel était de reprendre par un succès devant mes supporters", a commenté la Wallonne, en brandissant la raquette d'or sertie de 2008 diamants, symbole du tournoi anversois. Tracassée ces dernières semaines par l'état de son genou droit qui avait dû recevoir une infiltration après Melbourne, Henin se sera au moins rassurée sur ce point. "Mon genou va bien, pourvu que cela dure", s'en allait-elle en pensant sans doute à sa prochaine échéance, le tournoi de Dubaï où elle défendra son titre dans une semaine.

www.fr.sports.yahoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:21


Henin n’ira pas

29/02 14h14 - Tennis, WTA, Indian Wells

Justine Henin a choisi de faire l’impasse sur Indian Wells.

Vaincue par Francesca Schiavone en quarts de finale à Dubaï jeudi, Justine Henin est toujours en délicatesse avec son genou. La Belge va donc faire un break de plusieurs semaines pour retrouver la forme. Elle fera ainsi l’impasse sur Indian Wells et devrait faire son retour à Miami dans un mois.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:53


Justine ouvre son académie à Orlando

23/03/2008 20h47

La numéro 1 mondiale, Justine Henin a ouvert dimanche son académie de tennis "6e sens" à Orlando (Floride) au Mission Inn Resort and Club.

www.webmember.be

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 9:28


Henin forfait

Vendredi 11 avril 2008 - 13:43

La Belge Justin Henin, toujours blessée au genou droit, renonce au tournoi de Charleston aux Etats-Unis. "Inscrite au tournoi de Charleston la semaine prochaine, Justine a déclaré forfait. Elle ressentait de légères douleurs au genou droit et a préféré ne pas mettre en péril sa saison sur terre battue", indique un bref communiqué.

La numéro un mondiale reprendra la compétition au tournoi de Berlin, qui commencera le 5 mai et où elle avait atteint les demi-finales l'année dernière. Elle enchaînera avec le tournoi de Rome, du 12 au 19 mai, avant de disputer les Internationaux de France du 25 mai au 8 juin à Roland-Garros. Justine Henin a remporté les trois dernières éditions du tournoi parisien.

La Belge reste sur une sévère élimination en quarts de finale à Miami face à Serena Williams.

sport.fr
http://www.sport.fr/Tennis/ten/Henin-forfait-119408.shtm

Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008 - 13:50

ça nous fait des vacances coté feminin :smiling:
Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:01


Henin pense à son avenir

Justine HENIN (BEL) - Page 3 050508_henin_brv

Après une surprenante élimination en quart de finale en Australie et des résultats mitigés depuis, Justine Henin (Photo L'Equipe) revient sur sa surface préférée, la terre battue, à l'occasion du tournoi de Berlin, où elle affrontera la Taïwanaise Yung-Jan Chan au deuxième tour. Mais la joueuse belge, oubliant ce début de saison pas vraiment digne de son statut de n°1 mondiale, malgré ses victoires à Sydney et Anvers, a profité de son retour sur le circuit après un mois sans jouer pour aborder sa vie future, en dehors du circuit professionnel.

«Je suis jeune, mais je commence à me faire vieille sur le circuit, a expliqué la femme de 25 ans. Je le sens notamment physiquement, je ne récupère pas aussi vite qu'à 20 ans. Cela fait 20 ans que je joue au tennis, c'est toute ma vie. Mais en tant que femme, en grandissant, je commence à penser au futur, à ce que je ferai après ma carrière. J'aimerais reprendre des études, ce serait un beau challenge, et j'y ai beaucoup pensé récemment.»

Henin, qui a divorcé de son mari début 2007, a ajouté qu'elle ne pouvait prédire quand la fin de cette carrière arriverait, mais qu'elle pense déjà à ce qu'elle aimerait faire. «J'aimerais prendre du temps pour moi, avant de penser à fonder une famille, pendant une, deux ou trois années. Voyager, faire du ski, faire tout ce que je ne peux pas faire aujourd'hui, sans ressentir de pression. Je ne sais pas encore quand j'arrêterai. Peut-être dans deux, trois ou quatre ans. J'espère juste que d'ici-là je ne me blesserai pas.»

Source

Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:17


Henin inquiète

Justine Henin a été sortie dès les 8es de finale du tournoi de Berlin par Dinara Safina (5/7 6/3 6/0). La Belge inquiète avant d’arriver à Roland Garros.

Henin avait le match en mains

C’est un chiffre inconcevable il y a encore un an et qui surprend encore à deux semaines du début de Roland Garros. 4, comme autant de défaites qu’a essuyées Justine Henin depuis l’ouverture de la saison. Soit le nombre total de ses revers au cours de l’année 2007 ! La Belge est en plein doutes et l’a encore démontré ce jeudi en 8es de finale du tournoi de Berlin. Après Maria Sharapova à Melbourne, Francesca Schiavone à Dubaï puis Serena Williams à Miami, l’héroïne du jour se nomme Dinara Safina. La Russe, qui n’avait jamais battu la Belge en cinq confrontations, a mis fin à la série (5/7 6/3 6/1). La triple lauréate de Roland Garros était pourtant bien partie mais tout se déréglait d’un coup, comme dans un cauchemar. A 7/5 2/0 en sa faveur, elle craquait et concédait neuf des dix jeux qui s’ensuivaient !

www.sport24.com



Dernière édition par Romain le Jeu 8 Mai 2008 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 14:18

cheers 01

Je peux pas la voir celle la!
Revenir en haut Aller en bas

Carodaria


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Carodaria

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : region parisienne

Membre n° : 89
Nombre de messages : 3403
Inscription : 10/11/2007


Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:09

Moi non plus je ne la supporte pas!
Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:37

Dinara t'es géniale Justine HENIN (BEL) - Page 3 283980 battre la peste c'est énorme c'est trés bien bravo
smokin cheers
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:15


Fin de carrière pour Henin ?

13/05 11h26 - Tennis, WTA

Très touchée par son retour raté à Berlin, Justine Henin envisagerait d’arrêter le tennis pour une période d’une durée indéterminée.

Justine Henin va-t-elle mettre sa carrière entre parenthèses ? Pire encore, la numéro 1 mondiale va-t-elle dire carrément stop ? A en croire le quotidien belge, La Dernière Heure, Henin, méconnaissable depuis le début de saison, se pose pas mal de questions après son élimination prématurée à Berlin la semaine dernière, sur la terre battue, sa surface de prédilection. «J'ai un peu moins la flamme. J'ai réfléchi à un tas de choses ces derniers temps. Je suis devenue une superstar et je l'ai difficilement accepté, parce que j'aime la simplicité de mon sport. J'ai été lassée par tout ça. J'aimerais reprendre des études, afin de tenir ma promesse à ma mère. J'ai aussi envie de voyager, loin de toute cette pression, et de faire des tas de choses que je ne peux jamais faire», a-t-elle déclaré récemment.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:13

si son rêve c'est de retrouver l'anonymat pourquoi pas :smiling: en tout cas c'est stupide d'arrêter ! madame a peut être peur de perdre sa 1ére place Suspect
Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 6:17

Ca serait beau Justine HENIN (BEL) - Page 3 995135 Justine HENIN (BEL) - Page 3 269966
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:41

Au moins elle arrêtera de nous saouler elle va pas faire croire qu'elle a une vie difficile faut pas abuser non plus tu veux retrouver l'anonymat ba barre toi allez Justine HENIN (BEL) - Page 3 189714
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:01


La numéro une mondiale Justine Henin met fin à sa carrière

Il y a 40 minutes

LIMELETTE (AFP) — La Belge Justine Henin, numéro un mondiale du tennis féminin, a annoncé mercredi qu'elle mettait un terme définitif à sa carrière à seulement 25 ans, par manque de motivation, lors d'une conférence de presse à Limelette (centre).

"Je suis là pour vous annoncer que je mets un terme définitif à ma carrière tennistique" a-t-elle déclaré, confirmant des informations parues mercredi matin dans la presse belge.

"C'est une page qui se tourne. Je ne ressens pas de tristesse, c'est plutôt un soulagement", a-t-elle ajouté, très émue, en indiquant ne plus avoir la motivation nécessaire. Elle a ajouté vouloir s'investir dans une académie de tennis pour les jeunes qu'elle créée en Belgique.

Justine Henin, qui fêtera ses 26 ans le 1er juin, avait entamé lundi sa 117e semaine en tête du classement WTA de l'association des joueuses professionnelles.

La native de Liège a remporté sept titres du Grand Chelem: quatre Roland-Garros, deux US Open et un Open d'Australie. Seul le gazon de Wimbledon lui résistait encore.

"Je sais que c'est un choc pour beaucoup de gens et une surprise aussi mais c'est une décision mûrement réfléchie depuis quelques temps déjà. C'est un cheminement qui s'est fait dans ma tête depuis déjà quelques mois, peut-être depuis la fin 2007, la fin de quelque chose que j'avais rêvé depuis mes 5 ans", a dit Justine Henin.

Comme Clijsters

Championne olympique en titre, elle était apparue fatiguée depuis le début de l'année 2008 après une saison 2007 remarquable, au cours de laquelle elle avait remporté dix tournois, dont deux du Grand Chelem (Roland-Garros et l'US Open sans perdre un seul set), sur 14 tournois joués, 63 victoires contre quatre défaites seulement.

La semaine dernière, Henin avait déclaré "manquer de flamme" après son élimination au 3e tour du tournoi de Berlin par la Russe Dinara Safina.

Ces dernières semaines, la N.1 du classement de la WTA semblait en difficulté. En avril à Miami, elle avait notamment concédé une lourde défaite (6-2, 6-0) contre Serena Williams et était apparue très affectée.

Elle a donc décidé de raccrocher, comme l'avait fait il y a un an sa compatriote Kim Clijsters, elle aussi ancienne numéro un mondiale.

"C'est un jour difficile autant pour Justine que pour moi", a commenté son entraîneur, Carlos Rodriguez, qui n'a pu retenir ses larmes lors de la conférence de presse. "Je suis ému" mais aussi "content pour elle", a-t-il dit.

"Depuis aujourd'hui je suis au chômage, il faut que j'aille chercher du boulot", a-t-il ensuite plaisanté.

Source

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:04

Dire qu'elle a fait chier son mari pour qu'il la suive partout total elle a récolté un divorce et une non motivation bravo Justine HENIN (BEL) - Page 3 203244
Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:18

1 chose à dire...
Maria nº1 mondiale la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:41

Yess ! Maria numéro 1 et Ana numéro 2 pas loin dérrière ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:54

"C'est une page qui se tourne. Je ne ressens pas de tristesse, c'est plutôt un soulagement"

pour nous aussi c'est un soulagement ouf trop bien !!!! au revoir Justine Justine HENIN (BEL) - Page 3 82950
Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:03

Moi je dis elle arrête car :
_ elle perd ses matchs en ce moment
_ qu'elle déteste perdre
_ qu'elle ne voudrait pas arrêter en étant redescendue 2ème ou même plus loin

En gros, je suis certaine qu'elle arrête car elle ne veut pas redescendre dans le classement, je l'aimais pas cette joueuse mais là elle confirme mon avis sur elle!!! Tant mieux pour les autres joueuses!
Revenir en haut Aller en bas

didine17


Top 5
Top 5
didine17

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : 73

Membre n° : 6
Nombre de messages : 1698
Inscription : 08/08/2007


Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:33

je pense un peu comme toi Marion, elle aurait peut-être pas supporter de perdre RG
mais c'est bizarre qu'elle dise que ça la soulage (et que c'est une délivrance), elle avait qu'à arrêter plus tôt si ça la gonflait au lieu de nous emm..... (apparemment ici personne ne l'aime alors j'en profite Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:12

C'était une connasse (ca l'est toujours d'ailleurs) mais elle avait vraiment des coups grâcieux c'que la plupart des filles n'ont pas j'pense particulièrement à son revers qui était très agréable à regarder c'est dommage de perdre un jeu comme le sien, la personne en elle même ... Rolling Eyes

Comme a dit Rafa c'est une grosse perte pour le tennis ...
Revenir en haut Aller en bas

Mamacita


Top 10
Top 10
Mamacita

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris-Casa-Barcelona

Membre n° : 11
Nombre de messages : 938
Inscription : 09/08/2007


Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:32

Perso j'men tape a un point Justine HENIN (BEL) - Page 3 189714 moi pour moi une vraie perte c 'estla fin du frapuccino au starbucks :laugh: aprés justine hénin voila quoi en meme temps ca permettra de relancer la wta toujours les memes qui gagnent c'est lassant, j'dirais pas non a une retraite de quelques mois de fedex histoire de voir ou tout ça vous nous mener...
Revenir en haut Aller en bas

Carodaria


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Carodaria

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : region parisienne

Membre n° : 89
Nombre de messages : 3403
Inscription : 10/11/2007


Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:37

Mamacita a écrit:
Perso jmen tape a un point Justine HENIN (BEL) - Page 3 189714 moi pour moi une vraie perte c la fin du frapuccino o starbucks :laugh: aprés justine hénin voila koi en meme temps ca permettra de relancer la wta tjours les memes ki gagne c lassant, jdirais pas non a une retraite de qq mois de fedex histoire de voir ou tout ça vous nous mener...

Et une de Djoko ne serait pas de refus! Wink :gniark:

Comme tu disais Adeline, son jeu était particulièrement beau mais alors elle.... insupportable! mad :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Mamacita


Top 10
Top 10
Mamacita

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris-Casa-Barcelona

Membre n° : 11
Nombre de messages : 938
Inscription : 09/08/2007


Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:40

J'trouve qu'elle ressemble a un personnage de bd la soeur de tintin avec des yeux en forme de lentilles Justine HENIN (BEL) - Page 3 189714 blague a part je l'ai toujours trouvé antipathique mais bon aprés c'est subjectif et elle jouait bien mais moi je preferais clijsters redface
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Justine HENIN (BEL) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Justine HENIN (BEL)   Justine HENIN (BEL) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Justine HENIN (BEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: WTA :: LES JOUEUSES :: Les Belges -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser