RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mark PHILIPPOUSSIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:57

Mark Philippoussis

Mark PHILIPPOUSSIS Philip10

Pronounced: fil-ih-POO-sis
Birthdate: 7-Nov-76
Birthplace: Melbourne, Victoria, Australia
Residence: Las Vegas, NV, U.S.A.
Height: 6'5'' (195 cm)
Weight: 226 lbs (102 kg)
Plays: Right-handed
Turned Pro: 1994
Coach: Nick Philippoussis

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Re: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:59

J'lisais Tennis a Fondo cet aprem et apparemment il est pas mort Mark PHILIPPOUSSIS 189714 Il prévoit de revenir en Septembre et il s'entraîne avec l'équipe d'Agassi ... et si il y arrive pas il retentera des emissions débiles de TV realité il a dit Mark PHILIPPOUSSIS 189714
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Re: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:04

Sa petite amie de 21 ans qu'il a choisit ds un jeu de télé réalité lui a pas suffit ??? Mark PHILIPPOUSSIS 189714
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Re: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:06

Elle a passé la date de péremption Mark PHILIPPOUSSIS 189714
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Re: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:08

Je crois aussi !!! Mark PHILIPPOUSSIS 189714
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Re: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:09


Philippoussis revient pour un tournoi de vétérans

Le mardi 04 septembre 2007
Agence France-Presse
New York

L'Australien Mark Philippoussis, ancien finaliste de l'US Open et de Wimbledon, va faire son retour sur les courts après une opération du genou droit et sa participation à une émission de télé-réalité, pas sur le circuit ATP mais dans un tournoi de vétérans.

Le joueur, désormais trentenaire, autrefois surnommé le «Scud» en raison de son service canon, va disputer un tournoi réservé aux joueurs de plus de 30 ans à Dallas (du 17 au 21 octobre) avec d'anciennes gloires du tennis comme John McEnroe, Jim Courier ou Mats Wilander.

«Ca va être spécial pour moi lorsque j'entrerai finalement sur le court pour rejouer au tennis en compétition,» a déclaré Philippoussis. Cette année a été difficile pour moi jusqu'à maintenant et je suis très excité à l'idée de rejouer contre quelques uns des plus grands noms de l'histoire du tennis.»

Philippoussis, insuffisamment remis d'une opération du genou en janvier, avait décliné une invitation pour défendre son titre au tournoi ATP sur gazon de Newport (États-Unis) en juillet.

cyberpresse.ca
http://www.cyberpresse.ca/article/20070904/CPSPORTS08/709040937/5243/CPSPORTS08

Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Re: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:10

ça passe sur nrj12 son truk là Mark PHILIPPOUSSIS 189714 comme j'avais pas vu je me ratrape Mark PHILIPPOUSSIS 189714
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Re: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:03


Open d'Australie: Philippoussis forfait

18/12/2007 - 16:20

Mark Philippoussis vient de déclarer forfait pour l'Open d'Australie, le premier tournoi du Grand Chelem de la saison, qui aura lieu du 14 au 27 janvier 2008. Le joueur australien est toujours gêné par des problèmes récurrents à son genou qui vont l'obliger à subir une nouvelle opération. Le tennisman s'est dit tres déçu de ne pas participer au tournoi:"On m'a dit que mon problème pouvait se résoudre donc j'espère revenir le plus vite possible." a-t-il expliqué sur le site Internet du Daily Telegraph.

www.sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Re: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:29


Philippoussis à la retraite ?

20/12 22h11 - ATP - ATP

Alors qu’il va devoir se faire réopérer du genou, l’Australien Mark Philippoussis n’est pas certain de faire son retour sur le circuit.

«Je ne pense pas vraiment à mon retour pour l'instant. Je pense juste à passer du temps avec ma famille, chez moi. Je verrai ensuite où la vie va me mener et quelle direction je veux prendre avant, éventuellement, de revenir. Pour être honnête, ce sera plus mental que physique après cette suite de blessures», a déclaré Mark Philippoussis sur le site de la BBC.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Re: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:04


ATP : Philippoussis veut revenir

Rédaction 365 - lundi 07 juillet 2008 - 13h24

Malgré ses blessures, Mark Philipoussis prévoit de revenir sur le circuit 10 mois après sa dernière opération du genou.

L'ancien finaliste de l'US Open et de Wimbledon participera en septembre à un tournoi réservé aux plus de trente ans en Caroline du Nord, dans l'espoir de pouvoir rejoindre le circuit ATP. Agé de 31 ans, Philipoussis n'a plus joué depuis son élimination dans les qualifications de l'Open d'Asutralie, car sa blessure lui a fait manquer entièrement la saison 2007. Il refuse cependant de croire que sa carrière touche à sa fin, et rejoindra l'ancien n°1 mondial des Jim Courier, ainsi que les vétérans Todd Martin et Wayne Ferreira, aux cours des tournois seniors.

www.sport365.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Re: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:14


Philippoussis volverá a jugar en 2009

Australia | Tenis | 28-11 | 11:34

Tras superar una prolongada serie de lesiones, el australiano confirmó que regresará a las canchas el próximo año, aunque primero deberá mejorar su estado físico.

Los constantes problemas en una rodilla le impidieron a Mark Philippoussis jugar con normalidad desde de 2006, aunque ya está recuperado y aseguró que volverá al circuito el próximo año.

El australiano adelgazó cuatro kilos en el último mes, aunque desea bajar otros diez kilos para hacer su reaparición. "Para retornar bien necesito estar lo más liviano posible", manifestó.

Además, el tenista descartó su participación en el Abierto de Australia de 2009, debido a que todavía no se siente en condiciones físicas para afrontar partidos a cinco sets, por lo que sus primeros torneos serán de menos exigencia.

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Re: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:02

De toute facon pour moi il a plus aucune credibilité depuis son emission là!!!!

et puis honnetement j'ai pas de souvenir de lui, enfin à part sa finale à wimby il a fait un autre truc impressionant?
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Re: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:23

Nan pas que je sache il était sympa moi j'aimais bien son père mais c'est tout Mark PHILIPPOUSSIS 189714
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Re: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:25

nan il est sympa, j'aime bien sa gueule, il a un peu la gueule de l'idiot du village, un simplet lol
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Re: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:29

Mdrrrrrrr c'est pas très sympa Mark PHILIPPOUSSIS 189714

Nan moi j'aimais bien parce qu'il s'entraînait en famille Mark PHILIPPOUSSIS 189714
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Re: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:31

une constatation n'a pas à être sympa ou non :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Re: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:05


Philippoussis : "Je n'attend plus rien"

Mark PHILIPPOUSSIS Phili

Par Thomas Cisonni, mercredi 14 janvier 2009 à 14:11

A l'heure où Rod Laver déplore le manque de jeunes talents australiens, c'est un joueur de 32 ans qui tente de refaire surface. Après plus de deux ans sans jouer et de nombreuses opérations au genou, Mark Philippoussis fait son grand retour à la compétition lors du tournoi d'exhibition d'Adelaide, cette semaine.

"A moi d'essayer encore une fois de revenir et de retrouver mon niveau" explique l'ancien numéro 8 mondial. Mais le finaliste de Wimbledon en 2003 ne se fait guère d'illusion quant à son avenir : "Je n'espère rien [...] Je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit ou à moi même. J'aime ce sport mais je n'attends plus rien." A Adelaide, l'Australien fait équipe en double avec Pat Cash.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Re: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:34


Philippoussis ne reviendra pas sur le circuit

06/04/09 18:15 | Laurent Verrando

Mark PHILIPPOUSSIS 924
- Mark Philippoussis jette l’éponge. A 32 ans, il n’arrive pas à revenir à son meilleur niveau, et reste loin dans le classement technique ATP.

Il atteint la finale de l’US Open 98 qu’il perd contre son compatriote Patrick Rafter. En décembre 1999, il atteint la 8ème place mondiale et ayant gagné cette année là le master d’Indian Wells et la coupe Davis, contre la France en finale.

Il est stoppé dans sa progression par ses problème de genoux, il se fait opéré et peine par la suite à revenir. Le plus dur pourtant est semble t-il fait lorsqu’en 2003, il atteint la finale de Wimbledon qu’il perd contre Federer, et gagne cette année une seconde coupe Davis.

Malheureusement, les résultats ne suivront pas et jusqu'à aujourd’hui, malgré un ultime titre gagné à Newport sur Gazon en 2006, il n’est pas parvenu à retrouver son meilleur tennis.

Joueur prodige, talentueux et promis à un bel avenir sur le circuit, ses genoux fragiles auront brisé sa carrière. Son jeu d’attaque, basé sur un élégant et dévastateur service, faisait de lui un joueur très apprécié du public. Un physique tout aussi avantageux lui permet même d’être, dans le cœur du public féminin, un joueur encore très suivit.

Malheureusement pour les fans qui pouvaient le voir arpenter les courts d’entrainement de Miami ou de Las Vegas, il a décidé de retourner vivre en Australie, dans la banlieue de Williamstown près de Melbourne, là ou il a passé toute son enfance et ou sa mère réside toujours. "Je veux rester à Williamstown parce que j’aime cette ville" précise t’il.

"Tous les gens qui comptent pour moi sont ici. Je vis aux Etats-Unis parce que pour voyager sur les tournois, et disposer de semaines de repos, c’est plus facile. Mais maintenant que je ne joue plus, j’ai juste envi de rentrer chez moi »

L’année dernière, Philippoussis semblait intéressé par le marché de l’immobilier comme reconversion possible. C’était avant la crise.

Source
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Re: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS EmptyVen 24 Avr 2009 - 7:56


ATP > Philippoussis y croit !

Par Laurent Trupiano, vendredi 24 avril 2009 à 07:30

Le joueur australien qui a participé à des épreuves sur le senior tour veut revenir sur le vrai circuit comme il l'a expliqué dernièrement:" Mon ambition est toujours de revenir, c'est dur à cause de ma blessure car elle m'a empêché de m'entrainer et d'être compétitif mais j'insiste, je veux revenir"

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Re: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:56

:laugh: :laugh: :laugh:

je sais qu'il a fait une finale à wimby et que pas beaucoup de joueurs peuvent s'en vanter mais pour moi depuis son emission de télé realité là il a perdu toute credibilité :laugh:

par contre il a un super bel appartement lol
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Re: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS EmptyDim 31 Mai 2009 - 10:02


L'Australien Philippoussis dans la période la plus difficile de sa vie

il y a 1 heure

SYDNEY (AFP) — L'ancien joueur de tennis australien Mark Philippoussis, ex-finaliste de l'US Open et de Wimbledon, révèle à la presse dimanche qu'il traverse "la période la plus difficile de (sa) vie", avec des soucis financiers, une bataille judiciaire pour garder sa maison et des moments de déprime.

Philippoussis, 32 ans, qui a remporté plus de 7 millions de dollars (5 millions d'euros) sur les courts et encore davantage en contrats publicitaires, a expliqué qu'il était attaqué en justice pour l'hypothèque de sa maison à Melbourne.

L'ancien N.8 mondial n'a plus joué au tennis depuis trois ans après plusieurs opérations à un genou. Au cours de sa carrière, il a notamment remporté deux Coupes Davis, contre la France en 1999 et l'Espagne en 2003.

"J'ai acheté cette maison quand j'avais 18 ans, surtout pour ma mère. Mais maintenant, je paie trois fois plus que ce que je devrais rembourser avec un emprunt normal", a-t-il déclaré au Melbourne Sunday Herald Sun.

"Les choses sont dures. Financièrement, mais surtout dans la tête", a confié Philippoussis, qui n'a plus joué depuis 2006.

"Je ne dirais pas que je suis en dépression, mais est-ce que j'ai souvent été déprimé ces deux dernières années? La réponse est oui."

A propose de son style de vie lorsqu'il était à l'apogée de sa carrière, il a révélé: "J'ai vécu une vie facile, le vie dont vous rêvez. Et à l'époque, j'ai cru que c'était normal, mais ce n'est pas normal du tout."

"L'argent entrait de tous les côtés, je pensais simplement que c'était comme ça pour tout le monde et que ça allait toujours être comme ça", a ajouté Philippoussis, l'un des anciens play-boys du circuit.

Le joueur espère revenir au tennis en disputant des tournois vétérans avec d'anciennes gloires comme John McEnroe, Jim Courier ou Pat Cash.

"C'est la période la plus difficile de mon existence, mais c'est aussi la meilleure parce que j'ai appris beaucoup de choses de la vie (...) Je suis tombé et je me relèverai."

Source
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Re: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS EmptyLun 1 Juin 2009 - 8:25

J'savais pas qu'il avait des problèmes comme ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Re: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS EmptyMer 9 Sep 2009 - 8:29


Insolites > Philippoussis cherche des sous

Par Jérémy Alen, mercredi 09 septembre 2009 à 08:25

Mark Philippoussis vient de vendre sa maison familiale pour pouvoir rembourser une partie de ses dettes. Mais cela ne devrait pas suffir car l'ancien champion australien doit encore plus de 500.000 $ au fisc américain.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Re: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:18


ATP > Philipoussis, new come back ?

Par Rémi Cap-Vert, lundi 07 décembre 2009 à 12:24

Mark Philipoussis, de retour sur le circuit ATP ? L'Australien envisagerait cette possibilité. "Je ne peux pas dire ce qui est réaliste et ce qui ne l'est pas", a-t-il déclaré en marge de l'AEGON Masters Tennis, Masters Cup du Senior Tour. "Mais je peux seulement dire qu'au fond de moi, j'aimerais bien revenir. Seul le temps me dira si c'est possible. J'ai beaucoup de travail à faire mais la chose la plus importante est que je profite de mon entraînement, que je prenne plaisir à taper dans la balle." Mark Philipoussis espérerait obtenir une wildcard pour disputer les qualifications de l'Open d'Australie.

Todd Woddbridge, entraîneur de l'équipe australienne de Coupe Davis, ne croit néanmoins pas trop en un retour de son compatriote. "A son âge... C'est un chemin difficile. Quand vous voyez ce qu'il lui a fallu faire et donner pour pouvoir jouer ici, au Royal Albert Hall [pour les AEGON Masters Tennis], je pense que c'est un meilleur objectif pour lui. Je ne connais pas son état de forme, mais c'est un travail très dur."

John Fitzgerald, capitaine de la sélection australienne, lui, ne se prononce pas sur la question : "Je ne l'ai pas vu depuis un moment. J'espère que son corps tiendra ! Tout dépend de ça."

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Re: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS EmptyMar 8 Déc 2009 - 0:22


Mark Philippoussis sur le chemin du retour?

Mis à jour le 07.12.09 à 11h42

Mark PHILIPPOUSSIS Article_RTR1KR3I
Le tennisman australien, Mark Philippoussis, lors d'un match face à Dimitri Tursunov le 30 décembre 2006 à Perth/Stringer/REUTERS

TENNIS - Le grand serveur australien pourrait revenir sur le circuit...

Son gros bras droit le démange. Mark Philippoussis n’a plus collé d’ace sur le circuit ATP depuis trois ans et du côté de Melbourne, il commence à trouver le temps long. L’ancien numéro 8 mondial, âgé aujourd’hui de 33 ans, envisagerait donc de reprendre son sac pour taper la balle.

Lors d'un tournoi senior disputé à Londres, l'ancien petit ami d’Anna Kournikova a confirmé vouloir sortir de sa retraite. «Je ne peux pas dire ce qui est réaliste et ce qui ne l'est pas mais je peux seulement dire qu'au fond de moi, j'aimerais bien revenir», explique-t-il au Daily Telegraph.

La mode du come-back

Celui qui martyrisait ses adversaires au service avait stoppé sa carrière après plusieurs opérations aux deux genoux. Depuis, l’Australien a pris du poids, s’est laissé submerger par les déboires financiers, et s’est même retrouvé sur le plateau du Bachelor australien…

Après Justine Hénin, le finaliste de l’US Open et Wimbledon pourrait être l’un des grands revenants de la prochaine saison. En tout cas, il y croit. «J'ai beaucoup de travail à effectuer mais je profite bien de mon entraînement et prends du plaisir à frapper. C'est le principal. Je me sens enfin bien dans ma vie et j'ai envie de relever le pari.»

www.20minutes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Mark PHILIPPOUSSIS Vide
MessageSujet: Re: Mark PHILIPPOUSSIS   Mark PHILIPPOUSSIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mark PHILIPPOUSSIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RESTE DU CIRCUIT :: AUTRES JOUEURS :: Les Australiens -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser