RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Radek STEPANEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message

Carodaria


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Carodaria

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : region parisienne

Membre n° : 89
Nombre de messages : 3403
Inscription : 10/11/2007


Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:16

comme dirait l'autre: FRA-TER-NI-TE :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:20


Stepanek sacré

11/01 08h31 - Tennis, ATP, Brisbane

Radek Stepanek s’est imposé en finale du tournoi de Brisbane dimanche.

Tombeur de Richard Gasquet en demies, Radek Stepanek a enlevé le tournoi de Brisbane. Le Tchèque s’est imposé face à l’Espagnol Fernando Verdasco (3/6 6/3 6/4) dimanche.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:31


ATP Brisbane - Stepanek jusqu'au bout

Radek STEPANEK - Page 2 Ffd8ef27afc893c5b3840136184e79f1

Victorieux de Gasquet en demi-finale, Radek Stepanek a confirmé sa bonne semaine en remportant le trophée de Brisbane face à Fernando Verdasco. Le Tchèque décroche son 3e titre ATP en s'imposant 3-6, 6-3, 6-4 face à l'Espagnol, héros de la dernière Coupe Davis.

ATP BRISBANE - Finale

Radek Stepanek [TCH/N.8]
bat Fernando Verdasco (ESP/N.3) 3-6, 6-3, 6-4

Radek Stepanek, 26e mondial, a créé la surprise en battant, en finale du tournoi de Brisbane, Fernando Verdasco, 15e mondial, 3-6, 6-3, 6-4 après 2h15 d'un match de haute qualité. Comme lors de ses deux tours précédents contre le Suédois Robin Soderling en quarts et le Français Richard Gasquet en demies, le Tchèque a eu du mal à entrer dans la partie face à l'Espagnol et a perdu le premier set. Stepanek perdait ainsi d'emblée son service pour se retrouver rapidement mené 3 jeux à 0. Totalement trahi par son engagement, ne passant que 29% de premières balles dans ce set, il perdait la première manche 6-3.

Son service retrouvé, et utilisant souvent l'amortie pour repousser les assauts de l'Espagnol, c'était au tour de Stepanek de mettre la pression sur son adversaire, qu'il faisait courir et l'empêchait de s'installer dans son jeu. "Une partie de mon plan aujourd'hui était de le promener sur le court, et cela a très bien fonctionné. Tout petit déjà, j'aimais faire des amorties, faire courir mes adversaires dans tous les coins du court, briser leur rythme, et je continue aujourd'hui", a affirmé avec un malin plaisir le Tchèque, redouté sur le circuit pour déboussoler ses adversaires.

Stepanek parvenait à prendre le service de Verdasco au 4e jeu d'un deuxième set qu'il remportait 6-3. Dans le set décisif, il prenait d'emblée une option sur la victoire en faisant le break dès le premier jeu, puis un second pour s'échapper 4-1. Le match semblait alors joué, mais Verdasco débreakait immédiatement, remportait son service pour revenir à 4-3, puis obtenait une balle d'égalisation à 4 partout. Cette frayeur passée, Stepanek s'imposait, pour soulever le troisième trophée de sa carrière sur le circuit ATP, à sa huitième finale. "J'avais déjà rencontré Fernando deux fois, et les deux matches (remportés par Stepanek) avaient été très serrés" , a déclaré le vainqueur. "Je me suis battu jusqu'au dernier point, je savais que si le match durait, je jouerais de mieux en mieux".

yahoo.fr
http://fr.sports.yahoo.com/11012009/70/atp-brisbane-stepanek-jusqu-au-bout.html

Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:35

Ah bah il a gagné le bogosse Radek STEPANEK - Page 2 189714 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 8:51


Stepanek vise le Top 10

Lundi 12 janvier 2009 - 10:44

Le Tchèque Radek Stepanek a déclaré après sa victoire en finale du tournoi de Brisbane, qui lui a permis de passer du 26e au 23e rang mondial, que son objectif en 2009 était de revenir dans le Top 10 mondial.

Radek Stepanek, qui est à 30 ans l'un des anciens du circuit, fut N.8 mondial en août 2006 après avoir notamment atteint les quarts de finale à Wimbledon, avant qu'une douleur au cou ne l'empêche de jouer pendant la deuxième moitié de cette année-là.

"Je n'ai pas pu toucher une raquette pendant quatre mois, cela a été difficile, mais j'ai fini par m'en sortir en évitant une opération qui aurait peut-être eu de graves conséquences sur ma carrière", a déclaré Stepanek. "Cela fait deux ans maintenant, et je commence seulement à me sentir de nouveau au top physiquement et tennistiquement", a ajouté l'attaquant tchèque, remplaçant au dernier Masters à Shanghai.

Vingt-sixième au moment d'aborder le tournoi de Brisbane, il y a épinglé trois joueurs alors mieux classé que lui à l'ATP, le Suédois Robin Soderling (17e mondial) en quarts, le Français Richard Gasquet (23e mondial) en demies, et l'Espagnol Fernando Verdasco (15e) en finale, en remontant à chaque fois le handicap d'un set initial perdu.

"Je me suis entraîné vraiment très dur pendant trois semaines et demi (en Floride) et je me sens en pleine forme, a encore affirmé Stepanek, précisant qu'il avait démarré sa préparation d'avant-saison plus tôt que d'habitude, à l'approche de l'Open d'Australie où il estime être capable de faire un coup.

Le regain de forme du Tchèque pourrait être utile à la République tchèque, qui affrontera à domicile la France au premier tour de la Coupe Davis, du 6 au 8 mars.

sport.fr
http://www.sport.fr/tennis/ten/Circuit-ATP-Stepanek-vise-le-Top-10-145320.shtm

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:40


Stepanek était malade

13/01 10h47 - Tennis, ATP, Sydney

Le Tchèque n’était plus en état de jouer au tennis contre Jérémy Chardy.

«Je me sentais bien ce matin mais après quatre jeux, j’ai commencé à me sentir mal et cela a affecté mon jeu», a expliqué Radek Stepanek, contraint à l’abandon contre Jérémy Chardy au premier tour à Sydney mardi (6/4 6/0 ab).

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:20


San José : Stepanek et Haas ok

Rédaction Sport365 - mardi 10 février 2009 - 09h39

Dans la nuit de lundi à mardi, les favoris n'ont pas tremble à San José. Radek Stepanek a battu l'Allemand Meffer (5-7, 6-3, 6-1). Tommy Haas a battu Poerschke (6-1, 7-6).

www.sport365.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 20:43


San Jose: Stepanek en quarts

11/02/2009 - 20:19

Radek Stepanek s'est qualifié ce mercredi pour les quarts de finale du tournoi de San José, en dominant en deux manches l'Australien Chris Guccione (6-2, 7-6).

www.sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:35


Tennis - ATP - San Jose - Stepanek rejoint Fish


15/02/2009 09:43

Radek Stepanek (n°4) s'est qualifié samedi pour la finale du tournoi de San Jose. Le Tchèque est venu à bout d'Andy Roddick, tête de série numéro 1 du tournoi (3-6, 7-6 [5], 6-4). Il tentera de conquérir un deuxième titre cette année après Brisbane face à Mardy Fish dimanche.

Source
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:34


Stepanek titré

Radek Stepanek a remporté le tournoi de San Jose.

Le Tchèque, que la France retrouvera au 1er tour de la Coupe Davis, a battu l’Américain Mardy Fish en finale (3/6 6/4 6/2). Il s’agit du 4e titre pour Radek Stepanek, déjà vainqueur en début d’année à Brisbane.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 11:07


Memphis (ATP): Stepanek en pleine forme

21/02/2009 - 19:12

Lauréat du tournoi de San Jose la semaine passée, Radek Stepanek aura l'occasion de faire coup double, dimanche à Memphis. Le Tchèque s'est aisément débarrassé de l'Israélien Dudi Sela en demi-finale (6-3, 6-1).

www.sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:34


Indian Wells - Stepanek sort d'entrée

Ostrava n'aura pas réussi à ses héros. Après la défaite de Tomas Berdych (6-3, 6-1) face à Viktor Troicki, c'est Radek Stepanek qui n'a pas pu résister à Sam Querrey (6-4, 6-3). Si les chutes de tension de Berdych ne sont plus une surprise, l'échec de Stepanek en est une. Le Tchèque avait en effet jusque-là réalisé une excellente saison avec notamment deux titres décrochés.

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:54


Barcelone - Stepanek entre les gouttes

Radek Stepanek s'est qualifié pour le deuxième tour du tournoi de Barcelone, mardi, après sa victoire sur l'Espagnol Guillermo Garcia-Lopez (6-4, 2-6, 6-4). Dans une rencontre interrompue par la pluie, le Tchèque s'est sorti d'un match durant lequel les deux joueurs ont pris 18 fois le service adverse. Tête de série numéro 9, il jouera sa place en huitièmes de finale face au Serbe Janko Tipsarevic.

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:55


Stepanek au 3e tour

22/04 15h00 - Tennis, ATP, Barcelone

Le Tchèque a dominé le Croate Tipsarevic au deuxième tour du tournoi de Barcelone.

Vainqueur de Janko Tipsarevic (7/6 6/0) à Barcelone mercredi, Radek Stepanek se qualifie pour les 8es de finale du tournoi catalan où il retrouvera le vainqueur du match entre Youzhny et Wawrinka.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:24


BARCELONE : STEPANEK S'EN SORT

Thomas CHAIGNE
jeudi 23 avril 2009 - 13h55

Opposé au Suisse Stanislas Wawrinka, le Tchèque Radek Stepanek a eu besoin de trois sets (6-4, 1-6, 7-5) pour se qualifier pour les quarts de finale de l'Open de Barcelone.

www.sport365.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:42

Service-volée avec... Radek Stepanek


La dernière chose que vous faites avant de dormir ?
Eteindre la télévision.

Si je vous vole votre Ipod, qu'est-ce que je vais pouvoir écouter ?
U2, Lady Gaga, Michael Jackson, Tina Turner, Alphaville.

Votre site Internet préféré ?
Je ne suis pas très Web, mais je dirais Skype, ça me permet de communiquer avec ma famille.

Votre petit-déjeuner idéal ?
Une spécialité tchèque, du Vanocka avec une confiture à la fraise.

Qu'est-ce qui vous rend de mauvaise humeur le matin ?
Une mauvaise nouvelle.

Le pire qui puisse vous arriver avant un match ?
Me rendre compte que j'ai oublié mes lentilles de contact.

Votre premier amour ?
A l'école primaire, j'avais 9 ou 10 ans.

Votre première folie financière ?
Comme beaucoup de jeunes hommes je rêvais d'une voiture. C'était une Skoda.

Votre dernier fou rire ?
Maintenant.

Votre film favori en 2009 ?
Anges et Démons.

Un acteur pour vous incarner à l'écran ?
Sean Connery.

Votre meilleur concert ?
U2 à Tampa.

Votre autre sport préféré ?
Le hockey sur glace et le football.

Votre partenaire idéale de double ?
Nicole Vaidisova, ma petite amie.

Votre idole sportive ?
Tiger Woods.

Ce que vous voudriez changer dans votre jeu ?
J'aimerais progresser dans tous les domaines. Mais je dirais être plus agressif en fond de court.

Votre prix orange ?
Roger Federer.

Votre prix citron ?
Je ne sais pas.


Roland Garros
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 6:46


ATP > Stepanek perd à Projestov

Par Rémi Cap-Vert, mardi 02 juin 2009 à 19:40

On vous avait annoncé Radek Stepanek au Challenger de Projestov, dont le plateau est relevé cette année... Et bien le Tchèque a abandonné dès le premier tour contre Pablo Cuevas, à 2-6 1-1. Espérons que le petit ami de Nicole Vaidisova ne se soit pas véritablement blessé, à l'orée de la saison sur gazon.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:53


Stepanek incertain

Tennis - Wimbledon

Blessé à une cheville mardi , Radek Stepanek est très incertain pour le prochain tournoi du Grand Chelem. «La participation à Wimbledon est incertaine. Les ligaments ne sont pas rompus, mais il y a un épanchement sérieux», a affirmé ce mercredi dans la presse tchèque le médecin du joueur, le docteur René Kloc, qui a précisé que le numéro 19 à l'ATP «restera indisponible deux ou trois semaines». Vainqueur cette année des tournois de Brisbane et de San José, Stepanek a récemment souffert d'un hématome au genou gauche, contracté le 10 mai lors du Masters 1000 à Madrid. (Avec AFP)

Source
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:32


Stepanek déroule

23/06 19h00 - Tennis, Wimbledon

Radek Stepanek a validé son billet pour le deuxième tour du tournoi de Wimbledon.

Premier tour facile pour Radek Stepanek à Londres. Le Tchèque s’est facilement débarrassé d’Alejandro Falla en trois manches (6/4 6/4 6/1). Viktor Troiki et Thiago Alves sont aussi passés.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:39


Wimbledon > Stépanek au bout de la nuit

Par Laurent Trupiano, jeudi 25 juin 2009 à 21:32

Superbe bataille en cinq manche entre l'Italien Starace et Stepanek. Au final et un peu au bluff, le Tchèque s'en sort (6-4 4-6 6-2 4-6 6-3). Il y encore un vrai attaquant comme au bon vieux dans le tableau, c'est chouette !

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:19


La star internationale de tennis Radek Stepanek rencontre ses jeunes fans

par John Fasciano
Article mis en ligne le 28 août 2009 à 10:02

Radek STEPANEK - Page 2 Fans_1
Radek Stepanek en compagnie de ses jeunes fans. (Photo: Martin Alarie)
Un service gagnant

La star internationale de tennis Radek Stepanek rencontre ses jeunes fans
Il n'avait pas à le faire. Il aurait facilement pu décliner poliment. Mais ce n'est pas son style, donc Radek Stepanek, tout juste éliminé de la Coupe Rogers, autrefois classé huitième joueur mondial, a fait un crochet par Laval, au tout nouveau complexe de tennis Rolland Garros, rattaché au Carrefour Multisports.


«C'est une responsabilité que je prends sérieusement», a indiqué le tchèque Stepanek dans une entrevue au Courrier Laval, juste après avoir passé environ une heure sur le court renvoyant les balles à une douzaine de membres du Carrefour Multisports, âgés de 10 à plus de 40 ans.

Entre la signature de dizaine de balles de tennis à ses jeunes admirateurs, le joueur de 31 ans a pris le temps de bavarder avec tous les arrivants et a été plus que génial en expliquant pourquoi il jouait au tennis, où il était rendu dans sa carrière et jusqu'où il espérait la mener dans le futur.

«La Coupe Davis est toujours ma préférée», répond l'athlète grand et svelte, lorsqu'on lui demande de décrire ses expériences les plus mémorables au tennis. «C'est une grande occasion de jouer pour votre pays et quel meilleur moyen de rendre le soutien reçu lors des stages formatifs de votre développement», ajoute-t-il.

Et quel est le plus drôle moment de sa carrière? «Ce fut le merveilleux accueil que j'ai reçu la fois où j'ai fait le ver après avoir gagné un match important lors d'un tournoi majeur» raconte-t-il fièrement.

Et quel conseil donnerait-il aux jeunes qui aspirent à exceller dans le sport? «Travailler dur, mais s'amuser. Être soi-même, être drôle, honnête avec soi-même et faire tout ce qui compte pour soi. Ce n'est pas nécessairement le nombre de fois que tu pratiques, mais l'énergie que tu y mets et la qualité que tu recherches», conclut-il.

Si Stepanek a fait une visite au complexe Rolland Garros, c'est sur l'initiative de Pierre Ali, le directeur du Carrefour Multisports, qui résume cette visite comme une occasion extraordinaire pour certains des membres de rencontrer et saluer un formidable athlète. Ce que confirment les jeunes venus à sa rencontre: «Wouaw! Quel plaisir de frapper la balle avec un joueur de tennis de classe mondiale», se réjouit Benjamin Archambault-Messier, 11 ans, ajoutant qu'il n'oublierait jamais l'expérience. «Cela a été le meilleur moment de tennis de ma vie», dit le jeune à qui Stepanek a conseillé de travailler son coup droit, son revers and son service intense pour améliorer son jeu.

Source
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:33

Star internationale c'est la classe :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 19:10


US Open > SH - Stepanek poursuit

Par Pauline Dahlem, samedi 05 septembre 2009 à 20:18

Le Tchèque Radek Stepanek s'est qualifié pour les huitièmes de finale de l'US Open. Il a battu l'Allemand Philipp Kohlschreiber, tête de série numéro 23 cette année à Flushing Meadows, en quatre sets 4/6 6/2 6/3 6/3 et un peu plus de deux heures trente de jeu.
Stepanek pourrait affronter Novak Djokovic pour une place en quarts de finale du dernier Grand Chelem de la saison.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:35

US Open 2009 - Huitième de finale vs Djokovic

(www.jamd.com)

Radek STEPANEK - Page 2 90429479.th Radek STEPANEK - Page 2 90429478.th Radek STEPANEK - Page 2 90429480.th Radek STEPANEK - Page 2 90429425.th
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:30


Stepanek étrille Ferrero

12/10 14h47 - Tennis, ATP, Shanghai

Radek Stepanek n’a fait qu’une bouchée de Juan Carlos Ferrero (6/3 6/0) lors du premier tour du tournoi de Shanghai.

Entrée en matière plus que convaincante de Radek Stepanek à Shanghai. Le Tchèque, tête de série numéro 13, a écœuré Juan Carlos Ferrero, balayé en moins d’une heure (6/3 6/0). Au 2e tour, Stepanek affrontera Andreas Beck.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Radek STEPANEK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Radek STEPANEK   Radek STEPANEK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Radek STEPANEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RESTE DU CIRCUIT :: AUTRES JOUEURS :: Les Tchèques -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser