Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP. Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.
Membre n° : 1 Nombre de messages : 40583 Inscription : 02/08/2007
Sujet: BNP Paribas Masters Paris-Bercy 2010 Mer 20 Oct 2010 - 16:49
Toutes les news de Rafa au BNP Paribas Masters ici.
Dernière édition par Adeline le Dim 14 Nov 2010 - 10:03, édité 1 fois
Chupeta
Numéro 1 mondial
• Profil •
Membre n° : 575 Nombre de messages : 4859 Inscription : 16/05/2010
Sujet: Re: BNP Paribas Masters Paris-Bercy 2010 Ven 5 Nov 2010 - 20:38
NAN !!!
Nadal forfait à Bercy
par Aurélien Billot, le 05-11-2010
Rafael Nadal ne sera pas à Bercy cette année (Panoramic)
Rafael Nadal a déclaré forfait pour le Masters 1000 de Paris-Bercy pour «raisons médicales», ont indiqué les organisateurs du tournoi en marge du tirage au sort.
Rafael Nadal ne foulera pas les courts du POPB cette année. Le directeur du tournoi, Jean François Caujolle, a annoncé la nouvelle vendredi soir en marge du tirage au sort. «Un tournoi sans Nadal, c’est toujours un coup dur», a-t-l regretté. «Raisons médicales», voilà le motif invoqué par l’ATP pour expliquer l’absence du n°1 mondial pour l’avant-dernier rendez-vous de la saison. Comme le veut le protocole, le Majorquin, qui n’a plus joué depuis sa défaite contre Jügen Melzer en huitièmes de finale du tournoi de Shanghaï, devrait quand même se rendre à Paris dans la soirée de vendredi pour faire constater sa blessure. Deuxième joueur majeur à renoncer après Jo-Wilfried Tsonga, Nadal devra donc patienter au moins une année supplémentaire avant d'accrocher le Masters 1000 de Bercy à son palmarès. Le tournoi parisien est en effet l'un des quatre Masters 1000 que l'Espagnol n'a pas encore gagné avec Miami, Cincinnati et Shanghaï. Sa meilleure performance restant celle de 2007, où il avait été battu par David Nalbandian en finale.
Sujet: Re: BNP Paribas Masters Paris-Bercy 2010 Ven 5 Nov 2010 - 20:42
Je m'inquiète un peu là.
Nadal forfait
vendredi 05 novembre 2010 - 19h16
Rafael Nadal, actuellement numéro 1 mondial à l'ATP, est forfait pour le dernier Masters 1000 de la saison. Les organisateurs évoquent des « raisons médicales ». Le joueur doit s'exprimer prochainement sur son forfait.
On se croirait revenu un an en arrière, à l'époque où Rafael Nadal, tiraillé par ses problèmes aux genoux, accumulait les forfaits (Wimbledon 2009 ainsi qu'une partie de la saison sur dur). Sans pour autant s'alarmer sur l'état de santé du Majorquin, son forfait ampute le tableau du dernier Masters de l'année de sa principale tête d'affiche. L'annonce de son forfait, ce vendredi, par les organisateurs du tournoi, lors du tirage au sort, a sans doute surpris plus d'une personne car le « Taureau de Manacor » est bel et bien présent dans la capitale.
Première incidence pour Nadal : la perte de ses points obtenus lors de la demi-finale 2009 perdue contre Novak Djokovic (2-6, 3-6). Dans un second temps, c'est la durée de son indisponibilité qui pourrait poser problème. Rafael Nadal pourrait, à terme, manquer le prochain Masters de Londres qui débute dans deux semaines (21-27 novembre). Bercy ne réussit pas à « Rafa » Nadal qui ne s'y est jamais imposé (finaliste en 2007 et quart de finaliste en 2008). Pire, lors de cette dernière édition, le public parisien avait sifflé l'Espagnol (Nadal avait laissé filer la rencontre face à Davydenko). C'est le troisième forfait de marque après les absences de Tsonga et Benneteau. Placé en fin de saison, le Masters de Bercy doit composer avec l'envie, les caprices mais surtout les blessures des joueurs.
Sujet: Re: BNP Paribas Masters Paris-Bercy 2010 Ven 5 Nov 2010 - 20:47
Nadal s'explique
Le 05/11/2010 à 21:30
Dans un communiqué, Rafael Nadal s'est expliqué sur son forfait pour le dernier Masters 1000 de Bercy. Le n°1 mondial a fait savoir par communiqué qu'il souffrait du bras gauche. «A cause d'une petite tendinite au bras gauche pour avoir un peu trop forcé à l'entraînement cette semaine, je dois me reposer six/sept jours. Ce n'est rien d'inquiétant mais le médecin m'a dit que je devais pendant ce temps passer par une phase de rééducation intensive», a ainsi déclaré Nadal tiendra une une conférence de presse lundi.
Sujet: Re: BNP Paribas Masters Paris-Bercy 2010 Ven 5 Nov 2010 - 20:49
Rafael Nadal forfait pour le Masters de Bercy
05/11/10 20:23
PARIS (Reuters) - Rafael Nadal, numéro un du tennis mondial, a déclaré forfait pour le tournoi Masters 1000 de Paris-Bercy qui débute dimanche, a-t-on appris vendredi auprès des organisateurs.
Nadal a fait savoir qu'il souffrait de l'épaule. "En raison d'une petite tendinite à l'épaule, j'ai un peu trop forcé à l'entraînement et je dois me reposer six ou sept jours", a expliqué l'Espagnol dans un communiqué. "Je suis désolé pour les organisateurs qui m'ont toujours particulièrement bien traité et pour tous mes fans en France. J'espère que mes fans et amis français comprendront et je les en remercie. On se voit à Paris l'année prochaine pour Roland-Garros 2011."
Sujet: Re: BNP Paribas Masters Paris-Bercy 2010 Ven 5 Nov 2010 - 20:56
J'ai envie de le tuer franchement j'ai versé ma petite larme sérieux ca fait plusieurs mois que j'attends ca et là bam ...
Une petite tendinite à l'épaule en plus comme par hasard on skipe Bercy il aurait pas balancé Shangai En plus tout fier de sa connerie hier il annonce sur FB qu'il s'envole aujourd'hui pour Paris genre ... J'ai rien contre une possible blessure mais c'est plus un motif pour sauter Bercy qu'autre chose là ... ca servait à rien de faire tout ce cirque et dire clairement je me suis blessé à l'entraînement je ne viens pas c'est pas compliqué quand même!
Enfin bref je suis très très très déçue mais j'espère qu'il va récupérer son épaule très vite.
Chupeta
Numéro 1 mondial
• Profil •
Sujet: Re: BNP Paribas Masters Paris-Bercy 2010 Ven 5 Nov 2010 - 21:01
J'ai pensé à toi et aux autres qui aviez vos places pour Bercy et qui vous faisiez une joie... J'suis désolée... J'espère que tu le croiseras sur Paris on sait jamais
Adeline
Administrateur
• Profil •
Sujet: Re: BNP Paribas Masters Paris-Bercy 2010 Ven 5 Nov 2010 - 21:04
J'le croise j'lui fais la peau ... Merci Megan
nina-it
Numéro 1 mondial
• Profil •
Membre n° : 251 Nombre de messages : 4209 Inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: BNP Paribas Masters Paris-Bercy 2010 Ven 5 Nov 2010 - 21:53
Pourquoi il nous fait ca?
Adel'
Moi j'avais pas la possibilité d'y aller mais ca m'fait chier pour vous un truc de fou en plus du coup on pourra même pas le voir jouer et ca fait un bail que j'ai pas pu regarder de match!
Adeline
Administrateur
• Profil •
Sujet: Re: BNP Paribas Masters Paris-Bercy 2010 Ven 5 Nov 2010 - 21:55
J'ai grave fait un tour de force question démonstration de mon pouvoir là
nina-it
Numéro 1 mondial
• Profil •
Membre n° : 251 Nombre de messages : 4209 Inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: BNP Paribas Masters Paris-Bercy 2010 Ven 5 Nov 2010 - 21:57
Ma pauvre Adel' franchement quelle poisse
Daykhalid
Top 5
• Profil •
Membre n° : 599 Nombre de messages : 1733 Inscription : 10/07/2010
Sujet: Re: BNP Paribas Masters Paris-Bercy 2010 Ven 5 Nov 2010 - 21:58
Désolé pour vous quand j'ai vu ça, je savais que cela ne plaira à personne ici Par contre, vous aurez l'occasion de regarder pleins d'autres joueurs! il faut en profiter!
*Caro*
Numéro 1 mondial
• Profil •
Membre n° : 244 Nombre de messages : 8115 Inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: BNP Paribas Masters Paris-Bercy 2010 Sam 6 Nov 2010 - 22:25
Ohhhh nonnnn Adel
Contenu sponsorisé
• Profil •
Sujet: Re: BNP Paribas Masters Paris-Bercy 2010
BNP Paribas Masters Paris-Bercy 2010
Page 1 sur 1