RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samantha STOSUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:57

US Open (F) - Stosur tient sa finale

Le 11/09/2011 à 02:05 | Mis à jour le 11/09/2011 à 07:37

Samantha STOSUR - Page 3 Samantha-stosur-en-finale-a-new-york

Samantha Stosur (n°9) décroche samedi sa deuxième finale en Grand Chelem (après Roland-Garros 2010) aux dépens d'Angelique Kerber (6-3, 2-6, 6-2 en 1h46').

Un court inhabituel pour une demi-finale à Flushing Meadows - le Grandstand -, une adversaire inattendue et l'expérience comme clé. Samantha Stosur, guère à la fête cette saison en Grand Chelem (3e tour à l'Open d'Australie et Roland-Garros, 1er à Wimbledon), sait qu'elle a un coup à jouer. Plus aguerrie, c'est elle qui donne le "la" avec un break blanc (2-0). En quinze minutes, elle mène déjà 4 jeux à 1. Son grand coup droit lifté fait mal à Angelique Kerber, qui ne peut mettre en place son tennis. La patronne est australienne (6-3 en 31 minutes).

Mais la surprise de cet US Open n'entend pas laisser passer son rêve sans se battre. Ce n'est pas le genre de la maison. Son grand coup droit de gauchère, son revers puissant, son toucher et ses incursions à la volée, agrémentés de puissants "komm jetzt" ("allez" en allemand), ne tardent pas à dérégler la belle machine adverse. En tête 5-2, Angelique Kerber a beau casser son manche de raquette sur un retour (!), elle continue d'avancer. Et ça paie (6-2) !

La dernière manche montre toutefois à l'Allemande la différence entre "ne rien avoir à perdre" et "aller chercher une finale de Grand Chelem". Loin d'être sereine, Samantha Stosur fait alors jouer - et gagner - l'expérience. Menée 5-0, la 92e joueuse mondiale ne baisse pas les bras, mais son retard est trop important. Sur une dernière volée de revers claquée, Samantha Stosur se qualifie pour sa deuxième finale majeure. Une belle histoire. Pour illuminer sa saison 2011.

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:53


La sensation Stosur

Le 12/09/2011 à 00:04 | Mis à jour le 12/09/2011 à 01:25

Impressionnante, Samantha Stosur décroche son premier titre du Grand Chelem en dominant (6-2, 6-3) Serena Williams, très énervée.

La timide Samantha Stosur vient de renverser une montagne pour remporter son premier Grand Chelem. Connue pour son émotivité, elle terrasse ses peurs et Serena Williams (6-2, 6-3 en 1h13') pour succéder à Margaret Court, dernière Australienne lauréate à l'US Open. Dans un contexte émotionnel très fort avec les célébrations du 11 septembre, sur un court acquis à la cause de la 27e mondiale et lors d'une finale de Grand Chelem, la 10e mondiale domine l'Américaine à son propre jeu.

Au service, elle propose un casse-tête à la triple vainqueure de l'épreuve, privée de son arme majeure (52% de premières balles, 5 aces, 2 doubles fautes). A 1-1 (15-40) au deuxième set, elle fait même une « Serena Williams » en claquant un ace à 111 miles/h sur le T puis elle récidive pour empocher son jeu sur un ace extérieur à 108 miles/h. Au retour, elle prend sa chance sur chaque seconde balle (33% de points gagnés pour Serena Williams derrière sa seconde) en lâchant de grands coups droits à l'image de la balle de match. A l'échange, elle impose ses qualités physiques et ses variations pour casser le rythme de son adversaire.

Stosur dans sa bulle

Il reste le plus difficile : la gestion des émotions. Samantha Stosur donne une leçon à l'Américaine. Dans sa bulle, l'Australienne ne bouge pas un cil. Pourtant Serena Williams frise la correctionnelle avec l'arbitre au premier jeu du deuxième set. A 30-40, elle frappe un gros coup droit et hurle un "come on" avant la fin du point. L'arbitre décide alors de donner le point et le break à la 10e mondiale sous la bronca du public et le pouce baissé de la cadette des Williams. Le jeu suivant, l'Américaine dépasse largement les bornes verbalement, prend un avertissement, mais réalise le break.

De quoi faire basculer la rencontre ? Peut-être. L'adrénaline, c'est l'oxygène de Serena Williams. Elle met la pression. Samantha Stosur ne bronche pas. Les huées du public ? Rien. Les invectives de son adversaire ? Rien. Elle est dans sa bulle, laisse passer l'orage et réussit le break à 3-3. La fragile Samantha Stosur est de marbre. Sur des rails, elle claque un 12e point gagnant. Tout en retenue, elle lâche sa raquette, se prend la tête dans les mains et s'agenouille. Elle peut y croire. Un titre du Grand Chelem face à Serena Williams chez elle recèle une valeur inestimable.

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:55


Stosur : «Incroyable»

Le 12/09/2011 à 03:54 | Mis à jour le 12/09/2011 à 03:57

Après les traditionnels applaudissements de la salle de presse, Samantha Stosur est revenue sur sa performance contre Serena Williams, un des meilleurs matches de sa carrière.

« Samantha Stosur, que ressentez-vous après ce titre ?
C'est encore difficile de trouver les mots. Je n'arrive pas à croire que j'ai gagné le tournoi. J'ai toujours voulu et souhaité ça, mais tout de suite c'est un sentiment incroyable.

Comment avez-vous abordé cette finale ?
J'étais un peu plus détendue que lors de ma finale à Roland-Garros. Cette expérience m'a évidemment aidée, mais mes deux victoires contre Serena ont également été très importantes. Je savais que c'était possible car je l'avais déjà fait. Je suis donc rentrée sur le court un peu plus à l'aise.

Aviez-vous déjà réalisé un match aussi complet ?
Je ne sais pas. C'est difficile de comparer le match d'aujourd'hui avec d'autres matches. J'ai disputé des matches où j'avais cette sensation de ne pas pouvoir rater et de jouer extrêmement bien, mais le faire dans ces circonstances, en finale, contre une joueuse comme Serena, c'est différent. C'est sûr que c'est un des meilleurs matches de ma carrière.

Comment avez-vous vécu l'incident en début de deuxième set ?
C'était très difficile de rester concentrée car la foule a commencé à se manifester très fort. De toute ma vie, je n'avais jamais vécu une telle ambiance. Cela peut être écrasant de se retrouver au milieu de ça. Mais une fois que j'ai tapé la balle suivante, je me suis réinstallée dans le match. C'est vrai que cela aurait pu faire basculer le match.

Avant la remise du trophée, Serena Williams est venue s'asseoir à côté de vous. Que vous a-t-elle dit ?
Quand j'ai tourné la tête, elle était à côté de moi. Ce n'est pas habituel. J'étais vraiment surprise de la voir assise à côté de moi à ce moment-là. Elle a vraiment été grande. Elle m'a juste demandé : Comment te sens-tu ? Es-tu excitée ? C'était incroyable. Cela montre que c'est une femme bien et une vraie championne. Réussir à mettre de côté le résultat quelques minutes après sa défaite et venir féliciter son adversaire, j'ai trouvé que c'était classe. »

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas

Chupeta


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Chupeta

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Nantes

Membre n° : 575
Nombre de messages : 4859
Inscription : 16/05/2010


Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:18

Hyper contente pour elle. cheers
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:53

Pékin 2011: Stosur au deuxième tour

Dimanche 02 Octobre 2011, 14:55

Samantha Stosur s'est adjugée, il y a quelques secondes, son billet pour le deuxième tour du China Open 2011. L'Australienne, tête de série n°6, a pour cela dominé la Bulgare Tsvetana Pironkova sur le score de 6/4, 6/0. Stosur tentera ainsi de se hisser au troisième tour et elle affrontera, pour ce faire, la vainqueure du match entre Julia Goerges et Maria Kirilenko.

www.TennisTemple.com
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:27


Osaka - Stosur s'est fait peur

Le 11/10/2011 à 09:46 | Mis à jour le 11/10/2011 à 10:19

Samantha Stosur a souffert mais l'Australienne a fini par s'en sortir pour son entrée en lice à Osaka.


Samantha Stosur, tête de série n°1, a eu toutes les peines du monde à passer le premier tour, mardi à Osaka. L'Australienne, récemment titrée à l'US Open, a eu besoin de trois sets (6-3, 3-6, 7-5) et 2h13' de jeu pour se défaire de la qualifiée Noppan Lertcheewakarn, 168e joueuse mondiale.

Menant 5-3 dans la manche décisive, Stosur a de nouveau vu son adversaire revenir et a dû lutter pour remporter son jeu de service (6-5) avant de finalement réussir à arracher le match. Elle jouera désormais sa place en huitièmes face à la Japonaise Misaki Doi.

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:36

Stosur rejoint Scheepers

13/10 08h53 - Tennis, Osaka

Après un premier tour compliqué, Samantha Stosur n’a pas traîné ce jeudi face à la Japonaise Misaki Doi (6/2 6/4). En quarts de finale, la tête de série numéro 1 à Osaka sera opposée à la Sud-Africaine Chanelle Scheepers.

www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:54


Osaka - Stosur tient son rang

Le 15/10/2011 à 10:11 | Mis à jour le 15/10/2011 à 14:25

Samantha Stosur, tête de série numéro 1, se défait samedi (6-2, 6-3) de Chanelle Scheepers (n°7) en quarts. L'Australienne retrouvera Zheng Jie, tombeuse (0-6, 7-5, 6-3) de Petra Cetkovska (n°4), pour une place en finale.

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:49


Masters (F) - Stosur, enfin !

Le 25/10/2011 à 22:42 | Mis à jour le 25/10/2011 à 23:07

Après neuf défaites de suite, Samantha Stosur a enfin réussi à dominer Maria Sharapova (6-1, 7-5), lors de la première journée du Masters, mardi à Istanbul.

Alors que Caroline Wozniacki et Petra Kvitova ont débuté leur Masters par une victoire mardi, Maria Sharapova, la troisième joueuse à pouvoir terminer la saison n°1 mondiale, s'est elle inclinée (6-1, 7-5). Qui plus est face à une adversaire pour qui elle était une bête noire puisque la Russe n'avait encore jamais perdu face à Samantha Stosur en neuf confrontations. Mais, à Istanbul, la n°3 mondiale s'est montrée trop inconstante pour dominer une Australienne qui a dominé son sujet, si ce n'est quelques frayeurs en début de deuxième manche.

Le premier set a ressemblé à une leçon de tennis. Peut-être toujours handicapée par sa blessure à la cheville qui l'a privée des terrains depuis près d'un mois, Sharapova a toujours semblé un temps en retard. Les points, et les jeux, ont alors défilé à vitesse grand V, Stosur breakant sa rivale deux fois, et concluant sur un jeu blanc après à peine 25 minutes de jeu.

Heureusement pour le suspense, et les spectateurs, la Russe s'est réveillée en début de deuxième manche. Elle a également profité d'une énorme baisse de régime de la lauréate du dernier US Open, qui, de manière suprenante, ne semblait plus capable d'imprimer son rythme sur le match. Sharapova s'est donc rapidement retrouvée à 3-0, 40-0. Mais Stosur s'est soudainement rappelé où elle était, et ce qu'elle faisait là. Elle a sauvé ces trois balles de break, a gagné le jeu, et est repartie à l'attaque. Enfin, le match commençait vraiment, les deux joueuses se répondant coup pour coup. Néanmoins, à 5-5, l'Australienne prenait l'avantage en convertissant sa quatrième balle de break. Et elle concluait dans le jeu suivant, grâce à l'aide du hawk-eye, qui jugeait out le retour de service de la Russe sur sa troisième balle de match.

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:41

Sam Stosur encore honorée

5/12 12h36 - Tennis

Lauréate de l’US Open cette saison, Samantha Stosur a reçu ce lundi la médaille Newcombe, récompensant le ou la meilleur(e) joueur(se) du pays, pour la deuxième année consécutive, lors de la cérémonie des Australian Tennis Awards.

www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:18


Stosur et Li disent oui

Mise à jour le mercredi 14 décembre 2011 à 10 h 57 HNE

La Chinoise Li Na et l'Australienne Samantha Stosur ont confirmé leur présence au tournoi de la Coupe Rogers à Montréal, l'été prochain.

Cinquième au classement de la WTA, Li Na a remporté les Internationaux de France en 2011 en mai, à l'âge de 29 ans. Et elle a été finaliste des Internationaux d'Australie.

Samantha Stosur est 6e au monde. Elle a causé une surprise de taille en battant Serena Williams pour remporter les Internationaux des États-Unis en septembre, son premier trophée d'un tournoi du grand chelem.

En 2010, la joueuse australienne avait aussi pris part à la finale des Internationaux de France.

« Sept des 10 meilleures joueuses du monde sont maintenant inscrites à notre tournoi, et ce sont sept des athlètesles plus populaires du circuit », a dit Eugène Lapierre, directeur de la Coupe Rogers.

« En 2011, Li Na et Samantha Stosur sont sorties de l'ombre en remportant un premier titre en tournois du grand chelem et nous nous attendons à ce qu'elles brillent encore au cours de la prochaine saison. »

« Chaque année, Montréal organise un magnifique tournoi et j'y suis toujours bien reçue », a dit Li.

« Il est difficile de croire que ce sera ma première visite à Montréal, a dit Stosur. J'ai vraiment hâte, car je n'entends que des commentaires positifs sur la ville et sur le tournoi. »

Elle avait été finaliste du tournoi canadien, présenté à Toronto, en 2011.

Caroline Wozniacki, Victoria Azarenka, Maria Sharapova,Vera Zvonareva et Marion Bartoli ont déjà confirmé leur participation.

En raison de la proximité du tournoi des Jeux olympiques de Londres, les matchs du tableau principal de la Coupe Rogers commenceront le mardi (7 août) et la finale sera disputée le lundi à 19 h (13 août).

www.radio-canada.ca
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:12


Stosur beaten in Singapore

December 17, 2011 11:26am

US Open champion loses on seasonal debut to Pennetta

US Open champion Sam Stosur opened her new season with a defeat at the Singapore Women's Tennis Exhibition. The Australian won the first set against Flavia Pennetta, but the Italian hit back to claim a 5-7 7-6 (7/3) 6-2 victory.

Pennetta will face Agnieszka Radwanska in Sunday's final of the six-woman tournament. Radwanska was a convincing 6-3 6-1 winner over China's Peng Shuai.

Organisers hope a successful event will see the tournament gain full WTA status in the future.

www.skysports.com
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:52


Brisbane 2012: Stosur facile face à Yakimova

Lundi 02 Janvier 2012, 11:33

Direction le deuxième tour pour Samantha Stosur à Brisbane (Dur, Extérieur, Australie). L'Australienne, tête de série n°1, a disposé sur le score de 6/2, 6/3 de la Biélorusse Anastasiya Yakimova sur les courts du Queensland Tennis Centre. Stosur tentera ainsi de se hisser en quarts de finale et elle affrontera, pour cela, Iveta Benesova qui a disposé de Lucie Safarova.

www.TennisTemple.com
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:41


ATP/WTA - Brisbane: Serena Williams passe mais se blesse, Stosur éliminée

2012-01-04 10:27:00

L'Américaine Serena Williams s'est blessée à une cheville lors de sa victoire sur la Serbe Bojana Jovanovski, 6-2, 6-4, mercredi au deuxième tour du tournoi WTA de Brisbane et pourrait déclarer forfait pour la suite de la compétition.

"Je ne connais pas encore la gravité de la blessure. J'espère le savoir dans la journée et je reste optimiste", a déclaré Williams, tout en laissant entendre cependant qu'elle pourrait être obligée de se retirer du tournoi. L'Américaine, 30 ans, qui boitait bas à la sortie du court, pendra une décision dans les prochaines heures en fonction des résultats des examens médicaux.

La tête de série numéro 4 s'est tordue la cheville au cours de la seconde manche, alors qu'elle servait pour le gain du match. La partie a été interrompue une dizaine de minutes pour lui permettre de se faire soigner. Serena Williams l'a tout de même emporté sans trop de difficultés et si elle est remise elle affrontera en quarts de finale la Slovaque Daniela Hantuchova. L'Australienne Samantha Stosur, tête de série N.1, pour son premier tournoi, dans son pays, après sa victoire à l'US Open, s'est inclinée au deuxième tour, comme l'an dernier, cette fois face à la Tchèque Iveta Benesova, 6-4, 6-2. "Aujourd'hui, c'était seulement un match, une petite mauvaise journée. Je ne veux pas m'y attarder. Il n'y a pas de raison de paniquer", a déclaré Stosur, 27 ans.

"Je vais rebondir dès la semaine prochaine (Sydney) et la semaine suivante (Open d'Australie à Melbourne) et jouer beaucoup mieux", a assuré l'Australienne. Bojana Jovanovski rencontrera en quarts de finale la Belge Kim Clijsters (N.5).

Chez les messieurs, le Français Gille Simon, tête de série N.2, s'est qualifié pour les quarts de finale en battant l'Austalien James Duckworth, 6-3, 7-5.

http://www.lequotidien.lu
Revenir en haut Aller en bas

Chupeta


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Chupeta

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Nantes

Membre n° : 575
Nombre de messages : 4859
Inscription : 16/05/2010


Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:34


WTA - Doha > Stosur avance

jeudi 16 février 2012 à 18:35

Samantha Stosur se qualifie pour les quarts de finales à Doha. L'Australienne, tête de série numéro trois, passe l'obstacle Petra Cetkovska en deux manches, 6-3, 6-2. Stosur affrontera Niculescu tombeuse de Bondarenko pour une place en demi-finales.

http://www.welovetennis.fr/
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:40


Indian Wells (WTA): Stosur à la trappe

Créé le 12/03/2012 - 21:56

Samantha Stosur a quitté le tournoi d'Indian Wells dès le troisième tour ce lundi. L'Australienne, lauréate de l'US Open l'année dernière, a buté sur Nadia Petrova (6-1, 6-7, 7-6) après avoir pourtant servi pour le match à 6-5 dans la troisième manche. Mais la Russe, qui retrouvera Maria Kirilenko ou Lourdes Dominguez Lino en huitièmes de finale, s'était aussi procurée une occasion de conclure dès le tie-break du deuxième set.

www.sports.fr
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:46


Miami 2012: Stosur au troisième tour

Jeudi 22 Mars 2012, 22:03

Samantha Stosur s'est adjugée son ticket pour le troisième tour du Sony Ericsson Open 2012, il y a quelques secondes. L'Australienne, tête de série n°6, a disposé sur le score de 6/4, 6/0 de la Russe Valeria Savinykh, passée par les qualifications, sur les courts du Crandon Park Tennis Center. Stosur tentera ainsi de se hisser en huitièmes de finales et elle défiera, pour ce faire, Chanelle Scheepers qui a disposé d'Anabel Medina Garrigues.

www.TennisTemple.com
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:32


Miami - Stosur renversante

Le 25/03/2012 à 08:45:00 | Mis à jour le 25/03/2012 18:27:33

Quel scénario ! L'Australienne Samantha Stosur, tête de série n°6, s'est qualifiée samedi pour les 8e de finale en réalisant un come-back insensé face à la Sud-Africaine Chanelle Scheepers (2-6, 7-5, 6-2). Alors qu'elle était menée 2-6, 2-5 avec service à suivre pour la 42e joueuse mondiale, la gagnante de l'US Open a sauvé deux balles de match et marqué dix jeux d'affilée jusqu'à mener 5-0 dans la troisième manche. Scheepers a sauvé une première balle de match dans le sixième jeu, puis elle a retardé l'échéance en prenant le service de Stosur pour réduire le score à 2-5... mais elle a perdu son service -et le match- dans la foulée après 2h19 de jeu. La miraculée australienne, qui connaît un début de saison difficile, affrontera pour une place en quart l'Américaine Serena Williams (n°10), dans une revanche de la finale de l'US Open. La cadette des soeurs Williams a déjà perdu trois fois contre Stosur.

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 8:32


Stuttgart: Stosur écarte Goerges

Créé le 26/04/2012 - 17:24

Samantha Stosur a fait respecter la logique ce jeudi en huitièmes de finale du tournoi de Stuttgart. L'Australienne, tête de série n°5, a dominé l'Allemande Julia Goerges, tenante du titre, en trois manches (6-2, 2-6, 6-3). En quarts de finale, la lauréate de l'US Open 2011 sera opposée à Maria Sharapova.

www.sports.fr
Revenir en haut Aller en bas

vaniishh


Gagne son premier titre
Gagne son premier titre
vaniishh

• Profil •


USA
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 454
Nombre de messages : 171
Inscription : 18/05/2009


Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:35

Samedi 05 Mai 2012

1er tour - Madrid Open

VS Martic
(Yahoo)

Samantha STOSUR - Page 3 09ad5d188753130 Samantha STOSUR - Page 3 D46d1b188753150 Samantha STOSUR - Page 3 63be52188753162 Samantha STOSUR - Page 3 387127188753183 Samantha STOSUR - Page 3 6f1a08188753202

(Zimbio)

Samantha STOSUR - Page 3 377b9b188753482 Samantha STOSUR - Page 3 A12245188753487 Samantha STOSUR - Page 3 928a90188753493 Samantha STOSUR - Page 3 7f127d188753495 Samantha STOSUR - Page 3 D4fff7188753499 Samantha STOSUR - Page 3 8560cc188753507 Samantha STOSUR - Page 3 4a9e9b188753513 Samantha STOSUR - Page 3 2773c5188753521 Samantha STOSUR - Page 3 186f08188753537 Samantha STOSUR - Page 3 5a3629188753541 Samantha STOSUR - Page 3 A373d0188753547 Samantha STOSUR - Page 3 3a281b188753551 Samantha STOSUR - Page 3 Ecfd3f188753555 Samantha STOSUR - Page 3 72245b188753560 Samantha STOSUR - Page 3 5bc9f7188753565 Samantha STOSUR - Page 3 847644188753568
Revenir en haut Aller en bas

vaniishh


Gagne son premier titre
Gagne son premier titre
vaniishh

• Profil •


USA
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 454
Nombre de messages : 171
Inscription : 18/05/2009


Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:28

Mutua Madrid Open
2eme tour contre McHale

(Daylife)

Samantha STOSUR - Page 3 980b44189090589 Samantha STOSUR - Page 3 1719bc189090600
Revenir en haut Aller en bas

vaniishh


Gagne son premier titre
Gagne son premier titre
vaniishh

• Profil •


USA
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 454
Nombre de messages : 171
Inscription : 18/05/2009


Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:37

Stosur a lutté

Samantha Stosur a passé près de deux heures (1h58) sur les courts ce lundi pour se qualifier en huitièmes de finale du Masters 1000 de Madrid. L'Australienne a perdu la première manche contre l'Américaine Christina McHale (2-6), avant de se ressaisir dans les deux suivantes, remportées (6-4, 6-0).

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas

vaniishh


Gagne son premier titre
Gagne son premier titre
vaniishh

• Profil •


USA
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 454
Nombre de messages : 171
Inscription : 18/05/2009


Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:50

Mercredi 09 Mai
3ème tour - Madrid Open

VS Cetkovska

(Daylife)

Samantha STOSUR - Page 3 20fde2189541014
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:34


Rome 2012: Stosur domine Errani

Mercredi 16 Mai 2012, 14:31

Direction le troisième tour pour Samantha Stosur à Rome (Terre battue, Extérieur, Italie). Tête de série n°5, elle a en effet pris le meilleur sur l'Italienne Sara Errani en deux sets (6/3, 7/5). Stosur tentera ainsi de se hisser en quarts de finale et elle affrontera, pour ce faire, la vainqueure du match entre Venus Williams et Ekaterina Makarova.

www.TennisTemple.com
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:50


Stosur au 3e tour

Publié le 30/05/2012 à 12:16, mis à jour le 30/05/2012 à 12:16

L'Australienne Samatha Stosur (N°6) s'est qualifiée pour le 3e tour à Roland-Garros en battant l'Américaine Irina Falconi (6-3, 6-4). Elle affrontera Petrova (N°27) ou Scheepers.

www.eurosport.com
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Samantha STOSUR - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Samantha STOSUR   Samantha STOSUR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samantha STOSUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: WTA :: LES JOUEUSES :: Autres Nationalités -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser