Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP. Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.
Membre n° : 115 Nombre de messages : 5196 Inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Wimbledon 2009 Sam 20 Juin 2009 - 12:54
ha mais c'est sûr je te comprends ma louloute
Rafa aussi a eu des points grace à Fed, parce que l'année dernière Fed était complètement absent sur les courts, mais bon comme tu dis Fed n'a pas abondonné un tournoi du GC qui rapporte le plus de points dans l'année donc je comprends votre déception et je sais que sur les sites ou même le forum de Fed y'en a pas mal (pas tous) qui sont super contents de ne pas voir Rafa à Wimbly, mais c'est vraiment pas mon cas car je trouve que c'est une attitude puérile ! les fans fanatiques ça me rebute !
Adeline
Administrateur
• Profil •
Membre n° : 1 Nombre de messages : 40583 Inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Wimbledon 2009 Sam 20 Juin 2009 - 12:57
Ouais c'est tout a fait ca dans ma jeunesse aussi plusieurs fois j'ai souhaité les défaites de Fed mais est-ce que ca m'a apporté quelque chose sincèrement? Donc voilà je souhaite la défaite à personne pas même à Soderling c'est pour dire même s'il mérite pas de gagner Mais bon les cons ca m'rebute moi aussi
Nanou74
Numéro 1 mondial
• Profil •
Sujet: Re: Wimbledon 2009 Sam 20 Juin 2009 - 13:17
ah mais moi c'est pareil avec des Rafa pète toi la gueule stp ! on va dire que ça doit faire 2 ans que je me suis calmée et je trouve que c'est mieux parce que c'est con et gamin ! mais je le soutiens pas à chaque match bien sûr sinon ça voudrait dire que je suis fan de lui aussi, mais je raconte moins de merde et je lui souhaite pas de malheur
j'espère qu'il va retrouver sa forme et c'est sincère nanou ne ment jamais
Adeline
Administrateur
• Profil •
Sujet: Re: Wimbledon 2009 Sam 20 Juin 2009 - 13:21
Ah tu m'fais trop rire
Nan mais nous sommes d'anciennes connes reconverties n'ayons pas peur des mots mon nanou, si y'a bien une chose que le tennis m'a appris c'est à être moins con Donc faut être fair play et on y gagne c'est sûr
Nanou74
Numéro 1 mondial
• Profil •
Sujet: Re: Wimbledon 2009 Sam 20 Juin 2009 - 13:38
exactement et il faut dire aussi que ce forum nous a bien éduqué niveau fair play, non mais y'a pas mieux qu'ici pour le fair play on accepte tout Fed même Djoko, bientôt y'aura des Soderling enfin j'espère pas pour nous hein ! mais vu comment je puais la mauvaise foi avant d'être ici, ben maintenant je me sens plus adulte on va dire, même si je reste une gamine "la petite Nanou"
Adeline
Administrateur
• Profil •
Sujet: Re: Wimbledon 2009 Sam 20 Juin 2009 - 13:40
Ouais bénissons nous
Nan mais même des Soderling on arriverait à les remettre sur le bon chemin mon nanou j'ai foi Et puis de toute facon des fans de Soderling y'en a pas énormement donc autant faire d'une pierre deux coups convertissons la masse
Sur ce plus de HS
*Caro*
Numéro 1 mondial
• Profil •
Membre n° : 244 Nombre de messages : 8115 Inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: Wimbledon 2009 Sam 20 Juin 2009 - 14:07
Adeline a écrit:
Adeline a écrit:
L'Espagnol, qui va perdre ses points ATP de Wimbledon et des Jeux de Pékin en plus de ceux de Roland-Garros et du Queen's, ne devrait revenir à la compétition que pour l'US Open.
J'ai lu ca sur le blog d'Emma alors j'ai été vérifié si j'avais posté cet article et oui
Mais c'est de l'intox D'après le médecin il fallait encore 2 semaines pour pouvoir jouer Wimbledon. Hier dans une interview accordée à la BBC, Rafa a parlé "d'un mois" de récupération mais il a dit un mois comme ca sans avoir d'idée sûre.
Quoiqu'il arrive un mois ca nous amène à mi-juillet, sachant que Montréal commence le 08 août et que Cincinatti se joue après, y'a vraiment aucune raison pour qu'il rejoue pas avant l'US Open
J'espère qu'il y sera à Montréal!
Mimylatina
Numéro 2 mondial
• Profil •
Membre n° : 334 Nombre de messages : 2222 Inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Wimbledon 2009 Sam 20 Juin 2009 - 23:37
Dégoûtée de la life... je vais à peine m'intéresser au tournoi moi...
Adeline
Administrateur
• Profil •
Sujet: Re: Wimbledon 2009 Dim 21 Juin 2009 - 10:30
Toujours d'après une interview du docteur Cotorro que vous pouvez trouver ici: Roger Federer > "Murray trouve que je lui manque de respect" (je ne la poste pas puisque ca ne nous apprend rien de très transcendant par rapport à ce que a déjà été dit), Rafa devrait avoir besoin de 3 à 4 semaines de repos et d'exercices de récupération pour revenir sur les courts en pleine forme.
*Caro* a écrit:
J'espère qu'il y sera à Montréal!
Donc pour répondre à ta question, sachant qu'il prendra 4 semaines au maximum (voire même plus puisque je n'pense pas qu'il reprendra avant les masters de cet été mais qui sait ), oui il n'y a pas pour l'instant de raison qu'il fasse qu'il ne joue pas Montréal
nina-it
Numéro 1 mondial
• Profil •
Membre n° : 251 Nombre de messages : 4209 Inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Wimbledon 2009 Dim 21 Juin 2009 - 15:25
Ca fait 3 jours que je ne peux pas me connecter j'arrive je suis venue lire ca en premier... Je suis trop deçue.... Mais enfin la santé avant tout.