RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Svetlana KUZNETSOVA (RUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:53

WTA - Los Angeles > Kuznetsova forfait

Par Florian Toumit, dimanche 02 août 2009 à 15:36

Alors qu'elle était tête de série numéro 2 du tournoi de Los Angeles, Svetlana Kuznetsova a dû déclarer forfait à cause d'une blessure au pied droit.
Néanmoins, le tournoi californien présente toujours une superbe affiche avec 10 des 15 meilleures joueuses du monde, dont la numéro 1, Dinara Safina. Maria Sharapova pourrait rencontrer dès le deuxième tour Victoria Azarenka, 8ème joueuse mondiale, si elle se débarrasse de Jarmila Groth. Les Françaises seront emmenées par Marion Bartoli, qualifiée pour la finale de Stanford, Virginie Razzano et Julien Coin.

Source
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 1:42


Kuznetsova souffre

25/08/2009 | Mise à jour : 08:34

Svetlana Kuznetsova a dû batailler face à la Chinoise Jie Zheng (6/1 6/7 6/4). Au deuxième tour, la Russe, tête de série numéro 1, affrontera la Belge Yanina Wickmayer, tombeuse d'Alisa Kleybanova, demi-finaliste à Toronto la semaine passée.

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:16


New Haven > Kuznetsova au finish

Par Pauline Dahlem, mercredi 26 août 2009 à 19:21

La Russe Svetlana Kuznetsova, tête de série numéro 1 à New Haven est finalement venue à bout de la Belge Yanina Wickmayer. Il lui aura tout de même fallu 3 sets (6/4 5/7 7/6) et plus de deux heures et demi de jeu. Qualifiée pour les quarts de finales, la Russe affrontera Amélie Mauresmo au prochain tour.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 0:58


US Open > Kuznetsova aussi

Par Florian Toumit, mardi 01 septembre 2009 à 20:26

Svetlana Kuznetsova atteint comme sa compatriote Nadia Petrova sans problèmes le deuxième tour de l'US Open. La Russe a battu Julia Goerges, 6/3, 6/2. La lauréate de Roland Garros sera opposée à Anastasija Sevastova.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 9:43


US Open > Kuznetsova a mal géré ses émotions

Par Florian Toumit, mardi 08 septembre 2009 à 08:00

Battue 2-6, 7-6(5), 7-6(3), par Caroline Wozniacki en huitième de finale de l'US Open, Svetlana Kuznetsova regrettait sa baisse de tension qui a permis à la Danoise de recoller. La Russe a ensuite craqué dans les moments importants. "Je pense que dans le deuxième set, j'aurais pu jouer mieux. Je jouais incroyablement bien. J'ai fait trop d'erreurs, et je n'ai pas su contrôler mes émotions. Je voulais tant gagner, que c'était dur de tout maîtriser", regrettait la numéro 6 mondiale.

De son côté, la Danoise louait son attitude, de n'avoir pas lâché face à une joueuse qui était intouchable pendant la première demi-heure. "Au premier set, je ne pouvais rien faire. Elle frappait des coups gagnants de n'importe quel endroit du court. J'ai juste pensé que je devais tenir. Je ne pouvais faire rien faire d'autre. Je devais être un peu plus agressive, et c'est ce que j'ai fait." En quart de finale, Wozniacki rencontrera Melanie Oudin, la petite protégée de l'US Open. "Elle a gagné des matchs incroyables. Elle est sur une bonne série. Ça sera difficile, notamment avec le public qui la soutiendra. Mais je vais y aller et prendre du plaisir", a déclaré la numéro 9 mondiale.

www.welovetennis;fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:46


Kuznetsova en finale

10/10 11h16 - Tennis, WTA, Pékin

La Russe Svetlana Kuznetsova s'est qualifiée pour la finale du tournoi de Pékin.

Vainqueur de Serena Williams en quarts de finale, Nadia Petrova n'a rien pu faire contre sa compatriote russe Svetlana Kuznetsova en demi-finales à Pékin. La tête de série numéro 6 du tournoi s'impose en deux sets (6/1 6/3) et 1h07 de jeu. Kuznetsova retrouvera en finale la vainqueur du match entre Marion Bartoli et Agnieszka Radwanska.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 13:43


WTA-Beijing > Kuznetsova: "J'espère que je gagnerai !"

Par Charlotte Ezdra, samedi 10 octobre 2009 à 15:17

Vainqueur de son match face à sa compatriote Nadia Petrova en deux sets 6/1 6/3, Svetlana Kuznetsova dresse le bilan de son match. "Je pense que mes retours étaient bons et que j'ai bien joué. Je pense que le match était un peu serré au début du second set mais je crois avoir réalisé un bon jeu" avoue-t-elle. Pour la finale de demain, la Russe reste sur ses gardes. "Si je joue mon meilleur tennis, je pense que je serai la favorite mais il est difficile se prononcer parce qu'on ne peut jamais savoir. J'espère que je gagnerai."
Concernant son forfait au second tour du tournoi de doubles, Kuznetsova explique que "Safina s'était retirée. J'ai essayé de la convaincre de jouer mais je pense qu'elle ne se sentait pas bien."

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:41


WTA - Beijing > Kuznetsova sacrée à Beijing

Par Charlotte Ezdra, dimanche 11 octobre 2009 à 15:11

Svetlana Kuznetsova vient de remporter son match face à la surprenante Agnieszka Radwanska sur le score de 6/2 6/4 en une heure et 19 minutes de jeu.
Elle remporte ainsi le douzième titre de sa carrière et le troisième cette saison.

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:17


WTA - Dubaï > Kuznetsova sortie par Kulikova

Par Charlotte Ezdra, mercredi 17 février 2010 à 14:45

Après la tête de série n°1 du tournoi, c'est au tour de la n°2 de chuter. Svetlana Kuznetsova ne parvient pas à se sortir des griffes de Regina Kulikova. Malgré le premier set remporté difficilement 7/5, la 4ème joueuse mondiale passe à côté du jeu décisif de la seconde manche qu'elle laisse échapper 7 points à 2 avant de s'incliner 6/4 dans le dernier set. Kulikova retrouvera en quarts de finale Agnieszka Radwanska.
Le tennis féminin a décidément bien du mal à se trouver une joueuse qui se détache du lot...

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:15

Kuznetsova s'en sort

Le 25/03/2010 à 23:07 Tennis - WTA - Miami

Svetlana Kuznetsova, éliminée d'entrée à Indian Wells, a encore été fortement bousculée à Miami. Mais la Russe a cette fois su reprendre le dessus pour dominer la Chinoise Shuai Peng (6-2, 3-6, 6-4). Elle retrouvera désormais la Hongroise Agnès Szavay qui a étrillé Alicia Molik (6-0, 6-0).

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 9:10


WTA > Kuznetsova : "J'en voyais presque des étoiles"

Par Pauline Dahlem, mardi 30 mars 2010 à 13:30

Battue 6/3 6/0 en 57 minutes par Marion Bartoli la nuit dernière à Miami, Svetlana Kuznetsova a expliqué en conférence de presse avoir ressenti de sérieuses douleurs à l'épaule.

"J'ai senti dès le premier point que ça ne serait pas mon jour. A 5-3 dans la première manche, j'ai senti une douleur en servant. Après, ça été tellement douloureux que j'en voyais presque des étoiles... J'ai continué mais je crois que j'aurais dû abandonner, Cela m'était impossible de servir et de retourner."

Tête de série numéro 1 du tournoi, la Russe quitte donc Miami dès les huitièmes de finale.

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:55

Kuznetsova tranquille

Tennis - WTA - Stuttgart - Le 27/04/2010 à 17:07 | Mis à jour le 27/04/2010 à 17:16

Tête de série n° 3 et tenante du titre du tournoi de Stuttgart, Svetlana Kuznetsova n'a pas fait de détail face à la Slovène Katarina Srebotnik (6-1, 6-2), mardi, pour son premier match sur terre battue en 2010. La Russe, pas en grande réussite depuis le début de la saison (elle n'a jamais encore atteint un quart de finale), retrouvera en huitièmes la vainqueur du match Na Li - Sara Errani.

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:07

Kuznetsova déjà sortie

Le 28/04/2010 à 22:03 Tennis - WTA - Stuttgart

La Russe Svetlana Kuznetsova, tête de série n°3, a été battue mercredi au deuxième tour face Na Li (6-3, 7-5). La Chinoise est qualifiée pour les quarts de finale.

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 6:20

WTA > Kuznetsova en crise ?

Par Pauline Dahlem, lundi 03 mai 2010 à 21:19

Svetlana Kuznetsova s'est inclinée dès le premier tour à Estoril. La Russe a été sortie par sa compatriote Maria Kirilenko en trois manches (6/2 3/6 6/4). Actuellement classée à la 5ème place mondiale, la jeune femme n'a toujours pas atteint le moindre quart de finale cette saison. Pour l'heure, son bilan sur terre battue est d'une victoire pour deux défaites. Bien maigre pour une joueuse qui devra défendre son titre dans quelques semaines sur les courts de Roland Garros...

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:39

Kuznetsova à terre

Après avoir sauvé quatre balles contre Andrea Petkovic au 2e tour, Svetlana Kuznetsova n'a pu réaliser de nouveau miracle vendredi : la tenante du titre russe a été éliminée en seizièmes de finale par sa compatriote Maria Kirilenko (6-3, 2-6, 6-4).

Source
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 21:52


WTA - Auckland > Kuznetsova passe

Par Eric Suc, lundi 03 janvier 2011 à 15:15

Svetlana Kuznetsova passe le premier tour en deux sets (6/4 6/2) contre la joueuse néo-zélandaise Sacha Jones. La joueuse russe a gagné son match sans avoir un service très performant, avec 63% de première balle. Elle affrontera au deuxième tour la Chinoise Shuai Peng.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:39


WTA - Auckland > Kuznetsova éliminée

Par Eric Suc, mercredi 05 janvier 2011 à 11:15

Svetlana Kuznetsova s'incline au deuxième tour à Auckland. La Russe court toujours après sa confiance, qui la fuit depuis le milieu de la saison dernière. Elle a été éliminée par Shuai Peng en trois sets 2/6 6/4 6/4. La joueuse chinoise a très bien servie, avec 80% de première balle. Les portes de la demi-finale se rapprochent pour Peng puisqu'elle affrontera la qualifiée britannique Heather Watson.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:30

Sydney 2011 - 12 janvier
1/4 de finale vs Li


(Daylife)

Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Mini_318312Kuz1 Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Mini_503094Kuz2 Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Mini_274183Kuz3 Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Mini_916265Kuz4 Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Mini_333426Kuz5 Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Mini_718580Kuz6 Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Mini_541093Kuz7
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:22


Kuznetsova assure

Svetlana Kuznetsova a battu Nuria Llagostera Vives au premier tour du tournoi de Dubaï (6/4 6/2).

Tête de série n°16, Svetlana Kuznetsova a fait respecter la hiérarchie face à Nuria Llagostera Vives pour son entrée en lice au tournoi de Dubaï (6/4 6/2). Au prochain tour, la Russe retrouvera Makarova ou Pironkova.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:05


Kuznetsova en 8es

Svetlana Kuznetsova rejoint Francesca Schiavone en 8es de finale à Dubaï.

Opposée à la Bulgare Tsvetana Pironkova, Svetlana Kuznetsova s’est imposée en trois sets (5/7 6/2 6/4) pour se hisser en 8es de finale à Dubaï. Elle y retrouvera l’Italienne Francesca Schiavone, tête de série n°3.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:47


WTA - Dubaï > Kuznetsova pour Wozniacki

Par Léa Giroud, samedi 19 février 2011 à 17:36

Svetlana Kuznetsova élimine l'Italienne Flavia Pennetta (18ème) en demi-finales à Dubaï. Elle s'impose 6-4, 6-4 en 1h20. En finale, Kuznetsova rencontrera Caroline Wozniacki. La Russe n'avait plus atteint de finale depuis son titre à San Diego en août dernier, où elle avait sorti Penetta en demies.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 7:53


Kuznetsova au 3e tour

Le 24/03/2011 à 17:29

Après un départ canon (6-0, 2-0) et quelques ratés pour conclure (5-2 à 5-4), Svetlana Kuznetsova a éliminé (6-0, 6-4 en 1h11') la Roumaine Monica Halep. Au troisième tour, la Russe affrontera Aravane Rezaï ou Shuai Peng.

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:32

Miami 2011 - Jeudi 24 mars
Second round vs Halep


(daylife)

Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Mini_814480Kuzni1 Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Mini_312438Kuzni2 Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Mini_644184Kuzni3 Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Mini_618108Kuzni4
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 6:58


Los lectores entrevistan a Svetlana Kuznetsova
Tenista número 14 del ranking WTA.


7 de abril de 2011 | 16:00

Mucha gente piensa que las líderes del circuito femenino tienen poca regularidad ¿Está de acuerdo?
Enviada por Tronak (06/04/2011 19:46)
¡Hola a todos! Gracias por envad vuestras preguntas. Creo

En la página de la WTA se destaca que usted salvó 11 bolas de partido ante Virginia Ruano en un partido ¿Lo recuerda?
Enviada por Mentxumad (06/04/2011 19:52)
Hola a todos. Gracias por enviar vuestras preguntas!!!! Si, lo recuerdo. Ayer lo estuve hablando con Conchita. Fue en Madrid pero no recuerdo el año.

Hola Svetlana. Ahí va mi pregunta; espero que salga: tú crees que las Williams han beneficiado o an perjudicado al tenis??? Gracias : )
Enviada por ercarlitos99 (06/04/2011 19:52)
Por supuesto que han beneficiado al tenis. Son dos grandes jugadoras y estoy convencida de ello.

Pasó por la Academia Sánchez-Casal en Barcelona ¿Cómo recuerda su formación allí?
Enviada por Julian.Velasquez (06/04/2011 19:56)
Al principio fue muy duro porque no hablaba castellano y me costaba estar fuera de mi país. Al final me acostumbré y me sentí muy bien, aunque debo reconocer que el trabajo fue muy duro.

¿Cómo son las hermanas Williams fuera de las pistas Tienes alguna relación con ellas?
Enviada por Yiuyina (06/04/2011 19:58)
Me llevo muy bien con las dos. Sobretodo me llevo muy bien con Serena, que es muy simpatica.

Hola Svetlana. Tengo entendido que tiene un entrenador español. ¿Cree que el nivel de técnicos en España es superior al resto del mundo? ¿Prefiere entrenar en España o en Rusia? Mucha suerte en Marbella.
Enviada por elgoldezarra (06/04/2011 20:01)
Prefiero entrenar en Rusia. El nivel técnico no creo que esté mejor que en Rusia, pero el clima, las pistas, las condiciones en España son muy buenas para crecer como jugador. Para mi en Rusia hay los mejores entrenadores a nivel técnico.

¡Hola Svetlana¡Quisiera preguntarte tanto pero voy a concretar con dos preguntas:¿Con que tenista mantienes una relacion mas estrecha? y ¿Si no te fueras dedicado al tenis,con que crees que te ganarias la vida actualmente?Muchas gracias y que sigas jugando al tenis mucho tiempo para que podamos disfrutar los espectadores.
Enviada por selvil10 (06/04/2011 20:44)
Me llevo muy bien con muchas tenistas, con todas la verdad. A pesar de que son mir rivales me llevo muy bien con ellas. También con ex tenistas como Arantxa Sánchez Vicario y Conchita Martínez, está última la Directoria del Andalucía Tennis Experience.

¿Cómo te ves para subir puestos en el Ránking?.
Enviada por isabeel9 (06/04/2011 20:45)
Me veo muy bien, estoy trbajando duro en eso y espero lograrlo.

hola kuznetsova cual es la mejor tenista con la que has jugado? que opinas de conchita martinez?
Enviada por Potty (06/04/2011 20:53)
De Conchita sólo tengo buenas palabras. Fue una gran tenista. la mejor tenista con la que he jugado ha sido Martina Navratilova y por supuesto Serena Williams cuando está en forma. Tiene un saque espectacular.

Hola Sveta ; ) Espero que lo estés pasando bien por Marbella ahora mismo. Mi pregunta es: ya has ganado dos Grand slams, ¿te ves alguna vez cómo número uno del mundo? Gracias y mucha suerte
Enviada por tenishero (06/04/2011 21:15)
Espero que si, estoy trabajando duro para lograrlo.

Hola Svetlana! Soy David, de León, lo primero decirte que encantado de poder hablar contigo, eres una de mis tenistas favoritas. Mi pregunta es ¿Cuál crees tu que es la mayor diferencia entre el tenis femenino actual y el tenis de la generación de Steffi Graff, Monica Seles, Arantxa Sanchez Vicario....? Muchas gracias y espero que tengas una gran temporada!
Enviada por daviz_carrizo (06/04/2011 21:22)
Ahora el tenis es mucho más físico que antes. Es la principal diferencia.

Hola sveta!..eres una gran tenista.¿Como fueron tus inicios? ..¿Te costo llegar a la elite?...Mucha suerte y Gracias!
Enviada por federer_el_amo (06/04/2011 21:36)
Cuando terminé número 1 del mundo junior y comencé a jugar los ITF me fue un poco mal aunque luego mejoró. Sí es cierto que los inicios en Rusia fueron muy duros.

Hola en futbol...¿ Barcelona o Madrid ?
Enviada por Fran_7 (07/04/2011 14:14)
Sin duda Barcelona. Me gusta mucho Leo Messi.

Hola Svetlana, enhorabuena por las dos grandes remontadas en las dos primeras rondas en Marbella. Mi pregunta es: ¿cuál es tu objetivo en la gira de tierra? ¿te ves volviendo al top-10 tras ella?. Gracias y suerte para lo que queda de torneo.
Enviada por supertec (07/04/2011 16:16)
Estoy muy contenta de haber venido a Marbella por primera vez a disputar el Andalucía Tennis Experience. Mi objetivo en la gira de tierra...estoy soñando con lograr el objetivo que conseguí en 2009 cuando logré buenos resultados, llegando a ganar Roland Garros. Gracias a todos por vuestras preguntas. Espero que me veáis en el Andalucía Tennis Experience. ¡¡Un saludo a todos!!!

www.marca.com
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:41

Campagne "Strong is beautiful"

(Facebook / WTA)

Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Mini_285932Kuzne1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Svetlana KUZNETSOVA (RUS)   Svetlana KUZNETSOVA (RUS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Svetlana KUZNETSOVA (RUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: WTA :: LES JOUEUSES :: Les Russes -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser