RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Articles tennistiques 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:09

MS-Madrid > Paulo, un p'tit tour et puis s'en va

Par Rémi Cap-Vert, mardi 12 mai 2009 à 14:34

L'embellie aura été de courte durée. Quart de finaliste à Munich, Paul-Henri Mathieu a été contraint à l'abandon au premier tour du Masters 1000 de Madrid. Face à Fabio Fognini, le Français a jeté l'éponge dans la troisième manche, après avoir remporté la première, 7-6 4-6 0-3. Fabio Fognini retrouvera donc Gilles Simon au deuxième tour, pour la troisième fois en trois semaines, après Rome et Estoril.


www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 14:17


Tennis - ATP - Madrid - Mathieu pris «de vertiges»

Articles tennistiques 2009 - Page 3 Paul-henri-mathieu

Le parcours à Madrid de Paul-Henri Mathieu a pris fin dès le premier tour. Une déception pour le Tricolore, contraint à l'abandon alors qu'il avait remporté le premier set et était dans le coup pour la victoire lors du second.

«Je suis malade depuis mon arrivée de Munich samedi, a-t-il expliqué à notre envoyée spéciale. Je suis sous antibiotiques. J'ai mal à la gorge. Hier et aujourd'hui (mardi), j'ai eu mal à la tête. A la fin du match, j'avais les jambes qui commençaient à trembler et je commençais à avoir des vertiges. C'était dur».

Malgré cette gêne, Mathieu parvient à s'imposer lors du premier set face à Fabio Fognini, au terme d'un tie-break durant lequel il a été mené 4-1. «Quand je gagne le premier set, je rigole dans ma tête car c'est un petit hold-up, raconte le Français. Avant le match, je ne pensais pas aller au bout. Je suis surpris. Comme il est nerveux et que les terrains ne sont pas bons, je me dit : sur un malentendu... C'est ce qui s'est passé au premier set». Un incident un peu particulier émaille aussi le match, puisque, en reculant pour frapper un coup droit, Fognini donne un coup de raquette à un juge de ligne, qui se retrouve avec l'arcade sourcilière en sang. «C'était incroyable. J'ai vu qu'il saignait beaucoup, le pauvre. Ce sont ses lunettes qui se sont cassés contre l'arcade. Les deux joueurs restent cependant concentrés, d'autant que le deuxième set est aussi très incertain. Notamment à cause «des trous sur le court, il n'y a pas un rebond pareil». «Les courts sont vraiment dramatiques, ils sont mous, poursuit Mathieu. On fait une glissade, on fait un trou. On peut faire un château de sable sur le court, je n'ai jamais vu ça !»

Le Strasbourgeois se fait prendre son service une deuxième fois, au pire moment puisqu'il concède le jeu et le set (6-4). «C'est dommage que je loupe le double break car il commence à s'énerver», regrette-t-il, incapable de tenir l'échange par la suite à cause de son état de santé. «Cela aurait été bien de faire quelques matches ici même si les conditions n'ont rien à voir avec Roland-Garros. Ce n'est pas vraiment du jeu sur terre battue ici, je n'aurais pas trouvé beaucoup de repères sur les terrains. Cela aurait été juste pour emmagasiner de la confiance, ce n'est pas très grave», dit Mathieu. Pour l'instant, place à «deux ou trois jours de repos. Je ne joue pas la semaine prochaine». La reprise se fera Porte d'Auteuil. - Avec S.D., à Madrid.

www.lequipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 13:04

Pauv' Loulou. Articles tennistiques 2009 - Page 3 283980 Il a l'air mal en point sur la photo en plus. bof
Qu'il se rétablisse et arrive en forme à RG.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:21


PHM vise la deuxième semaine

Le 20/05/2009 à 16:39:00 | Mis à jour le 20/05/2009 à 17:05:32

«Ca fait du bien». La victoire de Paul-Henri Mathieu contre Andy Murray, lors d'un match exhibition à Rueil-Malmaison ce mercredi, a requinqué le Strasbourgeois. Toujours à «la recherche de repères» après une saison sur terre battue «très moyenne» avec un quart de finale à Munich comme meilleur résultat, PHM a assuré qu'il comptait bien atteindre la deuxième semaine à Roland-Garros qui commence dimanche prochain et où il «adore jouer». «C'est mon objectif et j'ai hâte d'y être», a-t-il confié.

En ce qui concerne son début de saison, le Français a concédé qu'il «espérait mieux. J'aurais aimé faire plus de matches pour arriver avec davantage de confiance à Roland». Assuré d'être tête de série après la suspension de Richard Gasquet et le forfaits de David Nalbandian, le 34e joueur mondial aura le temps de se rôder lors des premiers tours face à des adversaires a priori accessibles. «Mais ce n'est pas forcément mieux car, en étant une petite tête de série, je rencontrerai forcément un des huit meilleurs au troisième tour», a-t-il cependant relativisé. (Avec AFP)

Source
Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:59


RG (H) - Mathieu à l'expérience

Le 25/05/2009 à 16:49:00

Paul-Henri Mathieu a fait jouer l'expérience pour se défaire de son compatriote Laurent Recouderc (6-4, 6-4, 6-1). L'Alsacien, solide et offensif, n'a jamais été menacé lors de ce duel franco-français.

Une semaine après s'être retiré au premier tour du tournoi de Madrid, malade, Paul-Henri Mathieu est en pleine forme du côté de la Porte d'Auteuil. Opposé pour la première fois sur le circuit ATP à Laurent Recouderc, bénéficiaire d'une wild-card, l'élève de Loïc Courteau n'a pas semblé gêné de jouer face à un compatriote et livré une solide prestation. Profitant de la mise en jeu trop irrégulière du Toulousain (38% de premières), PHM a rapidement réalisé le break dans chacune des trois manches et fait la course en tête de bout en bout.

Tête de série pour la première fois à Roland-Garros en huit participations (n°32), l'Alsacien a également dominé les rallyes de fond de court, et su s'engouffrer dans les moindres ouvertures. Capable d'accélérer en coup droit comme en revers, long de ligne ou court croisé pendant l'heure cinquante-six de match, Paul-Henri Mathieu a pu prendre quelques bons repères sur Suzanne Lenglen avant d'aborder son deuxième tour face au vainqueur du match entre l'Américain Robby Ginepri et l'Espagnol Andujar.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:53

Citation :
Tête de série pour la première fois à Roland-Garros en huit participations (n°32)

Suspect C'est pas la 1ère fois !

Ca va il a pas trop trainé. J'ai pas pu suivre son match, j'étais au boulot. RG en maison de retraite ça ne fait pas l'unanimité. :laugh:
Je prie pour qu'il joue demain aprem.
Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:23


RG (H) - Mathieu prend rendez-vous

Le 28/05/2009 à 19:09:00

Paul-Henri Mathieu a rempli son contrat en dominant l'Espagnol Pablo Andujar (6-2, 6-3, 6-4). Il a gagné le droit de défier Roger Federer au troisième tour, avec le sentiment de pouvoir réaliser un exploit.

Envisagé dès le tirage au sort du tableau principal, l'affrontement entre Roger Federer et Paul-Henri Mathieu, au troisième tour, aura bien lieu. Si le Suisse a connu de grosses frayeurs face à Jose Acasuso (victoire en quatre manches), l'Alsacien n'a toujours pas perdu un set dans ce tournoi. Il n'a connu aucun souci pour écarter Pablo Andujar, 101e mondial et sans référence marquante sur le circuit, après avoir connu la même facilité contre Laurent Recouderc au premier tour.

«Avant le match, je savais que j'étais favori, que je devais gagner ce match. J'étais plus tendu que d'habitude, a commenté l'Alsacien. Les conditions étaient très lentes. Les balles étaient humides, grosses. Ce n'était pas facile de les faire avancer. J'avais le contrôle du match. Je n'ai pas paniqué quand il est revenu deux-trois fois au score. Je suis content de ne pas avoir laissé trop de forces, je vais en avoir besoin au prochain tour.»

Et c'est justement le choc avec Roger Federer qui a alimenté l'essentiel des débats lors de la conférence de presse. Mathieu a souvent très bien joué à Roland-Garros, notamment contre de grands joueurs (Agassi en 2002, Nadal en 2006), mais sans parvenir à s'imposer. L'Alsacien envisage avec gourmandise la nouvelle occasion qui lui sera offerte, samedi : «Aujourd'hui, Acasuso était à deux doigts de mener deux sets à un, je pense vraiment qu'il y a quelque chose à faire. Acasuso a essayé de l'agresser tout au long du match, Federer a eu un gros passage à vide. Je peux m'en inspirer. Je vais jouer mon jeu, être agressif.»

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:49


Mathieu au deuxième tour

Paul-Henri Mathieu s’est qualifié pour le deuxième tour du Queens.

Paul-Henri Mathieu s’est défait en deux manches du Roumain Andrei Pavel au premier tour du Queens (6/4 7/6). Le Français affrontera Grosjean ou Ferrero au deuxième tour.

www.sport24.com


Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 10:36


PHM à la trappe

Paul-Henri Mathieu a été éliminé au deuxième tour du Queen’s.

Paul-Henri Mathieu s’est incliné face à Juan Carlos Ferrero en deux sets (6/4 6/4). L’Espagnol avait déjà sorti un Français, Sébastien Grosjean, au premier tour.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:52


Déjà fini pour Mathieu

Tennis -ATP- Eastbourne

Paul-Henri Mathieu, vaincu au deuxième tour au Queen's, a cette fois chuté d'entrée à Eastbourne. Il faut dire qu'affronter Janko Tipsarevic est loin d'être un cadeau de bienvenue ! Le Français a ainsi été sèchement dominé (6-4, 6-2) par un Serbe qui a atteint les huitièmes de finale à Wimbledon ces deux dernières saisons et qui, en 2008, avait notamment sorti Andy Roddick et Dmitry Tursunov.

Source
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:34


Mathieu s’en sort

23/06 17h02 - Tennis, Wimbledon

Paul-Henri Mathieu s’est qualifié pour le deuxième tour face au Portugais Frederico Gil.

Paul-Henri Mathieu a validé son billet pour le deuxième tour du tournoi de Wimbledon. Le Français s’est qualifié en quatre manches (6/1 2/6 6/4 6/2) et affrontera le vainqueur du match Berdych-Bogdanovic.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:21


Mathieu aux forceps

15/07 15h40 - Tennis, Stuttgart

Paul-Henri Mathieu s'est qualifié pour le deuxième tour du tournoi de Stuttgart après sa victoire sur Mikhail Youzhny (7/6 7/6).

Paul-Henri Mathieu s'est qualifié pour le deuxième tour du tournoi de Stuttgart aux dépens du Russe Mikhail Youzhny (7/6 7/6). Au prochain tour, il rencontrera l'Italien Fabio Fognini.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:46


ATP - Stuttgart > PHM jette l'éponge

Par Pauline Dahlem, jeudi 16 juillet 2009 à 11:33

Paul Henri Mathieu n'aura pas confirmé sa belle victoire d'hier sur sa bête noire Mikhail Youzhny (7/6 7/6).

Il a aujourd'hui été contraint à l'abandon alors qu'il était mené 6/4 4/1 par Fabio Fognini. L'Alsacien a décidément du mal à enchaîner les bons matches ces derniers temps.

Source

Revenir en haut Aller en bas

LaRa


Administrateur
Administrateur
LaRa

• Profil •


USA
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 2
Nombre de messages : 6113
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:10

Ah ben merde !!! bof
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:45

Apparemment, ça s'est pas arrangé sa crève... bof
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:25


Mathieu a souffert

Tennis - ATP - Hambourg

Paul-Henri Mathieu s'est qualifié mardi pour les huitièmes de finale du tournoi de Hambourg. Pour son entrée dans le tournoi, "PHM" a souffert, ne s'imposant qu'à l'issue du jeu décisif du troisième set face au jeune Espagnol Pere Riba, 145e mondial et issu des qualifications (1-6, 6-2, 7-6[3] en 2h10'). L'Alsacien pourrait retrouver au prochain tour son compatriote Gilles Simon, qui doit affronter l'Allemand Daniel Brands.

Source
Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:13


Mathieu file en quarts

23/07 14h33 - Tennis, ATP, Hambourg

Paul Henri-Mathieu s’est qualifié pour les quarts de finale du tournoi de Hambourg.

Tombeur de Gilles Simon au tour précédent, l’Allemand Daniel Brands a été sorti par Paul Henri-Mathieu en 8es de finale, en deux manches (7/5 7/5). PHM affrontera le vainqueur de Troicki-Garcia-Lopez pour une place en demies.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:29


Mathieu sur abandon

Tennis - ATP - Hambourg

Paul-Henri Mathieu s'est qualifié pour les demi-finales du tournoi de Hambourg en profitant de l'abandon du Serbe Viktor Troicki alors qu'il menait 3-0. Il affrontera l'Uruguayen Pablo Cuevas pour une place en finale. Le Tricolore devra se méfier de son prochain adversaire, 23 ans et 107e mondial, qui, issu des qualifications, a sorti sur les deux derniers tours Kohlschreiber et, ce vendredi, Nicolas Almagro (6-2, 6-4).

Source
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:46


Mathieu en finale

Tennis - ATP - Hambourg

Articles tennistiques 2009 - Page 3 Paul-henri-mathieu-poing-serre
Paul-Henri Mathieu a failli laisser la victoire lui échapper. (REUT)

Paul-Henri Mathieu s'est qualifié samedi pour la finale du tournoi allemand, en battant en demi-finale l'Uruguayen Pablo Cuevas. Après avoir perdu le premier set, le Français a inversé la tendance (4-6, 6-3, 7-5).

Il a failli faire tout ça pour rien. "Tout ça", c'est se relancer dans le match après avoir concédé la perte du premier set - qui a basculé à peu de choses, Cuevas faisant la différence grâce à cinq aces-. Après avoir mieux négocié la deuxième manche, en se montrant plus solide sur les points chauds et en lisant mieux l'engagement adverse. Surtout, Mathieu a failli gâcher les deux breaks qu'il a réussi dans le troisième set, filant vers la victoire.

Souvent cloué derrière sa ligne de fond, le Strasbourgeois, qui aurait pu plier le match sur son service à deux reprises (5-2, 5-4), a laissé Cuevas prendre la direction de l'échange, et imposer une filière parfois composée de longues balles sans puissance, à deux mètres au-dessus du filet. Les accélérations tentées par Mathieu, au bras crispé et en panne de premières balles à ce moment-là du match, n'ont pas eu de succès, comme celle qui s'est terminée dans le filet, permettant à l'Uruguayen d'égaliser à 5-5. Alors plus agressif, tentant sa chance au filet,"PHM" a poussé son adversaire à la faute, réalisant un nouveau break, au moment où Cuevas semblait reprendre pleinement confiance. De nouveau en position de boucler la partie sur son service, Mathieu n'a cette fois pas manqué l'opportunité. Grâce à un bras devenu impitoyable : une première gagnante puis un ace l'ont rapproché du succès, avant un échange bien négocié. Qui lui offre le droit de disputer, dimanche, sa première finale de sa saison, la 8e de sa carrière.

Source


J'adore la photo !! love1
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 18:51

Eh ben ca Cyrielle c'est de l'inattendu après un cassage la semaine dernière ma foi :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:07

Oui j'aurais pas parié sur lui la semaine dernière. Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 19:27

Ca fait plaisir. C'est un des français que j'apprécie. J'espère que je pourrais regarder la finale.
Tu dois être super contente Cyrielle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Swann'


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Swann'

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 90
Nombre de messages : 4002
Inscription : 10/11/2007


Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 20:02

Bon maintenant qu'il est là, pitetre il va nous la gagner c'te finale!
Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 20:21

Swann' a écrit:
Bon maintenant qu'il est là, pitetre il va nous la gagner c'te finale!

NONNNNNNNNNNN Evil or Very Mad tu rigoles là ? Suspect

c'est kolya qui va gagner demain Twisted Evil et pi c'est tout :na:
Revenir en haut Aller en bas

Swann'


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Swann'

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 90
Nombre de messages : 4002
Inscription : 10/11/2007


Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 EmptySam 25 Juil 2009 - 20:50

Kolya j'l'aime pas, c'est le russe que je préfère le moins! Et puis Paulo le pauvre, moi j'l'aime bien, c'est un des rares français que je peux piffrer donc j'vois pas pourquoi j'voudrais pas qu'il gagne!
décidement on sera jamais d'accord sur rien Nanou! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Articles tennistiques 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Articles tennistiques 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RESTE DU CIRCUIT :: AUTRES JOUEURS :: Les Français :: Paul Henri Mathieu (PHM) -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser