RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ana IVANOVIC (SRB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
Auteur Message

Carodaria


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Carodaria

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : region parisienne

Membre n° : 89
Nombre de messages : 3403
Inscription : 10/11/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:23

gershout INFO JO!!!


Ana Ivanovic forfait pour le tournoi Olympique en raison d'une blessure à un pouce! bof
Revenir en haut Aller en bas

Carodaria


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Carodaria

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : region parisienne

Membre n° : 89
Nombre de messages : 3403
Inscription : 10/11/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:30


Ivanovic forfait

Tennis - Pékin 2008

La Serbe Ana Ivanovic, numéro 1 mondiale et tête de série numéro 1 du tournoi olympique, a déclaré forfait en raison d'une blessure au pouce. Elle devait jouer l'Ukrainienne Mariya Koryttseva au 1er tour.

www.eurosport.fr

Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:37

Ca pue du cul! Déja que Maria était forfait... Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 86849
Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:28

JO 2008 cérémonie d'ouverture
Le 08/08/2008

(sports.yahoo)
Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 9e755c497503ed50e745221pg0.th
Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 7:56


Ivanovic N.1 lundi

Tennis - WTA Tour

Détrônée par Jelena Jankovic la semaine dernière, Ana Ivanovic retrouve sa place de N.1 mondiale au classement technique WTA, alors qu'elle n'a pas disputé les jeux Olympiques en raison d'une blessure au pouce. La Serbe est sûre de rester au sommet jusqu'à l'US Open.

Source

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 19:07


Ivanovic opérationnelle

21/08 14h09 - US Open - US Open

Blessée au pouce et forfait aux Jeux, Ana Ivanovic sera à 100% à Flushing Meadows.

Un grand ouf de soulagement pour tous les fans d’Ana Ivanovic. Blessée au pouce et forfait pour les Jeux Olympiques de Pékin, la Serbe a assuré sur son site personnel qu’elle serait à 100% de ses moyens à l’US Open. Elle est arrivée mardi à New York avec son staff médical après avoir fait un crochet en Australie pour se faire soigner. A noter qu'elle reçoit toujours un traitement pour sa douleur.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 7:55

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 40237

gershout ADJE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:32


Ivanovic dans la douleur

Ana Ivanovic a peiné pour son entrée en lice face à la Russe Vera Dushevina, qu'elle avait battue lors de leurs quatre affrontements précédents. Après avoir remporté le premier set, la Serbe a raté deux balles de break pour mener 5-2 dans le deuxième set. Elle a finalement eu besoin de trois sets et près de deux heures de jeu (6-1, 4-6, 6-4).

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

Sunny-sunshine


Top 5
Top 5
Sunny-sunshine

• Profil •


Masculin Localisation : Russie/Maroc/France

Membre n° : 286
Nombre de messages : 1426
Inscription : 16/07/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:34


US Open (F) : Ivanovic a souffert

26/08/08 - 19:22

Ana Ivanovic accède, non sans mal, au deuxième tour de l'US Open. La Serbe, qui a connu un début de rencontre facile face à la Russe Vera Dushevina, a dû, par la suite, batailler trois manches durant pour poursuivre l'aventure new-yorkaise. La numéro 1 mondiale aura pour prochaine adversaire l'Australienne Dellacqua ou la Française Coin.

Source

Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 8:46

US Open 2008: 1er tour:
(sports.yahoo.com)


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 68547f66334a0e5e0d1e931kc4.th Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 286df2b71fde255ffbc4a44ca0.th Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 963097ce383a280de1a2ffdoe8.th Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 26448881d0508d147fc6b29ly3.th Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 6d551287980631890fffe1cct7.th Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Capt80aaa21fcd5f418ea00qo8.th Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Captbf57fb24ff824d2c87dtw1.th Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 F3bd190108a77e6b69664b4ru5.th Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Captc112c9bfbfdf43d6b81ti8.th Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Capt461574c0fce64afab91db3.th
Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 9:39


Les réactions

Ana Ivanovic (SER, n°1, victorieuse de Vera Dushevina) : «Je suis très heureuse rien qu'à l'idée d'être ici. Je ne savais pas si j'allais pouvoir jouer ce tournoi à cause de mon problème au pouce droit. Avec peu de préparation, j'estime que je ne m'en suis pas trop mal sortie aujourd'hui. Ces derniers mois, j'ai parcouru le monde entier pour tenter de régler mes bobos. C'est pourquoi aujourd'hui je suis heureuse de pouvoir jouer sans la moindre douleur. C'est ce que je retiens avant tout.»

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:24


Ivanovic, reprise difficile

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 463144-3372963-317-238

Tennis - US Open

Ana Ivanovic a passé difficilement le 1er tour de l'US Open en battant la Russe Vera Dushevina en trois sets et 2h de jeu. Au 2e tour, la N.1 mondiale retrouvera Julie Coin, vainqueur de son 1er match en Grand Chelem. Amélie Mauresmo, Alizé Cornet et Séverine Brémond seront également au 2e tour.

US OPEN 2008 - 1er tour dames

Ana Ivanovic (SER/N.1)
bat Vera Dushevina (RUS) 6-1, 4-6, 6-4Prochaine adversaire : Coin


Ana Ivanovic reprend ses marques. Blessée au pouce avant les jeux Olympoques de Pékin, la Serbe a observé une période de repos forcé avant l'US Open. La reprise face à une joueuse en bonne forme n'a donc pas été une partie de plaisir au premier tour de Flushing Meadows. La récente finaliste à Stockholm a donné du fil à retordre à la N.1 mondiale qui a pourtant bien commencé la partie... avant de douter. Plus résistante pendant l'échange, Vera Dushevina redresse la pente en servant mieux et en laissant son adversaire s'enliser. Profitant des fautes directes de la Serbe (40 sur l'ensemble du match), c'est un coup de bluff que la Russe s'empare de la 2e manche (6-4) contre le cours du jeu.

"C'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'heures d'entraînement dans les jambes, avouait Ivanovic à la fin de sa rencontre. Car je n'ai recommencé à m'entraîner que la semaine dernière. Avec si peu de préparation, j'estime que je ne m'en suis pas trop mal sortie aujourd'hui. Ces derniers mois, j'ai parcouru le monde entier pour tenter de régler mes bobos. C'est pourquoi aujourd'hui je suis heureuse de pouvoir jouer sans la moindre douleur. C'est ce que je retiens avant tout."

Obligée à s'employer, la Serbe se crispe, mais ne rompt pas. Si son tennis se brouille, les balles de break sur sa mise en jeu ne viennent pas... Ce qui perdra Dushevina. Car c'est la Russe qui concède la première balle de break de la troisième manche, alors que c'est elle qui a l'ascendant psychologique sur la rencontre. A 3-3, c'est même Dushevina qui donne une balle de break à son adversaire, tout heureuse de ce cadeau. La Serbe conclut la rencontre sur sa mise en jeu à 5-4, non sans écarter deux balles de débreak que la Russe ne saisira encore pas. Soulagement ou sonnette d'alarme ? Le prochain match face à la modeste Julie Coin le dira.

Source

Revenir en haut Aller en bas

Sunny-sunshine


Top 5
Top 5
Sunny-sunshine

• Profil •


Masculin Localisation : Russie/Maroc/France

Membre n° : 286
Nombre de messages : 1426
Inscription : 16/07/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:32


Ivanovic sortie par la 188e mondiale

29/08/08 - 00:30

(Corus Sports)- Chambranlante au premier tour, la 1ere joueuse mondiale Ana Ivanovic n'a guère été plus convaincante jeudi, si bien que la 188e raquette mondiale, la Française Julie Coin l'a éliminé au terme d'un match de 3 manches en 2e ronde du U.S. Open.
Coin, qui n'avait jamais participé à un tournoi du Grand Chelem en simple en carrière, a défait la Serbe 6-3, 4-6, 6-3.

À son premier point de match, Coin, visiblement nerveuse, a échappé une double faute. À sa 2e opportunité, la Française de 24 ans a vu Ivanovic frapper parfaitement la ligne, si bien que la reprise vidéo a même été nécessaire. La troisième a été la bonne, alors que la #1 au monde a envoyé un coup droit de routine loin derrière la ligne de fond.

En plus d'être erratique de bout en bout, Ivanovic a été impressionnée par la puissance de son adversaire, qui a inscrit 19 coups gagnants.

Il s'agit de la sortie la plus rapide pour une 1ere tête de série au U.S. Open depuis Billie Jean King en 1973. Elle s'était alors inclinée en 3e ronde.

Au prochain tour, Coin affrontera sa compatriote Amélie Mauresmo.

Source

Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:12

Waouh elle va nous la faire à la Jérémy Chardy à Roland-Garros là Julie héhé!! :-)
C'est vraiment super pour elle!
Ca va être la révélation du tournoi ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 5:20


Coin sort Ivanovic !

Julie Coin a éliminé Ana Ivanovic au deuxième tour de l’US Open !

Quel exploit retentissant ! Julie Coin, passée par les qualifications et actuellement 188e joueuse mondiale, a sorti Ana Ivanovic, n°1 au classement WTA, au deuxième tour de l’US Open (6/3 4/6 6/3) ! La Française sera opposée à Amélie Mauresmo en 16es de finale.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 7:01

crying crying Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 86849 Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 86849
Voila c'est tout ca que j'ai à dire... No
Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:17


Ivanovic : «Très décevant»

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 280808_iva

La Serbe Ana Ivanovic, titrée à Roland-Garros en juin, enchaîne depuis les désillusions. Eliminée au troisième tour à Wimbledon, en huitièmes à Montréal, forfait aux Jeux de Pékin suite à une blessure au pouce de la main droite, elle a maintenant chuté au deuxième tour de l'US Open contre la 188e joueuse mondiale Julie Coin. Manifestement à court d'entraînement pour un retour de blessure, celle qui voit sa place de n°1 mondial fortement menacée a confié (sur le site de la WTA) sa déception tout en affirmant qu'elle repartirait d'ici avec encore plus de détermination pour la suite.

«Ana Ivanovic, votre adversaire a confié que vous sembliez très nerveuse aujourd'hui et qu'elle pensait que peut-être la pression de devoir défendre votre place de n°1 mondiale avait été trop forte. Est-ce qu'elle a deviné juste ?

Peut-être un peu. J'étais surtout nerveuse parce que je ne la connaissais pas du tout. Je ne l'avais jamais vue jouer et je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Je me suis dit que j'allais avoir le temps de m'installer dans le match, mais elle a très bien servi et a frappé très fort tout au long de la rencontre. Je n'ai pas pu mettre mon jeu en place, j'ai fait beaucoup trop de fautes et mon service n'a pas fonctionné du tout. Evidemment c'est très frustrant, car je sais que je peux bien mieux jouer que ça. Cette défaite est très, très décevante pour moi, mais je dois l'accepter. Avec tout ce qui m'est arrivé ces deux derniers mois, je ne pouvais peut-être pas m'attendre à jouer mieux que ça.

Depuis votre victoire à Roland-Garros, vous avez échoué, en tant que n°1, à la fois à Wimbledon et ici, y a t-il un lien ?

Non, vous savez je vois ce classement comme une récompense et je pense que je l'ai mérité avec ma victoire en Grand Chelem et mon niveau de jeu. Evidemment si vous me demandez si là je joue comme une n°1, probablement que non. Mais je ne veux pas trop me juger là-dessus car je n'ai pas pu m'entraîner vraiment. Cette défaite va juste me pousser à travailler encore plus dur et à m'améliorer. Je sais que je peux rester n°1 mondiale pendant un bon moment et gagner d'autres tournois du Grand Chelem. J'ai juste eu de la malchance avec ces blessures.

Avez-vous ressenti une douleur à ce pouce aujourd'hui?

Non, aujourd'hui je n'ai rien senti. je suis d'ailleurs ravie d'être de retour et de jouer sans douleur. Maintenant, tout ce que j'ai à faire c'est de m'entraîner très dur. Aujourd'hui j'ai beaucoup raté en coup droit et chez moi c'est le signe d'un manque d'entraînement et donc d'un manque de confiance.

A quel point ressortez-vous frustrée de ce match ?

C'était très difficile aujourd'hui. J'ai eu des occasions mais j'ai été incapable de les saisir et ça c'est terriblement frustrant. C'est peut-être le pire dans ce qui s'est produit. J'ai eu ma chance mais je n'en ai rien fait. Ces trois balles de break à 2-2 dans le dernier set...

Et maintenant quels sont vos projets ? Rentrer chez vous pour faire le point ?

Je dois en parler avec mon équipe et me décider. Nous n'avons pas encore eu le temps d'en parler. Mais moi évidemment je suis très motivée pour retourner le plus vite possible sur les courts. Je n'ai pas besoin de faire une pause, j'ai eu suffisamment de temps sans tennis ces derniers temps ! Je suis prête à repartir à l'entraînement alors je ne sais pas, peut-être que je vais partir dès demain pour me remettre au travail le plus vite possible.»

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 9:30

:smiling: :smiling: :smiling:
Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:17


Ivanovic sur un siège éjectable

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 360993-2054562-317-238

Alors que la seconde semaine de l'US Open débute, quatre prétendantes restent en lice pour briguer la place d'Ana Ivanovic. Et pas n'importe laquelle : celle de N.1 mondiale. Un rang qui est bien difficile à tenir depuis la retraite de Justine Henin en début d'année 2008.

Cinq pour un fauteuil. C'est l'autre challenge de cet US Open 2008. Si les prétendantes sont encore huit à pouvoir succéder à Justine Henin à Flushing Meadows, elles ne sont plus que la moitié à pouvoir déloger Ana Ivanovic du haut du classement WTA, en plus de la Serbe qui peut encore conserver sa place. Et dès l'issue des quarts de finale qui débutent mardi, la vainqueur de la dernière édition de Roland-Garros saura si elle devra céder sa place ou non. Car le tableau dames a bien fait les choses : les quatre prétendantes ne pourront se rencontrer entre elles qu'au niveau des demi-finales. Ce qui facilite les calculs. Démonstration.

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 463961-3382328-151-113

Jelena Jankovic - Vers une délivrance attendue. C'est la mieux placée pour redevenir N.1. Après avoir goûté au sommet une seule petite semaine la huitaine avant les jeux Olympiques de Pékin), la Serbe n'a qu'une idée : y retourner. Depuis C'est son voeu le plus : elle le mentionne désormais à chacune des interviewes qu'elle donne. Pour ce faire, elle n'a pas besoin de s'imposer à l'US Open, une place en finale lui suffit (sauf si elle joue face à Serena), voire en demi-finale si Serena, Dementieva et Safina s'inclinent en quarts. Mais Jankovic a un gros complexe : elle est la seule N.1 mondiale sur les 18 de l'ère Open (depuis 1968) à ne pas avoir remporté de titre du Grand Chelem. Un manque qu'elle compte bien combler une fois pour toute, elle qui n'a même pas disputé une finale d'un tournoi majeur... Un "problème" qu'avait résolu Amélie Mauresmo, victorieuse à l'Open d'Australie et Wimbledon en 2006, après avoir été N.1 quelques mois plus tôt avant de revenir au sommet.

Jelena Jankovic N.1 si...
- elle remporte l'US Open qu'elle que soit l'adversaire ;
- elle joue la finale face à une autre joueuse que Serena ;
- elle se qualifie pour les demi-finales et si Serena, Dementieva et Safina perdent en quarts.

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 464250-3387012-151-113

Serena Williams - Le retour de la reine ? N.3 derrière Jankovic, Serena doit espérer un faux pas de la Serbe pour faire un bond de deux places en avant. Si Jankovic est à la peine à New York, ce n'est pas le cas de Serena qui expédie toutes ses rencontres (3 jeux et demi perdu par match). Une confirmation de son retour en force, orchestrée depuis l'année dernière et sa victoire à l'Open d'Australie. Au sommet de la hiérarchie mondiale durant 59 semaines (non consécutives) entre 2002 et 2003, la soeur cadette Williams a tous les atouts pour ravir son troisième titre à New York et un nouveau siège de N.1. Néanmoins, à l'instar de Jankovic, Serena n'a pas besoin de remporter l'US Open, mais d'une simple place de finaliste (sauf si Jankovic est en face d'elle en finale). Voire de demi-finaliste si les trois autres prétendantes perdent en quarts de finale...

Serena Williams N.1 si...
- elle remporte l'US Open qu'elle que soit l'adversaire ;
- elle joue la finale et que Jankovic n'est pas en face d'elle ;
- elle se qualifie pour les demi-finales et si Jankovic, Dementieva et Safina perdent en quarts

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 464569-3390992-151-113

Elena Dementieva - L'heure de gloire ? Certainement la plus sérieuse prétendante. Après bien des déboires, la Russe tient sans doute le moment qu'elle attend depuis longtemps : la reconnaissance de son talent par des résultats majeurs et une place inespérée de N.1 qu'elle n'a encore jamais occupée, contrairement à Serena Williams et Jelena Jankovic. Un premier palier a été franchi aux jeux Olympiques où elle a dompté toutes ses compatriotes pour décrocher la médaille d'or, son premier titre important. Mais pour savoir si elle pourra devenir N.1 mondiale, pas de doute, elle devra remporter Flushing Meadows. Condition sine qua non pour devenir la 19e joueuse à atteindre le sommet de la hiérarchie WTA et la troisième de l'année. Une consécration attendue depuis ses deux finales du Grand Chelem perdues en 2004 à Roland-Garros et... l'US Open.

Elena Dementieva N.1 si...
- elle remporte l'US Open quel que soit l'adversaire.

Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 464709-3392696-151-113

Dinara Safina - Point d'orgue de sa meilleure saison. La soeur cadette de Marat Safin connaît la musique : elle devra décrocher son premier titre du Grand Chelem à New York pour espérer devenir N.1 mondiale pour la première fois de sa carrière. Un superbe double cadeau qui récompenserait une saison brillante où Safina s'est révélée être l'une des joueuses les plus efficaces de 2008. Finaliste à Roland-Garros et aux J.O. de Pékin, vainqueur à Berlin, Los Angeles et Montréal, Dinara est celle qui a le mieux réussi les US Open Series de toutes ses concurrentes. Le seul bémol à son bonheur : si Jelena Jankovic joue face à elle en finale, ce sera la Serbe qui sera assurée d'être N.1. Quelque soit le résultat.

Dinara Safina N.1 si...
- si elle remporte l'US Open et que Jankovic n'est pas finaliste.

ENFIN... Si toutes les quatre perdent en quarts de finale ;
Si Jankovic et Serena ne vont pas en demi-finales et si Safina et Dementieva ne remportent pas l'US Open : Ana Ivanovic reste N.1 mondiale.

Eurosport

Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:06

Woh eh bah ça en fait des probabilités lol!
J'aimerais bien y voir Dementieva moi^^
Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:34

Moi aussi! J'adore Elena! :smiling:
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:32


Ivanovic n’y arrive pas

18/09 12h02 - Tennis, WTA, Tokyo

Ana Ivanovic a été éliminée dès le 2e tour du tournoi de Tokyo par Nadia Petrova.

Rien ne va plus pour Ana Ivanovic . Eliminée piteusement à l’US Open par la Française Julie Coin, la Serbe a été sortie dès son entrée en lice à Tokyo par Nadia Petrova (6/1 1/6 6/2). En quarts, la Russe affrontera Radwanska.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:31


Ivanovic éliminée

La Serbe a subi la loi de la Chinoise Zheng (7/6 2/6 6/4).

Ana Ivanovic a bien réagi dans le deuxième set mais a craqué dans la dernière manche face à la locale Jie Zheng (7/6 2/6 6/4) qui rejoint Svetlana Kuznetsova en demi-finales.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Pa$$ion


Gagne son premier titre
Gagne son premier titre
Pa$$ion

• Profil •


Féminin Localisation : Sur terre battue :)

Membre n° : 345
Nombre de messages : 160
Inscription : 17/09/2008


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:05

Ivanovic, de plus en plus nulle !! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 EmptySam 27 Sep 2008 - 8:41

C'est l'influence de Fer ça..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Ana IVANOVIC (SRB)   Ana IVANOVIC (SRB) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ana IVANOVIC (SRB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: WTA :: LES JOUEUSES :: Les Serbes -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser