RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Elena DEMENTIEVA (RUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elena DEMENTIEVA (RUS)   Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 23:28


Exhibition > Dementieva: "Une bonne sensation"

Par Charlotte Ezdra, dimanche 20 décembre 2009 à 16:53

Elena Dementieva, qui participe en cette fin de semaine à l'exhibition de Kuala Lumpur avoue avoir de bonnes impressions. "C'est une bonne sensation que de jouer un match exhibition comme cela (le match de double d'hier) et j'espère qu'il pourra m'aider à bien débuter la saison." a-t-elle déclaré.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elena DEMENTIEVA (RUS)   Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:45


Dementieva sacrée

WTA Paris, finale : Elena Dementieva (RUS, 1) bat Lucie Safarova (RTC) 6-7, 6-1, 6-4. 16e titre WTA pour la Russe qui succède à Amélie Mauresmo au palmarès de l'Open GDF Suez. La Française l'avait battue en finale l'an passé.

www.eurosport.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elena DEMENTIEVA (RUS)   Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:57


WTA - Kuala Lumpur > Dementieva ne traîne pas

Par Pauline Dahlem, mardi 23 février 2010 à 16:58


Elena Dementieva avait dû déclarer forfait à Dubaï en raison de douleurs à l'épaule. La Russe semble aller beaucoup mieux cette semaine, en témoigne son expéditive victoire du premier tour à Kuala Lumpur face à sa compatriote Ekatarina Bychkova (6/2 6/1). La championne olympique 2008 affrontera la Serbe Jovanoski en huitièmes de finale.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elena DEMENTIEVA (RUS)   Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:52


Dementieva OK

La Russe Elena Dementieva a battu la Serbe Bojana Jovanovski en 8e de finale du tournoi de Kuala Lumpur.

Pas de problème pour la tête de série n°1 du tournoi malaisien. Elena Dementieva s’est hissée facilement en quarts de finale du tournoi de Kuala Lumpur en dominant la Serbe Bojana Jovanovski (6/2 6/3). La Tsarine retrouvera en quarts de finale soit la Slovaque Rybarikova soit la thaïlandaise Noppawan Lertcheewakarn, bénéficiaire d’une wild card.

www.sport24.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elena DEMENTIEVA (RUS)   Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:56


Dementieva servie

Elena Dementieva affrontera la Slovaque Magdalena Rybarikova, tombeuse de la Thaïlandaise Noppawan Letcheewakarn, en quarts de finale.

Tête de série n°1 à Kuala Lumpur, Elena Dementieva sait qui elle affrontera en quarts de finale. Il s’agit de la Slovaque Magdalena Rybarikova, qui a dominé en deux sets accrochés l’invitée thaïlandaise Noppawan Letcheewakarn (6/4 7/5).

www.sport24.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elena DEMENTIEVA (RUS)   Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 11:21

Dementieva OK

Elena Dementieva s’est qualifiée pour la finale du tournoi de Kuala Lumpur.

Tête de série n°1, Elena Dementieva s’est imposée contre Sybille Bammer (6/1 6/3) dans un match interrompu par la pluie. La Russe tentera de ravir le titre à Kuala Lumpur devant sa compatriote Alisa Kleybanova.

www.sport24.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elena DEMENTIEVA (RUS)   Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:25

WTA > Dementieva vise les Grands Chelems

Par Pauline Dahlem, vendredi 12 mars 2010 à 13:59

Elena Dementieva a confié qu'elle souhaitait désormais se focaliser sur les grands évènements et adapter son calendrier en conséquence.

"J'ai joué moins de tournois et moins de matches cette année. L'an passé, lorsque je suis arrivée ici, j'avais déjà beaucoup joué et n'étais pas assez concentré sur mes objectifs. Cette année, j'essaie de me concentrer sur les Grands Chelems et les grands évènements comme ici à Indian Wells ou Miami dans une semaine. Je veux m'assurer de bien jouer dans ces tournois."

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elena DEMENTIEVA (RUS)   Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:25

WTA - Indian Wells > Dementieva pour Rezaï

Par Pauline Dahlem, lundi 15 mars 2010 à 12:15

Elena Dementieva a poinçonné son ticket pour les huitièmes de finale hier suite à sa victoire sur la Belge Kirsten Flipkens (6/4 6/2). Elle y défiera la Française Aravane Rezai, qualifiée hier grâce à son succès à l'arrachée sur l'Italienne Schiavone (6/7 7/6 6/4).

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elena DEMENTIEVA (RUS)   Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:17

WTA - Indian Wells > Dementieva eliminée

Par Alexandra Roost, jeudi 18 mars 2010 à 11:18

La russe Elena Dementieva a été éliminée par Radwanska à Indian Wells. Le score est de deux petits sets 6-4 6-3. Au prochain Agneska Radwanska affrontera la gagnante du match Wozniacki / Zheng.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elena DEMENTIEVA (RUS)   Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 8:52

Dementieva retrouve Henin

Le 22/03/2010 à 20:16 | Mis à jour le 22/03/2010 à 22:16

Elena Dementieva ne doit pas jouer au loto. Elle n'a aucune chance... La championne olympique n'est pas la meilleure amie des tirages au sort. Après l'Open d'Australie en janvier, la Russe hérite encore de Justine Henin au deuxième tour. La nouvelle 33e mondiale qui a retrouvé un classement cette semaine, doit d'abord passer le premier tour contre Jill Craybas avant d'affronter la 6e mondiale pour la 13e fois (10-2 pour la Belge). Peut-être un chiffre porte-bonheur ?
[...]

www.lequipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elena DEMENTIEVA (RUS)   Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:22

WTA - Miami > Dementieva confiante face à Hénin

Par Alexandra Roost, jeudi 25 mars 2010 à 10:19

A miami, chez les dames avant de savoir que Justine Henin battrait Jill Craybas sur un 6-2/ 6-2, Elena Dementieva avait déjà commencé la guerre psychologique d’avant-match. Elle dit savoir comment la battre "En Australie, j’étais sous pression. La rencontre recelait un haut degré émotionnel. En plus, je ne savais pas à quoi m’attendre. Mais, depuis, j’ai regardé des DVD de ses matches. Pour la battre, je sais ce que je dois faire. À Melbourne, je ne savais pas si elle serait prête physiquement. Je ne devrai pas attendre qu’elle me donne des points. Je trouve que ce tirage n’est pas mauvais du tout.” Quant à savoir si la Russe préfère affronter la Henin version “première ou seconde carrière”, la réponse fuse : “Son coup droit est devenu meilleur. Son revers est toujours aussi excellent. Quant à son service, il n’a pas changé.”

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elena DEMENTIEVA (RUS)   Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:36

Dementieva a souffert

Tennis - RG (F) - Le 28/05/2010 à 21:10

Les mains sur le visage, Elena Dementieva s'est écroulée de fatigue. Et de soulagement. Poussée dans ses retranchements par une vaillante Aleksandra Wozniak, la tête de série n°5 du tournoi a failli se déparer de son légendaire sourire. Mais à l'expérience, elle rejoint les huitièmes de finale après une opposition très disputée (6-7[2], 6-3, 6-4), bien plus relevée que leur récent face-à-face madrilène (6-0, 6-1).

Eliminée à ce stade en 2006, 2007, 2009, la jolie Russe a donc cette année évité l'écueil, mais à quel prix : trois sets, une raquette cassée, et des forces laissées, forcément, dans 2h43 de bataille. Dementieva, qui a copieusement arrosé le Lenglen (45 fautes directes), a su reprendre le jeu à son compte au 3e set, montant plus au filet que son adversaire. La Canadienne, quant à elle, ne lui a jamais mené la partie facile, ne baissant de régime qu'en toute fin de rencontre. Après deux tours relativement aisés, la Russe a enfin passé un test de taille pour juger ses prétentions sur ce tournoi. La finaliste 2004 continue donc sa route, sur laquelle elle retrouvera l'étonnante Sud-Africaine Chanelle Scheepers, issue des qualifications. A.-S.B, à Roland-Garros

Source
Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elena DEMENTIEVA (RUS)   Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:36

Dementieva en quart

Sans trembler, Elena Dementieva s'est qualifiée pour les quarts de finale de Roland-Garros. La Russe, 5e joueuse mondiale, a dominé la Sud-Africaine Chanelle Scheepers, 131e mondiale (6-1, 6-3) pour passer le 4e tour pour la 3e fois de sa carrière seulement.

Dementieva affrontera la vainqueur du match Venus Williams-Nadia Petrova.

Source
Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elena DEMENTIEVA (RUS)   Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 4:40

Dementieva : "J'adore"

"C'est un des Grands Chelems les plus difficiles à cause de la surface et des conditions. Il pleut, il fait froid, il y a du vent. J'ai joué ma première finale ici. C'est toujours spécial, c'est mon Grand Chelem préféré. Chaque fois que je viens, je suis inspirée par la foule, j'adore jouer ici. C'est le Grand Chelem le plus intéressant à voir. C'est le plus grand défi de ma carrière. Je ne me dis pas que cette fois-ci, ça y est..." (Elena Dementiva, qualifiée pour les demi-finales en battant Nadia Petrova).

Source
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elena DEMENTIEVA (RUS)   Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:25


Mollet pour Dementieva

Elena Dementieva a expliqué son abandon contre Francesca Schiavone par une déchirure au mollet gauche.

On connaît désormais la raison de l’abandon d’Elena Dementieva en demi-finales de Roland Garros. Quelques minutes après son retrait, la Russe a indiqué qu’elle avait été victime d’une déchirure au mollet gauche.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elena DEMENTIEVA (RUS)   Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:47


WTA - Stanford > Dementieva de retour

Par Vincent Esse, mardi 20 juillet 2010 à 13:26

Blessée au mollet pendant Roland-Garros, Elena Dementieva fera son retour à la compétition à Stanford, où elle sera tête de série numéro deux. Le tableau s'annonce très relevé avec en plus de la joueuse russe, Sam Stosur, Agnieszka Radwanska, Marion Bartoli, Vera Zvonareva ou encore Maria Sharapova.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elena DEMENTIEVA (RUS)   Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:22


Dementieva met fin à sa carrière

Mise à jour le vendredi 29 octobre 2010 à 15 h 47

Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 AFP_101029dementievaelena_4

Le Championnat de la WTA à Doha marque le chant du cygne pour Elena Dementieva.

La Russe de 29 ans, 9e joueuse du monde, a annoncé sa retraite après une défaite de 4-6 et 2-6 contre Francesca Schiavone, vendredi.

« C'est tellement émouvant. C'est si difficile de dire adieu, a dit Dementieva aux autres joueuses réunies pour l'occasion. Je vais m'ennuyer de vous. »

Dementieva a ainsi mis un terme à une carrière de 12 ans au cours de laquelle elle a remporté l'or olympique à Pékin en 2008 et a atteint deux fois la finale d'un tournoi du grand chelem, aux Internationaux de France et des États-Unis en 2004. Elle a aussi décroché 16 titres sur le circuit féminin.

Cette dernière saison a toutefois été marquée par des blessures à la cheville et à l'épaule.

Au Qatar, Dementieva, 7e tête de série, n'a remporté qu'un seul match du groupe marron.

D'ailleurs, vendredi, Schiavone (no 4) a mis la main sur la seule chose à l'enjeu dans ce match : l'honneur. Les deux joueuses étaient mathématiquement écartées des demi-finales et se battaient pour la 3e position du groupe.

Les adversaires de Dementieva lui ont rendu hommage.

« Elle a été une des joueuses qui m'a côtoyée dans mon développement depuis les rangs juniors. C'est bien de la voir passer à autre chose dans sa vie, a déclaré Kim Clijsters, retenant ses larmes. Elle a été la plus professionnelle des joueuses, une des filles les plus sympathiques sur le terrain. »

« Elena est une athlète remarquable et je crois qu'elle a été une grande inspiration pour plusieurs jeunes Russes, a commenté sa compatriote Vera Zvonareva. Elle a été un modèle pour moi. Elle a eu une si grande carrière. Le pays entier est attristé par la nouvelle et l'appuie. »

www.radio-canada.ca

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elena DEMENTIEVA (RUS)   Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:26


Elena Dementieva annonce sa retraite

Vendredi 29 octobre 2010
ASSOCIATED PRESS

Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 308907

DOHA - La championne olympique et neuvième raquette mondiale, la Russe Elena Dementieva, a annoncé sa retraite, vendredi, à la suite de sa sortie aux Championnats WTA.

Dementieva a fait l'annonce au cours d'une très émotive cérémonie, à Doha, au Qatar, entourée de ses rivales. Elle a été éliminée du tournoi après avoir subie une défaite de 6-4, 6-2, jeudi, face à l'Italienne Francesca Schiavone.

La Russe de 29 ans, qui a atteint deux finales du Grand Chelem en 12 ans de carrière, a eu maille à partir avec des blessures tout au long de la saison.

"C'est très émouvant. C'est si difficile de dire au revoir, a déclaré Dementieva à ses partenaires. Je vais énormément m'ennuyer de vous."

En regardant sa mère, Vera, dans les estrades, Dementieva a déclaré: "Ma mère a été d'un grand appui et très inspirante. Elle a toujours été là pour moi. C'est émouvant pour elle également. Je t'aime maman.".


Les joueuses ont ensuite rendu hommage à cette compétitrice qu'elles ont décrites comme étant une vraie pro.

"Elle a été de celles avec qui j'ai grandi chez les juniors, a dit Kim Clijsters, retenant ses larmes. C'est bon de la voir enhousiaste par rapport à son avenir. Elle a toujours été l'une des plus professionnelles, toujours l'une des plus gentilles sur les courts."

Vera Avonareva a déclaré qu'elle avait entendu Dementieva parler de retraite au cours d'une année marquée par les blessures. Elle a dû se retirer des Internationaux du Luxembourg, ce mois-ci, en raison de problèmes à la cheville. Plus tôt cette année, elle avait raté un tournoi à Dubaï en raison d'une blessure à l'épaule.

"Elena est une grande joueuse et je crois qu'elle a été une grande inspiration pour plusieurs jeunes Russes, a indiqué Zvonareva. Elle a été un modèle pour moi. Elle a eu une si belle carrière. Tout le pays sera attristé et l'appuiera."

www.rds.ca

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elena DEMENTIEVA (RUS)   Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:31

Oh nonnn... No J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout et je suis un peu déçue... Je l’aimais beaucoup Elena. J’aime beaucoup son style de jeu et je l’ai trouvée tellement gentille avec ses fans cet été ! Au moins j’ai pu la voir une dernière fois avant sa retraite...
Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elena DEMENTIEVA (RUS)   Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:11

J'étais super étonnée quand j'ai appris la nouvelle!
C'était une des seules joueuses qui me faisaient apprécier le tennis féminin! J'aimais beaucoup son style de jeu et puis, en dehors du court, elle est adorable! J'suis vraimetn super déçue qu'elle arrête No
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elena DEMENTIEVA (RUS)   Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:20

Ben si on s'attendait à ca! affraid

Bon 29 ans au moins elle aura sûrement pas pour ambition de nous faire un coup à la Clijsters ou à la Hénin :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elena DEMENTIEVA (RUS)   Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:27

:laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Danny


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Danny

• Profil •


Espagne
Masculin Localisation : paris

Membre n° : 336
Nombre de messages : 3379
Inscription : 02/09/2008


Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elena DEMENTIEVA (RUS)   Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:24

J'étais aussi déçu quand j'ai appris qu'elle prenait sa retraite

Elle aurait mérité de gagné un grand chelem c'est dommage j'etais triste pour elle quand elle a abondonné en demi de RG sur schiavone Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 86849
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elena DEMENTIEVA (RUS)   Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 23:30

C'est vrai qu'elle l'aurait mérité!
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Elena DEMENTIEVA (RUS)   Elena DEMENTIEVA (RUS) - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:25


Hymne des JO d'hiver de Sotchi 2014

(credits: Youtube / meloman8603 )