Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP. Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.
Membre n° : 159 Nombre de messages : 1400 Inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: TMS Miami 2008 Lun 7 Avr 2008 - 12:39
Carla04 a écrit:
I think soon I going to win a title, no? I hope so. I hope so in Monte‑Carlo.
Mais oui! T'inquiète, la tu vas tout gagner!
Michella
Junior
• Profil •
Membre n° : 122 Nombre de messages : 71 Inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: TMS Miami 2008 Lun 7 Avr 2008 - 16:28
doussa a écrit:
mais moi ce qui me sappe le moral c'est qu'il ait rien gagné depuis RG, ça doit jouer sur son moral aussi mais bon la saison sur dur it's over retour vers le soleil de la terre battue qui va nous faire revenir notre rafa
On l'oublie un peu, mais après Wimbledon et sa défaite crève-coeur, Rafa est allé à Stuttgart se chercher un trophée, question de se consoler un peu. Donc, sa dernière victoire remonte à juillet dernier.
Il a connu un beau parcours à IW et Miami. C'est seulement dommage qu'il ait eu une telle contre-performance en finale. Davydenko, en revanche, a été éblouissant !
Mais avec la saison de terre battue qui commence dans deux semaines, Rafa va avoir énormément de points à défendre et aura besoin de toute son énergie car les tournois se suivent une semaine après l'autre.
Un début d'année qui n'est pas mal du tout, car même s'il n'a gagné aucun tournoi, il a accumulé un peu plus de points que l'an dernier à la même période et c'est l'objectif qu'il s'était fixé.
doussa
Moderateur
• Profil •
Membre n° : 65 Nombre de messages : 1108 Inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: TMS Miami 2008 Lun 7 Avr 2008 - 17:36
Michella a écrit:
On l'oublie un peu, mais après Wimbledon et sa défaite crève-coeur, Rafa est allé à Stuttgart se chercher un trophée, question de se consoler un peu. Donc, sa dernière victoire remonte à juillet dernier.
mais oui je sais bien qu'il a gagné stuttgart j'ai pas oublié, mais je parle d'une victoire dans un grand tournoi par exemple un master ou GC mais bon vivement le debut de la saison sur TB
Adeline
Administrateur
• Profil •
Membre n° : 1 Nombre de messages : 40583 Inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: TMS Miami 2008 Mar 8 Avr 2008 - 15:34
Ah la conjugaison sur l'épisode je vais gagner Monte Carlo putain c'est énormissime ! Il peut que gagner là !