RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:23


ENTREVISTA AL REVÉS... CON MANU DEL MORAL
"Nadal ganará Wimbledon"

Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa 1197151695238manu_del_moral250dn

El delantero del Getafe es un amante del tenis y confía en las posibilidades de Nadal la próxima temporada.

HUGO JIMÉNEZ - Madrid - 08/12/2007 22:23

Manu del Moral no sólo vive por y para el fútbol, también es un aficionado a otros deportes. El delantero es un gran aficionado al tenis deporte que sigue con asiduidad. Él está acostumbrado a jugar en equipo, pero también siente atracción por otras prácticas en las que el deportista está sólo ante el peligro y con el rival enfrente.

¿Cómo ve la lesión de Nadal? ¿Afectará a su rendimiento?

Nadal es un chaval muy fuerte y no creo que con 21 años una lesión le vaya a retirar. Si tuviese 27 o 28 años una cosa así le podría afectar más, pero ahora que está en plenitud, ni siquiera una lesión le puede frenar.

Y como jugador ¿dónde le situaría?

Pienso que Nadal es el mejor tenista español de todos los tiempos. Tampoco viví mucho la época de Manolo Santana, pero por su trayectoria y, sobretodo, por la juventud con la que ha logrado conseguir tantas cosas, está en predisposición de batir todos los récords del tenis. Federer lo está haciendo muy bien y es un fenómeno que domina todas las facetas, pero cuando Rafa llegué a la edad y tenga la experiencia del suizo, seguro que podrá estar a su altura en títulos conseguidos.

Con qué futbolista compararía a Federer

Federer es como Zidane con la pelota: lo hace todo muy fácil y con mucha elegancia.

¿Y usted con quién se compararía?

(Risas). Ahí el tema está muy complicado. Ojalá me pareciese a Rafa Nadal, eso significaría que me va de maravilla, como le están yendo las cosas a él (risas).

¿Ganará Nadal alguna vez Wimbledon?


Creo que sí, le llegará el momento. Al principio le costó adaptarse a otras superficies que no fuesen la tierra batida, pero poco a poco va consiguiendo importantes victorias tanto en pista rápida como en hierba. Los dos últimos años jugó la final contra Federer y sólo el número uno pudo con Rafa. Ya llegará el día en el que gane Wimbledon.

¿Sigues también el tenis femenino?

Claro que sí. Además, en esta generación hay jugadoras de mucho nivel como Henin y Sharapova. En general soy un aficionado a los deportes. Antes seguía mucho también el baloncesto. Pero vamos, además del fútbol, mi gran pasión, me gustan el tenis, la Formula 1... Me encanta seguir casi todos los deportes y me alegro cuando los nuestros consiguen triunfos.

http://www.publico.es/deportes/025956/getafemanu

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: Re: Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:30

Alors :smiling:

Manu Del Moral, joueur del Getafe a déclaré que Rafa gagnerait un jour Wimby :smile:

Il dit qu'il adore tous les sports et qu'il suit beaucoup le tennis, qu'il joue lui même en équipes. Concernant la possibilité d'une retraite anticipée de Rafa à cause de son pied il dit que s'il avait 27 ou 28 ans il aurait peut être été en mesure d'arrêter mais que là il a 21 ans ce n'est pas uen blessure qui va le contraindre à arrêter.

Il dit aussi que c'est le meilleur joueur espagnol de l'histoire du tennis, que même à la grande époque de Santana ce n'était pas la même chose. Il affirme que Rafa, quand il aura l'âge, la maturité et l'expérience de Federer, gagnera autant de titres que le suisse.

Et quand on lui demande à quel joueur de foot il comparerait Federer il répond Zinade parce qu'il fait tout ce qu'il veut avec uen balle comme le faisait Zidane avec le ballon.

Bref c'est un bon petit il me plaît bien :smiling:
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: Re: Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa EmptyLun 21 Jan 2008 - 12:50

>> Federer à l'Open d'Australie 2008 a écrit:
Vous pourriez perdre votre place de n°1 mondial à l'issue de ce tournoi. Etes-vous préoccupé par cette hypothèse ?

R.F. : Honnêtement, non. En arrivant ici, je ne savais même pas que j'étais en position de la perdre. Ça ne me préoccupe pas. Je suis relax avec ça. C'est peut-être surprenant parce que ça me tient à coeur. Je suis N.1 depuis si longtemps. On verra à la fin du tournoi. Mais je serais évidemment déçu si ça arrivait. Je sais que c'est important pour moi d'être N.1 quand il aura beaucoup de points à défendre à Indian Wells et Miami puis ensuite sur terre battue.

Nadal mériterait cette place ?

R.F. : Si quelqu'un doit devenir N.1, c'est Rafa.

http://fr.sports.yahoo.com/21012008/70/open-d-australie-federer-relax.html

Revenir en haut Aller en bas

Swann'


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Swann'

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 90
Nombre de messages : 4002
Inscription : 10/11/2007


Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: Re: Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:01

Alors la, Federer il n'a pas parlé comme une blonde: si quelqu'un doit devenir numéro 1, c'est rafa...T'es un bon sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: Re: Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:39

Citation :
Borg: "Nadal, futur roi"

L'ancien joueur de tennis, Bjorn Borg, a déclaré que le successeur de Roger Federer serait Rafael Nadal. "Je crois que l'Espagnol sera l'héritier du trône", a-t-il déclaré au journal sportif AS.

Borg juge que Nadal "est en train de travailler dur pour devenir un joueur total, complet". Il ne croit pas que son jeu très exigeant au plan physique lui portera a priori préjudice.


source: eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas

raf' 4 ever


Top 20
Top 20
raf' 4 ever

• Profil •


Espagne
Masculin Localisation : Troyes

Membre n° : 121
Nombre de messages : 706
Inscription : 23/12/2007


Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: Re: Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:25

Ca ça fait plaisir sutout venant d'un mec comme borg :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: Re: Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:43

Merci pour la citation :smiling:

La vérité vraie sort de la bouche des anciens Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa 189714
Revenir en haut Aller en bas

Didourafa


Débutant(e)
Débutant(e)
Didourafa

• Profil •


Masculin Localisation : Tunisia

Membre n° : 162
Nombre de messages : 30
Inscription : 01/03/2008


Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: CENROE, EN LA PRESENTACIÓN DEL MASTERS SENIOR   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa EmptySam 29 Mar 2008 - 14:07


MCENROE, EN LA PRESENTACIÓN DEL MASTERS SENIOR
'Djokovic es un desafío para Federer y Nadal'

MADRID.- El ex tenista estadounidense John McEnroe aseguró que el serbio Novak Djokovic es una firme amenaza para Roger Federer y Rafa Nadal por el buen juego que está desplegando en este inicio de temporada, aunque cree que el manacorí le dará la réplica sobre tierra batida.

"Djokovic es un gran desafío para Federer y Nadal. Es un buen tenista en pista dura y cree en sí mismo por eso está al nivel que está. Es capaz de ganarles a ambos, pero cuando se cambie a otras superficies, creo que Nadal volverá a ponerle las cosas difíciles", afirmó en la presentación del Masters Senior Comunidad de Madrid.

El neoyorquino, finalista de la pasada edición del torneo de veteranos de la capital, apunta al español Sergi Bruguera como principal candidato a suceder en el palmarés del Masters madrileño a Albert Costa.

"Creo que es posible ganar el torneo, pero los rivales son serios. Mis favoritos son Sergi (Bruguera) y Jim (Courier) porque son los más jóvenes. Creo que Sergi es el favorito, está jugando muy bien y ya lo demostró el año pasado. Yo puedo ganar o puedo ser finalista", indicó.

El ex número uno del mundo calificó el torneo como "un gran evento" por contar con "jugadores fuertes" por lo que espera "partidos difíciles. "Estoy muy contento de estar otra vez en Madrid. Será una cita excitante. Aunque temo la altitud", añadió.

Por último, no quiso entrar en polémicas sobre sus míticos duelos con el sueco Bjorn Borg, que a él igual que él repite presencia en Madrid. "De los partidos con Borg guardo grandes recuerdos y con todos tengo amistad, así que es un placer jugar contra cualquiera", finalizó.

Source: http://www.elmundo.es/elmundodeporte/2008/03/28/tenis/1206714010.html

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: Re: Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa EmptySam 29 Mar 2008 - 14:11

Merci Didourafa Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa 308723

Djokovic c'est peut être un défit pour Fed & Rafa mais pour l'instant il n'a qu'à se cacher Razz
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: Re: Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa EmptyLun 31 Mar 2008 - 10:21


Borg voit en Nadal "l'héritier du trône" de Federer

28/03/08

Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Large_352143

L'ex-numéro un du tennis mondial, Bjorn Borg, a estimé dans une interview publiée vendredi que l'Espagnol Rafael Nadal sera "l'héritier du trône" du Suisse Roger Federer, à qui il donne deux ou trois ans pour prouver qu'il est le meilleur joueur de l'histoire.

"Je crois que l'Espagnol sera l'héritier du trône", déclare au journal sportif AS, Bjorn Borg, qui participe à Madrid à un tournoi exhibition plein de nostalgie avec son grand rival des années 1980, l'Américain John McEnroe. Le Serbe Novak Djokovic, 3e au classement ATP derrière Federer et Nadal peut également y aspirer "mais dans le futur", estime le Suédois.

Borg juge que Nadal "est en train de travailler dur pour devenir un joueur total, complet". Il ne croit pas que son jeu très exigeant au plan physique lui portera a priori préjudice. "On disait la même chose de moi. Que ma façon de jouer entraînerait des blessures, mais j'aime son tennis. C'est clair qu'il doit se ménager, ne pas trop jouer. Mais il est jeune et il a un grand futur. Il gagnera beaucoup de tournois du Grand Chelem", ajoute Borg.

Quand on lui demande si Federer deviendra le plus grand joueur de tennis de l'histoire, Borg répond: "Posez-moi à nouveau la question dans deux ou trois ans. S'il n'a pas de blessures et se concentre sur le tennis, avec motivation, c'est clair qu'il le peut. Mais pour cela, il doit conserver sa faim de victoires, de records, et cela, ce n'est pas facile". Borg rend par ailleurs hommage au Français Jo-Wilfried Tsonga, révélation de ce début d'année. "J'aime sa manière. En Australie, et à Indian Wells, face à Nadal, il a montré des grands coups. Son potentiel est énorme".

www.7sur7.be

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: Re: Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:26


Bruguera: ''Mentalmente Nadal es el número uno indiscutible''

BOGOTÁ (EFE).— El dos veces campeón de Roland Garros, en 1993 y 1994, y uno de los jugadores insignias del tenis en España, Sergi Bruguera, ha asegurado que sin lugar a dudas su compatriota Rafael Nadal llegará a ser el número uno del mundo, porque “mentalmente es el mejor".

Bruguera, quien se encuentra en Colombia, donde jugará hoy y mañana en el Master de Tenis de exhibición de Bogotá, al lado de otras figuras como el ex número uno mundial el norteamericano Jim Courier, el iraní Mansour Bahrami y el colombiano Mauricio Hadad, no tuvo duda al asegurar que Nadal llegará a la cima porque tiene las ganas para hacerlo.

“Yo estoy seguro de que Nadal tarde o temprano va a ser el número uno, aunque creo que a nivel mental ya es el número uno indiscutible, es una persona con una gran capacidad de aprender, con ganas de seguir trabajando y que todavía tiene mucha motivación para llegar arriba de todo, así que tarde o temprano lo conseguirá”, señalo Bruguera a Efe.

“Yo lo conozco, somos amigos, aunque somos de generaciones diferentes, pero sí que le conozco, y puedo decir que tiene incluso unas pequeñas ''taras'' porque es del Real Madrid, pero bueno, igual no pasa nada”, comentó entre risas quien en la actualidad es el número uno del Black Rock Tour de Campeones de la ATP.

Bruguera no oculta para nada su afición por el fútbol, incluso trabaja en una emisora de radio comentando este deporte y no esconde en ningún momento que es uno de los hinchas más apasionados del Barcelona.

[...]

http://www.yucatan.com.mx/noticia.asp?cx=10$0410000000$3815728&f=20080510

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: Re: Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:28

^^ Brugera est certain que Rafa arrivera tôt ou tard à prendre la première place à Federer car c'est un joueur qui a énormément de capacités a évouluer, une envie d'apprendre et une grande motivation. Pour lui, il est numéro 1 psychologiquement parlant.

Il dit qu'ils sont amis même s'ils ne sont pas de la même génération et il ajoute aussi que personne n'est parfais et que malgré tout ca Rafa a aussi quelques tares comme le fait qu'il soit fan du Real Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa 189714
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: Re: Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:32

C'est un comique Bruguera quand même ! Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa 189714
Mais je suis d'accord avec lui, si on parle uniquement du mental de Rafa, c'est lui le numéro un, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: Re: Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa EmptySam 7 Juin 2008 - 7:58


TENNIS / ALEX CORRETJA
« Rafael ? Un extraterrestre »

Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa 300x135_68629_CORRETJA_050608

Sophie DANGER - jeudi 05 juin 2008 - 11h25

De notre envoyée spéciale

Alex Corretja est le dernier joueur à avoir battu un Français en demi-finale de Roland-Garros (Grosjean en 2001). Depuis, l'Espagnol a rangé les raquettes pour devenir consultant télé.

Alex Corretja, est-il difficile de décider de mettre un terme à sa carrière lorsque l’on est un sportif de haut niveau ?

Oui, un petit peu. Ce n’est jamais facile. Vous avez joué toute votre vie au tennis, même lorsque vous aviez dix ans, vous étiez déjà sur les courts et, à 30 ans, vous devez arrêter. C’est un peu bizarre. Même mettre un jean en se levant le matin est étrange. Mais il faut se refaire à la vie normale parce que je crois que, dans le milieu du tennis, on évolue dans un monde différent.

Vous êtes désormais consultant pour la TVE. Que ressentez-vous en revenant ici et en officiant hors du court ?
C’est spécial. Lorsque l’on joue, on passe des vestiaires à l’entraînement, on joue et puis, après, on part avec les voitures officielles… Être consultant permet de voir d’autres choses et surtout des choses intéressantes. Mais il est vrai que, lorsque j’étais joueur, c’était beaucoup plus intéressant. L’émotion, la motivation est différente. Mais tout ça c’est à cause de l’âge. J’ai maintenant 34 ans et il était temps de me reposer et de passer à autre chose.

Que ressent-on lorsque l’on passe côté journaliste ?
Ce n’est pas facile (rires). C’est un travail intéressant. Nous, en qualité de joueur, on ne réalise pas la vérité de la situation. Il y a des journalistes qui nous embêtent un peu car ils nous demandent des choses pas forcément confortables. Mais je me rends compte que c’est normal, il faut avoir des informations pour remplir le journal.

« Je travaille avec Andy Murray »

Collaborez-vous avec TVE uniquement pour Roland-Garros ?

Je travaille toute l’année avec TVE, la télévision espagnole. Je suis pour eux dix à douze tournois dans l’année. Parallèlement à cela je travaille un peu avec Andy Murray. Je l’aide pour la saison sur terre.

N’avez-vous jamais envisagé de devenir entraîneur à plein temps ?
Je ne sais pas. Peut-être dans le futur mais pas maintenant. Je travaille tranquillement avec la télévision pour le moment et j’engrange de l’expérience. Je peux voir beaucoup de matchs, rencontrer les autres joueurs… Peut-être que je deviendrai coach un jour ou l’autre mais, pour le moment, ce n’est pas quelque chose que j’ai dans la tête.

Le tennis espagnol est à la fête cette année à Roland-Garros, pouvez-vous nous dire quelques mots sur Carla Suarez Navarro ?
Oui, nous avons été un peu surpris. Mais ça fait longtemps que j’entends parler d’elle et que l’on me dit qu’elle joue bien. Elle est arrivée en forme à Paris, au moment le plus important de l’année. C’est une joueuse très très jeune. Il va falloir aller doucement, la respecter et voir si elle peut encore progresser pour, pourquoi pas, intégrer les dix premières mondiales.

« Le vrai tournoi va commencer pour Rafa »

Qu’en est-il de Rafael Nadal ?

C’est un extraterrestre. Il a gagné trois fois ici. Maintenant, le vrai tournoi va commencer pour lui. Djokovic c’est certainement le joueur le plus dangereux pour lui dans le circuit, un peu plus que Roger même. Il reste que si tous les deux accèdent en finale, ça donnera encore un match passionnant.

L’aviez-vous déjà affronté lorsque vous étiez encore sur le circuit ?
Oui. Il était très jeune et c’était pas mal déjà pour moi de le jouer. Je l’ai battu deux fois. Ce n’était pas le même « Rafa » Nadal. Si je le rencontrais maintenant, je ne crois pas que je serais encore en mesure de le battre. Personne ne lui résiste, je ne pense pouvoir être le mec qui puisse lui barrer la route.

sport365.fr
SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: Re: Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:38


Borg voit Nadal battre Federer à Wimbledon

Le lundi 09 juin 2008
Agence France-Presse
Londres

Le Suédois Bjorn Borg, quintuple champion de Wimbledon à la retraite, a affirmé lundi que l'Espagnol Rafael Nadal, qui vient de l'égaler à Roland-Garros en gagnant pour la quatrième année d'affilée, allait battre Roger Federer en finale de Wimbledon cette année.

S'il (Nadal) parvient à passer les deux premiers tours, c'est mon favori pour gagner Wimbledon cette année, a affirmé Borg sur BBC Sport. Il avait disputé une finale incroyable (à Wimbledon) l'an passé. Il était vraiment malchanceux de ne pas gagner ce match là (face à Federer). Alors, il a ses chances.»

«Je suis persuadé qu'il va tout faire pour essayer de gagner le titre après avoir perdu une telle rencontre», a conclu Borg.

L'an passé, Roger Federer, numéro un mondial, avait égalé Borg en s'imposant pour la cinquième fois de suite sur le gazon londonien, troisième étape du Grand Chelem de l'année.

cyberpresse.ca
SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: Re: Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:48

Je pense comme lui!
Si c'est pas cette année, ce sera l'année prochaine mais il le battra à Wimbledon!
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: Re: Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:55


Borg conseille Nadal pour gagner Wimbledon

Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Nadal-federer-lors-remise-prix-dernier-master-series-monte-c

Le Suédois Bjorn Borg s'est imposé cinq fois sur le gazon de Wimbledon. L'ancien n°1 mondial donne les clés du succès à Rafael Nadal pour venir à bout du maître de l'herbe, Roger Federer.

Depuis trois saisons, Nadal remporte Roland-Garros face à Federer. L'Espagnol de 22 ans est maintenant à la recherche d'un succès au All England Club qui le ferait entrer un peu plus dans la légende du jeu. Pour Borg c'est bien simple, le Majorquin a pris l'avantage sur Federer et a une occasion en or de confirmer à Londres. "S'il passe un ou deux tours cette saison, il est mon favori pour gagner", a indiqué le Suédois.

Nadal s'est incliné deux fois en finale de Wimbledon face à Roger federer, le poussant aux 5 sets en 2007. Une finale qui est un motif d'espoir certain pour l'ancien champion. "L'an dernier, Nadal a fait une finale extraordinaire et a eu des opportunités de gagner. Il n'a pas eu de chance mais je crois que cela va lui donner encore plus d'envie pour l'emporter cette saison", conclut Borg.

http://www.myfreesport.fr/sports/tennis/0/borg-conseille-nadal-pour-gagner-wimbledon-47366.html

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: Re: Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:00


Hewitt: Rafa deserves to be no. 1

Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Hewitt_Lleyton_French08

by Niamh O'Mahony, 22 June 2008

Former number one Lleyton Hewitt believes Rafael Nadal has what it takes to knock Roger Federer off the top pedestal.

The Spaniard approaches this year's Wimbledon tournament on the back on an impressive defeat of Federer in the French Open final and with the Artois Championship title under his belt.

All reasons to fear the Clay King on grass, according to Hewitt.

"For what he's done and how he plays on all surfaces, Rafael deserves to be the world number one," said the Australian. "And personally I hope he gets there because he's a great guy.

"There are no doubts that his name should be up there with the greats of the game.

"Confidence has a lot to do with winning and you watch a guy like Nadal at the moment and you can see how he's on that sort of roll."

Speaking to the Sunday Mirror, he added: "Nadal is young but he's been around for a lot of years. It's hard to tell you what it feels like when you are number one and suddenly people are chipping away at you.

"Rafa's extremely unlucky not to have got to the very top yet, but I think that can happen."

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

raf' 4 ever


Top 20
Top 20
raf' 4 ever

• Profil •


Espagne
Masculin Localisation : Troyes

Membre n° : 121
Nombre de messages : 706
Inscription : 23/12/2007


Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: Re: Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:09

hier j'ai vu une interview de noah et la tu peux être sur qu'il n'aime pas beaucoup rafa Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa 189714
Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: Re: Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:27

Oué d'ailleurs c'est la seule chose que je n'aime pas en Yannick Noah mdrrr
Qu'il n'aime pas Rafa snif!
Tu pourrais mettre l'interview ou pas stp?
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: Re: Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:37

Peut-être qu'il est pas assez stone pour lui ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: Re: Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:00

Ohhh non stp Adeline dis pas ça!
Là j'ai de quoi me défendre, si on attaque le sujet Noah, je défends moi mdrrr
Il n'est plus stone mon Yannick c'est sûr lol
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: Re: Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:05

J'aime pas Noah on critique pas quand on a gagné un GC dans sa vie Razz
Revenir en haut Aller en bas

fan2rafffffa


Top 10
Top 10
fan2rafffffa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : lyon

Membre n° : 196
Nombre de messages : 947
Inscription : 27/04/2008


Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: Re: Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:06

il me semblait que yannick n'était pas très très ami avec Raf' ! Je me disais aussi
........arfff
Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: Re: Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:08

Oué ça c'est vrai qu'il n'aime pas trop Rafa lol!
Mais c'est notre dernier français à avoir gagné RG alors il est sollicité, beaucoup lui demandent son avis sur les joueurs d'aujourd'hui!

Adeline c'est pas n'importe quel GC c'est roland garros quand même lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Vide
MessageSujet: Re: Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa   Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déclarations: Ce que les autres pensent de Rafa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RAFAEL NADAL :: TOURNOIS & EXHIBITIONS :: Tournois -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser