RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message

didine17


Top 5
Top 5
didine17

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : 73

Membre n° : 6
Nombre de messages : 1698
Inscription : 08/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:25

masha-rafa a écrit:
didine17 a écrit:
Aaaah!!!! Mon pauvre Mario JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 86849 J'suis dégoutée No

On est deux! Elle va me manquer ma grande saucisse! JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 86849

C'est mignon ça :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 19:00

didine17 a écrit:
masha-rafa a écrit:
didine17 a écrit:
Aaaah!!!! Mon pauvre Mario JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 86849 J'suis dégoutée No

On est deux! Elle va me manquer ma grande saucisse! JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 86849

C'est mignon ça :laugh:


A toi aussi t'aimes bien? :laugh:
Ba oui Mario c'est ma grande saucisse! Je le surnomme tout le temps comme ça! 01 (c'est affectueux! JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 283980)
Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 EmptySam 2 Aoû 2008 - 21:59


ROGER PORTE-DRAPEAU

Un athlète par pays a l’honneur de porter le drapeau national lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Il y a quatre ans, Roger avait déjà eu droit à ce privilège. Cette année, notre champion sera à nouveau le porte-drapeau de la délégation suisse, qui plus est le jour de son anniversaire, le 8 août. Quel beau cadeau !

“C’est un véritable honneur d’emmener les athlètes suisses dans le stade olympique et de porter le drapeau suisse. J’ai eu le privilège de vivre de beaux moments et les Jeux font et feront toujours partie des meilleurs. Je me réjouis vraiment beaucoup. Il s’agit de l’un des plus cadeaux d’anniversaire que je puisse espérer. Lors des JO à Sydney en 2000, j’ai eu la possibilité d’assister à des compétitions de natation et badminton. Ce sont de grands souvenirs. Il y a quatre ans, mon emploi du temps ne m’avait pas permis de suivre d’autres épreuves. Cette année, j’aimerais assister à un match de la Dream Team américaine en basket. J’attends beaucoup de ces Jeux. “

La délégation suisse à Pékin comprendra 36 athlètes féminines et 48 athlètes masculins. Ils sont qualifiés dans les disciplines suivantes : athlétisme, tir, escrime, cyclisme, VTT, judo, natation, voile, triathlon, aviron, gymnastique, badminton, équitation, canoë, pentathlon, taekwondo, tir à l’arc et beach-volley. La Suisse avait remporté cinq médailles à Athènes en 2004 et neuf à Sydney en 2000. Bien évidemment, nous espérons d’aussi bons résultats à Pékin. En outre, le stade olympique est l’œuvre des architectes suisses Herzog & de Meuron.

site off rogerfederer

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:19


Tennis : Schuettler devant le TAS

Rédaction Sport365 - dimanche 03 août 2008 - 17h05

Rainer Schuettler a déposé une requête devant le Tribunal Arbitral du Sport afin de recevoir une invitation pour les Jeux Olympiques.

A 33 ans, Rainer Schuettler veut absolument disputer les Jeux Olympiques. Le tennisman allemand, récent demi-finaliste à Wimbledon, a déposé une requête auprès du Tribunal arbitral du sport afin de recevoir une invitation. Schuettler soutient qu'il devrait être autorisé à jouer les Jeux Olympiques en raison des nombreux forfaits qui ont été enregistrés. L'audition du joueur allemand aura lieu lundi à Pékin.

www.sport365.fr

Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 7:42


Golovin sera bien là

Tennis - Pékin 2008

Longtemps incertaine en raison d'une blessure au dos, Tatiana Golovin disputera bien les JO de Pékin. C'est Georges Goven, capitaine de l'équipe de France, qui l'a annoncé samedi soir sur l'antenne d'Eurosport. Il a confirmé que "Tati" s'envolerait bien pour la Chine lundi avec les autres joueuses.

Source

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 10:47


Le TAS autorise Schuettler à jouer aux JO

Le joueur de tennis allemand Rainer Schuettler a été autorisé par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) à participer à l'épreuve du simple messieurs des Jeux Olympiques de Pékin, a annoncé l'instance de Lausanne lundi dans un communiqué.

Sélectionné par son comité olympique national, Schuettler, 32 ans, avait vu la Fédération internationale (ITF) s'opposer à sa participation car ne figurant pas en bon ordre pour figurer dans la liste des 56 joueurs sélectionnés au 9 juin, date de référence pour sélectionner les joueurs. Cinq joueurs allemands le précédaient à cette date au classement mondial. Demi-finaliste à Wimbledon, Schuettler est passé de la 89e à la 33e place à l'ATP et a ainsi été retenu par le comité olympique allemand.

Le TAS a estimé que le joueur était suffisamment bien classé selon les critères de l'ITF pour participer et qu'il était laissé à la discrétion du comité olympique allemand de sélectionner les joueurs de son choix parmi les joueurs remplissant les critères. (afp/7sur7)

04/08/08 12h14

Source

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:11

Ah c'est cool JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 766216

Après sa demie à Wimby ca aurait été dégueulasse surtout que ce sera probablement et très vraisemblablement ses derniers JO.
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:13


Cilic remplace Ancic

5/08 15h01 - JO 2008, Tennis

Mario Ancic a officiellement déclaré forfait pour les JO et sera remplacé par son compatriote Marin Cilic.

La Croatie aura fière allure à Pékin. Comme prévu, Mario Ancic a fait l’impasse sur le tournoi olympique pour des raisons de santé mais il sera remplacé par le nouveau prodige Marin Cilic . Celui-ci accompagnera Ivan Ljubicic.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:20


Le «rêve olympique» de Federer

Après avoir perdu la place de numéro 1 mondiale, qu'il n'occupera plus à partir du 18 août, Roger Federer veut repartir du bon pied grâce aux JO. «Pour moi, les prochaines semaines seront très importantes, avec les Jeux de Pékin puis l'US Open. J'ai encore beaucoup d'occasions de me ressaisir et j'espère bien commencer ici et accomplir mon rêve d'une médaille d'or olympique», a déclaré celui qui portera le drapeau de la Suisse lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux, le jour même de son 27e anniversaire. C'est «un grand honneur», a-t-il poursuivi. Federer a choisi de résider dans un hôtel plutôt qu'au village des athlètes. «Je suis habitué à vivre à l'hôtel tout au long de l'année et j'ai préféré ne pas changer mes habitudes, souligne-t-il, mais je dois dire que le village olympique est magnifique, très agréable et très fleuri.»

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 7:21


Jeux Olympiques 2008
Les français à l'aéroport

(crédits: posté pargolovinattitude / YouTube )

https://www.youtube.com/watch?v=XACRw3aUSFM

Revenir en haut Aller en bas

Monicak


Top 5
Top 5
Monicak

• Profil •


France
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 8
Nombre de messages : 1064
Inscription : 09/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:03

eh merde j'aurais du aller à roissy JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 189714 " aprés 3 défaites consécutivse mais il garde la foi" mouahahahahah trop chou mon Paulo avec son Polo tout rose !!
Puis Golovin t'approche pas de Paulo dis donc !!! love1 love1


Dernière édition par Monicak le Mer 6 Aoû 2008 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:05

Yes merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas

Monicak


Top 5
Top 5
Monicak

• Profil •


France
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 8
Nombre de messages : 1064
Inscription : 09/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:17

une autre video dans une autre version

Jeux Olympiques 2008
Les français à l'aéroport (2)

(crédits: posté pargolovinattitude / YouTube )

https://www.youtube.com/watch?v=XACRw3aUSFM

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:34

Monicak a écrit:
une autre video dans une autre version

Jeux Olympiques 2008
Les français à l'aéroport (2)

(crédits: posté pargolovinattitude / YouTube )

https://www.youtube.com/watch?v=XACRw3aUSFM


C'est la même que j'ai posté juste avant. JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 308723
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:53


JO - FRA - Les échos de mercredi

06/08/2008 11:30

Comment vit-on les Jeux Olympiques de l'extérieur lorsqu'on en a vécu quatre en tant qu'athlète ? Quelles sont les petites bizarreries du village olympique ? A Hongkong, est-ce vraiment les Jeux ? Qu'y a-t-il de particulier pour Lucie Décosse ce mercredi ? Réponses dans les échos.

[...]

Ca marche pour le tennis
La petite délégation française s'est mise bien vite à l'heure de Pékin. Décidés à rejoindre à pied le site olympique de tennis, Gaël Monfils, Paul-Henri Mathieu, Alizé Cornet, Virginie Razzano, Pauline Parmentier, Tatiana Golovin et les entraîneurs sont partis du village olympique en pensant atteindre leur destination en 20 minutes. De détours, en contrôle de sécurité, ils ont mis 1h30 pour atteindre le site et finir dans une voiturette de golf pour retrouver le court. Un bon échauffement...

Et il en manque cinq...
Si cela marche pour certains au tennis, d'autres ne courent pas vraiment au Club France. Pour la première fois en deux jours, une délégation ne s'est pas présentée au complet au point presse. Arrivés mercredi matin à Pékin, Gilles Simon, Michaël Llodra et Arnaud Clément sont restés se reposer et Pauline Parmentier et Tatiana Golovin sont restées s'entraîner. Juste après la présence des 33 nageurs de la délégation française de la natation, l'absence des joueurs de tennis n'est pas passée inaperçue...

[...]

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

Monicak


Top 5
Top 5
Monicak

• Profil •


France
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 8
Nombre de messages : 1064
Inscription : 09/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 11:39

Cyrielle a écrit:
Monicak a écrit:
une autre video dans une autre version

Jeux Olympiques 2008
Les français à l'aéroport (2)

(crédits: posté pargolovinattitude / YouTube )

https://www.youtube.com/watch?v=XACRw3aUSFM


C'est la même que j'ai posté juste avant. JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 308723

mais non quelqu'un a changé mon lien ?? wobble le mien c'est celui là

http://fr.youtube.com/watch?v=6mZlPzPClvo
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:16

J'ai dû me tromper en éditant merci Monica JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 308723
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:13


Nalbandian sera présent

6/08 18h01 - JO 2008, Tennis

Incertain jusqu’à maintenant, David Nalbandian a récupéré de sa blessure au bras droit.

David Nalbandian sera finalement présent à Pékin. L’Argentin, victime d’une blessure au bras droit et incertain jusqu’alors, a confirmé sa présence ce mercredi et sera une grande chance de médaille pour son pays.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 7:32


Kohlschreiber renonce

Tennis - Pékin 2008

Philipp Kohlschreiber, 29e joueur mondial, blessé à une cuisse, a renoncé à participer aux J.O. à cause d'une blessure. L'Allemand s'est insuffisamment remis d'une blessure contractée lors du tournoi de Cincinnati.

L'Allemand devait participer au tournoi olympique en simple et en double avec Nicolas Kiefer, le N.1 allemand.

Source

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:10


JO - Tennis - Ivo Karlovic déclare forfait

07/08/2008 18:44

Le Croate Ivo Karlovic, 18e mondial, a été contraint de déclarer forfait pour le tournoi olympique à cause de problèmes de santé. Après Mario Ancic, qui avait renoncé le 1er août en raison d'épuisement, Karlovic est le deuxième pilier de l'équipe croate à ne pas être du voyage à Pékin. Tête de série n°14 aux Jeux, Karlovic a informé la Fédération croate de tennis (HTS) que son médecin lui avait interdit de participer aux Jeux où il devait affronter au premier tour le Tchèque Tomas Berdych.

Le joueur croate, récent vainqueur du Suisse Roger Federer à Cincinnati, avait demandé à la HTS de reporter son départ en Chine en raison d'une fièvre. Le jeune Marin Cilic (19 ans, 32e mondial) et Ivan Ljubicic, 51e mondial, seront les deux représentants de la Croatie aux Jeux, avec une incertitude pour le second qui, selon la presse croate, est parti pour Pékin sans être sûr de jouer en raison d'un problème musculaire à une jambe. La triste loi des séries...

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:16


Echos du Village : judo, tirage, couture et échographie

JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Gael200

Devant le bâtiment «France» du Village, le plus improbable des matches de judo se déroule. Teddy Riner affronte Gaël Monfils. Le petit monde de la délégation française assiste à ce combat amical et les rires fusent. «Ah, ça m'a fait plaisir de gagner contre Gaël» dit ensuite Teddy. «Mais il n'a pas gagné! Je l'ai mis par terre! Je ne suis pas tombé, moi!» proteste Gaël. «Evidemment, je n'y suis pas allé à fond. Ces tennismen sont des petites brindilles» ajoute Teddy. «Oui, mais je vais prendre "grave" ma revanche au tennis» réagit Gaël, «On a déjà joué au Poker, et Teddy a perdu avant moi». Réponse : «On a qu'à faire un contre un, et de toutes façons, je vais te couler autre part». Le match Teddy-Gaël se poursuit jusqu'à la fin des Jeux. 1 partout, balle au centre !

••••

Jeudi, dans le réfectoire du Village, la famille du tennis français est en train de déjeûner. Cédric Pioline, responsable du haut niveau masculin, reçoit un appel sur son téléphone portable. Il est tout simplement informé en direct des tirages au sort des tableaux du simple hommes et du simple dames, et annonce à la cantonade les adversaires des Français. Gaël Monfils est intéressé, mais Gilles Simon se bouche les oreilles ! Il ne veut rien savoir, surtout ne pas connaitre comme cela, à l'avance, au Village, le nom de son adversaire du premier tour. Rendons-lui service, ce n'est pas non plus ici que nous allons le communiquer !

[...]

http://www.franceolympique.com

Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:16

Ca pue du cul! No
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:29

Pioline responsable du haut niveau olympique on aura tout vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:04


Niemeyer et Dancevic joueront en simple à Pékin

Associated Press (AP) - 06/08/2008 14h09

Frédéric Niemeyer a intégré le tableau simple masculin de tennis des Jeux olympiques, tout comme son compatriote canadien Frank Dancevic, à la suite du retrait du Croate Mario Ancic et de l'Allemand Denis Gremelmayr.

Niemeyer disputait déjà le double en compagnie du Torontois Daniel Nestor.

L'Allemand Rainer Schuettler, qui a gagné sa place à Pékin devant le Tribunal arbitral du sport (TAS), a quant à lui remplacé l'Israélien Dudi Sela dans le tableau.

Le Chypriote Marcos Baghdatis, qui a déclaré forfait la semaine dernière, a été remplacé par le Tchèque Jiri Vanek.

Le tournoi de tennis débute dimanche, deux jours après la cérémonie d'ouverture, et s'achèvera la 17 août.

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 9:27


Rencontre avec Yan Kuszak, chef des arbitres de tennis à Pékin

JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Yan-kuszak-chef-articles-roland-garros-pekin

Il n'y a pas de match de tennis sans arbitre. A Pékin, c'est un Français, Yan Kuszak, qui a la lourde tâche de manager les 150 arbitres. Parmi eux, 50 Chinois à qui il fallait tout apprendre. Rencontre décalée.

Votre rôle aux Jeux Olympiques de Pékin ?

Yan Kuszak : "Je serai chef des arbitres, c'est-à-dire le manager des 150 arbitres (21 arbitres de chaise et 70 juges de ligne issus d'une quarantaine de nations ainsi que 50 juges de ligne chinois). Mon rôle consiste à désigner les arbitres sur les matches (en fonction de leur potentiel, des langues pratiquées, des antécédents avec les joueurs,.), à coordonner leur travail, à les protéger et les soutenir en cas de souci sur un court. Six arbitres français font partie également de la fête.

Dans quel état d'esprit vous trouvez-vous à quelques jour du départ ?
Excité ! Pour un arbitre, c'est comme pour un athlète : participer aux Jeux, c'est un certain aboutissement. On est aussi fier et honoré de représenter son pays.

Etes-vous allé découvrir les installations en Chine ?
En octobre dernier organiser sur le site olympique un tournoi (Test Event) qui a servi de répétition générale grandeur nature. Le site était déjà fin prêt, il est fabuleux ! Ces tournois ont notamment permis de procéder à la sélection des arbitres chinois qui découvrent depuis peu les tournois d'envergure internationale.

Vous travaillez pour la communication de La Poste, que vous apporte votre profession dans votre rôle de chef des arbitres ?
Travailler sur des évènements tels que Roland-Garros ou les JO, c'est beaucoup plus que des techniques d'arbitrage ou un score de match. C'est de l'événementiel, des relations publiques, de la communication au sens large : exactement ce à quoi je touche dans mon métier (directeur de projets dans une agence de communication à Lille, ndlr). Mon activité dans le sport de haut niveau est donc indissociable de mon métier de communicant. Les deux s'enrichissent mutuellement. Et en plus, La Poste soutient les arbitres et l'esprit sportif !"

JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Yan-kuszak-chef-articles-roland-garros-pekin1218183229

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEUX OLYMPIQUES 2008 - Infos Générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: TENNIS EN GENERAL :: INTERNATIONAL :: JO -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser