RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 James BLAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:55


US Open (H) : Blake qualifié

Rédaction Sport365
mardi 01 septembre 2009 - 00h57

James Blake s'est qualifié pour le deuxième tour de l'US Open. L'Américain a dominé l'Espagnol Ruben Ramirez Hidalgo en trois manches (6-1, 6-4, 7-5).

www.sport365.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 EmptySam 5 Sep 2009 - 9:11


Blake au rendez-vous

04/09/2009 - 07:52

James Blake, très peu en verve ces derniers temps, s'est néanmoins qualifié, jeudi, pour le troisième tour de l'US Open en venant à bout d'Olivier Rochus (6-4, 3-6, 7-6, 6-3). L'Américain, tête de série n°21 du tableau, fera face à Tommy Robredo en seizièmes de finale de la dernière levée du Grand Chelem de la saison.

www.sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 EmptySam 5 Sep 2009 - 14:55


Indiscrétions > Le cœur de James Blake

Par Florian Toumit, samedi 05 septembre 2009 à 15:33

Désormais sous contrat avec Fila, James Blake orne lors de cet US Open une nouvelle ligne de la marque en hommage à son père. "J'ai décidé de porter la ligne Thomas Reynolds parce que je ne voulais pas faire ça uniquement pour moi. Mon inspiration dans la vie est venue de mon père, et je voulais faire quelque chose pour montrer que je crois vraiment que sa personnalité est ce qu'il y a de plus important dans la vie, plus que ce que je sais faire sur un terrain."

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:49


US Open > Blake, la classe

Par Florian Toumit, dimanche 06 septembre 2009 à 09:12

Battu 7-6(2), 6-4, 6-4, par Tommy Robredo au troisième tour de l'US Open, James Blake a rendu hommage à son adversaire, et estime qu'il a craqué dans certains moments clés. Apparemment gêné à une cheville, l'Américain a refusé d'en faire une excuse pour expliquer sa défaite. "Ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai perdu. Tommy a bien joué, pas moi. Il a bien servi. La différence se situe là, pas sur ma cheville. Sur le terrain, je sentais que je tapais plutôt bien la balle, et que mes coups avançaient. Je ne veux pas dire que j'étais tout-à-fait moi-même, mais je me sentais vraiment confiant. Il y a eu des moments où j'ai eu des anicroches, où j'ai joué quelques mauvais points."

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:18

US Open 2009 vs Robredo
www.jamd.com

James BLAKE - Page 5 Blake3.th James BLAKE - Page 5 Blake4.th James BLAKE - Page 5 Blake5.th
James BLAKE - Page 5 Blake6.th James BLAKE - Page 5 Blake7.th
James BLAKE - Page 5 Blake8.th James BLAKE - Page 5 Blake9.th
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:14

C'est juste parce qu'il faut remplir les topics, n'y voyez aucun autre message nono :laugh:

(gototennisblog.com)
James BLAKE - Page 5 Jamesblakenaked.th
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:41

Ah bah on se refuse rien... Douche à l'Evian. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:49

pouaah
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:03


Blake et Safin au 2e tour

James Blake et Marat Safin ont composté leur billet pour le deuxième tour du tournoi de Pékin la nuit dernière.

Marat Safin est au deuxième tour à Pékin. Le Russe a sorti Jose Acasuso en deux petits sets (6/4 6/2). James Blake a quant à lui eu plus de difficultés pour venir à bout du qualifié allemand Florian Mayer (6/3 3/6 6/3). Il affrontera Rafael Nadal ou Marcos Baghdatis au tour suivant, tandis que Safin jouera face à David Ferrer ou Fernando Gonzalez.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2009 - 18:06


ATP > Blake change de coach

Par Jérémy Alen, vendredi 09 octobre 2009 à 18:15

Le joueur américain a changé de coach. Dorénavant ce sera Kelly Jones qui va épauler James. "Avec Brian Baker on a réalisé de grandes choses, mais aujourd'hui sur certains points il ne trouvait pas les réponses, on a décidé de se "séparer" d'un commun accord"

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:59

Juste parce que j'aime bien la photo :laugh:
Beijing 2009 - Players Party

(gototennisblog.com)
James BLAKE - Page 5 Blakemodel.th
Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 17:13


ATP > Blake change d'entraîneur

Par Audrey Riou, mardi 13 octobre 2009 à 14:02

James Blake a annoncé se séparer de son entraîneur de toujours, Brian Barker. L'Américain explique qu'il veut changer ses méthodes d'entrainements pour provoquer un déclic. Sa saison décevante l'a poussé à confirmer une décision qui lui trottait dans la tête depuis la fin de saison dernière. Il se sépare donc en bon terme avec Barker et a choisi de continuer sa fin de saison avec un ami de longue date, Kelly Jones comme conseiller.

http://www.welovetennis.fr/atp/16174-blake-change-d-entraineur

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 EmptySam 31 Oct 2009 - 10:50

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:33


ATP - Bale > Blake : "Chardy a très bien servi"

Par Rémi Cap-Vert, jeudi 05 novembre 2009 à 11:54

James Blake a salué la qualité de service de Jérémy Chardy, à l'issue de sa défaite contre le Français. Fort de 24 aces, de seulement 2 balles de break concédées, de plus de 75% de points gagnés sur sa mise en jeu, ce dernier a su profiter de sa seule occasion dans la troisième manche pour faire le trou et remporter la rencontre.

"Il a très bien servi et je n'ai pas réussi à lui mettre la pression sur son service. Ca fait une grosse différence. Ca devient très compliqué. J'ai faibli une fois dans le troisième set et il n'a pas laissé passer sa chance, il en a profité. Lui n'a quasiment rien lâché sur son engagement de tout le match."

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:22


L'interview parisienne avec... James Blake

Le 09/11/09 à 11h12

Les champions connaissent-ils bien le BNP Paribas Masters et la ville de Paris ? Nous les avons testés avec un petit quizz amusant pour en savoir plus. Vainqueur dimanche de Fabrice Santoro, James Blake obtient un résultat "passable" de 3,5 points sur 6.

Comment se nomme le fleuve qui traverse Paris ?

La Seine. Ma prononciation doit être atroce ! 1 point

Quelle avenue parisienne est considérée comme « plus belle avenue du monde » ?
Les Champs-Elysées. 1 point

Combien de fois Roger Federer a t-il gagné le BNPPM ?
Une fois seulement je pense. (bonne réponse 0)

Qui est le premier Américain à avoir remporté le BNPPM ?

Andre Agassi peut-être ? Non ça doit être plus tôt. David Wheaton ? (réponse Tim Mayotte en 1987)

Contre qui et en quelle année avez-vous joué votre premier match au BNPPM ?
Fernando Gonzalez en 2002. 1 point£

Vous souvenez-vous du score de votre dernier match au BNPPM ?
J’ai perdu contre Tsonga 6-4, 6-4 en demi-finales l'an passé (réponse exacte 6-4 6-3). 0,5 point

A quoi associez-vous le BNPPM ?
Je l’associe à mon restaurant préféré sur la planète, l’Annapurna. Je suis toujours ravi à l’idée d’y manger des bons repas.

Source
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:48


ATP > Blake revient sur 2009

Par Pauline Dahlem, dimanche 03 janvier 2010 à 17:25

Redescendu à la 44ème place mondiale en 2009, James Blake est revenu sur une saison quasi-noire avant d'évoquer la nouvelle année qui l'attend.

"2009 a été difficile. A chaque fois qu'il y avait des signes encourageants, que je retrouvais un nouvel élan, je contractais une nouvelle blessure. Je ne sais pas si c'est l'âge ou juste un peu de malchance mais j'ai le sentiment que cette nouvelle saison pourrait être vraiment meilleure. J'espère commencer l'année en bonne santé et le rester tout au long de la saison. Si c'est le cas, je crois en mes chances de réussir quelque chose de nettement supérieur à ce que j'ai fait l'an passé."

L'Américain s'entraîne désormais (et depuis l'US Open) avec un ancien joueur, Kelly Jones. Et les premiers résultats de cette nouvelle collaboration semblent prometteurs.

"Les premiers mois où nous avons travaillé ensemble se sont bien passés. Kelly et moi avons travaillé de nouvelles choses et l'inter-saison a été notre première chance de pouvoir enfin bosser correctement plein de trucs. Nous verrons comment cela va évoluer. C'est difficile de juger tant que vous n'avez pas disputé de nouveaux matches."

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:06


ATP - Brisbane > Blake:"Je n'allais pas le laisser me battre"

Par Rémi Cap-Vert, mercredi 06 janvier 2010 à 18:20

A Brisbane, James Blake est venu à bout de Marc Gicquel en huitièmes de finale au terme d'une rencontre très disputée.


"Je n'allais pas le laisser me battre. Vous jouez à votre meilleur niveau quand vous avez cet état d'esprit. J'aurais préféré gagner en deux sets aujourd'hui et en deux hier également. Mais c'est aussi important de disputer des matches difficiles et accrochés dans l'idée de se préparer à un Grand Chelem."

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:00


OA > Blake encaisse mal

Par Pauline Dahlem, mercredi 20 janvier 2010 à 18:52

Battu en cinq sets par Juan Martin Del Potro au deuxième tour de l'US Open, James Blake s'est montré déçu et marqué par cette défaite cruelle.


"C'est dur de ranger cette défaite, parce que là, elle fait vraiment mal. J'ai reçu plein de messages de gens qui étaient debout à 5 heures du matin pour regarder mon match. Et je ne veux même pas répondre à un grand nombre de ces messages. Je me sens juste mal qu'ils se soient levés pour me regarder à la télé et qu'ils se soient recouchés un peu déçus. Heureusement pour moi, ce sont tous des amis qui m'aideront à oublier cette défaite quand j'aurai fini de me faire du mal tout seul dans quelques jours ou peut-être quelques heures."

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:08


Blake passe

James Blake (E-U/N.7) s'est qualifié pour le 2e tour du tournoi de Delray Beach en dominant Taylor Dent (E-U) 6-1, 3-6, 6-3. L'Argentin Leonardo Mayer disputera pour sa part les quarts de finale après avoir battu Florian mayer (ALL/N.6) 6-4, 7-6 (4). Les autres matches ont été reportés (pluie).

www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:45


ATP - Indian Wells > Blake rejoint Ferrer

Par Charlotte Ezdra, samedi 13 mars 2010 à 09:53

Dani Gimeno Traver n'aura pas créé de petite surprise au premier tour du Masters 1000 d'Indian Wells. L'Espagnol s'incline face à James Blake sur le score sans appel de 6/3 6/2 en 55 minutes de jeu. Au deuxième tour, l'Américain retrouvera un autre Espagnol, David Ferrer, tête de série n°13 du tournoi.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:45


Indian Wells (ATP): Blake se paye Ferrer

15/03/2010 - 04:07

La teête de série n°13 du tournoi d'Indian Wells, l'Espagnol David Ferrer, a lourdement chuté dimanche au 2e tour de l'épreuve, victime de l'Américain James Blake, qualifié en deux manches sèches (6-1, 6-4). Blake qui rencontrera un autre Espagnol au prochain tour en la personne de Nicolas Almagro, tombeur du Croate Ivo Karlovic (7-5, 7-6[5]).

www.sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:17

ATP - Miami > Victoire de James Blake

Par Alexandra Roost, jeudi 25 mars 2010 à 10:52

L'Américain a du batailler trois sets pour se débarrasser de son adversaire Krajinovic. Il avait perdu le premier au tie break, mais s'impose 6-4/6-4 dans les deux suivants. Score final victoire de James Blake 6-7/6-4/6-4.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 6:26

ATP > Blake incertain pour Roland

Par Vincent Esse, jeudi 15 avril 2010 à 19:48

James Blake (ATP 53) a confirmé une blessure importante au genou, qui avait démarré après sa semaine à Miami. L'ancien n°4 ne prendra pas part aux tournois de Rome et Estoril. Il espère être remis à temps pour Roland Garros.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:49


Wimbledon > Blake inquiet

Par Vincent Esse, mercredi 23 juin 2010 à 11:29

Plus que sa lourde défaite face à Robin Haase, c'est son état physique qui inquiète James Blake : "Mon genou n'est pas au mieux. Si ça ne s'arrange pas bientôt, je ne sais pas combien je supporterai de jouer avec cette douleur. Je fais de mon mieux, mon équipe aussi, mais ça commence à être dûr de tenir le coup. J'espère que les médecins trouveront une solution. Je pensais que mes dix semaines de convalescence feraient l'affaire, à Eastbourne je me sentais bien, mais là ce n'est pas la joie. Ca n'excuse pas la façon dont j'ai joué, mais la blessure se réveille et ça m'inquiète", a-t-il déclaré après son match. James Blake espère toutefois tenter sa chance à l'US Open, même avec la douleur, mais si elle continue, il pourrait prendre une année de repos et décider en 2011 s'il continue sa carrière ou pas. Triste nouvelle.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:06


ATP - Atlanta > Blake, game over ?

Par Vincent Esse, mercredi 21 juillet 2010 à 16:28

Les temps sont durs pour James Blake, ancien quatrième mondial actuellement 115ème à l'ATP. Avec des problèmes récurrents au genou et à plus de trente ans, le temps est-il venu pour Blake de raccrocher ? L'intéressé garde espoir : "Je n'ai pas pu m'entraîner comme je l'aurais souhaité pendant un bon moment, de mars à mai. Mais maintenant j'ai l'impression d'être à nouveau capable de m'entraîner à fond et c'est une sensation excitante. Ca paraît dingue, mais j'aime bien le fait de devoir me battre, de retrouver les courts, de disputer de longs matches, puis de remettre ça au gymnase, j'ai l'impression de bosser à nouveau des journées complètes".

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



James BLAKE - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: James BLAKE   James BLAKE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James BLAKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RESTE DU CIRCUIT :: AUTRES JOUEURS :: Les Americains -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser