RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jurgen MELZER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:49


Melzer: "J'ai fait un bon match"

04/06/2010 - 20:43

Invité à donner son sentiment après son revers devant Rafael Nadal, vendredi, en demi-finale des Internationaux de France, Jürgen Melzer n’a pas caché sa frustration, même s’il estime avoir défendu ses chances face au n°2 mondial: "Je suis très déçu. Si vous ne l’êtes pas en perdant une demi-finale de Grand Chelem, c’est que vous devez changer de boulot. Je pense néanmoins que j’ai fait un bon match, même s’il m’a fallu du temps aujourd’hui pour m’adapter. Il faisait très chaud et je pense que ça avantageait son jeu, son lift notamment. Et l’Autrichien de rendre hommage à son bourreau: Il était beaucoup plus fort lors des deux premiers sets mais je crois que je l’ai un peu inquiété dans le troisième. Il reste cependant favori, à mes yeux, pour dimanche."

www.sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 8:07


RG (H) : Melzer relativise

Jurgen MELZER - Page 2 95162_MELZER_RG_050610
© panoramic

Rédaction Sport365
samedi 05 juin 2010 - 09h53

L'Autrichien Jürgen Melzer est revenu sur sa défaite contre Rafael Nadal en demi-finale vendredi.

« Même si je suis déçu d'avoir perdu, je pense que j'ai fait un bon match, même s'il m'a fallu du temps pour m'adapter, a déclaré Melzer en conférence de presse vendredi. Il faisait très chaud et je pense que ça avantageait son jeu, son lift notamment. Il était beaucoup plus fort lors des deux premiers sets mais je crois que je l'ai un peu inquiété dans le troisième. Il reste favori, à mes yeux, pour dimanche. »

www.sport365.fr

Revenir en haut Aller en bas

nina-it


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
nina-it

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Banlieue parisienne.

Membre n° : 251
Nombre de messages : 4209
Inscription : 11/06/2008


Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 8:12


Roland-Garros: Pour Jürgen Melzer, "Nadal est favori"

04/06/10

L'Autrichien Jürgen Melzer a jugé sur pièces - battu vendredi par Rafael Nadal en demi-finale de Roland-Garros, il considère que l'Espagnol sera le favori de la finale contre le Suédois Robin Söderling.

"C'est dur pour moi de parler de la finale, je viens d'être éliminé en demi-finale mais je dirai que Nadal est toujours favori", a-t-il dit lors d'une conférence de presse après s'être incliné 6-2 6-3 7-6 devant le quadruple vainqueur du tournoi.

Melzer a étayé son jugement par un éloge du jeu de son vainqueur.

"Sur les deux premiers sets, il était bien meilleur, ensuite j'ai continué à me battre. J'ai essayé de tout faire pour l'inquiéter et j'ai réussi à l'inquiéter à la fin", a-t-il dit.

"Il a commencé à avoir un petit peu peur, peut-être pas très peur mais un petit peu peur. Et puis perdre à 8-6... Ça se joue à peu de choses. C'est pour ça qu'il est le meilleur joueur sur terre battue."

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:24


Melzer passe le premier tour

21/06/2010 - 16:58

Jurgen Melzer a franchi ce lundi le premier tour du tournoi de Wimbledon. L'Autrichien, demi-finaliste à Roland-Garros, a dominé le Jamaïcain Dustin Brown en quatre manches (6-3, 4-6, 6-2, 6-3). Melzer, tête de série n°16 à Londres, affrontera Troicki ou Kunitsyn pour une place au troisième tour.

www.sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:49


Wimbledon Melzer se défait de Lopez

25/06/2010 - 18:19

Melzer se défait de LopezDemi-finaliste à Roland-Garros, Jurgen Melzer est qualifié pour les huitièmes de finale à Wimbledon. L'Autrichien a éliminé, vendredi, l'Espagnol Feliciano Lopez (4-6, 6-3, 6-2, 6-4) au troisième tour. Son prochain adversaire se nommera Roger Federer ou Arnaud Clément.

www.sports.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:15


Melzer vise le Top 10

Nicolas Cerbelle (Sport24.com)
27/06/2010 | Mise à jour : 21:04 Réagir

Classé au 16e rang mondial suite à sa demi-finale à Roland Garros, Jürgen Melzer a visiblement pris conscience de son potentiel : «Je suis fier d'occuper la 16e place mondiale. Je vise désormais le Top 10. Chaque joueur rêve d'intégrer le Top 10. J'ai une chance d'y arriver et je veux la saisir», a déclaré l'Autrichien au Sunday Telegraph. Pour se faire, il devra commencer par battre Roger Federer lundi en huitièmes de finale de Wimbledon.

Source
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:53


Melzer rejoint Montanes

14/07 17h45 - Tennis, ATP, Stuttgart

L’Allemand Jürgen Melzer a dominé son compatriote Mischa Zverev au deuxième tour du tournoi de Stuttgart (7/5 7/5).

Tête de série n°2 à Stuttgart, Jürgen Melzer, demi-finaliste à Roland Garros, s’est logiquement qualifié pour les quarts de finale au détriment de Mischa Zverev (7/5 7/5). Il y retrouvera l’Espagnol Albert Montanes.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:25


Melzer s'incline

Tennis - ATP - Stuttgart

L'Autrichien Jurgen Melzer, tête de série n°2 du tournoi de Stuttgart s'est lourdement incliné vendredi en deux manches (6-4, 6-1) contre l'Espagnol Albert Montanes. En demi-finale, ce dernier affrontera Simon Greul ou Juan Carlos Ferrero.

Source
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:58

Stuttgart 2010

(ATP FB)
Jurgen MELZER - Page 2 37728418842948700244109.th
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:26

Apparition TV sur la chaîne de sports allemande ZDF

Samedi 17 juillet 2010


Avec Philipp Petzschner.

(picapp.com)
Jurgen MELZER - Page 2 Sportsnewsjuly2010.th Jurgen MELZER - Page 2 Sportsnewsjuly2010.th Jurgen MELZER - Page 2 Sportsnewsjuly2010.th
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:48

Vidéo de l'émission.

Beste Freunde auf dem Tennis-Thron

Studiogäste - Tennis

Ein bisschen wahnsinnig und ein bisschen weise - in diesem Stil spielte sich das deutsch-österreichische Tennis-Duo Philipp Petzschner und Jürgen Melzer in diesem Jahr auf den Wimbledon-Thron. Lob gab's da für die Freunde auch von Altmeister Boris Becker.

http://www.zdf.de/ZDFmediathek/beitrag/video/1093384/Beste-Freunde-auf-dem-Tennis-Thron?setTime=3#/beitrag/video/1093384/Beste-Freunde-auf-dem-Tennis-Thron

Séance de tir au but.

Tennis-Duo auch an der Torwand stark

Im Duell gegen den Youtube-Herausforderer Philipp Stehmann zeigen die beiden Tennis-Profis Philipp Petzschner und Jürgen Melzer, dass sie auch mit einem größeren Ball umgehen können.

http://www.zdf.de/ZDFmediathek/beitrag/video/1093384/Beste-Freunde-auf-dem-Tennis-Thron?setTime=3#/beitrag/video/1093404/Tennis-Duo-auch-an-der-Torwand-stark
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:32


ATP - Hambourg > Schwank pour Melzer

Par Vincent Esse, mardi 20 juillet 2010 à 16:20

Pour son entrée en lice à Hambourg, la tête de série numéro trois Jurgen Melzer affrontera Eduardo Schwank, vainqueur de Tobias Kamke 6-3 6-4. Un affrontement inédit entre ces deux joueurs.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:45


ATP - Hambourg > Melzer et Petzschner se retrouvent

Par Vincent Esse, mardi 20 juillet 2010 à 14:05

Vainqueurs surprise du dernier Wimbledon en doubles, Jurgen Melzer et Philipp Petzschner avaient concourru séparément lors du tournoi de Stuttgart, Melzer avec Kohlmann et Petzschner avec Kas, s'affrontant même en demies. A Hambourg, la paire se reforme. Pour leur entrée en lice, l'Allemand et l'Autrichien affronteront Simon Aspelin (SWE) et Paul Hanley (AUS).

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:06


ATP - Hambourg > Melzer expéditif

Par Vincent Esse, mercredi 21 juillet 2010 à 15:35

Jurgen Melzer n'a pas fait de quartiers face à Eduardo Schwank qu'il domine 6-4 6-1 en moins d'une heure. L'Autrichien, qui n'a lâché que dix points sur son service, a profité de la faiblesse du service de son adversaire pour réussir le break à cinq reprises. Il affrontera en huitièmes soit son partenaire en doubles Philipp Petzschner, soit Jérémy Chardy.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:55


Melzer stoppe Chardy

Tennis - ATP - Hambourg

Jérémy Chardy s'est incliné en huitièmes de finale, jeudi à Hambourg, devant Jürgen Melzer, tête de série numéro 3 (7-5, 7-6 [4] en 1h54'). L'Autrichien, demi-finaliste à Roland-Garros, retrouvera Potito Starace pour une place dans le dernier carré.

Source
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:48


Melzer facile

Tennis - ATP - Hambourg

Jürgen Melzer (n°3) n'a pas tremblé pour décrocher vendredi, à Hambourg, son billet pour le dernier carré aux dépens de Potito Starace (6-4, 6-1 en 1h08'). Le demi-finaliste de Roland-Garros y retrouvera un autre Transalpin, Andreas Seppi.

Source
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 14:20


Melzer gagne sa demie

Tennis - ATP - Hambourg

L'Autrichien Jürgen Melzer continue sa route à Hambourg. Il a battu samedi sans difficulté l'Italien Andreas Seppi en demi-finale (6-4, 6-2). Melzer, tête de série n°3 affrontera en finale le Kazakh Andrey Golubev ou l'Allemand Florian Mayer. Il tentera de remporter son premier trophée de la saison.

Source
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 8:45


Tennis à Hambourg: Melzer pour un 4e titre contre Golubev

24.07.2010, 23h06

Le polyvalent Autrichien Jürgen Melzer, demi-finaliste à Roland-Garros et vainqueur de Wimbledon en double cette année, tentera dimanche à Hambourg sur terre battue de remporter son 3e titre individuel, le premier de la saison, contre le modeste Kazakh Andrey Golubev.

"Ce serait bien de gagner ici, surtout sur un tournoi ATP 500. Ce serait la première fois pour moi", a déclaré l'Autrichien de 29 ans à l'issue de sa victoire en demi-finale contre l'Italien Andreas Seppi 6-4, 6-2.

"Bien jouer au tennis est une chose, mais gagner un titre en est une autre" a ajouté Melzer, vainqueur à Bucarest en 2006 et Vienne en 2009.
Melzer, N.15 mondial, demi-finaliste à Roland-Garros cette année (battu par Nadal) et vainqueur avec l'Allemand Philipp Petzschner du double à Wimbledon, n'a donc aucun mal à changer de surface. En outre, il n'a perdu aucun set durant le tournoi.
Golubev, vainqueur en demi-finale de l'Allemand Florian Mayer 7-6 (8/6), 6-4 est lui aussi "très content de son jeu", même s'il reconnais que son adversaire "joue remarquablement bien cette saison".
Trois jours après avoir fêté ses 23 ans, le Kazakh, 82e joueur mondial, qui ne compte à son palmarès qu'une finale à Saint-Petersbourg en 2008, aura bien du mal à rivaliser avec un Melzer en pleine forme.

Source
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:44


Melzer facile

30/07 13h33 - Tennis, ATP, Umag

Jurgen Melzer s'est très facilement qualifié pour les quarts de finale du tournoi de Umag.

Opposé au Tchèque Jan Hajek, Jurgen Melzer, tête de série numéro 2 à Umag, s'est aisément qualifié : 6/1 6/0. Il retrouvera en quarts de finale l'Italien Andreas Seppi, tombeur d'Olivier Rochus (6/4 6/2).

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:33

Match de baseball des Blue Jays à Toronto 2010 - Vendredi 06 août

Avec Philipp Petzschner.

(ATP FB)
Jurgen MELZER - Page 2 40404426420303700244109.th
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:53


Melzer passe

Le 16/08/2010 à 23:40

Pas de soucis pour Jurgen Melzer. La tête de série numéro 13 du tournoi de Cincinnati a plutôt tranquillement passé son premier tour en disposant en deux sets du Colombien Santiago Gilardo (6-1, 6-4). Il aurait même pu conclure la rencontre plus tôt puisqu'il a servi pour le gain du match à 5-2 dans la deuxième manche. Malgré le retour de son adversaire, l'Autrichien n'a pas tremblé pour conclure à 5-4. Au second tour, Melzer retrouvera le vainqueur du match opposant l'Américain Donald Young au Letton Enests Gulbis.

www.lequipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:02


ATP - Cincinnati > Melzer sans broncher

Par Pauline Dahlem, mardi 17 août 2010 à 09:16

Jurgen Melzer passe sans encombres le premier tour à Cincinnati. L'Autrichien n'a laissé aucune chance au Colombien Santiago Giraldo, battu en deux sets (6/1 6/4) et 58 minutes de jeu. Au prochain tour, le demi-finaliste de Roland Garros affrontera Donald Young ou Ernests Gulbis.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 7:10

Lancement de la campagne Biometic de Dunlop à NYC - Samedi 28 août

(Twitter)
Jurgen MELZER - Page 2 153172296.th
Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 7:53



US Open (H) - Melzer sort Ferrero

Le 05/09/2010 à 03:30

Juan Carlos Ferrero (n°22), finaliste à New York en 2003, n'aura résisté qu'en début de match avant de s'incliner en trois sets (7-5, 6-3, 6-1) face à Jurgen Melzer (n°13). L'Autrichien a maintenant rendez-vous avec Roger Federer en huitièmes de finale.

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010 - 6:22


Mayer à la trappe

Florian Mayer a été éliminé au 2e tour du tournoi de Bucarest, battu par Pablo Andujar (6/3 3/6 6/2).

Tête de série numéro 2, Florian Mayer a déjà quitté le tournoi de Bucarest. L’Allemand a en effet été surpris par l’Espagnol issu des qualifications Pablo Andujar (6/3 3/6 6/2).

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Jurgen MELZER - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jurgen MELZER   Jurgen MELZER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jurgen MELZER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RESTE DU CIRCUIT :: AUTRES JOUEURS :: Les Autrichiens -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser