RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Articles divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Auteur Message

doussa


Moderateur
Moderateur
doussa

• Profil •


Féminin Localisation : Constantine

Membre n° : 65
Nombre de messages : 1108
Inscription : 26/09/2007


Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:56

tu sais pas a quel point je m'en veux swan de le laisser comme ça sans surveillance Articles divers - Page 2 189714 la prochaine fois je le laisse sous ta surveillance comme ça j'aurai l'esprit tranquille Articles divers - Page 2 189714
bah pour ses regles qui sait c'est peut etre contre nature mais avec rafa on peut s'attendre a tout, la preuve il se rebelle Articles divers - Page 2 189714
Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:02

Articles divers - Page 2 203244 merci doussa ca fait plaisir Articles divers - Page 2 99813 Articles divers - Page 2 283980 ben y'a la crise d'ado et la crise de pré adulte qui commence à l'age de 20 et qui fini à 25 ans enfin je crois Articles divers - Page 2 673462
Revenir en haut Aller en bas

Swann'


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Swann'

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 90
Nombre de messages : 4002
Inscription : 10/11/2007


Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:12

je suis d'accord doussa, je le surveille, autrement Rafa il deviendrait un Safin bis à se rebeller à tout va! Et un Safin ca suffit. On se relayera Doussa, quand tu peux pas, je te remplace...juste faudra faire gaffe que je sois pas en plein travail avec un autre joueur!
Revenir en haut Aller en bas

doussa


Moderateur
Moderateur
doussa

• Profil •


Féminin Localisation : Constantine

Membre n° : 65
Nombre de messages : 1108
Inscription : 26/09/2007


Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:20

tkt je vais essayer de pas m'absenter les jours ou t'es occupée avec safin et nalby!!!! Articles divers - Page 2 189714
Revenir en haut Aller en bas

LeNa


Junior
Junior
LeNa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Bosphore

Membre n° : 146
Nombre de messages : 44
Inscription : 04/02/2008


Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:26

Je ne pense pas que Rafa deviendrait un Safin. Il a sa discipline, mais c'est vrai qu'il dois faire attention de garder son titre no.2 mondial. J'ai peur de Djokovic alors, va tio toni! Twisted Evil :smiling:
Revenir en haut Aller en bas

doussa


Moderateur
Moderateur
doussa

• Profil •


Féminin Localisation : Constantine

Membre n° : 65
Nombre de messages : 1108
Inscription : 26/09/2007


Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:30

mais non c un gars gentil rafa, c'est un amour pi on a tous le droit de se rebeller un jour ou l'autre no?!!! Articles divers - Page 2 189714 en ce qui concerne son titre y'a pas de koi s'inquiété, enfin je ne pense pas mais ça c'est un autre sujet dont on discutera sur un autre topic Articles divers - Page 2 308723
Revenir en haut Aller en bas

Swann'


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Swann'

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 90
Nombre de messages : 4002
Inscription : 10/11/2007


Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:46

doussa a écrit:
tkt je vais essayer de pas m'absenter les jours ou t'es occupée avec safin et nalby!!!! Articles divers - Page 2 189714

Alors je suis oppée pour m'occuper de lui.

Nan mais en meme temps, ca lui donne un coté encore plus excitant, tu vois, meme s'il l'est deja beaucoup.
C'est pas moi qui vais dire qu'il faut pas de temps en temps piquer des crises de nerfs, vu que j'en suis a 25 par jour!
Revenir en haut Aller en bas

doussa


Moderateur
Moderateur
doussa

• Profil •


Féminin Localisation : Constantine

Membre n° : 65
Nombre de messages : 1108
Inscription : 26/09/2007


Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:50

si on continu de parler des cotés excitants de rafa crois moi qu'on va passer chez drooling la :lol:t'imagine s'il nous sortai un what else?!! non mais je lui saute dessu direct!!!! Articles divers - Page 2 189714 non mais rafa arrete stp, arrete !!! Articles divers - Page 2 466419 love1 :smiling:
Revenir en haut Aller en bas

Swann'


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Swann'

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 90
Nombre de messages : 4002
Inscription : 10/11/2007


Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:52

Alors la, je delaisse direct Safin et Nalby sur ce coup, meme si c'est de l'intensif...
Revenir en haut Aller en bas

doussa


Moderateur
Moderateur
doussa

• Profil •


Féminin Localisation : Constantine

Membre n° : 65
Nombre de messages : 1108
Inscription : 26/09/2007


Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:56

t'as pas interet a les laisser, tu connais nalby et safin aussi bien que moi et qu'il peuvent nous reserver des surprises parfois si on les fatigue pas d'avance alors tu controles tes pulsions et tu t'occupse correctement des 2 la !!! Articles divers - Page 2 189714
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:28


Milan Sterba: «La carrière de Rafael Nadal est bientôt terminée»

Articles divers - Page 2 Nadal___article

Ancien arbitre international et ami de l'Espagnol, le Lausannois Milan Sterba est inquiet.

Joëlle Charrey - le 25 mars 2008, 22h56
Le Matin Bleu

Alors que Roger Federer vacille sur son trône de No 1 mondial, son dauphin est, lui aussi, mal en point. Pis, selon Milan Sterba, le No 2 mondial sera bientôt contraint de ranger ses raquettes, à l'âge de 22 ans. La faute à une blessure tenace à la cheville gauche, à un moral en berne ainsi qu'à des choix discutables. «Rafa souffre depuis plus de deux ans, raconte le Tchèque naturalisé Suisse, il n'y a aucun moyen de le soigner.» Pessimiste, Milan Sterba prédit qu'à la fin de cette année, la carrière de Nadal sera terminée.

L'ancien arbitre a eu un coup de foudre amical pour le Majorquin alors que ce dernier était âgé de 15 ans. C'est tout naturellement qu'il est devenu proche du clan Nadal. Une sorte de confident. «Rafa ne s'est jamais remis de sa défaite en finale de Wimbledon contre Federer, regrette-t-il. Depuis, son tennis s'est effrité. Ses parents sont très inquiets.» Blessé, fragile mentalement, Nadal serait également trop gentil pour opérer des changements radicaux: «Rafa est victime de sa famille. Il a peur de faire de la peine à ses proches en se séparant de Tony (réd.: son oncle et coach). Cela serait pourtant une bonne chose pour lui.» L'heure des remises en question aurait donc sonné pour le gaucher de Manacor: «A 22 ans, Rafa réalise qu'il est à un tournant de sa vie. Il est un peu perdu», conclut Milan Sterba.

Nadal crée sa fondation

Avec la Rafa Nadal Fundación, l'Espagnol espère faire du sport un moyen d'intégration pour les plus démunis. «Cela peut être le début de mon avenir», a déclaré Nadal sur son site Internet. Milan Sterba mettra la main à la pâte, puisqu'il compte organiser un tournoi en chaise roulante à Manacor, ville natale de Nadal.

lematin.ch
SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

didine17


Top 5
Top 5
didine17

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : 73

Membre n° : 6
Nombre de messages : 1698
Inscription : 08/08/2007


Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:50

encore un qui croit tout savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:14

C'est qui ce connard??????? mad
Depuis quand Rafa ne joue plus son tennis depuis sa défaite a Wimbledon??? C'est RIDICULE et Inadmissible de dire quelque chose comme ca! Il ne le connait pas et n'est pas dans la tete de Rafa!

Franchement il y en a qui devraient se la fermer au lieu de dire des conneries! mad Articles divers - Page 2 703871 ce mec!

gershout VAMOS RAFA!!!!!!!!! T'es le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:38

Je savais pas que c'était un ami de Rafa Articles divers - Page 2 189714 Rolling Eyes

Et puis pour l'instant Toni se fait de moins en moins présent et Roig aide beaucoup Rafa je vois pas où est le souci.
Revenir en haut Aller en bas

Carodaria


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Carodaria

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : region parisienne

Membre n° : 89
Nombre de messages : 3403
Inscription : 10/11/2007


Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:24

Faut être objectif et avant de vous enflammez, essayez d'être objectif et lucide, dans vos propos.... Articles divers - Page 2 308723

Même si ce type y va fort (un peu trop sûrement) il faut reconnaître qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit.

"... Depuis, son tennis s'est effrité...." "Blessé, fragile mentalement, Nadal serait également trop gentil pour opérer des changements radicaux...." "L'heure des remises en question aurait donc sonné pour le gaucher de Manacor: «A 22 ans, Rafa réalise qu'il est à un tournant de sa vie. Il est un peu perdu»..."

Je suis d'accord avec lui quand il dit que petit à petit le jeu et le mental de Rafa se sont effrités. A partir de quand ça je ne peut pas l'affirmé avec la même précision que lui.

Je suis une grande fan de Rafa mais je ne suis pas aveugle, c'est dernier temps (rien) ne va dans le jeu de Rafa: soit il ne bouge pas, soit ses balles manquent de longueur.... et souvent ses matchs sont un mixe de tout ça. Bien sur des fois ça passe, limite, mais ça passe, mais comme contre Djoko, Rafa cale!

Rappelez vous jusqu'a y a pas longtemps on disait que quand Rafa n'était pas à son meilleur niveau, son niveau moyen était largement au dessus du meilleur niveau de ses adversaires, aujourd'hui si Rafa n'ait pas à son meilleur niveau, il redevient un joueur "comme les autres"!

Jusqu'a présent, je n'avais jamais eu peur de la tournure que pouvais prendre les matchs de Rafa, même le match me plus mal embarqué n'était un problème. J’ai souvent lu que le jeu de Rafa était "laborieux" sous entendu que le mec gagnait ses matchs à la sueur, il se battait sur chaque point. Aujourd'hui cet adjectif prend un autre sens, son jeu et ses matchs sont devenus compliqués....

Il n'y a plus de match accroché, disputé mais ou Rafa domine, ses derniers temps, qu’importe l'adversaire, Rafa est devenu prenable! Et il est la le problème, rafa ne fait plus aussi peur qu'auparavant.

Ça fait un petit moment que j'ai remarqué un changement dans le comportement de Rafa. C'est flagrant, entre son 1er RG et le dernier, la débauche d’énergie, la gniak n'est pas la même, il a mûri d'accord, mais même dans la manifestation de joie il a du changement....

Il est passé ou le mental de guerrier? par fois j'ai l'impression qu'il entre sur le terrain "résigné".

Jusqu'a aujourd'hui j'étais contre le fais que Rafa change d'entraîneur, mais à présent je me dis que du changement coté staff pourrai lui apporté une bouffé d'air frais salvatrice. Il a besoin d'un déclic et vite.

Je préférerai voir Rafa arrêté sa carrière au top plutôt que de le voir en pleine déchéance! No
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:37

Y'a du vrai dans ce qu'il dit mais je trouve que tu y vas limite plus fort que lui caro Articles divers - Page 2 189714 J'mexplique:

Il s'agit pas d'être inobjectif au possible mais je pense que ce que dit ce monsieur est trop objectif dans la subjectivité Articles divers - Page 2 189714 (j'mégare je sais pas si vous saississez ... Neutral )

Ca fait 2 ans maintenant (1 an et demi) que Rafa a changé de comportement, il a du travailler parce qu'il dépensait trop d'énergie non nécessaire en s'encourageant, il était tellement expressif que maintenant on a l'impression qu'il est limite sans émotions: honnêtement je pense pas que ca soit le cas il s'encourage bien plus que la plupart des autres joueurs.

Et puis l'évolution de Rafa, les matchs acharnés ne sont pas dus uniquement à une baisse de régime de Rafa, y'a l'arrivée de gros joueurs aussi avec un gros potentiel. Rafa, qu'on le veuille ou non, est en train de réaliser sa meilleure saison, il bataille plus c'est certain mais au fond l'envie est toujours là, même si des fois il paraît résigné sur le sort d'un match alors qu'il ne nous avait pas habitué à ca.

Mais si on compare, Federer suit une évolution comparable à celle de Rafa, aucun titre gagné cette année, est-ce que c'est pour autant qu'on va parler de déchéance ? Je pense pas déchéance est un mot trop fort, un gros coup de moins bien disons c'est vrai mais un joueur ne peut pas rester constamment au même niveau. Rafa entame moins bien les matchs qu'avant, probablement du à un manque de confiance, il doit se poser beaucoup plus de questions qu'avant, avant il était insouciant, maintenant il commence à gamberger ce qui est peut être pas le meilleur à faire c'est sûr bof

Et puis pour ce qui est du changement d'entraîneur, je ne pense pas qu'il faille accorder trop de poids à ce que cet arbitre dit. Rafa ne subit pas de pression de la part de sa famille, Toni a déjà proposé à Rafa de s'effacer et Rafa n'a pas voulu. Et puis en ce moment Toni a bien compris qu'il fallait laisser Rafa respirer et voir comment il pouvait évoluer sous la surveillance de quelqu'un d'autre. Je connais pas les méthodes de Roig, mais il a toujours eu une influence bénéfique sur Rafa, je pense que c'est une bonne chose qu'il reste avec lui sur les tournois sur dur, lors des différentes tournées américaines. La famille est quelque chose de trop important chez Rafa, si il se coupe de tout brusquement pour aller avec quelqu'un d'autre ca risque de faire très mal disturbed
Revenir en haut Aller en bas

Carodaria


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Carodaria

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : region parisienne

Membre n° : 89
Nombre de messages : 3403
Inscription : 10/11/2007


Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:25

Je suis une passionnée que veux tu! Articles divers - Page 2 203244

Nan mais j'ai tellement à dire au sujet de la (mé)forme de Rafa que parfois j'ai du mal à exprimer clairement ma pensé! :smiling:

Il est + qu'évident que la concurence est aujourd'hui de taille.

Je dois dire que l'impression de léthargie qui ce dégage de lui parfois me met franchement en colère!


Il s'agit pas d'être inobjectif au possible mais je pense que ce que dit ce monsieur est trop objectif dans la subjectivité (j'mégare je sais pas si vous saississez ... ).... j'adore! Articles divers - Page 2 189714 Articles divers - Page 2 308723
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:41

J'te remercie Articles divers - Page 2 189714

Nan mais c'est vrai que des fois t'as envie de le prendre et de le secouer mais que veux tu on peut plus rien y faire ... à moins que les baffes :smiling:
Revenir en haut Aller en bas

LeNa


Junior
Junior
LeNa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Bosphore

Membre n° : 146
Nombre de messages : 44
Inscription : 04/02/2008


Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 22:53

«La carrière de Rafael Nadal est bientôt terminée»
Articles divers - Page 2 203244 Articles divers - Page 2 203244
C'est une blague! n'est-ce pas?

Allez Rafa! Montre tout le monde qui est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas

amorelove


Gagne son premier titre
Gagne son premier titre
amorelove

• Profil •


Masculin Localisation : strasbourg

Membre n° : 127
Nombre de messages : 143
Inscription : 05/01/2008


Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 9:11

alors remettons les choses dans leur contexte, oui rafa est pas très à l'aise en ce moment, mais il est en progression, son jeu n'a pas regressé, il a évolué differemment.

En ce qui concerne son mental, il est effrité, mais je pense que la fatigue des 3 dernières années y est pour quelque chose... il est humain.


D'autre part depuis des mois je dis que Toni est un problème, les choses se confirment, et meme s'il gagne miami ce soir, il va de soit que j'ai un doute pour Roland Garros!!!

Mais à 22 ans Rafa a encore le temps de prouver qu'il est un grand champion, tout comme federer et roddick
Revenir en haut Aller en bas

doussa


Moderateur
Moderateur
doussa

• Profil •


Féminin Localisation : Constantine

Membre n° : 65
Nombre de messages : 1108
Inscription : 26/09/2007


Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:06


Le cas Nadal

Rafael Nadal est un bien curieux joueur. Non, il ne s’agit pas de revenir sur son physique de bûcheron, peu commun dans le monde du tennis, ni sur ses problèmes aux genoux. Le géant aux pieds d’argile nono affiche quelques contradictions.

En effet, solidement accroché à sa place de n°2 mondial depuis maintenant 3 bonnes années, il est également un non moins solide n°2 à la Race cette saison, derrière Novak Djokovic, mais assez loin devant un certain Roger Federer. Lui, dont les surfaces en dur ne font pas parties de ses favorites, est pourtant bel et bien le second meilleur joueur depuis le début de saison, derrière l’intouchable Djokovic. Il y a fort à parier qu’avec la saison de terre battue débutant, Nadal sera en tête de la Race d’ici Wimbledon, et peut-être même largement, qui sait? Ceci devrait lui donner des ailes à ce moment-là, pour la fin de saison, à condition qu’il n’ait pas épuisé ses genoux d’ici-là, lui qui est coutumier du fait.

Mais une interrogation saute aux yeux. Depuis quelques mois, il ne gagne plus. Cela ne devrait plus trop tarder avec la saison en terre battue à l’horizon, mais c’est tout de même à souligner.

Pire: la manière avec laquelle ila été littéralement déclassé plusieurs fois ces derniers temps est à méditer. Il y a eu la tornade Nalbandian tout d’abord, en fin d’année 2007. Certes, l’Argentin a été intouchable durant 2 semaines, mais d’autres l’ont au moins accroché, Nadal, lui, a disparu. Incapable de proposer une quelconque alternative, aucun répondant. Le guerrier était là, mais impuissant, sans cartouches. Le même scénario se reproduisit à l’Open d’Australie, contre Tsonga. Alors oui, Nadal y a atteint son meilleur résultat, avec une ½ finale. Mais la manière avec laquelle il a perdu en a étonné plus d’un. Nous ne reviendrons pas sur la finale de Chennai, contre Youzhny(6-1;6-0)car, à sa décharge, Nadal a dû batailler plus de 4 heures, la veille, contre son voisin, Moya. Mais, la finale de Miami a encore montré un Nadal sans consistance, face à un Davydenko certes très bon, mais son style était le même qu’avant. Résultat: un non match, encore une fois.

Alors, une question se pose: Nadal est-il vraiment le n°2 mondial incontestable? Ne doit-il pas plus cette place à l’avantage qu’il a sur la saison de terre battue? Car, pour le reste, force est de constater que Nadal va loin, toujours très loin dans les tournois, mais, hors TB, il semble développer comme un seuil d’incompétence: face à des joueurs de bons calibres, et jouant à leur meilleur niveau, Nadal est tout simplement impuissant. Ses balles, toujours(trop?)liftées, arrivent à mi-court, et ne gênent aucunement ce genre d’adversaires. Au contraire pourrions nous dire: c’est un régal de «cogner» dedans pour un Nalbandian, Tsonga, Davydenko. La liste peut-elle, alors, s’allonger? Oui, bien entendu, si Nadal ne change pas quelque chose, et vite. Car Djokovic a déjà la solution. Federer aussi. Mais, plus grave, Davydenko pourrait assez facilement oublier son complexe, Nalbandian pourrait(enfin?)revenir à un niveau digne de son talent. Mais n’oublions pas des Murray, Tsonga, Roddick. N’oublions pas aussi que les tournois sur dur représentent la majorité des points ATP, et de loin.

Nadal cogne dur, longtemps, court sur tout, mais son style correspond parfaitement à des top 10 en forme. Et cela n’a échappé à personne.

Affaire à suivre...

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

didine17


Top 5
Top 5
didine17

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : 73

Membre n° : 6
Nombre de messages : 1698
Inscription : 08/08/2007


Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:45

alors là Shocked j'ai plus de mots...

quand je lis ça, j'ai limite l'impression que Nadal perd au premier tour de chaque tournoi sur dur alors qu'il a fait 1/2 finale minimum sur les 3 plus grands tournois de ce début d'année (et même si ça parle de Nalbandian, je compte pas sa finale à Bercy l'année dernière)
et ils ont même osé mettre "seuil d'incompétence", je crois rêver Evil or Very Mad
quand on a rien à écrire... Rolling Eyes

je reconnais quand même qu'il a merdé quelques matchs importants sans se battre et qu'on a pas l'habitude de ça mais faut pas déconner, sa 2ème place il la doit pas qu'à la terre battue, 2 finales de Wimbledon c'est pas rien !! les quelques masters series sur dur, il a joué pour les gagner, on lui a pas donné !!
Revenir en haut Aller en bas

doussa


Moderateur
Moderateur
doussa

• Profil •


Féminin Localisation : Constantine

Membre n° : 65
Nombre de messages : 1108
Inscription : 26/09/2007


Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:48

laisse tomber didine c'est un article français, ecrit pas de journalistes français et ils font d'habitude les journalistes français bah il ecrivent que de la merde, donc n'y attache pas trop d'importance pig
Revenir en haut Aller en bas

didine17


Top 5
Top 5
didine17

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : 73

Membre n° : 6
Nombre de messages : 1698
Inscription : 08/08/2007


Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:50

ah nan mais ça m'énerve trop, je lis toujours de la merde sur les sportifs que j'aime mais ce truc bat des records, faut oser écrire un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:54

J'allais dire c'est qui le blaireau qu'a écrit cette merde mais en regardant la source je m'apercois que c'est de la merde en fait sur Sportvox ce ne sont pas des journalistes qui écrivent mais des gens comme vous et moi qui postent leurs propres articles ... certains (et la majorité) sont pourris.

Donc pas de panique ce n'est pas un "vrai" article Articles divers - Page 2 308723

Zéro besoin de s'appesentir là dessus je le lirai même pas :smiling:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Articles divers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Articles divers   Articles divers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Articles divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RAFAEL NADAL :: TOURNOIS & EXHIBITIONS :: Tournois -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser