RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ses News ... non tennistique ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:27

Une info hors tennis à nous faire partager ? Nous l'attendons ici !
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:19


Gael Monfils Featured in France's "Sport & Style"

Ses News ... non tennistique ou presque Monfils_sportstyle

Frenchman Gael Monfils stars in a striking off-court feature in the September issue of French magazine, Sport & Style. Monfils features modeling a variety of designer clothing, ranging from Givenchy, Giorgio Armani, Alexander McQueen, Chanel, as well as his own sponsors, Nike and Head.

The article chronicles Monfils's rise to fame on the professional tennis circuit, highlighting his jump from No. 400 to No. 23 in the South African Airways ATP Rankings. However, with his meteoric rise up the rankings having been tempered in the last 12 months following a series of injuries, Monfils, nicknamed 'Sliderman', says, "I need to find the right balance between style, showmanship, and effictiveness on the court."

Monfils also comments on his passion for music and breakdancing. "I often organize freestyle 'battles' with my group of friends. I've been brought up under the MTV culture. Music and dance are my life."

Finally the Frenchman, who currently resides in Nyon, Switzerland, comments on the unique trajectory of each player's career, saying "Nadal is the best at the moment. But I also know that I'm capable of winning Roland Garros. It's not a race. Federer won his first Grand Slam at the age of 23. Noah as well. Each to their own."

atptennis.coom
http://www.atptennis.com/1/en/2007news/monfils_sport.asp

Revenir en haut Aller en bas

lina


Junior
Junior
lina

• Profil •


Féminin Localisation : Tunisie

Membre n° : 43
Nombre de messages : 78
Inscription : 04/09/2007


Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:26

Personnellement, je ne l'ai pas reconnu sur la photo..affraid
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:27

Ouais y'a un peu de Photoshop on va dire Ses News ... non tennistique ou presque 189714
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:23

Gael a mis son blog perso à jour : http://www.orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?page=1&blogID=61755

Y demande conseil sur des séries TV. Laughing Je suis sûre qui en a qui pourront lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:27

Il est trop marrant ! Ses News ... non tennistique ou presque 189714

Par contre il sait pas écrire c'est dommage c'est immonde Ses News ... non tennistique ou presque 189714
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:41

ptain en fait y'a personne qui calcule son blog il a jamais de commentaires :laugh:


grave c'est horrible le sms hors sms nono
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:32

Paraît-il que Gaël est dans le prochain calendrier des Dieux du Stade Ses News ... non tennistique ou presque 203244
Revenir en haut Aller en bas

Carodaria


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Carodaria

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : region parisienne

Membre n° : 89
Nombre de messages : 3403
Inscription : 10/11/2007


Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:31

Ses News ... non tennistique ou presque 858558 Ses News ... non tennistique ou presque 858558 Ses News ... non tennistique ou presque 858558 Ses News ... non tennistique ou presque 858558

:laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:54

Ouais c'est un peu ca l'idée Ses News ... non tennistique ou presque 189714
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:53

Bah attendez ok peut etre que sa gueule voilà quoi (enfin pour moi)
mais il est bien foutu, vous avez déjà vu son torse? il a des putain de pecs j'vous assure!!! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Carodaria


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Carodaria

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : region parisienne

Membre n° : 89
Nombre de messages : 3403
Inscription : 10/11/2007


Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:58

Je suis ok avec toi Nenya il est bien foutu mais la gueule ça va pas du tout! affraid :laugh:

Je lui conseillerais bien de poser avec une cagoule (voir carrément de jouer toute la saison avec) mais je ne suis pas sûre qu’on soit vraiment dans l’esprit du calendrier ! nono :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:23

J'suis pas d'accord Suspect

Gaël est pas moche c'est juste que pour moi y'aurait pas grand chose à voir il est peut être bien foutu mais faut un peu de viande des fois ... disturbed M'enfin j'marrête là parce qu'on s'égare c'est fait pour ca en même temps mais voilà Ses News ... non tennistique ou presque 189714
Revenir en haut Aller en bas

Monicak


Top 5
Top 5
Monicak

• Profil •


France
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 8
Nombre de messages : 1064
Inscription : 09/08/2007


Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:47


Monfils défie Riner

Jamais les derniers pour chahuter, Teddy Riner, 2,02 m sous la toise pour 130 kg, et Gaël Monfils, « poids plume » de 80 kg pour 1,93, se sont livrés pour s’amuser à un combat de judo sur l’une des pelouses du village olympique et sous le regard amusé de quelques membres de l’équipe de France.

Aux dernières nouvelles, le tennisman en est sorti entier malgré quelques prises (très) appuyées du colosse.

www.eurosport.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:41

MS Bercy - chat avec Gaël Monfils

Lien
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:31


Gaël Monfils > Monfils chez Lagardère Unlimited

Par Pauline Dahlem, vendredi 28 août 2009 à 18:22

La société Lagardère Unlimited a annoncé aujourd'hui la signature d'un contrat de représentation exclusif avec le joueur français Gaël Monfils, classé 13ème à l'ATP. Arnaud Lagardère a lui-même commenté la nouvelle :"Je suis ravi d'accueillir Gaël au sein de Lagardère Unlimited. Nous nous connaissons depuis des années et sommes fiers qu'il nous confie dès à présent la gestion de son image. C'est toujours une grande fierté qu'un tel athlète rejoigne notre groupe."

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:25


L'interview parisienne avec... Gaël Monfils

Les champions connaissent-ils bien le BNP Paribas Masters et la ville de Paris ? Nous les avons testés avec un petit quizz amusant pour en savoir plus. Le plus Parisien de tous, Gaël Monfils, s'en sort plutôt bien malgré des questions corsées.

Quel monument parisien a été subtilisé en Egypte ?

Je ne sais pas. (L’obélisque place de la Concorde)

Quel monument fut érigé pour l’expo universelle de 1900 ?

La Tour Eiffel. 1 point

Où se disputait le tournoi couvert parisien avant qu’il soit au POPB ?

Dans la salle Pierre de Coubertin.

Qui est le premier Français à avoir remporté le BNPPM ?


Je sais, je sais. J’hésite. Je sais que Guy a gagné mais avant je sais pas donc je vais dire Guy Forget. (en 1991)

Contre qui avez-vous joué votre premier match à Bercy ?


Tomas Enqvist, je l’ai battu 1-6, 6-4, 6-3. Attendez, je connais mon tableau par cœur. En qualif, au premier tour j’ai joué Antony Dupuis, puis Nicolas Mahut et après dans le tableau Enqvist et Lleyton Hewitt. J’suis monstrueux. Contre Dupuis j’ai gagné 4-6, 6-3, 6-2 (score exact 4-6, 6-3, 6-4), et contre Mahut j’ai gagné 6-7, 6-3, 6-0 (score exact 6-7, 6-2, 6-0). Contre Lleyton j’ai perdu 6-3, 7-6, 7/4 (score exact 7/3) au tie break. Je me souviens même que j’ai perdu sur un coup droit…

Comment décrirais-tu tes émotions avant de jouer sur le central de Bercy ?

Je me sens bien car j’adore cette salle. Je suis souvent assez excité de rentrer sur le central. Ça me fait un effet bizarre. C’est différent de Roland-Garros. C’est le seul tournoi où vraiment je voyais souvent des matchs. Je jouais au mini tennis à Bercy. Je jouais au TC 12 Bercy. A Roland je suis chez moi mais à Bercy j’suis bien !

Source
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque EmptyMar 17 Nov 2009 - 1:12


Gaël Monfils > Direction la Guadeloupe

Par Pauline Dahlem, lundi 16 novembre 2009 à 09:10

Gaël Monfils a dévoilé son programme des jours suivants après sa superbe semaine parisienne.

"Je prends l'avion demain (lundi) pour la Guadeloupe, c'est l'anniversaire de mon papa. Pas de repos car il y a un énorme match de foot. Je dois marquer des buts, j'ai encore plus de pression qu'ici (sourires). Puis je passe une petite semaine aux Antilles où je vais me reposer. Pour la suite, je n'ai pas encore parlé de mon programme."

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:44

Gaël Monfils > Gaël, ce globe-trotter

Par Gwendoline Cordeliers, mercredi 18 novembre 2009 à 14:40

Gaël Monfils a atteri lundi en Guadeloupe, où il a retrouvé son père et d'autres membres de sa famille. Le jeune homme, aux origines martiniquo-guadeloupéennes n'était plus retourné sur l'île depuis la fin de saison dernière. Les antilles, un cadre idéal pour prendre quelques jours de repos bien mérités après une saison harassante qui a vu Gaël parcourir des dizaines de milliers de kilomètres. "On a fait entre guillemets trois tours du monde. Il y a eu l'Australie, ensuite je suis parti en Amérique du Sud puis j'ai fait l'Europe, les États-Unis, la Chine. C'est la première année que je fais ça. C'était fatiguant mais je suis content d'avoir fini l'année sur une bonne note. C'est encore mieux de revenir aux sources juste après cette finale."

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque EmptySam 21 Nov 2009 - 20:58


Aux Antilles avec Monfils

Le 21/11/2009 à 00:30

Au lendemain de sa finale perdue à l'Open de Paris-Bercy face au Serbe Novak Djokovic, Gaël Monfils a sauté dans un avion, direction les Antilles. L'Equipe a suivi le n°13 mondial, à Petit-Bourg, en Guadeloupe, le village où s'est installé son père depuis deux ans et demi. L'occasion pour Monfils, né à Paris mais fils d'un papa guadeloupéen et d'une maman martiniquaise, de se replonger dans une ambiance festive, loin du stress inhérent au monde du tennis.

Partie de foot, course de jet-ski, sollicitations diverses parfois même dans un créole qu'il maîtrise («Quand mes parents n'étaient pas contents, ils grondaient en créole»), le Français a profité au maximum de ces quelques jours. Une semaine où il a pu aussi mesurer toute la passion générée par ses prouesses sur une terre qui l'aime et qu'il aime. Mais sans excès. «J'adore mes origines, j'en suis fier mais je joue pour la France entière, précise-t-il. Est-ce qu'on demanderait à un mec qui vient de Corrèze ou de Charente s'il se sent redevable ?»

Tout le récit de la semaine antillaise de Gaël Monfils dans L'Equipe de samedi.

www.lequipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:24


Insolites > Monfils : "Le poker est une passion"

Par Pauline Dahlem, jeudi 03 décembre 2009 à 16:24

Gaël Monfils, féru de poker, va participer au tournoi de Nîmes de la discipline.

Comment vous-êtes vous préparé à cet évènement ?
Je me suis échauffé. Au poker, rien ne remplace l’expérience. Plus tu joues de mains et plus tu apprends. J’ai le poker dans le sang : d'ailleurs, je me suis fait tatouer des cartes sur le bras.

Vous jouez régulièrement au poker avec les joueurs français ?
En Coupe Davis, ça nous arrive très souvent de jouer pendant des heures. Et ce n’est pas pour l’argent… Par contre, il faudrait que Gilles Simon lâche sa console de jeu et vienne nous rejoindre !

Si vous deviez choisir entre un tournoi du grand chelem et une victoire dans un grand tournoi de Las Vegas…

Je suis tennisman avant tout. Lever les bras à Roland Garros, pour moi, ça n’a pas d’équivalent. C’est pour ça que je bosse au quotidien. Le poker reste ma passion.

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:02


Indiscrétions > Monfils quitterait Nike !

Par Audrey Riou, mardi 13 avril 2010 à 18:06

Gaël Monfils, actuellement au repos en Suisse, changerait de sponsor textile et chaussure dès Roland-Garros. Il renforcerait le Team de la marque K-Swiss qui compte déjà les frères Bryan, Liezel Huber, Vera Zvonareva, Alona Bondarenko, Sam Querrey et Mardy Fish.


We love tennis

Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:46



Gaël Monfils > Défiez Monfils au poker

Par Fabien Gauvin, lundi 17 mai 2010 à 14:47

Ce n'est un secret pour personne, Gaël Monfils aime jouer au poker. Nouvel ambassadeur de Pokerstars, le Français participera mercredi 19 mai à un tournoi organisé par la marque. Chaque internaute pourra donc défier La Monf' à cette occasion. Le joueur qui parviendra à éliminer Monfils remportera deux places pour soutenir le joueur à Roland Garros. Un exercice difficile, le Parisien ayant l'habitude du stress et de la compétition.

We love tennis

Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:30


Insolites > Monfils, numéro 1 dans ma team


Par Vincent Esse, mardi 25 mai 2010 à 09:44

Si Gaël Monfils a quitté Nike pour K-Swiss, c'est parce qu'il n'aime pas la concurrence : "Chez Nike, c'était super mais je n'étais que le numéro 7 de la marque. Chez K-Swiss, je suis numéro 1. Mais Querrey n'est pas loin ! Faut que je fasse gaffe", plaisantait le numéro 2 Français, qui compte créer sa propre ligne de vêtements chez l'équipementier.

www.Welovetennis.Fr
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:31

Ah bah pressée de voir ce que ça va donner :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Ses News ... non tennistique ou presque Vide
MessageSujet: Re: Ses News ... non tennistique ou presque   Ses News ... non tennistique ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ses News ... non tennistique ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RESTE DU CIRCUIT :: AUTRES JOUEURS :: Les Français :: Gaël Monfils -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser