RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:12


Jeux Olympiques > Le double mixte de la partie !

Par Charlotte Ezdra, jeudi 10 décembre 2009 à 18:20

Le Comité International Olympique a annoncé que le double mixte s'ajoutera aux autres compétitions sportives dès 2012. Une initiative prise "afin de fournir aux hommes et aux femmes une occasion supplémentaire de concourir ensemble sur le même terrain de sport" précisait le CIO.

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:09

oué bah on aura droit à une paire de number 1 ricaine un Bryan (en general bob) avec Huber :laugh:


Oué je pense pas que c'est pour "une nouvelle occaz de jouer ensemble homme/femme" mais plutot pour avoir une autre chance de gagner une medaille :laugh:

par contre là maintenant tout de suite j'ai une question, combien de joueurs de tennis comporte une delegation? je m'en souviens plus scratch
Revenir en haut Aller en bas

Bibouille


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Bibouille

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Belmesnil

Nombre de messages : 6275
Inscription : 30/12/2008


JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales EmptyVen 11 Déc 2009 - 6:40

Pour la France en 2008 ils étaient 9. 4 filles et 5 garçons. Donc... Ca doit être partout pareil. JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales 308723
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:47

De toute facon ça change rien, il n'y aura pas d'augmentation puisque ce sont les joueurs/joueuses selectionné(e)s pour jouer en simple/doubles qui joueront aussi le double mixte donc ma question n'a pas lieu d'etre lol
Revenir en haut Aller en bas

LaRa


Administrateur
Administrateur
LaRa

• Profil •


USA
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 2
Nombre de messages : 6113
Inscription : 02/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:57

Et c'est officiel Serena et Andy joueront ensemble pour les USA si l'épreuve de double mixte voit effectivement le jour aux JO ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:02

nan mais ça y est ça a été accepté Wink

ah tu vois moi j'aurais bien vu un bryan/huber pour le coup mais c'est surement plus glamour un serena/andy lol
Revenir en haut Aller en bas

LaRa


Administrateur
Administrateur
LaRa

• Profil •


USA
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 2
Nombre de messages : 6113
Inscription : 02/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:38

Ah mais c'est pas dit qu'ils puissent pas avoir plusieurs équipes, si ?!

Entre être acceptée et être mise en place possiblement y'a une nuance je sais pas ... j'me suis contentée de reprendre les mots d'Andy moi ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales EmptyDim 13 Déc 2009 - 17:46

Bah je pense pas qu'il y ait plusieurs equipes pour moi c'est une par pays faut que je vérifie je sais pas en fait
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:11

c'est Stella Mccartney qui va dessiner les tenues des sportifs britanniques ! donc logiquement pour les joueurs/joueuses de tennis aussi j'imagine
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:52

Ton beauf en Stella McCartney! JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales 536559
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:34


Wimbledon relajará sus normas para los JJOO

13/08/10 - 19:17.

El 'All England Lawn Tennis y Croquet Club', sede del torneo de Wimbledon, relajará sus reglas de vestimenta y no exigirá a los jugadores que se ciñan a la ropa deportiva blanca durante los JJOO de Londres 2012

El blanco riguroso es un requisito clave para todos los tenistas que compiten en el césped del All England Club durante el torneo de Wimbledon, el más importante del mundo sobre hierba.

No obstante, el consejero delegado del AELTC, Ian Ritchie, no ha tenido inconveniente en mostrar más flexibilidad de cara a los Juegos, cuando llegue a la capital británica el torneo olímpico de tenis, que se desarrollará desde el 29 de julio hasta el 5 de agosto de 2012 en las instalaciones del citado club.

"Será su propia competición, con su propio estilo y se jugará a su manera. La idea nunca fue celebrar una repetición del torneo (de Wimbledon). Y por ello, con relación a la ropa deportiva de los tenistas, nos parece perfecto que haya color", dijo Ritchie.

La organización de Londres 2012 también anunció que para los Juegos se introducirán los dobles mixtos por primera vez junto con los dobles masculinos y femeninos.

www.marca.com

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:36

^^ Les organisateurs du tournoi de Wimbledon devraient être plus conciliants à l'occasion des Jeux Olympiques 2012. En effet, les joueurs ne seront pas obligés de porter des vêtements blancs.
Revenir en haut Aller en bas

Swann'


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Swann'

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 90
Nombre de messages : 4002
Inscription : 10/11/2007


JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:47

Oh non c'est pas cool ça!
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:26

Moi non plus je trouve pas ca spécialement terrible au contraire des JO avec des coutumes ca aurait été pas mal.

Après c'est vrai que s'ils sont tous en blanc pour identifier les pays quand tu connais pas les joueurs c'est difficile mais bon avec un petit drapeau sur le polo ca le fait aussi :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:30


ITF And ATP Announce Olympic Ranking Point Agreement

by Press Release | 01.06.2011

The ITF and the ATP today announced an agreement to award singles ranking points for men at the 2012 Olympic Tennis Event in London at Wimbledon. This is the fourth successive Olympic Games where men have received ranking points.

As a result of the agreement, the International Olympic Committee (IOC) will allow nations to receive up to four entries into the men’s singles and two entries into the men’s doubles, with a maximum number of six men per country on-site.

The South African Airways ATP Rankings of Monday, 11 June 2012 will be used as the basis for determining the 56 direct acceptances in the 64-player men’s singles draw, subject to a maximum of four players per country as well as existing eligibility requirements.

Six of the remaining eight singles places will be selected by the ITF’s Olympic Committee taking into consideration a player’s singles computer ranking and a geographic distribution of nations entered, as well as two Tripartite Commission Invitations decided by the IOC, National Olympic Committees and the ITF.

The South African Airways 2012 ATP Rankings will also be used to determine the 24 direct entries in the 32-pair doubles draw, subject to a maximum of two pairs per country and a maximum of six men per country in total. Doubles players ranked in the Top 10 can receive direct acceptance into the event providing they have an eligible partner. The remaining eight pairs will be selected by the ITF’s Olympic Committee.

The women’s singles event will also offer ranking points, with the same entry criteria used in the women’s singles and doubles events. Entries for the 16-pair mixed doubles event will be confirmed on site.

ITF President Francesco Ricci Bitti said: “The support of the ATP in finalising the agreement has ensured that as many of the top male players as possible are able to compete at the Olympic Tennis Event. This is great news for the event and the players, and we are confident that next year’s tournament will surpass the success of Beijing.”

“Wimbledon will be an incredible stage for tennis at the Olympic Games,” said Adam Helfant, ATP Executive Chairman and President. “We know ATP players are very much looking forward to representing their countries in London next summer.”

Le PDF resumant les points.

www.atpworldtour.com
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales EmptyJeu 14 Juil 2011 - 12:41


Hingis/Federer en mixte ?

Le 14/07/2011 à 14:14 | Mis à jour le 14/07/2011 à 14:21

Nouvelle épreuve au programme des Jeux Olympiques, le double mixte pourrait voir Roger Federer faire équipe avec... Martina Hingis, l'an prochain, à Londres. «Il ne me l'a pas demandé personnellement mais un membre de son entourage m'a posé la question, révèle l'ex-numéro 1 mondiale sur le site The Daily Forehand. Je devrais jouer quelques doubles pour me préparer. Mais qui sait ? (...) Je me sens bien mais c'est encore loin.» Affaire à suivre...

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:28


JO : Federer - Hingis, le mixte qui fait rêver

14/07/2011 - 20:10 - Mis à jour le 14/07/2011 - 21:38

Martina Hingis aurait été sollicitée par l'entourage de Roger Federer pour disputer le double mixte aux JO de Londres en 2012. C'est en tout cas ce qu'a laissé filtrer la Suissesse, retirée des courts depuis novembre 2007. L'hypothèse fait rêver, mais ce n'est pas gagné...

A 31 ans, on n'est pas trop vieux pour le tennis. C'est ce que pense Roger Federer sur son propre compte et, visiblement aussi sur Martina Hingis. 31 ans, c'est l'âge que la Suissesse aura lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012 et, même si elle est retirée des courts depuis novembre 2007, l'ex-numéro un mondiale aurait été sollicitée indirectement par l'entourage de son compatriote pour évaluer la possibilité d'une association sur les courts mythiques de Wimbledon lors des Jeux de la XXXe Olympiade. Cette Dream Team aurait vite fait de voler la vedette à la paire Roddick - S. Williams, déjà annoncée.

Bien sûr, rien n'est encore fait. Hingis a juste reconnu que la piste existait : "Ce n'est pas lui personnellement, mais 'ils' m'ont posé la question, a-t-elle dit à un journal suisse en parlant des proches de Federer. Je ne suis pas sûre, parce que c'est un vrai engagement. Je me sens bien en ce moment, mais le chemin est long jusqu'à l'année prochaine." Ce chemin, au terme du règlement sur le CIO, donne au comité olympique suisse jusqu'au 16 janvier 2012 pour formuler une demande d'invitation. La réponse du CIO tomberait au printemps.

Federer - Hingis, c'est une paire qui a déjà montré son savoir-faire. C'était lors de la Hopman Cup 2001. A l'époque, Hingis était déjà la star du circuit féminin mais Federer n'était encore qu'un espoir du circuit ATP, qui mettrait deux ans et demi à gagner son premier Grand Chelem. Les deux jeunes Suisses avaient gagné facilement tous les matches : dix jeux concédés en six sets. Reste aussi à savoir comment Federer gèrerait son planning et ses priorités. La médaille d'or en simple s'annonce comme l'un des derniers grands objectifs de sa carrière. Et le numéro 3 mondial est par ailleurs tenant du titre en double hommes avec Stanislas Wawrinka.

www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:52


JO 2012 : Hingis et Federer ensemble

lundi 25 juillet 2011 - 16h10

Martina Hingis et Roger Federer disputeront bel et bien ensemble le tournoi olympique de double aux Jeux de Londres l’été prochain.


Après quelques démarches administratives nécessaires pour autoriser Martina Hingis à revenir sur le circuit, l’information est désormais officielle : la Suissesse retrouvera son compatriote Roger Federer pour disputer avec lui le double du tournoi olympique à Londres en 2012. Place donc à une paire « 100% ex-numéros 1 mondiaux helvètes ».

www.sport365.fr
Revenir en haut Aller en bas

MK9


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
MK9

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : Meudon

Membre n° : 158
Nombre de messages : 4151
Inscription : 25/02/2008


JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:46

je suis contente ça va faire un super double JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales 766216
Revenir en haut Aller en bas

Janne


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Janne

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : Genève, SUISSE

Membre n° : 226
Nombre de messages : 2970
Inscription : 04/06/2008


JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:56

Les Suisses sont plus trop fans de Hingis mais j'ai entendu dire que ça avait du bon. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:55

C'est bon pour le show après j'pense pas forcément que la paire va aller vraiment loin. Suspect

M'enfin nous n'y sommes pas encore. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales EmptySam 3 Déc 2011 - 13:35


JO 2012 : Les soeurs Williams seront à Londres

TENNIS / JO 2012 - Publié le : 03/12/2011 à 12h58

Victorieuses en double à Sydney (2000) et Pékin (2008), les soeurs Williams défendront leur titre à Londres en 2012.

Venus et Serena Williams ont coché les Jeux Olympiques de Londres dans leur calendrier 2012. Les deux sœurs participeront à l’épreuve en double et tenteront de décrocher une troisième médaille d’or olympique, après leurs succès à Sydney en 2000 et Pékin en 2008 (ndlr : elles avaient déclaré forfait sur blessure en 2004).

« Nous sommes les championnes en titre, nous voulons défendre notre titre et je ne vois pas pourquoi nous ne le ferions pas », a déclaré vendredi la cadette, Serena, en marge d’un match exhibition à Milan que sa sœur et elle disputent contre les Italiennes Schiavone et Pennetta.

Une nouvelle breloque à Londres s’ajouterait à la médaille d’or glanée par Serena en simple à Sydney en 2000. Mais les Américaines, classées 16eme (Serena) et 104eme (Venus) mondiales, sont actuellement loin de leur meilleur niveau.

www.sport365.fr
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:04


No Federer-Hingis pair in Olympic mixed doubles team

22-Dec-2011 10:50

Finally, the rumours have been put to rest and now it is confirmed that the dream doubles pair of Roger Federer-Maritna Hingis would not feature in the 2012 Summer Olympics.

It has been confirmed now that the 2012 Olympics would not feature the highly anticipated mixed doubles pair of Roger Federer and Martina Hingis. Roger Federer’s coach Severin Luthi confirmed it.

Luthi quoted, "Martina and Roger talked together and decided that they will not compete in mixed doubles." The huge following of both Hingis and Federer were expecting them to come together once again for Olympics. Hingis retired for a second time in 2007. While the topic became a hot subject of discussion among tennis fans all across the world, Federer maintained his stand from the beginning that it’s up to Hingis whether she wanted to play in Olympics or not.

On the other hand, Federer and Stanislas Wawrinka will play in doubles to defend their gold medal.

www.tennisearth.com
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:35

Tout ce tapage pour rien. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:44


Vers un double Tsonga-Llodra

Tennis - JO

L'entraîneur de l'équipe de France, Lionel Roux, a annoncé mardi que Michaël Llodra serait associé à Jo-Wilfried Tsonga pour disputer le double aux JO.

Dans la course à la sélection pour les Jeux Olympiques, Lionel Roux a délivré mercredi le nom du partenaire de double de Michaël Llodra : ce sera Jo-Wilfried Tsonga. Ce ticket priverait donc Julien Benneteau d'une présence aux Jeux où la seconde équipe tricolore « pourrait être Gasquet-Monfils, mais il faut encore l'aval de la FFT », a précisé l'entraîneur de l'équipe de France qui sera à Londres pour suivre les troupes françaises avec Arnaud Di Pasquale. Mais rien n'est figé car les classements peuvent bouger d'ici la décision finale le 11 juin.

www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Vide
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales   JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JEUX OLYMPIQUES 2012 - Infos Générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: TENNIS EN GENERAL :: INTERNATIONAL :: JO -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser