RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Francesca SCHIAVONE (ITA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:18

Francesca Schiavone

Francesca SCHIAVONE (ITA) 190666

Residence: London, England
Date of Birth: June 23, 1980
Birthplace: Milan, Italy
Height: 5' 5 1/2'' (1.66 m)
Weight: 141 lbs. (64 kg)
Plays: Right-handed (one-handed backhand)
Status: Pro (1998)
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Re: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:28


US Open : Schiavone incertaine

Rédaction Sport365 - vendredi 24 août 2007 - 15h25

Contrainte à l'abandon lors de son quart de finale face à Kuznetsova à New Haven, Francesca Schiavone pourrait déclarer forfait pour l'US Open à cause de sa cheville.

L'Italienne Schiavone va peut-être déclarer forfait pour l'US Open en raison de sa cheville gauche. « J’ai préféré ne pas prendre de risques inutiles. Je ne toucherai pas de raquette ces deux prochains jours car dès que je cours je souffre », a-t-elle expliqué jeudi soir après son abandon à New Haven. Une décision sera prise dans 48h.

www.sport365.fr

Revenir en haut Aller en bas

Romain


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Romain

• Profil •


France
Masculin Localisation : Désertines

Membre n° : 135
Nombre de messages : 2484
Inscription : 15/01/2008


Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Re: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:46

Schiavone a réussi l'exploit de battre Henin a Dubaï 7/6(3) 7/6(4) ! Bon pour Ivanovic tout ca si elle passe !
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Re: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:48


Schiavone facile

8/09 12h48 - Tennis, WTA, Bali

L’Italienne Francesca Schiavone a facilement passé le premier tour du tournoi de Bali en battant la locale Sandy Gumulya (6/2 6/0).

Entrée en matière convaincante pour Francesca Schiavone au tournoi de Bali. L’Italienne, tête de série numéro 5, a dominé l’Indonésienne Sandy Gumulya, issue des qualifications, (6/2 6/0).

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Re: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:01


Schiavone continue

L’Italienne se hisse en quarts de finale à Bali.

Opposée à l’Ouzbèke Akgui Amanmuradova, Francesca Schiavone s’est imposée en deux sets (6/3 6/2) et accède aux quarts de finale où elle pourrait retrouver sa compatriote Tathiana Garbin.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Re: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:41


Miami - Schiavone a bataillé

Francesca Schiavone s'est qualifiée pour le deuxième tour du tournoi de Miami. L'Italienne est venue à bout de la Bulgare Tsvetana Pironkova, au terme d'un peu plus de deux heures de jeu (6-3, 5-7, 6-3).

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Re: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:22


Schiavone en un éclair

Francesca Schiavone s'est facilement qualifiée jeudi pour les huitièmes de finale du tournoi de Birmingham. L'Italienne a dominé (6-1, 6-1) l'Ukrainienne Mariya Koryttseva. Elle pourrait affronter Maria Sharapova au prochain tour.

www.lequipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Re: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:03


Schiavone sort Razzano

Francesca SCHIAVONE (ITA) Razzano-affronte-schiavone

Tennis - Wimbledon (F)

Avec son jeu très physique et très varié, Francesca Schiavone a dominé (6-2, 7-6 [1] en 1h33') Virginie Razzano en huitièmes de finale. En quarts de finale, l'Italienne affronte Elena Dementieva.

Elle neutralise voire empoisonne avec son revers slicé puis contre-attaque avec son coup droit. Le schéma de jeu de Francesca Schiavone est simple et efficace. Pour pimenter le tout, elle ramène toujours une balle supplémentaire pour faire jouer le coup de trop. Et Virgnie Razzano s'est enferrée dans cette tactique et n'a jamais trouvé la clé (6-2, 7-6 [1] en 1h33') pour sortir l'Italienne de son plan de jeu. Quand elle attaque, elle finit par commettre la faute la première. Quand elle attend, elle s'enlise dans les slices et se retrouve baladée et débordée par un coup droit en décalage ou un coup droit court croisé.

Sous une très forte chaleur (près de 30 degrés), la Française joue des coups, l'Italienne construit. A ce jeu, la Nîmoise finit par craquer lors du cinquième jeu du premier set. Menée 0-40, elle sauve avec brio cinq balles de break, mais elle craque sur la fin en commettant deux doubles fautes. La Milanaise, 11e mondiale en 2006, tient son break et le set. Elle enchaîne cinq jeux d'affilée pour gagner la première manche. La réciproque arrive à 3-2 dans la deuxième manche. Virginie Razzano mène 0-40, la 43e mondiale les sauve bien en se montrant agressive et égalise à 3-3.

L'occasion est passée et la 23e mondiale tient au courage. Elle souffre physiquement, se tourne vers son clan pour leur faire signe que sa vue se trouble et conserve sa mise en jeu en se montrant plus agressive. Mais elle craque au tie-break sur un dernier point bien symbolique où elle prend le contrôle du point avant de reculer et voir l'Italienne mener la charge avec une amortie suivie d'une volée gagnante. Francesca Schiavone tombe à genoux puis reçoit une belle accolade de la Française. Comme en Fed Cup, la Schiavone se transcende contre les Tricolores. Après Marion Bartoli, Virginie Razzano est tombée et peut se consoler en pensant à ses vacances bien mérités à cultiver son jardin.

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Re: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) EmptySam 17 Oct 2009 - 19:41


WTA > Osaka > Schiavone, première en finale

Par Charlotte Ezdra, samedi 17 octobre 2009 à 07:47

Francesca Schiavone met un terme au beau parcours de l'indienne Sania Mirza sur sur le score sévère de 6/2 6/1. L'italienne jouera quant à elle sa deuxième finale cette saison face à Caroline Wozniacki ou Samantha Stosur.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Re: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) EmptySam 17 Oct 2009 - 20:58

Osaka 2009
Demi-Finale (vs Sania Mirza)
(Yahoo)

Francesca SCHIAVONE (ITA) L4078944.th Francesca SCHIAVONE (ITA) L4078948.th
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Re: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) EmptyDim 25 Oct 2009 - 0:23


WTA - Moscou > Impressionante Schiavone

Par Charlotte Ezdra, samedi 24 octobre 2009 à 12:20

L'italienne Francesca Shiavone réalise une belle fin de saison qui confirme son année fructueuse. Après sa finale perdue la semaine dernière face à Stosur lors du tournoi d'Osaka, la 24ème joueuse mondiale se qualifie pour la finale de la Kremlin Cup en venant à bout d'Alona Bondarenko sur le score de 6/4 6/0 en une heure et 11 minutes. Demain, elle affrontera la gagnante du match Govortsova vs Kleybanova.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Re: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:50


WTA - Moscou > Schiavone, "heureuse" !

Par Charlotte Ezdra, dimanche 25 octobre 2009 à 14:14

Après sa victoire en finale de la Kremlin Cup face à Govortsova, Francesca Schiavone ne cache pas que dans le premier set toutes deux étaient "assez proches", et qu'elles se battaient pour chaque point bien qu'au bout du compte, elle avait réussi à mieux servir à 5/3 pour remporter le set. Une victoire que l'italienne peut savourer après ses deux finales perdues cette saison. "J'ai gagné ! Je suis heureuse !" souriait-elle après son match.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Re: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:21


WTA - Barcelone > Schiavone poursuit sa route

Par Vincent Esse, mercredi 14 avril 2010 à 16:07

Dans le derby qui l'opposait à Tatiana Garbin, l'Italienne tête de série n°1 du tournoi s'est imposée 6-4 6-3.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Re: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) EmptySam 17 Avr 2010 - 6:25


WTA - Barcelone > Schiavone rejoint Vinci

Par Vincent Esse, vendredi 16 avril 2010 à 17:12

Francesca Schiavone et Roberta Vinci s'affronteront pour une finale 100% italienne à Barcelone. Vinci défendra son titre après avoir souffert face à la Roumaine Alexandra Dulgheru 6-7 6-1 6-2. La n°2 Italienne Schiavone a elle aisément disposé de la Kazakhe Yaroslava Shvedova 6-1 6-2.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Re: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:43

Schiavone en huitièmes

Tennis - RG (F) - Le 28/05/2010 à 21:20

Tête de série n°17, Francesca Schiavone a fait tomber Na Li (n°11) en deux petits sets. L'Italienne s'est imposée 6-4, 6-2 en 1h26 de jeu. Malgré un bon service (76% de premières balles), la Chinoise a fait trop de fautes directes (17) pour espérer sortir Schiavone. C'est la deuxième victoire en quatre duels contre Li pour la Milanaise de 29 ans qui affrontera Kirilenko en huitièmes de finale.

Source
Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Re: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:34

Schiavone trace sa route

Comme en 2001, Francesca Schiavone jouera les quarts de finale de Roland-Garros. L'Italienne, 17e mondiale, a dominé 6-4, 6-4 la Russe Maria Kirilenko, tombeuse de Svetlana Kuznetsova au tour précédent.

Source
Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Re: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) EmptyMer 2 Juin 2010 - 4:42

Schiavone : "J'ai 29 ans..."

"L'émotion est énorme, tout à fait spéciale. Je pense que vraiment, cela vient de mes tripes. Lorsque vous travaillez dur chaque jour de votre vie, arriver à un bon résultat, c'est quelque chose qui vous donne plus de sensations que lorsque vous gagnez facilement. Je veux savourer ce moment, parce que c'est vraiment quelque chose de spécial. J'ai 29 ans, je fais ce métier depuis toujours. Je pense que ça n'est que dans quelques années que je pourrai vous dire vraiment ce que je ressens aujourd'hui. J'ai toujours eu ce rêve, cet objectif." (Francesca Schiavone, qualifiée pour les demi-finales en battant Caroline Wozniacki)

Source
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Re: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:17


Roland Garros > Dementieva abandonne, Schiavone en finale !

Par Fabien Gauvin, jeudi 03 juin 2010 à 15:24

Coup de théatre sur le court central! Alors que Schiavone venait d'empocher la première manche 7-6, la Russe Elena Dementieva a préféré abandonner. On ne l'avait pas vraiment vu arriver, même si la Russe avait clairement baissé de pied, commettant énormément de fautes. Dementieva avait fait le plus dur en breakant la première son adversaire, mais elle se saborde sur le jeu suivant, commettant notamment deux double-fautes. Schiavone se qualifie donc pour la finale de ce Roland Garros 2010, où elle rencontrera Jankovic ou Stosur, qui vont s'affronter dans quelques instants.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Re: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) EmptyVen 4 Juin 2010 - 5:14

Schiavone: "Du mal à y croire"

Première Italienne à jouer une finale d'un tournoi du Grand Chelem, Francesca Schiavone a eu du mal à réaliser que Elena Dementieva laissait sa place en abandonnant en demi-finale.

"Je savais qu'elle avait une blessure quelque part mais je ne savais pas exactement quoi. Pendant le match je n'ai rien remarqué de particulier. J'estime qu'on a bien joué toutes les deux."

"Quand elle a arrêté, j'avais du mal à y croire. J'allais prendre ma serviette, comme d'habitude, lorsque je l'ai vue, tout près de moi. J'ai mis au moins dix secondes à réaliser."

Source
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Re: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:14


Wimbledon > Schiavone: "J'espère faire mieux sur herbe"

Par Fabien Gauvin, lundi 14 juin 2010 à 17:03

Francesca Schiavone est une joueuse heureuse après son sacre inattendu à Roland Garros: "Cela a été une grande émotion pour moi. Quelque chose a changé dans ma vie, mais j'apprends de nouvelles choses, et je profite un maximum. Qui a dit que c'était trop tard? A 29 ans, c'était mon heure. Tout le monde pense que l'on doit tout avoir très jeune. Mais tout le monde est différent".

L'Italienne, qui a réalisé l'année passé sa meilleure performance à Wimbledon en atteignant les quarts de finale, se veut ambitieuse: "J'espere faire mieux sur herbe, mais rien n'est facile ou gratuit. Il faut être en bonne santé et forte pour bien faire sur l'herbe. J'espere avoir ma force de retour dans les prochains jours, j'ai encore besoin de retrouver de l'énergie. Mais je suis bien plus confiante qu'avant, je suis plus sûre de moi et de mes qualités".

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Re: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:32


Insolites > Schiavone et les souvenirs de Roland


Par Fabien Gauvin, mardi 15 juin 2010 à 16:00

Sous le feu des projecteurs après son succès à Roland Garros, elle est devenue la coqueluche des médias. Un reportage lui est consacré dans Paris Match... Pas de doutes, c'est Francesca Schiavone. L'Italienne est naturelle, et lorsqu'on lui demande quels sont ses plus beaux souvenirs, elle n'hésite pas une seule seconde: "Le flacon de terre rouge du court central de Roland-Garros que j’ai rapporté dans mes bagages, et la chemisette que je portais le jour de ma victoire. Elle est encore couverte de terre battue car je me suis roulée par terre après la balle de match. Je ne la laverai pas : je vais la faire encadrer et l’accrocher dans mon salon". Un enthousiasme rafraichissant de la part de la pétillante Italienne.

www.welovetennis.Fr
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Re: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) EmptyJeu 6 Jan 2011 - 2:59

Hopman Cup - 5 janvier 2011
Italie vs USA


(Daylife)

Simple vs Mattek-Sands
Francesca SCHIAVONE (ITA) 54y10 Francesca SCHIAVONE (ITA) H64w10 Francesca SCHIAVONE (ITA) J76410 Francesca SCHIAVONE (ITA) Nytty10 Francesca SCHIAVONE (ITA) Out10 Francesca SCHIAVONE (ITA) Mr11
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Re: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) EmptySam 8 Jan 2011 - 20:58

Hopman Cup - 7 janvier
Italie vs France


(Daylife)

Francesca SCHIAVONE (ITA) 5q345 Francesca SCHIAVONE (ITA) Jtyj Francesca SCHIAVONE (ITA) Jye Francesca SCHIAVONE (ITA) Kurr Francesca SCHIAVONE (ITA) Kuyr Francesca SCHIAVONE (ITA) Q5435 Francesca SCHIAVONE (ITA) X610
Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Re: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:15


Sydney (WTA): Schiavone sortie

Créé le 10/01/2011 - 08:41

La première journée du tableau final de Sydney a connu lundi une petite sensation avec l'élimination de l'Italienne Francesca Schiavone, tête de série numéro 5. La lauréate de Roland-Garros 2010 s'est inclinée devant la Russe Alisa Kleybanova 6-7, 6-1, 6-2.

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Re: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:31

Sydney 2011 - 10 janvier
1er tour vs Kleybanova

(Yahoo)

Francesca SCHIAVONE (ITA) Ap_a4a1758d10834de99c12d881101fd4b6 Francesca SCHIAVONE (ITA) Ap_bf5c564f5b954feca54fe78d609bd74e
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Francesca SCHIAVONE (ITA) Vide
MessageSujet: Re: Francesca SCHIAVONE (ITA)   Francesca SCHIAVONE (ITA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Francesca SCHIAVONE (ITA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: WTA :: LES JOUEUSES :: Les Italiennes -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser