RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nadia PETROVA (RUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:59

Nadia Petrova (RUS)

Nadia PETROVA (RUS) 160379

Residence: Moscow, Russia
Date of Birth: June 8, 1982
Birthplace: Moscow, Russia
Height: 5' 10 1/4'' (1.78 m)
Weight: 143 lbs. (65 kg)
Plays: Right-handed (two-handed backhand)
Status: Pro (September 6, 1999)
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:17


TENNIS / NADIA PETROVA
« J’attends impatiemment Roland-Garros »

Nadia PETROVA (RUS) 300x135_67842

Damien MERCEREAU - lundi 19 mai 2008 - 11h54

Après un début d'année difficile marqué par des blessures, Nadia Petrova espère se relancer à Paris. La joueuse russe, 28eme mondiale, s'est confiée en exclusivité à Sport365.fr à quelques jours de Roland-Garros.

Nadia Petrova, comment expliquez-vous vos résultats cette année après vos défaites au premier tour à Paris (Open GDF) puis à Doha, à Dubaï et à Miami (sur blessure) et au deuxième tour à Berlin ?

J’ai dû composer à quelques reprises avec les blessures, ce qui veut dire que je n’ai pas pu jouer au mieux de ma forme systématiquement. Désormais, je me sens plutôt mieux donc j’espère faire quelque chose de bien à Paris.

Vous êtes restée un mois sans jouer entre Miami et Berlin à cause d’une blessure au bras droit. Etes-vous totalement rétablie ?
Je ne peux pas dire que je suis à 100%. J’ai encore besoin de jouer quelques matchs d’affilée pour retrouver toute ma confiance sur le court. Je sais que je peux faire une bonne année si je ne me blesse pas et que j’arrive à mener les choses grâce à mon service.

Vous avez seulement commencé à jouer sur terre battue à Berlin. Pensez-vous être prête et compétitive pour Roland-Garros ?
J’attends impatiemment Roland-Garros, comme toujours. C’est un tournoi particulier pour moi. Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même et je verrai bien ce qui se passera.

Votre seul bon tournoi cette année a été l’Open d’Australie où vous avez atteint les seizièmes de finale. Parvenez-vous à hausser votre niveau de jeu lors des tournois du Grand Chelem ?
Vous voulez toujours faire le maximum en Grand Chelem, forcément. Ce sont les plus grands tournois de l’année et donc vous voulez être à 100% de votre état de forme et prête à jouer. J’espère pouvoir égaler ce résultat ou même faire mieux à Paris.

Quel est votre objectif cette année à Roland-Garros ?
J’ai toujours de grandes espoirs en venant à Paris. Si je joue bien, je me sens capable de battre n’importe qui. C’est difficile de dire quel sera mon résultat. Je vais me concentrer sur mon jeu. Si je joue à mon niveau, je ferai de bonnes choses.

« Je rêve de gagner Roland-Garros »

Vous avez atteint deux fois les demi-finales de Roland-Garros, en 2003 et 2005, puis vous avez été éliminée deux fois au premier tour les deux dernières années. Comment expliquez-vous une telle différence entre vos résultats à Paris ?

Quand vous jouez au plus haut niveau, ce sont souvent des petites choses qui font basculer un match vers une victoire ou vers une défaite. Plus vous avancez dans le tournoi, plus vous gagnez en confiance. Donc passer les premiers tours est important.

Qu'aimez-vous faire en dehors des courts lorsque vous venez à Paris ?
J’aime beaucoup Paris. J’aime faire les boutiques sur les Champs-Elysées et manger des crêpes au Nutella ! (rires) J’essaye de ne pas trop en manger pour être en forme pour le tournoi. Il y a beaucoup de lieus culturelles et historiques à voir à Paris. J'espère pouvoir prendre le temps cette année de visiter certains sites.

Sur quelle surface vous sentez-vous le mieux ?
J’aime jouer en indoor sur des surfaces rapides. Mon jeu s’y adapte bien. Je peux dicter les échanges depuis le fond du court et avancer. J’aime la terre aussi mais mon jeu convient mieux aux surfaces dures.

Quel est le tournoi du Grand Chelem que vous rêvez le plus de remporter ?
Roland-Garros bien sûr ! Gagner des matchs sur terre est vraiment difficile. J’aime l’atmosphère et le public qui y est toujours chaleureux. Même si j’aimerai gagner n’importe quel tournoi du Grand Chelem, Paris vient en premier.

sport365.fr
http://www.sport365.fr/tennis/wta/infos/article_239351_-J-attends-impatiemment-Roland-Garros-.shtml

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:33


Petrova en finale

20/06 16h01 - Tennis, WTA, Eastbourne

Nadia Petrova accède à la finale du tournoi d’Eastbourne où elle pourrait retrouver Marion Bartoli.

Sans surprise, Nadia Petrova a pris le meilleur sur l’Australienne Samantha Stosur en demi-finale à Eastbourne (6/3 6/3). La Russe accède à la finale où elle se mesurera à Marion Bartoli ou Agnieszka Radwanska.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) EmptyJeu 31 Juil 2008 - 8:40

Montréal 2008, 2ème tour
(sports.yahoo.com)

Nadia PETROVA (RUS) 4c473863176d92578f1ca9cgw0.th Nadia PETROVA (RUS) 513c55549f528b73e8e7d63oi5.th
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:33


Petrova expéditive

9/09 11h52 - Tennis, WTA, Bali

Nadia Petrova n’a fait qu’une bouchée de la Japonaise Aiko Nakamura lors du 1er du tournoi de Bali.

Nadia Petrova était pressée ce mardi. La Russe, tête de série numéro 4 du tournoi de Bali, a facilement disposé de la Japonaise Aiko Nakamura (6/3 6/1). Au prochain tour, elle affrontera la gagnante du match Garbin-Czink.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:36


Petrova à Stuttgart

30/09 22h25 - Tennis, WTA, Stuttgart

Nadia Petrova a passé le premier tour du tournoi de Stuttgart sans difficulté.

Aucun souci pour Nadia Petrova au premier tour du tournoi de Stuttagrt. La Russe a aisément dominé la Tchèque Barbora Zahlavova Strycova en deux sets secs (6/2 6/2) et retrouvera Patty Schnyder ou Svetlana Kuznetsova au deuxième tour.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:05


Nadia Petrova titrée

3/11 08h15 - Tennis, WTA, Québec

La Russe Nadia Petrova a remporté le tournoi de Québec en dominant en finale Bethanie Mattek.

En trois sets, Nadia Petrova a remporté le dernier tournoi de l'année 2008, avant la Masters Cup. La Russe a pris le meilleur sur Bethanie Mattek lors de la finale du tournoi de Québec. Elle l'emporte 4/6 6/4 6/1.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) EmptyLun 22 Déc 2008 - 9:48


WTA : Petrova rassurée

Rédaction Sport365 - lundi 22 décembre 2008 - 09h20

Hospitalisée en Argentine la semaine dernière pour soigner une méningite, la joueuse russe Nadia Petrova se porte mieux selon son agent.

Nadia Petrova a quitté l'hôpital et sera suivie par un médecin suite à la méningite décelée la semaine dernière. La joueuse russe prévoit de disputer le Medibank International à Sydney du 11 au 18 janvier.

www.sport365.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sunny-sunshine


Top 5
Top 5
Sunny-sunshine

• Profil •


Masculin Localisation : Russie/Maroc/France

Membre n° : 286
Nombre de messages : 1426
Inscription : 16/07/2008


Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) EmptyJeu 9 Avr 2009 - 6:44

Petrova sans problème

9/04 08h32 - Tennis, WTA, Ponte Vedra

Nadia Petrova a composté son billet pour les huitièmes de finales du Tournoi de Ponte Vedra face à Madison Keys (6/3 6/2).

La tête de série numéro 1 n’a pas tremblée. Nadia Petrova a éliminé Madison Keys pour le gain d’une place en huitièmes de finale du Tournoi de Ponte Vedra la nuit dernière (6/3 6/2). Elle affrontera Alona Bondarenko lors de sa prochaine sortie.

Source
Revenir en haut Aller en bas

Sunny-sunshine


Top 5
Top 5
Sunny-sunshine

• Profil •


Masculin Localisation : Russie/Maroc/France

Membre n° : 286
Nombre de messages : 1426
Inscription : 16/07/2008


Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) EmptySam 11 Avr 2009 - 7:22

Petrova répond

11/04 08h58 - Tennis, WTA, Ponte Vedra

La Russe Nadia Petrova s’est qualifiée pour les demi-finales suite à sa victoire sur Alona Bondarenko (4/6 6/3 7/6).

Tête de série n°1 à Ponte Vedra Beach, Nadia Petrova s’est qualifiée pour les demi-finales suite à sa victoire sur l’Ukrainienne Alona Bondarenko (4/6 6/3 7/6). Elle y retrouvera la Canadienne Aleksandra Wozniak.

Source
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 2:43


Petrova s’en sort

5/08 22h55 - Tennis, WTA, Los Angeles

Nadia Petrova s’est qualifiée pour le 3e tour du tournoi de Los Angeles aux dépens de Shahar Peer (6/4 4/6 6/3).

Tête de série numéro 5 du tournoi de Los Angeles, Nadia Petrova poursuit sa route. Mais la Russe a souffert pour se débarrasser de Shahar Peer (6/4 4/6 6/3). C’est fini en revanche pour Dominika Cibulkova, sortie par Urszula Radwanska (6/4 6/7 6/4).

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) EmptySam 10 Oct 2009 - 0:30


WTA - Beijing > Petrova enchaîne

Par Pauline Dahlem, vendredi 09 octobre 2009 à 14:24

La Russe Nadia Petrova (n°13) a éliminé la Chinoise Shuai Peng (6/7[5] 6/3 6/2) pour se qualifier pour les demi-finales du tournoi de Pékin. Elle confirme du même coup sa victoire sur Serena Williams qui prendra la place de numéro 1 mondiale lundi prochain. La Russe retouvera sa compatriote Svetlana Kuznetsova (n°6) pour une place en finale.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) EmptyVen 26 Mar 2010 - 7:21

WTA - Miami > Petrova OK

Par Charlotte Ezdra, vendredi 26 mars 2010 à 09:35

Nadia Petrova se qualifie pour le troisième tour du tournoi de Miami aux dépens de Kimiko Date Krumm. La Russe s'impose 6/3 7/6 en une heure et 34 minutes.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:38


Petrova avec patience

Tennis - WTA - Madrid - Le 10/05/2010 à 13:35

Malmenée pendant une manche, la Russe Nadia Petrova (n°16) a réussi à prendre la mesure de sa compatriote Elena Vesnina (34e à la WTA) en trois manches et 2h05 de jeu (4-6, 6-2, 6-3). Elle affrontera au prochain tour une autre Russe, Anastasia Pavlyuchenkova.

www.lequipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:08


Petrova à son rythme

Tennis - RG (F) - Le 26/05/2010 à 12:42

La Russe Nadia Petrova a facilement disposé de la Hongroise Agnès Szavay (6-1, 6-2). Si Aravane Rezai s'impose contre Angélique Kerber, elle sera la prochaine adversaire de la tête de série n°19.

www.lequipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:30


WTA - Eastbourne > Petrova dans la difficulté


Par Fabien Gauvin, mardi 15 juin 2010 à 15:11

Premier tour très compliqué pour Nadia Petrova. La Russe a eu toutes les peines du monde pour se défaire de la Croate Karolina Sprem. Il aura fallu 2h24 de jeu à Petrova pour finalement s'imposer 2-6, 7-5, 7-6. Au prochain tour, la Russe rencontrera Pennetta ou la qualifiée Makarova.

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) EmptyVen 27 Aoû 2010 - 6:53


Petrova déroule

Nadia Petrova n'a fait qu'une bouchée de Samantha Stosur en quarts de finale du tournoi de New Haven (6/2 6/1).

On connaît l'affiche de la première demi-finale à New Haven. Et elle sera 100% russe puisqu'après Maria Kirilenko, Nadia Petrova s'est elle aussi hissée dans le dernier carré en expédiant Samantha Stosur (6/2 6/1 en 53 minutes).

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) EmptyJeu 23 Sep 2010 - 7:53


Petrova tient son rang

Tête de série numéro 1 à Séoul, Nadia Petrova a dominé Vania King au 2e tour ce jeudi.

Pas de soucis pour Nadia Petrova ! La Moscovite, tête de série numéro 1 du tournoi coréen, a pris le meilleur sur l’Américaine Vania King (6/3 6/4). La Russe, qui n’a gagné qu’un tournoi en 2010 (New Haven), affrontera en quarts de finale Kirsten Flipkens. La Belge s’est débarrassée de la tête de série numéro 6, la Kazakh Yaroslava Shvedova, en deux manches (6/4 6/1). Bonne pioche aussi pour la Tchèque Klara Zakopalova, tombeuse de Vera Dushevina (6/4 7/6). Elle retrouvera Dinara Safina au prochain tour.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Snowdon


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Snowdon

• Profil •


Italie
Féminin Localisation : Ivry-sur-Seine

Nombre de messages : 9416
Inscription : 10/11/2009


Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:53

Miami 2011 - Jeudi 24 mars
second round vs Lisicki


(daylife)

Nadia PETROVA (RUS) Mini_969973Petrova1 Nadia PETROVA (RUS) Mini_354011Petrova2 Nadia PETROVA (RUS) Mini_846657petrova3 Nadia PETROVA (RUS) Mini_115554Petrova4 Nadia PETROVA (RUS) Mini_890413Petrova5
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:59


Wimbledon Petrova sort Pavlyuchenkova

Créé le 23/06/2011 - 14:44

Dans le duel 100% russe du deuxième tour de Wimbledon, Nadia Petrova a pris le meilleur sur Anastasia Pavlyuchenkova, tête de série n°14, en deux manches (6-3, 6-3) ce jeudi. Quart de finaliste à Londres en 2008, Petrova, ancienne membre du top 10, affrontera Bondarenko ou Errani au prochain tour.

www.sports.fr
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:40


Wimbledon - Petrova en huitièmes

24/06 14h30

Nadia Petrova s'est qualifiée pour les huitièmes de finale de Wimbledon aux dépens de Kateryna Bondarenko (6/3 6/2).

On connaît le nom de la première qualifiée pour les huitièmes de finale à Wimbledon. Il s'agit de Nadia Petrova, qui a battu Kateryna Bondarenko (6/3 6/2). Prochaine adversaire pour la Russe : Hantuchova ou Azarenka.

www.sport24.com
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:43

Wimbledon 2011 - Lundi 27 juin
4ème tour vs Azarenka

(Yahoo)

Nadia PETROVA (RUS) Fc716d138268499 Nadia PETROVA (RUS) 07ddaf138268510 Nadia PETROVA (RUS) Cf5fc9138268514
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:05


College Park - Petrova continue

26/07 23h57

Nadia Petrova a composté son billet pour le deuxième tour du tournoi de College Park ce mardi.

La victoire et la qualification pour Nadia Petrova. La Russe a dominé une Américaine, Alexandra Mueller, ce mardi dans le cadre du premier tour de College Park (6/2 6/2). Elle retrouvera Alison Riske ou Eugénie Bouchard au tour suivant.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:23


Washington 2011: Petrova croque Bouchard

Jeudi 28 Juillet 2011, 01:37

Direction les quarts de finale pour Nadia Petrova dans ce Citi Open 2011. Tête de série n°2, la Russe s'est défait de la Canadienne Eugenie Bouchard, titulaire d'une wild-card, en deux manches (6/2, 6/2) sur le Center Court. Au tour suivant, Petrova se mesurera à la vainqueure de la rencontre entre Bojana Jovanovski et Jill Craybas.

www.TennisTemple.com
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) EmptySam 30 Juil 2011 - 8:22


Washington 2011: Petrova écarte Jovanovski

Samedi 30 Juillet 2011, 06:44

Nadia Petrova vient d'obtenir difficilement son ticket pour les demi-finales sur les courts de Washington. La Russe, tête de série n°2, a disposé sur le score de 7/6, 7/5 de la Serbe Bojana Jovanovski, tête de série n°5, sur les courts du Tennis Center. Petrova tentera ainsi de se hisser en finale et elle défiera pour ce faire Irina Falconi qui a disposé de Virginie Razzano.

www.TennisTemple.com
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Nadia PETROVA (RUS) Vide
MessageSujet: Re: Nadia PETROVA (RUS)   Nadia PETROVA (RUS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nadia PETROVA (RUS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: WTA :: LES JOUEUSES :: Les Russes -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser