RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Articles tennistiques 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 EmptyMer 17 Déc 2008 - 10:21

Sa saison 2009 en articles ici.
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 EmptyMer 31 Déc 2008 - 11:33


Tennis - Hopman Cup - Le retour de Hewitt

31/12/2008 11:24

Lleyton Hewitt va faire son retour à la compétition à l'occasion de la Hopman Cup à Perth. Associé à sa compatriote Casey Dellacqua pour cette compétition mixte par équipes, l'Australien va tenter de retrouver le rythme après son opération à la hanche et une saison 2008 tronquée par les blessures. Sa dernière apparition datait des Jeux Olympiques en août.

Récemment papa pour la deuxième fois, un garçon, Cruz, étant venu rejoindre la petite Mia, Lleyton Hewitt reste convaincu qu'il peut encore jouer un rôle sur le circuit. Le vainqueur de l'US Open 2001 et de Wimbledon 2002, ancien n°1 mondial, sait que ça passera par une condition physique irréprochable. «Tout ce que j'attends c'est de revenir sur les courts et de pouvoir passer une saison sans me blesser. Si j'y parviens, si je tape bien dans la balle et si j'ai un peu de chance dans les tableaux, alors les résultats arriveront d'eux-mêmes», a ainsi confié Hewitt, ravi de faire sa rentrée en Australie. «J'ai hâte de jouer à Perth de nouveau, devant un public toujours fantastique. Jusque-là, ma préparation s'est parfaitement déroulée alors je suis impatient de commencer.» Dans son viseur se trouve l'Open d'Australie, dont il avait disputé et perdu la finale en 2005 face à Marat Safin.

«C'est la meilleure façon pour moi de lancer ma saison, puisque je vais pouvoir disputer au moins trois bons matches de simple qui vont m'aider pour l'Open d'Australie. Après avoir été éloigné des courts pendant des mois ça va me donner les matches dont j'ai besoin. Ce serait génial de gagner, encore plus parce que nous jouons pour notre pays.» Le joueur, qui avait l'habitude de disputer cette Hopman Cup avec Alicia Molik a eu une pensée pour celle qui a dû mettre un terme à sa carrière du fait d'un enchaînement de blessures. «Nous avons grandi ensembre dans le même club de tennis à Adelaïde et nous nous entendons très bien. C'est tellement dommage ce qui lui est arrivé, mais elle doit rester fière de ce qu'elle a accompli.» Hewitt, lui aussi très souvent blessé, n'a pour l'instant pas l'intention de jeter l'éponge. Eliminé en huitièmes de finale de l'Open d'Australie la saison passée, sa désormais 67e place mondiale devrait lui réserver un tableau bien plus compliqué.

Source
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:34


Tennis - Lleyton Hewitt invité à Sydney

Le 11/01/09 à 11:11 - © 2009 AFP

L'Australien Lleyton Hewitt, ex-N.1 mondial aujourd'hui 70e, bénéficie d'une invitation pour jouer le tournoi de Sydney. Après une opération de la hanche qui l'a tenu éloigné des courts 5 semaines, il a fait son retour la semaine dernière en Hopman Cup. Il affrontera le Français Julien Benneteau au premier tour à Sydney.

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:50


Sydney > Hewitt n'attend pas de "miracle"

Par Thomas Cisonni, mardi 13 janvier 2009 à 10:32

Après sa victoire à l'arraché face à Julien Benneteau, Lleyton Hewitt se méfie grandement de son prochain adversaire, le Serbe Janko Tipsarevic : "Janko est un des plus gros frappeurs du circuit et son jeu ressemble beaucoup à celui de Djokovic". Après de très longs mois d'absence, l'ancien numéro un mondial explique à la presse australienne avoir de "bonnes sensations" mais ne se fait pas d'illusions quant à un rapide retour parmi les meilleurs : "Je fais de très bons entraînements mais le problème c'est que je dois reproduire cela en match, avoue l'Australien. On ne peut pas attendre de miracle quand on n'a pas joué depuis plus de quatre mois..."

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 EmptyMar 20 Jan 2009 - 12:50


Open d'Australie > SH- Déjà fini pour Hewitt

Par Jérémy Alen, mardi 20 janvier 2009 à 08:25

Leyton Hewitt s'est battu comme un forcené, mais c'est aussi l'une de ses qualités. Au final, il s'incline en 5 sets face à Fernando Gonzalez (7-5, 2-6, 2-6, 6-3, 7-5).

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:58


Hewitt toujours déterminé malgré sa chute au classement

Articles tennistiques 2009 289

21/01/09 14:21 | Marion Tribondeau

- La défaite au premier tour de l'Open d'Australie d'Hewitt face à Gonzalez va dangereusement rapprocher l'australien de la 100ème place. Mais l'ex-numéro 1 mondial a clairement signalé qu'il souhaitait poursuivre sa carrière.

Hewitt a déclaré que s'il avait eu l'intention d'abandonner le jeu, il n'aurait pas passé l'été en chirurgie et plusieurs mois en rééducation. « Si j'étais sur le point de me retirer, je n'aurai pas fait appel à la chirurgie. »

« Ce n'était pas un problème qui touchait ma vie de tous les jours. C'était quelque chose qui devait être fait si je voulais continuer le tennis. »

Hewitt est engagé le mois prochain en indoor à San Jose et Memphis, puis il jouera les tournois 1000 en outdoor en mars à Indian Wells et Miami.

Il devrait quitter l'Amérique fin mars avant les tournois suivants pour aller disputer des matchs de Coupe Davis contre la Thaïlande.

tennistalk.com/fr
SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:17


San Jose : Hewitt au tapis

Rédaction Sport365 - mercredi 11 février 2009 - 09h30

La surprise de la nuit vient de l'élimination de Lleyton Hewitt par Mardy Fish (7-6, 6-3). Roddick n'a pas tremblé au contraire de Ginepri, battu par Widom. Côté français, Florent Serra a passé le premier tour.

www.sport365.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 EmptySam 21 Fév 2009 - 10:20


Roddick-Hewitt en demies

21/02 08h11 - Tennis, ATP, Memphis

L’Américain et l’Autralien vont s’affronter pour une place en finale du tournoi de Memphis samedi.

Vainqueur de Sam Querrey (6/4 3/6 6/3), Andy Roddick se hisse en demi-finales où il retrouvera Lleyton Hewitt, tombeur de son côté de Christophe Rochus (6/2 6/3). L’autre demi-finale opposera Radek Stepanek à Dudi Sela.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:34


Hewitt sorti

24/02 21h06 - Tennis, ATP, Delray Beach

Lleyton Hewitt a été battu par Yen-Hsun Lu au premier tour du tournoi de Delray Beach (7/5 2/6 6/2).

Un petit tour et puis s’en va. Opposé au modeste taïwanais Yen-Hsun Lu, Lleyton Hewitt s’est incliné dès son entrée en lice dans le tournoi de Delray Beach (7/5 2/6 6/2). Lu retrouvera l’Autrichien Koubek au deuxième tour.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 8:58


Hewitt ressent des douleurs à la hanche

Articles tennistiques 2009 681

10/03/09 14:24 | Laurent Verrando

- Les semaines se suivent et se ressemblent pour Lleyton Hewitt qui, comme lors de son tour de coupe Davis la semaine dernière, ressent de vives douleurs à la hanche.

L’ancien n°1 mondial a très mal pris sa défaite à Bangkok contre le modeste 155° ATP Danai Udomchoke (défaites en 5 sets), obligeant Chris Guccione a sortir son meilleur tennis contre Kittipong Wachiramanowong pour qualifier in extremis l’Australie.

Hewitt explique sa contre performance par des douleurs à sa hanche opérée l’été dernier. Il a fait sont retour à la compétition en janvier en jouant beaucoup, trop peut être ?

« Ma hanche a été douloureuse dès le 3ème set ce qui ne m’a pas simplifié la tache. Je vais quand même essayer de jouer à Indian Wells la semaine prochaine » précise Hewitt.

« C’est une question de temps avant que ma hanche soit de nouveau consolidé, normalement de 6 à 12 mois après un telle opération chirurgicale »

Malgré une volonté intacte, son retour au premier plan semble de plus en plus compromis.


tennistalk.com/fr
http://www.tennistalk.com/fr/actualites/20090310/Hewitt_ressent_des_douleurs_%C3%A0_la_hanche

Revenir en haut Aller en bas

torm6


Junior
Junior


• Profil •


Féminin Localisation : france

Membre n° : 364
Nombre de messages : 63
Inscription : 03/12/2008


Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 14:02

ça doit être terrible toutes ces blessures a répétition Neutral ... j aime pas particulièrement le personnage mais ce serait vraiment cool qu il puisse un jour rejouer a un tres haut niveau... en tout cas bonne chance a lui smilejap
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 EmptyVen 13 Mar 2009 - 9:24


Hewitt qualifié

13/03 08h03 - Tennis, ATP, Indian Wells

L'Australien Lleyton Hewitt fait partie des qualifié de la nuit à Indian Wells.

Sutie des matches cette nuit à Indian Wells avec les qualifications notamment de Lleyton Hewitt, contre le Tchèque Hernych (7/6 6/3) et d'Ivan Ljubicic contre Nishikori (6/3 6/3).

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Sunny-sunshine


Top 5
Top 5
Sunny-sunshine

• Profil •


Masculin Localisation : Russie/Maroc/France

Membre n° : 286
Nombre de messages : 1426
Inscription : 16/07/2008


Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 EmptySam 11 Avr 2009 - 7:24

Hewitt en demies

11/04 08h40 - Tennis, ATP, Houston

L’Australien Lleyton Hewitt s’est qualifié pour les demi-finales du tournoi de Houston au détriment de l’Espagnol Guillermo Garcia-Lopez (6/3 6/4).

Lleyton Hewitt s’est qualifié pour les demi-finales du tournoi de Houston au détriment de l’Espagnol Guillermo Garcia-Lopez (6/3 6/4). L’Australien retrouvera le Russe Evgeny Korolev, tombeur de l’Argentin Guillermo Canas (2/6 6/3 6/4).

Source
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:32


Tennis - ATP - Houston - Hewitt en finale

11/04/2009 23:57

L'Australie Lleyton Hewitt va de nouveau se retrouver en finale d'un tournoi après des mois difficiles suite à une opération de la hanche. Samedi, il s'est qualifié aux dépens du Russe Evgeny Korolev (7-6[4], 6-4) et jouera désormais le titre face à l'Américain Wayne Odesnik, tombeur de l'Allemand Bjorn Phau (6-4, 6-3).

Source
Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:18


Pas de wildcard pour Hewitt à Belgrade

01/05/09 13:00 | Geoffrey Marchand

Pas de wildcard pour Hewitt à Belgrade Lleyton Hewitt avait demandé une invitation pour le tournoi de Belgrade qui débute la semaine prochaine. Malheureusement pour lui, cette invitation a été donné au Chypriote Marcos Baghdatis.

Dur dur pour l'ancien numéro 1 mondial Lleyton Hewitt. L'Australien qui a gagné sur la terre battue de Houston le mois dernier, a dû mal à continuer à se préparer pour Roland Garros. Sa seule chance maintenant est de participer à Madrid, qui débutera le 11 mai prochain.

Hewitt devait normalement jouer ce week-end en Coupe Davis face à l'Inde, à Chennai. Mais pour des raisons de sécurité, l'Australie a refusé d'aller en Inde. La Fédération Internationale de Tennis a donc donné la victoire par forfait à l'Inde.

Le 53ème joueur mondial n'avait pas le classement nécessaire cette semaine pour rentrer dans le tableau du Masters 1000 de Roma et espérait avoir une invitation pour le tournoi de Belgrade qui débute la semaine prochaine.

Mais l'invitation a été donné à Marcos Baghdatis, qui avait été battu à l'Open d'Australie par le "patron" du tournoi de Belgrage, le numéro 3 mondial Novak Djokovic. A noter aussi que les demandes d'invitations de Gaston Gaudio et Juan Carlos Ferrero ont été également refusés.

Djokovic sera donc le seul joueur du top 10 présent à Belgrade et on a du mal à imaginer qui pourrait l'empêcher de gagner "son" tour.

Source
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:19

Genre y'a qu'une WC, ah la famille Djokovic Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:35

meme si c'est qu'un IS foutre qu'une wc c'est nul, au moins 2 après on s'en tape que ce soit Hewitt ou non mais qu'une seule c'est plus que moyen... dans ces cas là autant pas mettre de wc!
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:38

Nan y'en a 3, et Gaudio en a déjà eu une et l'autre a été filée à un vieux serbe que personne connaît Suspect
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:44

aaaaaaaaaaaaaaah d'accord, putain j'avais pas compris ça comme ça :laugh: (pour excuse, ou plutot pour vieille excuse je suis malade mdrrr)

hum oué ça se comprend pour le vieux serbe WCardé quand meme, ça se trouve ça sera son frère lol
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:47

Nan nan j'y ai pensé mais j'ai vérifié c'est pas son frère :laugh:

(je te rappelle au passage que c'est toi qu'a fait le topic Belgrade et que les deux premières WC y figurent déjà mais on met ca sur le compte de ta maladie mon poussin :laugh: )
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:49

Adeline a écrit:
Nan nan j'y ai pensé mais j'ai vérifié c'est pas son frère :laugh:

(je te rappelle au passage que c'est toi qu'a fait le topic Belgrade et que les deux premières WC y figurent déjà mais on met ca sur le compte de ta maladie mon poussin :laugh: )

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:22


Hewitt s’en sort

L’Australien Lleyton Hewitt s’est qualifié dans la douleur pour le 2e tour du tournoi de Munich au détriment de l’Allemand Philipp Petzschner (6/2 6/7 7/6).

Bénéficiaire d’une wild-card à Munich, Lleyton Hewitt s’est qualifié pour le 2e tour au détriment de l’Allemand Philipp Petzschner (6/2 6/7 7/6). A noter que l’Australien a gâché deux balles de match à 5-2 dans le deuxième set. L’ancien n°1 mondial retrouvera le Néerlandais Thiemo De Bakker mercredi.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 EmptyMer 6 Mai 2009 - 8:11


Munich - 500ème pour Hewitt

05/05/09 22:23 | Geoffrey Marchand

Lleyton Hewitt a difficilement battu l'Allemand Philipp Petzschner aujourd'hui, lors du premier tour du tournoi de Munich. L'ancien numéro 1 mondial a gagné par la même occasion son 500ème match sur le circuit.

L'ancien numéro 1 mondial Lleyton Hewitt a remporté un match marathon aujourd'hui face à l'Allemand Philipp Petzschner, lors du premier tour du tournoi de Munich, en Allemagne. L'Australien a eu besoin de 7 balles de match et de deux heures et 38 minutes pour se qualifier et donc gagner la 500ème victoire de sa carrière.

"Je pense qu'il y a que deux autres joueurs encore en activité qui ont gagné autant de matches," déclarait Hewitt après son match. En effet, ces deux joueurs sont Roger Federer avec 638 victoires et Carlos Moya avec 573 succès.

Cette 500ème n'aura pas été la plus facile en tout cas pour lui. Après avoir été mené 5-2, l'Australien a dû écarter 2 balles de matchs le jeu décisif de la troisième et dernière manche qu'il gagne finalement 9-7. Lleyton Hewitt rencontrera au prochain tour le Néerlandais Thiemo De Bakker, tombeur de Rainer Schuettler aujourd'hui.

Parmi les autres qualifiés du jour à Munich, notons les victoires de Paul-Henri Mathieu, Marin Cilic, Tomas Berdych et Julien Benneteau.

tennistalk.com/fr
http://www.tennistalk.com/fr/analyses_de_matchs/BMW_Open/2009/Lleyton_Hewitt_-_Philipp_Petzschner

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 EmptyVen 8 Mai 2009 - 7:56


Hewitt rejoint Berdych

7/05 19h03 - Tennis, ATP, Munich

L’Australien Lleyton Hewitt s’est qualifié pour les quarts de finale en Allemagne au détriment du Néerlandais Thiemo De Bakker (6/3 6/4).

Lleyton Hewitt s’est qualifié pour les quarts de finale en Allemagne au détriment du Néerlandais Thiemo De Bakker (6/3 6/4). L’ancien n°1 mondial y retrouvera Tomas Berdych, qui a lutté face à Andreas Beck (1/6 6/4 7/6).

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:37


Hewitt revient de loin

Tennis- RG (H)

Mené deux sets à rien par Ivo Karlovic, Lleyton Hewitt a livré un match marathon pour écarter le Croate en cinq manches ([1]6-7, [4]6-7, 7-6[4], 6-4, 6-3). L'Australien affrontera au prochain tour le Kazakh Andrey Golubev.

Source
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Articles tennistiques 2009 Vide
MessageSujet: Re: Articles tennistiques 2009   Articles tennistiques 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Articles tennistiques 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RESTE DU CIRCUIT :: AUTRES JOUEURS :: Les Australiens :: Lleyton Hewitt -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports de raquette
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser