RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Itw & Conférences de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Itw & Conférences de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Itw & Conférences de presse   Itw & Conférences de presse - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:58


US Open > Nalbandian : "Atteindre les matches qui comptent"

Par Pauline Dahlem, vendredi 27 août 2010 à 10:32

David Nalbandian, qui affrontera un joueur issu des qualifications au premier tour, s'est dit particulièrement heureux de jouer à nouveau un tournoi du Grand Chelem via son compte Twitter.

"Cette semaine, je me suis à la fois reposé et entraîné dur pour l'US Open. Je suis très heureux d'être de retour pour jouer une Grand Chelem. D'autant plus que je me sens très bien physiquement et mentalement. Il est très important d'avoir obtenu le statut de tête de série à Flushing Meadows, chose impensable pour moi il y a quelques semaines. J'espère obtenir de bons résultats à New York et ainsi atteindre les matches qui comptent vraiment, ceux joués en fin de tournoi..."

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Itw & Conférences de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Itw & Conférences de presse   Itw & Conférences de presse - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:26


ATP > Nalbandian vise le Top 10

Par Pauline Dahlem, jeudi 16 décembre 2010 à 18:33

David Nalbandian s'est exprimé sur Twitter ce jeudi.

"En 2011, je vais avoir besoin de plus de continuité par rapport à 2010 (les blessures l'ont tenu écarté des courts de nombreuses semaines cette saison). Il sera donc essentiel que je sois épargné par les pépins physiques. Mon objectif est de réintégrer le Top 10."

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Itw & Conférences de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Itw & Conférences de presse   Itw & Conférences de presse - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:42


L'obsession de Nalbandian

22/12/2010 - 09:03 - Mis à jour le 22/12/2010 - 09:13

En marge d'un tournoi exhibition en Argentine, David Nalbandian a avoué qu'il ne prendrait pas sa retraite avant de remporter la Coupe Davis. L'Argentin, finaliste malheureux de l'épreuve en 2008, est 27e mondial et a remporté un titre ATP en 2010 (Washington) pour un total de 11 en carrière.

"Mon objectif est de réintégrer le Top 10. Mais surtout, il me reste deux ou trois saisons à disputer dans ma carrière et je ne compte pas prendre ma retraite sans avoir remporté la Coupe Davis. C'est une obsession."

"Je vais avoir besoin de plus de continuité par rapport à 2010, peut-on lire dans le journal L'Equipe. Il sera donc essentiel que je sois épargné par les pépins physiques."

Eurosport.fr

Revenir en haut Aller en bas

Daykhalid


Top 5
Top 5
Daykhalid

• Profil •


Masculin Localisation : Maroc/Tétouan

Membre n° : 599
Nombre de messages : 1733
Inscription : 10/07/2010


Itw & Conférences de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Itw & Conférences de presse   Itw & Conférences de presse - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:04


"Le gané a un gran campeón y en su casa"
18-01-2011

Itw & Conférences de presse - Page 2 David-minutos-empardar-Hewitt-historial_OLEIMA20110118_0053_3
David tardó cuatro horas y 48 minutos para empardar a Hewitt en el historial: 3 a 3.

Tras el gran triunfo frente a Lleyton Hewitt, Nalbandian destacó al australiano. Además, reconoció que tras jugar casi cinco horas “me paraba para sacar y estaba acalambrado”.

“Hubo puntos que fueron largos y no podía sacar. Me paraba para sacar y estaba acalambrado”, sintetizó David Nalbandian luego de la victoria frente a Lleyton Hewitt. Es que el australiano y el argentino jugaron durante casi cinco horas en un partidazo.

Asimismo, el Rey David explicó en ESPN que el partido se hizo más duro porque se enfrentó a “un gran jugador y un gran campeón que en su casa es muy duro”. Por otro lado, reconoció que ambos “sobre el final estábamos acalambrados y cansados”.

David también hizo un pequeño análisis de lo que fue el encuentro: “Es un partido increíble, los dos tuvimos muchas ocasiones de ganar. Fue muy cerrado”. Al mismo tiempo, recalcó que “tuve el partido casi perdido cuando estaba sacando 1-3 y 0-40” pero relució que además “tuve chances de quebrarlo para tenerlo dos break arriba en el quinto pero me aguantó bien”. Por último, para cerrar, subrayó que “por suerte gané un partido muy duro”.

www.ole.com.ar
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Itw & Conférences de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Itw & Conférences de presse   Itw & Conférences de presse - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:45


Nalbandian espera jugar con Del Potro la Copa Davis

06:43 | El tenista cordobés David Nalbandian destacó hoy el nivel que puede aportarle Juan Martín Del Potro al equipo argentino de Copa Davis y confió en que pueda estar en el match que el elenco nacional disputará como local frente a Rumania, del 4 al 6 de marzo próximos. "Hablé un poco con Del Potro en Australia y me contó que de la mano aún le falta para agarrar ritmo. Pero es un pilar del equipo y ojalá pueda estar bien rápido para poder jugar la Davis", precisó el unquillense.

Argentina apunta a intentar quedarse con la Ensaladera de Plata, un trofeo que nunca ganó y que en los últimos años le resultó esquivo en instancias decisivas.

Por otra parte, explicó que el maratónico partido que disputó ante el australiano Lleyton Hewitt en el Abierto de Melbourne le jugó en contra, ya que en el siguiente cotejo tuvo que abandonar por problemas físicos frente al lituano Richard Berankis, por la segunda ronda.

"Los mareos fueron producto del cansancio del partido anterior.

El médico me decía que era normal que el cuerpo no quiera sufrir otro desgaste similar. Por eso, es duro recuperarse de partidos así para seguir jugando", precisó David en declaraciones formuladas a Radio 10.

Además, elogió al número 1 del mundo, el español Rafael Nadal, y al número 2, el suizo Roger Federer, al tiempo que criticó el desempeño de Hewitt al señalar que "no hay buena onda" con él: "son pocos los que lo conocen y tienen buena onda", dijo.

"Es increíble el físico de Federer, nunca lo ví ni siquiera resfriado. No tiene un cuerpo trabajado, en cambio Nadal es un animal, está todo marcado, es algo genético. En cambio, Federer es flaquito, no dice nada, tiene los músculos chiquitos, es algo asombroso", señaló.

Por último, aseguró que hace "el esfuerzo para ser el número uno", aunque aclaró que al estar en América del Sur "el desgaste que provoca es mucho mayor al de un europeo".

"Acá, el pasto del vecino siempre está más verde. La gente siempre quiere opinar sobre lo que tiene que hacer otro. Siempre quieren que yo, (Diego) Maradona o (Lionel) Messi hagan otra cosa.

La gente se fija en los demás y no en sus propias cosas", finalizó.

www.jornadaonline.com

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Itw & Conférences de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Itw & Conférences de presse   Itw & Conférences de presse - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:47


Nalbandian: "Siempre hago el esfuerzo para ser el número uno"

Itw & Conférences de presse - Page 2 03776310

En diálogo con Radio 10, el unquillense se refirió a su presente y admitió que su objetivo en Australia era llegar hasta los cuartos de final. Habló del partido ante Hewitt y quiere a Del Potro para jugar la Copa Davis
De buen humor, como pocas veces, David Nalbandian dialogó con Radio 10 y dejó en claro que siempre trabaja para ser el número uno, aunque enseguida aclaró que no quiere dejar de disfrutar sus cosas por su carrera profesional.


Sobre ese tema, Nalbandian brindó sus sensaciones: “Hago el esfuerzo para ser el número uno. Estando en Sudamérica el desgaste que nos provoca es mucho mayor al de un europeo. Pero acá el pasto del vecino siempre está más verde. La gente siempre quiere opinar sobre lo que tiene que hacer otro. Siempre quieren que yo, Maradona o Messi hagan otra cosa. La gente se fija en los demás y no en sus propias cosas”.

Con respecto a su reciente participación en Australia, el cordobés admitió que su objetivo era llegar hasta los cuartos de final del Grand Slam. El mejor tenista argentino de la actualidad, expresó: “Me hubiese gustado hacer cuartos, pero ese partido con Hewitt fue mucho más que una primera ronda. El nivel del partido fue altísimo, fue de octavos o de cuartos”.

Además, David se refirió a Roger Federer, que en el torneo australiano le brindó su apoyo tras el retiro del cordobés de la competencia. “Con Federer me llevo bien, lo conozco desde hace muchos años y es muy distinto en cuanto a cultura, muy frío. No compartimos muchas cosas, pero dentro de la cancha tenemos muchas conversaciones buenas”.

Asimismo, sobre el suizo y Rafael Nadal, agregó: “Es increíble el físico de Federer, nunca lo ví ni siquiera resfriado. No tiene un cuerpo trabajado, en cambio Nadal es un animal, está todo marcado, es algo genético. En cambio, Federer es flaquito, no dice nada, tiene los músculos chiquitos, es algo asombroso”.

Nalbandian también se acordó de la Copa Davis, donde Argentina recibirá a Rumania en el Parque Roca, entre el 4 y 6 de marzo. Sobre esa competencia, el unquillense habló de Juan Martín Del Potro y opinó: “Hablé un poco con Del Potro en Australia y me contó que de la mano aún le falta para garrar ritmo. Pero es un pilar del equipo y ojalá pueda estar bien rápido para poder jugar la Davis”.

El argentino también dejó una perlita sobre su estado físico: “Los tenistas sufrimos mucho con las articulaciones. Terminan destruidas con el esfuerzo que vamos haciendo. Hasta hace poco, Guga (Kuerten) pensaba en operarse de nuevo porque le dolía la cadera cuando caminaba. En un dedo del pie ya tengo artrosis. Eso se da por los movimientos dentro de la cancha, no es nada de otro mundo, pero con 29 años, tener esto, te marca cómo es el deporte.”

www.infobae.com

Revenir en haut Aller en bas

Daykhalid


Top 5
Top 5
Daykhalid

• Profil •


Masculin Localisation : Maroc/Tétouan

Membre n° : 599
Nombre de messages : 1733
Inscription : 10/07/2010


Itw & Conférences de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Itw & Conférences de presse   Itw & Conférences de presse - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:41

C'est trop émotif Itw & Conférences de presse - Page 2 86849

Je vous laisse la version auditive Ici

“No se puede largar”

04-03-2011 COPA DAVIS

Itw & Conférences de presse - Page 2 Desahogo-David-consumido-Grande-Rey_OLEIMA20110304_0069_23
El desahogo de David con el triunfo ya consumido. Grande Rey.

David aclaró que la Davis le genera un plus y que por eso no abandonó: “Fue un sufrimiento, me ayudó jugar en casa, en Argentina”. La victoria ante Ungur le dio el primer punto a Argentina, pero dejó a Nalbandian averiado.

“No estoy del todo bien, hice todo lo que pude”, fueron las primeras palabras de David Nalbandian luego del trabajoso y sufrido 6-3 6-2 5-7 y 6-4 ante Ungur, en donde su físico le dijo basta, pero su corazón no se rindió. Ahí, luego de esa frase, llegó el primer llanto del Rey. “Me sentí bastante mal, empecé normal, como en la semana, pero a mediados del primer set me empezó a costar todo. Fue un sufrimiento todo el partido, pero bueno, jugar en casa, en Argentina, la Davis, no se puede largar…”, agregó, para cerrar con más lagrimas de alegría y emoción. Aplausos.

“Yo siempre digo que copa Davis es algo increíble, espectacular, la fuerza que sacas para jugar este tipo de partidos no las sacas en ningún torneo en el mundo”, siguió explicando David, y siguió largando el llanto ante un Parque Roca repleto. Ya más tranquilo, Nalba dijo que es muy difícil que juegue el domingo: “Veremos que pasa. No puedo dar un paso, hice un esfuerzo muy grande, habrá que analizar, porque así seria una falta de respeto a mis compañeros que están entrenando muy bien y en gran nivel”.

www.ole.com.ar
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Itw & Conférences de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Itw & Conférences de presse   Itw & Conférences de presse - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 11:05

C'est très beau en effet mais je n'comprends pas, il est blessé. scratch
Revenir en haut Aller en bas

Daykhalid


Top 5
Top 5
Daykhalid

• Profil •


Masculin Localisation : Maroc/Tétouan

Membre n° : 599
Nombre de messages : 1733
Inscription : 10/07/2010


Itw & Conférences de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Itw & Conférences de presse   Itw & Conférences de presse - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:27

Oui, il était grièvement blessé dès la seconde manche, mais il ne voulait absolument pas abandonner comme tu as lu, c'est dans la version audio qu'on l'entend parler et pleurer... Itw & Conférences de presse - Page 2 86849
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Itw & Conférences de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Itw & Conférences de presse   Itw & Conférences de presse - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 12:31

Ah oui c'est ce que je me disais, merci. Smile Beau geste de sa part. Itw & Conférences de presse - Page 2 766216
Revenir en haut Aller en bas

*Caro*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*Caro*

• Profil •


Canada
Féminin Localisation : Montréal (Québec)

Membre n° : 244
Nombre de messages : 8115
Inscription : 09/06/2008


Itw & Conférences de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Itw & Conférences de presse   Itw & Conférences de presse - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:38


D. Nalbandian - third round

D Nalbandian def by R. Federer 4-6, 2-6, 4-6

Saturday, 25 June 2011

Q. What was the injury?

DAVID NALBANDIAN: No, the adds. (Adductors) I get surgery four month ago, and I feel a little bit on one part of the match.

Trainer help me with that, so I hope not a big deal.

Q. Did it affect your performance at all?

DAVID NALBANDIAN: Well, sometimes a little bit feels a little pain, but not much. Just a little bit. So didn't affect really, really much. I mean, he played much better than me today, so no excuse.

Q. You obviously played Roger a lot over the years. Can you compare the way he's playing now to the way he was playing three or four years ago?

DAVID NALBANDIAN: Well, three, four years ago I think he's playing the same level. He improve a lot from, I don't know, six, seven years ago.

After that, he play incredible level all the time, every match, and especially here on grass. He's one of the most winner of the tournament, so he's a great player.

Q. So do you think it's more that maybe Nadal and Djokovic have improved rather than him getting worse?

DAVID NALBANDIAN: Well, Rafa improves a lot, and Novak as well. Novak has amazing year this time, so I think all of those guys improve a lot.

If you didn't do that, it's impossible to be in the top.

Q. And just to come back to you, you've had a lot of injuries recently. How tough is it to keep coming back from that over and over again?

DAVID NALBANDIAN: It is tough. The recovery is very tough, especially for your mind, at home doing just exercise, not training hard as we wish.

But it's very tough on the mind especially.

Source
Revenir en haut Aller en bas

Flavie


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Flavie

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Troyes - Aube - France

Nombre de messages : 4008
Inscription : 25/02/2008


Itw & Conférences de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Itw & Conférences de presse   Itw & Conférences de presse - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:34


Nalbandian : "L'espagne favorite"

29/11/2011 - 16:54 - Mis à jour le 29/11/2011 - 16:56

David Nalbandian a estimé mardi que l'Espagne était "favorite" pour la finale de Coupe Davis qu'il jouera avec l'Argentine de vendredi à dimanche à Séville.

"L'Espagne joue à domicile et elle est favorite, ce qui leur met à eux aussi beaucoup de pression", a affirmé mardi Nalbandian, N.64 mondial.

"L'Espagne est favorite, en raison de la présence de Nadal et Ferrer (...) Mais le tennis s'est mondialisé et nous pouvons aussi bien perdre 4-1 que gagner 4-1", a estimé de son côté le capitaine de la sélection argentine Tito Vasquez, qui n'a pas dévoilé la composition exacte de son équipe pour la finale.

Le capitaine argentin a le choix entre Nalbandian, Juan Martin Del Potro, Juan Ignacio Chela, Juan Monaco et Eduardo Schwank.

www.eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Itw & Conférences de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Itw & Conférences de presse   Itw & Conférences de presse - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:48


Nalbandian en colère contre l'arbitre

David Nalbandian n'a pas caché sa colère contre l'arbitre après sa défaite en cinq sets (4-6, 6-3, 2-6, 7-6, 10-8 ) contre John Isner, mardi lors du deuxième tour de l'Open d'Australie.

Itw & Conférences de presse - Page 2 F498026705aeb6964f19a8419d0c4f65_250x142

Pas connu pour être le joueur le plus sympathique du circuit, David Nalbandian ne s'est pas fait un nouvel ami mercredi à Melbourne. Défait (4-6, 6-3, 2-6, 7-6, 10-8 ) par l'Américain John Isner (n°16), « Nalbi » est entré en conflit avec l'arbitre sur une balle de break en sa faveur à 8-8 dans la dernière manche. L'Argentin explique le problème : « J'ai demandé le HawkEye car il avait déjugé la décision de son juge de ligne. Le juge de ligne a annoncé la balle faute, lui l'a déjugé. Je n'ai pas tout de suite entendu car il y avait beaucoup de bruit. J'ai alors demandé ce qu'il se passait parce que ce que j'avais entendu c'était l'annonce faute du juge de ligne, pas la contre-décision de l'arbitre. Il m'a dit qu'il avait déjugé. J'ai alors demandé le HawkEye mais il n'a pas voulu. Il m'a dit que c'était trop tard pour demander. Mais combien de fois les joueurs vérifient la marque avant de demander ? Et ça met autant de temps. En plus? John (Isner) était d'accord pour que je demande le Challenge, mais l'arbitre n'a pas voulu. On est en Grand Chelem. c'est ridicule de jouer ce genre de tournois avec ce type d'arbitres. Je ne comprends pas la situation. On est à 8-8, balle de break dans un Grand Chelem, peut-on être aussi stupide à ce moment-là ? »

www.sport365.fr

Revenir en haut Aller en bas

vaniishh


Gagne son premier titre
Gagne son premier titre
vaniishh

• Profil •


USA
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 454
Nombre de messages : 171
Inscription : 18/05/2009


Itw & Conférences de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Itw & Conférences de presse   Itw & Conférences de presse - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:42

Nalbandian: "C'est ridicule"


Battu par John Isner mercredi, David Nalbandian n'a pas vraiment digéré une décision de Kader Nouni dans l'avant-dernier jeu du match. L'Argentin ne comprend pas l'attitude de l'arbitre, qui a peut-être respecté la lettre, mais pas l'esprit. "Il veut faire parler de lui?", s'interroge Nalbandian.

Que s'est-il passé avec l'arbitre sur cette balle de break à 8-8 dans le cinquième set?

D.N. : Le juge de ligne a annoncé la balle faute sur le service de John. L'arbitre a overrulé. J'ai demandé le hawk-eye et il me l'a refusé. Il m'a dit qu'il avait overrulé. J'ai dit, OK, j'ai vu la marque, je demande le challenge. Et là, il me le refuse.

Vous a-t-il expliqué pourquoi?

D.N. : Il a dit que c'était trop tard. Mais combien de fois par match les joueurs regardent la trace avant de demander un challenge? Est-ce que quelqu'un de l'ATP ou parmi les arbitres peut m'expliquer ça? C'est un tournoi du Grand Chelem...

Ensuite, le superviseur est venu...

D.N. : Oui, il m'a dit que c'était la décision de l'arbitre et qu'il ne pouvait rien faire. Que devais-je faire? Je n'ai pas revu les images, mais je n'ai pas l'impression d'avoir pris tant de temps que ça. John m'a dit "oui, vas-y, demande le challenge". Mais l'arbitre n'a pas voulu. C'est vraiment ridicule de jouer de tels tournois avec des arbitres comme ça. C'est quoi? Je veux dire, on est à 8-8, balle de break. Comment peut-on être aussi stupide pour agir comme ça à un tel moment? Que cherche l'arbitre? A être dans la presse? A faire parler de lui? Il veut sa photo demain dans le journal? C'est incroyable. Je n'ai pas perdu à cause de ça, mais c'était une très mauvaise situation.

Allez-vous déposer une réclamation ou quelque chose dans ce genre?

D.N. : Non. Ça n'aurait pas de sens. De toute façon, s'ils veulent vraiment faire quelque chose, ils peuvent le faire. Il y a les images, il y a la vidéo. De toute façon, chaque fois qu'on parle à l'ATP, ça ne sert à rien.

Que se passera-t-il si vous recroisez le même arbitre en Grand Chelem?

D.N. : Je ne crois pas que ça arrivera. Je ne crois pas qu'il soit capable d'arbitrer de tels matches. Je n'ai aucun doute à ce sujet. Je n'ai jamais vu ça. Il ne se passe rien pendant le match, je demande juste un challenge et il refuse. Incroyable. Il faut que l'ATP s'occupe de ses arbitres. Je voudrais savoir, ils s'entrainent ou quelque chose comme ça?

Vous dites que vous n'avez pas perdu à cause de ça. Mais dans quelle mesure cet incident a-t-il pu influer sur le jeu suivant, le dernier du match?

D.N. : J'ai essayé de ne pas y penser, mais on ne sait jamais. Mais il a joué un grand match.

Vous avez joué beaucoup de matches en Grand Chelem. Est-ce une de vos plus grandes déceptions, d'autant que c'était un très bon match?

D.N. : Oui, c'était un grand match je pense. Mais j'avais perdu un match un peu comme ça, encore plus important. C'était une demi-finale de l'US Open (NDLR: en 2003). Ce n'était pas un deuxième tour.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Itw & Conférences de presse - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Itw & Conférences de presse   Itw & Conférences de presse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Itw & Conférences de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RESTE DU CIRCUIT :: AUTRES JOUEURS :: Les Argentins :: David Nalbandian -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser