RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:32


Coupe Davis-Nadal: "Prêt pour la finale"

03/11/2008 - 20:48

Malgré l'annonce de son forfait pour la Masters Cup, Rafael Nadal espère disputer la finale de la Coupe Davis avec l'Espagne contre l'Argentine, du 21 au 23 novembre prochains. "Je veux être rétabli pour cette finale importante avec mon pays à Mar del Plata. C'est aussi l'une des raisons qui me poussent à ne pas venir à Shanghai", a expliqué le Majorquin sur son tite Internet.

www.sports.fr



Dernière édition par Adeline le Mar 7 Déc 2010 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:39


Davis - Dernier objectif de Nadal

05/11/2008 14:38

Victime d'une tendinite au genou droit, contraint à l'abandon en quarts de finale à Bercy et sur le flanc pour le Masters, Rafael Nadal se fixe encore un objectif pour cette saison : retrouver son meilleur niveau pour la finale de la Coupe Davis contre l'Argentine dans deux semaines. «Je vais tout faire pour y être mais ma participation dépend de mes progrès, a expliqué le numéro un mondial mercredi à Marca Radio. Si je suis seulement à 40 %, je n'irai pas. Je n'ai que quelques jours pour me soigner et je vais essayer de m'entraîner un peu.»

Pour la Fédération espagnole, Nadal doit observer un repos d'une semaine et le joueur a expliqué mercredi qu'il passerait un test en début de semaine prochaine pour savoir s'il sera opérationnel pour la Coupe Davis. Au passage, le Majorquin a de nouveau critiqué le calendrier ATP : «C'est compliqué d'être toujours au meilleur niveau avec un tel calendrier. Je n'ai pas refusé d'aller à Shanghai, c'est mon genou.»

lequipe.fr
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/20081105_143826_dernier-objectif-de-nadal_Dev.html

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:40


C.Davis : Nadal incertain pour la finale

Rédaction Sport365 - mercredi 05 novembre 2008 - 15h26

Quelques jours après avoir déclaré forfait pour la Masters Cup, Rafael Nadal n'a pas donné de nouvelles rassurantes dans une interview à Marca. Le n°1 mondial affirme qu'il ne se rendra en Argentine pour la finale de la Coupe Davis que s'il est à 100%.

Après avoir déclaré forfait pour la Masters Cup, Rafael Nadal pourrait en faire de même pour la finale de la Coupe Davis qui se tiendra en Argentine du 21 au 23 novembre. « Je ferai tout mon possible pour y être » a expliqué le n°1 mondial dans une interview à Marca avant d'ajouter : « Ma participation dépendra de ma récupération. Si je suis à 40%, je n'irai pas. »

www.sport365.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:43


Nadal douteux pour la finale de Coupe Davis

Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Rafael-nadal1224756157

Obligé d'abandonner à Bercy lors de son quart de finale contre Davydenko à cause de son genou droit, Rafael Nadal est forfait pour le MAsters de Shanghaï. Il pourrait aussi manquer la finale de Coupe Davis en Argentine.

Selon Angel Ruiz Cotorro, le médecin de l'équipe espagnol de Coupe Davis, Rafael Nadal risque "d'être un peu juste" pour la finale de Coupe Davis qui débutera à Mar Del Plata en Argentine le 21 novembre. "Je suis sûr que Emilio Sanchez ne le fera pas jouer s'il n'est pas à 100 % car nos chances de victoires seraient alors très réduites", a indiqué Toni Nadal, laissant planer un peu plus le doute. Obligé de renoncer au Masters de Shanghaï, pour le plus grand plaisir de Gilles Simon, le n°1 mondial pourrait ne pas être rétabli à temps. Selon AS, "les doutes sont de plus en plus importants".

Angel Ruiz Cotorro a indiqué que le Majorquin souffrait d'une tendinite à l'insertion du tendon du quadriceps et du genou droit et nécessitait du repos. Hors, le délais pourrait être insuffisant comme l'ont montré des examens réalisés mercredi à Barcelone. Pour le médecin espagnol, Nadal doit être au repos complet au moins jusqu'à samedi. Il sera alors temps de faire de nouveaux examens pour voir l'évolution de cette blessure très douloureuse et handicapante pour se déplacer.

Rafael Nadal est sous anti-inflammatoires et va être traité avec de la criothérapie et de la physiothérapie. Maisla douleur n'a pas disparu et le natif de Manacor ne peut pas encore s'entraîner. Il fera un essai lundi prochain et prendra alors une décision sur sa présence en Argentine. L'équipe espagnole s'envole pour Mar Del Plata le 14 novembre et Emilio Sánchez Vicario, capitaine de l'équipe, pourrait donc bien avoir à se passer de son atout n°1.

SOURCE

Revenir en haut Aller en bas

Rafaelito


Top 20
Top 20


• Profil •


Masculin Localisation : Tu connais pas !

Membre n° : 126
Nombre de messages : 757
Inscription : 04/01/2008


Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine EmptySam 8 Nov 2008 - 13:18


C.Davis : Nadal dément

samedi 08 novembre 2008 - 12h10

Alors que le suspense demeure quant à son éventuelle participation à la finale de la Coupe Davis face à l'Argentine (21-23 novembre), Rafael Nadal a décidé de sortir de son mutisme pour remettre les pendules à l'heure. Le numéro 1 mondial, accusé d'avoir tenu des propos visiblement peu appréciés sur le gouvernement et la politique argentine, a décidé de publier un démenti par le biais de son site internet.

« Certains médias argentins ont publié une interview de moi après la conférence de presse que j'ai donnée à Madrid. Durant cette interview qui n'a jamais existé, ils disent que j'aurais critiqué le gouvernement argentin et la politique en vigueur en Argentine. Cette interview et ces commentaires sont totalement faux. Mon équipe cherche à remonter jusqu'à la source et souhaite prendre les mesures appropriées. »

Sport365

Revenir en haut Aller en bas

Cyrielle


Moderateur
Moderateur
Cyrielle

• Profil •


France
Féminin Localisation : Metz

Membre n° : 13
Nombre de messages : 7736
Inscription : 10/08/2007


Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine EmptySam 8 Nov 2008 - 19:26


Coupe Davis: Nadal incertain

06/11/2008 - 08:17

Après avoir été contraint de déclarer forfait pour la Masters Cup de Shanghai, Rafael Nadal, diminué par une tendinite rotulienne, a fait savoir qu'il n'était pas certain de défendre ses chances lors de la finale de la Coupe Davis, que l'Espagne disputera contre l'Argentine. Le numéro 1 mondial prendra une décision en début de semaine prochaine.

Source
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:22

Hey franchement les argentins faut qu'ils arrêtent sérieux on est plus sous Pinochet !
Revenir en haut Aller en bas

*marion*


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
*marion*

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Douai/ Nord

Membre n° : 208
Nombre de messages : 4726
Inscription : 08/05/2008


Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:40

Pfff non mais ils se croient où ces Argentins? N'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine EmptyLun 10 Nov 2008 - 8:05


Nadal décidera lundi

Touché au genou, Rafael Nadal saura lundi s’il peut participer à la finale de Coupe Davis contre l’Argentine.

Rafael Nadal souffre d’une tendinite du genou gauche depuis le Masters Series de Bercy. L’Espagnol ne sait toujours pas s’il sera rétabli à temps pour la finale de la Coupe Davis contre l’Argentine. Les essais qu’il a effectués samedi n’ont pas été concluants. Il passera une nouvelle échographie lundi à Barcelone avant de prendre une décision. Le capitaine Emilio Sanchez doit annoncer sa sélection mardi.


www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:48

Ca faisait une semaine, avec une semaine et demi de repos en plus mois j'y crois perso :smile:
Revenir en haut Aller en bas

Mimylatina


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Mimylatina

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Chartres

Membre n° : 334
Nombre de messages : 2222
Inscription : 01/09/2008


Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:50

Y'a eu une conférence à ce qui parraît. Et il a dit qu'il n'y participerais pas... No
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:54

Oui malheureusement c'est vrai Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine 86849 Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine 86849 crying

J'espère qu'il se déplacera quand même là bas pour les encourager mais j'en doute bof
Revenir en haut Aller en bas

Mimylatina


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Mimylatina

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Chartres

Membre n° : 334
Nombre de messages : 2222
Inscription : 01/09/2008


Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:07

C'est sûr! Au moins qu'il repose en paix! :smile:
Enfin son genoux!!!!!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:10

Mimylatina a écrit:
C'est sûr! Au moins qu'il repose en paix! :smile:
Dis pas ca sois mignonne Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine 189714 pale
Revenir en haut Aller en bas

Mimylatina


Numéro 2 mondial
Numéro 2 mondial
Mimylatina

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Chartres

Membre n° : 334
Nombre de messages : 2222
Inscription : 01/09/2008


Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:12

J'avoue la grosse boulette d'expression que je viens de faire! :laugh:
Mon pauvre Rafa! crying
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:43

Putain non !!!! crying C'est la misère là... En plus elle est handicapée à mort l'équipe là...Pas de Rafa, Fer avec une tendinite au genou aussi, David qui fait que de la merde en ce moment sur dur...Youhou, ça va être génial...
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:44

Moi j'dis mettons Tomeu titulaire on a grave plus rien à perdre Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:46

Ah mais net...Tomeu, Marcel et Pablo ! Ca ce sera de l'équipe de choc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:46

Z'yeux de biche titulaire c'est le raz de marée assuré !
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:49

Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine 189714 avec tout le respect que je lui dois, le jour où z'yeux de biche sera titulaire de n'importe quel truc tennistique, c'est que tous les autres auront pris leur retraite....
Revenir en haut Aller en bas

keskousa


Gagne son premier titre
Gagne son premier titre
keskousa

• Profil •


Féminin Localisation : algérie-annaba-

Membre n° : 213
Nombre de messages : 163
Inscription : 20/05/2008


Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:14

No vraiment dommage pour Rafa, mais bon, la santé c est le plus important, j espère qu il va venir soutenir son equipe bof
La tâche sera en tout cas difficile pour les espagnoles sans Rafa bof on verra bien No
Revenir en haut Aller en bas

Sunny-sunshine


Top 5
Top 5
Sunny-sunshine

• Profil •


Masculin Localisation : Russie/Maroc/France

Membre n° : 286
Nombre de messages : 1426
Inscription : 16/07/2008


Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:16

Je suis vraiment triste pour Rafa No No
J'espère que les Espagnols y arriveront quand même... mais ça va être dur!!
Revenir en haut Aller en bas

MK9


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
MK9

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : Meudon

Membre n° : 158
Nombre de messages : 4151
Inscription : 25/02/2008


Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:19

ah je savais pas pour rafa c'est bête j'espère qu'il va se remettre vite sur pied pour attaquer la saison 2009 avec tous ses moyens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nanou74


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Nanou74

• Profil •


Suisse
Féminin Localisation : annecy

Membre n° : 115
Nombre de messages : 5196
Inscription : 09/12/2007


Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:01

j'ai pas de mots Neutral Neutral franchement pour une fois que j'étais à fond avec rafa pour qu'il écrase ces argentins je suis grave déçue je n'ai pas du tout envie de voir les argentins exploser de joie nono
ferru réveille toi bouge ton cul, ana prends soin de fer, feli range ton mirroir ensuite qui sera le 4 ème joueur là c'est la misère No
Revenir en haut Aller en bas

Swann'


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Swann'

• Profil •


Argentine
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 90
Nombre de messages : 4002
Inscription : 10/11/2007


Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:06

non mais c'est comme si rafa n'étant pas la, ca y est c'est foutu!!!!! motivation double!!! s'ils gagnent sans rafa, ya deux fois plus de mérite! jdis ça mais j'ai envie de pleurer...y'a aucun membre de la pareja del momento à cette finale... J'vote pour l'atout ultime, l'arme tellement secrete de l'espagne qu'il est caché au fin fond du classement: le boulet d'Adel, Bartolomé!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Vide
MessageSujet: Re: Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine   Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe Davis 2008 :: finale Espagne vs Argentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: RAFAEL NADAL :: TOURNOIS & EXHIBITIONS :: Tournois :: [Archives] Saison 2008 -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser