RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Caroline WOZNIACKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:05

N'est ce pas ??? Caroline WOZNIACKI - Page 3 734942

Et du coup j'ai regardé d'autres vidéos bah en plus de ça, elle est drôle Caroline WOZNIACKI - Page 3 189714 :gniark:
Revenir en haut Aller en bas

nina-it


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
nina-it

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Banlieue parisienne.

Membre n° : 251
Nombre de messages : 4209
Inscription : 11/06/2008


Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:06

Ah bas en partant d'un gros délire t'as découvert une joueuse bien à tous les niveaux. Si c'est pas beau ça hein! smokin
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:08

Ah ouais parce qu'au départ le tennis féminin et moi à part de rares exceptions Caroline WOZNIACKI - Page 3 203244 ... Mais ma foi, j'suis fière de notre connerie ! Caroline WOZNIACKI - Page 3 203244 01
Revenir en haut Aller en bas

nina-it


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
nina-it

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Banlieue parisienne.

Membre n° : 251
Nombre de messages : 4209
Inscription : 11/06/2008


Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:10

:laugh: Comme quoi les conneries ca a parfois du bon Caroline WOZNIACKI - Page 3 203244
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:12

Absolument ! smilejap
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:24


Eastbourne > Wozniacki sereine et ambitieuse


Par Vincent Esse, mardi 15 juin 2010 à 11:31

La tenante du titre, Caroline Wozniacki, prochaine adversaire d'Aravane Rezai, s'est présentée hier en conférence de presse avec le maillot de l'équipe de foot du Danemark, qui a ensuite perdu 2-0 face aux Pays-Bas. La n°3 mondiale semblait très détendue et ravie de retrouver Eastbourne :

"Je ressens de la fierté quand je viens ici et vois les photos de moi avec le trophée. C'est la sixième fois que je viens ici, c'est génial d'être là, je connais les restaurants, les hôtels. C'est un tournoi à part, très relax et familial, il y a une grande proximité avec le public". Si la numéro 3 mondiale semble détendue à Eastbourne, elle nourrit de grandes ambitions pour Wimbledon : "J'ai gagné Wimbledon en juniors, ça représente de bons souvenirs pour moi, mais n'importe quel succès en Grand Chelem serait génial. A Wimbledon, ce ne sera pas facile mais je crois avoir les capacités tennistiques et mentales pour ça, espérons que la chance sera là aussi", a-t-elle révélé à The Argus.

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

NenYa


Moderateur
Moderateur
NenYa

• Profil •


Russie
Féminin Localisation : MC Bay

Membre n° : 4
Nombre de messages : 9978
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:37


WTA - Eastbourne > Wozniacki: "Elle a très bien joué"


Par Fabien Gauvin, mardi 15 juin 2010 à 17:47

Défaite pour son entrée en lice par Aravane Rezaï (6-4 1-6 6-3), Caroline Wozniacki a d'abord tenu a rendre hommage à son adversaire à nos confrères de la BBC. La jeune Danoise est ensuite revenue sur sa préparation à Wimbledon, où elle avait atteint les huitièmes de finale l'année passée.

"Elle a très bien joué, elle essayait de prendre la balle tôt et de frapper fort chaque coup. J'aurais définitivement aimé avoir quelques matchs de plus ici, mais je dois garder la tête haute, jouer quelques matchs d'entraînement et ainsi préparer Wimbledon".

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 EmptyVen 18 Juin 2010 - 18:18


Wimbledon > Wozniacki sera sur son 31

Par Vincent Esse, vendredi 18 juin 2010 à 16:51

Pour Wimbledon, Caroline Wozniacki a décidé de voir les choses en grand côté textile. La Danoise sera habillée par la styliste Stella Mc Cartney, qui a sa collection pour la marque aux trois bandes qui équipe Wozniacki.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 9:50


Wimbledon > Peu importe l'âge pour Wozniacki

Par Charlotte Ezdra, jeudi 24 juin 2010 à 11:12

Interrogé sur son jeune âge et son début de carrière impressionnante, Caroline Wozniacki a avoué que pour elle, l'âge n'est pas important.

"Je pense vraiment que l'âge n'importe pas. Je crois que tu peux avoir 30 ans et atteindre ton meilleur classement, tout comme si tu avais 17 ans. Cela n'est vraiment pas important. C'est juste une question de volonté, de faire du mieux possible et tu verras comme tu peux aller loin et quelles sont tes limites."

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:35


Wimbledon > SD - Wozniacki poursuit

Par Vincent Esse, jeudi 24 juin 2010 à 18:11

Pas de problèmes pour la numéro quatre mondiale qui domine Kai-Chen Chang 6-4 6-3 en un peu plus d'une heure. La Danoise a pris trois fois le service de la Taiwanaise et sauvé deux balles de break. Elle rencontrera Vinci ou Pavlyuchenkova au troisième tour.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:16


Ça passe pour Wozniacki

Caroline Wozniacki a composté son billet pour le troisième tour du tournoi de Montréal ce mercredi en battant Patty Schnyder en deux manches.

Caroline Wozniacki a battu Patty Schnyder ce mercredi. Et ce en deux manches et en 1h41 dans le cadre du deuxième tour du tournoi de Montréal (7/5 7/5). La Danoise retrouvera Flavia Pennetta lors de sa prochaine sortie.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:48


Une leçon signée Caroline Wozniacki

Vendredi 20 août 2010
RDS.ca, LA PRESSE CANADIENNE

Caroline WOZNIACKI - Page 3 20100820-203952-g

MONTRÉAL - Si les amateurs de tennis montréalais ont pleuré la défaite de Kim Clijsters en après-midi, ils ont pu célébrer la victoire d'une autre de leurs favorites, la Danoise Caroline Wozniacki, qui a vaincu l'Italienne Francesca Schiavone de façon plutôt expéditive, 6-3, 6-2 en soirée vendredi, à la Coupe Rogers.

Les deux joueuses ont offert du jeu de qualité, tout en puissance et du fond de terrain dans la première manche. Elles étaient d'ailleurs nez à nez jusqu'au bris d'égalité du sixième jeu, alors que Wozniacki, jouant de chance, a vu son coup rouler sur le filet pour se retrouver du côté de la championne en titre de Roland-Garros. Elle a ainsi inscrit le premier bris du match, le seul du premier set, qui aura fait la différence.

Le jeu a été un peu plus décousu en ouverture du second set et les deux adversaires se sont offert des bris sur des fautes directes. Schiavone a été la plus généreuse des deux, permettant à Wozniacki de prendre les devants 2-1 avant que celle-ci ne remporte son service et fasse 3-1.

L'Italienne n'a plus vraiment été dans le coup par la suite. Wozniacki, deuxième raquette au monde, a de nouveau brisé le service de son adversaire pour faire 5-2. Ce n'était plus qu'une formalité à ce moment.


«Ce ne fut quand même pas un match facile, a spécifié la gagnante. J'ai dû garder toujours ma concentration, car je sais que c'est une très bonne joueuse et je ne voulais pas lui donner la chance de revenir dans le match. Mais j'ai très, très bien joué aujourd'hui.

«J'ai bien servi. J'ai trouvé que mes frappes étaient assurées et que j'ai pu dicter le rythme de la rencontre.»

La deuxième tête de série a mis un point d'exclamation à sa performance en remportant le dernier jeu à zéro, sur un as par surcroît, son septième du match. Le tout n'aura duré que 65 minutes.

«Je suis en confiance, a-t-elle ajouté. Je crois que j'ai joué mes deux derniers matchs à un très haut niveau. J'espère que ça pourra se poursuivre.»

«Elle a très bien joué, a indiqué Schiavone, particulièrement au service. D'un autre côté, si j'étais prête mentalement pour ce match, je ne crois pas que j'étais au sommet de ma forme physiquement.

«Mais je me sens de plus en plus à l'aise sur surface dure. Ça augure bien.»

C'est la première fois en trois affrontements que la Danoise parvient à vaincre Schiavone. La dernière fois que ces deux joueuses s'étaient affrontées, l'Italienne était en voie de réaliser l'une des surprises de l'année sur le circuit de la WTA, éliminant Wozniacki en quarts de finale du tournoi Roland-Garros, en route vers son premier titre du Grand Chelem.

La Danoise sera maintenant confrontée à la Russe Svetlana Kuznetsova, 11e tête de série et tombeuse de Jie Zheng en après-midi.

www.rds.ca

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:50


Les demi-finales reportées à dimanche

Samedi 21 août 2010 LA PRESSE CANADIENNE

Caroline WOZNIACKI - Page 3 20100819-224110-g

MONTRÉAL - Dame Nature aura eu le dernier mot, samedi, à la Coupe Rogers. Les organisateurs du tournoi - et les spectateurs - ont dû s'avouer vaincus devant la pluie incessante.

Au lieu d'assister à deux demi-finales en double et deux autres en simple, les quelques braves qui ont patienté au stade Uniprix ont eu droit à deux jeux et quelques échanges de la part de deux joueuses généreuses, mais surtout, à une attente digne des salles d'urgence des hôpitaux québécois.

Après des délais totalisant près de neuf heures, les organisateurs ont finalement décidé d'annuler les activités prévues à 21 h 30. Alors que le programme de la journée devait s'amorcer à 12 h 30 avec la présentation de la première demi-finale en double, devant opposer l'Espagnole Anabel Medina Garrigues et la Chinoise Zi Yan à la Tchèque Kveta Peschke et la Slovène Katarina Srebotnik, les premières joueuses à fouler le terrain ont été Svetlana Kuznetsova et Caroline Wozniacki... à 18 h 50.


Kuznetsova et Wozniacki ont eu le temps de jouer deux jeux _ Wozniacki a inscrit un bris pour prendre une mince avance de 2-0 - et un point avant de devoir retraiter au vestiaire. Elles sont revenues sur le terrain à 21 h. Le temps qu'elles terminent leur échauffement, la pluie s'est remise à tomber et les officiels ont de nouveau suspendu la partie.

Les deux joueuses se sont alors montrées fort généreuses, offrant quelques minutes de bon temps aux quelques centaines de braves gens qui ont courageusement patienté sous la pluie toute la journée. Les deux droitières ont effectué quelques échanges de la gauche, avant que Wozniacki, qui a pris le temps de signer quelques autographes, ne sorte un mini ballon de soccer, pavant la voie à quelques échanges de "foot-volley" au centre du terrain.

Pour Eugène Lapierre, directeur du tournoi, cela démontre tout le plaisir qu'éprouvent les joueuses de venir à Montréal.

"Tout au long de la journée, je me suis laissé dire par des représentants de la WTA à quel point ils étaient surpris du nombre de spectateurs qui patientaient dans les estrades pour la reprises des activités, a-t-il dit. Les filles sont très bonnes aussi, elles ont gardé leur bonne humeur. Moi, je deviendrais fou à faire rien du tout. Les filles ne font absolument rien, elle ne font qu'attendre.

"Elles étaient très impressionnées de voir autant de gens à 21 h 30, après avoir attendu toute la journée. Je pense que le petit clin d'oeil qu'elles leur ont offert vient de là."

Les séances 13 (de l'après-midi) et 14 (en soirée) ont donc été reportées

à dimanche. Les quatre demi-finales _ Kuznetsova-Wozniacki; Victoria Azarenka-Vera Zvonareva; Medina Garrigues-Yan contre Peschke-Srebotnik et Monica Niculescu-Shahar Peer contre Gisela Dulko-Flavia Pennetta _ auront toutes lieu à compter de 11 h, sur les courts central, no 1, 5 et 9.

Les finales, autant en double qu'en simple, auront ensuite lieu à 15 h, ou le plus rapidement possible en tenant compte du temps de repos exigé entre deux matchs par la WTA.

Les détenteurs de billets pour la journée de samedi n'ont qu'à se présenter dimanche. Le match Kuznetsova-Wozniacki sera présenté sur le central, mais celui opposant Azarenka à Zvonareva sera présenté sur le court no 1. Comme ce court est plus petit que le central, les places seront attribuées aux premiers arrivants, en tenant toutefois compte de la qualité du billet. Aucun remboursement n'est prévu, puisque la séance n'est pas annulée, mais plutôt reportée.

Si jamais Dame Nature décidait de nouveau de faire des siennes dimanche, il n'est pas exclu que l'on doive déplacer en tout ou en partie le programme prévu à lundi.

"Mais je n'ai jamais vu deux jours d'affilée sans jouer un seul match ici", a indiqué Lapierre.

Lapierre a été très clair: il n'y a aucune chance que la finale en simple se joue à l'intérieur.

"Jamais. On n'a pas un seul court intérieur avec 10 000 sièges, alors on ne peut pas présenter la finale du simple à l'intérieur."

Le tournoi de New Haven, qui s'amorce lundi, ne constitue pas un obstacle à la prolongation du tournoi de Montréal, selon Lapierre.

"Quelques filles en double sont inscrites en simple à New Haven, alors c'est pourquoi on entrevoit la possibilité de jouer la finale du double à l'intérieur, si on était forcés de les libérer. Mais des quatre demi-finalistes en simple, seule Wozniacki joue à New Haven, et comme elle possède un laissez-passer pour le premier tour, elle peut commencer son tournoi mercredi."

http://www.rds.ca/intercanada/chroniques/304780.html

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 10:58

Rogers Cup Montreal 2010 - vs Kuznetsova
(daylife.com)

Caroline WOZNIACKI - Page 3 X610236 Caroline WOZNIACKI - Page 3 X610237 Caroline WOZNIACKI - Page 3 X610238 Caroline WOZNIACKI - Page 3 X610240 Caroline WOZNIACKI - Page 3 X610241 Caroline WOZNIACKI - Page 3 X610242 Caroline WOZNIACKI - Page 3 X610239 Caroline WOZNIACKI - Page 3 610x193 Caroline WOZNIACKI - Page 3 610x194 Caroline WOZNIACKI - Page 3 610x192 Caroline WOZNIACKI - Page 3 610x195 Caroline WOZNIACKI - Page 3 610x191
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:59

Caro a remporté le tournoi de Montréal face à Vera Zvonareva. 6/3 6/2! Caroline WOZNIACKI - Page 3 983923
Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 8:00


Pub pour American Express
American Express Next Contenders

(americanexpress.com)

https://www.youtube.com/watch?v=cSZlyKGRkj8&feature=player_embedded

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 8:22

Merci! smilejap
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 8:22


Wozniacki en patronne

Caroline WOZNIACKI - Page 3 Wozniacki

Après une finale assez décousue, Caroline Wozniacki remporte son premier grand tournoi de la saison en battant (6-3, 6-2) Vera Zvonareva.

Rien ne peut dévier Caroline Wozniacki de sa trajectoire. La pluie venue perturber ces deux derniers jours et l'enchaînement demi-finale - finale n'altèrent pas le jeu de la Danoise. La numéro 2 mondiale ne fait pas de folie. Parfois, c'est une lacune. A Montréal, c'est une qualité. Elle reste dans sa bulle. Sa rigueur, sa combativité et son intelligence de jeu prennent le pas (6-3, 6-2 en 1h14') sur la fougue et la «folie» de Vera Zvonareva. «Je me sens vraiment bien, se réjouit Caroline Wozniacki. Cette victoire dans un tournoi de cette importance avec presque toutes les meilleures joueuses m'apporte beaucoup de confiance.»

La finaliste de l'US Open 2009 joue juste. Comme un bon polar, le scénario est bien ficelé avec un service slicé efficace, sa grande couverture de terrain et des variations de rythme permanentes. Avec son coup droit, elle trouve une bonne longueur de balles et n'hésite pas à jouer haut pour casser le rythme. Avec son revers, elle peut accélérer en long de ligne. Ce n'est pas spectaculaire, mais elle réussit très bien à faire mal jouer son adversaire.

«Dans ma tête, ce n'était pas une finale et je me suis frustrée de ne pas réussir à rester concentrée face à une excellente joueuse comme Caroline.» Vera Zvonareva

Pour le reste, Vera Zvonareva s'en charge. La Russe négocie mal les points importants (1/8 balles de break converties). Malgré un break réalisé d'entrée (0-1), elle n'arrive pas à trouver de solutions. Son jeu ne fait pas mal à la Danoise et son service sonne aux abonnés absents (42% de premières balles). Il ne reste plus grand-chose. Alors la 11e mondiale surjoue (un peu), palabre (un peu), s'énerve (un peu) et s'enfouit (beaucoup) la tête dans la serviette. Elle n'arrive pas à enchaîner demi-finale et finale... «Vickie et Caroline ont deux jeux très différents. Quand j'ai disputé ma finale, j'étais encore dans ma demi-finale, explique la 11e mondiale qui a disputé pour la première fois de sa carrière deux matches en un jour. Dans ma tête, ce n'était pas une finale et je me suis frustrée de ne pas réussir à rester concentrée face à une excellente joueuse comme Caroline. Elle fait jouer beaucoup de balles et on doit garder sa concentration pour ne pas fléchir. Ce n'est pas ce que j'ai fait aujourd'hui (lundi).»

L'enchaînement est une des forces de Caroline Wozniacki. Elle encaisse tranquillement les dividendes de son travail. Et c'est bien logique. En stakhanoviste, elle se rend maintenant à New Haven et elle compte bien enchaîner : «J'aime jouer des matches. C'est beaucoup plus amusant que l'entraînement, notamment quand tu gagnes. J'espère donc continuer ma série de victoires.» Puis l'US Open l'attend avec le rang de tête de série n°1- S. D.

www.lequipe.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 7:17


Wozniacki déroule

Caroline Wozniacki s’est facilement qualifiée pour les quarts de finale à New Haven.

Lauréate à Montréal la semaine passée, Caroline Wozniacki n’a pas manqué son entrée en lice à New Haven. La numéro 2 mondiale a facilement écarté Dominika Cibulkova (6/4 6/1). Elle sera opposée à Flavia Pennetta en quarts de finale.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 7:22

Ma meuf c'est vraiment Fer en fille! Caroline WOZNIACKI - Page 3 203244

Caroline Wozniacki a écrit:

How great is it that the whole Yale football team came and watched my match today! 100 guys! Im a lucky girl! I like this tournament.. Haha
(Twitter)
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:02

Voici la tenue de Caroline Wozniacki pour cet US Open (collection confectionnée par Stella Mc Cartney)

Caroline WOZNIACKI - Page 3 12826511 Caroline WOZNIACKI - Page 3 12826512


Le shoot
Caroline WOZNIACKI - Page 3 Caroli10 Caroline WOZNIACKI - Page 3 12826513 Caroline WOZNIACKI - Page 3 12826514

(source)
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 9:56


WTA > Wozniacki vainqueur des US Open Series

Par Pauline Dahlem, vendredi 27 août 2010 à 10:55

Caroline Wozniacki a remporté les "US Open Series 2010". Ce titre récompense la joueuse ayant obtenu les meilleurs résultats lors de la tournée américaine. Tête de série numéro 1 du tournoi, la Danoise semble dans d'excellentes conditions pour aller loin, voire très loin à New York.

www.welovetennis.fr
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:16


Insolites > Wozniacki souhaite reprendre ses études

Par Vincent Esse, vendredi 27 août 2010 à 19:12

En plus de ses qualités d'endurance exceptionnelles qui font d'elle l'une des favorites du prochain US Open, et de sa mignonne frimousse, Caroline Wozniacki aimerait ajouter une corde à son arc en reprenant ses études peut-être à Yale, prestigieuse université dont le campus se situe non loin du site du tournoi de New Haven. Elle aurait bien aimé s'inscrire cette année, mais a été trop occupée par sa carrière en plein boom. La Danoise a déclaré vouloir entamer des études en affaires ou en management, et étant donné son emploi du temps chargé, probablement via Internet.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:03


WTA > Encore un titre pour Wozniacki

Par Pauline Dahlem, samedi 28 août 2010 à 21:51

Sur la lancée de sa victoire à Montréal, Caroline Wozniacki s'est imposée ce samedi à New Haven. La Danoise domine Nadia Petrova en finale (6/3 3/6 6/3) et conserve donc son titre dans la banlieue new-yorkaise. Elle arrivera lancée à Flushing Meadows.

Titrée il y a une semaine à Montréal, Caroline Wozniacki poursuit sur sa série d'invicibilité. Arrivée à New Haven "sans penser à défendre ses points mais seulement en voulant gagner les matches les uns après les autres", la Danoise a enchaîné les victoires sans sourciller. Dominika Cibulkova, Elena Dementieva et Nadia Petrova ont tour à tour dû plier face à la régularité de la numéro 2 mondiale, toujours aussi solide à l'échange et tenace physiquement.

A seulement 20 ans, Caroline Wozniacki compte déjà 10 titres. Aujourd'hui numéro 2 mondiale, elle partira favorite à l'US Open, fort de son statut de tête de série numéro 1. Si son inexpérience en Grand Chelem pourrait lui peser (une seule finale, perdue à Flushing Meadows l'an passé), la Danoise sera l'une des joueuses à battre dans cet US Open.

www.welovetennis.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:04

Je suis fière de cette fille! smokin smokin smokin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Caroline WOZNIACKI - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline WOZNIACKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: WTA :: LES JOUEUSES :: Autres Nationalités -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser