RAFAEL NADAL FORUM

Un forum complet dédié au numéro 2 mondial Rafael Nadal ainsi qu'à tous les autres joueurs du circuit ATP.
Pour tous les amoureux et passionnés de tennis.

 
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Caroline WOZNIACKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:16

Carloine Wozniacki (DEN)

Caroline WOZNIACKI 313402

Residence : Copenhagen, Denmark
Date of Birth : July 11, 1990
Birthplace : Odense, Denmark
Height : 5' 10" (1.77m)
Weight : 128 lbs. (58kg)
Plays : Right-handed (two-handed backhand)
Status : Pro (July 18, 2005)

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:18


Wozniacki expéditive

Caroline Wozniacki s’est aisément qualifié pour les quarts de finale du tournoi slovène de Portoroz.

Deux. C’est le nombre de jeux qu’a inscrits Karolina Sprem au deuxième tour du tournoi de Portoroz devant Caroline Wozniacki (6/1 6/1) ! La Danoise sera opposée à Vera Dushevina en quarts de finale.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:20


Wozniacki en demies

Caroline Wozniacki s’est qualifiée pour les demi-finales du tournoi de Portoroz en dominant en deux manches Vera Dushevina (6/0 6/1).

La Danoise Caroline Wozniacki a balayé en quarts de finale Vera Dushevina. La tête de série numéro 3 affrontera la vainqueur de la rencontre Kirilenko-Errani pour une place en finale.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI EmptyDim 27 Juil 2008 - 8:12


Wozniacki tombe

La Danoise Wozniacki a été battue par l’Italienne Errani en demi-finales du tournoi de Portoroz.

La tête de série numéro 3 du tournoi de Portoroz ne disputera pas la finale. Caroline Wozniacki s’est fait surprendre par l’Italienne Sara Errani en demies (6/4 6/4). Errani retrouvera l’Espagnole Medina Garrigues.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:44


La première de Wozniacki

Caroline WOZNIACKI 456389-3257910-317-238

Tennis - WTA Stockholm

Après avoir dominé la tête de série N.1 et tenante du titre, Agnieszka Radwanska, la Danoise Caroline Wozniacki a remporté le premier titre de sa carrière à Stockholm, en battant sèchement la Russe Vera Dushevina en finale : 6-0, 6-2.

WTA Stockholm, finale

Caroline Wozniacki (DAN/N.4)
bat Vera Dushevina (RUS) : 6-0, 6-2

La Danoise Caroline Wozniacki a remporté le premier titre WTA de sa carrière en battant sèchement la Russe Vera Dushevina, 6-0, 6-2, en finale du tournoi de Stockholm dimanche. La Danoise de 18 ans, classée 29e mondiale a dominé le match, laissant peu de doute sur l'issue de la finale. "Gagner à Stockholm est tout simplement parfait. Je me sens chez moi et le public me soutenait", a déclaré Wozniacki à l'agence de presse Ritzau.

Tête de série numéro 4, Wozniacki s'était qualifiée plus tôt en battant la tête de série numéro 1, Agnieszka Radwanska 6-4, 6-1, au cours d'un demi finale qui avait été reportée à cause de la pluie samedi. Dans l'autre demi-finale jouée dimanche également, Dushevina avait battu la Slovène Katarina Srebotnic (N.3) 6-1, 6-2. Wozniacki, auteur cette semaine d'une très belle performance dans la capitale suédoise, avait rencontré Dushevina le 25 juillet à Portoroz (Slovénie), et l'avait déjà surclassée 6-0, 6-1.

Source

Revenir en haut Aller en bas

Carodaria


Numéro 1 mondial
Numéro 1 mondial
Carodaria

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : region parisienne

Membre n° : 89
Nombre de messages : 3403
Inscription : 10/11/2007


Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:45

la photo est fatale! affraid :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:48


Wozniacki, première

Tennis - WTA Stockholm

La Danoise Caroline Wozniacki a remporté le premier tournoi de sa carrière chez les professionnels au tournoi WTA de Stockholm, en battant en finale la Russe Vera Dushevina en deux sets.

WTA Stockholm - Finale

Caroline Wozniacki (DAN/N.3)
bat Vera Dushevina (RUS) : 6-0, 6-2.

Source

Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:51


18 ans et des promesses

Caroline WOZNIACKI 18-ans-et-des-promesses_actus

A Stockholm, Caroline Wozniacki a décroché son premier titre sur le circuit professionnel. La Danoise, d’origine polonaise, vient s’aligner dans la meute des jeunes joueuses ambitieuses.

Un premier titre sur le circuit WTA cela se mérite. Caroline Wozniacki l’a démontré ce dimanche à Stockholm en s’adjugeant le trophée du Nordic Light Open après avoir disputé dans la même journée demi-finale et finale. Et au-delà du résultat, qui est le premier signe tangible que l’ancienne lauréate de l’Orange Bowl en 2005 peut intégrer à court terme le Top 10, la manière a impressionné. La pluie sévissant avec obstination sur la capitale suédoise depuis le début de la semaine, la Danoise se devait d’être matinale avec sa demie programmée très tôt contre Agnieszka Radwanska. Nullement gênée par cette contrainte horaire, Wozniacki alignait en deux manches très sèches la tenante du titre, par ailleurs 10e joueuse mondiale (6/4 6/1). Même pas déstabilisée par cette performance, la jeune femme originaire d’Odense parvenait à se montrer encore plus expéditive en finale face à la Russe Vera Dushevina également battue à ce stade de la compétition la saison dernière (6/0 6/2).

Une famille de sportifs

Une belle façon de célébrer ses 18 ans fraîchement dépassés le mois dernier. Cette victoire s’inscrit dans la trajectoire linéaire que suit Wozniacki depuis sa première apparition en 2005 à 15 ans sur le tournoi de Cincinnati. Dès 2006, la Danoise commence à faire parler d’elle en décrochant deux quarts de finale à Memphis et Stockholm déjà. Elle intègre naturellement le Top 100 la saison suivante avec une demi-finale à Tokyo où elle avait malmené Venus Williams. 2008 marque son épanouissement que l’on pouvait deviner après son huitième de finale à l’Open d’Australie. Ce succès en terre suédoise sera savouré comme il se doit par une famille où le sport est érigé en religion. C’est d’ailleurs par son biais que les Wozniacki ont atterri au Danemark. Marié à une internationale polonaise de volley-ball, Piotr Wozniacki, footballeur professionnel, quittait la Pologne pour rejoindre le Danemark où le B1909 Odense lui proposait un contrat à la fin des années 80. Le couple s’y installa définitivement à la suite des naissances de Caroline et de son frère aîné, Patrik, footballeur au Danemark. Portée par cet esprit de compétition, la jeune blonde est désormais aux portes des vingt meilleures mondiales. Mais sa prochaine ambition sera de briller aux Jeux Olympiques qu’elle abordera avec une étiquette de joueuse à suivre.

Source

Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI EmptyDim 3 Aoû 2008 - 14:52

Carodaria a écrit:
la photo est fatale! affraid :laugh:

LOL j'avoue! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:49


Wozniacki : "Tout m'a réussi"

Caroline WOZNIACKI 456467-3259331-317-238

Tennis - WTA Stockholm

A 18 ans, Caroline Wozniacki a remporté son premier titre, "le plus dur", sur le circuit professionnel. A Stockholm, la Danoise a battu dans la même journée la tenante du titre, Agnieszka Radwanska, puis la Russe Vera Dushevina. L'aboutissement d'un long travail auquel elle a "toujours cru".

WTA Stockholm

Demi-finale : Caroline Wozniacki (DAN)

bat Agnieszka Radwanska (POL/N.1) : 6-4, 6-1.

Finale : Caroline Wozniacki (DAN) bat Vera Dushevina (RUS) : 6-0, 6-2.

CAROLINE WOZNIACKI, la pluie vous a contraint à disputer votre demi-finale et votre finale à deux d'intervalle. A la clé, le premier titre de votre carrière... Comment vous sentez-vous ?

C.W. : "Je me sens vraiment très bien. J'ai très bien joué. C'est toujours très dur de jouer deux matches dans la même journée mais les règles sont les mêmes pour mes adversaires. Je suis très heureuse d'avoir battu Agnieszka et Vera. Le premier tournoi est toujours le plus dur à gagner. En plus, à Stockholm, c'est presque comme si j'étais à la maison. L'ambiance était géniale. Beaucoup de gens sont venus pour la finale et la majorité pour me supporter. Il y avait surtout des Suédois mais j'ai aussi vu pas mal de Danois et de Polonais, un peu mixte dirons-nous !

L'année dernière ici-même, c'est vous qui perdez en quart de finale contre Agnieszka Radwanska sur le même score (6-4, 6-1) et c'est elle qui remporte le premier tournoi de sa carrière. Qu'est-ce qui a changé ?

C.W : Je croyais en moi. Je savais que je pouvais gagner et je me sentais vraiment en forme physiquement. Le premier set était vraiment difficile, très serré. On a joué un très long jeu à 4-4 et je l'ai gagné. Ça a été le tournant. L'an passé, c'est elle qui remportait les points cruciaux. Aujourd'hui, c'est moi qui ai été la plus agressive. Après, ça a été plus facile. Je me suis mieux préparée aussi. Cet hiver j'ai passé deux mois à m'entraîner et j'ai corrigé plein de points techniques pour devenir une meilleure joueuse : le service et le retour de service, c'était la base. Et puis apprendre à avancer dans le terrain lorsqu'il y a des balles courtes. Je m'entraînais avec des garçons et mon père me regardait pour me dire ce qui n'allait pas.

En finale, vous affrontez Vera Dushevina que vous avez corrigée la semaine dernière à Portoroz (6-0, 6-1). Là, vous recommencez. Pensiez-vous que cela serait si facile ?

C.W : Non, je pensais que ce serait beaucoup plus dur mais j'ai joué un très bon tennis et je suis ravie du dénouement. Ça a été un match plus serré que la semaine dernière. J'ai commencé de manière très agressive. Dans le deuxième set, à 2-2, on a eu un très long jeu que j'ai gagné, et comme ce matin (dimanche) contre Agnieszka, ça a été plus facile par la suite. Au final tout me réussissait !"

Caroline WOZNIACKI 376702-2197322-458-238

Source

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:14


Wozniacki : "Cornet, du 50-50"

Caroline WOZNIACKI 376210-2193319-317-238

Sa première victoire sur le circuit à Stockholm lui a donné des ailes et Caroline Wozniacki est inarrêtable. Après un troisième succès en autant de confrontations contre Marion Bartoli, le prodige Danois fonce sur Alizé Cornet, "du 50-50" prédit-elle. Avec en point de mire l'US Open.

CAROLINE WOZNIACKI, Marion Bartoli est mieux classée que vous à la WTA. Pourtant, en trois confrontations, vous l'avez battu trois fois sans jamais perdre un set. Est-ce une adversaire plus facile à jouer que d'autres pour vous ?

C.W. : "Je ne sais si c'est plus facile contre elle. C'est vrai que j'ai toujours bien jouée lorsque je la rencontrais. Encore aujourd'hui, il n'y a eu qu'un break dans le premier set à 4-4 et j'ai su conclure sur mon service avant de dérouler dans la deuxième manche. J'ai été très agressive et j'ai réussi tout ce que je tentais. Peut-être que mon jeu ne lui convient pas. Mais à chaque fois qu'on rentre sur le court les compteurs sont remis à zéro et on ne sait jamais ce qui va se passer. Ma tactique était de toujours démarrer l'action en première pour ne pas qu'elle puisse reste statique et attaquer la première. Elle frappe la balle très fort donc si on ne la fait pas bouger, elle devient très difficile à jouer donc je faisais tout pour la faire courir : des amorties, des balles sur la ligne quand je le pouvais et ça a très bien marché. A 3-0 dans le deuxième set j'ai senti que l'affaire était pliée.

En demi-finale, vous allez jouer contre une autre Française, Alizé Cornet...

C.W. : Alizé fait une excellente saison. Je l'ai déjà jouée de nombreuses fois et ça va être un match très difficile. Je n'ai pas encore pensé à ma stratégie mais je vais essayer de jouer mon jeu, si elle me le permet ! Même si nous nous sommes rencontrées qu'une seule fois sur le circuit WTA, nous nous sommes déjà affrontées une dizaine de fois chez les juniors. Elle a dû en gagner la moitié et moi l'autre donc ça va être du 50-50. C'est vrai que j'ai disputé beaucoup de match ces dernières semaines entre Stockholm, les Jeux Olympiques et New Haven mais dans l'ensemble je tiens le coup, aussi bien physiquement que mentalement.

Les tirages au sort de l'US Open se sont déroulés dans la journée. Connaissez-vous votre adversaire au premier tour ?

C.W. : Oui j'ai vu que je tombais contre Ahsha Rolle. Elle a très bien joué à l'US Open l'année dernière. Elle a un excellent service et très bon coup droit. Ce sera à moi d'être agressive et de ne pas lui laisser l'initiative. Encore une fois, il faudra la faire courir et jouer un maximum sur son revers mais je n'ai pas encore la tête à cela. Je veux d'abord me concentrer sur New Haven.

Vous êtes dans la partie de tableau de Jelena Jankovic. Est-ce une bonne nouvelle ?

C.W. : Je ne regarde jamais les matches à l'avance. Tous les matches sont difficiles et le quatrième tour est encore très loin. Je prends les matches les uns après les autres.

Mais vous avez déjà calculé que vous pourriez rencontrer Jankovic au 4e tour... (rires)

C.W. : J'ai discuté avec beaucoup de journalistes aujourd'hui et on m'a déjà posé la question !"

Eurosport

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:26

Wozniacki grandit vite

Caroline WOZNIACKI 230808_tennis_cr

Caroline Wozniacki, tout juste 18 ans, est en train de confirmer son statut de future joueuse majeure du circuit. La Danoise, déjà 22e mondiale, qui a remporté fin juillet son premier tournoi à Stockholm, a cette fois décroché le titre à New Haven. Après un parcours qui l'a vue triompher de Marion Bartoli et Alizé Cornet, elle est venue à bout de la Russe Anna Chakvetadze, tête de série n°1 et 11e joueuse mondiale, en trois sets (3-6, 6-4, 6-1).

Wozniacki, éliminée en huitièmes de finale des Jeux Olympiques de Pékin par la future gagnante Elena Dementieva, sera bien une des joueuses capables de créer la surprise lors de l'US Open qui commence lundi. Alors qu'elle découvre quasiment le circuit professionnel, la Danoise semble griller les étapes et ne pas craindre un seul instant de défier les meilleures mondiales. Grande et athlétique, elle commence en plus à maîtriser ses nerfs dans les moments importants. Elle est désormais assurée d'entrer dans le Top 20. «J'ai vraiment franchi un énorme cap ces dernières semaines, c'est génial. Ce tournoi était très important et j'y ai battu de très bonnes joueuses. Maintenant je suis en confiance pour l'US Open», s'est-elle réjouie.

Chakvetadze n'en pouvait plus
Chakvetadze, elle, a en revanche connu une déception de plus cette saison. La Russe, qui avait commencé avec une victoire à l'Open Gaz de France, semble désormais loin de son meilleur tennis. La victoire de Wozniacki met d'ailleurs fin à la belle série de Chakvetadze qui n'avait perdu aucune des sept finales qu'elle avait disputées depuis le début de sa carrière. La Russe a avancé la fatigue comme raison de son échec. Victorieuse en trois manches d'Amélie Mauresmo lors d'une demi-finale terminée très tard, elle n'avait pas pu récupérer.

Après un premier set autoritaire et un break d'entrée de deuxième set, la Russe s'est montrée incapable de s'adapter à la montée en puissance de son adversaire et a commencé à enchaîner les fautes. Demi-finaliste de l'US Open 2007, elle n'a pas passé le cap des huitièmes dans un Grand Chelem cette saison. Elle qui pouvait prétendre aux premières places mondiales il y a peu va devoir se servir de ce retour dans une finale, même perdue, pour reprendre la confiance nécessaire à son jeu tout en toucher, variations et prise de risques. Chakvetadze, qui a décidé en cours de saison de ne plus être entraînée par son père, est certainement dans une phase de transition qui pourrait devenir payante à moyen terme, et pourquoi pas dès la semaine prochaine.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI EmptyDim 24 Aoû 2008 - 8:13


Victoire de Wozniacki

Tennis - WTA New Haven

La Danoise Caroline Wozniacki s'est imposé aujourd'hui en finale du tournoi WTA de New Haven en battant la Russe Anna Chakvetatdze (3-6, 6-4, 6-1). Wozniacki, 22e joueuse mondiale avant le tournoi américain, gagne le deuxième tournoi de sa carrièreaprès sa victoire début août à Stockholm.

Source

Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI EmptyDim 24 Aoû 2008 - 8:15


Wozniacki double la mise

Caroline WOZNIACKI 456389-3257910-317-238

Tennis - WTA New Haven

Après s'être imposée à Stockholm début août, la Danoise Caroline Wozniacki a rajouté un deuxième titre à son palmarès en battant la Russe Anna Chakvetadze, tête de série N.1, en finale du tournoi de New Haven.

WTA NEW HAVEN - Finale

Caroline Wozniacki (DAN)
bat Anna Chakvetadze (RUS/N.1) 3-6, 6-4, 6-1

La Danoise Caroline Wozniacki, 22e joueuse mondiale, a remporté le tournoi WTA sur dur de New Haven en battant samedi en finale la Russe Anna Chakvetadze, 11e mondiale et tête de série N.1, 3-6, 6-4, 6-1. Wozniacki, 18 ans, empoche le deuxième titre de sa jeune carrière après le tournoi de Stockholm, début août. Elle était alors devenue la première Danoise à inscrire son nom au palmarès d'une épreuve WTA. "C'est incroyable. Tout est allé tellement vite pour moi. Je savoure chaque seconde. Vous ne savez jamais si tout cela va prendre fin un jour ou pas", s'est réjouie Wozniacki samedi.

Après avoir perdu la première manche, la talentueuse et pugnace Danoise s'est accrochée pour inverser la tendance face à une joueuse russe qui n'avait encore jamais perdu la moindre finale sur le circuit. La troisième et dernière manche fut une simple formalité pour Wozniacki,tombeuse des Françaises Mario Bartoli (N.3) en quart de finale et Alizé Cornet(N.7) en demi-finale.

Source

Revenir en haut Aller en bas

masha-rafa


Top 5
Top 5
masha-rafa

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Ville d'Avray (92) (près de RG!^^)

Membre n° : 159
Nombre de messages : 1400
Inscription : 25/02/2008


Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI EmptyDim 24 Aoû 2008 - 8:24


Wozniacki rayonne encore

Caroline WOZNIACKI Wozniacki-rayonne-encore_actus

En remportant le tournoi de New Haven, son second titre de la saison, en dominant Anna Chakvetadze en finale, Caroline Wozniacki confirme son ascension dans la hiérarchie mondiale.

Voilà toutes les jeunes femmes du circuit prévenues : gare à Caroline Wozniacki à l’US Open ! En effet, la jeune Danoise est en pleine forme depuis le début de l’été avec désormais deux titres à son actif. Après Stockholm début août, la native d’Odense a ainsi ajouté celui de New Haven ce samedi soir en disposant en finale d’Anna Chakvetadze (3/6 6/4 6/1), qu’elle affrontait pour la première fois de sa carrière. Un succès qui aura mis du temps à se dessiner puisque la Russe dominait globalement les débats lors de la première manche, ce que reconnaissait Wozniacki après la rencontre : «Anna jouait de manière très agressive et moi, j’avais trop tendance à rentrer dans son jeu. Mais après la perte du premier set, je me suis dit que si je voulais remporter ce tournoi, c’était à moi de dicter mon rythme. J’ai donc ajusté ma tactique et cela a marché.» Un changement d’option qui s’appuyait en plus sur une première balle très efficace (70% de premiers services), ce qui ne laissait guère d’opportunité à la jolie Russe de breaker son adversaire.

Dans le Top 20 lundi
Résultat, la rencontre changeait d’âme et en décrochant le deuxième set, la Danoise avait réalisé le plus dur (6/4). Car derrière, Chakvetadze lâchait totalement prise, ce qu’elle avouait par la suite : «Je n’avais pas totalement récupéré de ma demi-finale de la veille. Dans le troisième set, je n’avais pu assez de force ni de puissance pour contrer Caroline. Mais je suis satisfaite de mon jeu lors de ce tournoi. Aujourd’hui, cela était moins bien mais j’ai emmagasiné de la confiance avant l’US Open.» De la confiance, Wozniacki n’en manquera pas non plus au moment de débuter ce dernier Grand Chelem de la saison. «Mon succès à Stockholm m’avait fait très plaisir, mais le tournoi était de moindre importance que celui-ci. Là, j’ai battu vraiment de grandes joueuses et je suis très heureuse. Cela ne pouvait pas être mieux avant l’US Open.» Et histoire de la rendre encore plus heureuse, la Danoise aura la joie de faire son entrée dans le Top 20 mondiale lundi prochain. A 18 ans, elle semble déjà avoir franchi le cap du simple espoir…

Résultat de la finale :
Wozniacki (Dan) - Chakvetadze (Rus, 1) 3/6 6/4 6/1

Source

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI EmptyVen 29 Aoû 2008 - 23:04


Wozniacki gagne son duel

La Danoise Caroline Wozniacki (n°21) a gagné son choc face à une autre jeune qui monte, la Biélorusse Viktoria Azarenka (n°14). Dans une rencontre qui pourrait être un des futurs classiques du circuit, c'est la joueuse la plus en confiance en ce moment, avec deux titres à Stockholm et New Haven, qui l'a emporté en deux sets (6-4, 6-4). Elle défiera désormais Jelena Jankovic (n°2) qui l'avait éliminée du dernier Wimbledon.

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:52


Les réactions

Caroline Wozniacki (n°21, battue par Jelena Jankovic, n°2) : «J'ai bien démarré, en imposant mon jeu, en étant agressive. Au deuxième set, j'ai été un peu plus défensive. Même si j'avais l'impression de frapper la balle, rien n'allait. Je me sentais un peu fatiguée. Et Jelena n'est pas n°2 mondiale pour rien. Elle est plus entrée dans le court et a pris l'initiative du jeu. Elle était meilleure que moi aujourd'hui. J'ai entamé l'année autour de la 68e place mondiale, et bien sûr j'ai beaucoup progressé. Le rythme auquel je progresse me convient.»

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:22


Wozniacki a souffert

30/09 11h09 - Tennis, WTA, Tokyo

La Danois Caroline Wozniacki a eu du mal à se débarrasser de l’Argentine Gisela Dulko (4/6 6/0 6/3).

Après un départ difficile, Caroline Wozniacki s’est bien reprise face à l’Argentine Gisela Dulko (4/6 6/0 6/3). La tête de série n°1 affrontera la Japonaise Ayumi Morita en huitièmes de finale.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Adeline


Administrateur
Administrateur
Adeline

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Paris

Membre n° : 1
Nombre de messages : 40583
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:48


Le titre pour Wozniacki

5/10 08h31 - Tennis, WTA, Tokyo

Caroline Wozniacki a remporté le tournoi de Tokyo en dominant en finale Kaia Kanepi.

Troisième titre de la saison pour Caroline Wozniacki ! Après New Haven et Stockholm, la jeune Danoise a remporté le tournoi de Tokyo en dominant en finale l’Estonienne Kaia Kanepi (6/2 3/6 6/1).

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:13


Miami - Wozniacki s'en sort

La Danoise Caroline Wozniacki (n°13) a bien failli connaître le même sort qu'à l'Open d'Australie face à Jelena Dokic, titulaire d'une wild-card, lors de ce deuxième tour à Miami. Certes, elle avait pris sèchement sa revanche à Memphis, mais contre une Australienne qui n'avait pas encore digéré ses exploits. vendredi, elle a de nouveau pu constater que Dokic n'avait pas surjoué à Melbourne et qu'elle était bien au niveau. Victorieuse en trois manches (6-3, 5-7, 6-2) d'un mano a mano qui aura duré deux bonnes heures, elle devra avoir récupéré pour retrouver Patty Schnyder.

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:09


Miami - Wozniacki continue

La Danoise Caroline Wozniacki s'est qualifiée pour les huitièmes de finale en prenant le meilleur sur Patty Schnyder (6-4, 6-4). En tête à 5-1 dans la seconde manche, elle s'est tout de même causée une frayeur en voyant son adversaire revenir à 5-4,. Mais Schnyder a manqué sa chance en perdant une nouvelle fois sa mise en jeu.

L'Equipe

Revenir en haut Aller en bas

Sunny-sunshine


Top 5
Top 5
Sunny-sunshine

• Profil •


Masculin Localisation : Russie/Maroc/France

Membre n° : 286
Nombre de messages : 1426
Inscription : 16/07/2008


Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:15

Wozniacki tranquille

16/04 22h01 - Tennis, WTA, Charleston


La Danoise s’est qualifiée pour les quarts de finale du tournoi de Charleston.


Pas de problème pour Caroline Wozniacki qui s’est imposée contre la Chinoise Shuai Peng en 8es de finale à Charleston (6/3 6/4). La Danoise retrouvera Virginie Razzano ou Vera Zvonareva en quarts.

Source
Revenir en haut Aller en bas

N'amande


Moderateur
Moderateur
N'amande

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Eysines

Membre n° : 170
Nombre de messages : 1983
Inscription : 21/03/2008


Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI EmptySam 18 Avr 2009 - 20:28

Charleston - Wozniacki en finale

Caroline Wozniacki, tête de série numéro 5, s'est qualifiée pour la finale du tournoi de Charleston aux dépens d'Elena Dementieva (N.1) après 2h56' de lutte (6-4, 5-7, 7-5). La jeune Danoise de 18 ans y retrouvera la gagnante du match opposant Marion Bartoli à l'Allemande Sabine Lisicki.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:32


Ce sera Wozniacki

Caroline Wozniacki s’est qualifiée pour la finale à Eastbourne.

Caroline Wozniacki a eu besoin de trois sets pour se défaire d’Aleksandra Wozniak (3/6 6/4 6/4). La jeune Danoise sera opposée à Virginie Razzano en finale.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Carla04


Administrateur
Administrateur
Carla04

• Profil •


Espagne
Féminin Localisation : Dans un cabanon perdu en Espagne

Membre n° : 3
Nombre de messages : 14210
Inscription : 02/08/2007


Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI EmptySam 11 Juil 2009 - 7:37


Wozniacki en finale

La Danoise Caroline Wozniacki s’est qualifiée pour la finale du tournoi de Bastad aux dépens de l’Italienne Flavia Pennetta (6/3 4/6 6/2).

Tête de série n°1 à Bastad, Caroline Wozniacki a dominé l’Italienne Flavia Pennetta (6/3 4/6 6/2) ce vendredi. En finale, la Danoise retrouvera l’Espagnole Maria Jose Martinez Sanchez.

www.sport24.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Profil •



Caroline WOZNIACKI Vide
MessageSujet: Re: Caroline WOZNIACKI   Caroline WOZNIACKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline WOZNIACKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAFAEL NADAL FORUM :: WTA :: LES JOUEUSES :: Autres Nationalités -

Weborama mesure d'audience et statistiques

Ce site est listé dans la catégorie Tennis : Joueurs de tennis de l'annuaire Referencement et Dictionnaire Tennis

Annuaire gratuit

Free counter and web stats
eXTReMe Tracker
annuaire tennisannuaire tennis est la référence des sites sur le tennis et des blogs sur le tennis
Tennis
Gralon
liens en durannuaire babulle est un annuaire gratuit généraliste de sites web avec les catégories suivantes : blog gratuit, sites sexy, internet gratuit, immobilier, jeux sympa, des sites pour les féminin, rencontresen ligne, casinos et autressites.
1001forums - Annuaire des forums
referencement gratuit
referencement gratuit
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser